Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple visite [PV: Leiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:57

Luc partait pour cette fois en mission tout seul, enfin façon de parler car ce n'était pas vraiment une mission mais plus tôt une visite. Il ne représentait pas le SGC mais son pays qui voulait plus d'info sur ces alliés. Il avait eut beau faire des rapports mais pour eux cela ne suffisait pas. Il voulait qu'il si rende et visite l'endroit.
L'adjudant c'était déjà rendu à deux reprises chez les Tok'ras, une fois pour une mission diplomatique et l'autre c'était pour enlever le Tok'ras qui en passant ne lui avait jamais remercier.

La porte s'ouvrit comme à son habitude mais là le suisse ce sentait un peu seul, d'habitude il était armé près pour le combat et accompagné de trois personnes mais cette fois-ci, il portait seulement l'uniforme et qui plus ait celui de l'armée suisse. On lui avait bien spécifié qu'il n'irait pas pour le SGC mais pour la Suisse pas de vêtements portant la marque du SGC. Luc se sentait mal à l'aise dans cette uniforme, qu'allait penser les Tok'ras de l'autre côté. Il ne portait pas le bon vieil uniforme vert et pour Luc d'habitude on portait l'uniforme du SGC. Il ne comprenait vraiment pas ses supérieurs.
L'adjudant passa la porte sans encombre, il arriva sur la planète mais personne ne l'attendait, il se posait vraiment des questions là. C'était-il trompé de jour, impossible ou les Tok'ras avaient oublier qu'il venait.

Luc décida d'attendre une bonne heure et alla commença à tourner au tour de la porte, plus pour ne pas s'ennuyer que pour visiter. À force de marcher, l'uniforme commençait à le démanger, il n'avait plus l'habitude de le porter et encore moins la cravate, il avait l'impression mais pourquoi il avait obéit, ses chefs n'auraient rien sut de toute façon. Peut-être Dante mais il avait remarqué que ce-dernier ne supportait pas de le voir avec un autre uniforme que celui du SGC.

Il c'était déjà passé une bonne quinzaine de minutes et il n'y avait toujours personnes. Là, Luc commençait à despérer et tout à coup ses pensées se tournèrent vers une embuscade. Il commença à regarder tout autour de lui, il n'était armé que d'un pistolet avec un chargeur et son couteau-suisse, face à une armée de Goa'uld c'était très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:57

Leiha manqua de faire tomber l'un de ses frères alors qu'elle courrait en enfilant sa tunique. Tay'rak lui avait pourtant bien dit, à traîner comme ça, elle allait être en retard, à vrai dire elle avait vraiment prit conscience de cette hypothèse lorsqu'on vint la prévenir de l'activation de la porte, quoi déjà? Leiha n'était même pas en tenue, à vrai dire elle venait juste de se lever après une nuit occupée à traduire les renseignements codés envoyés par l'un de espions, autant dire que le repos avait été très peu présent cette nuit. Finalement, après une longue course dans les couloirs, Leiha avait réussit à s'habiller correctement, et même à se tresser les cheveux, de quoi être présentable. Ses yeux avaient été noircis au khol, et elle portait des petites chaussures dorées, elle était tout à fait magnifique, d'ailleurs le regard de quelques uns de ses frères se fit sentir sur elle, même si elle n'y portait aucun intérêt, trop occupée à faire en sorte de sortir de cette foutue base.

Une fois chose faite elle n'eut pas le temps de profiter de l'agréable petite brise qui soufflait, elle se mit à courir en direction de la porte, heureusement qu'elle était plutôt endurante sinon Luc n'aurait pas pu espérer lui parler pendant 10 bonnes minutes, mais grâce en partie à Tay'rak, elle arriva à quelques mètres de la porte sans être essoufflée. Prenant le temps de se recoiffer correctement, elle sortit de l'abri du bois avec un grand sourire histoire de faire oublier son "petit" retard. Elle remarqua un jeune homme qui était déjà venu sur Revanna selon ses souvenirs, au moins elle n'aurait pas perdu sa journée, et se félicitait d'avoir prit le temps de se préparer.


"Excuse mon retard, la nuit à été courte, et je dois avouer que j'ai oublié de me lever, j'espère que tu ne m'en veux pas."

Leiha était très à l'aise avec tout le monde, souvent un peu trop, le tutoiement avait été de mise dès la première seconde, sans même qu'elle imagine avoir vexé le soldat. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui et l'observait un petit air surpris.

"Etrange tenue, c'est la première fois que je vois un terrien porter ce genre d'uniforme."

Se rapprochant encore un peu, n'étant plus qu'à un mètre de Luc et observant sa cravate avec insistance avant de prendre le bout de tissus entre les doigts et de jouer avec comme si de rien n'était.

"Mais c'est plutôt marrant, j'aime beaucoup. Mais je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, j'ai déjà suffisamment manqué à mes devoirs d'hôtes, j'ai fais préparer une petite surprise pour cette journée, j'espère que ça te fera oublier ma petite maladresse. Je suppose qu'on commence par la base? Il n'y a pas grand chose à voir en dehors, mis à part la faune et la flore, nous préférons nous installer sous terre pour éviter que qui que se soit ne découvre notre position."

Leiha s'arrêta encore, offrant un petit sourire désolé à Luc.

"J'ai oublié de me présenter je ne sais pas si tu te souviens de moi, Leiha, toi c'est Luc c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:14

Des bruits de pas se firent entendre, Luc se retourna pour voir qui arrivait, il n'avait pas sorti son arme car il ne reconnu pas le bruit caractéristique des armures Jaffas mais ce tenait près à le faire.
Une jeune femme sorti des bois, elle était plus tôt charmante. Il la regarda s'approcher de lui et attendit qu'elle se présente mais elle ne fit rien, elle s'excusa de son retard. Le suisse remarqua qu'elle ne l'avait pas vouvoyer et l'avait tutoyé. C'était bien la première fois qu'une femme ne le tutoyait pas au départ surtout avec son uniforme. Il la trouvait aussi très directe, pas de formalité.
La jeune femme s'était arrêter à quelques mètres devant lui et le contempla de haut en bas, l'adjudant c'était attendu à ce genre de réaction mais il se maudissait quand même d'avoir obéit à un ordre que ses supérieurs n'auraient pas sut. Elle le fit même remarqué que c'était un uniforme différent, apparemment elle était franche et allait droit au but.


" Je sais, je fais parti d'un autre gouvernement et on m'a obliger à le porter. Je peux seulement te dire que ce n'est pas agréable. "

Luc venait juste de finir sa phrase que la tok'ras s'approcha et prit la cravate entre ses doigts et se mit à jouer avec. Cette fois Luc la trouvait vraiment directe, on aurait dit qu'elle le draguait ou qu'il se connaissait depuis des dizaines d'années. Elle ne devait pas vraiment connaître les usages sur Terre en tout cas entre hommes et femmes. Il se sentait quand même gêné mais essaya de ne pas le montrer.
Puis la jeune femme continua à parler en lui disant que son uniforme lui plaisait bien et lui expliqua rapidement le pourquoi ils étaient sous terre. Cette partie Luc la connaissait, il avait eut le droit à un Tok'ras et se souvenait de quelques un de ses souvenirs. Les deux personnes venaient à peine de commencer à marcher que Leiha s'arrêta à nouveau pour se présenter. L'adjudant avait complétement oublié ce détail avec les manière de la jeune femme et apparemment elle, le connaissait.

" Vaguement et oui je m'appelle Luc et si tu veux savoir de quelle gouvernement je viens regarde mon épaule gauche. Et là je deviens curieux, c'est quoi la surprise ? "

L'adjudant savait bien que Leiha n'allait pas lui dire ce que c'était mais ça valait le coup d'essayer et de toute façon il ne perdrait rien. Il remarqua aussi qu'il c'était mit à la tutoyer et qu'il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Peut-être Kalera la connaissait bien et que c'était ses souvenirs qui remontaient à la surface car il se sentait bien avec, il n'était plus autant gêné qu'avant même si cela ne faisait à peine 10 minutes qu'ils c'étaient.
Et Luc se demandait ce que pouvait bien devenir Kalera le tok'ras qu'il avait aider. Il c'était peut-être malentendu mais lui aussi commençait à devenir curieux surtout que Leiha lui avait parlé d'une surprise.



Dernière édition par Luc Daving le Mar 12 Oct 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:49

Leiha faisait une démonstration plutôt brillante de ce que n'était pas l'accueil Tok'ra. Elle avait cette joie de vivre et cette facilité à parler avec les autres que son peuple n'avait pas. Il faut dire qu'elle était issue d'une peuple ressemblant énormément aux tributs amérindiennes sur leur fonctionnement, elle n'avait pas l'habitude de mettre des distances entre elle et les personnes, particulièrement lorsqu'elles lui paraissaient sympathique. Souvent ce comportement mettait mal à l'aise les autres, d'ailleurs certains de ses frères ne s'étaient toujours pas fait au comportement de la demoiselle, et une fois de plus Tay'rak ne manqua pas de lui faire remarquer qu'elle mettait les pieds dans le plat. Elle s'apprêter à protester à voix haute lorsque la voix de Luc la rappela à l'ordre elle se contenta de sourire.

"Tay'rak te salut également."

Bon d'accord ce n'était pas tout à fait ce qu'il avait dit, mais il ne pouvait protester devant Luc, ce qui arrangeait bien Leiha.

*Menteuse va*

Un nouveau sourire éclaira le visage de Leiha, un peu moqueur certes, bien que c'était adressé à son compagnon de route et non à son invité. Elle compatissait de tout coeur avec Luc, sa façon de s'habiller n'était pas toujours au goût du conseil, d'ailleurs elle aurait du porter l'uniforme Tok'ra aujourd'hui, mais elle le détestait bien trop pour faire cet effort, surtout pour présenter la base à un beau garçon.

"Je comprends, mon peuple préconise lui aussi un uniforme que je déteste, je dois dire que je me fais souvent réprimander pour ça, je dois dire que je n'ai jamais été très douée pour me plier à ce genre de règle. Mais ne t'en fait pas, ce n'est qu'un habit après tout, ça n'a pas grande importance, même si ton gouvernement voulait montrer ta différence, ici ça ne sera pas prit en compte, seul Maniel connait la géographie de ta planète, et il n'est pas présent aujourd'hui. Tu seras donc quand même le terrien en visite."

Leiha avait bien sentit le malaise de Luc face à cet uniforme, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir d'ailleurs. La petite remarque de Luc fit sourire Leiha qui s'empressa de regarder le bras de Luc avec un petit air d'enfant le jour de Noël, elle passait le doigt sur le petit drapeau.

"Il est différent des autres, d'habitude ils sont bleus, blanc, rouge, c'est ça ? Je n'ai jamais eu le droit de voir de carte ou de sortir sur ta planète ça ne m'aide pas beaucoup. C'est loin du SGC?"

Leiha observa quelques instants le drapeau avant de se remettre à marcher.

"J'aimerais beaucoup voir votre planète, ça doit être vraiment superbe, Maniel m'a raconté beaucoup de chose, mais c'est différent de le voir de mes propres yeux."

Leiha marchait en direction des anneaux, il leur faudrait une dizaine de minutes pour rejoindre ceux auxquels elle souhaitait accéder.

"Je ne sais pas ce que tu voulais savoir sur mon peuple, mais étant habituée à travailler avec les goa'ulds, je peux te montrer quelques petites choses qui pourront t'être utile si tu te retrouve coincer dans un vaisseau. Comme utiliser l'ordinateur central. C'est complexe, mais les choses de base peuvent toujours servir."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:49

Luc suivait Leiha, la chemin n'était pas vraiment des plus difficile. Ce n'était pas une forêt très touffue et le terrain n'était pas très accidenté autrement il aurait eut des difficulté avec ses chaussures. La jeune tok'ras lui sortie que Tay'rak le saluait, il avait complétement oublié ce détail. Elle avait un Tok'ras en elle et elle réussissait bien à le faire oublier avec son attitude. C'était peut-être le moment de lui demander ce qu'était devenu le Tok'ras qu'il avait eut en lui. Cela avait été une mauvaise symbiose, les deux êtres c'étaient très mal entendu et Luc était bien content le jour où il est venu ici pour se le faire enlever.
Il n'eut pas le temps de lui demander car la jeune commença à parler de son uniforme qu'elle aussi détestait mais apparemment, elle ne s'embêtait pas à le mettre. Le suisse remarqua aussi qu'elle avait fait un sourire plus tôt moqueur, du genre bien fait pour toi. Pourquoi l'avait-elle fait, s'adressait-elle à son symbiote ou à lui. Luc se posait la question, il avait le un doute. Il savait qu'il avait parlait tous seul quand il avait eut un tok'ras enfin il parlait au symbiote.

La jeune continua à lui parler et avait regardé le drapeau comme une petite fille qui venait de recevoir un cadeau. Elle avait bien remarqué la différence du drapeau suisse par rapport à celui de la France de toute façon ce n'était pas bien compliqué, cela aurait était plus dur s'il venait des Pays-Bas ou de Russie mais il aurait comprit si elle ne l'avait pas remarqué.
La jeune femme lui posa des questions sur la Terre mais Luc ne savait pas s'il devait le lui dire ou non. D'un côté ce n'était pas un secret d'État car apparemment Maniel lui avait déjà parlé de sa planète.


" Oui, le bleu, blanc, rouge c'est celui de la France et le miens celui de la Suisse. C'est un petit pays qui se trouve juste à côté de la France. C'est pas un pays très grand on fait entre 6 et 4 heures pour le traverser de long en large et pour aller au SGC, il me faut environ 2h30. "

Luc ne pensa pas tous de suite qu'il parlait avec des heures que l'on faisait un voiture ou en train. Il se doutait bien qu'elle ne devait pas connaître ces moyens de transports. Et il s'empressa de l'ajouter.

" Ce n'est pas à pieds mais avec d'autres moyens de transports. Un peux dur à t'expliquer. "

Leiha lui demanda ce qu'il voulait voir, bonne question car il ne le savait pas du tout. On lui avait dit d'aller visiter la base des Tok'ras et de faire un rapport complet dessus à remettre à ses supérieurs mais la jeune lui demanda s'il voulait apprendre à utiliser un vaisseau cargo en tout cas les bases. Pourquoi pas, cela pourrait être utile en mission en cas de pépin avec ce genre de vaisseau.

" Je veux bien autrement tu n'as cas me faire le tour du propriétaire. Et pour ma planète, elle est grande et y a plein d'autre pays. Si un jour tu veux visiter déjà une partie appel moi. "

Luc lui fit un grand sourire, il se sentait vraiment bien avec mais soudain il dérapa sur un sujet qui n'avait rien avoir.

" Et pour le drapeau de mon pays si t'a déjà remarqué, les trousses de secours on le même mais les couleurs sont inversée. "


Pourquoi avait-il sorti ça. Commençait-il à avoir le béguin pour elle malgré la bestiole qui l'abritait.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:06

Revanna était une planète plutôt tranquille, seul les animaux venaient perturbés le silence de la forêt en dehors des deux humains. Cette planète était riche en ressource et pourtant il n'y avait que les Tok'ras qui y vivaient, c'était l'une des raisons qui les avaient poussés à s'installer ici, les Goa'ulds n'avaient pas le moindre raison de venir sur cette planète. Leiha savait évidemment que Luc avait subit une symbiose, bien avant même qu'elle ne l'accueil, il faut dire que peu l'ignorait, les Tok'ras étaient des râleurs nés, et le symbiote n'avait pas hésité à se plaindre du mauvais traitement qu'il avait subit. Il faut dire que les Tok'ras n'aimaient pas grand monde à part eux même, mais Leiha était différente, elle appréciait beaucoup les terriens, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle se trouvait ici, au moins elle donnait une bonne image de son peuple, difficile de trouver quelqu'un de plus enjoué qu'elle sur cette planète. De nature curieuse, Leiha adorait découvrir de nouvelles choses, et elle prit un malin plaisir à découvrir le drapeau de son pays, et à l'écouter parler de son monde. Elle rageait de ne pouvoir se rendre sur Terre alors que les terriens venaient de manière plutôt libre sur Revanna et même armé, la preuve en était de Luc, mais ça ne la choquait pas plus que ça, Leiha savait que la prudence était indispensable à travers le Chappa'ai.

La notion de pays était plutôt difficile pour la Tok'ra, elle avait du mal à s'imaginer toutes les choses qu'on lui avait raconté, comment un peuple pouvait avoir tant de dirigeants ? Ca devait être un véritable basard sur Terre, elle n'en doutait pas un seul instant, surtout si les pays étaient aussi petit que ça ! En faite il s'agissait de grand village... Quoi que Luc eut bien vite fait de débarrasser la Tok'ra de ce doute, elle avait quasiment oublié ces étranges moyens de locomotions.


"Ah oui vos étranges machines? Je n'en ai encore jamais vu, mais j'ai vu vos instruments pour faire du sport. Ton peuple est vraiment étrange si tu veux mon avis, il invente de nombreuse chose parfaitement inutile, je ne comprends pas l'intérêt de courir sur place..."

C'était sans doute la chose qui avait le plus choqué Leiha, voir ces soldats courir sur place... Réellement très étrange à ces yeux de Tok'ra.

"Les galeries ne sont pas très intéressantes, nous les fabriquons avec des cristaux en fonction de nos besoins, il y a des laboratoires, les espaces de vie, et l'armurerie principalement, tu risque de t'ennuyer si nous ne faisons que ça."

Leiha lui adressa un sourire enjoué avant de poursuivre.

"Ca serait vraiment superbe ! Si seulement je pouvais sortir des murs du SGC, je crois que tes dirigeants se méfient encore de nous. Mais dis moi le chocolat ça ne vient pas de ton pays?"

Elle se rappelait avoir lu ce mot sur une boite de chocolat que lui avait offert Maniel, à moins qu'elle ne faisait erreur.

"J'adore ça, ton peuple fait réellement de la nourriture exceptionnelle, malheureusement rares sont nos plats aussi délicieux. Et encore il parait que la cantine du SGC ce n'est pas super d'après les personnes avec qui j'ai pu discuter."

La Tok'ra était gourmande, elle ne manquait pas une occasion de déguster un mets sucrés au SGC, son pêché mignon. Leiha chercha mentalement à quoi ressemblait une trousse de secours, mais elle n'en avait absolument aucune idée, elle cherchait dans ses souvenirs lorsque Tay'rak lui fit remarquer qu'elle avait sans doute vu ce signe à l'infirmerie.

"Je ne suis pas une experte dans la médecine de ton peuple, pas assez efficace par rapport aux engins goa'ulds. Je pourrais peut être t'apprendre à te servir du système de soin, comme tu as subis une symbiote tu as suffisamment de naquadah dans le sang pour t'en servir. On ne pourra pas tout voir aujourd'hui, mais si tu veux je pourrais trouver du temps pour t'apprendre à t'en servir correctement."

Leiha s'arrêta net, se décalant légèrement vers la droite, avant d'attraper la main de Luc pour qu'il se rapproche un peu d'elle. Elle lui adressa un magnifique sourire puis elle enclencha son bracelet, aussitôt les anneaux les encerclèrent et ils se retrouvèrent dans les sous sols Tok'ras.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:48

Leiha commença à parler de leurs étranges machines et aussi celle de sport. En fait, pour Luc c'était des objets banals mais pour la jeune femme c'était différent. C'était comme un bébé qui découvrait le monde pour la première fois. C'était aussi un peu la même chose pour Luc même si après 2 ans il savait quand même plusieurs choses sur les autre peuples de la galaxie.

" Je ne mettais jamais posé la question sur ces tapis de course. Et si t'arrive à avoir la permission de visiter la Terre appel moi. "

Luc lui fit un grand sourire, pour lui la journée allait être génial, au début il l'avait prit comme une corvée mais maintenant c'était plus une visite de courtoisie.
La jeune tok'ras à lui parler des galeries qui, comme l'avait deviner Luc bien plus tôt, n'étaient pas d'un grand intérêt. Leiha lui lança un grand sourire enjoué comme celui des enfants à qui on leur promettait une belle surprise. En tout cas cela ne dérangeait pas Luc, il trouvait cela même charmant. Puis elle continua à parler en lui disant que le gouvernement se méfiait de la Tok'ras mais elle finit par demander si c'était bien son pays qui faisait le chocolat, ce qui fit sourire l'adjudant.

" Oui ou en tout cas on fait le meilleurs des chocolats. "

Elle continua à lui vanter les mérites de la nourriture terriennes et même celui de la cantine d'un côté, elle n'avait pas tort, parce quand Luc rentrait de mission il appréciait manger à la cantine même si elle était moins bonne que dans un vrai restaurant.

" Ils n'ont pas tort sur la nourriture. Il y a de meilleurs endroits pour qui font des plats excellents. "

Leiha fit une proposition à Luc, elle voulait lui apprendre à utiliser les objets Goa'ulds car apparemment il avait assez de naquadha dans le sang. Il savait qu'il en avait un petit peu mais de là à utiliser ce genre d'objet. La tok'ras attrapa la main de Luc et le fit se rapprocher brusquement d'elle, il ne comprit pas tous de suite ce qui lui arrivait mais quand il atterrit dans les souterrains il venait de se rappelez que les tok'ras utilisaient des anneaux de transports pour se rendre dans leur base.

" C'est d'accord au moins que j'apprenne un truc dans ma vie. "

Luc parlait sur un ton ironiques, il ne savait pas si Leiha avait comprit mais il s'enfichait. Le suisse se rappela qu'il n'avait pas apporter quelques choses même pas un morceau de chocolat qui apparemment était un des pêché mignon de Leiha. Il se souvenait qu'il avait son couteau-suisse, peut-être pouvait-il le lui donné et de toute façon il en récupérerait un autre. Luc sorti le couteau d'une de ses poches et le montra à son hôte.

" Mon pays ne fait pas que du chocolat, on a aussi créer ce genre de couteau qui à un nom plus tôt simple, on l'appel couteau-suisse. Il est multifonction mais peut-être qu'ici tu n'utilisera pas toute les fonctions mais je te l'offre. "

Luc tendit l'objet pour que Leiha le prenne ce qu'elle s'empressa de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:23

Leiha sourit doucement en observant Luc, évidemment qu'il ne s'était pas posé la question, comme pour elle il était à présent naturel d'utiliser les anneaux de transport ou le Chappa'ai. Deux cultures très différentes, d'ailleurs Leiha prenait un grand plaisir à découvrir la Terre, du moins ce qu'elle pouvait découvrir, étant donné qu'elle était confiné dans l'enceinte de la base. Elle était persuadée qu'elle ne connaissait qu'une infime partie des étrangetés des terriens, et ça serait avec plaisir qu'elle en découvrirait plus, comme ces véhicules étranges qu'ils utilisaient pour se déplacer, et dont elle avait oublié le nom.

"Promis je n'y manquerais pas, j'espère que le SGC me donnera un jour la permission. Mais j'avoue commencer à me demander si ce jour arrivera un jour, je ne suis pas très douée pour ce qui est de la patience."

Leiha plissa doucement le nez dans un sourire, il était pourtant assez étrange pour un espion de ne pas avoir cette qualité, mais il ne fallait pas s'y tromper, lorsqu'elle était en mission, la Tok'ra devenait une toute autre personne. Elle aurait d'ailleurs probablement fait un tabac en tant qu'actrice sur Terre, c'était impressionnant sa facilité à entrer dans le rôle qui lui était attribué. Leiha aimait la vie et profitait de chaque instant c'était évident, et elle était d'autant plus ravie de passer cette journée avec Luc, il n'y avait pas à dire, c'était bien plus amuser que de traduire des informations, même si c'était certes moins utiles. Elle avait promis de reprendre son poste dès que la petite visite de courtoisie serait terminée, heureusement que grâce à Tay'rak elle n'avait pas besoin de trop de sommeil. Enfin elle ne s'inquiétait pas trop, elle avait presque terminé la tâche qui lui incombait.

"Les Tok'ras ne trouvent pas le moindre intérêt au chocolat, j'avoue que je trouve ça délicieux, et que c'est un peu ennuyant de ne manger des choses seulement pour leur apport énergétique. Je crois que je ne deviendrais jamais aussi sage que mes frères, à leur grand désespoir."

Mais visiblement, vu le sourire que la demoiselle affichait, c'était le dernier de ses soucis, d'ailleurs son comportement amusait beaucoup son symbiote qui avait fini par se détendre en sa compagnie, même si heureusement pour elle, il s'agissait sans doute du symbiote le plus cool de toute l'histoire de la Tok'ra, sinon elle l'aurait rendu fou.

"Malheureusement je suppose qu'ils se trouvent en dehors de la base. Je suis moi même une piètre cuisinière, il est plus sage de ne pas consommer mes petits plats, d'ailleurs je ne m'y suis essayée qu'une seule fois, ce fut une expérience visiblement très désagréable pour mes frères."

Ce souvenir tira un petit rire à la demoiselle, il faut dire que repenser à la tête de ses frères était réellement amusant. Leiha tira Luc vers elle, le regardant droit dans les yeux, jusqu'à ce que la lumière l'éblouisse. Les sous terrains de la Tok'ra étaient une vraie fourmilière, chacun semblait savoir où aller, et nul ne s'ennuyait.

"Généralement, il faut un peu de pratique, mais ce n'est pas bien compliquer, il faut juste beaucoup de concentration, du moins au début, ensuite ça devient naturel. Je crois que le SGC possède un gant, tu pourras sans doute aider beaucoup des tiens."

L'attention de la demoiselle fut attirée par le petit objet rouge que lui montrait Luc, elle l'observait avec attention, elle n'avait jamais vu un objet pareil, y compris sur les terriens qui étaient venu sur Revanna ou avec qui elle était partie en mission. Elle manqua d'ailleurs de bousculer l'un de ses frères en ne regardant pas où elle allait, mais peu importait. Elle releva brusquement le regard vers Luc lorsqu'il lui dit qu'il lui offrait, ses yeux brillaient et elle avait le sourire aux lèvres.

"Vraiment? Merci c'est vraiment gentil."

Leiha se dressa sur la pointe des pieds et posa un baiser sur la joue de Luc avant d'attraper le petit couteau suisse et de le découvrir tout en marchant, restant plutôt perplexe devant le tir bouchon. Finalement elle le rangea dans sa poche avant d'adresser un sourire à Luc.

"Tiens ici, c'est un peu notre infirmerie, nous allons pouvoir commencer avec le gant."

Leiha l'attrapa de nouveau par la main et l'entraina dans une pièce vide, comme toute la base Tok'ra, il n'y avait pas de porte, visiblement ce peuple ne recherchait pas l'intimité. Une fois dans la grande pièce, qui n'avait rien à voir avec l'infirmerie terrienne, Leiha attrapa un gant doré orné d'une boule rouge.

"Tu as déjà vu l'un de ces engins fonctionner?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:28

Apparemment le cadeau lui plaisait car la jeune lui fit un grand sourire et l'embrassa. La sensation fut bizarre, il ce demandait s'il ne tombait pas amoureux d'elle. Il n'avait plus ressentit ce genre de sensation depuis longtemps en tout cas depuis qu'il est au SGC. Faut dire qu'il a eut très peu de contacte féminins, enfin en ne parlant pas de ses coéquipières.

L'adjudant regarda Leiha contempler l'objet, il devait paraître étrange à ses yeux. Luc regarda rapidement autours de lui, c'était une vrai fourmilière. Mais ils avaient tous la même tenu, sauf la jeune femme qui se tenait devait. D'un côté, il comprenait maintenant pourquoi elle ne voulait pas le porter, il n'était pas aussi génial et sur le moment le suisse préférait porter le siens.
Quand la jeune femme finit de regarder le cadeau de Luc et l'avait fourré dans une de ses poches, elle l'entraîna dans une pièce sans porte et lui indiqua que c'était l'infirmerie. Pour le suisse cela ressemblait plus tôt à une pièce vide mais d'un côté pourquoi s'encombrer d'appareil si un seul suffit pour soigner les blessures. Leiha avait prit un objet et le montra au terrien, il eut un mouvement de recule. Il avait déjà vu ce genre d'objet et en avait même fait l'expérience. Cela avait était une grande torture.

Luc remarqua que la jeune femme le regardait étrangement, on aurait dit qu'elle était vexée de son mouvement, Luc lui fit un sourire embarrassé, il ne se sentait pas à l'aise pour le moment avec ce gant.


" Désolé, je n'ai pas eut une bonne expérience avec ce genre d'objet. Si je m'en souviens bien, on peut l'utiliser comme moyen de torture. "

Luc repensa à ce moment, il se trouvait à genoux, il ne pouvait plus bouger, la douleurs avait été atroce. Il avait eut beau ordonner à son corps de faire un mouvement mais celui-ci avait refuser de lui obéir.
Mais Luc réfléchit plus loin s'il pouvait apprendre pour cette journée des bases dans la technologie Goa'uld, cela pourrait grandement l'aider durant les missions.

" Mais d'un côté si ça peut soigner je veux bien. Et pis je crois que maintenant on changer la visite en apprentissage de la technologie. "

Le suisse lui sortit un de ses plus beaux sourire. Il allait passer une bonne journée même s'il avait l'impression d'être épié car il n'y avait pas de porte à la pièce. Une question se posait maintenant à lui, est-ce que les chambres c'était pareil ?

" Dis moi en passant toutes les pièces sont pareil, je veux dire qu'il n'y a pas de porte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:04

Les cadeaux n'étaient pas réellement une chose courante chez les Tok'ra, ils n'étaient pas du genre à montrer leur affection, quelle qu'elle soit, aussi Leiha fut ravie de cette petite attention, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Elle n'avait certes pas eu le temps de voir toutes les fonctions du petit objet, mais pour le moment elle avait autre chose à faire, notamment s'occuper de son invité qui avait déjà assez attendu comme ça pour avoir l'attention de la Tok'ra. Et puis elle aurait bien assez de temps dans les jours qui venaient pour porter son attention sur ce petit cadeau.

Une fois dans la pièce, elle se précipita pour attraper le gant de soin, et se tourna vers Luc avec un sourire, mais celui ci eu un mouvement de recul qu'elle ne comprit pas sur le coup, ce ne fut qu'après quelques secondes de réflexion, et les explications du soldat terrien qu'elle comprit qu'il y avait méprise. Mais c'était tout de même assez vexant qu'il puisse croire qu'elle aurait pu lui faire du mal, même si ils ne se connaissaient pas depuis longtemps elle ne pensait pas à avoir véhiculer cette image d'elle, et puis les Tok'ras n'étaient pas les goa'ulds, elle pensait sincèrement que les terriens avaient commencés à intégrer cette réalité, visiblement ce n'était pas encore entré dans les moeurs.

Finalement Leiha était au dessus de ça, elle se contentait de sourire et de hausser les épaules, après tout il ne pouvait pas tout savoir, comme elle ignorait beaucoup de chose sur la Terre, ils étaient là pour apprendre, et partager aussi nul besoin de juger.


"Il y a méprise, ce n'est pas le même objet, même si il y ressemble beaucoup, nous ne gardons que très peu de gants de torture ici, ils ne nous servent que d'accessoire pour les missions, les Tok'ras ont une sainte horreur de ces engins. Je te rassure, il n'y a aucun risque avec celui ci. Mais je comprends que ce genre de traitement puisse laisser des traces, il est toujours difficile de résister à la douleur."

Il fallait une grande habitude, Leiha l'avait acquise depuis longtemps mais surtout elle avait apprit à ne pas se faire prendre, le meilleur moyen d'éviter la colère des goa'ulds. D'ailleurs elle était douée dans son domaine, très douée même. Elle n'était pas prête d'abandonner le terrain, elle aimait trop les missions d'infiltration pour ça. Leiha tira deux tabourets, invitant le militaire à s'asseoir avant d'attraper doucement sa main, et de remonter légèrement sa manche pour lui montrer commence installer le gant.

"Tu verras ce n'est pas très compliqué, au début ça demande beaucoup de concentration, mais après ça devient un automatisme, il faut juste de la pratique."

Leiha avait sortit le petit couteau suisse de la poche, remontant à son tour sa manche lorsque Luc lui posa une question qui l'interpella, à vrai dire c'était sans doute la chose qui l'avait le plus choquée chez les Tok'ra.

"Nous n'avons rien à cacher..."

Leiha grimaça légèrement avant de sourire à Luc.

"En 10 ans je n'ai toujours pas réussis à me faire à certaine chose ici, mais ça, on finit par avoir l'habitude, chacun préserve l'intimité des autres. Même sans porte, rare sont les personnes qui viennent nous chercher dans nos quartiers sans une bonne raison."

Puis dans la continuité de la conversation, Leiha prit le couteau et s'ouvrit le bras sans même sourciller. Une plaie nette et pas bien profonde, mais après tout il fallait bien que Luc s'exerce.

"Place ta main au dessus de la plaie, à quelques centimètres ça ne joue pas réellement sur une plaie de ce genre, et concentre toi, si tu n'y arrive pas je te guiderais un peu plus."

Leiha lui adressait un sourire pour l'encouragée, visiblement elle n'était pas inquiète le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:54

Leiha expliqua au soldat que l'objet n'était pas le même que celui utiliser pour les tortures. Tant mieux car il craignait aussi de se tromper de fonction si l'objet était le même pour les deux.
Le suisse redoutait un peu ce cour à l'improviste, est-ce qu'il allait y arriver ? Il le fallait, il pourrait utiliser la plus part des objets Goa'ulds en mission. La jeune femme l'invita à s'asseoir sur un tabouret et elle fit de même. Elle lui prit sa main puis remonta sa manche pour lui mettre l'appareil. C'était bizarre, il était tous fait de métal. Il ne savait pas si c'était de l'or ou du naquadha.

La réponse au sujet des portes n'avait pas convaincu Luc, tous le monde avait quelques choses à cacher ou voulait se retrouver seul sans que personne ne le voit. Le suisse repensa au navire de guerre, les marins n'étaient pas mieux lotis et lui cela n'avait pas été mieux. Enfin de compte, il se posait maintenant si les portes étaient nécessaires. Il pouvait posé le pour et le contre toute la journée mais il préféra abandonner le sujet pour ce concentrer la guérison.


" Ben si un jour tu peux visiter la Terre, tu verras toutes sorte de moeurs et coutumes. Si tu veux la Terre est le Zoo de l'univers. "

Luc ne put s'empêcher de sourire, car si on réfléchissait bien, il n'avait pas tort. Chaque pays avaient sa façon de penser et encore si on regardait bien à l'intérieur, c'était les régions. Il n'y avait cas voir son pays avec les suisses-allemands et les romands ou encore en France.
Le suisse regarda la jeune femme prendre le couteau et se taillader avec, il la regarda sans rien et avait même remarqué qu'elle n'avait pas réagi à la douleurs, surement du au tok'ras qu'elle avait en elle. C'était vrai que ce genre de bestiole aidait bien pour se soigner et pour la douleur.

L'adjudant écouta l'explication de Leiha et s'exécuta, il plaça sa main au-dessus de la plaie, sur le moment, il ne savait pas à quoi penser ou quoi faire. Il avait bien sa mains au-dessus de la plaie mais si au moins il y avait un vrai mode d'emploi. Le suisse décida de penser au mot soigner un peu comme les Jedis, il avait même l'impression d'un être un, Leiha le chevalier Jedi et Luc le jeune padawan.
Il ne savait pas si cela fonctionnait, il décida d'y penser plus fort et de fermer le yeux. Il avait maintenant la tête de quelqu'un qui était constipé.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptySam 16 Oct 2010 - 19:34

Leiha était parfaitement détendue, sans doute parce que pour elle, il n'y avait rien de plus normal que d'utiliser cet objet que son peuple utilisait tous les jours, un peu comme les radiographies chez les Terriens. Tout ceci n'était qu'une question d'habitude. D'ailleurs elle ne semblait pas plus inquiète de laisser cet objet entre les mains d'un novice, elle ne s'inquiétait pas parce qu'elle connaissait bien et dont elle connaissait les moindres détails de cet objet, alors pourquoi avoir peur? Un terrien n'aurait pas peur d'un micro onde, c'était exactement la même chose, bien que l'utilité n'était tout de même pas la même.

Elle écoutait Luc avec attention, essayant d'imaginer un peu plus la planète Terre, elle aurait aimé pouvoir voir tout ceci de ses propres yeux, mais ce n'était pas si simple, même si elle en faisait une demande elle doutait réellement que tout ceci soit accepter, quoi que si elle faisait appel au conseil, elle obtiendrait sans doute par pression, après tout pourquoi offriraient ils beaucoup de chose aux terriens sans rien en échange? Si Leiha faisait avec plaisir des échanges avec les terriens, ce n'était pas le cas de ses frères qui préféraient éviter tout contact avec leur allier. Les Tok'ras étaient sans doute un peu trop personnel, mais il faut dire qu'ils avaient été si seul à lutter contre les goa'ulds.


"J'aimerais beaucoup voir tout ceci, les Tok'ra n'ont pas différente coutume, nous ne sommes plus vraiment nombreux, mais nous venons tous de planètes différentes, malheureusement l'appartenance à la Tok'ra nous formate beaucoup. Il faut dire que beaucoup d'entre nous sont membre de la Tok'ra depuis très longtemps, c'est sans doute pareil pour vous au SGC, enfin d'une façon sans doute plus limité, mais vivre constamment ensemble nous change que nous le voulions ou non."

Leiha souriait mais quelque chose la dérangeait.

"Excuse moi, mais j'ignore ce qu'est un zoo. Mais si tu veux dire qu'il y a beaucoup de personnes différentes, je comprends. J'ai voyagé sur beaucoup de planète, la diversité est incroyable."

Une petite entaille pourtant assez impressionnante pour une personne ayant peur du sang, mais Leiha avait l'habitude de la souffrance, ses missions étaient souvent dangereuse, elle avait finit par s'y habituer et puis Tay'rak l'aidait beaucoup aussi. Leiha laissa échapper un petit rire en voyant Luc totalement crispé, elle passa la main sur sa joue.

"Pas la peine de te crisper comme ça, au contraire, il faut se détendre, mais se concentrer tout de même. Il faut des émotions positives, pense au résultat, mais si tu rate ce n'est pas grave, il ne faut pas se mettre la pression."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:00

Luc avait deviné que son hôte ne devait pas connaître les zoos, c'était certain car sur chaque planètes qu'il avait visité, il n'en avait pas vu, ça l'aurait étonné de voir des Goa'ulds fabriquer ce genre de lieux pour leurs esclaves. Luc ne voulait pas vraiment expliquer ce genre de lieux, c'était plus tôt difficile de dire que des animaux étaient enfermés mais pas prisonnier. Comment le lui dire.

" Un Zoo, en gros, c'est un lieu ou on peut voir toutes sorte d'animaux. "

Il espérait que cette explication lui conviendrait, car il se voyait mal lui dire que les animaux étaient en cage, enfin dans une grosse cage.

La suite avait donné des frissons à Luc, elle venait de lui caresser la joue et il commençait à vraiment tombé amoureux d'elle. Elle gentil, pétillante et douce sans compté le tok'ras qui se trouvait en elle. Pour ça, il ferait une grosse exception. Leiha lui expliqua comment faire, à quoi il fallait penser. Penser à des émotions positives, ce n'était pas une chose compliqué sur le moment, il lui suffisait de penser à la femme qui se trouvait en face d'elle.
Comment était-il tombé amoureux d'elle aussi vite, cela faisait à peine quelques heures qu'il c'était rencontré mais il avait l'impression de la connaître depuis un bout de temps. Il n'avait pas se sentiment avec une femme depuis bien longtemps, pourtant, il y en avait beaucoup de femme au SGC et même deux dans son équipe mais il les considérait comme ses amies.
Il fallait qu'il lui dise ce qu'il ressentait, c'était peut-être trop tôt, peut-être qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui mais au moins il serait fixé. Il n'avait pas envie d'être ronger par cette question jusqu'au prochain jour qu'il la reverrait et cela pourrait durer longtemps. Il devait ce lancer.


" Leiha, j'ai un truc à te dire, tu connais Kalera, celui que j'ai aidé ? Depuis que je suis j'ai l'impression qu'il te connaissait très bien et moi maintenant aussi. "

On pourrait croire que c'était une déclaration d'amour d'un petit enfant et Luc se comportait comme tel, c'était difficile pour lui dire ça, il avait peur qu'elle ne comprenne et qu'elle le rejette et le laisse en plan au milieux de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:04

Leiha avait du mal à s'imaginer ce que pouvait être un zoo, mais ça ne la traumatisait pas tant que ça, après tout même si elle ne pouvait pas aller sur Terre, elle n'était pas trop traumatisée par cette ignorance là. Elle se demandait juste comment ils avaient réussis à faire pour que les prédateurs ne croquent pas les plus faibles, mais Luc avait eut du nez de ne pas parler des cages, ça aurait été une chose qui n'aurait pas plut à la Tok'ra, elle aurait forcément trouvé ça cruel, la relation des Tok'ras avec les êtres vivants. Leiha lui adressa un petite sourire avant de répondre.

"D'accord, je vois."

Enfin pas tout à fait, mais ce n'était pas la peine de s'arrêter sur ce genre de détail. Leiha fut légèrement surprise de la réaction de Luc, même si ça ne fut pas une surprise désagréable, à vrai dire elle n'avait pas l'habitude, ses frères n'étaient pas du genre à réagir face à ce genre de comportement. Au moins avec Luc elle avait l'impression d'un vrai échange, comme si elle retrouvait un peu son propre peuple pendant quelques précieux instants, c'était une situation réellement agréable, et Tay'rak ne manqua pas de lui souligner les petites pensées agréables qu'il eut la chance de partager, tirant un petit sourire amusé à la Tok'ra.

Leiha observait fixement son bras et la main de Luc toujours tendue au dessus de sa petite plaie, observant avec attention le moindre petit changement tout en prenant en compte l'action de son symbiote, chose qu'elle avait parfaitement intégré depuis un petit moment d'ailleurs. Elle ne releva la tête en direction de Luc que lorsqu'il reprit la parole. Elle était un peu étonnée, à vrai dire Kalera n'était pas le frère qui l'appréciait le plus, un peu trop exubérante à son goût même si il n'avait d'autre choix que de reconnaitre son efficacité durant les missions.

"Oh vraiment? A vrai dire j'ai toujours cru que Kalera ne me portait pas dans son coeur, il est plutôt du genre à m'éviter, il est le sage et moi l'impudente jeunesse."

Le ton employé était un peu moqueur, elle n'avait jamais aimé cette suffisance chez les Tok'ra, et ce sentiment était partagé par Tay'rak, même si il était probablement plus compréhensif qu'elle.

"Tu as un sacré avantage sur moi, je ne te connais que très peu, j'espère que tu seras d'accord pour revenir sur Revanna, je passe un excellent moment."

Leiha souriait, le regard brillant, elle était réellement ravie de cette journée.

"Oh et puis de toute façon, je ne manquerais pas de passer au SGC, j'espère que tu seras d'accord pour me faire goûter ces fameux chocolats suisses."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:46

D'après Leiha, Kalera ne l'a portait pas dans son coeur. Il n'avait pas ressentie ce sentiment mais il ne pouvait pas le certifier, il avait eut simplement l'impression de la connaître et le reste venait peut-être de lui.
Luc écouta la jeune femme, elle voulait voir la Terre et goûter le chocolat suisse. Il sourit, son pays avait toujours eut cette réputation et c'était partout. On pouvait même dire que le chocolat industriel était bon, surement pas aussi bon qu'un maître confiseur mais ça tenait la route.

" Je veux bien revenir ici mais si tu es mon hôte parce que les autres te prennes toujours de haut. "

Luc venait de remarquer qu'il avait dit une connerie, il avait complétement zappé que Leiha avait un Tok'ras en elle. Il chercha une chose à dire pour ne pas vexer le symbiote et peut-être Leiha.

" Si jamais cela ne vaut pas pour Tay'rak, c'est que même en ayant eut Kalera, il me prenait de haut. "

Le suisse espérait que cela irait comme excuse, il voulait quand même éviter un incident diplomatique en disant du mal des Tok'ras à l'une d'entre elle.
Ce n'était pas tout mais Luc devait essayer au moins de soigner la blessure de la jeune femme, elle lui avait expliquer de penser à des émotions positives, de se détendre et de penser au résultats.
L'adjudant plaça sa main au-dessus de la plaie et appliqua la méthode. Il pensa au sentiment qu'il avait pour la Tok'ras, il ne savait pas si cela fonctionnait mais penser à elle le rendait heureux, il tombait amoureux, il voulait rester avec elle.
Luc rouvrit les yeux et la fixa droit dans les yeux. Il voulait le lui dire mais il avait peur. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de chose comment le dire, il fallait se lancer franchement. Il n'avait même pas fait attention s'il avait réussit.

" Tu sais Leiha, je ressens quelques choses pour toi, tu es belle et drôle, et je me sens bien avec toi. Je vais te le dire, je t'aime. "

Luc se sentait gêné, terriblement. Il avait l'impression d'avoir fait une grosse erreurs, quelques choses de mal. Sur l'instant, il redoutait aussi la réponse de Leiha. C'était le pire instant de sa vie pourquoi l'avait-il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:21

Peut être que Leiha se trompait sur les sentiments de Kalera vis à vis d'elle, mais elle avait toujours ressentit son attitude ainsi et sincèrement Leiha était plutôt douée avec le contact humain et savait généralement bien s'y prendre et interpréter le moindre geste, simplement parce que ce petite détail pouvait lui sauver la vie en mission. Et puis il fallait être honnête, au bout de 10 ans elle commençait clairement à connaitre ses frères par coeur même ceux qu'elle voyait le moins souvent. Les Tok'ras vivent en communauté fermé contrairement aux humains jamais de nouvelles têtes, enfin pas chez les Tok'ras, uniquement chez les hôtes, et donc des caractères qui n'évoluaient pas ou peu. Les paroles maladroites de Luc firent sourire Leiha, mais Tay'rak n'était pas du même avis, il était plus tolérant oui mais il n'aimait pas trop que l'on insulte son peuple même si c'était involontaire, heureusement sa petite excuse et les pensées de son hôte calmèrent rapidement l'esprit du symbiote.

"Mes frères n'apprécient pas beaucoup l'attitude de la plus part des terriens à notre égard, et ils leur rendent bien, il est juste dommage de faire des généralités, dans un cas comme dans l'autre. Pour beaucoup des tiens nous ne sommes que des goa'ulds avec un soupçon de retenu, c'est vexant et crois moi les Tok'ras sont très rancunier."

Loin d'être vexée, Leiha riait plutôt, elle avait toujours été amusée de voir combien les Tok'ra pouvaient être sensible sous une apparence bourru et coriace, mais il ne fallait pas se faire d'illusion, elle n'avait pas apprécier les remarques de Bob sur la ressemblance entre Tok'ra et Goa'uld, comme n'importe lequel de ses frères. Là ce n'était pas une véritable insulte, juste une maladresse d'une personne pas habitué à côtoyer des Tok'ras, pas de quoi faire un incident diplomatique en soit.

"Mais ne t'en fais pas trop, les autres ne sont jamais réellement ravi d'avoir à jouer les professeurs, ils me laissent cette place avec plaisir."

Il était clair que ce rôle plaisait beaucoup à Leiha qui était presque devenu une sorte de diplomate entre Tok'ra et Terrien, faisant relativement souvent équipe avec eux. Alors que Luc avait fermé les yeux pour se concentrer, Leiha l'observait en silence, vérifiant qu'il ne se crispait pas trop et ne dépensait pas trop d'énergie. Elle fut légèrement surprise de le voir rouvrir les yeux aussi rapidement, elle eut d'abord peur que quelque chose n'allait pas jusqu'à ce qu'il prenne la parole. A cet instant ce qu'elle ressentait fut difficile à décrire, simplement parce qu'elle ressentait 2 émotions contradictoire, elle qui était heureuse, c'était bien la première fois depuis plus de 10 ans qu'on lui faisait ce genre de compliment et mieux encore ce genre d'aveux. Il faut dire qu'elle appréciait la compagnie du jeune homme plus agréable, et qu'elle le trouvait plutôt mignon. Mais de l'autre côté il y avait Tay'rak qui était incroyablement jaloux, déjà qu'il n'était pas spécialement pour une relation quelconque mais là il ne s'agissait même pas de l'un de ses frères, cette façon d'agir était plutôt nouvelle pour Leiha qui eut du mal à réagir, restant silencieuse quelques secondes avant de se reprendre en souriant et d'attraper la main libre de Luc.

"Oh c'est vraiment gentil, tu es vraiment adorable."

Sachant très bien que sa réaction initiale avait sans doute inquiété Luc, elle se mit au devoir de préciser :

"Tay'rak est jaloux, c'est une sensation plutôt étrange. Mais moi aussi je t'aime beaucoup vraiment."

A vrai dire il avait réussit à faire taire Leiha la pipelette qui ne savait plus trop quoi dire, beaucoup des Tok'ras lui auraient sans doute décerné la palme d'or pour ça. Puis observant sa main avec un petit sourire elle ajouta :

"Regarde, tu as réussis ! Il faudra s'entrainer, au fur et à mesure, ça sera plus simple pour toi."

Leiha fixait Luc, à vrai dire elle ne savait plus trop comment réagir, il y avait trop longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans ce genre de situation, et avoir tay'rak qui jouait le rôle de sa conscience n'était pas pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:39

La remarque de Luc n'avait pas vraiment vexer Leiha, elle avait rigolé, c'était plus tôt bon signe. Il ne se retrouverait pas avec un problème diplomatique sur le dos. Plus Luc apprenait sur les Tok'ras, plus il remarquait qu'elle était différente des autres, plus ouvert.
La suite s'annonçait difficile pour le jeune soldat, il avait l'impression qu'elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire pour lui c'était raté. Elle venait pas de la même planète que lui et c'était pas pareil chez elle.
Surtout qu'il apprit que Tay'rak était jaloux de lui, pourquoi juste parce qu'il avait dit du mal de la Tok'ras, apparemment il n'avait pas l'air d'être différent des autres.
Leiha lui indiqua qu'il avait réussit, c'était une bonne chose, il avait compris le truc et il pourrait s'en servir en cas de pépin, il devrait le dire au SGC mais il craignait que les scientifique s'amuse avec lui pour voir comment ça fonctionnait.

La jeune femme regarda Luc, lui, il ne savait plus quoi faire, il avait tout essayé sauf peut-être une chose. Pour lui, c'était son dernier recours, espérant que cela fonctionnerait. Il regardait la jeune femme, il fallait se lancer peut-être qu'elle comprendrait. Cela allait peut-être se passer comme une bonne vieille série à l'eau de rose ou il allait recevoir une bonne dérouillée de la part de Leiha.
Le suisse avança son visage vers celui de la jeune femme, il hésita un cour instant mais il le fit, il posa ses lèvres sur celle de Leiha les dégagea rapidement. Il venait de réfléchir à une chose sur le moment, comment serait leur relation si elle acceptait. Elle se trouvait sur une autre planète à faire des missions et lui c'était pas mieux. Il la regarda quand même attendant sa réaction, quelle soit bonne ou mauvaise , il voulait au moins savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:38

La réaction de Tay'rak gênait beaucoup la demoiselle qui ne savait pas trop comment réagir, surtout qu'elle ne pouvait pas se permettre de remettre monsieur le symbiote jaloux à sa place à cet instant, ça risquait de mettre Luc mal à l'aise. Il faut dire qu'elle se doutait bien de la réaction de Tay'rak dans ce genre de situation, déjà qu'il n'approuvait pas le coeur d'artichaut de la demoiselle alors là, il ne cessait de répéter que c'était une trèèès mauvaise idée. Un peu à la manière d'une enfant qui voudrait contredire son père, Leiha, elle n'y voyait pas le mal, au contraire même, l'idée était séduisante, et pas que l'idée.

Leiha connaissait les règles de la Tok'ra, mais elle était aussi connue pour ne pas les respecter ou seulement très peu, et celle qui l'arrangeait. Leiha fut surprise du baiser offert par Luc, décidément les Terriens étaient des rapides, et pas qu'un peu. Même si le contact était agréable et qu'elle ressentit un frisson lui parcourir le dos, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle resta silencieuse quelques secondes gênées, et finit par prendre la parole, essayant de trouver les mots juste :


"Ecoute, tu vas peut être un peu trop vite. Je veux dire, il faut savoir dans quoi tu es en train de t'embarquer, oui je t'aime beaucoup mais ça ne fait que quelques heures que l'on se connait et ... Et les Tok'ras ne sont pas les gens les plus doués de l'univers pour exprimer leurs sentiments."

Et ce n'était pas peu dire, il n'y avait qu'à voir Maniel qui avait fini par se mettre tout le monde à dos. Leiha lui sourit doucement, elle trouvait vraiment Luc à croquer, mais difficile de se projeter après 10 ans avec pour seul compagnon un symbiote. La demoiselle lui souriait doucement avant de lui rendre son baiser, clairement moins timide que celui du Terrien.

"Tu as peut être faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:52

Luc regarda la jeune femme, elle lui disait qu'il allait peut-être trop vite. Ce n'était pas faux, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. C'était à peine pour devenir que de simple ami, elle lui raconta aussi que les Tok'ras n'étaient pas doué avec les sentiments.
Le suisse pensa à Leiha, ils étaient deux dans ce corps, elle avait bien d'autre sentiment que celui de Tay'rak, ils ne pouvaient pas avoir exactement les mêmes. Luc savait qu'ils étaient lié mais pas à cent pour cent.


Leiha souriait au soldat, il la trouvait belle. Mais il eut des frissons qu'au moment où les lèvres de la jeune femme touchèrent les siennes. Ce n'était pas lui qui avait fait le mouvement mais Leiha. Pour Luc cela voulait tous dire, elle avait des sentiments pour lui et ce n'était pas au sens de l'amitié mais par amour. C'était une chose que Luc n'avait plus connu depuis bien longtemps, il avait bien eut des conquêtes mais ce n'était que l'histoire d'une nuit et depuis qu'il fut intégré au SGC, là, c'était différent.

" Je sais que je suis allé trop vite mais j'avais peur de ne plus jamais te revoir, je voulais que tu le saches et je sais que cela fait que quelques heures qu'on se connait mais moi j'ai cette impression de te connaître et en même temps je ne sais pratiquement rien de toi. "

Soudain la jeune femme lui demanda s'il voulait aller manger, d'un côté, il pourrait parlé avec et de l'autre goûter la nourriture Tok'ras ne lui ferait pas de mal. Il lui sourit et hocha la tête. Il se leva et commença à enlever le gant de sa main. Il jeta un rapide coup d'oeil au bras de la jeune femme pour être sur qu'il avait effectivement réussit à la soigner.

" Alors quelle direction ? "

Le suisse souriait à la jeune femme, il se sentait bien avec. Il pourrait rester et la suivre toutes sa vie mais il savait que c'était impossible. Peut-être pourrait-il jouer l'agent de liaison avec la Tok'ras même si Leiha tenait un peu se rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:12

Ce genre de sentiments n'étaient pas chose facile à gérer même pour la petite Tok'ra assez extraordinaire qu'elle était. Oui elle acceptait plus ses sentiments que les autres, et elle était moins fermée aux autres peuples, mais elle devait tout de même partager son corps avec un autre être, et ressentir 2 sentiments parfaitement opposés était une sensation plutôt étrange et inhabituel il fallait l'avouer. Mais pour être honnête, oui elle avait des sentiments pour Luc, elle était bien en sa compagnie, et aimerait que cette journée dure toujours, mais malheureusement ça ne fonctionnait pas comme ça. C'était sans doute pour ça qu'elle appréciait autant cette journée, et puis elle pourrait toujours le revoir entre 2 missions. Il faut savoir que Leiha ne partait jamais avec des pensées négatives, même si elle savait que son rôle au sein de la Tok'ra faisait partit des plus dangereux, elle savait qu'elle rentrerait toujours. Elle était l'une des Tok'ra les plus douée dans son domaine alors pourquoi douter?

Le baiser qu'elle partageait avec Luc lui donna des frissons, elle était bien avec lui et appréciait ce moment à sa juste valeur, même si Tay'rak n'était pas du même avis qu'elle. Mais pour le moment, il fallait continuer leur petite visite, se qui permettrait à Luc de présenter un peu plus les Tok'ras à son gouvernement. Une fois que Luc eut enlevé le bracelet, Leiha lui prit la main.


"Beaucoup te dirons ici que l'on ne sait jamais réellement quoi que se soit sur une espionne, mais c'est faux, on est des gens tous à fait normaux, viens c'est par ici."

Elle marchait d'un pas rapide en direction de la cafeteria, une grande pièce circulaire, parfaitement vide à ce moment de la journée. Sur une table se trouvait plusieurs mets étranges, visiblement des fruits, mais aux couleurs inhabituelles, il y en avait des bleus, des verts, des rouges, et même des violets, aucun ne ressemblaient à ceux que l'on pouvait trouver sur Terre.

"Ce sont des fruits que l'on trouve à la surface, ils sont très nutritif, et souvent moins étrange que véritable nourriture To'kra. Si tu veux, tu peux assister au repas ce soir, il y aura de la viande, et quelques légumes de cuisinés, parce que si je suis une excellente espionne, je suis une piètre cuisinière."

Leiha s'installa à table et attrapa un fruit bleu dans lequel elle croqua, le goût était sucré, mais difficilement descriptible pour un Terrien. Tout en souriant Leiha lui demanda :

"Alors dis moi, qu'est ce que tu voudrais savoir sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:30

Luc suivait la jeune femme le long des couloirs, ils se ressemblaient tous les uns des autres, pas de marquage. En tous cas rien qui puisse aider le suisse à se repérer tout seul. Comment les tok'ras faisaient-ils pour ne pas ce perdre à moins d'avoir un très bon sens de l'orientation.
Leiha et Luc étaient arrivé dans la cafétéria. C'était une grande salle circulaire, en tous cas cela n'avait rien à voir avec celle du SGC ou de toutes celles qu'il avait vu. Il y avait comme pour la plus part de ce genre de lieu des tables.
Sur les tables, il y avait des fruits, Luc n'en connaissait aucun de ces fruits, ils avaient des couleurs et des formes plus tôt étranges. D'un côté, ce n'était pas étonnant car il se trouvait sur une autre planète.

La jeune femme s'installa à une table, Luc fit de même et se mit en face d'elle. La tok'ras prit un des fruits et le mangea, Luc, lui, hésitait à en manger un mais il ne risquait rien de bien méchant, vu que Leiha en mangeait. Le suisse attrapa un des fruit et croqua dedans à pleine dents, celui qui avait prit était juteux à l'intérieur. Le liquide coula le long de son menton, il ne trouva rien d'autre que sa manche pour s'essuyer.

" Désolé. "

Il était un peu gêné. Il écouta Leiha et apparemment, il pouvait lui posé tout sorte de question. Enfin de quoi savoir plus sur elle. Il avait déjà quelques questions en tête et en plus il avait jusqu'au soir car goûter à la cuisine tok'ras c'était tentant même si son hôte en disait un peu du mal.

" Je veux bien manger avec vous, tu as déjà goûter à la nôtre, alors je veux bien goûter la vôtre. Pour ce qui est des questions, j'aimerais bien savoir d'où tu viens, tu n'as pas toujours été une tok'ras. "
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:57

Leiha avait un excellent sens de l'orientation, chez indispensable pour une espionne, les vaisseaux goa'ulds étaient de véritables labyrinthes, la demoiselle avait vite appris à se repérer rapidement, à présent c'était un jeu d'enfant pour elle principalement chez elle. Elle guidait donc Luc sans le moindre soucis dans les dédales des sous terrain Tok'ra. Une fois dans la cafeteria, elle s'installa à la table. Bien souvent les Tok'ra mangeaient des fruits et légumes frais accompagnés de viande, rarement de la grande cuisine, principalement par manque de temps, la vie d'un Tok'ra était toujours plus ou moins une sorte de course, il y avait toujours à faire. Enfin pour le moment la demoiselle profitait de cette journée avec Luc pour son plus grand plaisir, pour une fois elle avait l'impression de pouvoir profiter un peu de la vie au lieu de courir partout pour détruire les Goa'uld, bien qu'elle n'oubliait pas cette tâche qui lui tenait à coeur.

Leiha observait Luc attraper un fruit et croquer dedans, elle même adorait découvrir de nouvelles saveurs sur terre, elle espérait qu'il en était de même pour Luc. La Tok'ra sourit lorsque Luc s'excusa, à ses yeux il n'y avait pas la moindre raison de s'excuser. Elle attendit sa question, et même si elle s'y attendait un peu, sur le coup elle paru mal à l'aise avant de se reprendre et de sourire à son invité.


"Je viens d'une planète qui se nomme Laios, mais elle est à présent sous la joute d'un goa'uld, du moins de ce que j'en sais. Avant ma naissance, la planète était dirigée par les goa'ulds pour les minerais de naquadah, mais grâce à un conflit avec un autre goa'uld il a finit par disparaitre. Je n'ai jamais connu cette période, j'ai pourtant vécue dans la pur de mes ainés, des enfants étaient entrainés pour devenir des guerriers et ce fut aussi mon cas, je fus choisis pour devenir une gardienne, une fierté pour mes parents. Les entraînements étaient difficiles mais on savait pourquoi on se battait, même si je ne vis pas de goa'ulds avant mes 20 ans. Mais aussi préparée que nous l'étions nous n'étions que de simples humains, et beaucoup furent tué. Moi je fus choisis pour devenir hôte, c'était soit disant un privilège je devais devenir reine goa'uld."

Une frisson parcouru le dos de la jeune femme.

"Une larve à peine mature, voilà se que je devais abriter, la futur femme de ce goa'uld, mais j'ai réussis à attraper une lance et à blesser un jaffa au cou, se qui me condamna à l'agonie. On me tira dans le ventre à cou de lance serpent. Le jaffa que j'ai blessé, se trouvait être Tay'rak, j'ai tué son hôte et pourtant il m'a sauvé la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:04

Luc écouta attentivement l'histoire de Leiha, en tout cas, elle avait eut une vie bien plus palpitante que la sienne. C'était sur entre être une guerrière et avoir faillit être une reine Goa'uld, le suisse n'avait jamais vécu ça avant d'arriver au SGC.
Son histoire reflétait bien ce que la plus part des personnes de cette galaxie vivaient. Luc sourit, elle avait faillit tuer son symbiote mais il l'avait sauvé. Plus tôt sympa pour une personne qui avait faillit passer l'arme à gauche.

Luc n'avait pas besoin de connaître la suite de l'histoire pour comprendre que Tay'rak l'avait emmener vers ses semblables et que Leiha décida de rester avec eux. En fait, il n'y avait pas besoin d'être un savant pour le savoir.
Le suisse regarda la jeune femme dans les yeux, il lui avait demander l'histoire de sa vie, Luc se sentait obligé de faire de même. Il n'y avait de toute façon rien de bien palpitant mais au moins elle le connaîtrait un peu mieux.


" Ben moi, je suis né en Suisse comme tu dois t'en douter. Mes parents, quand j'avais 4 ans, se sont séparés, ma mère à retrouver un nouveau compagnon et mon père pareil. Durant toute mon enfance ça pas été la joie, d'un côté on me battait et de l'autre on m'humiliait. Quand je suis sorti de l'école j'ai trouvé un boulot de serrurier. "

Leiha ne devait pas savoir ce qu'était ce métier mais il pouvait lui expliquer en gros seulement, autrement il rentrerait dans les détails et elle ne comprendrait plus rien.

" Au fait serrurier, c'est ceux qui s'occupe des serrures des portes et des barrières métalliques. J'ai bien aimé ce boulot, c'était un peu une libération je n'était plus avec mes beaux-parents et après je suis entré dans l'armée suisse, en fait, c'est obligatoire de faire l'armée en Suisse, ça m'a plus et je suis rester. En gros voilà mon histoire, c'est bien différent de la tienne. "

L'adjudant regardait toujours la jeune femme, son histoire n'était pas glorieuse, il n'avait jamais connu l'horreur de la mort de millier de gens même si sur Terre il y avait eut des tas de guerres et y en à qui sont toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Leiha
Tok'ra
Tok'ra
Leiha

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra / Espion expert en infiltration
Grade / Niveau: ? / 60
Age du perso: 30 ans / 2300 ans

Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:13

Leiha n'aimait pas réellement raconter cette histoire, elle préférait se concentrer sur le présent et le futur, le passé n'apportait rien de bon à son avis, mais elle comprenait très bien que Luc veuille en savoir plus sur elle, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas cherché à éviter cette question et au moins maintenant c'était fait, elle n'aurait plus à parler de ceci, et c'était un bon point. Et peut être qu'ainsi Luc comprendrait un peu mieux la relation qui l'unissait avec tay'rak, une relation très différente que celle qu'il avait subit durant sa symbiose avec Kalera. Bien sûr la demoiselle restait plus secrète sur ces diverses missions pour la Tok'ra, mais c'était plus parce qu'il s'agissait du passé, et qu'elle ne parlait quasiment jamais de ça une fois son rapport terminé, c'était un principe.

A son tour, Luc raconta son histoire avec la demoiselle qui avait du mal à se faire une idée de la vie que pouvait avoir un terrien sur sa planète, même avec les paroles de Luc. Sur sa planète, il n'y avait pas d'histoire de divorce, de remariage et ce genre de chose, aussi tout restait relativement abstrait même si elle faisait un effort d'imagination. Mais il faut dire que Luc expliquait beaucoup de chose pour lui permettre de ne pas être trop perdue et elle lui en était reconnaissante.


"Oh mais la différence était une bonne chose, je ne souhaite à personne d'avoir cette vie là, il est réellement difficile d'être séparée de ma famille, et de ne rien avoir pu faire pour les sauver. Aujourd'hui encore, je sais que je me bas pour une cause que nous ne gagnerons qu'au prix de nombreuses morts, si nous arrivons à gagner cette guerre. Des fois j'envie les gens qui ont une vie normale, mais c'est mon destin et j'avoue beaucoup aimer mes missions chez l'ennemi, c'est très agréable de pouvoir ainsi les tromper et déjouer leur plan. Je m'ennuie beaucoup lorsque je dois rester ici."

Effectivement, Leiha trouvait qu'elle n'était pas partit depuis longtemps en mission, et elle ne tarderait pas à le faire remarquer au conseil, rester à ne rien faire n'était pas le rôle d'une espionne.

"Et puis tu fais beaucoup pour ta planète et aussi pour les autres peuples en combattant les goa'ulds. Même si beaucoup des miens sont septiques sur l'aide que vous apportée, avoir trouvé un allié est un véritable soulagement pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple visite [PV: Leiha] _
MessageSujet: Re: Simple visite [PV: Leiha]   Simple visite [PV: Leiha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple visite [PV: Leiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Revanna :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser