Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement d'Alex Guérin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Guérin
Militaire
Militaire
Alex Guérin

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:38

Gare de Saint-Faycelles, l'arrivée en gare du train en provenance de Paris se fit entendre pas ses crissement de freins. Les portes automatiques des wagons s'ouvrirent laissant échapper les passagers du train traînant leurs valises derrières eux pour aller retrouver des connaissance les attendant. Parmi toutes ces personnes une seule nous intéressait plus particulièrement, Alex Guérin, il portait un grand sac vert kaki à bandoulière qu'il avait depuis l'armée, contenant le strict nécessaire, de quoi se changer et se débarbouiller. Il parcourait a station manquant d'heurter deux ou trois personnes qui semblaient êtres assez pressés. Alex rentra dans le bâtiment, qu'il traversa assez rapidement de pars sa taille, après tout, nous ne sommes pas dans une grande ville. Notre soldat poussa la porte de sortie afin de se retrouver hors de la gare, il regarda à droite puis à gauche avant de finalement lâcher un soupire, personne pour venir le chercher, ça commençait bien. Mais à peine une minute plus tard, un véhicule noir du style berline arriva devant Alex. Ce dernier resta regarder les vitres teinté tentant d'observer une silhouette, quelque chose. Un homme sortit de cette voiture, dans une tenue militaire, il arriva à hauteur d'Alex.

- Soldat Guérin je suppose. Sergent Jocho ! J'ai été envoyé pour venir vous chercher, veuillez monter.

Le sergent tenait alors la porte à Alex qui monta sans se faire prier. Il déposa son sac à côté de lui sur la banquette alors que le Sergent Jocho remontait dans la voiture côté passager, à l'avant. Alex posa son coude sur la portière se tenant la tête tout en regardant le paysage défilé à l'extérieur.

** Je suis à quelques minutes d'arriver à cette base et je ne sais même pas dans quoi je vais bosser, j'espère que ce sera pas un truc trop barbant ou le genre de truc qui va me faire poireauter plusieurs heures au même poste. Enfin je verrais bien cela sur place... **

Alex s'impatientait de savoir ce qu'était ce programme secret, puis c'est alors qu'il remarqua son arrivé au complexe, l'endroit semblait assez bien garder, en même temps ça devait as être classé top secret pour rien. Enfin, la voiture s'arrêta devant un bâtiment, la porte de la voiture s'ouvrait laissant apparaître le sergent Jocho qui ouvrait la porte à Alex. Ce dernier attrapa son sac puis sortit de la voiture, Jocho indiquait à Alex de le suivre jusqu'au vestiaire. Il le laissa se changer puis alla attendre dehors. Alex savait à peu près ce qu'il attendait, apparemment un simple entraînement, rien de bien difficile pour lui. Il se changea rapidement mettant un pantalon trehi puis un débardeur blanc et pour finir mettre ses rangers. Le voilà fin prêt, il sortait ensuite du vestiaire suivant à nouveau le sergent Jocho, les couloirs défilaient se ressemblant tous les uns des autres avant de finalement se retrouver dehors lorsque le sergent s'arrêta.

- Bien, attendez ici, votre instructeur arrivera sous peu.

Sur ces mots, il s'en allait vers les bâtiments, laissant Alex là. Il tentait de penser à quoi pourrait ressembler son instructeur, et surtout si il allait être sympas où non. Alex était prêt pour son entraînement et n'attendait plus que son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:14

Je venais de récupérer le dossier d'un militaire que je devais entraîner, histoire de vérifier que cet homme était capable de faire partit d'une équipe SG, du moins qu'il puisse survivre dans l'équipe, c'était déjà pas mal. Je n'aimais pas les civils, aussi j'étais ravie d'avoir à faire à un militaire. A mon avis il arriverait sans soucis à faire son parcours, du moins j'espérais je n'avais pas envie d'avoir à supporter un boulet encore une fois.

Le temps était gris, et morose, sans parler du vent qui soufflait. Mes cheveux étaient calés sous ma casquette, se qui m'évitait de voir mes cheveux voler autour de moi. D'un pas assuré je m'avançais en direction de la recrue, je connaissais parfaitement son dossier, plutôt bon d'ailleurs, et j'avoue qu'il était plutôt mignon d'après la photo. Je portais comme toujours l'uniforme de la base, arborant le sigle de SG3 et celui du SGC, parfaitement repassé et les rangers parfaitement cirées, il fallait donner une image parfaite de la base.

Je pris quelques secondes pour observer la recrue. Je m'arrêtais à plusieurs mètres de lui, avant de l'appeler :


"Alex Guérin"

J'attendais qu'il s'approche, le visage neutre, puis une fois qu'il se présenta devant moi, je me présentais simplement :

"Major Rakel Peleonor, je m'occuperais de votre entraînement, suivez moi."

Je pris la direction du quand d'entrainement, où tout le monde me connaissait, nul besoin de carte pour ma personne, puis je me dirigeai vers la forêt avant de m'arrêter à la lisère, juste à côté se trouvait un parcours ainsi qu'un sac posé au sol. Je le désignais d'un geste de tête.

"Petit parcours, ce sac contient le nécessaire de survis donc vous aurez besoin pour le reste, aussi si vous l'abandonnez ça sera votre problème. Des questions?"

J'attendais sa réponse, avant de préparer le chronomètre.

"C'est partit."

Je déclenchais le chrono, observant avec attention le parcours de la recrue.

HRP

-Le sac pèse 30 kilos
- Ca commence par un petit sprint 100 mètre
- Corde lisse de 10 mètre
- 500 mètres à courir dans de la boue, tu t'enfonce jusqu'aux chevilles.
- Ramper sur 20 mètres toujours dans la boue et oui on entretient notre boue au sgc ^^


Si tu as des questions hésite pas à me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guérin
Militaire
Militaire
Alex Guérin

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:28

Le vent s'était levé laissant une température assez fraîche, c'est sûr ça lui changeras de l'Afghanistan. Alex attendait impatiemment que son instructeur arrive afin de commencer son entraînement, cela faisait un petit moment maintenant qu'il n'avais pas fait d'entraînement et c'est tout ce qu'il y a de mieux pour se remettre dans le bain. Il observait le terrain s'entraînement lorsque derrière lui, il pu entendre des bruits de pas, sûrement son instructeur, il se retourna et pu découvrir que ce n'était pas du tout à ça qu'il s'attendait, enfin il pensait avoir à faire à un homme ors ce n'était pas du tout le cas. Alex put découvrir que c'était une femme et de premier regard assez jolie. Il regarda alors de bas en haut le corps de son instructeur avant de finalement laisser dessiner un léger sourire sur son visage. Enfin, elle l'appela alors et il s'approcha de quelques pas avant de la laisser se présenter. Allez, les choses sérieuses vont commencer, Alex suivait alors le Major laissa parfois baisser son regard malencontreusement sur les courbes de la jeunes femme avant de se reprendre, ce n'était pas le moment de se faire mal voir par un supérieur. Bref, une fois arriver près du parcours, elle lui expliqua rapidement l'utilité du sac qu'elle désignait. Alex observa le sac puis regarda à nouveau le major pour lui répondre.

- Non Major, aucune question. Ce sera un jeu d'enfant.

Voilà, c'est bien beau de dire ça, mais si on se plante après ça ça fait de suite moins crédible. Alex attrapa le sac , le plaçant sur son dos puis il allait se mettre en place attendant le signal du Major.

"C'est partit."

Et voilà le signal de départ, le poids de sac, il s'y était habitué, ce n'était pas la première fois qu'il portait quelque chose de lourd et ce ne sera pas la dernière. Alex s'élança courant aussi vite que possible, dans un sens ça lui faisait du bien cet entraînement, ça permet de se décrasser un peu. Il continua son sprint sur une bonne centaines de mètres, expirant à allure régulière. Il pouvait dors et déjà voir son prochain exercice, une corde lisse, encore un exercice où il avait été habitué, il aurait sûrement aucun problème. Alex arriva en courant vers la corde, il s'arrêta devant puis sans perdre de temps il attrapa la corde commençant à se hisser plaçant ses pieds comme il l'a toujours appris autour de la corde et il se hissa à la corde. Il mettait quand même plus de temps que lorsque qu'il était à l'armée avant, il faut juste se réhabitué. Alex parvins enfin à se hisser en haut. Voilà une autre chose de faite, il se laissa glisser légèrement avant de descendre plus doucement pour finalement se laisser tomber, à deux mètre du sol à peu près, et retomber sur ses jambes. Alex se dirigea vers sa prochaine étape, courir dans la boue, bon ça il l'avait pas fait depuis un longtemps, tant qu'il n'y aura pas de chute... Alex commença alors à courir dans la boue, ses pieds s'enfonçait jusqu'à la cheville environ, il fallait lever plus les jambes et avec le sac c'était pas si facile mais, pour un militaire comme Alex c'est plus que faisable. Le vent soufflait de plus belle, histoire de bien faciliter la chose pour notre recrue, il courait sans s'arrêter, il réussi à ne pas trébucher et à finalement terminer cette longue course. Il fallait espérer que le Major prenait plaisir à le regarder et qu'il aurait une bonne appréciation. Alex remarqua la suite où il fallait ramper et une nouvelle fois dans la boue.

** Et beh, heureusement qu'il ne pleut pas avec toute cette boue, ça serait pire que ce que ça ne l'ai déjà **

Alex se jeta littéralement à plat ventre dans la boue, commençant à ramper énergiquement, il semblait y avoir une quinzaine ou une vingtaine de mètre à faire comme cela. Il rampait, rampait encore et encore il pensait déjà à la bonne douche qu'il prendrais après tout cet effort bien qu'il y ait sûrement d'autre exercice par la suite. Le jeune soldat arriva finalement au bout de cette boue, hoho jeu de mot, il se redressa et continua sa course vers la fin, revenant vers le Major pour finalement s'arrêter une fois qu'elle stoppa son chrono. Il trouvait avoir fait un parcours assez bien, il était essoufflé et attendait toujours avec impatience d'en connaître un peu plus sur ce programme. Il se redressa, toujours sac sur le dos, puis se tourna vers l'instructeur.

- Bon... alors j'espère... que je vous ai pas déçu. Oh et puis tant que j'y suis, on ne m'a toujours pas parler de ce programme et je n'aime pas vraiment avancer sans savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:34

J'attrapais une serviette qui trainait par là, quasiment détrempée mais qui lui servirait au moins à retirer son masque de boue, il faut dire que le temps n'était pas clément. Je le rejoignis au bout du parcours d'un pas rapide, essayant de ne pas penser au froid qui commençait à percer mon treillis mouillé.

Une fois les épreuves terminés, sans soucis, je m'approchais de lui, lui tendant la serviette tout en prenant attention à ne pas me salir pour autant. Il ne s'était pas trop mal débrouillé surtout avec un temps pareil.


"Débarbouillez vous, on passe à un exercice de tir. Et ne vous en faites pas, par rapport à ce que je vois tous les jours, c'est plus que bien. Par contre projet top secret, il va d'abord falloir vous qualifier avant d'espérer la moindre réponse."

J'étais plutôt pressée, il faut dire que comme tout le monde, je n'étais pas une grande fan de rester sous la pluie et dans le froid. Mais une fois de plus, le prochain exercice se passait dehors. Décidément il faudrait réellement instaurer des entrainements en intérieur, ou mieux payer quelqu'un pour me tenir le parapluie. Enfin, j'étais plutôt de bonne humeur, pour une fois la recrue n'était pas une catastrophe sur pattes, et ça ça faisait plaisir.

Je marchais d'un bon pas en direction du stand de tir extérieur. Rapidement, nous nous retrouvions en face à des cibles et sur une tablette se trouvait 2 armes, un 9mm et un P90, arme favorite des équipes SG, en tout cas, les mienne.

"Montrez moi se que vous savez faire."

Je me reculais, ne prenant pas le temps de mettre de protection, j'étais habituée au bruit des coups de feux, et en extérieur, ce bruit était tout à fait supportable, surtout que j'avais pris soin de m'éloigner de plusieurs mètres, depuis le temps que je faisais des entraînements, j'avais appris à me méfier des recrues.

HRP

Pour les cibles, elles sont situées à 25m, 30m, 35m, 45m pour le 9mm et le P90. Il y a du vent, il faudra donc que tu te montre réaliste sur les résultats. Un tir avec chaque arme sur chaque cible et donc 8 tirs et c'est le maximum (pour 8 cibles au totales, 4 avec le 9mm et 4 avec le P90).

Juste les armes sont en sécurités pense à ça ^^

Tu donnes tes résultats, tout en restant réaliste, mais attention durant les missions se sera le maître du jeu qui te dira si tu réussis ou non ton tir.


Dernière édition par Rakel Peleonor le Dim 21 Nov 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guérin
Militaire
Militaire
Alex Guérin

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:57

Bon apparemment elle ne lui dirait pas un mot sur le programme tant qu'il ne réussirait pas le test. Alex attrapa la serviette que lui tendait le major, il s'essuya le visage afin d'enlever le plus de boue possible. Une fois son visage nettoyer, du moins un minimum, il posa la serviette sur une sorte de petite barrière puis après cela il retira enfin son sac à dos. Ne plus avoir ce poids dans le dos faisait du bien. L'instructrice se remit en route, Alex la suivit alors jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le stand de tir. Cette fois ci c'était le tir qui allait être juger. En face, 4 cibles, chacune de plus en plus éloignées, bon jusque là rien de bien difficile pour Alex mais les conditions météorologique n'allait sûrement pas l'aider dans ce test. A coter d'eux, sur une une tablette, il y avait deux armes, un simple pistolet 9mm et une arme qu'il n'avait eu l'occasion d'utiliser qu'une fois en entraînement, un P90.

"Montrez moi se que vous savez faire."

- J'imagine que vous parlez du tir...

Alex sourit tout en se dirigeant vers la tablette. Il devrait se calmer un peu, ce n'est que son premier jour. Il attrapa d'abord le 9mm, il sortit le chargeur, juste histoire de vérifier avant de le remettre en place. Il enleva la sécurité de l'arme puis engagea la première balle. Bon et bien, il est prêt, Alex s'avança et pointa l'arme sur la première cible., il prit une bonne inspiration puis appuya sur la gâchette. Le coup était partit et balle toucha sa cible assez proche du centre sans pour autant y être, c'était à peine plus loin de l'endroit qu'il voulait viser. Aucun problème pour cette première cible, passons à la seconde. Alex visa alors la seconde cible, il inspira à nouveau et tira pour la seconde fois. Bon il semblerait que ça déviait de plus en plus à droite, en effet la cible était touché à une quinzaines de centimètres à droites. Faudra anticiper cette déviation sur la prochaine, il passa donc à la troisième cible, il pointa l'arme sur la cible, prenant une autre inspiration, s'ajusta et tira. Erf, la cible n'avait été que seulement effleuré par la balle, il avait peut être un peut trop anticiper le coup. Ne voulant pas rester sur cet échec trop longtemps il passa directement à la cible suivante, la dernière, mais aussi la plus éloignée. Alex pointa son arme sur cette dernière, il inspira et visa plus précisément et appuya sur la gâchette. La cible fût de nouveau manquer, Alex se tenait derrière la tête, blasé de ne pas avoir réussi sur les deux dernières cibles, d'habitude il y arrivait et là pas du tout. Il reposa alors l'arme sur la tablette après avoir remit la sécurité. Alex espérait vraiment faire mieux avec le P90 parce que là, 2 réussi sur 5 ça le fait pas trop. Il empoigna l'arme suivante, enlevant la sécurité et la mettant en mode coup par coup pour ensuite la mettre mise contre son épaule, regardant ensuite dans le viseur. Il visait à nouveau la première cible, il n'avait eu aucun problème avec le 9mm il n'en aura sûrement pas ici. Alex visa précisément et tira une balle qui arrivait sans problème dans le centre de la cible. Allez, la suivante, Alex visa et ne perdit pas de temps pour appuyer sur la gâchette. Là encore la cible fût touché mais cette fois ci légèrement au dessus du centre. Bon bon bon, pas trop mal jusque là, maintenant passons à celles qui ont posées problèmes avec le 9mm. La jeune recrue visa la troisième cible, il inspira un bon coup et tira. Bon cette fois ci il l'avait touché, légèrement au dessus et décaler à gauche. Allez ne perdons pas de temps et terminer ce test, il visa alors la quatrième et dernière cible qui était la plus éloigné des 4, il pris son temps pour ajuster son tir et il fit feu. Voilà, la cible avait été touché, dans le coin bas droit. Il s'était rattrapé sur l'échec du pistolet, Alex remit la sécurité et déposa l'arme sur la tablette. Il se retournait vers le Major et attendit sa réaction, il n'avait pas vraiment à se vanter sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:51

J'observais la recrue, toujours aussi muette que depuis son arrivée me contentant d'un petit sourire à sa remarque, et notant de temps en temps des remarques sur son dossier, et surtout indiquant avec précision les résultats des tirs de la recrue. En tout cas les résultats étaient plutôt décevant, il savait tirer, mais là c'était plutot la catastrophe au vue de son dossier, et la grimace sur mon visage ne cachait pas ma déception.


Le laissant terminer l'épreuve en silence, je ne pu qu'être rassurée de voir que l'épreuve avec le P90, c'était généralement l'arme qui servait le plus sur le terrain. En tout cas, la recrue savait se concentrer, il savait que le silence était lui aussi l'un de nos meilleurs alliés.


"Bon il est temps d'aller vous débarbouiller ça vous rafraichira les idées, je crois que vous en avez besoin au vue de vos résultats."

Vu le sourire que j'affichais, il était clair que je ne lui préparais pas un bon bain chaud.

"Vous devez traverser le lac à la nage. Environs 1000 mètres, faites attention à ne pas faire un choc thermique, personnellement je n'ai pas envie de prendre un bain pour vous évitez la noyade, la douche me suffit."

Je lui donnais le signal du départ, moi je passais par un pont flottant, beaucoup moins fatiguant, et surtout ça m'évitait de me mouiller encore plus, la sortie serait sans doute très désagréable pour le jeune homme.

HRP

Comme expliqué dans le RP maintenant il s'agit d'une épreuve de natation dans un lac, donc il n'est pas chauffé , sur 1000 mètres. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Guérin
Militaire
Militaire
Alex Guérin

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:42

Elle semblait quand même bien déçu des ses prestations aux tirs, lui même était déçu, d'habitude il était bien meilleur à l'arme de poing mais là il avait complètement échoué. Olaaaa, elle semblait pas lui préparer quelques chose de bon pour la suite. Et en effet les voilà près d'un lac, ça sentait pas bon du tout. Il avait pas vraiment envi de nager par ce temps et surtout, l'eau ne serait sûrement pas à 20°. Finalement il en eu la confirmation, il devait bien traverser le lac à la nage. Le sourire qu'il pouvait avoir avant de commencer l'épreuve de tir n'était plus du tout présent, ors le Major semblait bien content de savoir que j'allais devoir traverser ce lac. Alex se prépara mentalement à tout cela, attendant le signal de l'instructrice. Et voilà, le signal donner, Alex courait vers le lac, il arrivait enfin au niveau de l'eau commençant à courir l'eau aux chevilles. Une fois que cela était possible, Alex plongea dans l'eau et commença à nager, l'eau était gelé.

** J'espère vraiment que ce qu'il y a au bout en vaut la peine. Et que surtout j'aurais une bonne boisson chaude... **

1000 mètres comme cela et rien qu'au début l'envie de faire demi tour et aller se mettre au chaud se faisait sentir, mais abandonner ici signerait la fin de ce programme si secret et Alex avait vraiment envie de connaître tout ce qui se passait dans cette base. Le temps défilait et Alex nageait encore et encore, fois qu'il recevait de l'eau sur le visage il avait encore plus froid. Il s'en souviendra de cet entraînement, mais il en a pas encore fini et vaux mieux pas rater cet épreuve pour pas passer pour le boulet. C'était un militaire, un ancien gradé, il était capable du meilleur mais comme il l'a montrer au tirs, du pire aussi.
Un petit moment plus tard, il ne lui restait pus beaucoup de mètres à parcourir mais ils fallait encore les faire, et la fatigue se faisait de plus en plus sentir. Le bord se rapprochait petit à petit, les derniers mètres, Alex se démenait pour la fin, donnant son maximum. Ça y est, il y était, il donnait les derniers effort de nage pour finalement sortir de l'eau et se remettre à courir vers le major. Une fois arrivée à côté de son instructrice, il se baissa, posant ses mains sur ses jambes, il était essoufflé. Ça au moins il fallait l'avouer, c'était de l'entraînement. Alex préférait ne pas parler et reprendre son souffle tout en attendant une réaction du major, il espérais vraiment avoir été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:17

La réaction de la recrue me fit sourire, nous n'étions pas en thalassothérapie il allait devoir s'y faire. J'observais la recrue progresser doucement, j'étais persuadée ce n'était pas à son avantage mais c'était difficile d'avancer dans une eau aussi froide, seulement il était bien possible qu'il ai à subir ça durant les mission, tout était possible. Ce petit exercice n'était rien face à se qu'il devrait vivre en mission, mais ça, il l'apprendrait bien assez tôt. Et puis il ne s'en sortait pas si mal, tant mieux il fallait qu'il rattrape son erreur au tir.

Le lac était réellement mon épreuve favorite, le lac. J'attrapais ma radio et me diriger vers la sortie du lac. Après quelques secondes à observer l'homme trempé qui devait être crevé mais surtout qu'il ne devait pas avoir chaud au contraire même la température extérieur n'était pas des plus agréable.


" Prochaine épreuve, un peu de corps à corps pour vous réchauffez un peu. Vous pourrez ensuite aller prendre assez rapidement une douche."

J'eus un petit sourire, mais comme toujours, il était impossible de savoir ce à quoi je pensais. Je fis signe à deux hommes se trouvant assez loin qui rappliquèrent au pas de courses. Me tournant vers eux, je me contentais de sourire.

"Amusez vous bien."

M'éloignant légèrement j'observais le petite spectacle.


HRP :

Dernière épreuve physique tu as contre toi 2 hommes qui ne tentent pas de te blesser mais de te neutraliser (prise de soumission essentiellement)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guérin
Militaire
Militaire
Alex Guérin

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:47

A peine le temps de souffler qu'on lui annonce déjà sa prochaine épreuve et pas des moindre. Sois elle ne faisait que suivre ce qui était prévu, soit elle voulait l'achever. Alex se redressa toujours essoufflé, il regarda les deux hommes appelés par le major arriver. Du corps à corps, juste après avoir nager mille mètre dans un lac où l'eau était tout sauf chaude. Voilà maintenant qu'il fallait se battre contre deux soldat en même temps et ils n'avaient pas l'air d'enfants de coeur. Alex ne pu s'empêcher de sourire tout en regardant un à un les deux hommes. Il se doutait déjà de l'issue du combat, il était épuisé mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se laisser faire. Alex voulu sortir une petite phrase mais se résigna, il n'aurait sûrement pas assez de force pour les neutraliser mais assez pour se défendre un maximum. Alex fit un pas en avant et leva sa garde observant les deux hommes se rapprocher et faire de même. Il jeta un coup d'oeil au major qui était en train de regarder, elle devait prendre un malin plaisir à observer la situation en désavantage d'Alex.
Allez c'est partit, un des deux gorilles s'avança vers Alex, mais il remarqua aussi que le deuxième venait se placer derrière lui. Un des deux commença une première attaque, Alex porta alors son attention sur lui esquiva un premier puis en para un deuxième, seulement il en avait oublier le second qui passa son bras très rapidement sur le cou de la recrue pour exécuter une prise du sommeil. Alex avait porter son attention sur mais avait oublier le deuxième, une grosse erreur qui peut être fatale sur le terrain. Il commençait à avoir des difficulté à respirer, il commençait à perdre appui sur ses jambe. Le soldat voulait le mettre au tapis mais Alex tenait le plus possible. En face le second soldat restait regarder avec un sourire en coin, mais ce n'était pas fini, Alex donna un coup de coude dans les côtes du soldat, il commençait à lâcher prise mais pas assez, un second coup de coude puis un troisième c'est bon il n'avait plus assez de prise, il attrapa son bras encore près de son cou puis il le fit passer par dessus lui tel une prise de judo. Le soldat était à terre, mais allait pas tarder à se relever et puis surtout, le second était toujours debout.
Alex expira un bon coup regardant le second homme se rapprocher assez rapidement, il remonta sa garde et une fois qu'il fut assez prêt, Alex envoya une droite au visage du soldat. Par chance il n'avait pas réussi à la parer et se la pris en pleine face, Alex enchaîna au plus vite en chargeant le soldat, l'attrapant à la taille pour la plaquer au sol. Alex était sûr lui il eu à peine le temps de le frapper qu'il fut relever violemment par le second soldat qui s'était relevé. Alex para le coup envoyé par l'homme, mais il commençait vraiment à s’épuiser plus qu'il ne l'ai déjà. Alex s'écarta relevant sa garde, il observait chacun des deux hommes, remarquant d'ailleurs que le second était en train de se relever. La recrue était à bout de souffle, il se demandait comment la fin allait se passer et quand surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:39

Il restait à voir comment allait se débrouiller la recrue avec cette dernière épreuve, et visiblement ce n'était pas trop mal pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude du rythme du SGC. Bien sûr il avait du mal, mais la différence entre lui et les deux hommes étaient qu'ils n'avaient rien à faire d'autre que d'attendre ce combat. Je laissais les trois hommes se battre un petit moment avant de faire signe aux deux soldats de cesser et de s'éloigner sans leur adresser la parole.

"Pas trop mal, mais il va falloir se remettre au rythme de la base, sinon vous risquez d'avoir quelques problèmes en mission."

Bon d'accord il y en aurait de toute façon, mais ce n'était pas la peine de traumatiser les recrues ne servirait à rien.

Je laissais la recrue reprendre son souffle alors que la pluie ne faisait que s'intensifier, fouettant mon visage d'une manière très désagréable. Une fois qu'il semblait relativement bien, je repris.


"Je vais vous demandez à présent ce que vous pensez de votre entraînement, vos points faibles, et vos points forts. Que pensez vous pouvoir apporter au projet?"



HRP :

Dernière épreuve, juste tu ne sais rien du projet, mise à part qu'il est top secret voilà. Je te préviens je ne suis pas là demain et vendredi, si tu veux finir ce soir il faudra poster avant 22h, sinon je reprendrais samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guérin
Militaire
Militaire
Alex Guérin

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:04

Alex attendait une réaction des deux hommes, attendant qu'un des deux ou bien les deux s'approche. Les hommes se défiaient du regards, Alex voyait qu'il ne faisaient rien alors il se préparait à enchaîner mais à cet instant, le major ordonna aux deux soldats, d'un simple geste, de repartir. Il pouvait maintenant reprendre son souffle tranquillement, elle lui demandait ce qu'il pensait de son entraînement ainsi que de ce qu'il pourrait apporter au projet, mais il ne savais toujours pas ce en quoi allais être sa mission, il ne savait toujours pas plus que les mots "Top Secret". Alex commença à mieux réguler son souffle, il avait enfin un peu de répit, il s’avançait légèrement vers son instructrice.

- Et bien, personnellement je trouverais que j'ai fait un assez bon entraînement mise à part l'épreuve du tir qui je dois bien l'avouer était plus que médiocre, ors je sais très bien que j'aurais pu faire mieux mais bon j'ai merder. Mise à part ça je ne saurais pas vraiment me juger comme ça, je pourrais juste dire que je ne suis pas du genre à abandonner. Bien que j'ai trouver cet entraînement étant plus qu'un acharnement sur moi, si c'est réellement le rythme de la base alors je m'y ferais il n'y a pas à s’inquiéter là dessus.

Alex s'arrêta quelques seconde il toussa légèrement, alala il commençait à attraper la crève. Il repris par la suite.

- Ce que je pense apporter au projet ? Et bien j'en serais plus sur ce projet je pourrais mieux vous le dire mais bon. Je peux vous apporter mes compétences de combat, bien que j'en ai pas montré vraiment ce que je valais à cet entraînement en particulier au tir... Enfin, je serais à la hauteur de n'importe quelle mission, je ne reculerais pas devant le danger mais surtout jamais je ne laisserais un coéquipier derrière moi.

Il s'arrêta de parler, bon il n'était pas le meilleur non plus pour se vendre mais bon, en espérant que cela suffise au major. Il commençait surtout à avoir de plus en plus envie de prendre un bonne douche chaude histoire de bien se laver et surtout se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:07

Je me contentais de froncer les sourcils pour finalement hausser les épaules.

"Croyez moi, c'est bien pire, et je pense que vous le savez déjà, les missions on s'adapte ou on meurt."

Je lui tendis le dossier porte des étoiles, tout en le dissuadant d'un regard de l'ouvrir. Il avait signé un accord de confidentialité ce n'était pas se qui m'inquiétais, mais il était préférable de l'entendre de vive voix, ça faisait plus réaliste. Se fut donc d'une voix très solennel que je commençais mon discours, histoire de couper court à toute idée de blague.

"Vous venez d'être accepter pour faire partie du projet secret nommé Porte des Etoiles. Ce projet consiste à effectuer des missions d'exploration sur d'autre planète grâce à un moyen de transport alien. Ce dossier contient des informations sur cette porte vous le lirez une fois que vous aurez rejoins vos quartiers, cet homme vous y conduira. Pendant le temps que vous passerez ici, je vous conseille fortement de vous renseignez sur ce qui se passe de l'autre côté de la porte, et de vous entraîner. Vous risquez d'en chier, bon courage."

Je désignais d'un geste de la tête l'un des soldat se trouvant là. Je lui adressais un sourire provocateur.

"Félicitation et bonne douche."

Sans réellement attendre de réponse, je repris la direction de la base pour me changer et me sécher.

HRP

Félicitations, tu as terminé ton entrainement ! Smile

Dès qu'un admin passera, tu auras accès au SGC.
Commence par poster ton premier message dans tes quartiers, c'est indispensable pour que tu sois reconnu comme actif au SGC.

Pense à aller faire ta fiche d'équipement à l'armurerie (il faut qu'elle puisse être validée avant de partir en mission).
Ta signature doit à présent obligatoirement renvoyer vers ta fiche perso et vers ton équipement et ne pas dépasser 100x600 px.

Tu pourras ensuite rejoindre une équipe (celles-ci sont régulièrement réorganisées, tu seras prévenu(e) en temps voulu). En attendant ton équipe et ta première mission, tu peux participer aux RPs au SGC ou aux missions [délire].



Etant donné que je suis Admin, je te donne les accès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement d'Alex Guérin _
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alex Guérin   Entraînement d'Alex Guérin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement d'Alex Guérin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser