Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un troisième téléfilm stargate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:49

Je vous cite les propos de brad wright, producteur de la série
:
Lors du récent Festival de Monte-Carlo consacré à l'univers de la télévision et des séries Tv, Christopher Judge (alias Teal'c) et Brad Wright étaient présents. Pour Brad Wright, le créateur et producteur exécutif depuis 10 ans de Stargate Sg1 et son spin-off Stargate Atlantis, ce fut l'occasion de revenir sur son expérience concernant la franchise auprès de nos confrères de SérieLive.

Après l'annulation de la série Stargate Sg1 faute d'audience suffisante, la MGM a pris le risque de mettre en chantier 2 téléfilms. Le premier téléfilm de la franchise Stargate "L'arche de vérité" a eu un énorme succès en se classant rapidement dans le top des ventes de dvd, que ce soit aux Etats-Unis ou au Canada (cf. cette actualité) mais aussi en France en rentrant dans le top 10 des deux plus importants marchands de dvd français, la Fnac et Amazon. Mais ce succès n'étonne pas Brad « [...] Je pense que les gens ont besoin d'aventure, les gens aiment les aventures de la série : aller sur des planètes, les races extra-terrestres... Et l'humour, il y a beaucoup d'humour dans notre série. »

Un troisième téléfilm SG1 à venir

Ce joli succès a ainsi permis à la MGM de récolter plusieurs millions de $ et ainsi largement rentabiliser son investissement, prouvant ainsi que la franchise Stargate a encore un potentiel énorme et une communauté de fans très active dans le monde entier. « Je me doutais que "The Ark of Truth" fonctionnerait bien. [...] Nos attentes ont été largement dépassées. [...] Robert (C.Cooper, ndlr) et moi espérions ce succès, mais tout le monde n'en espérait pas tant » raconte Brad.

De ce succès, les fans pouvaient espérer voir venir un nouveau téléfilm, ce qu'a confirmé Brad « [...] On (la MGM, ndlr) nous a déjà offert de travailler sur un nouveau scénario pour un troisième téléfilm ». On ne sait encore pas grand-chose concernant l'histoire de ce nouveau film, si ce n'est qu'il ne portera pas spécifiquement sur l'alliance des 5 grandes races (Nox, Furlings, Asgards, Anciens et Humains) comme l'espérait de nombreux fans : « dans le prochain film j'aimerais explorer des éléments de la porte. Comment elle est apparue... » explique Brad.

On se rappelle qu'il y a quelques semaines, Brad Wright déclarait que Richard Dean Anderson était un personnage indispensable, il pourrait apparaître à nouveau dans celui-ci ? « Oui ! J'adore Rick et je pense que si Daniel est l'âme et le cœur de Stargate, O'Neill est l'humour. Et quand on le voit à l'écran dans Continuum, on perçoit ce qui nous manque quand il n'est pas là. »

Autre personnage culte de la série Sg1, Teal'c serait également de la partie si l'on en croit les propos de Christopher Judge lors de la récente convention RéunionStellaire. « [...] Je ferais volontiers un troisième film Stargate. Si "Stargate Continuum", qui sort le 29 juillet aux Etats-Unis, rencontre le succès, nous pourrions le tourner à partir de janvier 2009. »

Au rythme de la production et de la disponibilité des acteurs, on pourrait donc espérer voir sortir le dvd d'ici 18 mois... wait & see.

Source: stargate fusion


Voila, postez ici vos commentaires sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:30

cheers cheers cheers
ce serait super !
Je dis ça, mais je dois encore voir les deux premiers, alors pour moi, ils peuvent prendre leur temps ! Laughing

Citation :
« dans le prochain film j'aimerais explorer des éléments de la porte. Comment elle est apparue... »
On va peut-être avoir roit à des flash back sur les débuts de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
,jgkjghilh
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:38

oui, bien que bon nombre des fans savent déja comment ça s'est passé. Découverte en 1930 je crois. Mais comment ? mystère ! on sait juste que les américains ont réussi a l'ouvrir une première fois, a l'époque de la guerre froide. Il pensait que c'était une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:39

De là à en faire tout un film... confused
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:18

dans le film stargate, on voit comment la porte est découverte avec le flash back en egypte et l'histoire du pendentif.
je pense plutôt qu'il parlait de la création des portes, ce qui pourrait faire la bascule avec stargate universe
en tout cas je ne le dirai jamais assez: STARGATE C'EST D'LA BALLE!!!!!!!
il faut continuer encore et encore lol!
J'ai un collégue qui a ramené son ordi avec les dix saisons et les trois films (stargate, l'ache de vérité et continuum), je pense que je vais me refaire l'intégrale avant de rentrer en france pour voir les trois dernières saisons de stargate atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:50

bon, je sais pas où vous avez entendu parler d'un troisième téléfilm Stargate SG1...

Le seul film à venir dont j'ai entendu parler est avec l'équipe d'Atlantis, et s'appellera Project Twilight, diffusé sur Scifi courant 2009 pour ensuite sortir en DVD.

Si vous avez plus d'infos, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Dupont
Médecin
Médecin
Elodie Dupont

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Médecin/ -
Grade / Niveau: Aide / 4
Age du perso: 30 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:49

Alors j'ai quelques infos.

Tout est prêt pour le film sur Atlantis, "Stargate : Extinction", mais ils attendent que passe la crise pour etre surs de faire un carton, les studios ont peur que les DVD se vendent pas aussi bien que les deux premiers, mais pas d'inquiètude à avoir étant donné qu'ils ont concervé les décors d'atlantis dans les studios de Vancouver (c'est bon signe). Le film se passera pas longtemps après la fin de la saison cinq.

Pour ce qui est du troisième film de stargate SG1, on devrait voir R.D.A. carrément beaucoup plus que dans continuum (super méga hyper de la bombe atomique qui tue tout sur terre et dans la voie lactée), mais il y a de fortes chances qu'on ne voit pas Claudia Black (Vala). De plus, les décorts de SG1 ont été transformés pour Stargate Universe et Cheyenne Mountain devrait fermer alors préparez vous à retrouver le SGC dans une autre base... Ha fait ça se passera entre continuum et Stargate Universe.

De plus n'escomptez pas voir un film Stargate pour le cinema, car la MGM qui est propriétaire de la franchise a été agréablement surprise par la qualité des films vu le budget mais pas assez pour parier sur le ciné, tant pis et continuer de réver...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:54

A en croire Stargate Fusion, le troisième téléfilm sera sur SG1 et non sur Atlantis et son tournage pourrait avoir lieu à la fin de l'automne ou début de l'hiver prochain, à la fin du tournage de la saison 1 de SGU.

Bonne nouvelle pour les fans mais dommage que ce ne soit pas le tour d'Atlantis, sans doute pensent-ils vendre mieux SG1 en cette période difficile pour les productions.

Pour le moment, Sam Carter sera au rendez-vous mais pas d'infos sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un troisième téléfilm stargate ! _
MessageSujet: Re: Un troisième téléfilm stargate !   Un troisième téléfilm stargate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un troisième téléfilm stargate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: A propos de Stargate :: News Stargate-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser