La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxime Bazinski (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Maxime Bazinski (validé)   Jeu 23 Sep 2010 - 21:37





        feat Maxime "Baz" Bazinski




Nom :
Bazinski

Prénom(s) :
Maxime

Age :
25 ans

Date de naissance :
06 / 03 / 1985

Type :
Militaire

Caractère :
Maxime est naturellement de bonne humeur et souriant. C'est un grand optimiste, cherchant à voir le bon dans chaque situation, même les plus critiques. Il est d'un naturel sociable et de bonne compagnie. Malgré cette bonhommie attachante, il n'est pas un grand enfant distrait et maladroit, quand les choses sérieuses commencent, il sait faire preuve de concentration et d'application dans l'accomplissement de sa mission, ce qui ne l'empêchera probablement pas de lâcher une vanne dans les communicateurs alors que sa position est sous le feu ennemi. Certains le prennent pour un doux dingue, une tête brulée, mais pourtant il ne s'agit là que d'une manière de dédramatiser les choses. Un grand optimiste je vous dis!

Physique :
Baz culmine à 1m80 et est, comme tout bon soldat, solidement bâti. Ses cheveux sont bruns, rasés à 3mm comme le veut la mode militaire. Son nez est relativement court et droit, séparant deux yeux verts légèrement en amande, au dessus desquels trône des sourcils fins. Son menton est carré et volontaire et est coiffé de lèvres charnues. Sa musculature est finement développé, laissant la peau dessiné le contour des muscles, et possède, selon les dires de sa dernière petite amie: "Un cul à croquer". Entre les omoplates, à la base du cou, il porte un tatouage, représentant un carré d'as

Histoire :
Maxime est né à Arras, préfecture du Pas de Calais, qui pour les plus ignorants est la ville de naissance de Robespierre. Coïncidence? Oui totalement ... Passons rapidement sur les banalités tel que le métier de papa et maman, le prénom de son frère et celui de sa soeur, ou sur l'arbre généalogique qui expliquerait pourquoi son nom ne sonne pas si français que ça, ni sur son parcours scolaire dans les diverses écoles de la ville, plutôt bon dans l'ensemble, hormis en maths ... À 18 ans, certains quittent leur province pour conquérir Paris, lui quitta le nid familial pour s'engager dans l'armée de terre. Encore une fois, passons rapidement ses premières années en caserne, à s'illustrer par sa précision au tir et par les quelques blagues potaches qui lui valurent quelques séjours au gniouf, ou encore sur ses premières manoeuvres et avançons jusqu'à l'année 2004, où son bataillon fut appelé à servir en Côte d'Ivoire. A peine rendu sur zone, les rebelles attaquèrent, mettant Baz directement en situation. Reprenons notre marche rapide, pour en venir à sa dernière mission en Afrique, qui lui valu la convocation auprès du Général.
La forêt au Nord de Bouaké était calme depuis plusieurs mois, les rebelles étaient réduits à quelques groupuscules éparses qui menait une guérilla sur les convois de l'armée. Baz, devenu le caporal Bazinski, suivait le sergent Durosier et ses hommes à travers le forêt baignant dans la chaleur moite et étouffante, progressant en collaboration avec l'escouade du Sergent Melin. Un campement rebelle semblait avait été repéré à 2Km au nord de Bouaké, et les militaires avaient pour mission de le détruire, en minimisant les pertes humaines, selon les consignes du capitaine. Profitant de la végétation dense et sur leurs peintures de guerre, les soldats avançaient résolument vers leur objectif, usant du coupe coupe et de la machette pour ne pas trop s'empêtrer dans les lianes et les racines basses. Sur un geste du sergent, l'escouade tint ses positions et les hommes s'accroupirent. Plus à l'est, Maxime vit l'escouade de Melin progresser elle-aussi. L'objectif se trouvait à 1h de son escouade, lorsque le bruit sec d'un tir retenti avant que le première classe Jauret ne s'écroule dans un cri. Le soldat fut touché au cou, portant sa main au torrent de sang qui jaillissait de la plaie, le médecin ne put rien faire. Le cri d'agonie du première classe fut comme celui de la proie qui ameuta les loups. Répondant au premier tir, les AK-47 se mirent à vomir leurs balles avec ce bruit régulier et morbide. La voix de Melin retentit dans la radio.

EMBUSCADE

Le déluge de balles sifflaient au-dessus des têtes des militaires qui virent leur sergent s’écrouler à son tour. Les balles fusaient dans tous les sens, et les ripostes des soldats contre un ennemi supérieur en nombre et bien déployés, avait autant d’impact qu’une mouche contre un cheval. Sous les tirs ennemis, Baz prit les rênes des survivants de son escouade et parvint à les sortir de la jungle. Lors du retour au QG, il trouva une convocation auprès de son général, la suite est connu de tous …

Test RP:
Le niveau 0 retentissait de l’alarme régulière et stridente, qui annonçait l’activation de la Porte des Etoiles. L’immense cercle pivoté sur lui-même, s’immobilisant quelques secondes pour que chaque chevron s’illumine dans un crissement hydraulique. Au pied de la passerelle d’embarquement, Baz ne pouvait quitter des yeux ce spectacle fascinant. Le dernier chevron s’enclencha, faisant jaillir une petite étincelle au centre du cercle, avant qu’un geyser bleuté rugissant n’apparaisse, baignant l’ensemble de la salle d’embarquement dans son halo de lumière ondulante. Maxime eut un léger moment de recul en voyant l’énergie se ruer en avant, et resta bouche bée devant l’incroyable spectacle qui s’offrait à lui. Ah qu’elle était loin l’Afrique. Le colonel tourna légèrement la tête vers la nouvelle recrue.

-« Eh bien, Bazinski, je ne vous savez pas si impressionnable.
-Ca change de la jungle, Colonel. Mais … »

L’officier arqua un sourcil vers le soldat, dubitatif, il fit une petite moue en hochant de la tête, intimant silencieusement la jeune recrue de poursuivre, ce qu’il fit.

-« Quand on va traverser, qu’est ce que je dois faire ? »

L’équipe s’avançait sur la passerelle, faisant tinter le métal sous leurs rangers et juste avant d’atteindre la surface aqueuse, le colonel lança, amusé.

-« Contentez vous d’expirer avant de passer, vous prendrez votre respiration par réflexe en arrivant de l’autre côté. »

Sur ces mots, l’officier s’enfonça dans le cercle d’énergie ondulante. Baz s’approchant à quelques centimètres de la porte, lançant un regard un peu inquiet vers l’engin. Expiré ! Bien expiré. Et il s’avança à travers la Porte …

Antécédents médicaux :
Depuis son engagement dans l’armée, Maxime n’a subi aucune blessure sérieuse dans l’exercice de ses fonctions. Il possède bien quelques erraflures sur les jambes ou sur les bras, venant de balles ayant mordu sa peau, mais rien d’handicapant. Il est d’une constitution assez solide, n’a dans son dossier médical que deux entorses de la cheville gauche et une opération des amygdales. Nous éviterons de parler des varicelles, oreillons et autre gastroentérite pour des raisons d’intérêt pur. Qui a envie de se soucier du nombre de fois où il a fait caca tout mou ?

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Je veux du terrain

Multicompte autorisé par ? :
Premier compte

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui

Fréquence de connexion :
Je peux être là tous les jours

Comment avez-vous découvert le forum :
Constance m'a assommé et baillonné, je me suis réveillé ici












































































































































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Maxime Bazinski (validé)   Jeu 23 Sep 2010 - 21:59

Bienvenue

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Maxime Bazinski (validé)   Jeu 23 Sep 2010 - 22:34

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.
Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tout en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Maxime Bazinski (validé)   Jeu 23 Sep 2010 - 22:44

Bon ben comme j'ai réussi à tout faire bugguer pour un malheureux "validé" dans le titre... Je réparerai mes bêtises demain. :gout:

edit : un grand merci à Rémus pour le miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Maxime Bazinski (validé)   Ven 24 Sep 2010 - 1:47

Constance, tu devrais arrêter de toucher les fiches XD je mettrais le validé dans le titre si tu veux Razz

Constance tu utilise pas le mot avec les consignes pour la réservation de vava tongue

Pense à réserver ton avatar dans le sujet qui se trouve dans cette même partie

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Yokas
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Maxime Bazinski (validé)   Sam 25 Sep 2010 - 4:27

Bonne presentation j'aime bien ta facon de narrer.
Welcome aboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: Maxime Bazinski (validé)   Sam 25 Sep 2010 - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxime Bazinski (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Bazinski (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-