La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment présenter ses excuses [PV Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Mar 31 Aoû 2010 - 21:58

Debout devant la porte des étoiles, près du DHD, Maniel se tenait bien droit. Il se dandinait d'un pied sur l'autre, ce qui était d'autant plus remarquable chez lui que sa grande taille l'empechait de le cacher. Il était visiblement mal à l'aise...

Maniel, géant breton bien terrien, et son symbiote extra-terrestre Relnak, membre millénaire de la race des tok'ras, vivaient en parfaite symbiose, et cela depuis plus d'un an à présent. Il avait offert son âme à la cause tok'ra, et ne le regrettait pas, même après tout ce temps. Cela dit, sa vie avait été des plus mouvementées depuis cette époque. Son physique pouvait d'ailleurs le confirmer : malgré un corps relativement jeune, il paraissait d'une vieillesse effrayante. Suite à une mission qui avait mal tourné, il avait été pris dans une explosion des plus violente. Sa peau s'était ridée, ses cheveux avaient brûlés, et seule une vague couronne blanche autour de son crâne luisant comme un oeuf. Son oeil droit avait été irrémédiablement rendu aveugle, et il portait un bandeau autour du crâne pour ne pas laisser voir les tissus cicatriciels hideux qui le remplaçaient. Malgré une carrure d'athléte (voir de géant), il était resté infirme, coincé dans une chaise roulante durant plusieurs mois.

Cet épisode de sa vie était derrière lui maintenant, mais se faisait toujours douloureusement sentir. Il savait qu'il ne retrouverait jamais sa forme d'avant. De plus, son infirmité passagèrelui avait laissé quelques temps avec un sacré mauvais caractère, pour ne pas dire un caractère de cochon. Il avait été sec et froid avec tout le monde, même avec ses amis. Ils s'étaient isolés du reste du monde, lui et son symbiote, et avait même plusieurs fois failli faire rater des missions. Le SGC lui avait retirer le commandement de SG7 à cause de cela, lui laissant le rôle d'agent de liaison. Il s'était alors consacré à la tok'ra, rompant presque tout contact avec la Terre. Cependant, vivre seul ne lui convenait pas. Maniel était un homme sociable, et ses anciens amis lui manquaient. Les tok'ras lui avaient pardonné, ils connaissaient Relnak depuis assez longtemps pour savoir que ce n'était qu'une mauvaise humeur passagère. Cependant, les terriens étaient d'un caractère plus rancunier...

Mais il ne pouvait rester plus longtemps sans nouvelle. Sous le pretexte frauduleux d'étude archéologique sur Revanna, il avait invité l'archéologue Jenny Andrews à venir le voir, lui glissant un petit papier écrit de sa main, avec comme écrit : "il faut qu'on se parle, s'il te plait". Jenny, l'une des membres les plus anciennes de SG7, une amie chère au coeur de l'adjudant. Elle était un peu comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. L'ancien mauvais caractère du tok'ra l'avait éloigné de lui, et il le regrettait profondément. Si une seule terrienne devait lui pardonner, il fallait que ce soit elle, Maniel l'aimait trop pour rester en mauvais termes avec elle...

Elle passerait le chappa'ai d'une minute à l'autre, si elle venait en tout cas...

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Mar 31 Aoû 2010 - 22:51

Pleine de courbature, Jenny avait du mal à récupérer son énergie. Elle ne savait pas qui avait eu son corps mais la personne avait certainement du le mettre à rude épreuve pour qu'elle se sente aussi fatiguée. Elle passait toutes ses heures de libre soit à dormir soit à potasser les livres qui parlaient de l'atlantide. Ses journées se limitaient au trajet suivant : quartier, bibliothéque, quartier, cafétéria et bibliothéque. Elle en était même à deux doigts d'y installer une tente pour être directement sur place.

Alors qu'elle pensait ne plus avoir de surprises, Jenny fut plus qu'étonnée de trouver un petit mot écrit par quelqu'un qu'elle connaissait très bien et dont elle n'avait plus de nouvelles depuis un certain temps maintenant. Mais c'était un mot qui en disait long sur les intentions de Maniel. "Il faut qu'on se parle, s'il te plaît". Le géant avait il des choses à se faire pardonner ? Certainement, car si ce n'était pas le cas, elle n'aurait plus du tout de nouvelles.

La jeune femme avait reçu ce mot environ une semaine avant la date prévue de ce "rendez vous" et elle n'avait pas cessée pendant ces quelques jours de peser le pour et le contre de cette visite. De nature très rancunière, Jenny avait eut du mal à se décider d'accepter.

C'est toujours en prétextant des recherches sur Revanna que Maniel avait réussi à faire autoriser le voyage de Jenny. Celle ci avait enfilé l'uniforme mais elle avait pris seulement le strict minimum car elle savait très bien que les recherches n'étaient pas la raison première de cette rencontre.

Dans la salle d'embarquement, la rage qu'elle avait ressenti pour Maniel mais qui s'était estompée avec le temps ne tarda pas à refaire son apparition. Elle avait l'intention de mettre les points sur les i avec lui même si pour ça elle devait être méchante. Après tout, il lui avait fait du mal sans même chercher à savoir si ça l'avait blesser ou non.

Jenny franchit le vortex et en quelques secondes, elle se retrouva sur Revanna où à quelques mètres de la porte se trouvait l'ancien chef de SG7. Jenny se stoppa net et attendit que ce soit Maniel qui la rejoigne
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Ven 3 Sep 2010 - 16:18

La porte des étoiles s'activa, refletante une lumière bleutée aux alentours. La "goutte" du vortex en activation, aussi belle que mortelle, sembla un instant vouloir sortir du grand cercle de naquadah, avant de finalement s'aplanir, laissant une simple surface bleue, presque lisse, semblable à l'eau.

Une unique personne traversa la porte, qui se referma dans un chuintement derrière elle. Il s'agissait de Jenny. Maniel soupira... Finalement, elle était venue. Peut être était-ce pour écouter ses excuses, peut être était-ce seulement pour l'engueuler, ou bien un mélange des deux. Il savait très bien qu'il méritait qu'on lui crie dessus, mais il devait bien avouer qu'il s'en passerait volontiers. La jeune terrienne, au lieu de progresser vers lui, s'arrêta net dans l'encadrure du chappa'ai. Bien, visiblement ce serait l'engueulade. En plus, elle paraissait passablement énervée...

Il lissa le devant de sa tenue. Revenant d'une autre base tok'ra, installée sur un monde où il n'y avait que des déserts de sable, il portait un uniforme fait de plusieurs pièces de tissus grossièrement cousues ensemble, d'une couleur sable. La tenue était pratique pour le camouflage, mais pas vraiment esthétique lors de la vie courante, seulement Maniel n'avait pas vraiment eu le temps de se changer. Tant pis, il ferait avec... Il commença à avancer vers Jenny, avec l'impression d'entrer dans la cage aux lions. En effet, en dessous de ce petit bout de femme pouvait se réveler un terrible prédateur, d'autant plus qu'elle ne retiendrait sans doute pas ses coups, car elle savait que Maniel ne riposterait pas. Il n'avait pourtant pas le choix, c'était trop tard pour faire demi-tour.

Il s'approcha de la terrienne, l'air un peu inquiet. Il avait peur de s'en prendre une s'il s'approchait trop... Il lui parla d'une voix douce, qui se voulait chaleureuse :


- Bonjour Jenny...

Il prit les petites mains de l'archéologue dans ses immenses pattes poilues

- Tu sais déjà que tu ne viens pas ici pour des raisons de travail. Je voulais te parler, c'est important pour moi... commença-t-il.

Il soupira. Par où commencer ? Il décida de faire les choses plus simplement :

- Je voulais m'excuser pour... pour tout...

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Dim 5 Sep 2010 - 17:57

Jenny droite comme un I était bien décidée à ne pas pardonner Maniel de sitôt. Si le géant voulait que la situation s'arrange entre eux, il avait intérêt de se donner à fond pour réussir à se faire pardonner, chose qui était assez mal partie et qui n'allait pas être facile. La jeune femme, debout devant la porte, retira son casque et l'attacha à son sac à dos.

Les sourcils froncés, elle vit Maniel s'approcher d'elle. Il avait l'air très mal à l'aise et de ne pas savoir où se mettre. Jenny le laissa la saluer sans dire un seul mot en retour. Pour le moment, elle ne préférait pas parler de peur de tout lâcher d'un seul coup et de le regretter ensuite. Donc pour commencer, elle préférait se taire. Seulement, lorsque Maniel prononça le "je m'excuse pour tout", la jeune femme explosa. Cette fois, s'en était trop.


"Ne crois pas que ça va être aussi facile ! Tu ne t'en tireras pas comme ça ! Si tu crois que juste t'entendre me dire "je m'excuse pour tout" va apaiser les choses et surtout me faire me sentir mieux, tu te plantes à 100%... Par contre si tu t'en sens mieux après m'avoir dis ça, je préfère m'en aller..." dit elle, déçue, en lâchant les mains de Maniel

La jeune femme sentait la colère monter en elle mais elle se devait de se maîtriser pour ne pas exploser en une seule fois. Certes, il avait des excuses, mais ce n'était pas pour ce genre de choses qu'elle avait fait le voyage jusqu'à Revanna.

Jenny fit demi tour, ravala quelques larmes et commença à entrer les coordonnées de la planète terre en espérant très fortement que Maniel la retienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Lun 6 Sep 2010 - 20:43

Jenny finit par exploser. Il le sentait bien depuis qu'elle était arrivée ici, il voyait bien qu'elle était tendue. Elle se détourna de lui, et partit faire une série de coordonnées sur le DHD, sans doute pour rentrer sur Terre. Maniel ravala ses larmes. Il ne l'avait pas amenée jusqu'ici pour la laisser repartir, surtout dans un état pareil. S'il la laissait ruminer dans son coin, elle ne lui pardonnerait jamais. Il fallait qu'il s'explique...

Il l'écarta du panneau de contrôle d'un simple mouvement de bras, comme il aurait écarté un brin de paille de son passage. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé sur l'instant pour l'empêcher de partir. Cela n'avait pas dû plaire à la terrienne, mais tant pis.


- Jenny, écoute moi, s'il te plait, fit-il d'un ton plaintif.

Il finit par la lâcher, mais resta planté entre elle et la porte.


- Je sais bien ce qu'il s'est passé. Je... Je n'étais pas dans mon état normal. Tu as dû le remarquer... Tu sais que je t'apprécie trop pour vouloir te faire du mal. Je ne savais plus ce que je faisais, j'étais de façon permanente en colère... Mais c'est du passé maintenant.

Il marqua una pause, puis hésita un instant. A présent qu'il commençait à livrer ce qu'il avait sur le coeur, il n'allait pas s'arrêter en si "bon" chemin.

- Je me suis conduit comme un salaud, comme un goujat, comme un crétin. Je le sais maintenant. J'essaye de me faire pardonner. Seulement, tout le monde me tourne le dos. J'ai fait beaucoup de mal, je le sais, mais personne ne semble vouloir me donner de seconde chance...

C'était vrai, la majorité des terriens avaient la rancune sevère.

- Les autres ne sont pas importants, car il n'y a que toi qui compte. Tout le monde peut me tourner le dos, mais pas toi. Je ne sais pas si je pourrai y survivre. Cela fait si longtemps qu'on est ensemble... On a toujours été là l'un pour l'autre.

Il s'approcha d'elle, et la serra dans ses bras.

- Sache que même si tu ne me pardonnes pas, moi je serai toujours là pour toi...

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Lun 6 Sep 2010 - 22:31

Jenny allait entrer le symbole de la terre lorsque Maniel l'écarta du DHD. La jeune femme ne dit rien car c'était ce qu'elle souhaitait intérieurement même si elle pensait qu'il allait le faire avec un peu plus de douceur. Décidant de ne pas en rajouter une couche, Jenny ne fit aucun commentaire. Elle se laissa faire et baissa les yeux pour ne pas croiser le regard de Maniel car sinon elle savait que les larmes qu'elle refoulait depuis une bonne dizaine de minutes n'allaient pas tarder à sortir. Elle l'écouta, les yeux baissés vers ses rangers.

Lorsqu'il eut terminé de s'expliquer, Maniel prit Jenny dans ses bras. Celle-ci resta de marbre mais les pleurs qu'elle essayait de camoufler firent leur apparition et Jenny repoussa Maniel. Les yeux embués de larmes et les joues humides, elle pointa Maniel du doigt.


"Tu sais pourquoi je suis aussi mal ? Tu dis que tu seras toujours là pour moi mais pense à quelque chose... La semaine où j'étais dans le coma, est ce que tu es resté prés de moi comme moi je suis restée avec toi quand tu es revenu très mal en point ???? Ca, tu vois, ça a du mal à passer et je pense pas que l'explication "j'étais de façon permanente en colère" va te sortir de là !!!!"

Jenny était maintenant en proie à une crise de larmes. Il n'avait pas compris que le fait de ne pas l'avoir senti auprès d'elle pendant tout le temps où elle était entre la vie et la mort l'avait rendu aussi mal. La jeune femme lui en voulait terriblement, rien que pour ça... Non pas qu'elle en avait rien à faire du comportement odieux qu'il avait eut avec tout le monde y compris elle mais elle avait l'impression que leur forte amitié allait seulement à sens unique.

Les poings serrés, le pouls beaucoup plus rapide que la normale, Jenny, cette fois-ci ne quittait pas Maniel des yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Dim 12 Sep 2010 - 16:15

Maniel voulut répondre à la terrienne. Il ouvrit la bouche, et la referma sagement. Jenny, elle, de son côté, avait commençé à pleurer, une véritable crise de larme. Malgré son stoïcisme habituel, le géant refoulait lui même difficilement ses larmes.

- Crois moi Jenny, si j'avais pu faire quoi que ce soit, crois moi bien que je l'aurai fait pour te sauver, ou pour t'aider... Je le regrette, sincèrement. Seulement, je ne suis pas tout seul dans ce corps. Relnak a de très hautes réponsabilités, et nous devons faire survivre un peuple qui agonise lentement. Je ne pouvais rien pour toi. J'aurai tant voulu rester à tes côtés, comme tu l'avais fait pour moi. Seulement, mon impuissance était frustrante, et je savais que je serai plus utile ailleurs.

Il s'arrêta quelques instants. Visiblement, il avait du mal à respirer.

- Quelle que fut ma décision à l'époque, mon coeur aurait été déchiré. Ne pas rester à tes côtés pour te veiller me faisait mal, mais si un de mes frères étaient morts à cause de mon absence, je n'aurai pas pu me le pardonner.

Malgré les protestatios de la jeune femme, il la reprit dans ses bras. Il ne voulait plus revoir cet index accusateur pointé sur lui.

- Je ne pensais pas que cela t'affecterait tant. Si tu savais comme je le regrette à présent... J'espère que tu parviendras à me pardonner, malgré toutes les erreurs que j'ai pu commettre.

Il l'embrassa sur le front, avant de murmurer :

- Ma petite Jenny...

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Mer 15 Sep 2010 - 22:51

Jenny était devenue méconnaissable. Le visage trempé de larmes, toute tremblante, elle n'avait qu'une seule envie, disparaître. Décidément, elle avait du mal à se mettre en tête que tout les gens qu'elle aimait finissaient un jour au l'autre par lui faire du mal. Il allait encore falloir qu'elle épaississe les murs qui l'entouraient car, une fois encore, ils venaient de montrer qu'ils n'étaient pas assez épais. Elle avait trop souffert dans sa vie et il fallait que ça cesse même si pour ça elle devait mettre des kilomètres entre les personnes qui comptaient pour elle et elle...

Les poings serrés, Jenny laissait Maniel se justifier sans même vraiment faire attention à ce qu'il lui disait. Elle en avait strictement rien à faire qu'il ait des responsabilités avec Relnak. Lui qui passait son temps à appeler Jenny sa petite soeur, il s'en sortait très mal. Le fait qu'il ne vienne pas la voir lui avait fait énormément de mal.


"Mais je m'en fiche de ça !!!! Je me suis sentie abandonnée !!! Abandonnée par celui qui dit être mon frère !!! En attendant, heureusement que d'autres personnes étaient là prés de moi pour m'aider à m'en sortir !! Comment tu aurais réagi toi si à ton réveil tu ne m'avais pas vue ??!!"

Jenny n'arrivait plus à contrôler ses larmes. Elle avait vécu ce manque comme un abandon et pour elle Maniel devait payer... Mais lorsque celui-ci la serra dans ses bras, Jenny craqua complètement. En pleurs, s'étouffant presque, la jeune archéologue donnait des coups de poings sur le torse de Maniel, sachant pertinemment que ça ne lui ferait certainement pas mal.

"Tu m'as abandonnée !! Si je ne m'étais jamais réveillée, tu ne m'aurais plus jamais vue !! Ça fait mal..."

Jenny se laissa glisser pour atterrir doucement sur le sol. Elle ramena ses genoux vers elle et commença à se balancer pour tenter de se calmer.

"J'en ai marre qu'on me laisse tomber !!! Jamais je n'aurais pensé que tu le ferais toi..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maniel Kage
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Dim 26 Sep 2010 - 17:45

En proie aux larmes, Jenny ne l'écoutait plus vraiment. Les yeux humides, elle s'était mise à lui donner de petits coups de poings sans convictions sur le torse. Elle l'accusait de l'avoir abandonnée. Maniel, qui n'était pourtant pas un sentimental, surtout depuis sa symbiose avec Relnak, se mit lui aussi à pleurer.

- Jenny... Jenny, je sais bien que j'ai été odieux, que je suis impardonnable...

Il déglutit difficilement, puis continua, retenant ses sanglots les plus violents.

- Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais, sans aucune hésitation. Je ne savais pas ce que je faisais... Je le regrette tant à présent... Seulement, à présent, je veux me racheter. Tout le monde me tourne le dos, je n'aurai le droit à aucune seconde chance... Pas même de toi ? Je sais que j'ai été fautif...

Il prit dans ses grosses mains les petits poings de Jenny, pour qu'elle cesse de s'agiter, avant de placer son visage devant le sien :

- Je demande simplement une seconde chance. J'ai changé, je veux te le prouver ! Mais si tu ne veux plus me voir, je le comprendrai. Ca me fera mal, mais je comprendrai...

Puis, dans un murmure :

- Jenny pardonne moi... Je t'en supplie...



HRP : Désolé pour le retard ! Mon emploi du temps IRL devient chargé XD

_________________
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
(Ferdinand Foch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   Mer 6 Oct 2010 - 22:52

Toujours assise sur le sol, Jenny fixait un point au loin et essayait de ne pas croiser le regard de Maniel. Elle lui en voulait terriblement et même si elle mourrait d'envie de lui pardonner, elle ne savait pas comment et pourquoi le faire. Jenny savait très bien qu'elle avait besoin de lui pour se sentir bien. Il avait toujours su trouver les mots qu'il fallait pour qu'elle se sente mieux mais là, il l'avait énormément déçue et la jeune femme ne savait plus comment réagir.

Quand il lui dit qu'il s'était très mal conduit et qu'il avait envie qu'elle lui pardonne, Jenny qui le savait sincére avait du mal à retenir ses larmes. Elle avait tellement été mal après cette période difficile qu'elle aurait aimé qu'il soit prés d'elle. Certes il avait des obligations, mais lui qui parlait de Jenny comme une soeur, ne devait il pas faire son devoir de grand frère ? Comment aurait il réagi si Jenny ne s'était jamais réveillée de son coma ??

Au bout de quelques minutes, Jenny réussit à calmer ses sanglots. Elle leva ses yeux humides et rougis vers Maniel et sans un mot se redressa. Lorsqu'elle fixa son regard sur celui qui d'habitude était fort et grand, elle trouva quelqu'un de fragile et de petit. C'était la première fois qu'elle voyait Maniel dans cet état et ça lui faisait mal au coeur. Jenny fit alors quelque chose qu'elle avait eut envie de faire depuis qu'elle était arrivée maintenant. La jeune femme se jeta dans les bras de Maniel, les larmes aux yeux.

Elle l'enlaça tellement fort qu'un homme de composition normal l'aurait certainement repoussée. Elle avait besoin de sentir son odeur et ses grands bras autour d'elle. Il était le seul qui la comprenait et le seul qui savait la faire rire quand les autres baissaient les bras. Elle avait besoin de lui pour vivre, c'était sa bouffée d'oxygène. Sans Maniel, Jenny serait même capable de se laisser mourir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment présenter ses excuses [PV Jenny]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment présenter ses excuses [PV Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Extérieur-