Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
Maxime Bazinski

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:43

Le crissement des essuie glaces battants sur le pare brise mouillé du taxi, brisait le silence relatif qui s'était installé entre le chauffeur et son client. Baz somnolait contre la vitre arrière, laissant trainer son regard fatigué sur les nuages grisâtres qui dégoulinaient de goutte. Il avait aperçu un panneau indiquant un village, Saint Faycelles ... Inconnu, à vrai dire, la géographie du massif Central n'était pas sa spécialité. Le couinement des freins et la voix du chauffeur le sortit de son demi sommeil.

-Ca fait 25 euros M'sieur.

Machinalement, Maxime fourra sa main dans une poche de son pantalon et en sortit deux billets de 20. Le chauffeur lui rendit la monnaie, il ouvrit la portière s'extirpant du véhicule et prenant la sauce par la même occasion. Maxime ne put s'empêcher de sourire, alors qu'il se rappelait s'être trop souvent plein de la chaleur africaine. Il s'avança vers une cahute abritant quelques soldats et s'y présenta brièvement après un salut vif, puis il tendit la lettre de convocation au petit homme rablais qui gardait l'entrée du camp. Le soldat lu rapidement l lettre avant de relever un regard légèrement amusé vers le nouvelle recrue.

-Vous devez vous présenter à votre entraîneur. Deuxième bâtiment sur votre droite.

Il lui tendit sa lettre d'un geste sec, et après un dernier salut, Baz prit congès du soldat et se dirigeant vers le bâtiment sus-nommé. La pluie redoubla d'effort pour tremper Maxime jusqu'aux os. Il pressa bien le pas et poussa la porte du centre d'entraînement, ruisselant comme une vulgaire gouttière trouée. Il cligna des yeux, observant l'état de la lettre qui s'était chiffonnée dans son poing, et qui avait, elle aussi, prit un bon bain. Il sourit une fois encore, repensant aux préjugés qui dit qu'il pleut tous les jours dans sa région ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:23

La journée commençait par l'entraînement d'une recrue, quoi de mieux pour commencer une bonne journée que voir les autres travailler, et de n'avoir qu'à donner les ordres. Je venais de retirer le dossier de ma recrue, compétent visiblement mais ça n'avait rien d'étonnant sinon il ne serait pas ici, mais ça ne présageait en rien de son acceptation au projet, il allait devoir faire ses preuves. Je portais mon uniforme, et mes cheveux étaient attachés, une casquette visée sur la tête, même si il semblait pleuvoir et pas qu'un peu. Une fois au camp d'entraînement, j'observais le terrain avec un sourire satisfait, notre petite recrue allait jouer dans la boue, c'était un véritable déluge. Je rejoignis le bâtiment où j'allais l'attendre, pas franchement enchantée à l'idée de passer une petite heure sous cette véritable douche, mais ça faisait partit du métier.

Lorsqu'il entra dans la pièce, j'esquissais un petit sourire, il était déjà trempé, ça promettait d'être amusant. Je récupérais du bout des doigts sa convocation pour éviter de la déchirer et vérifiait les indications avec mon dossier.


"Major Rakel Peleonor. Je suis chargée de voir si vous avez les capacités pour entrer dans ce programme. Nous allons commencer suivez moi."

Je sortis sous la pluie sans ciller, me dirigeant vers la première épreuve de l'entrainement. Je m'arrêtais sous un arbre qui ne nous protégeait que très sommairement de l'eau, et à son pied se trouvait un sac. Je désignais le parcours boueux qui s'étendait devant nos yeux, avant de lui tendre le sac.

"Des questions? Sinon c'est partit."

HRP

-Le sac pèse 30 kilos

- Ca commence par un petit sprint 100 mètre

- Corde lisse de 10 mètre

- 500 mètres à courir dans de la boue, tu t'enfonce jusqu'aux chevilles.

- Ramper sur 20 mètres toujours dans la boue

Si tu as des question demande par MP Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
Maxime Bazinski

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:38

Une voix féminine fit relever la tête à Maxime.

Major Rakel Peleonor. Je suis chargée de voir si vous avez les capacités pour entrer dans ce programme. Nous allons commencer suivez moi.

Eh beh dis donc, si toutes les femmes de cet endroit était aussi charmante, ça risquait d'être très plaisant. Major Rakel Peleonor, hein? A noter dans un coin de sa tête! Il vit avec une cetaine déception, le major sortir du bâtiment, et Baz suivit, prenant une nouvelle douche. Sans un mot, il suivit l'officier jusque sous un arbre où attendait un sac. Non loin, s'étendait un parcours boueux, que la major indiqua en ajoutant.

Des questions? Sinon c'est partit.

Baz se retenait, il devait se retenir, il ne devait rien ajouter, prendre le sac et courir. Et pourtant, il ne put s'en empêcher.

Si je bats le record du temps, vous m'accordez un rendez-vous Major?

Il se contenta d'un sourire et partit en courant alors qu'il finissait d'enfiler son sac. Il continuait de sourire, sachant bien qu'il allait probablement s'exposer à des remontrances, voir même à des sanctions. Lui qui détestait tellement ces parcours lassants. Il se remémora un court instant ses premiers mois après son engagement, où il avait du effectuer pareilles épreuves, même si à l'époque, le major instructeur était beaucoup moins sexy dans son treillis. Il balaya ses pensées en se reconcentrant sur sa course. Il faillit choir à quelques mètres de la corde, ses appuis glissant sur la boue. Et puis, ce sac n'était pas d'une grande pour assurer la stabilité. Une nouvelle fois, il glissa mais se saisit de la corde pour éviter la chute.
Il posa sa seconde main sur la corde, et prit son impulsion, s'enfonçant dans la gadoue, puis il décolla pour enrouler ses jambes autour de la corde. Il tira sur ses bras, leva les jambes pour assurer sa prise et répéta l'opération, tentant de garder le dos bien droit pour ne pas être trop déséquilibrer. Ses mains manquèrent de glisser là corde lisse, et la boue qui recouvrait ses chaussures ne parvenait pas à bloquer efficacement la corde. Il fallait faire le plus rapidement possible, il ne pouvait pas prendre le temps de respirer où de se repositionner, il devait faire tout d'une traite. Il répéta ses mouvements, gagnant petit à petit le haut de la corde. Ses bras commençaient à le tirailler, alors que le sommet était à portée de main. Il leva les pieds, les resserra et se détendit pour aller toucher le portant qui tenait la corde.
Sa main heurta le bois et il manqua de partir en arrière, entraîné par le sac, mais parvint à se retenir in extremis. Il desserra les jambes ainsi que ses mains et se laissa glisser jusque sa chère amie la boue. La pluie continuait de tomber en goutte mollassonne sur le soldat qui reprit sa course en avant. Une foulée, deux foulées ... Et sploch! La troisième foulée vit la jambe droite de Baz se faire dévorer jusqu'au genoux par le sol meuble. Tu parles d'un premier contact. Bizarrement, alors qu'elle observait le parcours de la recrue, la major lui semblait beaucoup moins sympathique. Il devait lutter pour garder son équilibre, alors qu'il extirpait ses jambes de l'étreinte boueuse, au prix de grands efforts. Il ouvrait la bouche en grand, inspirant et expirant bruyamment, s'encourageant silencieusement à chaque foulée, ou à chaque fois qu'il dut poser une main sur le sol moelleux pour continuer à avancer. A chaque pas, des projections de boues giclaient sur son visage, le sac et aux alentours. Un grognement lui échappa alors qu'il dut s'aider une nouvelle fois de ses mains pour sortir ses jambes de la bouillie de terre qu'était le sol, mais la fin était proche. Des fils barbelés couraient horizontalement sur une vingtaine de mètres, à quelques foulées devant lui. Quelques foulées qui n'avaient plus le rythme des premières, tant les efforts répétés commençaient à émousser sa condition physique qu'il pensait irréprochable. Plus que deux ... Plus qu'une ...
Et avec un élan des plus enfantin, il plongea dans la boue, en propulsant autour de lui, et achevant de se couvrir du masque marron qui mouchetait son visage.
Il s'enfonça de quelques centimètres et commença sa reptation. Connaissez vous cette sensation de pédaler dans la semoule? Quand sur votre vélo, vous tournez les pieds à grande vitesse pour faire à peine quelques mètres. Imaginez maintenant que c'est vos bras qui travaillent, que vous portez l'équivalent d'un enfant de 8 ans sur le dos et que vous pataugez dans une soupe terreuse pleine de grumeaux dégueulasses et vous aurez une petite idée du calvaire qu'endurait Maxime. Malgré tout, il prenait presque plaisir à se roulait dans la gadoue, sans que personne ne trouve quelque chose à y redire, on lui ordonnait de faire les bêtises qu'on lui reprochait pendant l"enfance, il y avait presque de quoi sourire non? La fin du parcours rampant vit le sol se raffermir quelque peu et faciliter les dernières brassées. Il arriva au bout et roula sur le dos, exhalant de longs souffles épuisés, alors que la pluie redoubla d'intensité pour venir lui cingler froidement le visage, faisant dégouliner le masque de beauté improvisé que le parcours lui avait gracieusement fourni. Son coeur battait la chamade et son souffle restait court, mais au moins le pire était derrière lui


Dernière édition par Maxime Bazinski le Dim 26 Sep 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:09

Pense juste à me prévenir par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:21

Au moins ce nouveau faisait dans l'originalité c'était la première fois que l'on me demandait un rendez vous durant un entrainement, étrangement j'avais comme l'impression qu'il allait vite s'attirer des ennuis celui là. Mais pour le moment, je ne répondis pas, bien trop surprise, et lorsque la surprise passa, il était déjà partit. J'attrapais une serviette qui trainait par là, quasiment détrempée mais qui lui servirait au moins à retirer son masque de boue, il faut dire que le temps n'était pas clément. Je le rejoignis au bout du parcours d'un pas rapide, essayant de ne pas penser au froid qui commençait à percer mon treillis mouillé.

Une fois les épreuves terminés, sans soucis, je m'approchais de lui, lui tendant la serviette tout en prenant attention à ne pas me salir pour autant. Il ne s'était pas trop mal débrouillé surtout avec un temps pareil.

"Débarbouillez vous, on passe à un exercice de tir. Oh et pour vous répondre, j'en doute fort, on ne mélange pas travail et vie privée."

Oui bon d'accord ce n'était pas tout à fait vrai mais ça nous attirait pas mal de problème, autant ne pas le mêler à ça. J'étais plutôt pressée, il faut dire que comme tout le monde, je n'étais pas une grande fan de rester sous la pluie et dans le froid. Mais une fois de plus, le prochain exercice se passait dehors. Décidément il faudrait réellement instaurer des entrainements en intérieur, ou mieux payer quelqu'un pour me tenir le parapluie.

Je marchais d'un bon pas en direction du stand de tir extérieur. Rapidement, nous nous retrouvions en face à des cibles et sur une tablette se trouvait 2 armes, un 9mm et un P90, arme favorite des équipes SG, en tout cas, les mienne.

"Montrez moi se que vous savez faire."

Je me reculais, ne prenant pas le temps de mettre de protection, j'étais habituée au bruit des coups de feux, et en extérieur, ce bruit était tout à fait supportable, surtout que j'avais pris soin de m'éloigner de plusieurs mètres, depuis le temps que je faisais des entraînements, j'avais appris à me méfier des recrues.

HRP

Pour les cibles, elles sont situées à 25m, 30m, 35m, 45m pour le 9mm et le P90. Il y a du vent, il faudra donc que tu te montre réaliste sur les résultats. Un tir avec chaque arme sur chaque cible et donc 8 tirs et c'est le maximum (pour 8 cibles au totales, 4 avec le 9mm et 4 avec le P90).

Juste les armes sont en sécurités pense à ça ^^

Tu donnes tes résultats, tout en restant réaliste, mais attention durant les missions se sera le maître du jeu qui te dira si tu réussis ou non ton tir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
Maxime Bazinski

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:28

Baz reprenait son souffle petit à petit, toisant les nuages noirs qui lâchaient des litres d'eau sur le sol détrempé du camp. Le major Peleonor s'approcha de la recrue épuisée et lui tendit une serviette salvatrice pour son visage encrouté de terre ramollie, en lui lançant.

Débarbouillez vous, on passe à un exercice de tir. Oh et pour vous répondre, j'en doute fort, on ne mélange pas travail et vie privée.

Maxime s'était saisi de l'objet, puis l'appliqua sans ménagement sur sa figure. il frotta vigoureusement en se relevant, après avoir ôter les bretelles du sac. Il avait tendu l'oreille pour entendre la sanction de son audace verbale, mais finalement elle n'avait fait que décliner poliment l'invitation. Quoique ... Elle n'avait rien décliné du tout en fait ! Elle s'était contenté de sortir une phrase bateau qui veut que vie privée et professionnelle ne s'associait pas ... Qu'elle aille dire ça à Jean Dujardin et Alexandra Lamy, ou à Dutronc et Hardy, ou encore à Bonnie et Clyde, ou Sherlock Holmes et Watson!! Quoique les derniers, pas sûr ... Cessons les digressions qui n'ont pas lieu d'être et revenons à notre militaire, qui visiblement avait sorti le toupet des grands jours puisqu'il ne trouve rien d'autre à surenchérir.

Ce qui veut dire que je n'ai pas battu le record, Major?

Une phrase des plus innocentes, qui pouvait presque passer pour du perfectionnisme, si il n'aviez pas une proposition derrière. Au moins, cette fois, il n'y avait pas d'insubordination, juste un indice sur le caractère chafouin du garçon.
Quelques cibles se profilaient à l'horizon, alors que le vent faisait tourbillonner la pluie autour d'un stand de tir, où attendait patiemment un P90 et une arme de poing. Il refaisait ses classes ! Plus de cinq ans au coeur de la jungle ivoirienne, des missions de terrain périlleuses qui lui avait valu d'être convoqué en France, pour participer à un projet top secret, et on lui donnait des exercices de base ... C'en était presque frustrant. La voix de la jolie major retentit de nouveau entre deux bourrasques.

Montrez moi se que vous savez faire.

Baz se contenta d'un regard amusé, sous entendant lourdement "Et si je mets dans le mille à chaque fois, je l'ai le rencard, M'dame?" Il sourit légèrement, se saisissant du 9mm. Il ôta la sécurité d'un geste sec, enclencha le chargeur dans son fourreau, fit coulisser le tube pour armé le premier projectile et se redressa en posant la crosse au creux de sa main gauche, son index droit sur la gâchette. La première cible devait se trouver à une vingtaine de mètres, à priori du gâteau. Il inspira lentement, se concentrant sur la cible, tentant de déceler une furtive accalmie du vent. Il crut en sentir une arriver et il pressa la détente. PAN !

Eh meeeerde

Le ton était un mélange d'agacement et de lassitude. Trop à gauche, et l'impact avait noirci le 9. La seconde cible était plus éloigné, d'environ 5 ou 6 mètres. Il effectua le même rituel, prenant le temps de viser et déclencha un nouveau tir. Encore une fois, le 9 fut touché. Si ses collègues de régiment était là, il croulerait sous les sifflets et les quolibets fleuris. Peu importe, les conditions climatiques étaient pourries, alors il valait mieux toucher la cible à chaque tir plutôt que de s'acharner à attraper le centre. Troisième cible, troisième tir, et un beau 7 plus tard, il se pencha vers la quatrième cible. Tous les tirs avait dévié sur la gauche, il visa donc bien à droite de la cible. Et là, coup de maître, seigneur des éléments et de la chance ... Son ultime balle vint heurter le ... 4. Il serra les dents, déconfit, retira le chargeur de la crosse et posa l'arme, avant de se saisir du semi automatique belge. Il fit sauter le cran de sécurité, chargea la culasse, et épaula l'arme, déterminé. La première cible se présenta, et enfin, il se montra à la hauteur de sa réputation de fin tireur, en touchant le mille. Sans se déconcentrer, il enchaîna sur les suivantes. 9, 8, 6 ... Mouais pas mal. Au moins, tous les coups avaient touché au but. Il remit le cran de sûreté et posa l'arme avant de se tourner vers le major. C'était sexy une femme en treillis mouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:25

J'observais la recrue, toujours aussi muette que depuis son arrivée, notant de temps en temps des remarques sur son dossier, et surtout indiquant avec précision les résultats des tirs de la recrue. Je n'avais répondu à sa question que par un sourire, je n'avais pas envie de rentrer dans ce débat. En tout cas les résultats étaient plutôt pas trop mal, il savait tirer, c'était déjà une bonne chose, mais ça n'avait rien de réellement étonnant au vue de son dossier, même si certains militaire n'étaient pas aussi doué. Le laissant terminer l'épreuve en silence, je ne pu retenir un sourire face à sa manière de regarder le pistolet, le P90 était sans aucun doute l'arme qui m'avait le plus souvent sauvé la vie sur le terrain. En tout cas, la recrue savait se concentrer, il savait que le silence était lui aussi l'un de nos meilleurs alliés.

"Bon il est temps d'aller vous débarbouiller."

Vu le sourire que j'affichais, il était clair que je ne lui préparais pas un bon bain chaud.

"Vous devez traverser le lac à la nage. Environs 1000 mètres, faites attention à ne pas faire un choc thermique, personnellement je n'ai pas envie de prendre un bain pour vous évitez la noyade, la douche me suffit."

Je lui donnais le signal du départ, moi je passais par un pont flottant, beaucoup moins fatiguant, et surtout ça m'évitait de me mouiller encore plus, la sortie serait sans doute très désagréable pour le jeune homme.

HRP

Comme expliqué dans le RP maintenant il s'agit d'une épreuve de natation dans un lac, donc il n'est pas chauffé , sur 1000 mètres. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
Maxime Bazinski

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:38

Bon il est temps d'aller vous débarbouiller.

La promesse d'une délicate douche parfumée et chaude. Il pouvait presque sentir les gouttes se tiédir, rien qu'à l'idée de cette récompense. Baz avait préféré occulter le lac non loin, pensant que ces tests, aussi futiles que désagréables par ce temps, étaient terminés. On aurait presque pu déceler de l'enthousiasme dans la voix du major, lorsqu'elle s'écria.

Vous devez traverser le lac à la nage. Environs 1000 mètres, faites attention à ne pas faire un choc thermique, personnellement je n'ai pas envie de prendre un bain pour vous évitez la noyade, la douche me suffit.

Oh la sal ... Oh la pu ... La garce ! Et elle sortait ça avec un petit sourire en coin des plus jovial. Finalement, elle n'avait pas semblé relevé sa proposition déplacé, mais s'appliquait à le faire crapahuter sous la pluie avec délectation. Elle perdait de son charme à chaque épreuve, c'était indéniable. Il entra dans l'eau, lentement, s'enfonçant jusqu'aux genoux. Etrangement, l'eau était presque agréable, bien plus tempéré que l'air ambiant balayé par les courants d'air mouillés. Il plongea ses deux mains dans l'eau et envoya une bonne giclée dans la face, avant de s'humecter le cou. Brrr, pas si chaude que ça au final. Il inspira longuement et expira fort, renouvelant la chose dans le but de réchauffer quelque peu son corps, puis il se lança. Il avait toujours préféré la nage à la course, mais le cadre n'était décidément pas adéquate. Ah si il était sur une île paradisiaque, longeant les plages de sable fin à la découverte des coraux locaux, il aurait pété un record, mais là, il se contenta d'appliquer les leçons de son professeur de sport au lycée. 50 mètres d'efforts, 50 mètres de récupération et une respiration toutes les trois brassées. A force de répéter la manoeuvre avec application, il progressait à un bon rythme, parvenant à faire fi de la pluie qui commençait enfin à ralentir. Peu importe maintenant, il était trempé jusqu'aux os et ses muscles commençait à le tirailler de plus en plus. Les phases d'efforts se faisaient de plus en plus courte, tandis que celles de récupération s'allongeaient. Il battait des bras et des jambes, se risquant même à jeter un regard vers la berge, arrivée de son périple aquatique. Le major Peleonor attendait sur son pont flottant, non loin. Allez plus que 100 mètres, mon grand. Il crawlait toujours, tentant de garder le rythme du début, bien que les mouvements étaient un peu plus lent à présent.
Il toucha enfi au but, et posa ses mains sur la terre ferme. Il inspira bien à fond, puis poussa sur ses bras pour remonter tout son corps sur la terre ferme. Le choc thermique eut plusieurs effets sur le militaire. Hormis, son sexe qui imitait l'escargot recroquevillé dans sa coquille, chose que lui seul savait d'ailleurs, son nez se mit presque instantanément à couler et ses dents à claquer. Ses muscles se tendirent involontairement avant de vibrer à l'unisson. Là, pas de doute, ça caille ! Il frotta ses mains l'une contre l'autre avec ferveur, cherchant des yeux une serviette, ou une couverture, n'importe quoi qui pourrait le réchauffer, même légèrement. Quoique le meilleur que le major aurait de le réchauffer -Et n'allez pas croire à une quelconque allusion graveleuse- serait d'enfin lui accorder la douche chaude qu'il espérait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:44

La réaction de la recrue me fit sourire, nous n'étions pas en thalassothérapie il allait devoir s'y faire. J'observais la recrue progresser doucement, j'étais persuadée ce n'était pas à son avantage, j'aurais mieux fait de le secouer un peu mais j'en avais clairement la flemme, et à part crier je ne pouvais pas faire grand chose. C'était son épreuve, si il voulait la rater soit. Ce petit exercice n'était rien face à se qu'il devrait vivre en mission, mais ça, il l'apprendrait bien assez tôt. Et puis l'avantage, c'était que c'était plutôt distrayant par rapport à la plus part des recrues, je ne m'ennuierais pas, c'était déjà ça.

Le lac était réellement mon épreuve favorite, le lac. J'attrapais ma radio et me diriger vers la sortie du lac. Après quelques secondes à observer l'homme trempé qui devait être crevé mais surtout qu'il ne devait pas avoir chaud au contraire même la température extérieur n'était pas des plus agréable. .


" Prochaine épreuve, un peu de corps à corps pour vous réchauffez un peu."

J'eus un petit sourire, mais comme toujours, il était impossible de savoir ce à quoi je pensais. Je fis signe à deux hommes se trouvant assez loin qui rappliquèrent au pas de courses. Me tournant vers eux, je me contentais de sourire.

"Amusez vous bien."

M'éloignant légèrement j'observais le petite spectacle.


HRP :

Dernière épreuve physique tu as contre toi 2 hommes qui ne tentent pas de te blesser mais de te neutraliser (prise de soumission essentiellement)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
Maxime Bazinski

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:03

Prochaine épreuve, un peu de corps à corps pour vous réchauffez un peu.

Elle avait un humour plus que douteux, un cynisme si suintant qu'il arrivait presque à faire oublier sa plastique généreuse. Presque ! Elle fit un signe à deux types qui attendaient à quelques mètres de là. Frissonnant des pieds à la tête, Maxime toisa les deux soldats qui voulait en découdre. Au moins là, elle lui faisait plaisir, un combat à deux contre un, voilà qui était intéressant.

Amusez vous bien.

Il se mit à courir, passant une nouvelle fois outre les courbatures et le froid. Il se rua sur le premier soldat, qui tenta de saisir Baz aux épaules, mais emporté par l'élan, les deux hommes tombèrent. Ils roulèrent un instant, mais Maxime réussit à prendre le dessus. Il envoya son poing s'écraser sur la joue de son adversaire, et alors qu'il armait une nouvelle offensive, le second adversaire vint le saisir, tentant de lui faire une clef de bras. Baz se redressa puis pivota rapidement avant que le soldat est put fermé la prise. Il envoya son poing dans les côtes du soldat, qui vacilla un bref instant, seconde héroïque où Maxime, faisant preuve d'un sens aigu de l'anatomie, envoya son pied dans les valseuses du pauvre soldat, qui vit son rugissement de douleur se figer au creux de sa gorge. Alors qu'il s'écroulait à genoux, celui de Baz, de genou, vint heurter violemment la pommette du soldat qui s'effondra dans la boue. Et d'un !
Le second vint le saisir en entourant sa gorge, appliquant une bonne vieille prise du sommeil. La pression que le militaire appliquait rendit Maxime tout rouge, alors qu'il tentait de pivoter pour envoyer son coude dans l'estomac de son adversaire. Il sentait le sang lui monter à la tête, et que son temps était compté. Il se pencha en avant, en ruant entre les jambes de son agresseur. Lui aussi se fit sonner les cloches par les rangers de Baz et desserra son étreinte, permettant à notre héros de prendre une grande respiration. Se tournant rapidement, après s'être saisi du bras droit du soldat, il passa dans son dos et retourna la soumission. Il passa son deuxième bras autour du cou du militaire, qui devait lutter contre sa douleur à l'entre-cuisse et celle de son bras martyrisé. Il frappa sur la jambe de Maxime en guise de soumission et il lâcha son étreinte, avant de tomber assis dans la boue, haletant comme un lévrier après la course. Il tourna les yeux vers le major, attendant la prochaine épreuve sadique qu'il devrait faire sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:56

Observant le combat de boue, je m'amusais comme une petite folle. Pour une fois les personne qui s'occupaient de l'entrainement, pour une fois je n'aurais pas de bretelles à remonter, ça me changerait un peu. Je pourrais directement rentrer me changer. Etant donné qu'il ne se débrouillait pas trop mal, je le laissais soumettre les deux soldats avant d'arrêter tout. J'avais franchement du mal à trouver ce qu'il y avait de sexy dans les combats de boue décidément. Je remerciais d'un geste de la tête les soldats qui s'éloignèrent sans attendre leur reste, visiblement content de s'en sortir aussi bien.

Je laissais la recrue se relever, le laissant même reprendre son souffle alors que la pluie ne faisait que s'intensifier, fouettant mon visage d'une manière très désagréable. Une fois qu'il semblait relativement bien, je repris.


"Je vais vous demandez à présent ce que vous pensez de votre entraînement, vos points faibles, et vos points forts. Que pensez vous pouvoir apporter au projet?"


HRP :

Dernière épreuve, juste tu ne sais rien du projet, mise à part qu'il est top secret voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
Maxime Bazinski

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:04

[Désolé j'ai eu une semaine bien plus chargée que prévu]

Triomphant, Baz laissa ses deux adversaires s'éloigner en boitant de douleur, se tenant le paquet et maugréant. La pluie continuait de s'intensifier et Maxime se releva en expirant bruyamment. Il posa les mains sur ses genoux, reprenant son souffle. La voix de la major lui fit redresser le regard.

Je vais vous demander à présent ce que vous pensez de votre entraînement, vos points faibles, et vos points forts. Que pensez vous pouvoir apporter au projet?

il arqua un sourcil en observant le parcours qu'il avait effectué, frissonnant sous une nouvelle bourrasque et dit alors.

Ce que j'en pense? A dire vrai, major, pas grand chose pour le moment. Visiblement, il vous faut des soldats en bonne condition physique et apte à passer de période d'action à des phases de concentration facilement et je pense remplir ces conditions. Après tout, c'est vous qui m'avez convoqué. La vraie question serait peut-être, qu'est ce que je peux vous apporter? Je ne peux pas répondre, si je ne sais pas pour quel genre de projet je m'engage, major!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:15

"A vrai dire je pensais plutôt à vos résultats, je me fiche royalement de votre avis sur le projet..."

Je soupirais visiblement lassée de ce petit jeu là, surtout par une température aussi faible et une pluie toujours aussi désagréable.

"Si vous n'êtes pas capable de défendre vos capacités, vous n'avez probablement pas votre place ici. Vous ne saurez jamais ce qu'il vous attend et pourtant vous devrez savoir d'avances vos points faibles et vos points forts. Surtout je déteste les hommes qui évitent une épreuve en essayant de détourner la question. La vraie question est : "Que pensez vous pouvoir apporter au projet?" Si vous n'êtes pas capable d'y répondre, hors de ma vue, c'est que vous n'avez pas le niveau requit pour faire partie de l'élite."

Je croisais les bras, avant de reprendre :

"Arriver jusqu'ici n'est pas une victoire, bon nombre de recrues repartent sans rien savoir du projet, à vous de faire la différence."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Bazinski
Militaire
Militaire
Maxime Bazinski

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat / 0
Age du perso: 25 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:31

A vrai dire je pensais plutôt à vos résultats, je me fiche royalement de votre avis sur le projet... Si vous n'êtes pas capable de défendre vos capacités, vous n'avez probablement pas votre place ici. Vous ne saurez jamais ce qu'il vous attend et pourtant vous devrez savoir d'avances vos points faibles et vos points forts. Surtout je déteste les hommes qui évitent une épreuve en essayant de détourner la question. La vraie question est : "Que pensez vous pouvoir apporter au projet?" Si vous n'êtes pas capable d'y répondre, hors de ma vue, c'est que vous n'avez pas le niveau requit pour faire partie de l'élite. Arriver jusqu'ici n'est pas une victoire, bon nombre de recrues repartent sans rien savoir du projet, à vous de faire la différence.

Maxime eut un petit sourire qui dessina au coin des lèvres. Elle avait du caractère ! Il leva les mains en signe d'apaisement, comme on le ferait devant un cheval ombrageux et rétorqua.

Calmez-vous Major. Mes résultats? Sans ce temps merdique, il aurait été facile, mais là je ne sais pas ... J'ai pas été brillant sur le tir, ça c'est sûr ... Ca doit être une de mes pires performances ...

Il marqua un bref silence, essuyant l'eau qui ruisselait sur son nez et reprit.

Je ne considère pas qu'être ici est victoire, major. Je suis ici parce que c'est mon devoir de soldat et que vous ou vos supérieur m'ont jugés digne d'intérêt. Il n'empêche que je ne me peux affirmer ce que je peux apporter à une mission, si je ne sais pas de quoi il s'agit. Attendez vous de la discipline? J'en ai. De la précision et du calme? J'en ai. Des aptitudes au combat? J'en ai. Il y a trop de réponses possibles, major.

Il s'était redressé au garde à vous et avait quitté son sourire pour arborer un regard déterminé et sincère. Il n'avait pas mieux à rétorquer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:57

Je me contentais de froncer les sourcils pour finalement hausser les épaules.

"Toujours facile d'accuser le temps, m'enfin vous avez de la chance d'être sans doute le moins pire, on verra bien, au pire vous claquerez en mission, ce n'est pas réellement un problème."

Je lui tendis le dossier porte des étoiles, tout en le dissuadant d'un regard de l'ouvrir. Il avait signé un accord de confidentialité ce n'était pas se qui m'inquiétais, mais il était préférable de l'entendre de vive voix, ça faisait plus réaliste. Se fut donc d'une voix très solennel que je commençais mon discours, histoire de couper court à toute idée de blague.

"Vous venez d'être accepter pour faire partie du projet secret nommé Porte des Etoiles. Ce projet consiste à effectuer des missions d'exploration sur d'autre planète grâce à un moyen de transport alien. Ce dossier contient des informations sur cette porte vous le lirez une fois que vous aurez rejoins vos quartiers, cet homme vous y conduira. Pendant le temps que vous passerez ici, je vous conseille fortement de vous renseignez sur ce qui se passe de l'autre côté de la porte, et de vous entraîner. Vous risquez d'en chier, bon courage."

Je désignais d'un geste de la tête l'un des soldat se trouvant là. Je lui adressais un sourire rapide.

"Et félicitation."

Sans réellement attendre de réponse, je repris la direction de la base pour me changer et me sécher.

HRP

Félicitations, tu as terminé ton entrainement ! Smile

Dès qu'un admin passera, tu auras accès au SGC.
Commence par poster ton premier message dans tes quartiers, c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif au SGC.

Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).
Ta signature doit à présent obligatoirement renvoyer vers ta fiche perso et vers ton équipement et ne pas dépasser 100x600 px.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au SGC ou aux missions [délire].



Etant donné que je suis Admin, je te donne les accès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski _
MessageSujet: Re: [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski   [Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rakel]Entraînement de Maxime Bazinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues :: Entrainements terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser