La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Jeu 14 Oct 2010 - 20:29

PS : Désolé pour le retard, dur de trouver du temps en semaine à cause des cours...

Ainsi, la planète était habitée. Habitée par des sirènes... Cela semblait peu commun, mais soit. Après tout, il fallait tout pour faire une galaxie ! Et puis ces sirènes là ne semblaient pas bien méchantes. A par glousser et montrer d'un air envieux la montagne de muscles nommé Thomas. Elles ne chantaient, et ne semblaient être hostile d'une quelconque façon. L'équipe SG5 s'installa sur la plage, prenant ses aises et entamant la discussion avec leur coisin aquatique. Les plus courageux pouvaient même aller se baigner sans risque avec ces hommes et ses femmes à nageoire. Il fallait bien nouer des relations amicales après tout ! Et puis l'eau paraissait si bonne...

Ils n'apprirent pas grand chose de plus durant la soirée. Ces sirènes là étaient très accueillantes, qu'un peu trop joueuse (avec des mains baladeuses qui plus est). Leur accompagnateur mâle, qui couvait Suzanne du regard, leur proposa même de manger avec eux, un repas à base de poisson crue de sorte diverses et variées. Par contre, s'ils étaient accueillants, ce n'était pas la peine de leur demander quoi que ce soit de scientifique. C'étaient des gens simples qui ne se posaient pas beaucoup de questions sur ce qui sortait directement de leur vie. Inutile de leur demander des renseignements sur une quelconque technologie. Déjà qu'ils avaient du mal à compter sans leurs doigts...

Alors que le soleil baissait doucement sur l'horizon, les terriens se dirent qu'il fallait rentrer. Ils devaient faire leur rapport à la base après 6 heures de mission. En plus, ils étaient hors de portée radio de la porte, ils devaient donc se rapprocher si le SGC voulait les contacter. Seulement, au moment de reprendre le zodiaque, ils se rendirent compte qu'ils ne voulaient pas quitter la planète. C'était totalement irrationnel, mais aucun d'eux n'eut la volonté d'esprit de remonter dans le bateau. Ils étaient bien ici après tout, avec leurs nouveaux amis. Ils sentaient bien que quelque chose clochait, mais ils ne voulaient pas retourner sur leur planète polluée, avec des gens dignes d'être appelé des emmerdeurs...

Seul Luc avait encore les idées claires, et quand les autres lui annoncèrent qu'ils voulaient rester, il crut sur l'instant qu'ils voulaient lui faire une grosse farce... Mais à moins d'essayer de les mettre de force dans leur embarcation, rien à faire ils ne voulaient plus bouger de cette confortable plage.



HRP : Voilà, THomas, Suzanne et Gaetan ne veulent plus quitter la planète. Ils se rendent bien compte que c'est idiot, sans raison, mais c'est plus fort qu'eux, comme un blocage physique. Luc va devoir les convaincre, ou trouver une solution pour remédier à ce problème... préoccupant !
Quelle peut bien être la raison de ce mystérieux phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Jeu 14 Oct 2010 - 21:13

Thomas baissa rapidement son arme, il ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait en confiance avec les sirènes. Et puis sur la terre ferme, les sirènes ne pouvaient pas leur faire grand mal... Au bout d'un quart d'heure, le tahitien avait tombé le haut et retiré les rangers. Il faisait si bon, le sable la mer lui rappelant les paysages de son île, qui lui manquait, il s'assit sur le sable Ecoutant les sirènes, partageant leur repas, il mangea du poisson cru sans problème ce qui renforça l'intuition d'être chez lui.

Il décida l'aller piquer une tête avec les filles... Il en fut pour son grade, elle nageait vite autour de lui, caressant son corps, riant, chacune essayant d'attirer le soldat dans un jeu de séduction tactile. Sortant péniblement de l'eau, car elles essayaient de le faire rester, il riait de bon coeur, en s'essuyant le visage de sa main.

S'allongeant au sol, il ferme les yeux et sent le soleil le réchauffer.

*Naaan... Ici c'est la vie !*

Une des sirènes l'appela, il s'allongea sur le coude et regarde ses équipiers... 6 heures étaient passées... Il fallait faire un rapport. Thomas s'habilla, remis ses équipements, mais il faisait la tronche, il s'énerva sur son brelage qu'il n'arrivait pas à cliper. L'idée de repartir, ne l'enchantait pas, et cela se voyait voir s'entendait...

Il s'approche du zodiaque et dit d'un ton qui ne laisse pas matière à réflexion :

« Allez-y... Je reste ! » En lachant son sac, il s'assoit sur le sable. Ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait repartir. Il se sentait bien, et avait abandonné l'idée de repartir. Repartir ? Et pourquoi ? Retrouver les murs gris de la base, l'air vicié, les ronds de cuirs qui n'y connaissaient rien... Il y avait bien des gens qu'il appréciait.. Jill, Roxanne... Ah Roxanne... Il regarde les sirènes, résistant à l'envie qu'il a d'aller les rejoindre... Il se prends la tête dans les mains..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Sam 16 Oct 2010 - 19:57

Au final, SG2 n'en savait pas beaucoup sur ces sirènes. Mais ils ne semblaient pas dangereux, bien au contraire … À la remarque de Luc, Suzanne haussa les épaules. La légende d'Ulysse ...? Elle avait du mal à imaginer qu'elle puisse bel et bien exister, ce n'était qu'un roman. L'idée était parfaitement ridicule. Non, ce qu'elle trouvait louche pour le moment c'était le fait qu'ils n'en sachent pas plus que ça sur leur planète. Mais après tout, si c'était leur choix … Ils n'en avaient pas l'air malheureux pour autant.

Les minutes passèrent et l'équipe prit ses aises. Les sirènes avaient l'air si avenantes et totalement inoffensives qu'il était difficile de résister. Si Suzanne avait été réticente au début, au plus le temps passait, au plus elle se laissait prendre au jeu. Elle avait pourtant essayé en vain durant un temps de leur demander de plus amples informations sur les lieux et leur peuple, mais aucune réponse censée.

Le joli minois des demoiselles avait séduit les hommes de l'équipe, en particulier Thomas qui n'avait pas hésité à se jeter à l'eau. Les regards de la scientifique s'attardaient plutôt sur le sourire ravageur du seul mâle du groupe. Ce dernier ne cessait de la regarder, ce qui avait mis mal à l'aise la jeune femme au début. Non, elle c'était à Laurent qu'elle pensait, et personne d'autre. Laurent. Laurent. Laurent. … Suzanne avait beau se répéter le nom de l'homme qu'elle aimait, les regards persistants de l'homme poisson finirent par faire craquer totalement la scientifique.

Elle accepta avec plaisir la nourriture locale. La journée avançait et Suzanne avait du mal à se raisonner. Elle essayait de comprendre ce qui se passait mais au plus elle y songeait et au plus elle finissait par se dire que tout était normal. Quand il fut temps de rentrer, elle resta un instant immobile à contempler le paysage, la tête complètement ailleurs. Rentrer … rentrer où ? Pourquoi ne pas rester ici ? Tout paraissait si simple … Et Laurent ? Oh, elle était sûre qu'il finirait par comprendre.

La déclaration de Thomas la fit sortir de ses songes. Elle fut surprise de l'entendre dire ce qu'elle avait imaginé finalement tout bas. Elle observa quelques secondes son chef d'équipe, avant de s'approcher de lui et de se retourner vers Luc et Gaetan :

« Je reste aussi ! Pourquoi on devrait rentrer ? »

[HRP : Faîtes que Laurent ne lise pas ça ... xD]

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Sam 16 Oct 2010 - 21:53

Luc attendit les ordres de Thomas, ce-dernier décida de tenir compagnie aux sirènes. L'adjudant n'avait rien contre manger et discuter mais le fait de rester sur une plage et près de l'eau, il ne l'appréciait pas. Il n'avait jamais aimé les plages et les grosses chaleurs.
La journée fut plus tôt paisible, Luc mangeait le poisson que leur avait donné les sirènes et les regardait nagé dans l'eau. Il fut quand même étonné de voir Thomas aller nager avec, lui, qui ne laissait rien au hasard et qui pour lui la sécurité passait avant. Ben là, la sécurité il y en avait pas.

Luc resta tranquille assis à se reposer, il attendit tranquillement que le temps passe. Le soleil était entrant de descendre, Thomas décida que c'était le moment de partir, le suisse se leva, il fut le premier à être près. Il attendit que les autres soient enfin près à partir. Mais là, quelques choses clocha, Thomas ne voulait pas partir ainsi que Suzanne et Gaetan, c'était quoi ce délire. Le légionnaire toujours près à obéir et là, il faisait le contraire.


" Vous vous foutez de moi là, on doit faire un rapport et le but d'un leader c'est de faire ça, c'est votre job pas le mien. "

Rien n'y faisait ses trois coéquipiers ne voulaient pas partir, ils voulaient rester sur cette île perdu sur une planète merdique et en plus avec des sirènes qui avaient une cervelle de moineaux mais qui, Luc l'avouait, était jolie. Pour l'adjudant, il n'avait plus qu'une chose à faire reprendre le commandement, il avait le grade le plus élevé et espérait qu'avec ça, il pourrait faire changer d'avis Thomas au moins lui, car ça serait difficile de le faire bouger.

" Bon soldat, je vous destitue de votre commandement, je le reprends et mon seul ordre pour le moment c'est de vous rendre tous de suite à la porte des étoiles sinon j'avertirais vos supérieurs de votre insubordinations. "

Luc parlait froidement et lentement, il fallait que ça marche autrement, il ne lui restait plus cas aller chercher de l'aide au SGC pour les ramener. Non, il ne pouvait pas amener d'autre soldat, il venait de penser à une chose, ses coéquipiers n'avait pas eut de symbiote en eux, peut-être que cela l'immunisait face au truc bizarre qui leurs arrivait. Il leur faudrait l'aide de la Tok'ras. Pour lui c'était la seul option possible, attaquer Thomas serait une mauvaise idée ou peut-être leur donner un coup de Zat à chacun et les foutre dans le zodiaque. Le seul problème, c'est qu'il ne savait pas combien de temps il serait inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Dim 17 Oct 2010 - 14:44

Suzanne ne fut même pas surprise de la réaction de Luc, elle avait bien vu toute la journée qu'il ne participait pas plus que ça à l'échange avec les sirènes. Elle était plutôt embêtée qu'il ne partage pas la même idée que les trois autres membres de l'équipe.

« Mais pourquoi Luc ? Qu'est ce qu'on va faire à la base ? Remplir un rapport, faire un débriefing, vivre constamment entre quatre murs gris sous terre … Regarde par toi-même, où sont les obligations ici ? La vie est tellement plus simple sur cette planète ! »

Elle était tout ce qu'il y a de plus sérieuse. Au plus elle parlait, et au plus elle arrivait à se convaincre elle-même que rester ici était la meilleure chose à faire. Elle qui n'était pas sûre d'elle en annonçant qu'elle préférait vivre sur cette planète quelques secondes plus tôt, était à présent catégorique. Il fallait maintenant convaincre son coéquipier de rester.

Elle s'approcha de lui, et ajouta quelques mots à voix basse.

« Je t'en prie Luc … Réfléchis deux secondes... On a tout ici, pourquoi on rentrerait ? »

Au moins, elle aurait essayé. Tant pis si il voulait partir, Suzanne serait sûrement déçue et triste de voir un ami s'en aller, mais pour elle son choix était fait, elle ne quitterait pas cet endroit.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Dim 17 Oct 2010 - 18:15

La situation devenait un peu tendue. Les trois quarts de l'équipe se trouvait tellement bien ici qu'ils ne voulaient plus partir, et cela au grand dam de Luc, qui se voyait mal rentrer tout seul au SGC en expliquant à Dante que ses coéquipiers n'étaient pas venus avec lui (et cela, sans se faire renvoyer, ce qui était déjà plus dur !). Il pouvait aussi tenté de maitriser ses camarades, mais sans doute ne se laisseraient-ils pas faire...

Cherchant desesperement une solution, il alla quérir l'aide du seule mâle sirène. En effet, il ne faisait aucun doute que les sirènes étaient responsables de cette situation peu commune. Et puis il n'avait pas choisi de discuter avec les femmes, car sans doute ne l'auraient-elles pas écouter, car elles auraient été trop occupées à le tripoter (non mais quel peuple de pervers, jvous jure).

Il était tout de même difficile de discuter avec l'homme. Celui ci couvait Suzanne du regard, et Luc devait sans cesse le recentrer sur le sujet (Oui, Luc comprenait que les poissons d'ici était parfois dur à attraper, mais c'était le sujet de ses coéquipiers qui l'interessait. Non, Luc ne savait pas comment on attrapait les poissons, c'étaient ses coéquipiers qui l'interessaient...). Après plusieurs heures de discussion pénible et pas toujours très interessante, durant lesquelles il dût laisser ses compagnons batifoler librement. Finalement, il parvint à arracher au siren (bah oui, un mâle sirène quoi) qu'il y avait une ancienne batisse à quelques lieux d'ici, où la légende disait qu'il y avait un moyen de résister au charme des sirènes (mais qui le voudrait, n'est-ce pas ?).

Seulement, il faisait nuit à présent. C'était dangereux de tenter le voyage à présent, à cause des écueils et des bancs de sable entre autre. En plus, il fallait convaincre ses coéquipiers de l'accompagner, même si ce n'était pas trop dur vu qu'il ne quittait pas la planète... Tout cela attendrait le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Dim 17 Oct 2010 - 19:49

Personne ne voulait venir même Thomas qui pour l'instant désobéissait à ses ordres. C'était bien trop étrange, en plus Suzanne essayait de le convaincre qu'ils pourraient être tranquille sur cette planète et qu'ils avaient tous.
Luc regarda autours de lui, il n'y avait rien et manger du poisson tous le restant de sa vie, très peu pour lui. Pour Luc, ses coéquipiers avaient été drogué, il ne savait pas par quoi mais il devait trouver.

Le suisse laissa tombé et se dirigea droit vers le seul mâle du groupe, il avait l'air nettement plus intelligent et au moins il s'amuserait pas à le tripoter. La conversation fut longue et éprouvante, il avait dut mal à lui faire garder son l'attention sur lui. L'homme poisson n'arrêtait pas de regarder Suzanne, Luc devait à chaque fois le rappeler à l'ordre. La discutions avait quand même porté ses fruits, Luc avait réussit à apprendre qu'il y avait une vieille bâtisse ou l'on pouvait rompre le charme des sirènes.
Il fallait s'y rendre mais la nuit commençait à tombée, il ne verrait plus rien. C'était pour demain matin la petite escapade. Luc ne voulait rien dire et trouverait bien quelques choses pour les convaincre.
Luc s'approcha de son équipe, il venait de reprendre son rôle de leader, celui qu'il avait abandonné des mois plus tôt.


" Bon vous avez gagnez mais on va pas rester sur cette plage merdique, demain on ira voir si on trouve d'autre île plus sympa. Pour cette nuit dormez tranquille de toutes façon on ne risque rien, alors préparer vous un nids douillez sur cette plage. "

Luc voulait qu'ils dorment tous, lui, il resterait debout toutes la nuit, cela allait être dur, surtout qu'il n'avait rien à faire mais il trouverait bien une chose à faire pour tenir la nuit. Et pis, il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil avec ce qui arrivait à ses coéquipiers. Luc regarda ses coéquipiers s'installer du mieux qu'il pouvait.
Le suisse se trouva lui aussi un lieu tranquille, un endroit d'où il pouvait voir tous le monde, il posa ses affaires au sol et s'assit sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Lun 18 Oct 2010 - 11:56

" Bon soldat, je vous destitue de votre commandement, je le reprends et mon seul ordre pour le moment c'est de vous rendre tous de suite à la porte des étoiles sinon j'avertirais vos supérieurs de votre insubordinations. "

les mots claquèrent dans l'esprit du soldat, il avait conscience qu'il devait obéir, et que sa désobéissance auraient des conséquences, une lutte dans son esprit commença. Et malgré toute sa volonté, quelque chose l'empêchait de concevoir de partir d'ici, il se sentait bien sur cette planète accueillante et rien ne pouvait faire qu'il reparte. Il ne répondit pas à Luc, de toute façon qu'aurait il dit, mis à part qu'il se foutait qu'il reprenne le commandement car il n'avait rien demandé, quand à la menace d'avertir les supérieurs de son insubordination, Thomas sentait au fond de lui, que si les gradés venaient ici, ils le remercierait au final, car eux aussi se rallieraient à l'idée que rester ici était le mieux.

Il fit juste un signe de la main, genre cause toujours. Et sourit quand Suzanne tenta de raisonner Luc.

*Si une scientifique le pense aussi c'est que je suis pas si loin de la vérité... Et qu'ici c'est le mieux pour nous... *

Thomas sourit quand Luc revint en acceptant l'idée de rester, du moins pour le moment, et acquiesça quand il leur proposa d'aller faire un tour le lendemain. Regardant autour de lui, le légionnaire partit ramasser quelques morceaux de bois, puis fit un feu, qui tiendrait toute la nuit. Par expérience, il savait que malgré le soleil en journée, la nuit pouvait être fraîche, et un bon feu, aller réchauffer la couenne. De plus Luc semblait disposer à veiller sur le feu...

Se couchant à même le sable le légionnaire dormi comme un bébé. Alors que les premier rayons du soleil caressèrent sa peau, il se leva, fit quelques étirements, des pompes et des abdos, il fallait quand même s'entretenir un peu, même ici, puis aller dans l'eau afin de se laver un peu. Les sirènes ne furent pas longues à revenir, leur apportant de la nourriture. Ralimentant le feu, il fit braiser les poissons pour l'équipe, et laissa tout le monde se réveiller sous l'odeur du fumet.

Une fois rassasié, le légionnaire hésita, devait il prendre son armement ? [regard vers Luc]

*ouais on sait jamais... *

Toujours torse nu, il passa la lanière de son Famas, et réajusta la ceinture ou pendait son arme de poings.

« Ok... On va visiter ? » Sourire aux lèvres, heureux d'aller découvrir leur nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Lun 18 Oct 2010 - 19:08

Le feu crépitait, Luc se tenait devant celui-ci, il mettait de temps à autre du bois dedans. Il n'arrivait pas à fermer l'oeil et vu l'heure qu'il était mieux ne valait pas le faire. Il s'occupait comme il le pouvait. Il avait démonter son fusil deux à trois fois dans la nuit et son pistolet y était passé aussi. Il avait toujours gardé une arme en état en cas de pépin. Le suisse aurait bien voulu voir la tête de Thomas lorsqu'il démontait ses armes avec son couteau-suisse, c'était marrant, eux, ils utilisaient pratiquement une caisse à outils et lui un simple couteau-suisse, bon il était fait pour et ce n'était pas plus mal, il pouvait pratiquement tous faire avec.

La nuit passa, le soleil se levait gentillement, Luc se prépara tranquillement puis il regarda ses coéquipiers se réveiller. Il n'était pas très frais mais il pourrait tenir au moins la journée. Il attendit que tous le monde soit près à faire route et au vu de leur visage, ils étaient content d'aller visiter cette foutue planète. S'ils savaient ce que préparaient Luc, il ne seraient plus enthousiasmes. Luc avait réussit à avoir approximativement la direction de la part de l'homme-sirène. Il prendrait en passant les commande, il voulait aller rapidement et même s'il n'avait jamais manœuvré ce genre d'engin, il y arriverait. De toute façon Suzanne l'avait conduit et il doutait qu'elle est déjà conduit des zodiaques.
L'équipe fut prête, Thomas se tenait devant tous sourire.

" Oui, on va visiter, j'ai parler à notre copain, il parait qu'il y a une baraque non loin de là, elle est vieille mais on pourrait au moins la retaper. "

L'idée de Luc avait l'air de leurs plaire, enfin, plus tôt le mensonge. En tout cas, le mensonge pouvait tenir, il n'allait quand même pas passer toute leur vie sur une plage à la merci des intempéries.


" Allez, on fout le rafiot à l'eau et on y va. Je le conduis, Thomas à l'avant et ben vous deux au milieux. "

Il avait regarder Suzanne et Gaetan pour son dernier ordre. Le zodiaque fut mise à l'eau, Luc se mit près du moteur et regarda le réservoir pour voir s'il était plein. Il remarqua qu'il n'avait même pas encore dépassé la moitié et pis de toutes façon il y avait des rames en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Mer 20 Oct 2010 - 0:45

Victoire, Luc ne voulait plus les ramener sur Terre. Il avait discuté avec le bel homme poisson un moment, avant de leur annoncer qu'ils resteraient ici, à condition de trouver un endroit plus sympa que cette pauvre plage. Ce n'était pas une mauvaise idée après tout, le reste de cette planète devait forcément être aussi sympathique que ce coin ci. Enfin avant de visiter quoique se soit, il leur fallait fermer l'œil, la nuit tomba rapidement.

La scientifique admira le coucher du soleil, assise sur le sable, émerveillée. L'eau, le sable … Elle ne mit guère longtemps ensuite à trouver le sommeil, allongée sur le sable non loin du feu. La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux fut une chose à moitié nue faisant des pompes... Il lui fallut quelques secondes, le temps que ses yeux et son cerveau s'entendent pour comprendre que ce n'était que Thomas. Elle referma les yeux quelques longues minutes après l'avoir qualifié de grand cinglé.

L'odeur du poisson fumé la sortit de ses songes une fois pour toute. Elle s'étira, puis s'approcha du bord de l'eau pour s'asperger le visage. Un sourire se dessinait sur ses lèvres rien qu'en contemplant le paysage autour d'elle. Une belle journée s'annonçait !

Après avoir mangé le petit déjeuner finement préparé par Thomas, Suzanne se présenta devant le zodiaque, Luc ayant annoncé qu'ils iraient voir du côté d'une vieille baraque. Ils allaient jouer les Robinson Crusoë, chouette. Elle monta à bord, prit la place indiquée par Luc et admira la vue. Pensive, elle s'adressa au reste de l'équipe tout en gardant un œil sur l'étendue d'eau devant elle.

« Vous pensez qu'ils sont combien là dessous ? Je veux dire … combien de sirènes ? »

Ils en avaient vu quelques uns au bord de la plage, et elle était curieuse de savoir ce qui en était sous ces litres et litres d'eau. N'ayant rien à faire, elle en profita pour se pencher par dessus bord, tout en restant prudente, pour tenter d'apercevoir des ombres, ou formes intéressantes.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Mer 20 Oct 2010 - 19:59

L'équipe reprit le zodiaque et recommença à voguer lentement sur les flots. Les sirènes firent leur réapparition, avant de repartir, puis de revenir. Le mâle qu'ils avaient vu hier était à l'avant du bateau, et les guidait, même s'il se retournait souvent pour faire coucou à Suzanne, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas partie. Des nombreuses sirènes tournaient autour d'eux, attirées par le curieux bruit du moteur. Ce ne devait pas être commun ici. Une chose était sûre par contre, c'est que vu la proportion de femmes dans ce peuple, les mâles devaient avoir la belle vie ici...

Après une petite demi-heure de naviguation, les rochers calcaires laissèrent place à quelque chose de beaucoup moins naturels.


Spoiler:
 

L'architecture avait quelque chose de mayas. Il y avait une sorte de large déambulatoire à moitié détruit, autour d'une haute construction carrée, qui semblait être le centre de toute la bâtisse. Le mâle leur indiqua qu'ils trouveraient un "schlakra" (sans doute comprendre un antidote) là bas. Il les prévint aussi qu'aucun de ceux qui étaient rentrés dans le passé ne semblait en être ressortit. Sans doute y avait-il quelques dangers...

En entrant à l'intérieur du large déambulatoire, ils purent voir que les pierres jaunâtres étaient vieilles, et fissurées. Des fois, des gros morceaux se détachaient du plafond ou des murs pour tomber au sol, provoquant des montagnes de débris qui bloquaient certains passages. Le sol était inégal, et comme si ce n'était pas suffisant, il faisait noir. Les sirènes, incapables de venir sur la terre ferme, étaient restées dehors, près de la plage, si bien qu'ils étaient tout seul à présent.

Et, ici aussi, il y avait des cadavres. Ici, un homme qui était mort faute d'avoir pu dégager sa jambe d'un éboulement. Ici, un cadavre dont il manquait le crâne. Un autre dont les os étaient rongés... Guère rassurant tout ça.

Sortant du déambulatoire, ils débouchèrent sur une cour interne pleine de mauvaises herbes. Au milieu de cette cour, la tour centrale de l'édifice, haute de plusieurs dizaines de mètres. Pas de portes visibles, mais un escalier aux marches si hautes qu'elles devaient être escaladées pour pouvoir accéder au sommet. Cela rappelait beaucoup les escaliers mayas des grandes ziggourats.

Au moins cette fois, il n'y avait pas de mouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Sam 23 Oct 2010 - 21:05

Thomas s'installa au devant du zodiaque, prenant cette sortie plus comme une ballade qu'autre chose. Profitant du temps il se mit à rêvasser...

« Si on trouve des casseroles ou un truc qui y ressemble... On pourrait se faire un de ces oiseaux ce soir... » Pensant au repas du soir...

Il fut surpris par l'architecture de la maison, pensant que ladite maison allait plutôt être ce qu'il appelaient chez eux une « case en tôle », sorte de maison faite de bric et de broc, qui au moindre souffle de vent s'envolait....

Descendant du zodiaque ses vieux réflexes de militaires reprennent, bien que torse nu, il faisait tout de même impression. Entrant dans ce qui devait être un temple, il fulmine, son équipement était dans le zodiaque, avec son pareballe, ses LIR et tout le reste. Allumant la torche placé sous son FAMAS, il progresse jusqu'aux cadavres, pensant que cela faisait beaucoup de mort en très peu d'iles.

Débouchant au dehors, il regarde vers le haut de la Tour, en se protégeant les yeux de la main... Attendant surement l'ordre du suisse pour grimper où s'en retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Dim 24 Oct 2010 - 13:50

La petite promenade en zodiaque avait duré un moment, Suzanne ne se lassait toutefois pas du paysage. Elle répondait de temps en temps au sirène mâle par un signe de la main aussi. Bien qu'elle se sentait étrangement bien dans ce monde paradisiaque, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir quelques fois nostalgique en observant toute cette eau. Elle lui rappelait le week end passé aux côtés de Laurent, et ça la rendait légèrement confuse. Elle voulait rester là, mais n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée de ne plus jamais le revoir. Ces deux désirs se contredisaient, elle ne savait plus quoi penser. Suzanne sourit à la proposition de Thomas qui la sortit de ses pensées, au moins ça changerait du poisson.

Arrivés enfin sur les lieux, SG2 débarqua. La première chose à laquelle elle pensa après avoir jeté un œil aux ruines, c'est l'absence d'Alison. Elle aurait aimé voir ça, elle en était sûre. L'indication de l'homme poisson jeta un froid sur Suzanne toutefois, personne en était ressorti vivant, elle n'aimait pas ce genre d'histoire, mais alors pas du tout. Et les cadavres trouvés un peu partout au beau milieu des constructions ne faisaient que confirmer sa hantise. Si on pouvait trouvait la cause du décès de certains, d'autres restaient encore un mystère qui filait des frissons à la scientifique. Finalement, ce monde n'était pas tout rose … Qu'est ce qui s'était passé ici ?

Ils finirent par tomber nez à nez avec une grande tour, aux nombreuses marches. Les ruines étaient étendues toutefois cette construction là retenait toute leur attention. Peut-être parce qu'elle était plutôt intacte comparée aux autres ? Peu importe, Suzanne attendait les instructions d'un des deux militaires, ne sachant plus vraiment qui était le chef.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Dim 24 Oct 2010 - 17:46

Luc suivait l'homme sirène, il regardait ses coéquipiers. Il avait l'air de se plaire sur cette planète mais ce n'était pas normal. Le zodiaque ne mit pas longtemps à atteindre l'île où se situait la bâtisse. Enfin si on pouvait appeler ça une bâtisse, cela ressemblait plus à un un temple ou un château. Le suisse donna ses ordres pour accoster et mettre le bateau sur la terre ferme.
L'adjudant regarda quelques instants les ruines, il aperçut un cadavre au loin mais il n'en était pas sûr. À cet instant, il redoutait que ses coéquipiers comprenne son plan. S'ils le découvraient, Luc ne savait pas comment ils allaient réagir. Et ce qu'ils s'enfuiraient ou resteraient-ils pour continuer ? Il n'en savait rien mais si ses hommes se barraient, il n'aurait pas d'autre choix que de tirer sur eux, il n'avait pas de Zat. Son seul gros problème serait Thomas, il fallait qu'il se mette derrière lui en cas de soucis pour ses deux autres coéquipiers, ils ont quand même un entraînement militaires mais ils seront plus facile à attraper.

" Thomas en tête, je le suis puis vient Suzanne et Gaetan. "

C'était le seul moyen pour les garder à l'oeil. Luc donna le top départ et l'équipe se mit à avancer. Son arme n'avait pas de rail pour intégrer de lampe-torche mais celle de Thomas lui suffisait amplement pour le moment, de toute façon mise à part des cadavres, il n'y avait pas grand chose à voir.
Ce fut à la sortie du dédale de couloirs que SG2 put apercevoir la tour central, elle ressemblait vachement à celle des Mayas. Le suisse n'en avait jamais vu en vrai mais la seul photo ou plus le dessin dont il se souvenait le plus était dans une des BDs de Tintin.
Luc regarda la structure, il n'y avait pas de porte d'entré et le seul moyen d'y accéder, c'est de monter les escaliers.


" Près pour la grimpette. "

L'adjudant regarda ses coéquipiers, la montée allait être dur. Le groupe commença accession du temple. Le suisse commençait à peiner vers la moitié, cela lui rappelait sa jeunesse quand il était sur les chantiers à monter les étages des immeubles. Il avait détesté ça, il ne faisait que de monter et descendre avec le matériel mais maintenant son seul bonheur, c'est qu'il ne portait pas des caisses ou des tôles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Mar 26 Oct 2010 - 13:45

HRP : j'aimerai bien laisser du temps à Gaetan por poster, mais il faut tout de même qu'on avance...

L'équipe commença à escalader l'énorme escalier. Celui ci ne semblait pas avoir été prévu pour l'homme, ou alors pour des hommes très grands, car chaque marche devait mesurer un bon mètre et demi de haut. Quelle idée franchement. SG2 aurait de sérieuses revendications à apporter au constructeur de cette bâtisse. Il n'y avait même pas de rampes plates pour les handicapés.

Il fallut une demie heure pour gravir les marches de la tour. Une fois arrivés en haut, les terriens arrivèrent dans une grande salle sombre, sans aucun ameublement, si ce n'est quelques dizaines de tas d'os ça et là. La déco était à revoir. A la faible lumière qui venait de l'extérieur, on pouvait voir qu'il y avait une unique porte menant plus à l'intérieur de la tour, et qui était opposée à celle par laquelle elle était entrée.

Et entre eux et la porte, il y avait une grosse bêbete qui n'avait pas l'air très sympathique...

Spoiler:
 

Cela expliquait beaucoup de cadavres. Pour l'instant, il était roulé en boule. On aurait dit une grosse boule de cuir et de piquant. Seulement, dés l'entrée de l'équipe dans la pièce, elle se réveilla en s'étirant et en grognant... Elle se jeta sur eux, ayant visiblement faim.


HRP : Vous avez libre court à votre imagination pour le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Mer 27 Oct 2010 - 13:10

Thomas arriva le premier en haut du temple, le dos ruisselant de sueur et la fatigue se lisait sur son visage, il mit un genou à terre, sécurisant la zone, attendant que les autres arrivent. Le soleil tapait rude, il grommela un truc du genre :

« Mais qu'est ce qu'on fout ici, au lieu de profiter de la superbe plage, du soleil... »

En allumant sa lampe torche, il scrute la pièce, jusqu'à tombé sur un truc au milieu de la pièce...

*Viv...*

Il n'eut pas le temps de finir sa pensée que le truc bougea. Il leva le poing pour signifier aux autres qu'il avait repéré un truc, et qu'il fallait faire gaffe... Mais la bestiole les chargea. Thomas fut stupéfait par l'aspect de la chose. Sa couleur rouge d'abord, elle se déplaçait à quatre pattes comme un gros chien, mais avait des cornes comme une antilope, des pics sur le dos, et une queue qui fouettait l'air..

Thomas n'attendit pas l'ordre de faire feu, vu la charge que menait la bestiole il se doutait qu'elle entamait une négociation diplomatique musclé, qui finirait soit par la mort d'SG2, soit un manteau rouge pour les agents... Il ouvrit un feu nourrit vers la bestiole.

*T'es qu'un gros con... Pourquoi t'as laissé tes grenades dans le rafiot ? *


Se fustigeant de sa connerie, du fait qu'il avait prit cette escapade un peu à la légère, et que ceci allait peut être couter cher à SG2. L'odeur de poudre se répandait, le bruit des coups de feu se répercutaient contre les murs de la pièce ce qui assourdissait les agents, les douilles s'éjectait rapidement cliquetant sur le sol. Un premier chargeur fut retiré avec rapidité, Thomas se lève et change de position en ré-insérant un chargeur neuf. La bestiole ne semblait pas vouloir crever. Visant le gros chien rouge, il continue à la shooter, espérant qu'il tombe avant de chopper un des agents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Jeu 28 Oct 2010 - 16:10

Allons bon, Luc voulait escalader la Tour … Suzanne jeta un dernier regard tout en haut de la structure, pour essayer de relativiser mais arrivée devant la première marche, elle ne put s'empêcher de faire la grimace. Du haut de son petit mètre 65, chacune des marches se révéla être un obstacle conséquent à passer. Si elle se débrouilla plus ou moins élégamment de passer les premières marches, arrivée à la quatrième elle se colla à la paroi et ne s'en détacha plus jusqu'à la fin.

Ils prenaient en effet de la hauteur, et ça la scientifique n'aimait pas du tout. Ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas … Ne pas avoir de prises où s'accrocher fermement paniquait de plus en plus la jeune femme, qui avançait presque les yeux fermés. Tétanisées de peur ou de fatigue, ou bien même des deux, ses jambes lui hurlaient de s'arrêter mais si elle le faisait elle ne repartirait plus.

Arrivée enfin en haut, elle resta quelques secondes allongée sur le sol complètement exténuée, ne trouvant même pas la force de répondre à Thomas. Elle se releva cependant rapidement, ne désirant pas retarder l'équipe davantage. Ses jambes ne répondaient pas totalement, mais elle fit son possible pour marcher droit. Elle avait bien fait de se relever, puisque peu de temps après le poing de Thomas vint les avertir d'un problème. Oh non, pas déjà ?

Pas le temps de se poser dix millions de questions, elle comprit très vite le pourquoi du comment. La bête leur fonçait droit dessus, Suzanne eut à peine le temps de se saisir de son arme et de changer de position en quatrième vitesse. Elle suivit l'idée de Thomas, à savoir lui tirer dessus sans modération. Cette chose était gigantesque et monstrueuse. Tout droit sortie de bons film d'épouvante. Suzanne n'était pas rassurée pour un sou ! Elle sentait son sang battre dans ses veines, elle essayait de garder la tête froide et d'arriver à viser la bête mais le bruit assourdissant des tirs dans la pièce la perturbait.

Si bien qu'elle s'arrêta de tirer quelques secondes, tournant la tête à droite à gauche pour observer les lieux et tenter de trouver une autre idée. Elle en avait une. Sans réfléchir davantage, elle hurla :

« FAUT LA FAIRE SAUTER ! JE JOUE LES APPATS ! »

Ni une, ni deux elle se rangea son arme, s'éloigna de ses coéquipiers en faisant de grands gestes vers la bête et en l'appelant par tous les noms possibles, affectionnant finalement tout particulièrement celui de Rex. Avec un peu de chance, elle réussirait à attirer son attention et à la faire courir vers elle. Suzanne elle, avait couru jusqu'à l'extrémité de la tour, se faisant une belle frayeur en arrivant au bord. Elle se retourna cependant rapidement vers Rex, et continua de l'appeler, gesticulant dans tous les sens, et se préparant à se jeter sur le côté au moment voulu. C'était une bonne occasion de vérifier ce qui se faisait dans les films.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Sam 30 Oct 2010 - 14:22

Luc arrivait en haut avec SG2, il n'en pouvait plus. La montée fut plus que physique mais il ne fallait pas lambiner. Le suisse avait ses objectifs et il devait les accomplir au plus vite, il ne fallait surtout pas que le SGC envoie des secours, car il devrait encore les aider car ils voudraient surement rester sur cette planète.
Le groupe de terriens avança vers l'entrée, il n'y avait pas à première vue de danger imminent. Luc l'espérait, déjà que c'était pas la joie de trouver l'objet qui libèrerait ses coéquipiers.

Thomas se trouvait devant Luc, il avançait tranquillement quand soudain ce-dernier leva le poing en l'air. L'adjudant s'arrêta et se décala sur la gauche pour avoir une vue sur ce que voyait Thomas. Ce n'était pas jolie et cela n'était surement pas amical. Luc en eut la confirmation quand la bête se leva et grogna dans leur direction.
Luc n'eut pas d'autre choix que de faire comme Thomas tirer dans le tas. Il prit le mode de tire rafale, il voulait que chaque balle atteigne sa cible. Peut-être que la bête n'allait pas tenir longtemps mais avec tous ce qu'avait vu Luc en mission, il en doutait.

Le suisse entendit Suzanne parler de faire sauter l'animal, il avait bien une grenade mais le problème, c'est qu'il avait peur que la déflagration face s'écrouler le plafond mais il compris vite de quoi elle voulait parler quand il la voyait faire de grand geste en direction de Rex. Elle voulait que la bête saute dans le vide mais avec les tires de Thomas et de lui même, elle avait l'air de se concentrer plus tôt sur eux.


" Thomas dirige la bête vers Suzanne. "

Luc avait une entière confiance en sa coéquipière, si elle pensait qu'elle pouvait le faire, l'adjudant la croirait. Il fit tous son possible pour aider la scientifique, bougeant, tirant quelques rafales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Lun 1 Nov 2010 - 11:43

HRP : Désolé pour le retard, semaine un peu chargée.
Pas de nouvelles de Gaetan ?


La salle sombre était illuminée par les flammes des armes terriennes, et le son intolérable des détonations était partout. Suzanne commença alors à s'agiter, attirant le monstre dans sa direction. Ce n'était peut être pas une bonne idée après tout... L'immense bête rouge fondit sur la jeune femme, se fichant comme d'une guigne des balles qui ricochaient sur sa peau d'acier.

En quelques secondes, il fut sur la terrienne, et la renversa avec sa longue queue. Suzanne eut extrêmement de chance de ne pas finir embrochée sur une des multiples piques sur la peau rugueuse de l'animal. Allongée par terre, sur le dos, elle ne put que voir la bête s'approcher d'elle, visiblement indifférente aux autres humain, pour poser sa grosse patte griffue sur son ventre, la clouant au sol. la patte ressemblait un peu à celle d'une chat, avec des gros coussinets et des griffes retractables. Heureusement pour la scientifique, les griffes n'étaient pas encore sortie pour l'instant.


- Arretez le combat, pauvres humains.

Aussi étrange que cela pouvait paraitre, c'était la bête qui avait parler. A moins qu'ils n'aient tous eu des hallucinations... L'autorité dans sa voix, et le fait qu'elle n'avait pas encore croquer Suzanne toute crue fit que les autres terriens baissèrent leurs armes.

- Vous devez répondre à une énigme.

Ohlala, on commençait vraiment à verser dans le pittoresque. Mais c'était toujours bien les énigmes...

- Si vous répondez juste, vous pourrez passer, sinon... Il commença à sortir ses griffes sur le ventre de Suzanne.

Si 1 c’est 2
2 c’est 4
3 c’est 5
4 c’est 6
5 c’est 4
Qu'est-ce que 6 ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Lun 1 Nov 2010 - 13:35

- Arretez le combat, pauvres humains.

Thomas jeta au sol son second chargeur... Vide, et rechargea... Il ne savait que faire face à une bête qu'on ne pouvait tuer, les balles rebondissaient, mais il y avait forcément un moyen, rien n'était sans défaut, il fallait juste le trouver.

*Mais qu'est ce... ?* Il regarde Suzanne sous la bestiole qui venait de parler, elle semblait aller bien... S'approchant, il vise toujours le truc rouge.

- Si vous répondez juste, vous pourrez passer, sinon


*Un sphinx ??*


Thomas écouta l'énigme, tout en visant le sphinx, la stress, la chaleur tout était prédisposé pour aider à réfléchir...

*Un c'est 2... Deux c'est quatre.... Réfléchis.. Réfléchis..* Il commença à chercher des formules mathématiques, se limitant aux multiplications, additions soustractions mais rien de concordant... Il mit quelques temps avant de se dire qu'il tenait quelque chose, mais il n'était pas sur de lui... Et puis dans le groupe ce n'était pas lui l'esprit fin... Il ne dit rien, attendant que Suzanne dise quelque chose.

*3.. Dis 3... Six c'est 3... Non tu te goures ca ne peux pas être aussi simple... Rappelles toi, les cours d'histoire, les Sphinx c'est vicieux, y a surement un piège...*

Il s'était approché assez près pour viser la tête du Sphinx..

*Puis ca pue cette merde !*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Lun 1 Nov 2010 - 23:30

Pourtant Suzanne y avait cru jusqu'au bout ! Elle avait entendu son cœur battre la chamade à mesure que la bête lui fonçait dessus, elle avait beau penser que son plan allait fonctionner, voir cette chose gigantesque se diriger vers elle ne lui inspirait que guère confiance. Mais Luc la suivait dans son idée, et ce qui l'encouragea assez pour aller jusqu'au bout. Elle se jeta sur le côté dès que la bête fut à bonne distance, enfin d'après elle... Et en effet, elle aurait mieux fait d'écouter cette petite voix qui lui avait dit de laisser tomber l'affaire plus tôt.

Elle n'eut même pas un laps de temps durant lequel elle aurait pu espérer que ce plan fonctionne. Non, la bête n'avait eu que faire de son plan foireux, elle l'avait mit à terre immédiatement sans risquer un seul instant de tomber dans le vide de l'autre côté. Suzanne n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Seule la grosse patte de Rex posée sur son ventre lui fit comprendre qu'elle avait ridiculement perdu le duel. Elle maudit au passage les héros de la télévision qui l'avait laissé espérer quelques secondes.

La scientifique tourna la tête vers ses coéquipiers, l'air désolé. Elle avait lamentablement échoué, et mettait l'équipe dans un bel embarras. C'est alors que la bête prit la parole, aussi étrange que cela puisse paraître. Suzanne la regardait d'en bas, un peu terrifiée il fallait l'admettre.

Une énigme … Par réflexe, Suzanne voulut se pincer pour vérifier qu'elle n'était pas en plein rêve, mais elle n'osait pas bouger. En même temps, vu tout ce qui leur arrivait depuis qu'ils avaient posé le pied sur cette planète, un de plus ou un de moins … La devinette posée, le silence s'installa. La scientifique resta songeuse un moment, tournant ses propos dans tous les sens. La situation n'aidait pas vraiment à se concentrer, mais elle faisait son possible jusqu'à ce qu'elle trouve une solution tout bête. Après s'être embêtée à combiner toutes les opérations possibles et inimaginables avec ces chiffres, elle s'en voulut presque d'avoir trouvé un truc aussi banal. Mais après tout, personne n'avait dit de chercher compliqué … La réponse pour elle était 3, mais peut-être se trompait-elle.

C'est pourquoi elle tourna la tête vers son équipe, cherchant à savoir si ils avaient trouvé quelque chose. De peur de dire une bêtise, elle indiqua à ses coéquipiers la réponse qui lui semblait le plus plausible avec ses mains, attendant une réaction de leur part. Trois doigts levés donc en direction de son équipe, et un regard inquiet sur ces griffes qui s'invitaient à la fête petit à petit.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Mer 3 Nov 2010 - 22:31

Les tires du soldat ne faisaient rien à la bestiole, pas plus que ceux de son homologue. Un des chargeur était vide, le suisse n'avait pas besoin d'en changer comme Thomas, c'était un bonne avantage. Luc bougeait sans cesse mais dès que la bestiole s'approcha de Suzanne, il cessa le feu, il ne voulait pas risquer de la blesser avec ses propres balles.

La bête bondissait comme prévu mais elle s'arrêta net devant le vide, Suzanne se trouvait sous ses pâtes. Luc ne savait plus quoi faire, il avait vider plus d'un chargeur. Le pire c'est que la bête prit la parole demandant d'arrêter le combat. Luc obéit, de toute façon que pouvait-il faire de plus, ses balles ricochaient sur le monstre.
Le sphinx commença à sortir une énigme et pas des plus simple.
Déjà le suisse n'était pas doué pour se genre de chose, surtout avec des chiffres. Il essaya de trouver la réponse mais rien pour lui n'était logique. Il regarda Suzanne, elle venait d'indiquer trois avec ses doigts.
De toute façon, il n'avait rien de mieux comme réponse, il fallait lui faire confiance mais il voulait connaître aussi la réponse de Thomas.

" T'es d'accord avec elle ? "

Luc attendit sa réponse, il ne mit pas longtemps à répondre et apparemment il avait la même réponse. Tous ceux que l'adjudant espérait, c'est qu'ils avaient raison.

" C'est 3. "

On sentait l'hésitation dans sa voix, d'un côté, c'était normal, il risquait sa vie et celle des autres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péril
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Sam 6 Nov 2010 - 16:15

Le créature feula en entendant la réponse. Ses griffes retractables commencèrent à sortir, piquant de plus en plus fort la peau d'une Suzanne terrifiée. C'était la fin, c'était sûr !

- C'est la bonne réponse, grogna la bête

Puis la créature disparut soudainement dans une nuage violet sortit de nul part. Plutôt simple comme énigme ! Cela s'expliquait facilement en fait : les créatures pensantes les plus intelligentes de la planète était des sirènes, et on ne pouvait pas dire qu'elles étaient particulièrement perspicaces. La bête avait dûe être déçue, et était partie potasser son manuel d'énigme.

Ils utilisèrent sa seconde porte de la pièce pour sortir, et tombèrent sur une salle, qui avait tout de la salle au trésor, mais en plus vide. Sur un piedestal de pierre se tenait une petite fiole contenant un liquide rouge. Des inscriptions en latin signifiant "avaler" était gravée dans la pierre, déchiffrable par n'importe qu'elle personne ayant fait une ou deux années de latin. Etait-ce donc ça l'antidote ?

L'effet ne fut pas immédiat, mais toute personne ayant ingérée le liquide retrouvait un esprit clair après une demi douzaine de minutes. Maintenant, rien ne les empechait plus de rentrer. Ils sortirent du temple, et constatèrent que les sirènes étaient parties, sans doute trop lassées d'attendre plus de cinq minutes sans rien faire... Ils ne les recroisèrent même pas lorsqu'ils rejoignirent la porte des étoiles. Ils n'avaient été pour eux qu'un amusement temporaire.



HRP : Tout d'abord, désolé pour le retard. J'ai eu une période chargée en matière de contrôles ces derniers temps, et je ne pouvais poster faute de temps. J'espère que cela ne vous a pas trop dérangé.
Autrement, voilà, la mission est terminée, j'espère que ça vous aura plus, même si la fin était un peu rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Dim 7 Nov 2010 - 2:35

Le fait que le sphinx s'évapora ne rassura pas le légionnaire. Retournant dans la pièce, ils continuent leur avancés. Thomas ne comprenait pas vraiment pourquoi ils se retrouvaient là, Luc leur avait parlé d'aller voir une maisonnée et au final ils se retrouvaient devant un temple, un Sphinx et un liquide rouge. Il dit que non, il ne boirai pas, surtout que rien n'indiquait que ce qu'il y avait dans la flasque n'était pas nocif, et qu'à choisir entre des sirènes qui ne leur avaient fait aucuns mal t un sphinx qui avait faillit les tuer...

"Je choisis les sirènes..."


Il fallut toute la persuasion de l'adjudant pour qu'il boive et encore, il trempa les lèvres. Une fois son état normal revenu, il ne dira pas un mot. Laissant ses équipiers passer la porte pour le retour, il passera en dernier comme le voulait la tradition légionnaire, le premier à débarquer et le derneir à partir est le chef de section, avec un dernier regard vers cette planète, et au fond de lui, un regret.

De retour au bercail, il va déposer son équipement, sans un mot, soucieux de cette première mission qu'il a, malgré le fait que tous soient rentrés, raté...

[HJ : Fin de rp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   Mer 10 Nov 2010 - 1:53

Tout le monde semblait d'accord sur la réponse à donner, et ce fut Luc qui la dit tout haut. Suzanne sentait les griffes se développaient sur son ventre, elle avait les yeux fermés et se repassait l'énigme en boucle à voix basse à toute vitesse pour vérifier qu'ils n'avaient pas oublié un détail puisqu'à priori ce n'était pas ça … Elle allait y passer, elle allait y passer … La voix de Rex lui glaça le sang, persuadée que cette bête allait lui annoncer qu'ils avaient échoué, ... mais non ! À peine eut-il le temps de confirmer que c'était la bonne réponse, qu'il disparut dans un nuage de fumée. La scientifique n'attendit pas davantage pour se relever immédiatement et courir rejoindre son équipe, en passant sa main sur son ventre comme pour vérifier qu'il était intact. Sacrée frayeur.

La seconde pièce était … décevante. Suzanne resta un moment les sourcils levés et la bouche entrouverte, en cherchant des yeux malgré tout quelque chose … d'intéressant ? Parce qu'à part un pauvre piédestal et une fiole, il n'y avait rien. Son regard se posa ensuite sur Luc, perplexe. Pourquoi les avait-il mené jusqu'ici ? Où était le soit disant abri où ils devaient loger ? … Voilà que maintenant Luc voulait qu'ils boivent tous le contenu plus qu'étrange de cette fiole. La jeune femme s'y refusa catégoriquement. Comme Thomas, elle choisissait les « sirènes ». Donc retourner en bas, près de l'eau et pas de fiole douteuse !

Malgré tout, Luc finit par les persuader à force d'insister. Enfin Suzanne finit par boire une gorgée pour se retrouver le plus rapidement possible en bas puisque c'était à priori la seule chose qui les empêchait de descendre. Si boire le contenu de cette fiole était la seule volonté du militaire pour qu'en échange ils puissent retrouver les sirènes, la scientifique n'allait pas faire sa difficile bien longtemps, obnubilée par l'envie de retourner vivre parmi les autochtones de cette planète.

La solution n'agit que qu'une dizaine de minutes après. Suzanne eut comme l'impression de se réveiller d'un mauvais rêve. Enfin à quelques détails près puisqu'elle avait beau s'être réveillée, elle était toujours dans cette salle vide en haut d'une tour sur une île perdue. Donc toujours en plein dans son rêve, mais avec les idées claires au moins. Il lui fallut toutefois quelques minutes de plus pour remettre tous les morceaux du puzzle à leur place … le pire dans l'histoire étant d'être consciente qu'elle avait pas voulu partir d'ici.
Avant de quitter la pièce, son regard s'était attardé sur la fiole. Elle était à présent vide, et Suzanne regrettait amèrement de ne pas en avoir laissé au moins quelques gouttes. Elle aurait pu en ramener un échantillon et examiner tout ceci de plus près aux labos du SGC. Ils auraient sûrement trouvé la cause de leur "folie passagère". Cette idée la fit sourire d'ailleurs inconsciemment … L'esprit scientifique était de retour, pas de doute elle allait mieux.

Le retour se fit en silence du côté de la jeune femme. D'une il avait fallu redescendre la tour aux marches d'un mètre et demi de haut, Suzanne avait de nouveau raser les murs, le ventre collé à la paroi et une gestuelle tout en délicatesse ce qui ne laissait donc pas le temps à une possible discussion De deux, elle se repassait leur venue sur cette planète en boucle afin de comprendre comment ils en étaient arrivés là. Il y avait forcément un détail qu'elle avait oublié qui faisait que … et hop, elle rembobinait et recommençait. Elle finit par demander à Luc des explications, enfin si il en avait. Savait-il lui, pourquoi ils avaient refusé catégoriquement de quitter cette planète ?

De l'autre côté de la Porte, elle poussa un soupir de soulagement avant d'aller déposer tout son matériel, rassurée de n'éprouver des sentiments que pour un seul homme. Et ce n'était sûrement pas un homme poisson.

[HRP : Merci pour la mission Péril Smile ]

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 071 - SG2 + Gaetan - Aqualand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-