Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 074 - SG6 : De zéro en héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Jackson
Militaire
Militaire
Chad Jackson

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Caporal / 44
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:30

Alors que l'équipe cherchait un moyen de sortir d'ici, avec tous ses gardes autour d'eux, Raphael disparus subitement, il n'existait plus. Chad, lui, ne comprenait plus rien et regardait la dernière position de Delachaux bouche bée. Elasto girl en la personne de Mathilde, la planeuse, le passe-muraille et désormais... une personne qui venait de se volatisé. Etait-ce un "pouvoir" ou était-il vraiment mort ?. Les membres de SG-6 ne furent pas les seuls à trouver la situation louche et les gardes commencèrent à s'agiter autour d'eux, leur demandant ce qui venait de ce passé. Il se passa alors une chose inattendu, deux détonations se firent entendre et quel fut sa surprise quand il se retourna vers Roxanne, la voyant avec ce qui ressemblait à deux bastos prêt du torse, qui finirent par tomber. Chad mit alors un genoux au sol à côté de Roxanne en tendant sa main vers la douille, mais rien à faire, il continuait à passer au travers de tout ce qu'il touchait. Ce fut lassé, presque énervé que le militaire se releva. Là encore, il eu la surprise de voir qu'aucun garde ne gueulait et cela suffit à lui faire lever les yeux, voyant que plus aucun ne bougeait.

Presque immédiatement après avoir vu cette scène, un mur explosa derrière eux, propulsant des débris envers leur direction. En se retournant il vit un large morceau de béton s'arrêter juste devant son visage, il poussa alors un large soupire. Il se disait qu'au pire il serait passé à travers, mais cela faisait tout de même bizarre de voir que l'on avait la mort si prêt de sois, ce qui fut le cas pour le Sergent-chef peu de temps avant. Le "mur" tomba alors devant Chad, qui était toujours aussi étonné devant la situation, puis il crut entendre des voix. Cette dernière était apparemment celle d'un homme, qui toussa sans un premier temps avant de se plaindre de la largeur du trou. Une personne pénétra alors dans la pièce en faisant un geste de la main pour dégager la lumière de devant ses yeux. Lui nom-plus n'avait pas la confiance de C.J, il n'avait pas vraiment une tête de gars honnête, bien qu'il préférait voir celle de ce mec plutôt que celle de Archtung, que très peu de personnes devaient apprécier désormais au sein de SG6. Lorsque l'homme vit les trois membres encore présents du SGC, il leva les bras avec un large sourire en criant qu'il était tous là, sauf Raphael.

Un second homme pénétra alors dans la pièce, il avait l'air plus vieux que le p'tit joyeux qui avait fait son entré en premier. Il fit alors "l'appel", sans cité le nom de Delachaux, comme-ci il savait qu'il n'était plus là, comme-ci c'était prévu. Lorsque Chad Jackson fut prononcé, il fit un hochement de tête à l'encontre de cet personne, qui s'appelait Slimer selon ses dires et l'autre mec du nom de Hytak. L'anneau, ou la porte des étoiles comme on l'appelait, était trop bien défendu pour le moment et on invitait le groupe à les suivre dans leur planque. Le militaire était contre, mais ils n'avaient pas le choix. S'ils étaient venus les aider, il faudrait bien les suivre. De toute manière ils ne s'y retrouveraient pas dans cette ville. Selon le jeunot, on devait rester calme et zen pour éviter la merde, comme se retrouver l'étage inférieur, comme il l'avait dit. Chad se concentra alors afin de rester calme, il ne devait pas s'énerver et avec ce qui venait de leur arrivée, c'était un exploit qu'il n'est pas pété un câble, tout comme Mathilde. Une fois de plus une alarme retentit alors et Roxanne avait le choix entre les suivre ou non. Entre être "libre" ou rester dans cette prison à moisir.

La chef d'équipe acceptât alors de monter dans le véhicule avec le reste de son équipe. Mathilde, elle, fut une nouvelle fois reprise sur son comportement, elle avait du mal à rester calme, ce qui était compréhensible. C.J quant à lui restait calme, se vidant à peu prêt tous ses soucis. S'il en venait à devenir énervé à ce moment-là, ce ne serait pas à l'étage inférieur qu'il tomberait, mais bien au fond de cette ville. Il apprit alors aux trois membres du groupe qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir ce genre de pouvoir, ils étaient toutes une bande selon ce qu'il disait. On demanda alors à Roxanne de prendre les commandes pendant que Silmer et Hytak devait régler un petit soucis à l'arrière du véhicule. Sans même que le Sergent-Chef ne se lève, un second volant apparut devant elle, ça devenait vraiment irréaliste. On se croyait dans le cinquième élément ou un film du même genre. La chef d'équipe fit alors un slalom avec le véhicule, évitant les autres tous juste et le petit jeune était tout éxcité. Il demanda alors à Roxanne de foncer droit dans le bâtiment devant eux, ce qui jetât un froid dans le véhicule de la part des membres de SG6.


- Che, Chef... c'est une bonne idée ?.

Alors que Hytak disait qu'ils ne courraient aucun risque, Chad s'accrocha à ce qu'il pouvait. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de cogner dans les murs à vive allure en voiture, c'était légèrement déconseillé, sur Terre. Mais après tout, ils n'étaient pas venus les secourir pour qu'ils crèvent en se fracassant contre un mur. Au moment ou le bâtiment était tout juste en face d'eux, C.J ferma les yeux et quand il les ouvrit, quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient en plein dans un garage où il y avait plusieurs véhicules. Le jeunot dit alors que la dit bâtiment était en réalité une illusion et Chad se collât dans son siège en soufflant. La bagnole se posa et tous le groupe fut invité à sortir du véhicule en compagnie des deux personnes et une marche s'en suivi et tout un blabla sur les supers pouvoirs des gens de cette planque. Puis ils arrivèrent dans une pièce sympathique ou se situait Raphael avec une femme, le militaire eu alors un léger sourire envers le membre disparus de l'équipe avant de regarder autour de lui, s'attardant sur l'architecture de la pièce, qui faisait très futuriste. Rien d'étonnant au vu de tout ce qu'ils avaient vu jusque là, mais tout était agréable à regarder, du sol au plafond. On invita alors le groupe à s'asseoir en leur apprenant qu'il y avait une vingtaine de personnes comme eux ici, avec des membres qui s'allongent et tout et tout.

On leur proposa alors un verre avec un liquide rose à l'intérieur, Chad acceptât par simple politesse envers ceux qui venaient de les sauvés, mais il n'était pas question de poser ses lèvres sur ce truc. On ne sait jamais, même s'ils avaient l'air sympathique, Archtung l'était aussi à leur arrivée. Puis vint le tour des serpents, appelés aussi Goa'uld. Ces gens avec tous ses pouvoirs leur étaient livrés par le bien-veillant maire de cette ville. Ils n'avaient pas le choix, il fallait repartir au plus vite et signaler cette planète comme dangereuse, en traversant par la porte des étoiles. Ce qui était impossible pour le moment. Ils étaient dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:35

À la question de Silmer, ce fut Roxanne qui lui répondit. Oui ils étaient obligés de rentrer par la Porte des étoiles, et Silmer s'excusa auprès de SG6 de ses faibles connaissances sur ce domaine. Il leur expliqua d'ailleurs pourquoi il en était ainsi, pourquoi la Porte des étoiles, ici appelé Anneau, faisait seulement objet de décoration dans leur ville.
Plusieurs habitants de Marraley étaient effectivement passés par l'anneau quelques temps auparavant, mais n'en étaient jamais revenus. Il leur expliqua la crainte et la panique surtout qui s'étaient installées ici, avant qu'Artchung ne décide d'abandonner définitivement tout voyage par cet objet, sans s'expliquer réellement à ce sujet. Toutes recherches sur les personnes disparues furent abandonnées. Les habitants de Marraley ayant une confiance aveugle en leur chef avaient accepté ce sort, même les familles des disparus.

En réalité, c'étaient les serpents qui étaient derrière tout ça. Silmer leur raconta en effet qu'Artchung avait des contacts avec des Jaffas depuis cette mission d'exploration infructueuse. En effet, grâce à l'un des membres de la bande de Silmer doté d'une ouïe super développée, ils avaient pu entendre plusieurs conversations, durant lesquelles ils apprirent entres autres qu'un pacte avait été scellé entre Artchung et les serpents. Ils ne toucheraient pas à Marraley si il leur offrait en échange la vie des monstres qui habitaient ici. Autrement dit, la bande de Silmer. Artchung leur avait en effet raconté les étranges capacités que certaines habitants développaient, et ils avaient de suite étaient vivement intéressés, pour que qu'ils servent d'hôte.

Une dizaine d'individus avaient été ainsi capturés pour ensuite être transportés un peu plus loin, dans des vaisseaux. Silmer n'employait pas de mots exacts, il était incapable de dire de quel vaisseau il s'agissait, bien trop peu informé sur cette race extra-terrestre au final.
Voilà pourquoi ils se planquaient là. Silmer, Hytak, Mélyne et tous les autres … Pour éviter de servir d'hôte ou de servir de cobaye pour des expériences douteuses.

Chad lui demanda d'ailleurs ce qu'il savait de ces capacités au final. Silmer semblait désolé, et pour cause ils n'en savaient pas grand chose. Ils savaient juste que ça avait un rapport avec le champ de force autour de la planète, qui modifiait … Là il ne sut pas mettre de mot sur ce qu'il voulait indiquer. Il passa juste sa main au dessus de son corps, un peu hésitant. « Ce qu'il y a en nous quoi ». Si ils étaient avancés dans la construction de bâtiments ou d'engins volants, ils l'étaient à priori bien moins concernant le corps humain.

Tout le monde prenait part à la conversation, Raphael d'ailleurs en profita pour lui demander pourquoi ils avaient été accueillis comme des stars. Silmer eut un rire franc en acquiesçant de la tête. En effet leur avoua-t-il, la scène avait été un peu rocambolesque, mais il leur confia qu'Artchung espérait que SG6, enfin plus généralement le SGC lui vienne en aide pour les serpents. Il s'avérait que depuis quelques temps, les Jaffas voyaient rouge. Et pour cause, les individus ramenés chez eux ne donnaient aucun signe de pouvoir ou capacité. Ils commençaient à se méfier du chef de Marraley, et Silmer leur confia même qu'il redoutait bientôt une attaque.

Un homme fit interruption dans la conversation, il s'agissait de Miro, celui qui voyait l'avenir et qu'ils avaient croisés au détour d'un couloir quelques temps plus tôt. Il avait semblait-il quelque chose d'important à dire à Silmer, et ce dernier se leva pour aller s'isoler un peu plus loin avec Miro, laissant SG6 en compagnie de Hytak et Mélyne. Ce fut évidemment Hytak qui prit la parole le premier, bien trop content de pouvoir enfin en caser une.

« Et ben moi j'attends que ça une attaque ! Qu'on leur montre un peu qui sont les plus forts ! On est largement capables de tenir tête aux serpents, Artchung nous fait pas confiance c'tout... Au lieu de nous livrer à ces types, il ferait mieux de croire un peu en nous ! C'est pas un abruti sans cœur vous savez, c'est juste un gros trouillard... »

Silmer revint rapidement, mettant fin au monologue du jeune. Il avait un air sévère.

« Ils seront bientôt là. Les serpents … Ils arrivent, ils attaquent en fin de journée, faut qu'on dégage de là, on va aller se planquer hors de Marraley. »

Alors que cette annonce avait plutôt jeté un froid glacial, Hytak sauta sur l'occasion :

« Et si on restait justement ? Si on leur montrait ce qu'on vaut ? Faut qu'on leur fasse peur, et qu'on montre à tout Marraley qu'on mérite notre place ici, et que nous ne sommes pas des monstres ! »

Il se retourna vers SG6, pour trouver du soutien :

« Vous êtes de la partie ? Vous êtes bien plus doués dans ce qui est des plans ou des stratégies non ? Et nous on sait comment maîtriser nos pouvoirs, on peut vous l'enseigner ! Suis certain qu'à nous tous on peut leur foutre une belle dérouillée … Allez bon sang, faut qu'on le fasse ! »

Silmer semblait réfléchir activement, fixant SG6 comme si il attendait une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:47

Mathilde avait passé son temps plutôt coupée du monde. Son principal but était de ne pas céder à la folie ou à la colère, dans tous les cas, faire en sorte que ses bras restent bien sages. Quand ils avaient parlé de retour à la maison, des goa'ulds et des jaffas, elle s'était finalement intéressée à la conversation.

"Primo, il nous faut notre matériel, au moins une partie. Sans cela, impossible de rentrer chez nous. Secundo, on peut vous aider contre quelques jaffas et goa'ulds, mais il faut que vous compreniez que les serpents contrôles des centaines et des centaines de mondes. Ils disposent de vaisseaux capable de vous bombarder depuis l'orbite avec des armes dévastatrices et comme ils sont sans scrupules, ils n'hésiteront pas à vous faire tous les sales coups possibles pour parvenir à vous écraser. vous avez parlé d'un champ de force planétaire, il faudrait que je sache quelle puissance il génère pour savoir s'il y a lieu de penser à une émigration massive de la population par la Porte des Etoiles ou si vous pouvez rester chez vous tout en surveillant la Porte. On peut vous fournir les moyens de la bloquer pour empêcher les indésirables de passer."

Faisant craquer ses phalanges et avec sa tête des mauvais jours, elle hocha la tête. Il semblait évident que la petite baronne était d'humeur belliqueuse. On l'aurait été à moins après avoir été arrêté injustement, modifié génétiquement contre son gré, menacé d'exécution, traité de monstre, kidnappé et apprendre que finalement il y avait ces foutus parasites derrière tout ça. Sans aucun doute, on pouvait être animé de pulsions violentes.

"Moi je suis partante pour coller une dérouillée aux serpents. On peut certainement s'amuser à piéger l'endroit pour leur rendre la vie plus intéressante. Par contre ensuite il faudra que vous nous aidiez à récupérer nos affaires, sans cela nous sommes coincées ici."

Ses bras se mirent à avoir la bougeotte comme si cette perspective ne lui disait rien et elle dut se forcer à respirer profondément comme une yogi amateur pour arriver à recouvrer son empire.

"De toute façon, il va vraiment falloir faire quelque chose pour ces capacités, personnellement, avoir des lianes à la place des bras, ça ne me tente pas donc si vous dites que les gens ramenés par les jaffas n'avaient pas de capacités, c'est peut être que ces modifications ne sont pérennes que dans le champs d'action du champ de force. Ou alors les serpents vous ont menti pour avoir une excuse pour vous attaquer, ce ne serait pas la première fois que ces saletés mentent et trichent pour écraser leur prochain.
Le plus important pour l'instant c'est de savoir combien de jaffas vont venir faire la fête. Si vous tenez à ce bâtiment, on peut piéger et se battre dedans, ou alors s'ils sont trop nombreux ou si on peut se le permettre, montrez moi les plans du bâtiment et je vous dirai où on peut placer des charges de façon à tout faire s'écrouler sur leur tête.


Une dernière précision, le prochain qui m'appelle ma petite dame, ou quelque chose d'approchant, je lui dévisse la tête et je m'en servirai de presse papier. C'est baronne ou docteur! j'ai passé vingt-cinq de ma vie à bosser dur pour me faire traiter de "p'tite dame" ou "poupée" ou que sais je d'autre!"
Là encore ce fut un petit moment de méditation qui calma l'agitation des bras rebelles apparemment avide de soulager ces malotrus du poids de leur tête. Quand ce fut calmé, elle regarda tout le monde avec un regard déterminé. "Alors, on s'y met?"
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:17

Tout le monde avait écouté Mathilde d'une oreille attentive, en particulier le jeune Hytak qui n'avait pu contenir sa joie après qu'elle ait terminé de parler.

« Voilà ce que j'appelle parler ! Pardi qu'on s'y met, Baronne ! »

Silmer accepta l'idée d'un simple signe de la tête. À partir de là, l'agitation fut à son comble. Silmer envoya sur le champ deux personnes de son clan, récupérer l'équipement de SG-6. Durant ce temps ci, chacun des terriens fut encadré par des membres partageant à quelque chose près leurs pouvoirs. Ainsi Roxanne s'entraîna au vol avec une femme sachant elle aussi voler. Raphael lui resta aux côtés de Mélyne qui lui servit de coach bien qu'ils ne partagent pas vraiment le même don, comme ce fut le cas pour Chad qui fut accompagné lui par un homme capable de changer d'apparence à souhait. Quant à notre Mathilde, elle apprenait à contrôler ses bras avec un type capable de déformer sa tête à volonté.

Petite séance de coaching donc dans de grandes salles vides bien éclairées, qui ressemblaient finalement beaucoup plus à un cours de zen attitude. Et pour cause, leur don était étroitement lié à leurs émotions. Après plus de deux heures d'acharnement et quelques grosses frayeurs, les terriens réussirent à maîtriser finalement plus ou moins tout ça. Roxanne réussissait à se déplacer comme elle le souhaitait, Mathilde maîtrisait ses lianes et arrivait même à retrouver leur taille de base si elle le voulait, Chad traversait les murs et attrapait ce qu'il désirait, quant à Raphael il lui suffisait de penser à un lieu précis pour qu'il s'y téléporte, à condition que ce ne soit pas trop éloigné. Ils arrivaient à contrôler leur don quand ils étaient plutôt calmes et réfléchis.

Silmer vint interrompre finalement ces petites mises à niveau, en annonçant d'abord que leurs équipements était enfin en leur possession et qu'ils les attendaient dans le salon. De nouveau réunis dans la pièce, il expliqua toutes les informations qu'il détenait. D'après ce qu'avait vu Miro donc, il y avait deux vaisseaux, qui iraient rendre visite directement à Artchung. Mathilde posa quelques questions sur ceux ci, auxquelles Miro voulut bien répondre. La scientifique en conclut rapidement qu'il s'agissait de deux Tel'Tak.

L'idée de Mathilde qui consistait à piéger le bâtiment plaisait bien à l'ensemble des personnes présentes et rapidement quelques uns se proposèrent même pour jouer les appâts, pour les amener jusqu'ici. Deux groupes finirent par se former.
Mathilde était à la tête de l'un d'eux. Elle avait sous son aile Chad ainsi que Hytak (qui avait une force incroyable malgré son gabarit).
Roxanne était à la tête du second. Il y avait avec elle, Raphael ainsi que Mélyne (invisibilité), et Polyre, la femme qui savait voler comme Roxanne. Les abords de Marraley étaient plutôt déserts … Mélyne leur proposa d'infiltrer ce vaisseau et de le faire s'écraser sur un terrain vide, Raphael pouvant très bien se téléporter en emportant quelqu'un d'autre avec lui. Mais c'était à Roxanne d'évaluer ce qui était le mieux à faire.

Silmer et les autres de sa bande étaient chargés dans un premier temps d'attirer un des vaisseaux vers la planque, où ensuite Mathilde et sa nouvelle équipe agiraient à leur guise. Le plan se déroula alors jusque là comme prévu, un des Tel'Tak fut très vite à proximité du bâtiment. Une dizaine de Jaffas débarquèrent, et suivirent le jeune Miro qui servait d'appât et qui entra dans l'immeuble sans tarder.

Le second Tel'Tak lui, suivait les faits et gestes du second groupe. Il y avait à son bord une dizaine de Jaffas là aussi.

[HRP : Vous récupérez tout votre équipement Wink
Vous pouvez diriger les personnages de vos groupes respectifs ! Il faut que vous vous débarrassiez de tous vos Jaffas d'une façon ou d'une autre !]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:12

Dix jaffas contre trois superhéros... C'était par trop bien inéquitable pour les pauvres malheureux envahisseurs. Du moins de l'avis de la petite baronne qui se sentait d'humeur revancharde. Demandant conseil à Chad pour trouver de bonnes caches pour quelques explosifs improvisées à partir de produits chimiques de base, pas forcément très puissants, mais assez pour propulser roulements à billes, clous et autres amabilités du genre. Il fallait, d'après le plan, entraîner les séides des serpents dans des recoins où ils pourraient être harcelés. Là, Chad pourrait être un atout majeur avec sa capacité de passe muraille. Amener ses poursuivants dans une impasse, disparaître au travers du mur et piéger le chemin de retour entre temps histoire de faire sauter un ou deux jaffas avec le piège. Ils finiraient par devenir complètement paranoïaques et à être trop sur le qui vive manqueraient l'essentiel. Avec la force "d'Itaque", n'importe quel objet pouvait se transformer en projectile mortel et avec ses bras, elle pourrait causer quelques désagréments.

Finalement, les bad guys déboulèrent derrière Miro, nom que la physicienne avait trouvé assez étrange pour quelqu'un qui voyait si bien qu'il pouvait même voir des choses avant qu'elles n'arrivent, mais bon, on ne choisissait pas son nom et les pouvoirs leur étaient tombés sur la tête sans doute après leur naissance, il n'empêchait que la vie avait un sens de l'humour bien particulier. Miro s'esquivant devant Mathilde et ses compères, les pièges furent rapidement mis en marche. Le premier d'entre eux était un explosif relié à une goupille qui sauta dès qu'un jaffa lancé au galop passa en arrachant le fil qui y était attaché, la détonation fut plus forte que la puissance réelle de l'arme improvisée, mais cela fut suffisant pour cribler à mort un ennemi et en arroser deux autres. Chad avait bien calculé son coup, une petite caisse invisible entre deux plus grandes, un fil à pêche transparent et hop, le tour était joué.


"Et pan! dans les dents!"

La baronne jubilait, mais dut se replier rapidement car les lances serpent se mirent à cracher un déluge de plasma dans sa direction. S'était au tour de Chad de jouer la diversion et pendant qu'il attirait l'attention des jaffas avec son bruyant FAMAS, Mathilde et "Itaque" s'étaient dissimulés pour se glisser dans le dos du groupe ennemi. Profitant de cette situation, elle lança ses bras dans les jambes de deux jaffas qui formaient l'arrière garde, les faisant trébucher tandis que leur Monsieur Muscle venait leur faire tâter de sa clef à molette. De toute évidence, les crânes d'oeuf à la solde des Grands Maîtres n'étaient pas très friands de cette attention car ils n'en redemandèrent pas à la grande déception du jeune trublion. Plus que sept... Ou encore sept. Mathilde récupéra une des deux lance, confiant l'autre à son partenaire du moment en lui expliquant brièvement comment faire pour tirer, elle lui expliqua comment faire de même avec le zat. Puis se focalisa sur le démontage de la tête de sa propre lance, surtout intéressée par la cellule énergétique dont le potentiel explosif était largement au dessus de celui de ce qu'ils avaient fait. Son premier laboratoire s'en souvenait douloureusement. Un peu plus loin devant, Chad taquinait les invités du jour et à voir les traces de sang au milieu des douilles, il avait dû lui aussi en toucher quelques uns, le problème étant qu'un jaffa avait tendance à manger une dizaine de pruneaux avant de s'effondrer. Il faudrait qu'un jour ils se penche sur se problème pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:26

"J'adore ça."

Roxanne était plutôt contente de son entrainement. Voler était une sacrée sensation et si elle ne redoutait pas tant de finir disséquée comme un rat de laboratoire, elle serait bien rentrée avec ça au SGC. Mais puisqu'il était admit que le champ de force au dessus de la planète état la cause de ces anomalies, elle ferait avec, en attendant, c'est en planant qu'elle rejoignit le salon pour écouter le plan.

La nouvelle situation présentait pas mal d'avantages : outre le fait de décalquer des Ga'uld, tout le mondde était très calme, ce qui changeait des missions ou la moitié des combattants paniquaient dès qu'il s'agissait de partir au combat.

L'idée de la téléportation était intéressante, la psychologue décida de l'utiliser à sa façon. Elle demanda à Raphael et Mélyne de se rendre dans le vaisseau, près du poste de commandement. Pendant que le militaire de SG-6 mettrait le souk à ce point stratégique, la jeune femme s'arrangerait pour faire un maximum de dégâts et le diriger vers la zone désignée. Ils ont quelques minutes avant de revenir ici.

"Ne prenez pas de risques inutiles et restez en contact permanent, amenez le vaisseau à bon port et s'il en reste, on s'occupera des survivants avec Polyre."

L'opération était lancée. Raphael et Mélyne se téléportèrent dans le vaisseau . Quelques secondes s'écoulèrent avec qu'il ne commnce à légèrement se déporter.

"Dommage que Achtrung soit un poltron fini, sans quoi vous n'auriez jamais eu d'ennuis avec les Goa'ulds, vu votre potentiel."

Roxanne esquissa un sourire encourageant à Polyre avant de s'élever dans le ciel. Elles avaient leurs propre plan à saoir tirer sur tout ce qui sort du vaisseau du ciel alors que Raphael et Mélyne le ferait d'en bas. Un Apocalypse Now sans hélicoptères mais avec la classe quand même.

"Zut, j'aurai du dire à Mathilde de me prendre en vidéo, c'est pas tous les jours que je vais voler moi..."

Elle jeta un reard en coin sur le bâtiment, où la fête avait déjà commencé. D'ailleurs on leur tirait aussi dessus. Roxanne alla rapidement se placer hors de portée des tirs ennemis pour tirer sur le vaisseau avec ses propres armes..
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:51

Une fois téléportés à l'intérieur du vaisseau, Raphael et Mélyne n'eurent pas trop de mal à se débarrasser des ennemis, notamment grâce à l'invisibilité de la jeune femme. Le militaire pouvait tirer sur les Jaffas sans que ces derniers ne le voit venir, il suffisait juste qu'il soit assez rapide et habile pour changer de position régulièrement, sans quoi ses adversaires n'avaient pas de mal à repérer la source des coups de feu.

À l'extérieur, Roxanne d'ailleurs, avec l'aide de Polyre, avait réussi à attirer le vaisseau dans la bonne direction. Un Tel'Tak contre deux bouts de femme. À première vue, on n'aurait pas donné cher de ces deux dernières, mais ne jamais se fier aux apparences. Entre le bazar qu'organisait Raphael et sa coéquipière à l'intérieur, et le duel fièrement mené à l'extérieur, il y avait de quoi déchanter.
Habilité et bravoure, le tout parsemé d'une touche d'originalité. Évitant parfois de justesse les coups de feu ennemis, Roxanne et Polyre réussirent toutefois à mener leur plan à bout, le Tel'tak était arrivé à bon port. Aux commandes du vaisseau, les Jaffas avaient abandonné leur poste suite à l'intrusion d'une menace invisible. Raphael eut tout juste le temps de se téléporter lui et Mélyne, à l'extérieur. Ils atterrirent dans l'une des rues de Marraley, pendant que le vaisseau lui s'écrasait en beauté aux abords de la ville.

Du côté de Mathilde et Chad, c'était plus subtil. Ils tendaient des pièges bien réfléchis aux Jaffas et les achevaient à coup de Zat et de lance Jaffa, quand ce n'étaient pas les bras de Mathilde la pieuvre ou les muscles de Hulk junior qui s'en chargeaient. Chad lui prenait son rôle d'appât à cœur, sans pour autant faire le timide quand il était temps d'utiliser son arme.

Ils avaient réussi à en éliminer la moitié quand Mathilde eut un vertige. Juste de quoi la déstabiliser quelques secondes avant qu'elle reprenne la bataille du poil de la bête. Ce fut la même chose du côté de Roxanne qui, dans les airs, essayait d'esquiver les tirs de deux Jaffas au sol qui les avaient pris pour cible, elle et Polyre. Un violent étourdissement qui la fit chuter de quelques bons mètres, son corps ne répondant plus, ne désirant plus voler tout simplement. Une sensation étrange qui s'estompa juste avant que Roxanne ne rencontre le toit d'un immeuble dans sa chute libre. Elle reprit rapidement ses acrobaties et eut raison de l'ennemi.

Dans la planque en attendant, l'explosif concocté par la Baronne avec la lance serpent mit fin aux derniers survivants, grâce à une brillante stratégie du trio. Hytak ne put contenir sa joie, il vantait haut et fort le succès de leurs actions. Mathilde ne put profiter du spectacle bien longtemps, un autre vertige s'empara d'elle avant de tomber dans le coltar pour de bon. Chad vint s'enquérir rapidement de son état, avant de ressentir lui aussi un malaise. Hytak se stoppa net dans son monologue du super héros, et ajouta promptement après avoir constaté l'état de la Baronne et l'étourdissement du militaire :

« J'crois qu'il est temps pour vous de rentrer là les gars ...  »

Le trio rejoignit directement la Porte des Étoiles, en compagnie de Silmer et du reste de la bande. Ils ne rencontrèrent aucun problème dans les rues de Marraley, les habitants présents avaient vu la bataille, ils en étaient restés bouche bée. Ils les laissèrent passés, en les regardant fixement.

Hytak avait sur les épaules la Baronne, qui était dans un semi coma. Si elle avait essayé de se débattre à plusieurs reprises contre Musclor, il avait toujours eu le dernier mot. Et pour cause, elle n'était pas en état de marcher. Sur les derniers mètres, Chad dû se faire soutenir par Miro, se sentant de plus en plus mal aussi.
Au coin d'une rue, ils retrouvèrent Raphael et Mélyne, assis par terre. La jeune femme un peu paniquée, expliqua brièvement ce qui s'était passé après s'être téléporté depuis le vaisseau. Raphael s'était mis à tituber et à se téléporter toutes les dix secondes trois-quatre mètres plus loin, avant de tomber de fatigue finalement.
Silmer n'avait pas besoin d'en entendre plus, il souleva Raphael par les épaules et le soutint jusqu'à la Porte, où les attendait Roxanne et Polyre. La chef de SG6 n'avait pas bonne mine non plus, Polyre avait du l'aider à atterrir, la militaire ayant tangué et chuté plusieurs fois dans les airs avant de pouvoir mettre pied à terre.

Il fallait qu'ils rentrent, au plus ils restaient sur cette planète au moins leur corps suivait, et ça ils le sentaient. Raphael entra les coordonnées de la Terre sur le DHD, aidé par Mélyne. C'était sans compter sur les hommes d'Arcthung. On les avait presque oublié ceux là. Ces petits bonshommes tout en armure de la tête au pied, envahirent les lieux rapidement pointant leurs armes sur tout le groupe, leur aboyant de ne plus bouger. Silmer tourna machinalement la tête vers Miro, les sourcils froncés comme si il lui reprochait de ne pas l'avoir prévenu de ce détail puisqu'il était censé voir le futur. Ce dernier esquissa un sourire avant de faire un signe de la tête en direction de deux soldats qui s'écartèrent pour laisser passer le chef de Marraley, essoufflé d'avoir à priori couru jusque là. Il leva la main aussitôt en direction de ses hommes, et leur demanda de baisser leurs armes.
Il considéra ensuite les Terriens et la bande à Silmer avant de lâcher un simple « Merci », sincère et profond.

Le vortex apparut, pas le temps de s'enliser dans d'interminables discours et ça tout le monde pouvait le comprendre vu l'état des Terriens.
Avec l'aide de leurs collègues superhéros, chacun des membres de SG6 furent conduits devant le vortex. Mélyne en profita pour serrer dans ses bras son coéquipier du jour, Raphael et lui dire de prendre soin de lui. Quant à Hytak il ne put résister à donner une très légère tape dans le dos de Mathilde en lui avouant qu'elle allait lui manquer sa Baronne.

____________________________________________________

De l'autre côté du vortex, le lieutenant Fordin appela l'équipe médicale immédiatement après avoir vu l'état des membres de SG6 à mesure qu'ils arrivaient. Elle étouffa d'ailleurs un cri quand elle vit les bras de la scientifique. De longs malabars inertes qui rétrécissaient à vue d'œil depuis que Mathilde avait passé la porte.

L'équipe fut placé en quarantaine. Des analyses leur apprirent qu'un taux important d'une toxine inconnue avait été mesurée à leur arrivée. Sûrement responsable de leur état, puisqu'à mesure que le temps passait, ce taux diminuait et tout ce petit monde se rétablissait.
Au bout de deux jours, ils furent autorisés à sortir. Tous les quatre avaient fini par récupérer, mais aucun signe de leurs anciennes capacités d'un jour. Tout avait disparu. Et plus de traces de cette toxine. Juste un souvenir d'avoir un jour enfilé le rôle d'un superhéros … Sans collant.


[HRP : Mission terminée. J'ai dû accélérer et précipiter la fin vu qu'on arrive à la date limite. Navrée de ne pas vous avoir emballé avec cette mission mais merci de votre participation toutefois Wink
Vous pouvez poster une dernière fois, je clôture définitivement demain soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:20

finalement les choses se passaient on ne peut mieux pour le commando de Mathilde. Elle espérait qu'il en était de même pour Roxanne et ses acolyte du moment, mais elle n'avait pas le temps de se laisser distraire. Si elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait, elle était bonne pour une vaporisation anticipée, les cellules de lance serpent devant être mises en surcharge avec délicatesse où elles explosaient promptement. Pendant qu'Hytak et Chad jouaient au chat et à la souris, elle fignola sa charge à plasma improvisée et afficha alors un large sourire carnassier. Les derniers jaffas avaient suivi Chad dans une pièce en cul de sac, dommage pour eux... Hytak, poussa une porte juste au moment où Mathilde lançait dans la pièce la charge. Le souffle dégonda la porte qui tomba sur le jeune colosse. A l'intérieur, cela ressemblait à son laboratoire quand la cellule énergétique avait été collée par quelqu'un dans un spectrogramme laser et avait sauté suite à cette excitation. Mieux valait ne pas regarder l'état des jaffas, ce serait miraculeux si un seul des trois lascars avait encore une apparence humaine vu la taille de la pièce et la force de l'explosion.
Elle avait mis son petit malaise passager sur le coup de l'excitation et du stress, mais quand elle s'effondra d'un bloc alors qu'elle allait féliciter tout le monde, sa dernière pensée fut que ce devait être quelque chose de moins agréable. quand on la réveilla, ils étaient près de la porte. Hytak, la portait et elle détestait ça. Mais ce n'était pas avec sa forme actuelle qu'elle allait pouvoir y faire quelque chose. Ses bras pendaient mollement sans qu'il se soient agrandis. Elle n'avait juste plus la force de bouger et se sentait toute entière comme de la guimauve. Jetant un œil alentour, elle avait remarqué tout SG6 était raplapla ce qui la rassura un peu, mais pas trop. Se débattant un peu pour la forme - elle n'allait quand même pas se laisser faire sans combattre - elle ronchonna comme à son habitude et promis moult tourments à son samaritain.
"Je crois... contrecoup... petite fiesta... Tu ne perds... rien... pour attendre."
Finalement, Artchung arriva avec ses hommes. L'aristocrate française fronça les sourcils quand il remercia tout le monde, mais ne dit rien. Surtout parce qu'elle n'était pas sûre d'avoir les idées assez claires pour trouver une remarque suffisamment acide et blessante. C'était hautement frustrant, mais la petite tape dans le dos que lui administra son jeune garde malade lui arracha un petit sourire amusé, fatigué certes, mais amusé. Mobilisant ses forces, Mathilde, lui colla un bécot sur la joue et fit un petit signe de main à leurs alliés du moment, snobant outrageusement le maire et sa clique.

"Donnez nous de vos nouvelles."


Et elle passa la Porte, ou plutôt, elle partit en avant sans trop contrôler sa vitesse et trajectoire et s'étala de l'autre côté pile à côté d'un brancardier sur lequel elle rebondit pour finir par passer par dessus bord et tomber de la rampe, son front heurtant avec un son mât et typique le béton froid de la salle d'embarquement. Petit coupure et bosse conséquente ainsi qu'une migraine à vous faire voir des étoiles... quoi de plus classique pour la physicienne la plus malchanceuse du monde?
Vu qu'ils étaient tous les quatre en quarantaine, elle leur fit profiter pendant deux jours de son impressionnant débit de parole et de sa super héroïque capacité à TOUJOURS avoir quelque chose à dire, que ce soit pour se plaindre de la nourriture, des soins, de cette fichue infirmière qui ne savait pas faire une prise de sang, de leurs exploits dans les couloirs de la cache des résistants de Marraley et évidemment rappeler qu'elle avait placé des explosifs de son cru et une super charge pour éliminer les gardes restant - La modestie n'était pas quelque chose qu'elle connaissait vraiment - de ce qu'elle pensait du maire, de l'injustice odieuse qui leur avait donné des super pouvoirs géniaux alors qu'elle n'avait eu que les bras qui s'allongeaient comme de pauvres tentacule ce qui était insultant quand on savait le mal qu'elle se donnait pour bien présenter et avoir du charme, etc. Aurait elle eu le pouvoir d'un autre qu'elle aurait trouvé à redire, mais à quoi bon le lui faire remarquer, sa mauvaise foi étant au moins aussi impressionnante que sa malchance.

Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven
Ah mais je me suis bien amusé moua! Je me demandais juste à quelle sauce on allait se faire béqueter vu que ça sentait l'embrouille dès le départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 074 - SG6 : De zéro en héros    Mission 074 - SG6 : De zéro en héros   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 074 - SG6 : De zéro en héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser