La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: David VIAL   Mar 2 Nov 2010 - 5:03





        feat Joe Flanigan





Nom :
VIAL

Prénom(s) :
David, Thomas.

Age :
35ans.

Date de naissance :
15/05/1975

Type :
militaire

Caractère :
Déterminé, actif, courageux, attachant, a un certain sens de l'humour, mais sait rester sérieux et discipliné, curieux, attentif, respectueux, expérimenté en sa capacité d'homme de terrain, aimable; ce sont là les qualités de David, mais il a aussi, comme tout être humain des défauts: il s'énerve rapidement, déteste la politique, et a tendance à se mêler des affaires ne le concernant pas ou très peu.

Physique :
1m85, 75kg, corpulence et musculature moyenne, cheveux noir et court, et bien coiffé, yeux marron, largeur d'épaule moyenne, chausse du 42; signes particuliers: cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche. Pas de pilosités faciales, c'est-à-dire toujours rasé de près. Corps jeune et sain, mais incisives supérieures très légèrement séparée. Et en sa qualité d'hommes très bruns à des sourcils un peu plus prononcés que la moyenne.

Histoire :
Née le 15 mai 1975 à Hyères, David a passé son enfance à La Crau, dans le Var avec son père Philippe et sa mère Françoise, qui sont décédés lorsque David avait 17ans, lors d'une sortie en bateau, il a ensuite été brièvement sous la garde de son oncle Eric. Puis à l'âge de 21ans, il est parti à Lyon chez un cousin du nom de Charles Deperreti, avec qui il a entretenu de très bonnes relation. Peu après, Charles est appelé en Afghanistan, où il mourra dans un crash d'hélicoptère.
Après quoi David se referma sur lui-même, puis s'isola ne supportant plus la pression d'un autre décès familial. Il décide donc de s'engager dans l'armée de l'air, tout comme Charles. David suit une formation militaire, une formation de pilotage, pendant trois ans. Il est basé à Orange en 1994. Il sera également appelé à combattre pendant 6 mois, en Afghanistan, d'où il sera rapatrié pour blessure au combat, lors d'un crash de son appareil. Peu après David, réintégra sa base, il eut droit à une permission. Puis mission et quotidien s'enchaînèrent pendant encore deux années...
Lorsqu'un jour on frappe à la porte de David, c'est le major Davis qui vient à lui, pour lui proposer un poste, une promotion, pour un projet important et top secret, projet qui porte le nom de porte des étoiles...
Puis, David fit connaissance avec le SGC...
Test RP:
On avait frappé à ma porte, j'ai demandé à mon intervenant de s'identifier, celui-ci le fit, je lui ouvrit; c'était le major Davis de l'armée de l'air, je ne le connaissais pas: "Bonjour, major... Que me vaut le plaisir de vôtre visite?
-Suivez moi, capitaine Carter. Nous avons quelque chose à vous montrez..."

Peut après, je me retrouvai dans un 4x4 noir, où le major m'expliqua la situation:
"Avant toutes choses, il faut absolument que vous signez cet accord de confidentialité, déclara-t-il, car ce que nous allons vous montrez à été classé top secret par notre gouvernement. Très bien." Il posa le dossier marron clair, sur le siège voisin vide. "Voilà, il y a quelques années, une équipe d'archéologue a découvert un artefact, qui semblerait être d'origine extra-terrestre...
- Attendez... Vous voulez me faire croire qu'il existe de la vie autre part que sur notre planète?
- Oui, c'est exact, mais laissez moi terminer: nous l'avons rapporté ici en France pour de plus amples recherche, et nous avons découvert, que cet artefact est en fait un appareil permettant à des individus de voyager plus vite que la lumière vers d'autres planètes dans notre galaxie; pardonnez moi le manque de détail mais le docteur Jackson vous expliquera mieux que moi, c'est lui qui l'a fait fonctionner. Mais seulement, il se pourrait que nous rencontrions des éspèces aliens, c'est pourquoi nous avons besoin d'hommes entraînés tels que vous.
- Sans vouloir vous manquer de respect, major, c'est une blague?
- Non, c'est très sérieux je laisserai la responsable du programme vous expliquez tout dans de plus amples détails; elle répondra à toutes vos questions.

La route fut très brève, nous avons pris un avion pour St-Faycelles, qui a décollé directement, puis nous avons repris une voiture pour la base. La montagne était grande mais discrète, elle était également très bien gardée. Nous sommes entré dans un long tunnel dans la montagne, puis nous nous sommes arrêtés au bout le tunnel était incomplet, mais il y avait encore des gardes, postés devant un ascenseur, dans lequel nous sommes monté. J'ai aperçu un grand nombre d'étage, qui, je l'apprit plus tard, était des sous-sols. Nous nous sommes stopé au niveau 25, les couloirs étaient long et bétonnés, des lignes jaunes, bleues, vertes et rouges sillonaient le sol, après une petite marche, nous arrivâmes dans ce qui ressemblait, à une salle de réunion, là, une femme en uniforme bleu, m'acceuillit, oui car sans le remarquer, le major Davis m'avait lâcher à l'entrée de cet salle.

"Enchanté capitaine... Général Parray.
- Enchanté mon général..." Je m'interrompis et vis un grand anneau métallique au centre d'une pièce, une passerelle métallique elle aussi y menait au plus près.
"-Voicì la porte des étoiles, le major Davis vous à expliqué à quoi elle servait?
- Oui, mais j'aurais des questions.
- Le docteur Jackson se fera une joie d'y répondre." Un homme, au cheveux brun et aux lunettes rondes entra à cet instant précis dans la pièce: "Bonjour capitaine, dit-il avec un sourire sérieux.
- Bonjour docteur, je ne sait pas par où commencer, je jeta un oeil en direction de "la porte", comment ça marche?
- C'est assez compliqué, en fait c'est une machine qui fonctionne comme un téléphone, pour simplifier, il existe plusieurs de ces appareils, en montrant du doigt l'anneau, dans toute la galaxie, et chacun ayant des coordonées précise, je vais vous montrez, venez..." Nous descendirent d'un étage, puis nous sommes rentré dans une salle beaucoup plus petite, où se trouvait beaucoup d'ordinateur, et une baie vitrée, ayant une vue centrale sur la porte.
"Vous voyez, déclare-t-il tout en tapotant sur son clavier, ces coordonnées appartiennent à la seule planète que nous ayons visité pour l'instant: Abydos. Venez je vais vous montrez..."
Nous sommes encore descendus, ont m'as refilé un équipement, et le docteur Jackson m'escorta jusqu'à la porte activé. Elle formait en son sein un halo bleu dans lequel une lumière inexistante la traversait, on aurait dit de l'eau à la verticale. "Venez. Et n'ayez pas peur ce n'est pas grand chose et c'est très rapide, dit-il d'un ton rassurant.
-Ok."

La traversé fait une sensation imprévisible et indescriptible, et une fois de l'autre coté, nous sommes retrouvé en plein coeur d'une pyramide...

Antécédents médicaux :
Blessé qu'une seule fois au combat lors d'un atterrissage forcé, le capitaine est en bonne forme physique, mais la mort de ses parents et de son cousin l'as profondément marqué.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Je souhaite intégrer une équipe SG.

Multicompte autorisé par ? :
Ce n'est pas un multicompte.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Non.

Fréquence de connexion :
Assez irrégulière, mais généralement les vendredi soir, les week-end, le mercredi parfois.

Comment avez-vous découvert le forum : 
Par hasard, en recherchant une veste stargate Atlantis.


























































































































































Dernière édition par David Vial le Dim 7 Nov 2010 - 14:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mar 2 Nov 2010 - 10:36

Bonjour, il serait bien d'utiliser le modèle obligatoire de fiche, de faire des paragraphes pour le test rp (mes yeux fragiles ne peuvent pas lire un pavé pareil) et D'allonger ton histoire qui doit faire 10 lignes minimum.

Je n'ai pas le temps de regarder le reste, je passerais plus tard. Bienvenue

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mar 2 Nov 2010 - 11:36

Bonjour, désolé pour le pavé, j'ai tendance à m'emporter dans certaines histoires.
Je suppose qu'on doit vous poser souvent la question, mais comment écrire sa fiche personnage sur le même support que le modèle, (encore désolé pour cette question idiote) d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mar 2 Nov 2010 - 12:20

Bienvenue ! Smile

Alors, je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu depuis autre part, mais pour ta fiche personnage il faut que tu copies le code du lien suivant http://porte-des-etoiles.superforum.fr/nouveaux-personnages-f53/modele-de-fiche-sgc-obligatoire-t102.htm (tout le pavé de code, en dessous de la fiche servant d'exemple), tu colles ce gros morceau dans ton post et tu la complètes ! Wink Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à MP ou à venir trouver quelqu'un sur la chatbox.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mar 2 Nov 2010 - 12:22

Citation :
Choisissez donc un pseudo de type Prénom Nom et à consonance terrienne. Du style Constance Parray, Pierre Dupont...
Rappel : le SGC étant situé en France, le personnel est de nationalité française en priorité. En conséquence, choisissez des noms (surtout) et prénoms français (merci d'éviter les sempiternels noms anglais "parce que c'est cool"). Voir restrictions éventuelles sur la fiche personnage type. (actuellement les personnages aux noms à consonance trop anglo-saxonne seront rejetés sans préavis.)
Evitez également les noms et prénoms déjà pris par d'autres joueurs ; le choix est suffisamment vaste pour ne pas se marcher sur les pieds.

Vous ne pouvez pas choisir de représenter un des personnages de la série Stargate SG-1.

La France, dernière colonie us à la mode... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mar 2 Nov 2010 - 12:33

Bienvenue parmi nous ! Smile

Mêmes remarques que plus haut et effectivement, si le code te pose problème, n'hésite pas à demander de l'aide.
Je rajouterai que la partie physique est aussi un peu trop courte : fais des phrases et ce sera sans doute suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mar 2 Nov 2010 - 20:07

Ok, merci a tous pour votre aide précieuse =).
Je corrigerais ma fiche perso très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 12:30

Poste à la suite quand tu auras édité, qu'on ne t'oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 13:20

Désolé, j'ai vu vôtre dernier message après avoir publié.
Référez-vous donc à "nouveaux personnages"-->"David CARTER (correction)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 13:35

Ça serait bien que tu copies colles plutôt ta présentation dans ton premier message de ce topic Wink

Et pour ne pas que ta présentation dépasse en bas, ajoute plusieurs fois (tant qu'il le faut en fait) ce code :
Code:
<br>

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 13:53

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 14:41

Il va falloir aussi changer ton nom de famille, tu peux le faire dans profil, pense une majuscule au début suffit ^^

Aussi par rapport au test rp, tu ne peux pas être capitaine, tu commence soldat ici comme tout le monde

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 14:47

Ok, mais si je change de nom il va falloir que je change toute l'histoire, pour la crédibilité, non? pale

Et pour l'histoire du grade, c'était juste comme ça pour le fun... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 14:49

Pas de soucis alors pour le test rp, mais de toute façon tu dois changer, nous n'acceptons plus d'américain

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 14:53

Ok, dommage... Smile

Et merci à toutes et à tous de m'avoir guider, parce que faut bien avouer que par moment j'était carément perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 22:40

Bienvenue à toi !

heu et je pense aussi qu'il va falloir changé d'avatar là il prend la moitié de mon écran en largeur mais je pense que tu as du t'en apercevoir ^^

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Mer 3 Nov 2010 - 22:49

Merci... Very Happy et oui, j'ai vu pour l'avatar, je suis entrain d'essayer de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Jeu 4 Nov 2010 - 0:20

Taille maximum : 200x320 Tu peux en trouver sur les site de graphisme quelques adresses :

http://porte-des-etoiles.superforum.fr/nouveaux-personnages-f53/ou-trouver-un-avatar-t3077.htm

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Jeu 4 Nov 2010 - 20:20

Merci, mais j'en ai trouver une qui dépasse pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Jeu 4 Nov 2010 - 20:54

Euh si il dépasse 200x320 max clique droit info sur l'image => dimension, la tienne fait 295px × 448px

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Jeu 4 Nov 2010 - 21:01

Ah, sa va être chaud de trouver un avatar identique à mon perso, mais tant pis pour moi je vais me démerder avec google image. :zzz:


Dernière édition par David VIAL le Jeu 4 Nov 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Jeu 4 Nov 2010 - 21:05

C'est bon j'ai trouvé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Jeu 4 Nov 2010 - 21:54

Salut,

Ton avatar n'est pas au bon endroit, il est actuellement dans une zone réservé à une image de 100x50px maximum Wink

Pour mettre ton avatar au bon endroit, vas dans Profil puis clique sur Avatar et tu remplis le champs suivant où est stockée ton image.

<---- Exemple de ce qui est possible de faire Avatar + Image (l'avatar actuel est juste pour Halloween)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Vial
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Jeu 4 Nov 2010 - 22:48

Ok, merci pour le tuyau... :enef:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: David VIAL   Ven 5 Nov 2010 - 15:27

N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras modifié ton histoire

_________________

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David VIAL   

Revenir en haut Aller en bas
 

David VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Nouveaux personnages-