Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Journal de Jenny Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Journal de Jenny Andrews _
MessageSujet: Journal de Jenny Andrews   Journal de Jenny Andrews EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:15


Andrews
Jenny


ÂGE : 29 ans
NAISSANCE : 15/08/1981
SITUATION :
Célibataire



Journal de Jenny Andrews Avaanneha2
© copyright




Qui es-tu?

Depuis l'âge de mes 5 ans, mon enfance a été un véritable enfer. D'abord orpheline, ensuite maltraitée par une famille d'accueil, j'ai cru ne jamais m'en sortir jusqu'à ce que mon oncle et ma tante qui vivent en France m'adoptent. Ces quelques années avant mon arrivée dans ce pays sont un passage que je souhaite passer sous silence même si ce n'est pas forcément la chose à faire. Énormément passionnée par la mythologie Egyptienne, j'en ai fait mon travail. Avant de rejoindre le SGC, je travaillais au Musée du Louvres dans le département Egypte Ancienne. Maintenant que je n'y suis plus, je ne passe pas une journée sans me plonger dans un livre de légendes ...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Journal de Jenny Andrews _
MessageSujet: Re: Journal de Jenny Andrews   Journal de Jenny Andrews EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:30

Maniel Kage
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Au départ, tu n'étais qu'un simple ami. Maintenant, tu comptes énormément pour moi et je te considère comme mon grand frère. Seulement, il a fallut que tu subisse un accident en mission pour que ça change entre nous. Je te respecte beaucoup mais je t'en veux énormément pour le mal que tu m'as fait. Le jour où tu t'es retrouvé à l'infirmerie entre la vie et la mort, j'y ai passé mes journées entières... En contrepartie, pour me remercier, tu n'as pas daigné être près de moi lorsque je suis rentrée de mission dans le coma. Je ne sais plus quoi penser ni où j'en suis depuis tout ça.. En espérant que tout redeviendra comme avant entre nous ....


Neville Robert
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je ne m'attendais pas à la tournure qu'a prit notre relation. Si j'avais su qu'un jour nous serions de grands amis, j'aurais tout fait pour te rencontrer plus tôt. Heureusement que tu es énormément présent à mes côtés parce que sinon, je ne sais pas si je m'en serais sortie toute seule. Dés que je sens que ça ne va pas, je n'ai qu'une seule envie, venir te voir et t'en parler, malheureusement, je ne le fais pas car j'ai toujours peur de déranger. Tu dois avoir tes propres soucis sans que je vienne en rajouter ... Il faut que tu sache par contre, que tu es quelqu'un de très important pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Jenny Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser