La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais qu'est ce que Typhon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Mais qu'est ce que Typhon ?    Sam 11 Sep 2010 - 23:26

Voici un petit bout de l'histoire de Typhon :

Citation :
Le nom de Typhon est originaire de l'ancienne Egypte, il s'agit de l'autre nom du dieu Seth, qui fut considéré dans l’ancienne Egypte comme la personnification du mal. Mais ce nom n'est que tout récent, il n'y a pas encore très longtemps, cette entreprise se nommait Mars Star. Une entreprise d'électronique bancale qui ne fonctionnait pas réellement du moins jusqu'au jour où un mystérieux entrepreneur, rachète cette entreprise et la relance. Tout le monde ignorait le nom de ce propriétaire, mais il semblait plutôt doué, Mars Star devient une entreprise fructifiante, qui s'était développée en se diversifiant dans différents secteurs. Mais à côté de ça, rien ne filtrait sur le nom de ce fameux propriétaire, mais rapidement il attira l'attention des magasines spécialisé, car si il était discret, il savait aussi se montrer généreux, et diverses œuvres caritatives eurent la chance de recevoir des chèques envoyé par le bras droit du propriétaire de l'entreprise, une jeune femme froide et professionnelle.

Il y a peu de temps, le siège social de l'entreprise s'installa à Marseille, dans de nouveaux batiments rutilants très surveillé et sécurisé. Mars Star devint Typhon.

Pour en savoir plus, rendez vous après les mission, en tout cas sachez juste qu'il n'y a pas de passage possible entre SGC et Typhon, les membres du SGC restent aux SGC, sauf exception, mais pour ça me contacter. Les nouveaux membres peuvent rejoindre Typhon, ainsi que les doubles comptes Very Happy

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mais qu'est ce que Typhon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Tableau d'affichage-