La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les choses sérieuses [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Les choses sérieuses [Thomas]   Jeu 23 Sep 2010 - 23:06

"Motivation, motivation..."

Il faisait frais ce matin-là. Roxanne n'était pas sortie de la base depuis son retour du Japon. A quoi bon, rien ne l'attendait dehors désormais et les machines de la base, ainsi que le camp d'entrainement faisaient un terrain de jeu suffisant pour elle. Inspirant l'air vif, elle regarda atour d'elle.

La base et sa vigie se trouvait derrière elle, sous la montagne. La route poursuivait plus plus loin, vers Sainte Faycelles. Directement sur sa gauche se déployait la forêt. Une partie était accessible au public mais celle directement à côté de la base était surveillée. Dante avait même fait installé des caméras supplémentaires suite à certaines escapades douteuses. Mais ce n'était pas le souci de Roxanne. Indifférente aux regards curieux des gardes en faction, elle commença à s'étirer pour s'échauffer. Elle portait le survêtement du SGC, noir à l'insigne brodé. Le sien était assez moulant, il faut dire qu'elle était assez menue malgré son mètre soixante dix. Les cheveux toujours attachés et l'air sévère, elle entamait une série d'étirement de ses jambes en attendant Monoharii.

*20 kilomètres hein... j'ai pas couru autant depuis longtemps, on verra bien... Je ne vais pas me laisser faire non plus.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Jeu 23 Sep 2010 - 23:36

Roxanne vit au loin un homme arriver en petite foulée... Au fur et à mesure qu'il s'approchait, elle reconnu la silhouette du légionnaire. Tshirt et short malgré le froid matinal, il arrivait déjà à bonne allure. Arrivant à sa hauteur et s'en saluer ou attendre il lui passe devant. Elle entends juste un..

« En avant sergent chef.. »

Lui ne l'attends pas et ne ralentis pas. Elle le voit juste jouer avec sa montre, il mettait un chrono en route surement. Derrière lui, elle vit le petit sac à dos qu'il portait. L'allure était soutenue et pour commencer cela allait vite...

Au bout du premier kilomètre à ce rytme, elle put rattraper le colosse qui avait ralenti et courir à ses côtés. Pour l'heure, il ne courait que sur la piste d'athlétisme de la base. Thomas était concentré sur son souffle et regardait devant lui.

500 mètres passèrent et il dit :

« Mes respect sergent.... Pfff.. Pff... Chef... Bien dormi ?.. Pff.. Pff.. »

Thomas commença à ce moment à lui faire la conversation, parlant du beau temps, du paysage, et tout autre babiole sans intérêt. Ce qui ajouta une difficulté supplémentaire à la course qu'ils faisaient... Lui souriait, heureux apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Ven 24 Sep 2010 - 0:31

"Hey !"

Voila autre chose, monsieur muscle venait d'arriver et au lieu de lui dire ce qu'il comptait faire, détalait déjà comme un lapin. Roxanne n'avait pas vraiment le choix, le rattraper était la première option, le scalper la seconde. Elle opta pour la première.

Les foulées furent d'abord hésitantes, Roxanne devait d'abord trouver son rythme respiratoire. Le physique suivrait en tout cas tant qu'on imposerait pas des changements à tout bout de champ. Monoharii courait vite, surtout pour ce qui s'annonçait comme une course de fond et en plus, il chronométrait pour une raison qui échappait à la psy. Ne cherchant plus à comprendre, elle se concentra sur sa course et son souffle, se tenant généralement à moins de dix mètres de son "entraineur".

Roxanne ne cherche pas vraiment à évaluer la distance parcourue. Elle peut le faire mais lorsqu'elle court, elle n'aime pas se polluer l'esprit avec des pensées telles que "encore 10 kilomètres" ou "plus que 300 mètres". Ne pas savoir quelle distance elle avait parcouru lui importait peu tant qu'il ne s'agissait que d'une course, elle savait simplement qu'elle devait arriver au bout et garder des forces tout du long. Si elle laissait ces idées envahir son esprit, sa course s'en ressentirait, deviendrait sans doute irrégulière alors qu'elle ne le souhaitait pas.

C'est à ce moment précis que Monoharii entreprit de couper sa réflexion en lui parlant. Et elle avait horreur de ça. Ca revenait à chanter en courant, ce qu'elle jugeait idiot parce que personne ne s'amuserait à beugler "voila du boudin" en opération. Et ça coupait le souffle.

"Bonjour soldat, la nuit a été bonne."

Une réponse laconique et évasive qui en appellerait certainement d'autres. Elle faisait les réponses les plus courtes possibles pour garder sa cadence et son souffle mais détestait la méthode.

* Merde c'est comme quand je me fais aborder dans la rue alors que je suis pressée. Tu marches, le mecs s'incruste, parle, parle et parle encore alors que tu as un truc à faire qui s'appelle rentrer chez toi et que tu veux être tranquille. Au final tu dois te montrer méchante avec ce mec pour lui dire qu'il dérange et qu'il devrait aller voir ailleurs si j'y suis."

Roxanne fronça les sourcils. La dernière fois que c'était arrivé, le gars avait eu le geste et la parole de trop et elle l'avait frappé à coup de sac à dos... Dans le cas présent, le sien avait sa serviette et une bouteille d'eau. Elle gardait le rythme pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Ven 24 Sep 2010 - 14:28

Thomas sourit, quand il entends les réponses évasives et très brèves du sergent chef. Il avait besoin de savoir son réel niveau et sa motivation. Ils continuèrent comme cela pendant presque 12 minutes, Thomas continuant de temps en temps à lui poser des questions sur sa formation, et les unités qu'elle avait fréquentées avant le SGC.

Ils continuèrent à faire des tours de pistes...

Alors qu'elle lui répondait un bibip se fit entendre. Thomas porte sa main sur sa montre et arête l'alarme. Ralentissant jusqu'à marcher, ils reprennent leur souffle. Faisant passer son sac devant lui, il en sort une bouteille d'eau, qu'il tends à Roxanne. Puis lui même se désaltère, avant de ranger la bouteille et sortir deux barres de céréales. Une qu'il tend à Roxanne avec un air qui n'acceptait pas un refus et une autre qu'il ouvre et commence à manger, il venait de courir 20 minutes à une allure soutenue, et les muscles allaient encore être sollicités. Il leur fallait un peu de carburant. Ils firent deux tours en marchant. Durant ce temps, il dit :

« Bien maintenant que nos muscles sont chauds, nous allons passer à quelque chose de plus physique. Vous vous en sortez bien, pour l'instant...»

Montrant un chemin qui s'engouffrait vers la forêt, chemin qu'elle devait connaître car il s'agissait du parcours de santé de la base...

Il dit :

« Je vous suis sergent chef... Petite foulée... !»

La laissant partir devant elle, il adapte sa course à celle de Roxanne. Profitant de la forêt pour respirer à plein poumon, Thomas profite de ce moment pour réfléchir.

Moins de 5 minutes plus tard, ils arrivent au premier obstacle, 10 ronds de bois en travers de la route, espacé de 2 mètres chacun, les pairs doivent être passé par dessus, les impairs par dessous. Thomas s'arrête et laisse faire Roxanne scrutant sa technique pour passer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Dim 26 Sep 2010 - 22:52

"Avant le SGC ? J'étais dans le sud de la France."

Il n'y avait rien de passionnant à dire sur la carrière de Roxanne, elle n'avait pris son essor seulement en entrant à Ste Faycelles. Avant ça, elle avait été de placard en placard, un psy étant jugé bien trop encombrant pour l'armée, surtout quelqu'un d'aussi exigent qu'elle.

D'ailleurs Monoharii savait-il qu'elle était la psychologue en chef de la base ? Elle en doutait, ne se rappelant pas l'avoir mentionné. Et puis cela importait peu, elle tenait simplement à faire cet entrainement, cette remise à niveau. Elle était psy mais pas seulement. Elle était militaire également et se devait d'assurer dans les deux domaines indifféremment sous peine d'avoir des ennuis comme sur ses dernières missions.

Elle tenait le rythme de Thomas, ne ralentissant que très rarement. Avoir arrêté ses friandises avait un point positif, mais pour le reste, elle demeurait assez irritable et méfiante. Une rose avec trop d'épines.

Lorsque le chronomètre se manifesta, Roxanne ralentit sa course progressivement, jusqu'à la marche. Elle accepta sans broncher la barre de céréales et la bouteille. Elle sait qu'elle en aura besoin pour après. L'écoutant parler, elle hocha la tête en silence. Contente qu'il apprécie ses efforts mais sachant qu'il en attend plus d'elle.

Elle secoua doucement la tête quand ils arrivent devant le chemin du parcours santé puis prit une grande inspiration. Elle n'y était pas revenue depuis un très long moment et ne s'en portait pas plus mal, enfin jusque là, mais elle ferait avec. Après quelques secondes, elle s'élança sur le chemin de terre retrouvant instinctivement son souffle.

L'avantage à avoir Monoharii dans son dos était qu'il ne pouvait voir sur son visage une certaine appréhension, qui avait un peu de mal à se dissiper à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Mais ce qui allait suivre allait sans doute pouvoir aider la psy.

Elle courait à foulées régulières, pas trop vite car le terrain un rien plus irrégulier que la piste d'athlétisme indiquait d'être un peu plus prudent. L'orée du bois était pleine d'odeur fraiches, un rien de rosée, la terre encore humide, les feuilles des arbres...

Le premier obstacle se présenta à eux plutôt qu'elle ne l'aurait cru. Elle le connaissait bien, il faisait partie du parcours classique et savait comment s'y prendre avec. Profitant de son élan, elle saisit le rondin à deux mains, se glissant dessous assez souplement, avant de s'aider de ses bras et de ses abdominaux pour se redresser et repartir. Deux pas à peine la rapprochèrent de l'obstacle suivant. Toujours dans l'élan de son mouvement, elle passa sa jambe droite par dessus, le reste du corps suivant sans effort.

Le reste du parcours se fit de la même façon, avec un accro sur la quatrième paire d'obstacle. Pour une raison que la jeune femme ne s'expliquait pas, elle avait changé de pied d'appui en repartant de la sixième barre de sorte que pour passer sous la septième, elle avait pris l'obstacle par la gauche et non par la droite comme elle l'avait fait pour les autres. Elle avait du rectifier le tir par la suite mais avait perdu quelques secondes.

L'air insatisfait qu'elle affichait en disait long...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Lun 27 Sep 2010 - 14:51

Thomas suivait Roxanne, lui ayant laisser quelques mètres d'avance, il avait une vue d'ensemble de la jeune femme et cela l'enchantait. L'avantage à avoir Gallen devant lui était qu'elle ne pouvait voir sur son visage un certain sourire, qui avait un peu de mal à se dissiper à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Mais ce qui allait suivre allait sans doute pouvoir aider le légionnaire.

Arrivé au premier obstacle, il se positionne sur le côté afin de regarder son élève faire. Les premiers obstacles sont pris comme il fallait. Lorsqu'elle change de pied d'appui, elle entends la voix de l'ex instructeur qui résonne dans les bois..

« On se concentre sur l'objectif ! Vous risquez de vous faire mal... ! » Il évita les noms d'oiseaux.

Voyant la jeune femme finir son parcours, il commence lui aussi à passer les obstacles. Permettant ainsi à Roxanne de récupérer un peu et de voir la technique du légionnaire qui, ne faisait pas dans la dentelle. Passant pratiquement à plat ventre les obstacles bas, et profitant de sa taille et sa puissance physique, il saute par dessus les autres. En moins de temps qu'il n'en fallait, il avait déjà finit, les mains pleine de terre, mais déjà il montrait le chemin au Sergent chef, qu'il laissa démarrer, pour reprendre sa contemplation.

Il parcoururent moins d'un kilomètre pour arriver au second exercice du parcours, des cordes lisses de 4 mètres. Posant son sac au sol, il sort deux paires de gants, dont il en donne une à Roxanne, ne sachant pas si elle avait les siens. Il avait prévu pas mal de choses apparemment. Mettant les gants, il attrape la corde et monte une première fois en s'aidant de ses pieds, redescends et remonte uniquement à l'aide des bras... Une fois au sol :

« A vous.. Prenez votre temps. »

Il se positionna derrière Roxanne pour prévenir toute chute. Essayant de se concentrer sur la montée de la corde par Roxanne plutôt que par le popotin qui allait se retrouver devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Mar 28 Sep 2010 - 16:24

[On mate pas ! Naméo ><]

Roxanne soupira en arrivant près de Thomas. Elle n'était vraiment pas contente d'elle et comprenait que l'instructeur la reprenne. En buvant un peu, elle le regarda faire le parcours à son tour. La jeune femme dut admettre qui s'y prenait bien, très bien même. Surtout, il montrait l'exemple, ce qui la changeait des instructeurs qu'elle avait pu avoir avant d'entrer au SGC, plus gueulards que miroirs.

*En plus ça a l'air de lui faire plaisir...*

Sans rien dire, elle repartir au petit trot, Thomas dans son dos. Le chemin se déroulait son ses pieds, sans accros majeurs et elle aimait la fraicheur ambiante. Le second obstacle était un classique du genre, grimper à la corde, avec et sans les pieds. Encore une fois Thomas montra l'exemple.

*Vu son gabarit, je serai même pas étonnée que la structure cède sous son poids.*

L'idée la fit à moitié sourire. Passant les gants que le légionnaire lui remettait, elle se saisit de la corde. Inspirant longuement, elle se hissa, coinçant la corde entre ses pieds. Elle commença l'ascension à son rythme, plutôt agile même si pas foncièrement rapide. La descente est maitrisée, elle se laisse glisser avant d'atterrir sur le sol. Elle enchaine immédiatement sur la seconde ascencion, sans les pieds cette fois. A la force des bras, elle arrive en haut, bien que le rythme ralentisse quelque peu sur le fin. Elle fait vite pour que la tétanie ne la gagne pas, mais sent ses bras la tirer. En plus, elle déteste cette impression quand son corps se balance dans tous les sens, lui donnant l'impression d'être en chiffon.

La descente se fera rapidement, bien que plus brouillonne que la première. Elle trébuche un peu à l'arrivée, mais dans l'ensemble se sent un peu plus à l'aise. Mais ses bras ne tardent pas à se rappeler à son bon souvenir.

"Aie, aie, aie, aie..."

Elle attrape ses bras pour les étirer l'un après l'autre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Mar 28 Sep 2010 - 21:36

Thomas essaye de ne pas se laisser déconcentrer par Roxanne qui grimpe. Le premier monté et bien effectué, la descente trop vite à son goût, puis il se recule, voyant la jeune femme monter, il sourit. Certes elle pouvait monter mais son corps partait dans tous les sens, ce qui n'aidait pas à la montée, voir puisait dans ses ressources. La voyant redescendre ou chuter selon les termes de chacun, il s'approche pour éviter qu'elle se fasse mal.

"Aie, aie, aie, aie..."

Thomas la regarde, ses bras tiraient et elle faisait ce qu'il ne fallait pas... La regardant il dit :

« Faites ceci... Rapidement... » En lui montrant, il ne faisait que plier ses bras rapidement.

« Vos muscles se sont tétanisés... Faites les bosser un peu et la douleur va partir...  Quand à votre montée... »

Il attrape la corde d'une main et s'élevant il s'explique :

« … Il faut bloquer vos jambes, et vos abdos... Sinon votre corps part en vrille, et vous faites deux fois plus d'efforts pour monter... »

Il était monté d'un mètre en bloquant, et deux mètres sans... La différence était flagrante. 

Redescendant, il S'approche de la jeune femme :

« Ca va mieux ? Bosser vos abdos, 20-30 par jours... Essayer 15 le matin et 15 le soir... mais ne forcez pas, et pas des abdos complète, juste le levé d'épaule du sol, les autres ca bousille le dos, et vous bosserez pas plus... En route.. ! »

Suivant la jeune femme, ils parcoururent deux kilomètres avant de voir le prochain exercice, des haies de 61cm de haut...

«  On passe sans s'arrêter ! » Donnant ainsi le ton. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Mer 29 Sep 2010 - 19:37

"D'accord, je ferai ça..."

Rah les abdos, une vraie torture en soi mais visiblement bien utile pour pouvoir grimper à la corde aussi aisément que le faisait Monoharii. Elle le regardait faire tout en étirant ses bras comme il le lui avait montré et se sentait déjà mieux. Malgré les remarques sur son style, elle s'était un peu déridée. Le fait d'apprendre avec un professionnel dévolu à sa tâche sans doute.

Elle lui rendit les gants d'escalade.

"Merci, ça va déjà mieux."

Elle se remit ensuite en course, un peu raide des épaules mais cela se dissipa rapidement à mesure qu'elle avançait. Elle repéra le prochain exercice alors que Thomas lui proposait de le faire dans la foulée de la course. Roxanne lui lança un regard en coin, avant de mesurer la distance qui la séparait de la première haie.

"Ca va le faire..."

Elle prit une accélération, plus dans le rythme d'un sprint. Elle aborde le premier saut sur sa jambe droit qui deviendra sa jambe d'appui. L'autre jambe sera repliée quand elle passera la haie. Elle passera ainsi l'ensemble des obstacles avec une aisance évidente. Son corps a la position et le maintien idéal, et c'est à croire, à la voir qu'elle n'a pas couru depuis des lurstres et qu'elle n'attendait que ça, piquer un bon sprint.

Arrivée à l'autre bout du parcours, elle ralentit et se tourne vers Thomas. Bien que sa respiration soit rapide, elle a les yeux brillants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Ven 1 Oct 2010 - 21:23

Thomas laissa la jeune femme accélérer pour prendre d'assaut les haies. Il la suivit du regard, et lui passe sur les côtés des haies, ne préférant pas prendre de risques pour son dos. Il constate qu'elle fait cette zone de parcours comme si elle était en train de faire les championnat d'Europe. Elle avait accélérée, et passait les haies avec aisance.

*Elle veut se claquer un muscle ?* préférant ne rien dire pour le moment, il attends qu'elle ait finit, ouvrant la bouche pour lui demander façon instructeur pas content ce qu'il lui arrivait, il voit son regard brillant.

Arrivant à ses côtés, il dit simplement : « Allez on ne casse pas le rythme.. !». Pensant que la jeune femme prenait du plaisir, ce qui l'arrangeait, car rien de tel que prendre du plaisir en faisant souffrir son corps. Roxanne l'avait certainement vu ne pas passer les haies et les éviter...

Après quelques minutes, ils arrivent à un autre obstacle, une échelle horizontale, puis des barres parallèles. S'arrêtant à l'échelle horizontale, il empoigne la première barre d'une main et travers en balançant ses main d'une barre à l'autre. Afin de ne pas toucher le sol, il avait replié ses jambes en arrière. Arrivé au bout, il s'essuie les main et regarde faire Roxanne. Posant son sac au sol, il sort la bouteille d'eau. Signe qu'ils allaient récupérer un peu.. Enfin.. Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Dim 10 Oct 2010 - 0:33

Roxanne était contente. Contente d'elle, de cette journée, de cet entrainement. Ce n'était pas le plus difficile qu'elle ait reçu même s'il était très physique. Elle se sentait la possibilité de prendre quelques libertés, ce qu'elle venait de faire d'ailleurs. Elle ne se posait pas trop de questions, se doutant que sa petite folie lui en couterait sûrement plus tard. Mais elle était contente et c'est ce qui lui importait. Ca et se remettre en condition physique normale pour un soldat.

De fait, elle ne releva pas l'air désapprobateur de Monoharii et poursuivit sa course comme si de rien n'était.

L'exercice suivant consistait à s'accrocher à des barres pour aller d'un bout à l'autre de l'échelle. Roxanne regarda faire Monoharii en détendant ses jambes et surtout ses bras qui se ressentaient encore du grimper de corde.

Elle s'élança néanmoins et se hissa sur la première barre. Repliant ses jambes et gainant son corps elle commença à avancer, barre après barre. A l'aise jusqu'au milieu de l'exercice où ses bras recommencent de la tirer, elle s'acharne et tient bon. Son regard exprimait sa détermination à aller au bout du parcours.

Subitement sa main gauche lâche la barre, Roxanne repartant brutalement en arrière, elle manque de peu de tout lâcher mais tient encore. Son visage est crispé, elle refuse clairement de céder quoi que ce soit. Normalement, quand on échoue à cette épreuve, il ne reste qu'à recommencer. Mais avec les bras dans cet état, elle ne pourrait pas. Elle devait impérativement arriver au bout.

"Allez..."

Elle reprit laborieusement le reste de l'avancée et rata la dernière barre, se laissant tomber sur le sol dans trop de dégâts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Dim 10 Oct 2010 - 1:47

Thomas, une main sur la hanche l'autre tenant sa bouteille d'eau regardait la jeune femme faire l'exercice. Il sourit en la voyant peinée, et fut surpris de la voir continuer malgré des barres lâchées. La dernière barre est carrément foiré. En temps normal il aurait braillé sur le légionnaire, et lui aurait fait faire une trentaine de pompes suivit par le retour à la barre une. Mais là, il ne l'entrainait pas en vue qu'elle devienne Légionnaire ou commando, il la remettait sur les rails.

La voyant tomber il ne bouge pas vraiment. Plutôt habitué à ce que le soldat se relève seul, il n'ose pas faire un geste vers elle. D'une part parce qu'elle est plus gradé, ensuite parce que c'est une femme. Il savait que certains personnels féminins n'appréciaient pas quand les hommes les aidaient même légèrement, le côté traitez moi comme les autres surement. Quelques secondes passent avant qu'il ne s'approche d'elle et dise en lui tendant la main pour qu'elle se relève :

« Debout Sergent-chef... Relevez-vous où vous allez refroidir vos muscles... »
Pensant d'abord au fait qu'au sol les jambes de Roxanne allaient se refroidir plus rapidement.

Une fois debout, il lui tend la bouteille d'eau.

« On va en finir là... Pour aujourd'hui... » En regardant sa montre

« Avant de retourner à la base.. Quelques abdos et on se fait des étirements... »

Montrant le banc de bois qui servait aux abdos, il laisse Roxanne s'installer et lui tient les genoux. Sans vraiment penser à mal, il avait agit comme il l'aurait fait avec n'importe quel soldat. Comptant quand celle-ci remonte vers lui, il sentait sous ses mains les genoux frêles de la jeune femme. Voyant que Roxanne avait tendance à ouvrir légèrement les jambes pour s'aider à remonter, il tient les genoux à une main tandis que l'autre vient se placer sur la cuisse gauche de la jeune femme, afin de tenir les jambes bien fermées.

Au bout d'une dizaine d'abdos, Thomas se rend compte que sans le vouloir, la main sur la cuisse de Roxanne semblait caresser celle-ci lorsque la jeune femme faisait un mouvement. Ne sachant comment réagir, ni comment ce geste, qui avec un homme ne serait pas mal pris, serait interprété. Il regarde Roxanne et se met à rougir. Conscient de la gène, il retire la main comme si elle venait de s'approcher d'un feu. Cherchant un endroit ou placer sa main sans que cela occasionne une interprétation. Ne trouvant pas, il décide de remettre sa main sur les genoux.

Ayant perdu le fil, il redit le chiffre 8 alors qu'il en sont à 12...

A 12 il dit :

« Ok.. Ça suffira... ! Étirez-vous... Et on rentre en marchant doucement... »

Se déplaçant de quelques mètres, il n'ose plus regarder Roxanne. Confus, il ne savait pas comment s'excuser ni s'il le fallait.

*Si tu t'excuses et qu'elle à rien vu, tu passeras pour un con... Si elle a mal pris et que tu t'excuses pas t'auras l'air d'avoir eu la main baladeuse.... !*

Se tournant vers Roxanne il dit, en passant une main sur son crane chauve :

« Sergent chef.. je m'excuse pour... Euh.. Votre cuisse... Il n'y avait pas malice... Je... » Il tenta d'expliquer pourquoi il avait placé sa main à cet endroit... Et il s'enlisa après l'explication...

« … Non pas que vous ne soyez pas mon genre... Euh.. Enfin... Vous êtes migno... Très ravissante même.. Ça oui... Mais.. Euh.. »

*Plouf.. t'es mort Légionnaire...*


« .. Enfin, ce que j'essaye de vous dire... Euh... » Il regardait ses pieds.

« Je.. Euh.. Je n'ai pas tenté de profiter de la situation... »

*Et bah bravo... Si avec ca tu finis pas au trou... Ou avec la pancarte Pervers autour du cou...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Dim 10 Oct 2010 - 19:06

"Vous devez me trouver franchement nulle..."

Roxanne accepta la main tendue de Monoharii pour se remettre debout et la lâcha sitôt que cela fut fait. Elle n'était pas au niveau qu'elle aurait souhaiter avoir malgré sa bonne volonté et se le reprochait intérieurement. Prenant la bouteille d'eau, elle en finit le contenu avant de s'essuyer les lèvres du revers de la main.

Elle accepta la série d'abdominaux en hochant la tête, bien que cela ne lui dise rien d'en refaire. S'installant sur le banc prévu à cet effet, elle n'eut pas de réaction au fait que le légionnaire pose ses mains sur elle. Ce n'était que de l'entrainement et il n'était pas rare de s'entraider en faisant les abdos.

Elle entama sa série sur un rythme lent, comptant dans sa tête. Elle n'avait jamais trouvé d'utilité à brailler les chiffres les uns après les autres et au moins elle restait concentrée sur ce qu'elle avait à faire.

5, 6, 7, 8....

Quelque chose dérangeait Roxanne, une sensation au niveau de la cuisse qui n'aurait pas du être... A 9, elle se releva pour constater que la main de Monoharii y était. A 10, elle se rendit compte que ce n'était pas pour corriger ce défaut qu'elle avait de parfois relever le bassin.

A 11, elle avait déjà son idée et s'était crispée. Quand il bafouilla sur le 12, elle n'attendit pas pour se mettre hors de portée, bien qu'il ait retiré préalablement sa main pour la remettre à un endroit moins équivoque.

*J'y crois pas... lui aussi... tous pareils...*

Elle lui lança un regard noir et peiné ? avant de lui tourner le dos pour faire ses étirements. L'explication laborieuse qui suivit se fit sans aucune réponse de sa part. Roxanne était simplement déçue. Vraiment déçue.

Quand elle lui fit face, son regard avait repris sa froideur et sa distance. Elle passa devant Monoharii sans rien dire, mettant une certaine distance entre eux.

Le retour à la base était bon pour se faire en silence quand la voix du sergent se fit entendre...

"Pain complet aux céréales, salade iceberg, oeuf, bacon, cheddar. Citronnade à la menthe..."

Roxanne énumérait une liste. Qui ressemblait à une liste de course, à ce détail près qu'elle n'avait aucun besoin de faire de courses...

"L'exercice ça creuse, Monoharii."

Roxanne n'avait jamais usé de sa position ainsi mais elle était tellement remontée qu'elle ne lésinerait pas. Repartant au petit trot, elle quitta bientôt le parcours de santé.

"Je vous attend dans mon bureau !"

Et elle ne lui laissait pas le choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Monoharii
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Caporal / 28
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   Dim 10 Oct 2010 - 20:29

HJ : Fin de rp la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Thomas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses sérieuses [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-