Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de bord : T. Monoharii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
Thomas Monoharii

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

Journal de bord : T. Monoharii  _
MessageSujet: Journal de bord : T. Monoharii    Journal de bord : T. Monoharii  EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:22


Monoharii
Thomas


ÂGE : 35 ans
NAISSANCE : 12/06/1975
SITUATION : Célibataire




Journal de bord : T. Monoharii  685790-jonah-lomu




Qui es-tu?


"... C'est... Difficile de parler de moi ! Je viens de Tahiti.. Euh... Et je suis un Militaire de carrière... j'ai voué ma vie à l'armée !"

"... Non je ne suis pas timide, je ne parle pas trop c'est tout... Je préfère les actes aux paroles... !"

"Ah ah ah.. Et pourquoi quelqu'un comme moi qui prends soin de son corps, serait incapable de lire un bouquin ? Vous savez j'ai aussi fait des études, et j'aime la littérature française et anglosaxonne. Oui j'ai une carte de bibliothèque.. Et je m'en sers... !"

"Pourquoi je ne suis pas marié ? Mais je le suis.. *sourire* Avec l'armée française. Concrétement, il serait délicat vu mon métier de faire subir la peur d'une disparition brutale à quelqu'un que j'aimerai. De ce fait, je préfère ne pas me stabiliser sentimentalement.."

"Mes phobies ?... Aucunes je crois..."

"Ma plus grande joie ? Le jour où j'ai vu la fierté dans les yeux de mon père quand j'ai eu mon bac..."

"Ma plus grande peur ? Faire du mal à ceux que j'aime"

"Ou je serais dans 5 ans ? Pfff.. Euh... Pas entre quatres planches j'espère..."

"Non je n'ai pas peur de la mort. Je la respecte, elle fait partie de mon métier, elle nous accompagne dès que nous partons en missions, comme une amie fidèle.."

"Bien, merci.. Et tout ceci sert à quoi ? .... Ah d'accord, merci doc !"








Dernière édition par Thomas Monoharii le Dim 5 Sep 2010 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
Thomas Monoharii

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

Journal de bord : T. Monoharii  _
MessageSujet: Re: Journal de bord : T. Monoharii    Journal de bord : T. Monoharii  EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:59



Louis "Eagle4" Hartman
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Première personne à m'avoir "accueilit" lors de ma mutation. Malgré un air bourru, un langage digne des instructeurs des USM (US Marine's), c'est un gradé de la vieille école poussant au cul les recrues pour leur faire sortir le meilleur et les préparant au pire.
Dans mon cas, ma rencontre avec le sergent restera une des meilleurs depuis quelques années, il m'a renvoyé quelques années en arrière lors de mon incorporation au sein de la Légion et pour cela je l'en remercie. Et même si je lui ai attribué le sobriquet d'Eagle4 (y gueule fort !), c'est malgré tout avec beaucoup de respect. Merci Sergent ! Soldat Monoharii, prêt à rejoindre la liste des futurs entraînement que vous instruirait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
Thomas Monoharii

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

Journal de bord : T. Monoharii  _
MessageSujet: Re: Journal de bord : T. Monoharii    Journal de bord : T. Monoharii  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord : T. Monoharii  _
MessageSujet: Re: Journal de bord : T. Monoharii    Journal de bord : T. Monoharii  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord : T. Monoharii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser