La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kimitchi Hikimaro [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitchi Hikimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

MessageSujet: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mar 16 Nov 2010 - 15:42





        feat NOM DE LA PERSONNALITE






Nom :
Hikimaro

Prénom(s) :
Kimitchi

Age :
25 Ans révolus

Date de naissance :
22/05/1985

Type :
Militaire/Scientifique

Caractère :
Kimitchi est une personne calme, posée et amicale. Il préfèrera toujours tenter de négocier dans un premier temps plutôt que tirer dans le tas, mais si il n'est pas possible de passer par la voie pacifiste et diplomatique, il n'hésitera pas à faire usage de la force. Il se révèle être doué aux échecs, ce qui lui valu une rapide promotion dans les rangs de l'armée Japonaise car il adapta le champ de bataille à l'échiquier, improvisant des stratégies sur le tas.
Personne réservée qui n'aime guère discuter de ses problèmes personnelles avec le premier venu. Il ne donne pas sa confiance à n'importe qui.
Il est quelqu'un sur qui on peut compter et n'abondonnera jamais ses coéquipers au profit de la mission, car pour lui une vie humaine est plus valuable qui la réussite d'une mission.

Physique :
Taille moyenne, environ un mètre et soixante-dix-sept centimètres, pour un poids d'environ soixante-cinq kilogrammes. Il a des cheveux court, d'un noir pétrole, ses yeux noirs, aussi profonds que le néant. Il aime s'habiller de façon décontractée; chemise, pantalon, lunette de soleil et chapeau, lorsqu'il est hors de son camp de base, pour se balader dans les ruelles sinueuses d'Okinawa. Il a un tatouage sur l'épaule gauche qui représente l'unité dans laquelle il a été affecté lors de ses 5 dernières années.
Son physique est celui d'un homme moyen de 25 ans, bien que très endurant et bien formé, il n'a pas le corps d'un sportif de haut niveau, car il n'a jamais vraiment considéré se muscler le corps pour ressembler à A. Schwarzenegger.

Histoire :
Kimitchi naquit il y a maintenant 25 ans et 6 mois dans la banlieue administrative d'Arakawa reliée à la capitale Japonaise qu'est Tokyo. Son père était professeur de Lettres dans une Université Internationale et sa mère était diplomate en charge des relations entre le Japon et la Corée du Nord.
Son enfance était donc des plus communes, bien que ponctuée par l'absence constante de sa mère Shizuka, souvent en déplacement pour son travail. Son père était quand à lui des plus présent, peut-être même trop au goût du jeune homme. Il lui enseigna trois autres langues en plus du Japonais : l'Anglais; qui selon son père lui serait utile dans la vie de tous les jours, le Français car langue de l'amour et le Chinois; future puissance mondiale selon son paternel.

Sa jeunesse fut marquée par le bizutage qu'il subissait fréquemment dû à sa facilité de compréhension dans différentes matières, et par l'absence plus que fréquente de sa mère, toujours en déplacement diplomatique, essayant de garder son pays en bonne relation avec l'empire Nord Coréen. Après plusieurs mois de bizutage et raquette incessant, Kimitchi décida de son propre chef de ne plus retourner à l'école, préférant passer son temps enfermé dans sa chambre à lire des livres de Sci-fi.
Son père ayant remarqué le comportement étrange de son fils décida de parler avec celui-ci et après plusieurs heures prit une décision, il allait l'éduquer de ses propres moyens, étant lui-même un érudit.

Plusieurs années après ces évènements, Kimitchi décida d'entrer à la Tokyo Science University, où il y suivit un Major sur les nouvelles technologies, dont, son option principale, les Nanites. Il passa plusieurs années à travailler sur cette technologie qui allait révolutionner le futur, il écrivit une thèse démontrant qu'une mauvaise utilisation des Nanites pouvait accélérer le vieillissement de l'être humain et donc se révéler être une arme dévastatrice dans de mauvaise main. A la fin de ses études, il eut droit aux meilleures recommandations étant le meilleur de sa promotion. Il fut contacté par quelques unes des plus prestigieuses entreprises travaillant dans le secteur des nouvelles technologies mais déclina chaque unes des offres, il souhaitait appliquer ses théories à des usages plus excentriques, comme à l’Aérospatiale, l'exploration d'autres planètes, et autres espoirs fous qu'il avait imaginé au fils des livres de Sci-fi qu'il lisait étant jeune.

Cependant, il se rendit rapidement compte que ses idées n'étaient guère appréciées de son père, plus terre à terre. C'est alors qu'il décida de rejoindre les rangs de l'armée Japonaise. Il savait que son savoir sur les nanites ne lui servirait à rien mais cela ne le dérangeait le moins du monde, car il venait de se trouver une nouvelle vocation. Il passa ses examens d'entrée puis eu le choix de son affectation. Il entreprit d'intégrer une équipe d'infiltration et de reconnaissance, il voulait voyager, goûter à l'aventure.

Plusieurs mois après son affectation à l'unité des Ombres Rouges il fut envoyé en mission en plein milieu du territoire Nord Coréen, les objectifs de son équipe étant d'infiltrer et récolter des informations sur les capacités militaires et nucléaires du régime dictatorial. La mission principale étant en réalité de planter des localisateurs dans les usines d'armement puis de retourner au point d'évac. sans être repéré par les forces Nord Coréennes.

La mission se déroula bien jusqu'à l'arrivée dans la dernière usine, elle était étrangement beaucoup plus gardée que les trois dernières qu'ils avaient visités. Kimitchi en déduisit qu'il devait y avoir quelque chose d'une grande valeur aux yeux du gouvernement. Kimitchi étant le plus jeune dans l'unité n'avait guère son mot à dire mais il savait que son supérieur avait remarqué lui aussi. Il ordonna à son équipe de se séparer et récolter autant d'informations que possible.
Quelques minutes plus tard, une rafale de kalachnikov résonna dans les parois métalliques de la structure. Kimitchi virevolta puis se mit à courir en direction des coups feu. Il arriva bientôt à proximité et vit alors son chef d'escouade les deux mains en l'air, à genoux, faisant face à une horde de Nord Coréen.
Hikimaro devait faire vite pour trouver une solution, car les corps inanimés de ses deux autres camarades gisaient sur le sol. Kimitchi regarda attentivement de droite à gauche et de haut en bas, cherchant le moindre objet pour pourrait faire basculer la situation en leur faveur lorsqu'il remarqua qu'un châssis de tank était suspendu juste au-dessus de plusieurs barils extrêmement inflammable. Il espérait que la déflagration serait assez grande et puissante pour projeter à terre les Nord Coréens et ainsi donner du temps à son coéquipier pour filer.
Hikimaro dégaina son pistolet et visa puis s'arrêta un instant.

*Tirer sur la sangle métallique n'aura aucun effet, mes balles ne sont pas assez puissantes..*

Il sortit alors une grenade de sa poche, puis la jeta à travers la fenêtre. Avec cette diversion il allait pouvoir tirer sur les barils sans pour autant attirer l'attention sur sa position. Quelques secondes plus tard, une forte détonation se fit entendre sur le côté gauche du bâtiment, à ce moment alors Kimitchi tira une rafale à l'aide de son MP5 sur les barils, ceux-ci prenant quasi instantanément feu, donnant ainsi naissance à une boule de orange de chaleur et de flamme, projetant à terre la plus part des soldats ennemis, en carbonisant certains.

Lors de leur fuite, Kimitchi fut touché à son avant bras droit, la balle qui l'avait touché lui avait brisé l'os. Il et deux de ses compagnons réussir à s'échapper vivant, malheureusement, ce ne fut le cas du Sgt. Katashi et du Lt. Hirosi, tous deux décédés en mission.
Kimitchi eu vent quelques heures plus tard, lorsqu'il fut enfin rentré au Japon, que les bâtiments visés avait bel et bien été annihilés par les missiles longues portées. Aux yeux de l'état Major la mission était un succès total, à ses yeux, ce n'était qu'une autre défaite, deux de ses compagnons étaient tombés au combat, une bien triste tragédie.

Plusieurs jours après eu lieu une cérémonie, durant laquelle il et ses deux camarades furent décorés de la plus importante distinction qu'un militaire Japonais puisse avoir, l'Ordre du Trésor sacré. Après la cérémonie, Kimitchi déposa une demande de congés, il souhaitait se changer les idées, prendre l'air, se revigorer.

Plusieurs jours plus tard, une personne frappa à la porte de l'appartement d'Hikimaro, elle semblait porter un uniforme militaire, cependant, cela n'avait rien à voir avec les uniformes officiaux Jap., il ouvrit la porte lorsque son nouvel interlocuteur lui tendit un papier et lui expliqua ce qu'il fallait savoir.

Aujourd'hui, Kimitchi se trouve dans un avion en destination de Paris, il avait été briefé sur le projet "Porte des Etoiles" mais il avait dû avant cela, signer un accord de non-divulgation, l'obligeant à ne jamais discuter le sujet avec qui que ce soit. L'Officier qui l'avait rencontré à son appartement au Okinawa lui avait expliqué qu'il avait été choisi suite à ses actions en Corée du Nord mais aussi grâce à sa formation très poussée dans la nano-technologie.

A partir de se jour, Kimitchi allait commencer une toute nouvelle vie.

Test RP:
Kimitchi arrivait pour la première fois à la base du SGC, il n'avait jamais pensé qu'un tel endroit existait sur cette planète, et encore moins dans un pays comme la France. Il aurait plutôt vu un pays comme les Etats-Unis en possession d'une telle technologie, étant donné leur puissance militaire et avancée technologique connue. Cependant et à dire vrai, cela ne le perturbait guère, un travail est un travail, ici ou là, cela n'a aucune importance.

Il venait de passer la dernière demi-heure au Checkpoint, le garde refusant de le laisser passer car son nom n’apparaissait guère dans les fichiers informatiques. Il avait dû s'asseoir et attendre sagement qu'un Officier daigne sortir du complexe pour confirmer ses dires et l'escorter ensuite à l'intérieur.


«Veuillez excuser le MP, il ne faisait que son travail.»

Fit l'Officier tout en passant son ID dans le lecteur de carte.

«Pourriez-vous m'en dire plus sur ce complexe ?»

Demanda Kimitchi, observant une caméra dans le coin gauche de l’ascenseur.

*Probablement une sécurité pour s'assurer que seules les personnes autorisées descendent*

Songea-t-il lorsqu'il fut interrompu par la réponse du Caporal.

«Ne vous inquiètes pas, toutes vos questions trouveront réponses dans quelques minutes.»

Une réponse claire et des plus précise, bien qu'irritante car Kimitchi aurait aimé être pré-briefé.

La porte s'ouvrant, Kimitchi commençait à apercevoir une quantité impressionnante de personnes, se déplaçant dans les couloirs qu'il trouvait bien spacieux pour une base aussi profondément implantée, il se souvenait avoir entendu quelque part qu'il s'agissait d'un ancien silo nucléaire reconvertit. Le Caporal lui montrât la direction à l'aide de son bras avant de repartir à ses tâches administratives.

Il était maintenant seul au monde, quelque peu nerveux à l'idée de ce qui l'attendait. Car malgré ses faits d'arme et son entraînement intense, il n'avait pas perdu cette habitude qu'il avait depuis sa jeunesse, les moments décisifs de sa vie le rendaient toujours nerveux, jusqu'à ce que le moment passe et soit révolu. Il se déplaça alors dans la direction précédemment indiquée par l'officier qui lui avait servit d'escorte, ou plutôt de portier jusqu'à son arrivée dans le niveau -26.
Il se mit à observer les alentours, lorsque brusquement la base passa en rouge, les gyrophares clignotant, une alarme sonnant et soudainement une voix se fait entendre à travers les haut-parleurs dispersés dans tout le complexe.


«Activation non-autorisée de la Porte des Etoiles ! Je répète, activation non-autorisée de la Porte des Etoiles !»

Aussitôt le message finit qu'une armée d'hommes en arme se rua dans la salle d'embarquement, se positionnant en face du vortex qui venait de se former à l'intérieur de la Porte. Kimitchi pouvait voir que chacun des hommes présent était prêt à faire face à un ennemi pour le moment inconnu. Cependant il fut surpris lorsque une « plaque » de titanium se referma sur le vortex d'énergie subatomique, cela semblait être un système de défense, il n'en avait pour le moment aucune idée.

Il était intéressé par ce qui se déroulait devant ses yeux mais son devoir l'appelé dans une autre salle, avec une autre personne et il n'était pas le genre d'homme à faire attendre ses interlocuteurs.
Après quelques instants, il arriva finalement devant la porte de la salle de briefing, où devait déjà l'attendre son prochain interlocuteur. Il empoigna la poignée de la porte puis, l'ouvrant lentement remarqua que la base était revenue à la normale.


*Ça doit se produire souvent...*

Songea-t-il pendant une seconde.

«Bien le bonjour M. Hikimaro.»

Cela le tira hors de ses songes, le ramenant ainsi sur terre.

«Bonjour.»

Lança-t-il simplement, ne sachant qui était son interlocuteur.

«Laissez moi me présenter. Je suis le Dr. Elissa Schwartz, je suis scientifique sur cette base, mais aussi formatrice à mes heures perdues.»

Kimitchi la regarda intensément, capturant chaque détails faisant de cette scientifique qui elle était :

Femme, d'environ trente-quatre, trente-cinq ans, d'une taille approximative d'un mètre et soixante centimètres. Chevelure brune, relevée par une queue de cheval. Ses yeux semblaient être d'une couleur sombre, peut-être un brun foncé, ou tout simplement noir. Il ne s'attarda cependant pas sur ces détails, car, il savait qu'il la reverrait à d'autre moment de son séjour sur la base.


« Enchanté Mme. Schwartz. Je suis Kimitchi Hikimaro...»

La scientifique le coupa net.

« Ne vous en faites pas M. Hikimaro, je connais tous ce qu'il y a à savoir sur vous. »

Et ainsi commença la longue discussion entre les deux individus.

Kimitchi avait des tonnes de questions et comme lui avait dit auparavant le MP, il allait trouver réponses, même si il ne trouverait pas toutes les réponses qu'il désire grâce à cette seule personne, il était persuadé qu'il les trouverait au fur et à mesure qu'allait avancer son histoire au sein de ce complexe des plus mystérieux.


Antécédents médicaux :
Fracture du bras droit.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ?
Intégration d'une équipe.

Multicompte autorisé par ? :
No, premier.

Avez vous déjà joué sur des forum de RP :
Oui

Fréquence de connexion :
Daily

Comment avez-vous découvert le forum : 
Google Wink




































































































































































































































































[HRP : Désolé je ne peux ou pense pas pouvoir terminer aujourd'hui mais demain pour sûr. + J'aimerai que mon RP si présent soit pris en considération pour mon RP futur.]


Dernière édition par Kimitchi Hikimaro le Mer 17 Nov 2010 - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mar 16 Nov 2010 - 17:45

Bienvenue Kimi ... Kimi tout court Razz

Une petite chose : il faudrait que tu utilises ce modèle de fiche :
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/nouveaux-personnages-f53/modele-de-fiche-sgc-obligatoire-t102.htm

Bon courage en attendant pour la fin de ta fiche ! N'oublie pas de poster à la suite pour nous prévenir quand tu auras terminé Wink
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu veux que ton test RP soit pris en compte pour ton RP futur ? scratch

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mer 17 Nov 2010 - 12:40

Bienvenue parmi nous ! Smile
Pour le test rp, il se situe après ton intégration au sgc (il faut d'abord que tu passes le test de recrutement au camp d'entrainement) donc ce sera à voir en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitchi Hikimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mer 17 Nov 2010 - 12:49

Merci,

Arf arf, du coup mon test RP n'a plus de sens pour moi...Je pensais que c'était un préambule à l'intégration au SGC...Genre une façon de tester les gens sur leur capacité respective à faire un bon RP... Dommage, il faudra que je le réécrive alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mer 17 Nov 2010 - 13:02

Ce test rp nous permet en fait de nous faire une idée de ton niveau de rp. Comme ça, quand on demande à un entraineur de te prendre en charge sur l'entrainement, il sait d'avance sur quoi il va devoir mettre l'accent. Disons que tu peux faire un test dont on peut ensuite tenir compte, mais ce n'est pas son but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitchi Hikimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mer 17 Nov 2010 - 13:13

Citation :
TEST RP
20 lignes pleines minimum. A raconter au passé. Pensez à intégrer des dialogues.
Le rp doit se passer dans l'universd stargate, c'est juste un test, cela ne sera pas pris en compte dans votre histoire (sauf si vous le souhaitez) ce peut donc être un rp de passage de la Porte bien que votre personnage ne l'ait pas encore vécu.

Ce qui m'a induit en erreur, je me suis dis que si on pouvait le faire être part entière de notre histoire, autant faire un préambule à mon arrivé sur le site du SGC....bref, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mer 17 Nov 2010 - 13:23

En fait, oui, ce rp pourrait être compris dans ton histoire. Seulement, tu parles d'arrivée au SGC, or, tant que tu n'as pas passé l'épreuve du camp, tu ne peux avoir accès au SGC en lui-même. Donc ce rp est un peu hors propos d'une certaine façon. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitchi Hikimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mer 17 Nov 2010 - 20:55

Finalement, j'ai terminé, en abrégeant quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Jeu 18 Nov 2010 - 3:00

Welcome aboard.
Me semble t'il qu'il faut être français pour faire partie du programme à plus forte raison pour les militaires.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitchi Hikimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Ven 19 Nov 2010 - 14:10

Vraiment ? Avec tout ceux qui ont des noms tous sauf français ??? Je dois bien être le seul alors qui le dit que je ne suis pas français..lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Ven 19 Nov 2010 - 14:16

Il y a une différence entre avoir un nom d'origine étrangère et être français.
On peut être français en étant autre que caucasien.Le problème n'est pas le nom mais le fait que tu sois un militaire japonais.Quel raison crédible àurait un projet top secret defense français de prendre dans son effectifs un militaire japonais sachant qu'il faudrait révéler l'existence de la porte au gouvernement japonais et certainement partager les informations et découvertes avec ces derniers.
Au dernières nouvelles le SGC n'a pas d'accord avec le Japon.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Lun 22 Nov 2010 - 23:09

(on en parle du côté des admins, désolée de l'attente ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Lun 29 Nov 2010 - 21:21

Pour commencer, je te demande de bien vouloir nous excuser de t'avoir fait autant patienter Neutral

Hormis le problème de nationalité, de nom, etc (que nous voyons actuellement en administration) voici quelques petits détails à revoir toutefois :

Citation :
Plusieurs années après ces évènements, Kimitchi décida d'entrer à la Tokyo Science University, où il y suivit un Major sur les nouvelles technologies, dont, son option principale, les Nanites. Il passa plusieurs années à travailler sur cette technologie qui allait révolutionner le futur, il écrivit une thèse démontrant qu'une mauvaise utilisation des Nanites pouvait accélérer le vieillissement de l'être humain et donc se révéler être une arme dévastatrice dans de mauvaise main.

Les Nanites restent une pure théorie, tirée de la science fiction. (enfin d'après wikipédia … xD) Il s'agit donc entièrement d'une thèse théorique, on est bien d'accord ?

Citation :
Aujourd'hui, Kimitchi se trouve dans un avion en destination de Paris, il avait été briefé sur le projet "Porte des Etoiles" mais il avait dû avant cela, signer un accord de non-divulgation, l'obligeant à ne jamais discuter le sujet avec qui que ce soit.

Tu es briefé sur le projet « Porte des Etoiles » qu'une fois l'entraînement terminé, qui joue le rôle d'examen d'entrée. Tu ne sais donc pas de quoi retourner le projet en te présentant à la base. Tu sais juste que c'est un projet secret.

Il manque le nom de la personnalité (si tu connais le nom) en haut dans le code Wink

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimitchi Hikimaro

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2010

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mar 30 Nov 2010 - 18:11

Ce n'est pas grave, je savais qu'en faisant un personnage étranger, cela me ferait attendre un certain temps...

Oui vis à vis des nanites, cela n'est qu'une thèse théorique.

Et okay pour le fait que je ne sache pas grand chose de la Porte hormis que c'est un projet top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   Mer 1 Déc 2010 - 20:37

Citation :
Et okay pour le fait que je ne sache pas grand chose de la Porte hormis que c'est un projet top secret.

Ravie que tu sois d'accord, mais il faudrait du coup que tu modifies le passage suivant dans ta fiche :

Citation :
Aujourd'hui, Kimitchi se trouve dans un avion en destination de Paris, il avait été briefé sur le projet "Porte des Etoiles" mais il avait dû avant cela, signer un accord de non-divulgation, l'obligeant à ne jamais discuter le sujet avec qui que ce soit.

Et il te manque un avatar Wink

Sinon, hormis ces dernières remarques :

Voilà ta fiche validée !

Tu peux dès maintenant te rendre au camp d'entrainement, passage obligatoire pour intégrer ensuite le SGC.

Ou ici pour intégrer Typhon, selon le camps choisi lors de la création de ta fiche.

Quand tu auras terminé ton entrainement, pense à aller faire régulièrement un tour en partie "ordre d'affectation", tu y trouveras les missions proposées ainsi que la possibilité d'écrire le journal de bord de ton personnage.
Si tu as des questions ou besoin d'aide, c'est par ici. Tu peux également demander un parrain pour te guider.

Pense aussi à réserver ton avatar en te rendant ici

Smile

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimitchi Hikimaro [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimitchi Hikimaro [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Nouveaux personnages-