Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 entraînement de David VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Vial
Militaire
Militaire
David Vial

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:47

Je venais d'apprendre qu'un nouveau travail m'attendais, mais ils voulaient me voir à l'oeuvre et pour ce je devais me rendre à un camps d'entraînement situé, non loin d'un village du nom de St-Faycelles. Malheureusement pour moi, j'allais devoir tout recommencer, adieu à mon statut de pilote et adieu à mon grade de capitaine, j'allais devoir redevenir un bizuth.

Je fit mes bagages, je m'habilla d'un pantalon gris et d'un T-shirt noir, je pris ma veste en cuir, mes lunettes de soleil,je fourre mon sac dans la selle de ma moto puis je la monte, pour me rendre jusqu'à la gare; où, comme on me l'avais stipulé, un train m'attendait.
C'était en effet le cas: "Les passagers du train numéro 8313, en provenance de Nice-ville et à destination de Lyon part-dieu, Clermont-Ferrand, Ussel, Brive-la-Gaillarde, St-Faycelles et de Bordeaux. Sont attendu voie C." Une petite musique suivit cette annonce, après quoi je me suis retrouvé dans une voiture où beaucoup de places étaient vides. Le train partit...

Cela allait faire, plus de trois heures que j'était dans le train et enfin je suis arrivé à la gare de St-Faycelle, un soldat en uniforme kaki-uni, semblait m'attendre, il tenait devant lui bien en évidence une pancarte avec mon nom et mon prénom, écrit à la main:
"- David VIAL?" lança-t-il après avoir repéré mon paquetage.
"- Oui, c'est bien moi... le soldat me fixa des pieds à la tête comme s'il me voyait à travers:
- Caporal Hank Grenal, j'ai pour instruction de vous menez au camp. Suivez-moi." Ce que je fit. Il m'emmena devant la gare, (j'était tellement fatigué du voyage que je n'avait même pas remarqué qu'il faisait nuit), où un taxi nous attendait...

Arrivé à la base le Caporal me remit la clés de ma chambrée, et me présenta à un officier qui apparemment était en charge des lieux: "Bienvenue à camp Faycelles, aboya-t-il, j'espère que vous réussirez les épreuves qui vous seront soumises dés demain. En attendant reposez-vous, nous vous attendons au petit matin." Je lui fit un garde-à-vous exemplaire, pour la forme dans laquelle j'était; il s'en alla, et je fit de même, pour rejoindre un sommeil profond...

Le lendemain, habillé, et prêt, j'essayait de me rappelé ce que l'on m'avait appris. Pour une deuxième fois, ce devrait être un jeu d'enfant.
Le soleil se levait t'en bien que mal, avec une température matinale plutôt basse, ce qui n'arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:48

Je venais de récupérer le dossier d'un militaire que je devais entraîner, histoire de vérifier que cet homme était capable de faire partit d'une équipe SG, du moins qu'il puisse survivre dans l'équipe, c'était déjà pas mal. Je n'aimais pas les civils, aussi j'étais ravie d'avoir à faire à un militaire. A mon avis il arriverait sans soucis à faire son parcours, du moins j'espérais je n'avais pas envie d'avoir à supporter un boulet encore une fois.

Le temps était gris, et morose, sans parler du vent qui soufflait. Mes cheveux étaient calés sous ma casquette, se qui m'évitait de voir mes cheveux voler autour de moi. D'un pas assuré je m'avançais en direction de la recrue, je connaissais parfaitement son dossier, et j'avoue qu'il était plutôt mignon d'après la photo. Je portais comme toujours l'uniforme de la base, arborant le sigle de SG3 et celui du SGC, parfaitement repassé et les rangers parfaitement cirées, il fallait donner une image parfaite de la base.

Je pris quelques secondes pour observer la recrue, un militaire de base, quoi qu'il avait les cheveux un peu plus long que la moyenne. Je m'arrêtais à plusieurs mètres de lui, avant de l'appeler :


"David Vial"

J'attendais qu'il s'approche, le visage neutre, puis une fois qu'il se présenta devant moi, je me présentais simplement :

"Major Rakel Peleonor, je m'occuperais de votre entraînement, suivez moi."

Je pris la direction du quand d'entrainement, où tout le monde me connaissait, nul besoin de carte pour ma personne, puis je me dirigeai vers la forêt avant de m'arrêter à la lisère, juste à côté se trouvait un parcours ainsi qu'un sac posé au sol. Je le désignais d'un geste de tête.

"Petit parcours, ce sac contient le nécessaire de survis donc vous aurez besoin pour le reste, aussi si vous l'abandonnez ça sera votre problème. Des questions?"

J'attendais sa réponse, avant de préparer le chronomètre.

"C'est partit."

Je déclenchais le chrono, observant avec attention le parcours de la recrue.

HRP

-Le sac pèse 30 kilos
- Ca commence par un petit sprint 100 mètre
- Corde lisse de 10 mètre
- 500 mètres à courir dans de la boue, tu t'enfonce jusqu'aux chevilles.
- Ramper sur 20 mètres toujours dans la boue et oui on entretient notre boue au sgc ^^

Attention à l'orthographe (j'était => j'étais) ainsi qu'à la mise en page

Si tu as des questions hésite pas à me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
David Vial
Militaire
Militaire
David Vial

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:20

Je devais bien avoué que la première fois mon instructeur n'était ni si jolie, ni aussi gradée; mais à première vue, elle semblait sympathique, en comparaison du sergent-instructeur Liederman, qui aboyait sans cesse et insultait toute la troupe, je suis donc content que soit une entraîneuse plus sympathique et encourageante que ce dernier...

Le sac sur le dos (il pèse un âne mort mais je dois dire que je m'y attendais), et le chrono lancé, je m'élançait dans une course de vitesse au combien difficile à cause de la température.

Une centaine de mètres plus loin, une corde de lisse ce présentait à moi.
Le sac est un véritable handicap, surtout à la hauteur où je me trouve, mais je me fais violence pour ne plus penser à ce poids sur mes épaules.

Enfin arrivé, je n'ai pas encore le droit à une pause, et je dois encore sprinter tant que je le pourrais... génial de la boue, un bizuth qui aurait mal lassée ses chaussures, en aurait jusqu'au orteils.
J'avais l'impression de m'enfoncer de plus en plus, puis cette pente boueuse, que je croyais interminable commençait a remontée... jusqu'à un chemin barbelé haut de 60cm, j'allais devoir ramper, toujours dans la boue bien sûr.

Ce petit chemin semblait être un tunnel sans fin, mais enfin j'aperçoit l'arrivé, mais pas question de s'arrêter, au contraire, cette motivation m'a donné un second souffle. Je passe maintenant tout droit devant le major, et je ralentis un peu plus loin.

Je revient en marchant vers elle et me tient au garde à vous avec, à mes pieds, le sac qui, me paraissais maintenant plus une corvée, quoique je ne connais pas les épreuves qui suivent.

"Major! Frais et dispo pour la suite. Major!"


Dernière édition par David Vial le Sam 20 Nov 2010 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptySam 20 Nov 2010 - 22:19

Citation :
Je passe maintenant tout droit devant le major, elle stoppa le chrono au même moment.

Comme indiqué dans le règlement il est parfaitement interdit de faire agir un autre personnage

Citation :
une corde de lisse solidement agrippée à un arbre ce présentait à moi, avec un mur que je devais franchir.

Je n'ai jamais parlé de mur.

Attention à l'orthographe, c'est à revérifier

Citation :
Le sac est un véritable handicap, surtout à la hauteur où je me trouve, mais je me fais violence pour le hisser à l'aide de mes deux mains.

Il s'agit d'un sac à dos.

Préviens moi quand tu auras corrigé tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:56

J'attrapais une serviette qui trainait par là, quasiment détrempée mais qui lui servirait au moins à retirer son masque de boue, il faut dire que le temps n'était pas clément. Je le rejoignis au bout du parcours d'un pas rapide, essayant de ne pas penser au froid qui commençait à percer mon treillis mouillé.

Une fois les épreuves terminés, sans soucis, je m'approchais de lui, lui tendant la serviette tout en prenant attention à ne pas me salir pour autant. Il ne s'était pas trop mal débrouillé surtout avec un temps pareil.


"Débarbouillez vous, on passe à un exercice de tir. Et ne vous en faites pas, par rapport à ce que je vois tous les jours, c'est plus que bien. Par contre projet top secret, il va d'abord falloir vous qualifier avant d'espérer la moindre réponse."

J'étais plutôt pressée, il faut dire que comme tout le monde, je n'étais pas une grande fan de rester sous la pluie et dans le froid. Mais une fois de plus, le prochain exercice se passait dehors. Décidément il faudrait réellement instaurer des entrainements en intérieur, ou mieux payer quelqu'un pour me tenir le parapluie.

Je marchais d'un bon pas en direction du stand de tir extérieur. Rapidement, nous nous retrouvions en face à des cibles et sur une tablette se trouvait 2 armes, un 9mm et un P90, arme favorite des équipes SG, en tout cas, les mienne.

"Montrez moi se que vous savez faire."

Je me reculais, ne prenant pas le temps de mettre de protection, j'étais habituée au bruit des coups de feux, et en extérieur, ce bruit était tout à fait supportable, surtout que j'avais pris soin de m'éloigner de plusieurs mètres, depuis le temps que je faisais des entraînements, j'avais appris à me méfier des recrues.

HRP

Pour les cibles, elles sont situées à 25m, 30m, 35m, 45m pour le 9mm et le P90. Il y a du vent, il faudra donc que tu te montre réaliste sur les résultats. Un tir avec chaque arme sur chaque cible et donc 8 tirs et c'est le maximum (pour 8 cibles au totales, 4 avec le 9mm et 4 avec le P90).

Juste les armes sont en sécurités pense à ça ^^

Tu donnes tes résultats, tout en restant réaliste, mais attention durant les missions se sera le maître du jeu qui te dira si tu réussis ou non ton tir.


Attention à tes conjugaisons, Je revient n'existe pas Wink Utilise Bonpatron si tu as des doutes.

Et aussi n'invente pas des choses, je ne t'ai jamais dis la hauteur des barbelés, 60cm c'est vraiment trop haut Wink


Revenir en haut Aller en bas
David Vial
Militaire
Militaire
David Vial

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:36

Je me débarbouillais tant que je le pouvais, tout en allant vers le stand de tir. J’observais les deux armes posées sur la tablette : le P90 était de loin mon fusil-mitrailleur préféré, quant au 9mm il m’était parfaitement indifférent, en revanche, j’avais une préférence pour le M1911A1, plus connu sous le nom de Colt 45, mais c’était un trop vieux model pour être dans l’armée actuelle…

Bref, je commençais avec le 9mm sur la cible à 25m. Le vent soufflait et le froid me glaçait les doigts. J’enlevais la sécurité, je pris ma respiration, et je tirais. La balle s’était logée sur le bord de la cible, j’avais de la chance.
Je me décalais vers la deuxième cible qui se trouvait à 30m. Le froid me forçait à accélérer les choses, je tirais en ratant la cible.
Je me positionnais face à la cible à 35m. Je tentais de mieux m’appliquer que pour le deuxième tir, je tirais et je réussis mon coup.
Maintenant je visais la cible la plus éloignée, tirais mais je loupais la cible, car elle était difficile à atteindre avec un temps comme celui-ci, surtout qu'il commençait à pleuvoir fort. Deux cible sur quatre, j’espère faire mieux avec le P90.
Je remettais la sécurité du 9mm, je retirais celle du P90, et je le règlais sur la position coup par coup. Mais je décidais de commencer par la cible la plus éloignée cette fois-ci. Je me positionnais donc, je visais, et tirais. Pas de chance, mais il fallait dire que le P90 n’était pas une arme de précision mais elle était plutôt utilisée pour la proximité…
Je retournais vers la cible à 35m. Je visais, je tirais et je réussis à avoir la cible en rongeant le rond qui entourait le milieu.
J’enchaînais sur la cible à 30m, où j’ai effectué un tir rapide, la balle avait attenit la périphérie de la cible, entre le milieu et le bord.
Dernier tir à 20m. Je me concentrais car c'était un tir décisif. Je tirais, et je réussis à avoir le mille.

Je mis la sécurité, et je reposais l’arme sur la tablette. Je me redirigeais vers le major. Mes vêtements mouillés faisaient un bruit désagréable à chacun de mes pas.

« J’attends vos instructions, major ! »


Dernière édition par David Vial le Lun 29 Nov 2010 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:44

Attention récit au passé, et mise en page à revoir, inutile de revenir à la ligne pour chaque phrase, pense à décrire un peu plus tes rp
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:41

On avait demandé à Luc de reprendre un entraînement, l'homme se trouvait déjà sur le terrain avec le major Peleonor. On lui avait demandé d'aller la cherchée et de reprendre l'entraînement de la recrue. Le suisse se dirigea vers le lieu, il mit un bout de temps à trouver Rakel car l'endroit n'était pas petit et il y avait beaucoup de monde.
Luc marchait rapidement et la trouva enfin, elle était vers le stand de tir à côté d'un homme et apparemment cela devait être lui la recrue, il était entrant de tirer. Luc s'approcha du major et la salua
.

" Major, on vous demande à la base, je reprends l'entraînement. "

Rakel le regarda, Luc lui demanda juste des précisions sur l'homme qu'il allait entraîner car on ne lui avait pas donné d'information sur lui. Le major lui donna toutes les informations nécessaires sur l'homme. Il s'appelait David Vial, soudain on n'entendit plus les tirs mais un " j'attends vos instructions, major ! ". Luc releva la tête et le major en question parti sans un mot. Le suisse se retrouva face à l'homme, il portait le même uniforme que la jeune femme qui venait de les quitter sauf que sur son épaule, il était indiqué SG2 et non SG3.


" Je remplace le major, je suis l'adjudant Luc Daving. "

Rakel lui avait dit qu'elle l'avait fait trainé dans la boue et qu'il était entrant de tirer au stand. Que pouvait-il bien lui donner à faire, il n'avait pas l'habitude de reprendre des entraînements mais trouva quand même quelques choses. Il regroupa plusieurs militaires qui étaient dans le coin et les rassembla en leur demandant de s'équiper pour un combat. Puis il regarda sa recrue.

" Ok, je veux voir comment vous évoluez en milieux hostile, vous serez équiper d'un fusil et d'un sac que vous avez utiliser avant. Votre but sera de traverser la forêt sans encombre, les armes son chargées avec des balles en caoutchoucs donc aucun risque mais ça fait mal. Les soldats, on ordres de vous empêcher de traverser la forêt. En passant pas la peine de jouer Rambo car dans ce cas là, vous retournez directement d'où vous venez. Compris alors c'est parti. "

Luc suivit la recrue dans la forêt, il voulait voir se qu'il valait sur le terrain car au SGC, ce n'était pas la peine de voir des mecs qui bourinaient. Le but n'était pas de faire des missions où il faut canarder tous le monde mais le suivre pour voir comment réagissait David en milieux hostile pourrait montrer s'il était apte ou pas.


[HRP: Arrête toi au milieux de la forêt. ]
Revenir en haut Aller en bas
David Vial
Militaire
Militaire
David Vial

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:15

Mon entraînement se passait de façon inhabituelle : mon instructrice devait partir et elle fut remplacée par un instructeur, qui avait l’air d’avoir un bon sens de l’humour…Il était jeune, à croire qu’ils ne recrutaient que des individus ayant la vingtaine ici…

Bref, Armé du fusil fourni, et équipé du sac à dos toujours aussi lourd ; je commençais à entrer dans la forêt. Apparemment, les soldats étaient assez nombreux, j’entendais leurs pas. J’avançais prudemment, me cachant derrière un arbre, accroupi derrière un roc, puis un autre arbre. Lorsque je vis deux soldats statiques, ils observaient tout autour d’eux : ils me cherchaient… Ils n’avaient pas l’air de bouger, je pris une pierre près de ma main, et je la lançais loin de ma position. Les soldats, alertés par le bruit de la pierre heurtant le sol, coururent tout deux vers le bruit. J’en profitais alors pour passer sans être vu. Une fois passé, je courus derrière un buisson à l’abri des regards.
Je poursuivis ma route, toujours aussi prudemment, lorsque derrière moi, quelque chose, avait ricoché sur le tronc d’un arbre, on me tirait dessus. Deux soldats armés du même fusil que le mien, m’avaient repérés, et se dirigeait vers moi sur mon revers. Je courus pour me mettre à couvert, tout en tirant. Une fois caché, je pris position pour me battre. Je sortis de ma cachette pour tirer, sans succès la première fois, puis je réussis à toucher un soldat, puis un autre. Tout deux se dandinait par terre, tenant leurs bleus dans les mains.

« Ça doit faire mal… »

Je me mis en chemin vers l’autre bout de la forêt, qui semblait lointain… Quand, je vis quatre hommes, deux par deux, circulant l’un vers l’autre, puis les deux groupes se rejoignirent. Je pris mes précautions et je rechargeais mon fusil tout en les observants, lorsque les deux groupes marchèrent en un, en se dirigeant à deux heures de ma position. Je tentais alors de les contournés en restant allongé, tapis derrière une mince couche de verdure. J’attendis qu’ils passent, et je repris la route…
Je devais maintenant, à peu près me trouvé au centre de cette forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptySam 4 Déc 2010 - 22:49

Luc suivait la recrue de loin, il se débrouillait plus tôt bien. D'un côté, c'était un militaire et devait connaître les règles d'engagement même si le jour où il passera la porte des étoiles, elles seront légèrement différente. L'adjudant portait un gilet jaune fluo pour être vu de tous le monde dans la forêt, il ne voulait pas se faire tirer dessus car il savait que les balles faisaient mal. Il ne connaissait pas la position des hommes que David devait éviter ou abattre. Le but de la mission était de traverser la forêt, il n'était pas obligé de tirer sur chaque hommes qu'il voyait et c'est se qu'il fit.
Luc voyait qu'il laissa passer des groupes de soldats et qu'il tirait sur d'autre car il n'avait pas le choix.

La recrue se trouva au milieux de la forêt, Luc remarqua qu'il n'avait pas vu un homme qui le suivait depuis un bout de temps, le suisse s'approcha un peu plus des deux hommes et regarda attentivement ce qui allait se passait. Il savait ce qui allait arrivait, soit Vial l'entendrait soit non. L'homme qui était derrière c'était approché tellement près de sa cible que David devait surement sentir son souffle sur sa nuque mais se fut trop tard pour lui, le soldat empoigna la recrue et l'immobilisa à terre tout en appelant ses copains. Luc accourut comme les autres même s'il n'était pas de la partie. David se trouvait sur le sol incapable de bouger.
L'adjudant décida de jouer le chef du groupe, il était dans une situation qui risquerait fort d'arriver en mission.

" Les gars relevez-le. "

Luc se tenait devant lui, les armes de David avait été ramassée et se tenait hors de sa portée. Tous les soldats autours pointaient leur arme sur lui, s'il bougeait il se ferait tirer dessus.

" Vous vous trouvez dans une mauvaise situation, l'ennemi vous a capturer. Le tableau est simple, le commandement sait que vous êtes parti en mission et pourrait envoyer des secours si vous ne donnez aucun signe de vie mais moi je peux très bien vous tuez maintenant sauf que je veux des infos. Vous faîtes quoi ? Vous essayez de vous libérez ou vous restez là à attendre ? "

Qu'allait répondre la recrue, tenterait-il de se libérer ou resterait-il à attendre des secours qui peut-être n'arriveront jamais. Ce scénario pourrait très bien arriver si David serait prit. Combien de fois Luc était tombé dedans, il ne s'en souvenait plus ou plus tôt, il avait arrêté de compté depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
David Vial
Militaire
Militaire
David Vial

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:42

Je me sentais observé, mais je décidais de rester tapis dans l’ombre… Quand un homme me tomba dessus, et me mis un bras dans le dos. Je me débatais, je courus, mais immédiatement un autre soldat se trouvait face à moi, j'essaya de fuire de revers, car je n'avais plus d'armes. Rapidement, je me suis retrouvé cerné par cinq homme armé. Au moindre geste, je savais que je serais abattu; alors je m'immobilisa...
L’adjudant, ce tenait devant moi et me mis face à un terrible dilemme.
La question était très déstabilisante : si je tentais de me libérer maintenant, ils me tireraient dessus, si je me laissais emmener, j’avais également de très forte chance de me faire exécuter ; mais d’un autre côté je pourrais m’évader plus sûrement que dans une situation comme celle-ci :

« Je préfère attendre une autre occasion, mon adjudant… »

Si ce genre de scénario devait arriver un jour, je préférerais garder toutes les chances de mon côté, plutôt que de bêtement risquer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptySam 18 Déc 2010 - 16:02

Il préférait attendre une occasion, c'était la bonne réponse. Avec ce qui l'attendait durant les missions, il valait mieux attendre une bonne occasion pour fuir que d'essayer de se débattre et risquer la mort. Mais maintenant, la recrue allait faire une des choses que le SGC donnait à ses équipes, la récupération de documents. Luc l'avait déjà fait, son équipe et lui n'avaient réussit pas réussit à rapporter des documents intactes mais la mission avait quand même était un succès.
L'adjudant fit signe aux soldats de le lâcher et indiqua à David de le suivre, il l'emmena vers une sorte de bâtisse, elle n'avait que trois niveaux. Elle n'avait pas de revêtement de façade, on aurait que les ouvriers qui l'avait construite c'était arrêter aux quatre murs et c'était tout.


" Ok, vous dirigerez une équipe de trois hommes. Le but de votre mission sera de récupérer des documents, on ne sait pas où il se trouve et on pense que l'endroit est gardé. "

Trois hommes ce tenaient près de l'entrée, ils n'avaient rien de spécial, pas la tête de commando mais seulement de simple soldat de l'infanterie. Luc ne voulait pas qu'il soit accompagné de commando, la recrue risquerait plus tôt de se retrouver déjà avec deux civils et un autre soldat qui ne risquait pas forcement d'être un gars des forces spéciales. Il suffisait déjà de regarder Luc, il n'a jamais fait parti des forces spéciales mais depuis deux ans, il s'est bien amélioré.
Il savait lui où se trouvait les papiers mais Luc préféra ne donner aucune information sur la nature des documents et encore moins à quoi il ressemblait, ordinateur portable, porte-documents, simple feuilles de papier posé sur une table ou clé USB.


" Vous me ramenez tous les documents utiles que vous trouverez mais pas plus de trois. À vous de bien choisir. "

C'était une chose qui allait le stresser de vite choisir ce qu'il devait prendre et de faire le trie entre ceux qu'il paraissait intéressant et ceux qui n'avait aucune valeur.

" Vous avez 30 minutes, allez go. "

Luc s'éloigna vers une sorte de poste de contrôle, il y avait des caméras dans chaque pièces et couloirs du bâtiments. Il pouvait voir chaque personne, ce qu'il faisait et il pouvait surtout suivre la progression de David sans problème.

[ Il y a en tous 15 pièces, 7 au rez-de-chaussé, 4 au deuxième et au troisième. Le bâtiment est un peu un labyrinthe, ce n'est pas un long couloir continue mais plusieurs, il faudra entrer dans des pièces pour continuer ou revenir sur ses pas. Chaque pièces comporte deux voir trois gardes et quelques un patrouilles dans les couloirs. Soit tu peux les laisser passer car ils peuvent très bien entrer dans les pièces et y rester. Tu trouveras des documents dans environ 10 pièces mais comme dit plus haut cela peut aller de l'ordinateur au simple bout de papier. ]
Revenir en haut Aller en bas
David Vial
Militaire
Militaire
David Vial

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat/0
Age du perso: 35ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:52

L’exercice suivant avait l’air compliqué, j’allais devoir choisir trois documents au hasard, et en plus j’allais commander une équipe.
Mes hommes et moi nous sommes approchés du bâtiment et nous avons neutralisé les trois hommes postés à l’entrée, puis nous sommes entrés. Les couloirs étaient gris bétons car ils laissaient apparaître les moellons.
Il y avait beaucoup de pièces nous sommes donc entrés dans l’une d’elles, mais là deux soldats nous attendaient, nous nous sommes donc battus sans trop de difficultés grâce à notre supériorité numérique, mais je préférais laisser deux de mes hommes dans le couloir pour faire le guets, au cas où. Mais il n’y avait rien d’intéressant dans cette pièce. Nous regagnons donc le couloir pour entrer dans une autre pièce, mais cette fois nous sommes prudents et nous assommons les trois hommes se trouvant dans cette salle, où se trouvait un ordinateur sur lequel était branché une clé USB. Je la pris.
Nous remarchions dans le couloir quand soudain, deux hommes en patrouilles dans les couloirs marchaient à l’opposé de notre direction, mais j’ai tout de même décidé de les interceptés tout de suite :

« Il vaut mieux que nous nous en occupions maintenant, avant qu’ils ne s’en prennent à nous »

Ce que nous fîmes. Peu après, un escalier se présentait à nous, j’ai décidé de le prendre, il menait directement dans une salle, trois soldats s’y trouvaient, je fus le premier à tirer en rafale sur un des soldat, mes hommes s’occupèrent des autres. Dans un des coins, contre le mur, il y avait un meuble à un seul tiroir, et à l’intérieur tout un tas de documents papiers, classés de A à Z, mais sur un seul d’entre eux, sur la couverture était dessiné un logo quasi similaire à celui qui était cousu sur l’épaule de l’adjudant et sur celle du major aussi. Il m’a donc paru judicieux de choisir celui-là. Ça ne pouvait être que ce document, nous sommes alors retournés à l’étage inférieur, mais deux soldats en patrouilles dans le couloir nous barraient le route. Et malheuresement, ils étaient en position de force, mais j’ai choisi l’autre bifurcation qui menait certainement au couloir de l’entrée. Mais je me trompais car c’était un cul-de-sac, le couloir n’allait pas plus loin, nous nous sommes alors caché dans la salle la plus proche, après avoir éliminé les gardes à l’intérieur.
Mes hommes et moi étions disséminés un peu partout dans la pièce, à l’arrivé des deux hommes, je retins ma respiration, quand ils se sont trouvés au milieu de la pièce nous leur sommes tombés dessus, et nous les avons neutralisés. Mais, nous n’avions pas remarqué ce qui se trouvait dans cette salle : sur le bureau, il y avait un plan déroulé, mais je ne savais pas lire ce genre de document, mais puisqu’il nous restait encore un document à ramener autant prendre celui-ci, et puis le temps imparti était quasiment terminé.
Après, avoir évité 2 ou 3 soldats, j’ai mené mon équipe jusqu’à la sortie de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:14

Luc se tenait devant les écrans qui filmait le groupe Vial, il regardait ses moindres faits et gestes. La recrue se débrouillait bien, il avançait à un bon rythme, arriverait-il à sortir du bâtiment sans problème. Au vu de la situation c'était clair et net. L'adjudant alla rejoindre la porte car sa recrue était prête à revenir et n'était plus très loin de la sortie.
Il sortie, Luc remarqua qu'il transpirait et était essoufflé, c'était tout a fait normal. Tous soldats dans une situation pareil stressait ou avait peur. Luc lui-même avait toujours peur en mission, c'était un phénomène normal. David présenta le matériel qu'il avait prit au Suisse qui le regarda.


" Ok, on va voir tous ça. "

Luc prit un ordinateur portable et brancha la clef USB dessus et regarda, s'il y avait quelques choses d'intéressant. Elle était vide pas la moindre donnée dessus. Puis il prit les deux autres documents et les regarda. Il y avait un plan que Luc regarda attentivement, il savait lire se genre de chose à cause de sa première formation. Le plan représentait un futur bâtiment plus grand et mieux fortifié que celui-là. C'était une chose exploitable puis il regarda le dossier et l'ouvrit, il y avait tous les noms des instructeurs. Pour l'exercice, si on considérait que c'était des ennemis, c'était un bon dossier pas utile de savoir les noms mais on pouvait toujours faire quelques choses avec ça et ce n'était pas la spécialité de Luc.

" La clef USB vaut rien, vous auriez dut faire attention, par contre le plan et le dossier peut-être utile. En gros votre entraînement est terminé et au vu de vos performances, vous pouvez faire l'affaire. Vous verrez des choses étranges dans vos futurs missions. J'espère que vous revoir en entier. "

Luc s'éloignait en direction de la base laissant la recrue sur place, le suisse avait autre chose à faire et il ne voulait pas commencer à faire la visite de la base à David, il se débrouillerait comme tous le mondes ici, il se perdrait et retrouverait son chemin. Luc avait commencé comme ça.


[HRP: Voilà terminé mais je te conseils de t'inscrire sur le nouveau forum, je pense que tu n'auras pas besoin de faire l'entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entraînement de David VIAL _
MessageSujet: Re: entraînement de David VIAL   entraînement de David VIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entraînement de David VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser