La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth cabeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Cabeza
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Elizabeth cabeza   Lun 13 Sep 2010 - 21:41

  




        feat Michelle Rodriguez

         





 
 
Nom : Cabeza
Prénom(s) : Elisabeth ‘Lizy’ Marisol
Age : 28
Date de naissance : 13/12/1982
Type : experte en informatique
Camps : TYPHON
 
Caractère : Lizy est une femme indépendante au caractère fort, portant fièrement son nom (Cabeza=tête dur en espagnol) quitte à en rajouté quelques fois,  elle estime ne rien devoir à personne, et sait se débrouiller par elle même. Toute sa vie ayant tourné autour d’une obsession : l’argent et surtout le “bonheur” qu’il apporte tant au niveau confort de vie que possibilité , elle a souvent frôlée la limite de la légalité dans son domaine, sans pour autant être inquiétée.
Fervente des nouvelles technologies, c'est aussi une adepte de l'écologie raisonnée. De part son activité elle est plus que prudente à la limite entretenant l'imaginaire du complot des hommes en noirs. Elle aime les défis et les nouveautés et ne se refuse rien. Son seul défaut, l'amour, elle a toujours tendance à trouver un père plus qu'un amant, ce qui la lasse au bout d'un moment.
 
Physique : Lizy mesure 1m70 pour 55kgs. C'est une personne assez stressée de nature, stress qui lui fait fondre les kilos en trop, elle se permet donc de manger de tout, sans se soucier de son poids. De type méditerranéen, Lisy est une belle fille (selon ses amies), bien que pour elle, elle s'estime tout juste potable. Cheveux noir, yeux marrons, elle est souvent habillé en street wear, mais il lui arrive aussi d'être en tailleur ou robe du soir qu'elle porte très bien.
 
Histoire : Lisy, est la petite dernière d'une famille de trois enfants, dont elle est la seule fille. Née en France, dans une famille originaire d'espagne, son pèreresponsable de la sécurité informatique chez IBM était peu présent à la maison. C'est donc entouré de ses deux frères qu'elle vécut sa jeunesse, devenant au fur et à mesure un garçon manqué, au grand dam de sa mère. Cherchant par tout les moyens de se rapprocher de son père, elle s'attarde les soirs avec lui (quand il est là), lui posant milles questions sur ce qu'il fait. A dix ans son père lui offre son premier ordinateur. Comprenant vite que cet objet était un lien qui lui permettait d'obtenir un peud e cet amour paternel, dont elle manquait, elle apprends à s'en servir. Etait-elle véritablement douée ou piston de son père ? Toujours est-il qu'à 18 ans, bac en poche elle part à Montréal, rejoindre la division sécurité informatique d'IBM. Elle apprends tout ce qu'il faut savoir sur les sécurités serveurs, dans le même temps elle s'intéresse à l'autre face de la sécurité, le hacking. Pensant que pour protéger un bien il fallait déjà penser comme les potentiels agresseurs, elle intègre un groupe de hacker cherchant des moyens de casser les sécurités informatiques, sans aller jusqu'au bout, leurs seuls plaisir étant de se dire: « C'est possible ».
En deux ans, elle réussit à démontrer les failles des serveurs IBM, et de trouver des solutions qu'elle mettra en place. Au même moment en France son père est remercié pour cause économique, et se suicide dans les mois qui suivirent. De retour en France pour l'enterrement de son père, elle décide de tout plaquer, rendant par la même responsable IBM du suicide de son père. Il ne lui fallut que 3 mois pour mettre en place des vers et chevaux de troie dans les sytèmes IBM, ainsi que dans leur filiale. Ayant accès à des serveurs gouvernementaux, de banque, de société, elle aurait pu faire une attaque dont ne se serait jamais remis la société. Pourtant elle ne fit rien. Il lui fallut quelques années pour comprendre que ce n'était pas IBM qui était véritablement la cause du décès de son père mais bien son obstination à vouloir toujours faire mieux.
De nos jours, Elisabeth peut-être considérée comme une freelance, bien connu de l'underground informatique sous le pseudo de Kâli. De grands compte l'appelle pour tester les fiabilité de leur réseaux, où quelques fois pour obtenir des renseignements concurrentiels qu'ils ne pourraient avoir en temps normal. Pour elle toute informations est bonne à prendre, elle se réserve toujours la possibilité d'accepter ou non une mission et ne communique jamais visuellement avec ses commanditaires. Quand aux demandes d'hacking pur, ils sont purement rejetés par le jeune femme. Ses activités lui ont permis d'acheter une maison en espagne où sa mère passe sa retraite et un bel appartement à Paris.

Test RP:
Le rendez-vous avait été fixé par Lizy, l'homme dont Lisy avait demander une photo préalablement, devait attendre, dans le macdo, ordinateur allumé. Elle avait déjà fait une « reconniassance du lieu », le centre commercial de la Défense offrait tout ce dont elle avait besoin, d'abord, du monde, elle passerait inaperçu, ensuite des connexions wifi à n'en plus finir... Installé dans une brasserie en face du mac do, elle est idéalement installée, voir sans être vu. Bien sur elle aurait très bien pu faire ça de chez elle. Le boulot que lui avait demandé le cadre supérieur de cette petite start up, avait laissé tellement de trace que même un jeune développeur html, aurait pu le trouver.

Elle le vit entrer, elle alluma son mac, et y brancha son iphone, pour servir de modem. Buvant un peud e son coke zéro, elle regarde vers le macdo, cherchant s'il n'était pas suivit. Il ne lui fallut que quelques secondes pour avoir des connexions wifi. Elle n'en choisit aucunes, préférant passer par son modem, qui se connecta à un serveur. Ouvrant le panel, elle entre son login et son mot de passe en ligne de commande.

*C'est partit !*

Dans le même temps elle ouvre une autre fenêtre et se connecte à un wifi trainant. Faisant une connexion en ligne de commande, elle frappe l'adresse ip de l'ordinateur de son contact. Une fois fait elle clique sur une icône de son bureau, ce qui lance un programme de prise à distance d'ordinateur...

*Et voilà... J'ai pris le contrôle...* Imaginant la tête du cadre, elle voit la souris bouger vers Menu... Arrêter... Et rien ne se passe, elle sourit.

*Et oui mon coco, c'est moi qui décideuuu...* Ouvrant un fichier texte, sur l'ordi du cadre, elle tape :

NE RIEN TOUCHER, JE TRANSFERE LE DOSSIER.
PREPARER LE TRANSFERT DE FOND SUR COMPTE DEJA FOURNIT
Kâli
L'homme répondit sur le même fichier texte un simple OK je demande le trsft
Elle sourit, de l'argent vite gagné, pour un boulot qui ne lui avait pris qu'une nuit. Elle avait déjà envoyée le numéro IBAN de sa banque à Hong Kong, compte offshore, où elle ne risquait pas de voir le fisc débarquer.

Le fichier fut transférer sur l'ordinateur du gars, par prudence ce fichier ne pouvait s'ouvrir qu'avec un mot de passe codée en 256bits, elle regarde ses mails, attendant d'avoir la confirmation du transfert de fonds.

*C'est bien long !* en regardant vers le macdo où elle voit le cadre au téléphone.

Dans l'attente et par curiosité, elle fait un rapide scan de l'ordinateur du cadre,

*200Go de mémoire morte, mouais... Que ?! » s'approchant de son écran..

« 192 de mémoire libre ? Y a rien sur cet... » dans son esprit elle se demande comment un cadre d'une start up pouvait se balader avec un ordinateur vide de données. Même un ingénieur de grosse structure avait des données sur son ordi.

*Ca sent pas bon !* Regardant vers le macdo... Puis dans la brasserie. N'attendant pas, elle lance la destruction du fichier sur l'ordi du cadre, et range rapidement ses effets. Ne finissant pas son coke zéro, elle attends, regardant vers le macdo. Le cadre est déjà dehors, toujours le téléphone sur l'oreille scrutant la galerie. Le coeur de la jeune femme se met à battre la chamade. Elle soupire quand elle le voit s'éloigner dans une direction.

Elle compte jusqu'à 20... Et se lève.

« Elisabeth Cabeza ? Ou devrais je dire Kâli ? »

Elle s'était à peine levé que l'homme qui était installé à quelques mètres d'elle l'avait interpellé. Faisant mine de ne pas être celle qu'on avait appelé, elle continue sur sa lancée. Mais à peine deux pas faits que deux hommes bien bâtis se lèvent et la prie gentiment de se rasseoir. Soufflant, elle s'assoit en face de l'homme. Se demandant s'il s'agissait de la flicaille française, à moins que ce ne fut Interpol, le FBAïe...? Un de ces vers auraient été découvert ?

« Mes félicitations Elizabeth, vous avez réussit à pirater ma société... Puis je savoir comment vous avez fait ? » Le ton de l'homme n'était ni fâché ni furieux, il semblait même amusé.

*Merde le proprio... !* Elle fit un sourire tentative désuète d'attendrir son interlocuteur.

« Disons que vous avez une porte blindée, avec de méchants dobermans devant, et des videurs bien baraqués derrière, mais que vos fenêtres sont en cartons pâte et ouvertes.. » Visiblement pas envieuse de partager ses petites recettes de cuisines.
L'homme sourit.
H : « Ce n'est pas grave... Nous cherchons des profils comme le votre ! »
E : « J'ai déjà un emploi. Merci ! »
H : « Vous aurez du matériel de pointe à votre disposition. »
E : « J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et ce que je n'ai pas je me le fait fabriquer. » Elle sourit
H: « La paye est plus que bonne... »
E : « ... »
L'homme tendit une enveloppe cachetée et dit simplement avant de se lever :
« Vous trouverez dedans le montant de vos honoraires, et l'endroit où nous vous attendons lundi prochain 9h. Passé ce délai, l'offre ne tient plus. »
 
Antécédents médicaux :
 
Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? Intégrer une équipe
 
Multicompte autorisé par ? : Rakel Peleonor
 
Avez vous déjà joué sur des forum de RP : Oui
 
Fréquence de connexion : Tous les jours
 
Comment avez-vous découvert le forum : 



























































































































































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drewen Roy
PNJ
PNJ
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Elizabeth cabeza   Lun 13 Sep 2010 - 21:55

Bienvenue ^^ ou plutôt Rebienvenue =)

Si tu souhaite, Drewen pourra t'accueillir pour te donner des indications étant donné que tu n'as pas a passer par la case entrainement (vu que c'est un double compte ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Elizabeth cabeza   Lun 13 Sep 2010 - 22:31

Par principe : Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.

Ou ici pour intégrer Typhon, selon le camps choisit lors de la création de ta fiche.

Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.

Pense aussi à réserver ton avatar en te rendant ici

Smile

Pas la peine de passer par le camps étant donné qu'il s'agit d'un second compte. Bien sûr Elizabeth est à présent sous contrat exclusif avec Typhon, pour l'homme de ton test Rp il s'agira de Drewen, pour l'instant le proprio ne pointe pas son nez ^^

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Cabeza
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: Elizabeth cabeza   Lun 13 Sep 2010 - 22:42

Merci, Drewen je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Elizabeth cabeza   Mar 14 Sep 2010 - 0:52

Rebienvenue, beauté envoutante Razz
Qu'est ce que vous avez chez Typhon, à choisir des persos tous beaux tous jolis ?

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drewen Roy
PNJ
PNJ
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: Typhon
Grade / Niveau: Recruteur
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Elizabeth cabeza   Mar 14 Sep 2010 - 1:14

C'est pour le calendrier de Typhon, on recrute comme on peut Razz

Moi je vais pas me plaindre de bosser avec une si jolie femme :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth cabeza   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth cabeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-