Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement de Benjamin Reso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Reso

Benjamin Reso

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Entraînement de Benjamin Reso _
MessageSujet: Entraînement de Benjamin Reso   Entraînement de Benjamin Reso EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:29

En cette journée ensoleillée mais fraîche, un bus de la région qui arpente les petites routes entre les différents villages du coin sillonne comme chaque jour cette petite départementale bien sympathique. A l'intérieur de ce bus: Benjamin Reso. Assit sur la banquette tout au fond du véhicule, le jeune homme regardait par la fenêtre les paysages que proposait la région. Après quelques heures de train, le voici depuis un moment dans ce car qui doit l'amener à sa destination finale. Après un voyage qui ne semblait jamais se finir, il aperçu par la fenêtre qu'il entrait dans un village: St-Faycelles. C'était ici. Le bus s'arrêta à la place du village avec sur la droite à une trentaine de mètre, une petite église et un peu plus sur la droite: la Maire. Benjamin se leva de son siège, empoigna son gros sac qu'il avait emporté et longea l'allée centrale du bus pour sortir par la porte avant. Il fit un signe de la tête au chauffeur qui le lui rendit et descendit du véhicule. Reso était le seul à descendre ici, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde à bord, juste quelques personnes qui revenaient du marché du village d'à côté. Les portes se fermèrent et le bus continua sa route. Benjamin regarda les environs de droite à gauche.. Pas un chat. Il avança de quelques pas, non il ne s'était tout de même pas trompé de bled quand même. Le jeune homme alla donc s'assoir sur un banc en pierre à côté d'un fontaine et attendit... Une bonne quinzaine de minutes plus tard, une voiture passa... Fausse alerte, je doute qu'on vienne le chercher en 2cv. Benjamin attendit encore, vingt minutes cette fois avant qu'une autre voiture passait devant lui mais s'arrêta à une dizaine de mètres. C'était un véhicule tout à fait normal avec les vitres teintées noires. La porte arrière droite s'ouvrit, Reso resta quelques secondes sur place avant de se rendre compte qu'il fallait qu'il se bouge. Il se leva alors puis avança, sac sur l'épaule et grimpa dans la voiture en fermant la portière derrière lui.

- Benjamin Reso ? Dit le passager avant de la voiture d'une voix grave et monotone.

- C'est moi. Répondit l'intéressé sur le même ton...

Puis la voiture démarra sans qu'il y ait aucune autre parole. Seulement dix minutes de routes puis le véhicule s'arrêta dans une base si on peut appeler ça comme ça. Divers contrôle avant de passer véritablement puis l'engin se gara, le chauffeur, le passager et Benjamin descendirent. L'homme qui lui avait adressé la parole lui tendit des vêtements.

- Enfilez cette tenue, on vous attend dans dix minutes pour le début de votre entraînement.

- Très bien.
Répondit Reso en prenant les affaires. Et après je reviens vous voir ?

- Vous attendrez ici même votre instructeur. Puis il parti sans rien dire de plus, pas très causant le bonhomme.

Benjamin se changea alors en trois minutes chrono puis attendit assit sur un petit muret que l'on vienne le chercher. Il s'attendait bien évidemment à avoir un instructeur aussi sec que celui qui était venu le chercher au village. Peu importe, il fallait passer cette étape afin de montrer de quoi il est capable. En attendant donc l'arrivée de la personne qui doit le prendre en charge, Benjamin observa les lieux d'un œil attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Entraînement de Benjamin Reso _
MessageSujet: Re: Entraînement de Benjamin Reso   Entraînement de Benjamin Reso EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:55

C'était la deuxième fois que l'ont donnait un entraînement à Luc, il n'avait pas l'habitude de les faire même s'il en pratiquait de temps à autre dans son pays. La seul différence, c'est qu'ici, c'était des volontaires, ils étaient là pour réussir et Luc avait remarqué que c'était plus facile de les faire obéir. Chez lui, en Suisse, les hommes ne l'étaient, même l'adjudant à une époque ne l'était pas, et c'était beaucoup plus dur pour que les soldats obéissent.

Luc marchait tranquillement, il tenait le dossier de l'homme qui devait subir l'entraînement, un certain Benjamin Reso. Il était d'après son dossier un sportif, en tout cas, il en verrait du sport ici. Le boulot était simple, évaluer et voir s'il était capable de partir en mission, physiquement et psychiquement. C'était sûr, ici, il fallait avoir un mental d'acier pour supporter toutes les choses bizarres qui se passaient dans le coin autrement les gens péteraient rapidement un câble.
Le suisse avançait sur le terrain regardant les militaires s'entraîner, de jeune taré qui voulait combattre. Luc remarqua qu'il venait de penser à une stupidité, il y a pas si longtemps, il était pareil qu'eux, insouciant et voulant voir du combat et maintenant, il voulait l'éviter à tous prix. Pourtant il était plus jeune que l'homme qu'il allait entraîner.

L'adjudant rejoignit un homme seul assit sur un muret, il commençait mal pour lui, déjà assit à regarder le ciel. Luc était de nature indulgente, il lui arrivait souvent de laisser couler plus tôt que de rentrer dans le cadre de la personne. Mais là, c'était une chose qu'il n'appréciait pas, surtout que l'homme était un militaire, à Luc, on lui a toujours apprit à ne pas s'asseoir, c'est une marque de "je m'enfoutisme".
Luc s'arrêta net devant l'homme, il portait la tenue du SGC avec l'insigne de SG2 sur son uniforme. Il le regarda de haut en bas, comme s'il l'analysait.

" Alors, on préfère dormir ? "

Luc parlait d'un ton sec, ce qui d'habitude n'était pas son genre, en tous cas avec ses collègues mais là, Benjamin avait mal commencé du fait qu'il ce trouvait assis à regarder le ciel plus tôt que de rester debout et attendre. Pour le suisse rester debout, voulait dire que l'on était motivé, que l'on voulait le faire et y aller de l'avant. Il y avait bien sure quelques exception à la règle mais la recrue se trouvait être un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reso

Benjamin Reso

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Entraînement de Benjamin Reso _
MessageSujet: Re: Entraînement de Benjamin Reso   Entraînement de Benjamin Reso EmptySam 20 Nov 2010 - 21:15

L'attente commençait à se faire longue. Le gars avait dit dix minutes ? Mouais ça paraissait quand même un peu plus long que ça mais bon tant pis ça n'allait pas le tuer, il en a vu d'autre. Benjamin observait les alentours, ça s'agitait un peu partout, des hommes et des femmes en uniformes. Il ne savait pas bien sûr qui ils étaient ni ce qu'ils faisaient et encore moins leur fonction mais une chose est sûre, c'est qu'ils avaient dû être passé par là eux aussi. Si tous c es gens avaient été accepté, pourquoi lui ne le serait pas ? Il avait tout pour réussir mais cependant, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

C'est alors qu'un homme arriva et interpella Benjamin qui leva la tête. Bon et bien ça avait l'air de ne pas super bien commencé vu le ton de son interlocuteur. Bon c'est vrai que s'être assit n'était pas une très bonne initiative, Benjamin se leva d'un bond et se mit au garde à vous. Il ignora la question avant de prendre la parole.


- Benjamin Reso, nouvelle recrue prête à faire ses preuves, j'attends vos consignes.

L'homme qui venait de lui parler était assez jeune, peut-être un peu plus jeune que lui. Il portait l'uniforme de l'organisation avec un insigne SG2. Ça ne parlait pas beaucoup à Reso voir pas du tout, ce dernier attendit donc une quelconque réponse de son très probable instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Militaire
Militaire
Luc Daving

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

Entraînement de Benjamin Reso _
MessageSujet: Re: Entraînement de Benjamin Reso   Entraînement de Benjamin Reso EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:04

Prêt à faire ses preuves, encore heureux qu'il était près, déjà qu'il avait été assit mais bon il se rattrapa et se mettant au garde-à-vous. Luc regarda l'homme qu'allait-t il lui donner à faire en premier. Il savait que cette homme était un marin d'après son dossier mais savait-il tirer. Pour ça l'adjudant ne pouvait le dire, il ne connaissait pas assez bien la marine française pour le savoir.
Luc trouva bien vite une idée, il n'emploierait pas le parcoure du combattant mais l'homme allait très vite ce fatiguer s'il ne faisait pas attention à son rythme. Le suisse voulait lui qu'il fasse le tour de l'enceinte une vingtaine de fois au pas de course avec un sac d'une vingtaine de kilos et un FAMAS. Pour ce qui était de l'arme, il se doutait bien que la recrue avait du s'entraîner avec vu que c'est l'arme de prédilection de l'armée française. Luc savait que c'était une bonne arme mais il avait de la peine à la manier, elle était peut-être plus légère que celle qu'il a mais il a l'impression qu'elle va s'envoler. L'adjudant se trouvait face à la recrue et benjamin devait bien faire une tête de plus que lui.


" On va commencer par une spécialité. Vous voyez ce sac et cette arme ? Vous les prenez puis vous me faîtes une vingtaine de tours et ensuite directe au stand de tir et vous me vider se chargeur. Je ne veux pas de tir en rafale mais du coup par coup. C'est compris ? "

Luc regarda l'homme, il avait parler d'une voix calme, il était vraiment l'opposé de Hartman pour ce qui était de donner les ordres mais bon il fallait de tous dans une armée et un gars qui à la réputation d'un bulldog ne pouvait pas faire de mal à moins de se faire mordre par celui-ci.
L'adjudant regarda Benjamin se préparer, il avait décider de le suivre au pas de course comme ça au moins il s'entrainait pour les prochaines missions. Bon il ne portait pas de sac ni d'arme mais au moins il allait courir.
Cette exercice permettrait à Luc de savoir s'il tirait bien même essoufflé. C'était, en tout cas, un bonne atout en mission parce qu'il n'irait pas charger sur l'ennemi mais il battrait plus souvent en retraite. Le suisse donna le rythme de la course et pour le moment l'homme le suivait, ce n'était pas dans les premiers tours qu'il peinerait sinon, il n'avait vraiment pas sa place ici. Mais ça serait dans les derniers et le pire cela allait être de tirer, car il n'y a rien de plus horrible que de viser en étant essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement de Benjamin Reso _
MessageSujet: Re: Entraînement de Benjamin Reso   Entraînement de Benjamin Reso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Benjamin Reso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Camp d'entrainement :: Entrainement des recrues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser