Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 074 - SG6 : De zéro en héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:21

Les membres de SG6 venaient d'être convoqués en salle de briefing dans l'interphone de la base, pendant que le lieutenant Fordin s'installait dans le fauteuil en bout de table, attendant patiemment que ces derniers pointent le bout de leur nez. Quand ce fut chose faite, ne perdit pas une seconde de plus, et entama le briefing.

« Nom de la planète, Valembre. Nom de la ville dans laquelle vous allez atterrir, Marraley ! Rien que le nom fait rêver, non ? Bref, je ne vous cache pas que vous y êtes attendus ! Une équipe SG a déjà été envoyée sur les lieux il y a deux mois, mais a dû rentrer à la base en quatrième vitesse, suite aux récents évènements qui ont eu lieu au SGC... Maudite soit l'équipe scientifique chargée de cet artefact ! »

Nul doute, le lieutenant Fordin avait sûrement eu droit à l'échange de corps de cet été.

« Mais revenons à nos moutons ! » Elle fit défiler quelques photos sur le mur derrière elle, tout en poursuivant :

« La précédente équipe SG envoyée là bas donc n'y est restée qu'une petite heure, pas de quoi étoffer un bon rapport ! J'attends donc le votre avec impatience !
Ils y ont juste eu le temps de faire connaissance avec les habitants de cette planète, qui à priori les ont accueillis les bras ouverts. Je vais vous faire un topo de ce que l'on sait déjà :
Climat plutôt chaud et sec. Air respirable, sans danger à priori. Marraley est une ville avoisinant les 10 millions d'habitants, pour une superficie de 2000 km² … Ils s'entassent tous dans des gratte-ciel immenses et les plus rocambolesques qui soient ! »

Ville :
Spoiler:

Voitures :
Spoiler:

« C'est un certain dénommé Artchung qui tient les rênes de cette ville, et avec qui d'ailleurs vous avez rendez vous ! J'espère que ses quartiers se trouvent dans ce chose qui tourne là, vous allez pouvoir ramener de belles photos.

Enfin ce ne sont pas vraiment les clichés qui nous intéressent, mais plutôt ce que ces habitants ont à nous offrir d'un point de vue technologique. Leur moyen de transport est assez intéressant et vaut le coup d'œil je pense, mais ce qui nous tient particulièrement à cœur sont leurs moyens de défense contre les vils serpents … Ils n'ont pas été clairs à ce sujet, et le leader de l'autre équipe pense qu'il y a anguille sous roche.
Bon, dans tous les cas, nous espérons compter sur ce peuple en tant qu'allié. Et qui sait, peut-être que dans quelques années, Marraley deviendra le futur Dubaï !

Si vous n'avez pas de questions … Oust ! »


Il s'agissait donc de la fin du briefing si SG6 n'avait plus de questions. Fordin leur fit signe qu'ils pouvaient disposer et se rendre directement à l'armurerie avant de rejoindre la salle d'embarquement. Elle leur avait précisé que le MALP ne serait d'aucune utilité, voir même plus encombrant qu'autre chose dans une ville pareille. Si ils en avaient besoin toutefois, ils leur enverrait plus tard.

De l'autre côté de la Porte, le décor était conforme aux photos vues auparavant en salle de briefing. Ils étaient visiblement en plein centre ville, sur une place. Autour, de hauts immeubles, des petites voitures volantes … Et un comité d'accueil à la hauteur de l'évènement. Une centaine de personne entourait la Porte, des flashs de toutes les couleurs s'abattaient sur l'équipe, et des cris de joie s'élevaient un peu partout. De véritables stars !

« Habitants de la Terre, soyez les bienvenus à Marraley !! Je suis Artchung ! »

Spoiler:
L'homme se présenta immédiatement en avançant vers eux alors qu'une rafle d'applaudissements se fit entendre. Une dizaine d'hommes en armure de la tête aux pieds assuraient la sécurité, et en effet il y en avait besoin, quelques énergumènes tentaient d'approcher l'équipe SG, bien qu'ils n'aient pas vraiment l'air dangereux.

[HRP : Vous pouvez modifier votre équipement si vous le souhaitez, avant de poster !]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:10

Requinquée par ses congés, la tête dans ses recherches, et de fort bonne humeur, la physicienne arriva en salle de briefing avec sourire satisfait se laissant tomber sur son siège et saluant de façon très démonstrative ses coéquipiers. Elle avait appris qu'on leur avait - encore une fois - attribué de nouveaux coéquipiers En l'occurrence un nouveau coéquipier. Jackson n'avait pas encore pris ses jambes à son cou. Soit il s'adapterait soit il ferait comme les autres, Mathilde n'en avait pas grand chose à faire. Lui et l'autre bleu étaient juste des gens qui étaient là pour combler les trous dans l'équipe, elle ne les considèrerait comme de véritables coéquipiers que plus tard... bien plus tard. Et MIB, ça ils pouvaient attendre. Cela dit, elle n'en était pas moins aimable pour autant.

La militaire chargée de leur faire leur topo de mission leur dressa un tableau des plus intéressants pour la jeune femme. Une civilisation technologiquement très avancée, des gens enthousiastes quand à l'idée de tisser des relations avec les terriens et en plus elle adorait le design de leur capitale.

"G, je ne pense pas que j'aurai besoin de me trimballer mon attirail habituel, ça pourrait leur faire se poser des questions. En plus j'ai un ensemble Dior noir et perle qui n'attend qu'une bonne occasion pour être porté et je pense que cela serait l'occasion ou jamais. Après tout il faut donner une bonne image de la Terre et de ses habitants. Y retourner avec des treillis de combat je ne sais pas si c'est bien avisé. En tout cas moi je m'en passerai bien. Mais je prendrais ce qu'il faut dans une valise."

Sourire angélique comme si elle annonçait qu'elle prenait un peu plus de piles pour son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:09

Roxanne arriva dans la salle de briefing sans vraiment se faire remarquer. Le leader de SG-6 avait fait montre d'une discrétion exceptionnelle ces derniers temps. Depuis son retour de vacances en fait, elle ne semblait pas encline à reprendre ses activités habituelles qu'étaient les consultation de psychologie. En revanche elle s'entrainait, beaucoup. D'aucun diront qu'elle avait besoin de se défouler mais personne n'avait pu aborder avec elle le motif de cet excès d'activité physique subit. Ceux qui s'y étaient risqués avait reçu en paiement un regard glacial qui ôtait toute envie de conversation.

Elle s'installa dans l'un des sièges, après avoir saluer le lieutenant Fordin et ne dit rien. En treillis noir, les cheveux serrés dans une queue de cheval, elle avait son air habituel d'avant mission : on écoute le brief, on se prépare, on passe la porte et on voit ce qui se passe... Celui-là ne dérogerait pas.

La seule chose qui la tira de sa contemplation blasée des événements à venir fut l'environnement dans lequel on les envoyait elle et son équipe. Moderne, voir ultra-moderne, une population équivalente à celle d'une métropole comme Tokyo ou New York...

"J'aime bien leurs voitures, j'aimerai en avoir une comme celle-là... Par contre Marraley, ça fait penser à Bob..."

Pour qui connaissait Roxanne, il savait qu'il n'était pas bon que la psy bave sur une auto. Elle était du genre Sebastien Loeb une fois un volant entre les mains....

"Artchung, what a name... Bref..." Elle eut un geste évasif de la main avant de poursuivre. "Les parasites ne laissent pas souvent une ville s'étendre et se moderniser autant, ils y voient en général une atteinte à leur autorité et une menace potentielle. Je vais être positive et me dire qu'ils ont trouvé un moyen efficace de repousser les Goa'uld..."

Haussant les épaules, elle attendit de voir si les autres n'avaient pas de questions puis elle prit la parole.

"Bien, veillez à votre équipement. A priori nous partons pour une mission diplomatique mais on est jamais trop prudents. Et Mathilde, j'ai un peu peur que ton ensemble ne finisse comme un certain imperméable à nuages... donc, je préfère qu'on s'en tienne au treillis. On prend le noir et on n'abuse pas sur les armes messieurs... ce sera tout, à toute à l'heure."

Elle se lève pour préparer son départ et rejoindre l'équipe... Le vortex est égal à lui-même. Vu ce qu'on leur prévoyait comme temps, elle avait chaussé une paire de lunettes de soleil pour protéger ses yeux. Par contre l'arrivée...

"Oh misère... c'est quoi ce cirque..."

On leur tomba littéralement dessus, une vraie standing ovation alors qu'ils n'avaient rien fait. Roxanne se croyait à l'une de ces soirées "tapis rouge" que l'on voyait à la télévision où des starlettes en robes à paillettes se faisaient assaillir par les photographes. Sauf que là, ils étaient en treillis et en mission... et qu'ils n'avaient pas la moindre idée de pourquoi cet accueil plus que chaleureux....

*J'ai vu ça quelque part... dans le Voyage de Chihiro je crois... on va finir changer en porcelet ?*

Elle vit Artchung arriver vers eux, il lui faisait l'impression d'un golden boy de la finance, mignon ceci dit. Il semblait gérer la situation et même en profiter.

"Roxanne Gallen, SG-6... Mes coéquipiers Mathilde de l'Argentière, Chad Jackson et Raphael Delachaux. On nous avez dit que nous étions attendus mais je ne m'attendais pas à ça... et eux, qui c'est ?"

Elle désignait les individus - les groupies ? - qui tentaient de passer le service d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:27

Les couloirs étaient plus ou moins calmes en ce jour, des discussions par-ci par là, mais dans l'ensemble c'était calme, comme d'habitude. La seule fois il y avait eu un gros bordel par ici depuis l'arrivée de C.J était au moment ou les scientifiques avaient merdés, lors du transfert. Chassant cette pensée de sa tête, le soldat de première classe s'adossât contre la porte de ses quartiers, d'un air tout à fait naturel, comme-ci elle ne pouvait s'ouvrir sous son poids. Ce qui n'arriva pas, heureusement. Le militaire aurait eu l'air fin les quatre fers en l'air, de plus, la rumeur circulerait très vite au sein de la base, comme ce fut le cas pour Rakel, bien que cela était différent. De plus, en tant que bleu il n'avait pas besoin de cela. Il n'était plus, certes, un simple soldat, mais il était encore loin d'avoir démontré toutes ses capacités. Sa dernière et unique mission au sein de SG-6, il s'était contenté de la mettre en veilleuse, profitant de l'expérience des "anciens". Il avait tout à apprendre du Sergent-Chef Gallen et même de cette civile. D'un point de vue militaire, Mathilde ne pourrait pas apporter grand-chose, mais elle avait tout de même plusieurs missions à son actif, elle savait comment réagir une fois sur le terrain.

L'interphone sortit alors Chad de ses songes, l'équipe SG-6 était demandé en salle de briefing. Si suite à ce dernier, il y avait bien une mission, Jackson élargirait un peu plus son C.V, déjà très maigre, en mettant le SGC à part. Enfin, maigre par rapport à d'autres de la base, à la fois plus jeunes et plus expérimentés. Ce fut avec le sourire aux lèvres qu'il se précipita vers l'ascenseur de la base, descendant au niveau 1, la salle de la porte et de briefing, entre autre. Ce fut un Chad en pleine bourre, montant les escaliers deux par deux, qui se rendit en salle de briefing, effacent cependant son sourire et se mettant au garde à vous, saluant ses équipiers. Puis il prit place à une des chaises devant la grande table de briefing.

Puis, à la vue de ses galons, le lieutenant commençât son discours sur la mission qui attendait les "explorateurs". Une fois de l'autre côté de la porte se trouvait la ville de Marraley, sur la planète Valembre. Les humains étaient attendus une fois le vortex passé, une équipe ayant déjà visité les lieux il y a deux mois avant de rentrer précipitamment à cause de la bourde des scientifiques. Lui aussi, au vu de sa réaction, avait vécu le changement de corps. Reprenant son discours de départ, il l'accompagna cette fois de quelques images. Une heure, voilà le temps qu'était rester l'équipe précédente sur cette planète et le lieutenant attendait par conséquent très vite celui de SG-6, qui devrait donner beaucoup plus de détails. Cependant, les humains ont parlé quelques peu avec les habitants de ce monde, qui sont a priori très sympathiques. Vint alors ce que le centre de commandement savait au sujet de cette planète. Le climat y était plutôt chaud, sec et d'un air respirable. Un nombre se comptant en millions d'habitants et une superficie de 2000km², pour la ville de Marraley. Ajoutant qu'ils vivaient dans des gratte-ciel pour la majorité, cela démontrait qu'ils avaient, du point de vue de Chad, l'équivalent des humains au niveau de la technologie.

Puis le lieutenant montra les images, qui eurent le mérite de mettre le soldat bouche bée. Du même niveau technologique que les humains de la Terre ?. Heureusement qu'il ne l'avait pas dit tout haut, il aurait commis sa seconde bourde de la journée. Des gratte-ciel immenses, largement plus qu'au centre de New York et des voitures flottantes. Une chose digne des films de science-fiction comme Back to the Future. Le rookie avait du mal à se faire une réel image une fois là-bas, ne pensant pas au bénéfice que les terriens pourraient en tirer cependant. Il était simplement comme obnubiler par les images qui défilaient. Ce fut une nouvelle fois la voix du lieutenant Fordin qui le sortit de ses pensées, lui qui s'imaginait conduire une de ses bagnoles en frôlant le sol à toute vitesse. Artchung, voilà un nom peu courant, pour Chad tout du moins. C'était lui qui dirigeait cette ville et SG-6 avait rendez-vous avec lui aujourd'hui même. Il ajouta que l'équipe pourrait peut-être ramener de belles photos depuis les quartiers de cet homme.

Mais bien entendu il se reprit en insistant sur le fait que les habitants pouvaient probablement leur offrir un grand atout technologique, principalement en matière d'armement. Puis il annonça que le chef d'équipe de la précédente mission pensait qu'il y avait "anguille sous roche", ce qui assombrissait le magnifique tableau que Chad venait de s'imaginer. Certes, aucun pays sur Terre ne révelerait tous ses secrets à une puissance étrangère, il était donc compréhensible que ces gens ne désires en dire plus à ce sujet, mais Jackson devenait légèrement méfiant. Si le lieutenant avait souligné cette pensée venant du leader de l'ancienne équipe, il fallait faire attention et éviter de tomber dans un traquenard. Et le MALP, ce truc roulant transportant armes et autres, ne servirait pas lors de cette mission.

Mathilde reprit alors comme quoi elle se pointerait avec des fringues classes, abandonnant son treillis, imposer aux membres de la base. Comme elle l'avait souligné, sur le SGC avait dans l'optique de devenir allié avec ce peuple, il fallait donner une bonne image des terriens et cela passait par la tenue vestimentaire. Comme elle l'avait dit encore une fois, s'ils étaient sapés correctement, ils auraient l'air moins méfiant et donc plus enclin à parler. Si elle avait dit cela au commencement du briefing, le soldat aurait approuvé, mais avec les dernières informations sortit de la bouche du lieutenant, il valait mieux prendre quelques précautions et Chad était donc de l'avis d'emmener son équipement habituel. Au moment ou il s'apprêtait à parler, le sergent-chef trancha et décida de s'en tenir à l'uniforme standard de la base, en évitant les gros calibres cependant, comme les minimis ou autres lance-roquette et C.J fit un haussement de tête envers son superieur avant de se lever et se diriger vers l'armurie.


Spoiler:

Arrivant dans la salle d'embarquement, le vortex se forma sous les yeux de Chad, toujours aussi époustouflé devant cette "flaque d'eau" bleuâtre. Mettant ces lunettes de soleil, qu'il avait pris par précautions au vu du climat qui les attendait. Il traversa la porte derrière son leader en compagnie des deux autres membres de l'équipe puis ils furent accueillis par des flashs dans tous les sens, les lunettes ne serviraient pas qu'a atténué la luminosité du soleil aujourd'hui, celle des paparazis également. Bien que le mot "héro" était largement abusé, ils étaient accueillis tel quel. C.J pensant dans un premier temps à jouer le jeu en souriant devant les photographes accompagnés d'un signe en V des doigts, mais ne sachant la signification de cela sur cette planète, il se stoppa dans son mouvement. Si les négociations venaient-a merdé, Chad s'assurerait que ce n'était pas de sa faute. Ou du moins il essayerait.

Puis un homme arriva vers eux, probablement ce Atchoum dont-il était question au briefing. Il avait une réel tête de dirigeant, qui avait cependant l'air sympathique. Sautant la bienvenue aux habitants de la terre, il se présenta avec des rafles d'applaudissement de toutes part. Et deux bleus se retrouvaient au centre de toute cette attention. Le sergent-chef prit alors son rôle de leader au sérieux en présentant son équipe à l'individu se trouvant en face d'eux. Parlant probablement des personnes agitées autour de la porte, elle parla au nom de l'équipe en demandant qui était ces gens. Mais comme dit lors du briefing, il s'agissait de faire bonne impression et Chad joua le jeu en faisait un sourire devant toutes ces personnes, à nouveau. Il voyait déjà sa tronche et chicos du bonheur dans les journaux du lendemain en première page...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
Raphael Delachaux

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:09

Cela faisait deux mois que le jeune Raphael avait été intégré au SGC, le temps de voir ses quartiers et de visiter la bibliothèque pour agrandir sa culture sur les races extraterrestres et deux semaines plus tard, il était embarquer pour une mission des plus incroyable : infiltrer un vaisseau pour récupéré le corps d'une tokra du nom de Leila mais dont le corps était pris par Bob Caretti et ce n'est pas le plus extraordinaire. Une équipe avait ramener un artéfact qui à intervertit tout les gens de la base dans le corps d'un autre, Raphael c'était retrouver dans le corps de son entraîneur : Rakel Peleonor mais n'avait pas vu celui qui possédait son corps. Les premières deux semaines du jeune soldat était incroyable, à peine arrivé, il c'était retrouvé dans une tempête. Après être revenu de la mission, le jeune homme avait enfin retrouver son corps et en bon état, mais il n'avait pas à se plaindre, vu le danger de ces missions, il avait cru à un miracle. Une pause de un mois et demi où le jeune homme n'avait fait la connaissance de personne et ne passer son temps que dans ses quartiers à lie les livres qu'il ramenait de la bibliothèque.

Un beau matin, il c'était levé et se lavant la figure, il entendit un message qui convoquait Sg-6 dans la salle de briefing, mettant ses vêtements de militaire, il alla dans cette salle qu'il n'avait fréquenté qu'une seule fois, et retrouva les membres de l'équipe qu'il ne connaissait que de vue et le lieutenant Fordin qui commença le briefing. L'équipe Sg-6 devait aller sur une planète d nom de Valembre et dans la ville de Marraley et fit défilait des photos d'une ville magnifique.
Des bâtiments à la taille gigantesque et à la forme magique et ne parlons pas du mode de transport, des voitures au design futuristes, je comprit l’intérêt du SGC à découvrir la ville mais celui qui contrôlait la ville faisait le plaisir de chercher l'équipe devant la porte des étoiles, il portait le nom de Artchung, un nom assez original devrais-je dire mais le leader de l'équipe, le sergent-chef Roxanne Gallen prit la parole et nous donna les consignes suivantes :


"Bien, veillez à votre équipement. A priori nous partons pour une mission diplomatique mais on est jamais trop prudents. Et Mathilde, j'ai un peu peur que ton ensemble ne finisse comme un certain imperméable à nuages... donc, je préfère qu'on s'en tienne au treillis. On prend le noir et on n'abuse pas sur les armes messieurs... ce sera tout, à toute à l'heure."

Le jeune homme se dirigea vers les vestiaires pour prendre les effets pour cette mission que le sergent-chef avait mentionnée, il mit ses vêtements de missions en noir et regarda quoi prendre pour cette mission en allant à l'armurerie.

Spoiler:

Le tour à l'armurerie fini, il mit sa casquette et se mit en direction de la salle d'embarquement, l'apparition du vortex était toujours incroyable pour le soldat mais après un signe du chef de l'équipe, nous passâmes la porte, moi en dernier bien évidement, pas facile d'être un bleu dans une équipe d'experts mais il espère avoir un jour une bonne expérience pour donner un jour son avis mais ce ne sera pas avant longtemps.
A peine avoir passer la porte, Raphael n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'une foule était devant l'équipe terrienne, mettant vite ses lunettes à cause des flashs qui lui firent tourner la tête et commençait à s'habituer à cette foule de surexcités et comme un sauveur, celui qui dirigeait cette ville se trouvait devant les militaires : Artchung et le sergent-chef se présenta devant lui :


"Roxanne Gallen, SG-6... Mes coéquipiers Mathilde de l'Argentière, Chad Jackson et Raphael Delachaux. On nous avez dit que nous étions attendus mais je ne m'attendais pas à ça... et eux, qui c'est ?"

Delachaux était comme les autres membres de l'équipe, il attendait la réponse de cet homme qui lui semblait un homme de confiance mais on le dit, mieux vaut se méfier des apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:50

Comme à son habitude quand les choses n'allaient pas comme elle l'avait décidé, la baronne de l'Argentière ronchonna dans son coin et se mura dans un silence de mauvais augure. Non seulement elle n'avait pas aimé qu'on l'empêche de se faire plaisir avec une belle tenue, mais en plus Roxanne en avait rajouté une louche en lui rappelant le sort funeste de son imperméable porte-bonheur. en plus, la jeune femme considérait ce rappel comme mesquin étant donné que dans son esprit, c'était la faute de son amie et non la sienne donc l'évocation de ce mauvais souvenir relevait donc de la pique sournoise et malvenue.
Mal embouchée, elle partit donc s'équiper comme d'habitude, cela dit, elle se promit de rendre au centuple sa déconvenue.

Par chance, l'arrivée sur Valembre chassa toutes ses idées noires. Accueillis comme les héros et VIP qu'elle estimait qu'ils étaient, du moins elle et Roxanne à la rigueur, Les habitants de Marraley se montraient très enthousiastes et cette liesse lui mettait du baume au coeur. Ca changeait des traquenards et autres embuscades dont ils étaient coutumiers.


"Je suis la Baronne de l'Argentière, Baronne... Ou docteur, au choix, les deux me conviennent. Enchantée de faire votre connaissance, Artchung et de rencontrer vos concitoyens. Un tel accueil... Très prévenant de votre part."

Petite précision quand à la présentation de Roxanne. Elle aimait bien que l'on se rappelle parfois qu'elle n'était pas une simple roturière comme la totalité des membres du SGC.
Levant une main, la scientifique salua la foule comme le ferait une aristocrate à un gala, avec grace et retenue, un grand sourire ravi aux lèvres et le regard pétillant. Ce n'était pas tous les jours qu'elle serait acclamée de la sorte alors autant en profiter un maximum et se faire plaisir, ça ne mangeait pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptySam 25 Sep 2010 - 12:24

De véritables vedettes ! Les flash ne désemplissaient pas, tout comme l'attention qu'on leur portait. Artchung adressait un large sourire à chacun après que Roxanne ait fait les présentations et que Mathilde ait précisé quelques points la concernant. Il semblait véritablement ravi de cette rencontre.

« Ce sont les habitants de Marraley, venus en nombre pour vous accueillir ! Nous ne recevons jamais de telles visites, voilà ce qui explique cet engouement ! C'est un tel honneur de vous avoir parmi nous, SG-6 ! SG-6 et Baronne, mes excuses ! »

Il n'avait peut-être pas bien compris la signification de Baronne ou même de Docteur, mais il se faisait un plaisir d'obéir à la demande de Mathilde. Bref, il jeta un coup d'œil à un des responsables de la sécurité, acquiesça d'un signe de la tête et s'adressa aux Terriens de nouveau :

« Que diriez vous d'un petit tour en ville pour commencer ? J'aimerai vous présenter Marraley en personne ! »

Les agents de sécurité créèrent un passage dans la foule, permettant ainsi à SG6 et leur guide de se déplacer de quelques mètres, juste de quoi rejoindre une des voitures aperçues au briefing. Artchung les invita à monter à bord, l'engin étant bien assez grand pour cinq personnes.
À l'intérieur, de larges sièges confortables disposés de telle sorte que tout le monde pouvait admirer l'extérieur. Il y avait de grandes vitres tintées autour d'eux, ainsi qu'au plafond.
Une fois que tout le monde fut installé, la voiture prit son envol et circula entre les hauts buildings de la ville. Ils n'étaient bien entendu pas seuls dans les airs, mais tout semblait très bien coordonné. Des routes invisibles à vingt-trente mètre du sol.

La visite dura pas moins de quatre heures. Artchung leur fit visiter deux building qu'il avait jugé intéressant : la tour qui tournait sur elle-même, et un bâtiment construit sous l'eau, répondant avec plaisir aux questions des membres de SG-6 si ils en avaient, des plus banales aux plus techniques. Il semblait bien renseigné et toujours très emballé de partager tout ça avec ses invités. Toutes questions ? Non. Celles concernant les Goa'uld, de loin ou de près furent brillamment ignorées.

Il leur apprit entre autres, que Marraley était bien la ville principale de Valembre, planète d'ailleurs très peu peuplé dès qu'on s'en éloignait. La ville était principalement tournée vers la construction de ses hauts immeubles, toujours très avides de nouveauté. La population s'accroissant de plus en plus rapidement, il fallait trouver des idées de plus en plus novatrices et pratiques en même temps. L'originalité était le mot d'ordre de la ville, et d'ailleurs SG-6 put observer qu'il n'y avait pas un seul immeuble ressemblant à un autre. Il leur confie quelques projets en cours, dont un immeuble circulaire qui tournerait sur lui-même, telle une grande roue de fête foraine.

Où qu'ils aillent, les habitants de Marraley les regardait avec de grands yeux curieux. Ils s'arrêtaient en chemin pour les voir entrer et sortir des bâtiments, sans pour autant leur sauter dessus, les agents de sécurité faisant leur boulot.

Ils arrivaient en fin de promenade, Artchung avait demandé au chauffeur de les conduire à ses quartiers. Sans qu'ils en connaissent réellement la raison, Mathilde et Chad commençaient à avoir des fourmis dans les bras et les jambes, quant à Roxanne et Raphael ils se sentaient étrangement plus légers.

[ HRP : si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser maintenant, Artchung se fera un plaisir de vous répondre. (Et Badlands d'imaginer une réponse) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:53

A l'arrivée sur cette planète, lorsqu'ils furent accueillis par des flashs venant de toutes part, Chad se dit qu'il fallait jouer le jeu, tout comme Mathilde le faisait. Mais là, ça commençait vraiment à l'agacer, le militaire étant d'un naturel peu patient il se lassa très vite d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles et repris son sérieux en regardant ce Ar, Atch, bref cet homme venu les attendait près de la porte et représentent de son peuple, apparemment. D'ailleurs, continuant comme lors de leur accueil, pour le moins chaleureux, lors de la présentation des membres de l'équipe cette personne, d'un âge avoisinant la quarantaine, leur adressa à chacun un sourire avant d'informer l'équipe sur la présence de ces gens, sous la demande du Sergent-Chef. Tous cet attroupement de personnes étaient les habitants de Marraley qui attendaient avec impatience l'arrivée des terriens, comme on pouvait le voir. Artchung reprit alors la discussion avec l'équipe SG6 en proposant un tour dans la ville de Marraley, probablement à bord de leur petite voiture. Une chose qui pouvait paraître étrange était le fait que Chad commençait à se dire, en fin de compte, qu'il n'y avait aucun danger. Il ne pouvait réellement s'expliquer là-dessus, mais l'engouement de toutes ces personnes lui redonnait un peu de confiance envers ce peuple, ou du moins leur dirigeant.

Les agents chargés de la sécurité firent alors une "brèche" dans la foule en grand nombre et rejoindre ainsi un véhicule, le même que lors du briefing. Enfin peu importe la marque, un truc du même genre. Montant à bord du véhicule avec ses équipiers et en compagnie de cet homme. Ce fut une fois sur son siège que C.J s'étonna d'un tel confort, qui dépassait largement ceux des jeeps militaires de Saint-Faycelles. La voiture décolla alors et Jackson ressentit le même effet que lors du moment où on prenait un ascenseur, sensation quelques-fois désagréable. Le soldat avait les yeux d'un gosse en regardant l'extérieur et voyant toute cette architecture, ou l'on voyait encore le grand attroupement de personnes, près de la porte, qui devinrent si petit que l'on ne les voyait plus, à cause de la distance s'agrandissant entre eux et le véhicule. D'autre du même genre firent très vite leur arrivée en passant non loin du leur, laissant place à des routes invisibles aux yeux de C.J. Ce fut plus de quatre heures que Chad ne vit aucunement passé, il y avait tant de choses à voir depuis leur bagnole. Tout ce qui était en rapport avec leur technologie et tout le tralala, il laissait cela à Roxanne, lui se contentait d'observer. Quelques instants plus tard, C.J eu la désagréable impressions d'avoir comme des fourmis dans les bras et les jambes. Pour ses dernières, il était peut-être assit depuis trop longtemps, mais pour les bras cela restait sans explication, de son point de vue.


- Saloperie de fourmis...

Dit-il en tendant légèrement ses jambes vers l'avant et remuant ses bras, toujours en évitant de le faire d'une manière aberrante.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:43

Roxanne ne dédaignait pas un peu de sympathie. Dans son métier, c'était un luxe rare qu'on ne pouvait refuser. Mais là c'était quand même un peu trop. Autant elle comprenait la curiosité, l'enthousiasme ou la méfiance des peuples moins évolués technologiquement envers les agents du SGC autant là... c'était... too much...

Pour la psy, une civilisation qui pouvait construire des gratte-ciels et faire voler des voitures ne pouvait pas se désintéresser d'une chose comme la Porte...

Artchung faisait le show, il lui rappelait vaguement un présentateur télé sur le retour. Il semblait apprécier au delà de toute mesure cette notoriété. Qu'avait du le lieutenant à son sujet déjà... mince elle avait oublié. Elle devrait le lui redemander... Le service d'ordre leur fit une brèche dans la foule des badauds afin de leur diriger vers un véhicules au courbes que sur Terre on aurait qualifiées de futuristes. Elle ressemblait d'ailleurs à celle du brief... Roxanne Prit place en face de Chad et comme lui observa le paysage à l'extérieur un petit moment, alors que la voiture s'élevait. Mais ses interrogations prirent rapidement le pas sur sa curiosité légitime.

"Artchung depuis quand cette cité existe t-elle et qui l'a construite ? D'ailleurs, est ce que c'est vous qui la diriger ?"

Roxanne réfléchissait. Un de ses cours d'histoire lui revenait en mémoire, concernant les civilisations et les constructions. Elle ferait avec même si l'avis d'un anthropologue ou même d'un archéologue aurait été le bienvenu. Etpuis elle était toujours dérangée par le nombre d'habitants...

"Une planète comme la vôtre doit être florissante, commercialement parlant , Peut-être pourrions-nous envisager plus que des échanges d'ordre financiers, avec vous et vos éventuels partenaires..."

A la base, ce n'est pas au chaf d'équipe d'en dévider, mais l'avertissement de Fordin restait ancré dans on esprit.

"En tout cas j'adorerai avoir un véhicule comme celui-là sur Terre."

Sincérité pure et dure, elle adore conduire (au grand dam de ses passagers).

La visite pris un bout de temps, des heures durant lesquelles Roxanne mit à profit ses talents de psy piour tirer les vers du nez à Artchung. Sans résultat, à croire que ni lui, ni le reste de la population n'avait même entendu parler des Goa'uld et de la menace qu'ils représentent. De guerre lasse, elle abandonna l'homme à Mathilde, qui saurait sans doute l'occuper en 'labreuvant de question.

Mathilde dont l'insistance sur son titre avait fait plus sourirequ'autre chose la roturière Gallen.

Ils furent finalement emmenés dans les quartiers d'Artchung. Roxanne descendit de la voiture et manqua tomber.

"Bah..."

Elle se secoua et eut la désagréable sensation que son corps ne pesait rien. Enfin moins que d'habitude soit pas grand chose. Elle fit quelques pas pour dissiper cette impression et suivit les autres. Remarquant le manège de Chad, elle l'interrogea.

"Tout va bien Jackson On dirait que vous ne tenez pas en place d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyMer 29 Sep 2010 - 2:54

La petit Mathilde au comble de la joie, tout du moins en apparence, se laissa guider jusque dans l'impressionnant véhicule, ses yeux brillants d'excitation se posant sur tout ce qui pouvait attirer l'attention de cette Ô combien curieuse pie bavarde. L'intérieur était luxueux comme il se devait pour un véhicule destiné à transporter des VIP telle que la jeune aristocrate et leur hôte toujours aussi charmant.
Attendant que Roxanne ait fini de poser ses questions et Archtung répondu, elle se lança à son tour, d'un ton qui se voulait calme et posé mais dans lequel on sentait une excitation de bambin devant un nouveau jouet.


"Donc ces véhicules flottent. Antigravité je suppose, je n'ai pas senti de courant d'air mettant en évidence un système de sustentation par soufflerie et rien dans le design du véhicule ne laissait transparaître ce genre de propulsion. Je suppose également qu'il fonctionne avec une source d'énergie compacte mais relativement puissante pour alimenter un tel dispositif, mais quelle est la source d'énergie? Le véhicule a t il une bonne autonomie?" Tout en parlant, elle regardait à droite et à gauche pour admirer les bâtiments de la Marraley tous plus surréalistes les uns que les autres. Et passant du coq à l'âne elle embraya sur eux. "Et donc vous disposez de matériaux capable de soutenir de telles contraintes? J'aimerai bien en connaître la structure si cela est possible, j'adorerai pouvoir construire de tels chef-d'œuvre chez moi! je suppose que la maîtrise de l'antigravité doit beaucoup aider à la construction de tels édifices. Vous en aidez vous pour soulager les structures porteuse d'une partie de la masse qui repose sur elles? J'aimerai beaucoup voir un chantier de construction si cela était possible plus tard, voir la façon dont vous bâtissez ces merveilles serait un vrai bonheur!"

S'arrêtant, elle réfléchit un instant et s'adressa cette fois au "maire" de la ville, d'un ton toujours aussi affable et curieux, mais Roxanne connaissant bien la scientifique elle savait que maintenant la jeune femme après avoir laissé sa ligne se faire béqueter par le poisson allait tenter de le ferrer pour de bon et grappiller des informations.

"Mais dites moi, si vous maîtrisez l'antigravité vous devez avoir atteint le stade spatio-pérégrin! Je serai vraiment, vraiment très flattée de pouvoir faire une visite de l'un d'eux. Vous savez, je n'ai visité pour l'instant que des Tel'tak, et des Ha'tak et vu de loin un Al'kesh... Très frustrant d'ailleurs de ne pas avoir eu l'occasion d'en voir l'anatomie de près."

Petit sourire mutin en prime pour la faire passer pour la plus anodine et inoffensive des femmes, parlant uniquement de sa spécialité, parlant beaucoup d'ailleurs... Mais elle avait balancé des noms bien précis et guettait l'air de rien la réaction de ce dénommé Artchung, nom qu'elle trouvait absolument imbitable.

Ils étaient arrivés, enfin. La physicienne avait envie de se dégourdir les jambes. D'ailleurs elle commençait à sentir ses membres légèrement engourdis et avait des fourmis. Prenant sur elle, Mathilde fit comme si de rien était, mais elle espérait que cela passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
Raphael Delachaux

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:50

Cela faisait quelques minutes que Sg-6 venait de débarquer par la porte des étoiles sur la ville de Marraley, ils étaient fusillés du regard parla population mais heureusement, Artchung, celui qui nous sert d'intermédiaire.
Les présentations faites par le chef Gallen, nous montâmes dans la voitures flottante de Artchung et nous nous dirigeâmes vers ses quartiers, mais le voyage en valait la chandelle.


"Artchung depuis quand cette cité existe t-elle et qui l'a construite ? D'ailleurs, est ce que c'est vous qui la diriger ?"

C'est la question que posa le leader de l'équipe, Raphael se dit que cette cité été un chef-d'oeuvre, et qu'il y a encore d'autres merveilles dans ce vaste univers mais la réponse m'intriguer encore plus et c'était au tour de la baronne Mathilde de L'Argentière d’assommer l'homme de questions et regardant le troisième membre de l'équipe, un jeune homme qui n'en devait pas être à son premier voyage, c'était l'impression qu'il lui donner mais Raphael n'est pas le genre à être sociable avec les gens, si on lui poser une question, il hocher la tête pour s'exprimer mais sinon, à part Rakel, personne ne l'avait entendu parler mais le pire, c'est qu'il ne connaissait pas le nom de l'homme qui se trouvait dans l'équipe.

Regardant avec merveille la ville, avec des yeux d'émerveillement même pour les choses que l'on pouvait retrouver sur terre, il ne passa pas un moment sans regarder les immeubles, les gens qui passaient par là, la forme des rues, ces immeubles dont on ne pouvait pas voir le sommet sous peine d'avoir un sacré mal de cou, il oublia ceux qui se trouvaient dans la voiture et enlevant ses lunettes, il les mit dans une poche de sa veste de soldat et remis plusieurs fois sa casquette droite, mais il y avait quelque chose d'autres.

Une étrange impression régner maintenant dans la voiture futuriste, il voyait que tout était normal mais quelque chose le turlupiner, Delachaux allait bientôt savoir si cela allait se confirmer ou si c'était dû à la planète. Une seule chose l'intéresser, comment les gens de cette planète s'exprimé-t-il et quelle type d'écriture il utiliser.

Ils étaient enfin arrivés et descendirent de la voiture, Raphael trouva qu'il portait trop facilement son sac de mission et le plus bizarre était quil sortit de la voiture, se levant, il allait tomber mais s'accrocha à la voiture, prenant quelques minutes pour faire passer cela, il avait une importante requête à faire à Artchung et n'attendait plus qu'il sorte pour le lui demander, même s'il doit braver sa timidité.


* Je vais y arriver mais pourquoi je me sens aussi bizarre ?? *

Ses équipiers ne semblaient pas aussi en forme que le jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptySam 2 Oct 2010 - 18:16

Les questions allaient bon train. Qui n'en aurait pas après tout, devant une ville aussi développée que Marraley. Artchung se fit un plaisir de répondre à ses visiteurs, à commencer par Roxanne.

"Artchung depuis quand cette cité existe t-elle et qui l'a construite ? D'ailleurs, est ce que c'est vous qui la diriger ?"

« Parfaitement, je suis à la tête de Marraley depuis maintenant 2 lunes. Je suis secondé par deux acolytes que vous rencontrerez dans mes bureaux. Il serait bien trop dangereux de confier les rênes de cette ville qu'à une seule personne, vous ne pensez pas ?

Quant à sa construction, oula … Elle a commencé il y a approximativement 53 lunes je dirais. Avant tout ça, il n'y avait que très peu d'habitants, ils vivaient paisiblement de leur terre. La construction de Marraley s'est faite petit à petit, nous avons encore les plans des premiers bâtiments construits à cette époque, bien que cela frise le ridicule ils sont à la base de tous ceux là. »

Conclut-il en indiquant de la main, les immeubles à l'extérieur devant lesquels ils passaient.

"Une planète comme la vôtre doit être florissante, commercialement parlant , Peut-être pourrions-nous envisager plus que des échanges d'ordre financiers, avec vous et vos éventuels partenaires..."

« Nous verrons tout ceci dans mes quartiers, je suis certain que nous trouverons de quoi faire affaire ! Enfin entre nous, parce qu'avec nos partenaires vous allez avoir du mal, nous n'en avons pas. »

Un petit rire, et ce fut autour de Mathilde de se lancer dans ses questions. Il lui répondit avec autant d'enthousiasme, bien sur surpris par ses connaissances.

« Vous m'impressionnez … Baronne !
L'antigravité oui, ou quelque chose comme ça. Je ne maîtrise pas bien le sujet, je le regrette. Mais un de mes sous-dirigeants pourra vous en dire plus, il s'y connaît bien mieux que moi.

Par contre, ce que je sais c'est que la construction de ces gigantesques immeubles ainsi que celle de ces engins flottants n'auraient jamais pu voir le jour si un dénommé Marral n'avait pas fait la découverte la plus incroyable qui soit. C'est pourquoi d'ailleurs, la cité s'appelle ainsi.

Il s'agit d'un minerai léger et très solide, il nous permet de réaliser presque toutes nos envies concernant l'architecture. Des dizaines de gisements sont exploités partout sur Valembre... Et nous nous en servons autant pour l'emballage que pour faire avancer ces petites machines. Quant à leur autonomie, cela varie en fonction des modèles. Le maximum que nous ayons atteint était de 2 jours.
Je vous emmènerai volontiers visiter un de nos chantiers, nous allons planifier ça pour plus tard ! »

Quand la scientifique lui toucha deux mots sur les vaisseaux Goa'uld par contre, Artchung resta pensif quelques secondes avant de répondre :

« Je ne vois pas de quoi vous parlez Baronne … Des Tel'tak ? Des Ha'tak ? Qu'est ce que c'est au juste ? Tenez, regardez plutôt par ici ! Il s'agit de notre école, … Un bâtiment qui change de couleur tous les jours ! …  »

Et même si Mathilde avait insisté, Artchung avait nié en connaître l'existence.

La promenade arriva à son terme, SG-6 put descendre de l'engin après que celui ci se soit posé au pied de l'un des immeubles. Celui ci s'élevait à plus de 400 mètres de haut, il ressemblait à une grosse grappe de raisin. Une pyramide de grosses boules entassées les unes sur les autres. Il y avait des agents de sécurité de partout autour du bâtiment, et en particulier devant la grande porte d'entrée.
Artchung passa devant, indiquant à l'équipe terrienne de le suivre. Il était enthousiaste à l'idée de leur faire visiter ses quartiers et cela se voyait clairement sur son visage, ainsi que dans sa voix.

« C'est un vieux bâtiment dans lequel se sont succédés tous les dirigeants de la ville. Bien entendu, il a été à plusieurs reprises, rénovés et bichonnés. Nous ne pouvons nous résoudre à en construire un autre, c'est un monument historique et pour cause : chacune de ses boules correspond à un chef de Marraley ! Dès qu'un nouveau dirigeant est élu, on lui fait construire ses quartiers dans cet immeuble, que l'on superpose aux autres. Une façon de garder vivant l'image de nos ... »

Il n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase. Une alarme stridente retentit dans l'immeuble, dans lequel SG-6 venait d'entrer. Le visage d'Artchung, pourtant enjoué depuis leur arrivée, vira au blanc immédiatement, et ses yeux se posèrent sans tarder sur le portique responsable d'un tel vacarme, au milieu duquel SG-6 était resté planté.
En même temps ils ne pouvaient pas aller bien loin, dès que l'alarme avait sonné des dizaines d'hommes armés avaient surgi tout autour d'eux, ayant les terriens en ligne de mire. Artchung ne dit qu'une phrase à l'attention de SG-6, l'air totalement écœuré :

« Comment avez-vous pu nous trahir de cette sorte ? ... »

Et bam, trou noir. On leur avait tiré dessus, ils étaient tombés comme des mouches. Rien de bien sanglant, rien que de puissants sédatifs.

Leurs corps furent transportés en cellule. Enfin, une cellule plutôt confortable comparée à d'autres : 4 lits, un lavabo, une moquette, une fenêtre … Seuls les barreaux pouvaient rappeler à SG-6 que ce n'était pas de simples quartiers. Et devant ses barreaux, une douzaine d'hommes figés, braquant leur arme sur eux. Tout équipement leur avait été retiré.

Roxanne fut la première à se réveiller, avec une étrange sensation de chute libre … qui se confirma quand elle toucha le sol brusquement. Comme si elle ne le touchait pas quelques secondes plus tôt... Plus de peur que de mal. Le reste de l'équipe se réveilla petit à petit, et quand tout le monde eut retrouvé ses esprits, Artchung refit son apparition, derrière les barreaux l'air sévère.

« C'est moi qui pose les questions maintenant. Je veux des explications. Qui êtes vous réellement ? Où sont les autres ? Est ce que le SGC existe ou était-ce une pure diversion depuis le début ? Je vous préviens, au moindre faux pas mes hommes tirent. »

Mathilde retrouva rapidement cette violente sensation de fourmis dans les bras, quant à Chad elle se généralisait maintenant dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyLun 4 Oct 2010 - 1:11

Les démangeaisons mis à part, tout se passait bien... jusqu'à ce que les alarmes se mettent à sonner dans le bâtiment et que leur hôte les accuse de trahison. Même pas le temps de répondre qu'ils étaient innocent de ce dont on les accusait que les gardes sans aucun doute les avaient neutralisés. Avant de perdre connaissance, Mathilde remarqua qu'il n'y avait pas eu le bruit classique d'un zat'nik'tel.
Réveillée dans une pièce au confort assez correct... Si ce n'étaient les barreaux. On les avait soulagé de tous leurs effets personnels. Cherchant dans ses poches, on lui avait retiré son grigri et cela la contrariait au plus haut point. Cela se manifesta par une tenue bien moins aristocratique, la jeune femme pesta contre cette histoire de fou et commença à se gratter les bras après s'être retroussée les manches.


"Bon sang de bois! Qu'est ce que c'est que ce foutoir?!"

Là elle remarqua les gardes, juste au moment où leur geôlier faisait son apparition. La petite tigresse se leva d'un bon et pointant un doigt accusateur sur lui, sa voix autrefois aimable se fit menaçante ce qui était assez amusant compte tenu de la situation et de son gabarit. Quoique le dit Artchung se serait retrouvé dans la même pièce, elle aurait pu lui en faire voir te toutes les couleurs. Le docteur Drogon l'avait appris à ses dépends.

"Vous! Sale kidnappeur extraterrestre au nom à coucher dehors!" Là, il parla et menaça de les faire abattre par ses gardes au moindre faux pas ce à quoi la physicienne répondit par un grognement dédaigneux. "Faites donc, abattez nous et les nôtres transformeront votre ville en tas de poussières radioactives! Croyez vous vraiment qu'on envoie des équipes sans couverture ou garanties? hmmmm? Ca vous dit qu'on vous chauffe les fesses au nucléaire? Et puis qu'est ce que vous nous avez fait? J'ai l'impression qu'on a glissé du poil à gratter dans les manches de ma combinaison!"

Le regard furibond, elle tapa du pied et recommença à se gratter avec énervement, et s'adressant à Roxanne elle parla d'un ton las comme si c'était elle qui dirigeait l'équipe. Cela arrivait souvent qu'elle fasse sa petite princesse, rien d'offensant quand on la connaissait et qu'on la côtoyait aussi longtemps que la psychologue. Ca lui arrivait quand on la contrariait - autrement dit assez souvent - ou quand on la traitait comme une simple sous-fifre ou délinquante ce qui était le cas en l'occurrence.

"Bon, G , je te laisse cet empaffé et sa bande guignol, j'ai la peau de mes bras à m'arracher... Tudieu, mais c'est pas possible! Rhaaaa, ça gratteeeeuuuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:58

Pendant que Roxanne et Mathilde, surtout cette dernière, posaient leurs questions en attendant la réponse de Archtung, Chad regardait toujours à travers la vitre du véhicule en admirant la vue qui s'offrait à eux. En tant que militaire, le soldat Jackson avait déjà eu à sauter d'un avion depuis une altitude avoisinant celle ou se trouvait le véhicule, il n'avait donc pas le vertige, ce qui ne serait pas le cas de tout le monde au SGC, principalement les civils. SG-6 était d'ailleurs une équipe qui comptait trois militaire pour une scientifique et même si les deux nouveaux venus ne faisaient pas pour l'instant pas parlé d'eux, C.J avait bien l'intention d'intégrer complètement l'équipe. Il faut bien avouer que pour le moment il n'avait pas eu sa chance hormis sur le vaisseau Goa'uld et ce ne serait toujours pas aujourd'hui qu'il montrerait toutes ses capacités.

C'est du moins ce que croyait le soldat de première classe quelques heures après son arrivée sur cette planète, sur laquelle il commençait à être en confiance. Chad n'était pas prudent pour cette mission, alors que comme ils l'avaient tous entendu lors du briefing, il y avait un risque souligné par le chef d'équipe venue sur cette planète avant eux. A la fin de la visite, alors que Archtung décrivait l'architecture d'un bâtiment peu ordinaire, comme tous les autres de cette planète d'ailleurs, une alarme stridente rentit et le rookie arrêta immédiatement sa danse liée aux fourmis comme-ci il avait un mauvais pressentiment. Ce fut chose faite, SG-6 était dans de sales draps, bloqué dans un portique avec une dizaine d'hommes armées encerclant le groupe de terriens.


- Quoi quoi quoi ?!. Qu'est-ce qui s'pa...

Ce fut alors le trou noir, il venait d'être interrompu, probablement par le tir de l'une de ses armes. A son réveil, la première chose que fit Chad était de reprendre son manège en agitant les bras dans tous les sens et cette fois il avait du mal à canaliser son mal-être, ayant l'impression d'avoir des fourmis dans tous les corps. Une chose fortement désagréable pour le militaire, qui n'avait même pas regardé l'endroit où il se trouvait. Allongé sur un mattelat, le militaire se relevât difficilement en prenant appuis sur le mur avec un air un peu pommé, se demandant ce qu'il se passait sur cette planète à la con. Alors que C.J en venait à ce gratter, il vit dans quelle condition ils étaient retenus prisonnier, un endroit pas si mal si on enlevait le fait qu'ils étaient par des barreaux et quelques vilains pas beau qui les visaient avec leurs armes. Le soldat se sentait un peu léger et pour cause il n'avait pas son famas ni son 9mm et autres équipements, ce qui lui fit tiré une sale gueule alors qu'il tapotait désormais sur ses jambes.

Puis le mec venu les accueillir pointa à nouveau le bout de son nez, ce qui mit la baronne hors d'elle en gueulant des choses que Chad lui-même avait du mal à suivre, il faut dire qu'il avait un peu de mal à parler correctement français normalement, Mathilde allait beaucoup trop vite pour le ricain. La scientifique, elle aussi, semblait avoir la même chose que le miliaire au vu de son comportement, ce qui était parfaitement compréhensible. Le militaire commençât alors à ce gratter avec énervement, il n'en pouvait vraiment plus de ses fourmis dans tous sont corps.


- Je craaaque !.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptySam 9 Oct 2010 - 17:26

Artchung était resté impassible devant les propos de la Baronne. Elle ne répondait pas à ses questions, et ses menaces lui passaient au dessus de la tête.

« Vous n'avez rien d'une équipe ! Vous n'êtes que des hors la loi qui croient pouvoir m'échapper encore longtemps. Regardez par vous-même, vous êtes faits comme des rats ! »

Déjà bien remontée depuis son réveil, Mathilde fut sur le point d'exploser suite à ces mots. C'est à ce moment là que ses bras devinrent la bête de foire du moment. En effet, ses démangeaisons qui devenaient de plus en plus virulentes à force de d'enrager contre le chef de Marraley se concrétisèrent en quelque chose … de très particulier. Ses bras s'allongèrent d'un coup de 3 à 4 mètres. Deux bouts de chewing-gum très flexibles qui passèrent entre les barreaux pour venir plaquer Artchung contre le mur de derrière. Tous les fusils se braquèrent immédiatement sur la scientifique, qui n'avait finalement plus aucun contrôle sur ses bras.

« Enlevez vos sales pattes de là sur le champ ! »

Bien que dit avec aplomb, les yeux effrayés d'Artchung fixés sur ces membres disproportionnés qui le collaient au mur, en disaient long. Qu'elle eut envie d'obéir ou pas, Mathilde fut incapable de maîtriser ces carambars qui lui servaient de bras. Ils faisaient tout sauf ce qu'elle désirait, et les catastrophes s'amplifiaient à mesure qu'elle s'énervait.

Quand elle fut sur le point de porter préjudice à l'un des hommes, Chad se jeta à corps perdu sur ces bras de pieuvre dans l'intention de les empêcher d'agir. Impossible, il passa au travers et s'étala au sol comme une crêpe. Ni Chad ni Mathilde ne sentit le contact de l'autre, comme si le militaire n'avait été qu'un vulgaire fantôme dans ces films de science fiction.

Ce fut finalement Roxanne et Raphael qui s'occupèrent des bras de Mathilde, tirant chacun sur l'un d'entre eux pour les ramener et les maintenir à l'intérieur de la cellule. Une fois libre de ses mouvements, Artchung défroissa son costume d'un coup de main et jeta un regard écœuré à SG6.

« Tous les mêmes. Des monstres, vous êtes des monstres …  »

Alors qu'elle tenait encore le bras de Mathilde, Roxanne put s'apercevoir qu'elle ne touchait plus le sol. Elle flottait à 10 cm du sol ... Et ne parvenait pas à redescendre.


[HRP : Donc :
Mathilde se voit posséder de longs bras flexibles à souhait, pas maîtrisable pour un sou dès lors que la Baronne s'énerve.
Chad passe au travers de tout ce qu'il veut toucher ou attraper avec ses mains.
Roxanne flotte dans les airs, et au plus elle tente de redescendre au plus elle fait n'importe quoi (prend de la hauteur, se retrouve la tête en bas ...)

Ces aptitudes sont toutes nouvelles pour vous, attention à ne pas jouer les super héros du premier coup ! De toute façon, vous êtes les cibles d'une douzaine d'hommes armés. Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptySam 9 Oct 2010 - 21:39

"J'y crois pas..."

Peu importait l'argumentaire musclé de Mathilde ou plus mesuré de Roxanne, rien n'y faisait, Artchung le maire n'écoutait rien. Bien sûr qu'ils étaient du SGC, bien sûr qu'ils étaient SG-6 envoyés en mission diplomatique par le général Parray. Et à part ça ? Bah ils ne travaillaient pour aucune force obscure leur demandant de faire diversion...

Rien à faire...

C'est alors que la situation dérapa carrément. Mathilde était hors d'elle - compréhensible - et menaçait toujours Artchung. La menace devint réelle quand les bras de la scientifique s'étirèrent comme du chewing-gum venant plaquer l'homme au mur. Roxanne était proprement pétrifiée par ce qu'elle voyait... et ça ne faisait qu'empirer. Si elle poursuivait, Mathilde allait neutraliser leur géolier de façon permanente. Et Jackson qui tenta d'intervenir passa tout bonnement au travers de la baronne ! Normalement un gaillard dans son genre aurait du arrêter ce... ces choses !

Sans plus attendre, Roxanne se saisit des bras de Mathilde, tirant dessus dessus de toutes ses forces pour les ramener en arrière.

"A ! Lâche-le tout de suite ! "Delachaux ! Venez m'aider !"

Au prix de gros efforts, les bras élastiques de la baronnes furent ramenés dans la cellule. Dans la confusion qui régnait dans la prison, la psy remarqua un détail dérangeant, encore un... Artchung leur lança un regard mauvais et disparu, les laissant en compagnie de leurs gardiens.

"Ok... on se calme, on se... oh non..."

De nouveau cette sensation de vertige, cette impression de chute ininterrompue... Roxanne risqua un regard vers le sol et eut un hoquet de surprise en constatant qu'elle avait pris dix centimètres de hauteur... et que ça ne faisait qu'empirer !

"Oh non non non, on reste caaaaalme !"

Rien à faire, c'était la panique à bord, avec pour conséquence immédiate l'envolée du leader de SG-6 vers les hautes sphères... et plus concrètement vers le plafond de la cellule qu'elle heurta sans trop de mal heureusement.

"Oh misère... pourquoi on a que des missions bizarres..."

Posant ses mains sur le plafond pour se stabiliser, elle tenta de s'apaiser et finit par demander.

"Quelqu'un pourrait m'aider à redescendre ? Il faudrait qu'on parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:06

Entre les démangeaisons atroces dans ses bras et la contrariété causée par leur arrestation totalement insultante et arbitraire, Mathilde aurait normalement dû être en colère, mais finalement, un élément étranger aidant peut être, elle vit carrément rouge et... ses bras s'étirèrent pour aller étrangler leur geôlier en chef avec la ferme intention de lui faire sauter la tête comme un bouchon de champagne. La petit "fantastique" ne réalisait pas vraiment ce qui se passait aussi tout le monde ou presque dut se jeter sur elle pour la neutraliser, Chad étant plus occuper à comprendre pourquoi il jouait le magicien.
Pendant ce temps, Artchung s'était remis, les avait encore une fois menacé et insulté et était parti, mais la scientifique n'en avait plus cure, elle commençait à prendre conscience de son état et à vrai dire cette perspective ne sembla l'enchanter outre mesure puisqu'elle tourna de l'oeil, après un regard horrifié sur ses bras et un "pourquoiiiiiiiii?" déchirant. Elle tomba en arrière d'un bel ensemble tandis que roxanne s'envoyait en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:46

"On non... ce n'est vraiment pas le moment de faire ta diva De l'Argentière."

Au prix de très gros efforts, Roxanne était parvenue à se retourner et pouvait désormais voir la cellule dans son ensemble à 2.50 mètres du sol. Respirant plus lentement, elle tâcha de faire le point de la situation. Enfermés dans une prison pour possession de pouvoirs dont ils ignoraient l'existence... et considérés par le maitre des lieux comme des monstres de foire...

Super.

*Le seul point positif de ma relation avec toi, c'est que je me suis mise à lire des comics...*

"Delachaux, Jackson, comment ça se présente pour vous ?"

L'attention de Roxanne se focalisait surtout sur Raphael dont elle n'avait pas cerner les aptitudes encore. Mathilde était la plus évidente, Chad aussi. Pour elle, elle ne voyait pas. A part le fait de planer au dessus du sol, elle se sentait relativement bien.

Se penchant en avant, elle attrapa l'un des montants du lit pour tenter de se ramener vers le sol.

"Delachaux, tâchez de la réveiller, dites lui n'importe quoi, que Clooney va venir la sauver ou que Lagerfeld lui a créé une collection automne-hiver rien que pour elle... "

A force de penser concrètement et de respirer calmement, elle était parvenue à se stabiliser dans l'air en restant accroché au lit. Tournant le dos aux surveillants, elle fait signe aux autres d'approcher une fois que Mathilde sera réveillée. Peu importe que la scientifique fasse la gueule, elle entamera le debrief de crise.

"On s'est fait piégés. Et pas qu'un peu. Artchung sait ce qu'il nous arrive. Je ne sais toujours pas s'il sait quoi que ce soit sur les Goa'uld, mais même pour ça je ne le sens pas. C'est pas le souci pour l'instant. Pour l'instant, je vole, A ressemble à Elasty-girl et Jackson joue les passe-murailles. Et tout ça, Artchung le savait. A cause de cette alarme à l'entrée. Je suis certaine qu'il y a d'autres cas, plus que notre maire ne l'admettra jamais."

Voila ce qui avait dérangé Roxanne depuis le début de cette mission.

"Cette ville est technologiquement parfaite, accueillante. Mais elle est "trop". Trop clean, trop gentille, trop belle. Avec ou sans serpents, cette cité ne tourne pas rond. On sort d'ici, j'attends vos idées."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:34

Alors que Chad commençait à s'exciter comme un puce en grattant ses bras, il crut entendre que SG-6 était comparé à des hors-la-loi sur cette planète, ce qui fit plonger le militaire dans ses souvenirs, quand il était plus jeune. Regardant Mathilde, qui était passablement énervé, il vit les bras de cette dernière s'allonger comme du chewing gum en direction du chef de Marraley. Jugeant la situation déjà asse critique, le soldat sauta sur la baronne afin de la reculer du "maire", mais il passa littéralement au travers de la scientifique et tomba au sol. Relevant immédiatement les yeux, il se tourna vers Mathilde avant regarde ses bras, puis ses propres mains.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?.

Il n'avait pas du tout l'impression de rêver, c'était bien ça le pire, C.J était désormais comme un fantôme raconté dans ses histoires pour gamin, où il traversait les murs et tout le blabla. Il ne fut pas interpellé sur le coup et regardait fixement Roxanne et Delachaux qui tentait d'aider Mathilde pour rentrer ses bras à l'intérieur de la cellule. Si les deux membres de SG-6 réussirent à stoppé l'allonge des bras de la scientifique, Chad, lui, se demandait pourquoi eux aussi n'étaient pas passés au travers de la baronne, était-il donc le seul avoir cette faculté ?.

Alors que la situation semblait désormais sous contrôle, le danger A étant écarté, ce fut au tour de Roxanne de s'élever dans les airs comme un ballon. Par réflexe, C.J se releva immédiatement et tendis ses bras vers ceux de Roxanne afin de la tirer vers le sol, mais là encore il vit ses membres passé au travers du chef d'équipe comme-ci de rien n'était. Il était devenu comme le mec dans ce bouquin, un passe-muraille. Ce qui, cette fois-ci, le fit songé au fait que s'il pouvait traverser les personnes, il pouvait probablement le faire pour des objets. Chose qu'il éssayerai quand les geôliers partiront, ce n'était pas la peine d'attirer l'attention sur lui. La situation était désormais catastrophiques, entre le fantôme, la dame aux longs bras et celle qui plane, il ne manquait plus que le petit dernier, Raphael. Chad le regardât alors, avant de parler.


- Et toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
Raphael Delachaux

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:20

Les quatre militaires venaient à peine de rentrer dans le bâtiments de Artchung lorsqu'une alarme s'actionna et une dizaines d'hommes encerclèrent les terriens et sans une grande surprise, Artchung dit une phrase dont aucun de nous ne comprit le sens.

« Comment avez-vous pu nous trahir de cette sorte ? ... »

Les dizaines d'hommes n'attendirent pas et avant que les quatre soldats eut le temps de riposter, on leur tira une flèche qui les firent tomber comme des mouches. Après quelques dizaines de minutes après ce petit roupillon, Raphael se réveilla, voyant déjà les trois autres debout, il se réveillât vite pour qu'on s'en aperçoivent pas mais se s'appuya au sol à cause d'un sentiment de vertige mais il disparu très vite et comme cadeau de réveil : la tête de Artchung derrière les barreaux, on ne pouvait pas rêver mieux.

« C'est moi qui pose les questions maintenant. Je veux des explications. Qui êtes vous réellement ? Où sont les autres ? Est ce que le SGC existe ou était-ce une pure diversion depuis le début ? Je vous préviens, au moindre faux pas mes hommes tirent. »

Comment pouvait-il poser ces questions alors qu'une équipe Sg était déjà venu sur cette planète mais cela n'avait pas d'importance, ce qui comptait maintenant c'était de s'évader de cette planète d'enfer et au plus vite.
D'un coup la tension monta d'un cran, la Baronne se retrouva avec des bras flexibles, Chad qui avait le pouvoir de traverser tout ce qu'il touchait et la leader qui flottait mais accrochée à la Baronne, sauf le jeune Raphael n'était pas touché et alla aidé sous l'ordre du Sergent-chef :

"A ! Lâche-le tout de suite ! "Delachaux ! Venez m'aider !"

Le jeune soldat n'attendit pas et alla l'aidée et après un long combat, réussissant à ramener les longs bras de la Baronne mais le pire était que la leader était à des mètres du sol et chercher la corde qu'il avait ramener sans imaginer cette situation mais hélas, ils avaient tout prix mais le sergent-chef posa une question :

"Delachaux, Jackson, comment ça se présente pour vous ?"

Raphael ne pouvait rien dire et vit le courage de Chad qui essaya tout de même de ramener la chef mais pas de chance, il la traversa et regardât en direction du jeune soldat :

- Et toi ?.

Delachaux était étonné que Chad lui avait posé une question mais essayant de se débarrassé de sa timidité, il réussit à répondre :

" Je suis le seul à ne pas avoir était affecté, ce qui n'est pas normal mais nous verrons ça plus tard, il faut faire redescendre le sergent-chef Gallen "

Mais le chef réussit à s'accrocher à un montant du lit et fit le débriefing avec sérieux :

"Delachaux, tâchez de la réveiller, dites lui n'importe quoi, que Clooney va venir la sauver ou que Lagerfeld lui a créé une collection automne-hiver rien que pour elle... "

" A vos ordres !!!! "

Pendant que le sergent-chef Gallen faisait le débriefing, le jeune homme alla voir la jeune femme et sans marcher sur les immense bras de la Baronne, il alla devant son visage et lui dit que c'était Georges Clooney qui est venu la sauver depuis la Terre mais cela ne semblait pas marcher alors il lui murmura quelque chose à l'oreille :

* Réveillez-vous, belle Baronne, je ne pense pas que vous voulez rester sur une défaite contre Artchung, si on s'en tire, je vous invite mais je ne pense pas que ça vous intéresse alors réveillez-vous en douceur pour donner une réponse * dit-il en chuchotant pour que les autres n'entendent pas et que la Baronne se réveiller sans crier cela devant eux, il n'arrêtait pas de rougir en pensant qu'il avait dit des choses bêtes et qu'il allait être virer du SGC....
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptySam 16 Oct 2010 - 2:06

Roxanne entama un débriefing après que la Baronne aux bois dormants se soit réveillée. L'idée principale était simple : sortir d'ici. Chacun réfléchissait au meilleur moyen d'y parvenir, proposant au fur et à mesure leur plan si ils en avaient. Seulement à force de chercher à comment sortir, et donc d'espérer se trouver ailleurs le plus rapidement possible, Raphaël réalisa son souhait à sa manière. Sans qu'il puisse se rendre compte de ce qui se passait et donc d'en informer ses coéquipiers, il se retrouva à l'extérieur de la cellule, et plus exactement en pleine ville, dans l'une des rues commerçante de Marraley. Il s'était éclipsé, volatilisé … téléporté ?

SG6 se retrouvait donc à trois, ce qui ne plut guère aux hommes qui montaient la garde. L'un d'entre eux leur aboya de leur expliquer ce qui venait de se passer, et surtout où est ce que le quatrième zigoto avait filé. Saisis de panique et surtout déboussolé par les évènements, deux hommes tirèrent sur Roxanne.

Les balles terminèrent leur course au ralenti devant les yeux de la psy. Elles se figèrent à quelques centimètres d'elle, avant de tomber comme de vulgaires pierres à ses pieds. Si SG6 y prêtait attention, ils pouvaient remarquer que plus aucun homme derrière les barreaux ne semblait bouger. Une explosion eut lieu dans le mur derrière eux, et si la détonation put en surprendre plus d'un, les morceaux de mur qui éclatèrent n'eurent pas l'opportunité de blesser ni même toucher qui que se soit, puisqu'ils finirent tels les deux balles précédemment tirées en direction de Roxanne. Ralenties, figées puis elles tombèrent vulgairement sur le sol de la cellule.

Derrière le petit nuage de fumée, ils purent entendre un homme tousser bruyamment qui finit par s'exclamer : « Heureusement que je t'avais dit de ne pas le faire si grand ce trou ! »

Puis un inconnu fit son entrée dans la cellule, en balayant la fumée d'un geste de la main. Un jeune gringalet décoiffé.

Spoiler:

Quand son regard se posa enfin sur SG6, il leva spontanément ses bras en l'air, un sourire jusqu'aux oreilles, à priori ravi de les trouver. Il tourna la tête vers le trou dans le mur :

« Sont là Sil' ! 'Fin, il manque le quatrième ... »

Un homme, plus âgé et moins exubérant ça va sans dire se présenta à son tour dans la pièce. Il s'agissait de celui qui s'était exclamé le premier.

Spoiler:

« Roxanne Gallen, Baronne de l'Argentière et Chad Jackson ? Je me présente je suis Silmer, et lui c'est … Hytak. » Avait-il fini par dire l'air un peu désespéré en pointant du regard le jeunot qui s'approchait dangereusement des barreaux de la cellule.
« N'y pense même pas. » Prudent conseil de Silmer à son intention, avant de reporter son attention sur les terriens.

« Je crois savoir que vous avez rencontré des petits problèmes … » Son regard s'était arrêté en particulier sur les bras de Mathilde. « On n'a pas le temps de traîner ici, je ne les retiendrai pas très longtemps. On peut vous ramener dans notre planque, vous y serez à l'abri. L'anneau est trop bien gardé pour le moment, faut y faire une croix dessus…  »

En effet, les hommes armés derrière les barreaux n'avaient toujours pas bougés, totalement figés.
Flottante dans les airs, à côté du trou dans le mur soit à l'extérieur, une de ces voitures volantes les attendait, comme garée à bon port. Tandis que Silmer rebroussait chemin pour vérifier par le trou dans le mur que tout se passait comme prévu à l'extérieur, l'adolescent lui s'enquit de la condition physique de SG6.

« Faudrait pt'être trouver une solution pour ses bras non ? Faut respirer calmement m'dame, C'est comme Mikop j'pense, lui son truc c'est allonger sa tête. Faut qu'il soit détendu et zen pour maîtriser et retrouver les bonnes proportions. Allez y, allez y, respirez calmement ! »
« Quant à vous deux, faut rester concentré. Faîtes pas l'idiot vous, ajouta-t-il en fixant Chad du regard, ça serait embêtant qu'on ait à aller vous chercher à l'étage du dessous ! »

Une alarme retentit brusquement dans toute l'enceinte du bâtiment. Silmer coupa court aux conseils du jeune :

« Je ne retiens plus grand chose, ils ne vont pas tarder à se réveiller, on décampe ! Vous nous suivez ? »

Hytak n'attendit pas la réponse de SG6, il grimpa le premier dans l'engin, en laissant ensuite assez de place pour que les trois autres s'incrustent. Silmer lui attendait une réponse de la part des terriens, une main tendue vers Roxanne pour l'aider à avancer, dans le cas où elle accepterait de les suivre.

__________________________________________________


Le militaire s'était retrouvé en plein milieu d'une rue bondée de monde en un battement de cil. Il en avait eu d'ailleurs immédiatement le tournis, mais les exclamations et cris des gens autour de lui l'avaient rapidement réveillé. Paniquées, les personnes qui l'avaient vu apparaître d'un seul coup avaient hurlaient et traitaient de monstre sur le champ. Cependant, une voix calme et discrète sortit du lot, dans son dos :

« Raphael Delachaux ? »

Le jeune homme s'était retourné pour observer celle à qui appartenait cette voix.

Spoiler:

C'était la seule personne posée, et qui daignait lui adresser la parole pour dire autre chose que des insultes. Autour d'elle, (si Raphaël y prêtait attention) personne ne semblait la voir.

« Je suis Mélyne, je peux vous aider. »
Elle lui prit le bras.
« Plus personne ne vous voit à présent. »

Et en effet, le militaire pouvait constater que les regards auparavant rivés sur lui, ne le fixaient plus et que l'on se demandait où est ce qu'il avait bien pu s'éclipser. Pourtant Raphael n'avait pas bougé de place. Il était juste devenu totalement invisible avec l'aide de la demoiselle qui lui touchait le bras.

« Laissez moi vous conduire jusqu'à notre planque, votre équipe devrait s'y trouver aussi … Des amis sont allés les sortir de chez Artchung. »

Elle parlait à voix basse. Si ils étaient invisibles, leur voix résonnaient bien elles. Et plusieurs passants se retournèrent, sourcils froncés, se demandant qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
Raphael Delachaux

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptySam 16 Oct 2010 - 15:33

Pauvre être humain qui se retrouve dans une autre planète que la belle planète bleue, il pensait toujours être dans la même galaxie, cette gigantesque voie lactase qu'est la Voie lactée, se trouvant quelques part dans cette galaxie si vaste, si loin de la planète qui a vu naître ce petit soldat qui se trouve sur une galaxie qui n'est rien fasse à l'immensité de l'univers.

Se trouvant dans une cellule dans la ville de Marraley sur la planète Valembre, essayant de rendre ses esprits à la Baronne Mathilde, le jeune soldat eu à peine le temps de se retourner qu'il se retrouva en plein centre-ville de la ville. Il se posa bien sur des questions mais plus rien ne l'étonné maintenant, après avoir vu quelqu'un capable de traverser les murs, allonger ses bras et flotter sans pouvoir rien contrôler, seul un homme fou pourrait trouver cette évènement extraordinaire mais hélas, c'était le cas de Raphael et vit immédiatement la réaction de la population,tous était dans une panique totale, la population ignore donc les agissements de leur maire, c'est bête mais logique.

Voyant une fille pleurée, lâchant sa glace et criée :


" Un monstre, maman, j'ai peur !!!!!! "

Essayant de résonner cette petite fille, la mère lui demanda de ne pas le toucher mais il ne fit pas gâche aux autres et entendit quelqu'un l'appeler dans cette populace incroyable :

« Raphael Delachaux ? »

Delachaux ne vit qu'une jeune femme, au teint blanc, s'appuyant sur un mur, de cheveux noirs longs, un t-shirt rouge et un pantalon bleue, elle était plus petite que le jeune homme et moins âgée mais une impression n'arrivait pas à le quitter, comme si la population ne pouvait pas la voir, il passait devant elle sans la remarquer, alors que normalement, au moins un homme devrait la regarder discrètement, mais elle vint et se présenta :

« Je suis Mélyne, je peux vous aider. »

Un très joli nom, mais le plus étrange c'est quelle prit mon bras et je disparu, la population ne me voyait plus, comme si j'avais disparu de la surface de cette planète et n'indiqua une chose :

« Laissez moi vous conduire jusqu'à notre planque, votre équipe devrait s'y trouver aussi … Des amis sont allés les sortir de chez Artchung. »

Elle savait tout, donc les autres membres de l'équipe avaient réussit à s’échapper, quel soulagement pour Raphael et tout les deux marchèrent en direction de cette fameuse planque, les passants sentaient notre présence mais n'arrivaient pas à nous voir, quel pouvoir étrange. Mais il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance mais décida de la suivre, elle semblait être sur d'elle quand elle lui dit cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:20

Mathilde avait plus ou moins émergé quand elle avait entendu le mot "défaite". Ce mot là était banni de son vocabulaire depuis sa prime jeunesse et elle s'était toujours battu jusqu'à arriver à ses fins. Abandonner, perdre, non ça s'était pas quelque chose que la jeune femme acceptait. Le souci c'est que ça avait tendance à l'irriter et donc, avant même qu'elle reprenne véritablement conscience, ses bras gigotèrent comme des serpents prêts à frapper l'imposteur.

"Georges, mon oeil! Grmmmf... Delachaux... vous avez intérêt à vous éloigner avant que je taloche!"

Elle avait marmonnée à moitié dans le coltard, la voix empâtée, mais non dénuée de menace et d'agressivité. Le tout renforcé par les jumeaux cobras qui dardaient des phalanges parfaitement manucurées. Roxanne parlait, mais Mathilde n'écoutait pas, regardant ses bras qui avaient du mal à garder leur aspect normal. Dès qu'elle pestait contre son état ou jetait un oeil à un des gardes, ils se remettaient à s'allonger un peu et à avoir l'aspect de liane et non plus de bras de vertébré. Apparemment le contrôle était lié au calme... Pas de chance, Mathilde était très soupe au lait dans ce genre de situation et il lui fallait tout son self control, pour ne se mettre à hurler à la lune de frustration.
Pour couronner le tout, Delachaux, après l'avoir enquiquinée avait tout bonnement disparu.


"Sapristi!"

Les gardes eux aussi furent surpris, et quand un garde au front épais est surpris, il devient menaçant et dans le cas de SG6, ils ouvrirent le feu. La surprise, la peur et la colère de Mathilde eurent encore une fois raison de son maigre contrôle sur ses bras vagabonds, Elle avait voulu pousser Roxanne, mais non, les membres vagabonds filèrent vers les gardes immobilisés comme par magie, leur collant un pain magistral bien que sans effet. Le tout sur fond d'explosion...
La scientifique ne comprit pas vraiment ce qui se passait et quand deux individus émergèrent du trou, ses deux cobras étaient prêts à frapper. Ils ne parurent pas surpris le moins du monde et plus surprenant encore, ils connaissaient leur identité! On leur proposait de s'évader ce qui tout bien considéré n'était pas si mal comme proposition étant donné qu'ils étaient passé à deux de se faire exécuter. Un véhicule flottait derrière le trou laissé par l'explosif. Mathilde aurait adorer ramasser un morceau de mur pour l'analyser, mais ses bras avaient décidé que les deux inconnus méritaient plus d'attention et il fallu qu'elle prenne sur elle pour qu'ils cessent de s'intéresser à leurs nouveaux "amis". Comme tout le monde, elle sauta dans la voiture flottante. Par contre elle fusilla du regard le jeunot qui lui donnait des conseils pour maîtriser ses bras réfractaires à toute discipline.


"Je sais! J'avais remarqué merci! Et maintenant si vous nous disiez quelque chose que je ne sais pas, par exemple POURQUOI mes bras sont ainsi et POURQUOI ce... ce... Wouuuuu! Je l'attrape lui je lui tord le cou!"

Evidemment, les deux lianes étrangleuses qu'elle avait à la place des bras se remirent à s'agiter en tout sens et avec un pur cri de frustration, la mini baronne s'isola du monde en se plongeant dans les équations et les théorèmes. Finalement cela fonctionnait, mais elle n'arrêta pas pour autant tout le temps du trajet, ils étaient des fugitifs et il aurait été assez préjudiciable que des bras longs de plusieurs mètres se balancent par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:18

Raphael :

Raphael avait accepté de suivre la demoiselle, et il avait eu raison de lui faire confiance. Ne lui lâchant pas le bras un seul instant, c'est invisible qu'ils traversèrent trois rues avant de tourner sur leur droite, pour entrer dans un bâtiment jaune. Mélyne le conduit près d'une sorte d'ascenseur qu'ils finirent par emprunter après s'être assuré que personne monterait avec eux. Une fois les portes refermées, elle lâcha le bras de Raphael, il n'y avait plus de danger visiblement pour le moment.
Entre deux étages, la jeune femme fit stopper l'engin et s'expliqua avant d'agir :

« Suivez moi, faîtes moi confiance ... »

Elle traversa la paroi comme si de rien n'était. Raphael fit de même. De l'autre côté, ils débouchèrent sur un large couloir lumineux. Mélyne s'adressa une nouvelle fois au jeune homme, avant de poursuivre la marche.

« Qui penserait à s'arrêter entre deux étages …  »

Ils finirent par arriver dans une grand pièce, où faisait bon vivre. Fauteuils, télés, buffet …


Roxanne, Chad, Mathilde :

Roxanne fut la dernière à prendre place dans la voiture, après que Silmer l'ait aidé pour arriver jusque là. Il lui indiqua la place de devant, à côté de lui donc puisqu'il prit la place du conducteur. Derrière Hytak s'assurait que ses deux passagers allaient bien, en répondant d'ailleurs à Mathilde toujours d'un air très décontracté :

« Calmez vous ma petite dame, faut pas se mettre dans cet état j'vous l'ai dit, pensez à vos bras. »

Silmer, qui conduisait à présent l'engin au beau milieu de la circulation de Marraley, s'empressa de répondre aux interrogations de Mathilde, et tenter de faire oublier les taquineries de son coéquipier.

« Pourquoi vous êtes dans cet état tous les trois ? Enfin, tous les quatre vu que votre ami s'est téléporté un peu plus loin … C'est parce que vous êtes comme nous. Comme moi, comme Hytak et comme notre bande que vous allez rencontrez tout à l'heure.
Le champ de force autour de Valembre, voilà ce qui provoque chez nous ces capacités et surtout chez Artchung une sainte allergie. Il a fait de nous des monstres aux yeux des habitants, et … Attendez... Roxanne, vous pouvez prendre les commandes ? Hytak, ramène toi, il y a un truc qui cloche à l'arrière. »

Avant même qu'elle ait donné sa réponse, il appuya sur deux trois boutons devant lui, et fit apparaître devant Roxanne, un deuxième volant. Il se leva ensuite pour aller vérifier l'arrière du véhicule.
Un volant fixé au bout d'un manche ressemblant à celui qu'on pouvait trouver dans un hélicoptère. Pas de pédales, rien qu'un disque à tourner pour manœuvrer ou un manche à basculer pour accélérer.

« Ah ben oui, au prix qu'on la paie cette carcasse, faut bien qu'il y ait deux volants ! Ne vous en faîtes pas, c'est pas sorcier j'vous assure. »

Voilà le jeunot qui s'était ramené, posté derrière le siège de la psy.

« Maintenez le cap ! J'aurai bien pris votre place, mais j'ai pas l'âge de conduire encore. Ça serait dommage qu'on se fasse arrêter pour ça, alors que … Redressez !! Alors que je disais, on a miss élastique derrière, attention à gauche !... Joli !
Continuez tout droit, vous voyez l'immeuble jaune au bout ? Ces deux fenêtres rouges ? Ralentissez, faut qu'on passe au milieu ! »


Il lui assura qu'il savait ce qu'il disait, qu'il fallait filer droit dans l'immeuble en face d'eux. Pas de collision, la voiture passa littéralement au travers, le mur se révéla être une vulgaire image. De l'autre côté, un grand garage où étaient entreposés d'autres voitures.

« Illusion ! Ça en claque n'est ce pas ? »

Pas le temps de bavarder davantage, Silmer revint auprès de Roxanne et l'aida à poser l'engin.

Tout le monde fut invité à sortir, et à suivre Silmer qui les fit sortir du garage, et traverser plusieurs larges couloirs lumineux dans lesquels ils croisèrent quelques personnes qui les saluèrent. Hytka ne pouvait s'empêcher de préciser pour chacun d'eux leurs capacités à SG6. Ainsi ces derniers apprirent entre autres qu'il y avait ici une femme qui contrôlait l'électricité, une autre qui savait voler aussi, et un homme qui voyait le futur. C'était d'ailleurs grâce à lui qu'ils avaient appris l'existence de SG6 et de leurs pouvoirs, et qu'ils avaient pu surtout leur venir en aide.
Puis ils arrivèrent dans une grande pièce, où faisait bon vivre. Fauteuils, télés, buffet … Et Raphael, aux côtés d'une jeune femme.


Tout le monde :

Spoiler:

Silmer vint saluer le quatrième membre de SG6 qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer :

« Rahael Delachaux ? Je suis Silmer, ravi de vous voir enfin. »
Puis s'adressant à toute l'équipe :
« Voici notre planque. Nous sommes une vingtaine à vivre ici, cachés du reste de Marraley, grâce aux capacités de l'un des nôtres, Miro grand illusionniste. Installez vous, faîtes comme chez vous ! Surtout détendez vous … Il n'y a que comme ça que vous réussirez à retrouver la longueur normale de vos bras Baronne. »

Après les avoir invité à prendre un verre d'une solution rose légèrement sucré mais plutôt agréable, il ajouta :

« Vous êtes en sécurité ici. On va tout faire cependant pour vous renvoyer d'où vous venez … Croyez moi, il ne vaut mieux pas rester ici avec vos pouvoirs. C'est trop dangereux, cet abruti d'Artchung n'hésite pas à nous donner comme cobaye aux serpents quand il met la main sur nous … On va tenter de trouver une solution. Enfin, vous êtes obligés de repartir par l'Anneau ? »


[HRP : Je poste samedi pour faire avancer l'action Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Delachaux
Militaire
Militaire
Raphael Delachaux

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Soldat de première classe /11
Age du perso: 35 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:45

C'était la journée la plus longue qu'est connue Delachaux, elle ne semblait plus vouloir finir, comme si une main invisible avait décidé de rallonger cette sainte journée, mais il fallait faire avec, surtout pour un terrien coincé sur une autre planète, elle-même peuplé d'êtres humains qui semblaient être aussi diabolique que ceux de la planète bleue. Le seul soldat à ne pas avoir eu des pouvoirs mais la situation se renversa brusquement lorsqu'il rencontra une jeune femme qui l'avait rendu invisible dans cette population qui semblait comme vous avalée si vous ne leur ressembliez pas, le sauvant ainsi de ce monde cruel et peut-être des hommes qui s'était mis à sa poursuite, ne le voyant plus dans la cellule, comme un mirage qui n'avait existé que quelques heures,mai cette jeune femme l'aida à se rassurer sur les autres membres de l'équipe qui semblait être au main de ses révolutionnaires, mais il faisait entièrement confiance à la jeune Mélyne qui le ramena, toujours invisible dans un bâtiment jaune et se retrouvèrent dans l'ascenseur lorsqu'elle l'arrêta entre deux étages :

« Qui penserait à s'arrêter entre deux étages … »

A cette remarque, Raphael acquiesça d'un léger sourire et se retrouva dans une grand pièce au design magnifique, aussi blanche que la neige et vit un homme s'approché, avec les autres membres de l'équipe, il eut un soupir de soulagement à l'idée que rien ne leur était arrivé de pire que ce qu'ils avaient déjà subi :

« Raphael Delachaux ? Je suis Silmer, ravi de vous voir enfin. »

Raphael lui serra la main et alla se reposa sur l'un des fauteuil mis à disposition à l'intention de l'équipe avec une sorte de rafraîchissement à la couleur rose et continua :

« Vous êtes en sécurité ici. On va tout faire cependant pour vous renvoyer d'où vous venez … Croyez moi, il ne vaut mieux pas rester ici avec vos pouvoirs. C'est trop dangereux, cet abruti d'Artchung n'hésite pas à nous donner comme cobaye aux serpents quand il met la main sur nous … On va tenter de trouver une solution. Enfin, vous êtes obligés de repartir par l'Anneau ? »

Il s'étonna de cette question, bien sûr qu'on était obligé de repartir par l'anneau, à part si le SGC avait un vaisseau assez puissant pour nous ramener sur terre, ce dont il commencé à douter mais ne répondit pas et laissa le chef de l'équipage Roxanne Gallen prendre la parole pour leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser