La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Dim 19 Déc 2010 - 21:20

Deux voitures aux couleurs très voyantes s'arrêtent devant le petit groupe de personne. Ce petit groupe est composé de 4 adultes qui sont être le professeur Alan Grant ainsi que de sa femme Ellie Sattler deux paléontologues renommés, du mathématicien Ian Malcolm qui est plus spécialisé dans la théorie du chaos, et de l'avocat Donald Gennaro qui voit déjà tous les énooooormes bénéfices que ce parc engendrera.

Pour les deux enfants ce sont les petits-enfants du professeur Hammond : Alexis Murphy et de son petit frère Timothy Murphy qui est un passionné des dinosaures et qui a la chance après d'avoir lu le livre du professeur Grant, de l'avoir à ses côtés.

L'endroit où se trouve la petite troupe est une grande forêt avec derrière eux le bâtiment où se trouvent le squelette du T-Rex ainsi que de 2-3 autres dinosaures. Le temps est au beau fixe.


Professeur Hammond- Voici les voitures qui vous feront le tour du parc. Comme vous pouvez le voir, elles sont automatiques et suivront le rail. A l'intérieur, nous pourrons vous voir à travers la petite caméra qui se trouve au niveau du rétroviseur central et aussi entendre. Je pourrais suivre votre parcours dans la salle de sécurité ainsi je pourrais vous dire près de quel enclos vous vous trouvez.

Le professeur Hammond était vraiment très fier de son parc ainsi que des personnes qui sont présentes pour qu'ils voient en avant-première toutes les beautés que se trouve dans ce parc. Il se retourna ensuite avec enthousiasme et un grand sourire en direction de tout le monde.

Professeur Hammond- Tout le monde est prêt pour le voyage?

------------------------------------

HRP :

Bien voici ce qui vous arrive suite à votre réveil.

Vous vous retrouvez chacun dans différents corps. Je vous ai mit des photos pour vous aider à voir à quoi vous ressemblez donc ce ne sont pas vos vrais corps mais ceux de d'autres personnes. Seul votre esprit est dedans.

Hormis que vous ne vous souveniez de rien du tout, la seule chose dont vous vous rappelez c'est le repas de noël au SGC.



Alors pour la distribution des rôles :

Pour les adultes :

- Faith sera le professeur Alan Grant

Spoiler:
 

- Laurent sera le mathématicien Ian Malcom

Spoiler:
 

Pour les enfants :

- Suzanne sera la petite-fille du professeur Hammond : Alexis Murphy

Spoiler:
 

- Matt sera le petit-fils du professeur Hammond : Timothy Murphy

Spoiler:
 

Quant à l'avocat, c'est un PNJ qui savère être un balayeurs de la base SGC.
Spoiler:
 

Concernant vos nouveaux corps : tout le monde a les connaissances qu'à leur corps.

Donc pour laurent qui a un mathématicien spécialisé dans la théorie du chaos, voici un lien qui lui permettra, si il le souhaite, de savoir un peu ce que c'est.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_chaos

Concernant Ellie Sattler et Alan Grant, ce sont des paléontologues donc ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur les dinosaures, leur manière de penser, d'agir, etc...

Pour Alan Grant, il est bon de savoir qu'il ne supporte pas les enfants.

Pour les enfants, Alexis la fille est une douée en informatique mais est végéterrienne.

Son frère Thimoty, est un fan sur les dinosaures mais par contre il est assez collant envers Alan Grant vu qu'il a lu son livre ( bon après c'est à celui qui gère de faire ce qu'il veut, je ne donne que des indications)

Pour les voitures : Suzanne, Matt et le PNJ sont dans la première. Pour Faith et Laurent ce sera la seconde.

Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas à me le dire Wink

Bonne chance à tous!

_________________



Dernière édition par Dieu le Mar 21 Déc 2010 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Lun 20 Déc 2010 - 21:13

Alors que Laurent dînait en très bonne compagnie et qu’il attaquait la dinde, celle de son assiette et non celle qui lui faisait face car jamais il ne pourrait donner ce nom de volaille à Suzanne, il y allait de bon cœur, surtout après deux missions où la faim avait sévit mais au bout d’un moment, il commença à se sentir bizarre comme s’il avait chopé un rhume mais ça allait un peu vite à lui donner cette impression de faiblesse musculaire et a avoir la tête embuée. C’est en voyant des personnes s’écrouler par terre ou se pencher sur les tables pour ne plus se redresser ensuite qu’il se dit que quelque chose n’allait pas, trop tard pour pouvoir tenter quoique ce soit, il se sentait partir et sa tête termina dans l’assiette, couchée sur le côté, reposant dans un restant de purée, de marrons et le peu qu’il restait du morceaux de dinde.

L'homme émergea en pensant au repas de noël,seule chose dont il se souvenait mais comment expliquer de fermer les yeux devant une assiette et de les rouvrir au beau milieu d'une forêt avec d’autres personnes qu’il ne connaissait pas et quelque chose qui le gênait sur le visage, une paire de lunette mais elle lui était utile car tout était moins net quand il la retirait. Entendant quelqu'un les invitant à monter dans des voitures pour une visite du parc, il se demandait ce qu'il venit faire ici et ne manqua pas d'intervenir :

« Heu... S'il vous plait, est-ce que quelqu’un peut me dire comment je suis arrivé ici ? J'ai un trou de mémoire »

Le regard inquiet, il s'avança vers les autres pour faire des allers-retours frénétiques en essayant de retrouver la mémoire, pourquoi ne se souvenait-il pas et que venait-il faire ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Mer 22 Déc 2010 - 2:00

Ce repas de Noël était une bonne occasion de sortir un peu la tête du bocal. Elle restait à la base pour les fêtes mais elle n'allait pas se plaindre, elle ne restait pas seule pour autant. Elle était même avec la meilleure personne qui soit au vu des derniers évènements. Tout avait pourtant très bien commencé, les cuistots n'avaient pas chômé et malgré ce qui s'était passé pour Suzanne dernièrement, elle passait un très bon début de soirée. Évidemment, quand on bosse au SGC, les bons moments ne durent généralement pas bien longtemps … Et une fois de plus, cette soirée du 24 décembre 2010 en était la preuve. Elle n'avait pas vu venir la fatigue, ses yeux se fermaient tout seul et au vu de la fatigue accumulée ces derniers temps, elle ne résista guère longtemps.

Une immense forêt, deux voitures … des personnes … plutôt grandes ces personnes d'ailleurs ! Quand elle rouvrit les yeux dans ce décor bien différent, Suzanne fit immédiatement un pas en arrière, effrayée. C'est en posant ses yeux sur le garçon à côté d'elle qu'elle comprit pourquoi ils étaient tous très grands … C'est elle qui avait la taille d'une enfant. Elle jetait un œil perplexe à ses vêtements, puis à ses petites mains … Avant de se figer et de réfléchir calmement. Qu'est ce qu'elle faisait là ?

Noël, Laurent, le réfectoire, cette dinde … Où est ce que tout ça était passé ? C'étaient les derniers souvenirs qu'elle avait. Suzanne revint sur terre quand un des adultes parla d'autre chose que des voitures et de ce parc. Quel parc d'abord ? Ce grand frisé à lunettes demandait justement ce qu'il faisait ici. Tiens, elle ne serait pas la seule ici à ne rien comprendre ? Elle l'observa quelques secondes faire les cent pas, avant d'ajouter elle aussi :

« … Moi non plus je ne sais pas ce que je fais ici … Et de quel parc parlez vous d'ailleurs ? »

Entendre sa voix de petite fille ne la réconfortait pas. Bien qu'elle ne soit pas la plus petite du groupe, elle ne se sentait pas vraiment en sécurité avec ces inconnus. Elle fixa d'ailleurs un moment un des adultes, celui qui possédait un foulard rouge autour du cou, sa tête lui rappelait quelqu'un … Mais impossible de mettre un nom sur ce visage. Pourtant elle était sûre de l'avoir vu quelque part.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Yokas
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Mer 22 Déc 2010 - 19:34

Faith avait l'impression de se réveiller d'un rêve éveillé. C'était comme si elle découvrait tout pour la première fois mais avec une sensation de déjà vu. Et puis comme était elle arrivée là? Et pourquoi était elle là? Pour visiter un parc?Mais quel genre de parc? Et puis surtout pour pensait elle toujours comme si elle était une femme alors qu'elle était un homme. Ah voilà que ca recommençait! Elle avait eu une sensation de gêne mais de déjà vécu c'était bien assez perturbant comme ca pour ne pas partager ces impressions avec les autres personnes présentes. Surtout que son dernier souvenir était d'être dans une sorte de cafétéria d'autoroute à l'américaine en train de manger un pas si mauvais repas de Noël tout en lisant des papiers importants.Puis elle avait fermé les yeux et s'était retrouvée ici dans cette situation invitée par un milliardaire excentrique à faire le tour de son parc.

A en juger par les véhicules automatiques qui allaient les transporter durant leur visite elle fut certaine qu'il s'agissait encore d'un ces pseudo safaris dans des parcs à peine plus grands que Vincennes ou s'entassait une population animale qui méritait de ne pas être entre des grillages. L'un des visiteurs posa une question qui fit froncer les sourcils de Faith qui se savait s'appeler Alan. Elle non plus ne se souvenait pas de grande chose à part l'idée récurrente de ce drôle de repas. Quoi qu'il en soit ils devaient faire une visite sécurisée dans des véhicules parfaitement sécurisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Mer 22 Déc 2010 - 23:18

Le professeur Hammond est surpris par les questions que le professeur Malcolm ainsi que sa petite-fille viennent de poser. Leur comportement était étrange depuis quelques instants alors qu'avant tout semblait plutôt bien allé...enfin bien allé...sauf lorsqu'ils ont découvert que Hammond avait des raptors dans son parc qui sont dans un enclos mieux surveillé que les autres car très dangereux niveau intelligence et agressivité.

Il les regardait tout en souriant mais intérieurement, il se demandait pourquoi ces questions alors qu'ils savent très bien ce qu'ils font là et le but de cette visite.


Professeur Hammond - Lex, ma chérie, c'est toi qui a voulu venir visiter le parc

Puis il se retourna vers son avocat pour lui faire encore la même remarque que tout à l'heure dans l'hélicoptère avant qu'ils n'arrivent tous à l'île.

Professeur Hammond - Vous voyez Donald, encore une fois j'ai raison. Pendant que vous, vous faites venir un mathématicien qui a déjà oublié ce qu'il fait là, moi j'ai amené deux paléontologues qui savent pourquoi ils sont là.

Étrangement, voilà aussi que l'avocat n'avait pas l'air de comprendre de ce qui venait d'être dit à son encontre ce qui laissa encore plus perplexe Hammond. Pensant que c'était une blague de ses invités, Hammond les invita à entrer dans les véhicules.

Professeur Hammond- Bon, allez ne perdons pas de temps, entrez dans les voitures. Les enfants allez dans la premièrevoiture avec Donald. Professeur Grant, professeur Sattler et professeur Malcolm prenez l'autre voiture. Je suis certain que la mémoire vous reviendra quand vous verrez tous les animaux que j'ai re-crée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Jeu 23 Déc 2010 - 12:32

Avec les informations que distillait le professeur Hammond qu’il connaissait de renommée, voir peut être plus, le militaire devenu mathématicien commençait à analyser le pourquoi de son trou de mémoire, cela résidait en un seul mot : hélicoptère !

Ainsi tout s’expliquait de son absence temporaire, du fait de ses problème à voyager dans tout ce qui vole en raison d’une phobie, il avait du abuser de médicaments pour se calmer, sans doute était-ce les effets secondaires qui lui avaient fait oublier, ce qui n’était pas plus mal et ce qu’il invoqua pour rassurer leur hôte.

Ian ayant entendu la question de la fillette et la réponse du grand-père qui semblait interloqué, s’empressa de dire :

« Ne vous inquiétez pas professeur Hammond, je crois que votre petite-fille se moque gentiment de moi et ma perte du fil des évènements, sacrée gamine ! »

Le Mathématicien avait le sourire, il fallait vite faire oublier cet état de faiblesse qui pouvait inquiéter même si il y avait maintenant une explication. Les véhicules automatisés attendaient toujours leurs passagers et Hammond semblait pressé de mettre tout le monde dedans pour leur présenter ses créations animales… A quoi ce vieux fou avait encore joué, toute manipulation sortant du naturel étant un moyen de plancher sur la théorie du chaos, Ian n’avait accepté que pour cela de venir et encore il avait fallu le pousser du fait du moyen de transport qui l’angoissait.

« Qu’attendons-nous, allons voir ce qui valait un tel déplacement dans un lieu aussi sauvage et loin de toute voie de communication terrestre »

Il s’engouffra dans le second véhicule et se mit à l’aise en examinant l’intérieur en attendant les autres et le départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Jeu 23 Déc 2010 - 14:59

Alors qu'elle attendait une réponse à sa question, elle fut surprise d'entendre le professeur Hammond s'adresser à elle de cette façon, ayant oublié un instant qui elle était ici. Elle se contenta d'acquiescer bêtement de la tête, ne voulant pas créer de scandale en lui assurant une énième fois qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait là. Il fallait la jouer discrète, le temps de comprendre ce qui lui était arrivé.

Le grand frisé à lunettes en rajouta une couche au passage, et la gamine comme il avait si bien précisé, le regarda de travers. Monsieur se rétractait, accusant le voyage en hélicoptère. Suzanne ou Lex peu importe, se retrouvait seule à penser à priori qu'elle n'était pas à sa place. Les choses se compliquaient, et bizarrement elle sentait que ça n'allait pas s'arranger.

Elle ne fit pas sa difficile, et suivit le mouvement, montant à bord du véhicule qu'on lui avait indiqué. Elle jeta un dernier coup d'œil à Ian, en fronçant les sourcils, ne voulant pas croire en son excuse d'hélicoptère. Manque de chance, il montait dans l'autre voiture, donc elle n'avait pas de moyen de lui tirer les vers du nez. Elle était une gamine, autant profiter de son statut. Elle s'arrangerait pour le voir après cette visite. Elle était curieuse d'ailleurs de savoir ce qu'il y avait dans ce parc !

S'installant à côté du petit garçon, elle fit comme si de rien n'était en lui adressant la parole naturellement, d'un air enjoué alors qu'elle ne savait même pas de quoi elle parlait au final :

« Depuis le temps qu'on attendait ça ! »

Elle espérait qu'il lui réponde quelque chose qui pourrait l'aiguiller sur la nature du parc.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Yokas
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Jeu 23 Déc 2010 - 19:43

Alan n'était pas la seule à avoir un trou de mémoire. Le prof de maths et la gamine ne se souvenaient de rien et l'avocat lui aussi ne semblait pas percuter à ce que venait de lui dire le professeur Hammond. Ce dernier affirmait que les deux paléontologues qu'il avait fait venir savaient pourquoi ils étaient là eux. Fort heureusement il n'avait pas demandé à ce qu'Alan donne des explications sans quoi elle n'aurait pas su quoi répondre. Et puis Alan continuait d'enrager pourquoi se prenait elle pour une femme alors qu'elle était un homme. Elle devrait peut être consulter un psychologue, suivre une thérapie ou un truc du genre. A moins que dans le fameux repas qu'elle avait pris quelqu'un ait mis des stupéfiants.C'était logique comme explication après tout.

Sur l'invitation du professeur Hammond, Alan prit place dans le véhicule qui lui était destinée. Toutefois elle était perplexe par rapport à ce que ce dernier venait de dire. Les animaux qu'ils avaient créés? Le professeur Hammond se prenait pour Dieu? Qu'avait il bien pu créer? Des pseudos dinosaures avec de l'ADN de tortue? L'idée était complètement dingue mais le professeur semblait un peu perché. Cette idée de se prendre pour dieu donna un frisson à Alan. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était quelque chose de profondément effrayant et un mot lui vint à l'esprit: jaffa. Elle ne savait pas ce que voulait dire ce mot mais dans son esprit cela avait un rapport. Instinctivement elle porta sa main à son cou comme si elle cherchait à se saisir d'un pendentif, mais il n'y avait rien. Cette absence la dérangeait et lui donnait l'impression que cela avait aussi un rapport avec cette histoire de dieu. Alan mit ses informations dans une partie de son esprit se disant qu'elle verrait bien dans un avenir plus ou moins proche. C'était une façon de fonctionner qui lui semblait normale mais étrange dans cette situation. Cette sensation d'être à côté de la plaque tout étant au cœur du sujet l'excédait au plus haut point. Vivement que des réponses viennent se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Ven 24 Déc 2010 - 13:08

Bien ca y est! tout le monde est enfin rentré dans les véhicules. Le tour du parc allait enfin pouvoir commencer! Hammond retourna au centre de sécurité afin de suivre le parcours des deux voitures et ainsi de pouvoir leur commenter tout ce qu'ils allaient voir dans peu de temps.

Les voitures se mirent en route peu de temps après son arrivée quittant l'endroit sauvage dans lequel tout le monde se trouvait quand une voix se fit entendre dans les deux voitures.


Hammond- Bonjour à tous. Bienvenue dans la plus grande aventure dont vous êtes tous mes invités. Aujourd'hui vous allez voir des choses que personne n'aurait jamais oser imaginé à ce jour. Vous allez rencontrer des animaux morts il y a 65 millions d'année que nos scientifiques ont réussi à faire revenir à la vie. Mesdames et messieurs, bienvenue à Jurassik Parc.

Devant eux se dressaient une imposante porte faite de bois qui s'ouvraient à l'approche des véhicules où il y avait marqué en gros "Jurassik Parc". Le chemin se fit tranquillement avant de se retrouver de nouveau en pleine forêt. Rapidement, les deux voitures arrivèrent au premier enclos. Entre la forêt se trouvant dans l'enclos et les voitures, se trouvaient une clôture électrifiée suffisamment puissante pour éviter à l'animal de s'échapper. Il y avait aussi un panneau indiquant qu'il ne fallait pas ouvrir les fenêtres.

Hammond- Chers invités, vous voici devant le premier enclos qui enferme le dilophosaure connu aussi sous le nom de "lézard-collerette" Mais ne vous fiez pas à sa petite taille car le venin qu'il utilise est très utile pour chasser.

Malheureusement, aucun dilophosaure ne se montrait aux invités ce qui, dans son centre de contrôle, embêtait beaucoup Hammond. La visite du parc se poursuivit. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard, qu'après un virage, une masse sombre qui ne semblait pas bouger se profilait à l'horizon dans la vaste plaine. on pouvait aussi y voir une silhouette plus petite bouger autour de cette grosse masse noire ainsi qu'une jeep à côté.

Sattler- Regarde Alan, il y a quelqu'un viens!

Sans attendre l'avis des autres Sattler descendit du véhicule ce qui, par sécurité fit stopper les deux voitures. Tout le monde emboita le pas.

_________________________________

Hammond- Mais qu'est-ce qu'ils font? Les portes n'étaient pas censés être verrouillées?

Chef de la sécurité-Si mais la sécurité a été enlevée. Mais il y a un autre problème. Regardez le radar météo, une tempête approche et elle est sacrément puissante. Il faut annuler et mettre tout le monde à l'abri.

-----------------------------------

HRP : Désolé du retard par rapport à hier.

Bon alors l'animal que vous allez trouvez est une femelle tricératops malade.

L'homme qui est à côté de lui est un médecin.

Sattler que je dirige en tant que PNJ va vous quitter dans mon prochain post.

Autre chose, si vous trouvez que j'avance trop ou pas assez, que je ne donne pas assez d'infos pour vous aider à faire votre rp n'hésitez pas à me le dire.

Souhaitez-vous aussi que l'on attende le retour de Suzanne ou que l'on continue sans elle?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Sam 25 Déc 2010 - 12:05

Le mathématicien était de moins en moins à l’aise, était-ce le fait de l’annonce que ce vieux fou de Hammond s’était lancé dans de folles expériences impossibles ? Non, c’était plutôt le fait de se retrouver coincé dans cet espace confiné sans rien contrôler. En tout cas il s’empressa d’ouvrir une fenêtre pour calmer l’angoisse qui montait en lui et respira à fond alors que les cabines du monorail entamaient leur déplacement, faisant se cramponner le professeur à ce qu’il pouvait trouver sur ou autour de la porte tout en essayant de ne pas regarder le couple de paléontologues de peur de croiser leurs regards et de se sentir encore plus bête qu’il avait l’impression de l’être.

La voix de Hammond se fit entendre, ce qui aida Ian à penser à autre chose mais pas forcement à positiver du fait du contenu du message. Enfin tant qu’il ne voyait pas une de ces créatures en chair et en os, il pensait plus à un canular qui conduirait à voir des animaux en plastique articulés façon automates, donc inutile d’en rajouter à son stress que le temps d’arriver au premier enclos avait finit par faire disparaitre, sans doute s’était-il habitué à son environnement et l’air qui lui arrivait sur le visage lui faisait du bien.

Une grande clôture se dressait entre le convoi et ce qui devait être le premier visuel sur les travaux du savant fou mais les techniciens semblaient avoir oublié de mettre en place la marionnette…

* Ne pas ouvrir les fenêtres… Ils veulent me faire crever ou quoi ? Et pourquoi pas aussi ne pas jeter de cacahuètes sur les automates ? Dès fois que ça coince un mécanisme… *

Waouh, ça commençait bien, pas de Dilophosaure en vue, sans doute un problème technique, ce qui n’empêcha pas la visite de se poursuivre dans cet univers végétal, au moins les décors était réussit lui !

Ce fut l’effervescence du professeur Sattler qui fit tourner la tête de Ian vers l’autre fenêtre, quelque chose ou plutôt quelqu’un en était à l’origine, rien de bien extraordinaire mais cette femme décidait de sortir du véhicule alors si c’était possible, pourquoi ne pas en profiter aussi pour sortir de cette cage sur rail.

« Si c’est pour une envie pressante, vous auriez pu y aller avant ! Bon ,qu’est-ce qu’il y a de si intéressant à voir à part un technicien, sa jeep et son jouet qui ne fonctionne pas ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Yokas
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Lun 27 Déc 2010 - 9:55

Ils allaient enfin avoir quelques réponses à leur questions ou du moins ils étaient censés bientôt les recevoir. Pour cela il fallait prendre place dans des voitures totalement automatisés. Comme les petites voitures des circuits électriques elles étaient montés sur rail et traversaient le fameux parc de fond en comble. Enfin tout du moins c'est ce que le professeur Hammond venait de leur dire.

Alan avait l'impression de faire partie de la visite. Être dans une voiture au milieu de nulle part n'était pas l'idée de ce que ce faisait Alan d'un parc d'attraction. Le mathématicien avait pris la liberté de baisser une des fenêtres et cela était salvateur. Alan n'avait pas vraiment envie de parler mais avait besoin d'air frais pour supporter l'espèce de malaise qu'elle ressentait depuis le réveil. C'est alors que la voiture s'arrêta devant un enclos électrifié. La voix leur annonçait qu'ils allaient un lézard à collerettes. Mais bien évidemment rien qui puisse ressembler à cet animal se montra. Alan souriait en pensant à l'avocat qui devait arracher ce qu'il lui restait de cheveux en voyant qu'aucune des créations d'Hammond ne venait montrer le bout de son nez. Le véhicule se remit en marche et après le virage Alan remarqua lui aussi la fameuse masse sombre étendue au milieu de la plaine. L'autre professeur en paléontologie l'invita à la suivre et sans perdre une seconde elle ouvrit la porte et descendit du véhicule. Ce qui eut pour effet de faire réagir le mathématicien et Alan comprenait fort bien son raisonnement mais elle ne pouvait pas abandonner une collègue. Sans parler qu'une curiosité maladive la poussait à descendre pour aller vérifier par elle même.

Une fois sur place Alan fut estomaquée par ce qu'elle voyait. Une femelle tricératops censée avoir disparu de la planète il y a plusieurs dizaines de millions d'années. Et pourtant il y en avait une sous ses yeux. Alan s'était attendue à voir des espèces de chimères génétiquement modifiée et apprêtée pour ressembler vaguement à des dinosaures. Mais là il était clair que Hammond avait joué à Dieu en recréant les dinosaures. Cet homme était fou il était en train de commettre une erreur monumentale. Si jamais un de ces animaux quittait l'île que se passerait il. Comment contrôler la propagation des espèces. Certainement en organisant des safaris pour milliardaires.

"Nom de Zeus."

Alan ne savait pas ce qui allait se passer mais il n'y avait aucun doute que cela être catastrophique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Jeu 30 Déc 2010 - 20:03

Les voitures se mirent enfin en route, pour le plus grand bonheur d'Alexis, bien qu'elle sentait bizarrement arriver la catastrophe. Quand elle entendit le nom du parc, et qu'elle le vit même de ses propres yeux, elle se ressaisit enfin. Les dinosaures, évidemment ! Comment avait-elle pu oublier … Son petit malaise oublié, elle jetait régulièrement des regards à son frère pour observer sa réaction, tout en contemplant elle aussi le décor qui s'offrait à eux. Elle ne prêtait guère attention aux remarques de son grand père, plutôt obnubilée par les alentours. Seulement, aucun lézard à collerette en vue … La déception fut de taille pour la fillette, mais fort heureusement un autre événement attira l'attention de tout le monde. Enfin de l'action !

Elle n'avait pas bien vu ce qui avait pu se passer plus loin, mais elle faisait confiance aux grands, dont le docteur Sattler qui était carrément descendu de la voiture. Qu'on vienne la traiter de gamine encore une fois ! Elle au moins, avait su rester à sa place. Mais maintenant que tout le monde était dehors et que plus aucune des jeep n'avançait, Alexis n'eut aucun mal à se convaincre de les rejoindre.

Et le résultat fut de taille ! Un tricératops ?! La jeune fille marqua un temps d'arrêt, contemplant l'animal sous toutes ses coutures. Parler dinosaure oui, mais c'était autre chose d'en voir un vrai de vrai. Elle remarqua évidemment la présence du médecin, et bien qu'elle ne s'y connaisse guère en dinosaure, c'était évident que l'animal était tout sauf en forme, ce qui la poussa à prendre les devants et s'adresser à l'inconnu :

« Pourquoi il est dans cet état ?! »

[Sorry pour ce post ridicule, mais mon C++ va être jaloux si j'y passe plus de temps]

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Ven 31 Déc 2010 - 2:22

« Pourquoi il est dans cet état ?! »

En tout bon professionnel, le professeur Sattler c'était déjà mit à l'œuvre pour découvrir de quoi cette femelle souffrait. Étant près de la gueule de l'animal, elle cherchait déjà à savoir si défois elle n'avait pas mangé quelque chose. En cherchant un peu, elle finit par trouver une sorte de baie sur sa langue qu'elle retira pour voir ca de plus près.

Sattler- Vous avez des baies toxique ici?

Médecin- Non nous n'avons que des baies que les animaux peuvent manger mais des toxiques pas du tout nous trions tout pour qu'il n'y ait pas de soucis de ce genre.

Le médecin était assez surpris d'entendre que la tricératops aurait peut être mangé quelque chose de toxique.

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/3082.mp3

L'avocat...enfin celui qui se trouve dans le corps de celui-ci eut un mouvement de peur au premier coup de tonnerre. Un orage avait l'air d'être en approche et rester dehors n'est jamais une bonne chose.

Avocat- Nous devrions peut être retourner aux voitures non?

Sattler- Je vais rester avec le médecin et voir ce qu'elle a. Vous n'avez qu'à continuer.

Médecin- De toute manière, on va rentrer et continuer à chercher ce qu'elle a.

Une fois tout le monde rentré dans les véhicules, ce que virent Hammond et le chef de la sécurité, les deux voitures se remirent en route. Plus le parcours avançait, plus le temps devenait noir, limite noir nuit et l'orage ne cessait de gronder avec une pluie battante qui résonnait sur les carreaux des voitures.

Les deux voitures arrivèrent près d'un autre enclos où là, la clôture était beaucoup...mais alors beaucoup plus grande que la première du tout début du parcours.


___________________________________________

Dans le pc sécurité c'était un peu la panique. Un des ordinateur étant chargé de surveiller tous les enclos des animaux s'affolait totalement en faisant clignoter tous les enclos.

Chef sécurité- Qu'est-ce qui se passe avec tous ces enclos?

Hammond- Quel est le problème?

Chef sécurité- Toutes les clôtures tombent en panne les une après les autres et je ne sais pas pourquoi. C'est mauvais, c'est très très mauvais.

Hammond- Où sont les voitures?

Le chef de la sécurité se mit à pianoter sur l'ordinateur avant de trouver rapidement où les deux voitures se trouvaient.

Chef sécurité- Devant l'enclos du T-Rex.

______________________________________________

A ce moment là, en plein milieu du parc, les deux voitures s'arrêtèrent d'un coup...

----------------------------------------------
HRP : J'espère que ca vous convient tous ce que je fais. Bon ceux qui ont vu le film doivent savoir ce qui se passe ensuite^^

Quant aux autres...Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Yokas
Militaire
Militaire
avatar

Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Sam 1 Jan 2011 - 6:28

C'était du délire pur et simple.Une créature tout droit sortie du jurassik se trouvait devant eux.Cette dernière etait malade slater pensait a un empoisonement mais de l'avis d'alan c'était plus simple que ça.Le professeur malgré toute les ressources dont il disposait et des génies en génétiques qu'il avait démarche ne pouvait pas se soustraire a la nature.Il devait y avoir quelque chose qui clochait dans le cocktail avec lesquels il avait créé ces créatures.Hammond avait voulu aller a l'encontre de l'évolution et la nature rétablissait l'ordre des choses.Un coup de tonnerre fit sortir alan de ces pensées.Un orage se préparait et étant donné qu'ils se trouvaient sur une île aux apparences tropicales cela présageait beaucoup de vent et beaucoup de pluie.Restait à espérer qu'il ne s'agisse pas d'une tempête tropical ou d'un ouragan.Est ce que c'était la saison des ouragans?En regardant le ciel instinctivement Alan ce dit qu'il ne pouvait pas s'agir d'un ouragan.Au pire d'une grosse tempête.Mais ça n'était pas une raison pour se retrouver prise dans cette dernière.Slatter avait décidé de rester avec les vétos et elle serait certainement à l'abri de la tempête avant ceux qui allait terminer la visite.

Alan se dirigea donc vers les voitures pour reprendre la visite et voire jusqu'où le professeur hammond avait poussé son délire.La tempête gagna rapidement l'île.Le ciel s'était brutalement assombri en parti a cause de la tempête et en parti a cause de la nuit qui tombait.Le vent soufflait fort et la pluie commençait a tomber.Bientôt la tempête serait sur l'île et cette visite n'aurait plus aucun sens.Déjà qu'ils avaient du mal a y voire plus loin que le bout du capot de la voiture.En arrivant devant un nouvel enclos ils attendirent de voire le dinosaure qui devait s'y trouver.En y regardant de plus près alan découvrit qu'il s'agissait de celui du tyranausorus Rex.Le roi des prédateurs de son époque.Mais pour le moment rien a part la pluie le vent et la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Sam 1 Jan 2011 - 13:23

Plus Ian se rapprochait et moins il se sentait à l’aise, pourtant si ce n’était qu’un animal mécanique il n’avait rien à craindre mais force était de constater que les mouvements de cette bête aux deux cornes impressionnantes semblaient bien trop réels pour le niveau technologique des automates, autant sur un écran il était facile d’appliquer des effets spéciaux mais pas à ce point hors du virtuel.

« Vous n’aller pas me dire que cette bestiole est réelle ?! Oh non, dites-moi que je rêve et que le professeur Hammond n’a pas fait ça… »

Arrêté, médusé par ce qu’il voyait encore d’un peu loin car la corpulence de l’animal qu’il ne savait pas exclusivement herbivore avait de quoi faire peur, d’un simple mouvement il pouvait se faire embrocher ou même mordre puis dévoré. Bref, pas de quoi réjouir le mathématicien qui regardait en pensant déjà aux terribles conséquences de recréer des espèces disparues, la folie humaine de la soif de pognon pouvait conduire à la fin de nombreuses autres espèces si ces créatures d’un autre temps venaient à prendre la poudre d’escampette, surtout ceux qui avaient la capacité de voler ou de nager car nul doute que Hammond n’en était pas resté à un lézard et ce rhinocéléphant, nom inexact puisque les noms des dinosaures n’étaient pas le point fort de Ian.

L’orage qui s’annonçait par le grondement du tonnerre le sorti de ses théories alarmantes et il s’empressa de rejoindre le véhicule qui lui avait été attribué sans même répondre à l’avocat qui en parlait. Ainsi le convoi progressa encore mais les conditions météorologiques dantesques augmentait la tension du mathématicien, il avait du refermer sa fenêtre et se sentait à l’étroit dans cet espace confiné et dont le déluge masquait la vue extérieure. Il fermait les yeux tout en parlant sans émettre le moindre son, cherchant à se rassurer jusqu’au moment où le véhicule s’immobilisa, lui faisant pousser un cri sourd pour ensuite ouvrir les yeux et s’essuyer le front perlé de goutes de transpiration avant de se tourner vers son voisin qui ne semblait pas inquiet de la situation.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi est-ce que l’on s’arrête ? Sommes-nous arrivés à la sortie ? »

Le tout étant dit très rapidement dans un élan de panique, Ian ne semblait avoir qu’une envie, se barrer d’ici au point de tenter d’ouvrir sa porte pour s’extirper de cette bulle oppressante, préférant se faire tremper par la pluie plutôt que par ses évacuations de sa sueur.

(hrp : J'ai du voir le film mais je n'en garde pas de grands souvenirs quoique si c'est ce que je pense, je vais finalement ne pas ouvrir la porte Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Lun 3 Jan 2011 - 2:30

Alexis continuer d'épier les faits et gestes du docteur, admirant l'assurance qu'elle avait à côté d'une bête aussi énorme … et aussi légendaire ! Des baies toxiques seraient la cause de son état, ah quoique non … Bref, la jeune fille n'écoutait pas plus, elle faisait le tour de la bête en gardant toutefois une distance de sécurité.

L'orage fit alors son apparition, Alexis sursauta tout comme l'avocat avant d'acquiescer d'un franc mouvement de tête à la proposition de ce dernier. Ce n'était peut être pas la pluie qui la dérangeait le plus, mais plutôt se savoir au milieu de dinosaures alors que la nuit tombait. Bizarrement, installée dans la voiture elle se sentait plus en sécurité. Enfin, c'était le sentiment qu'elle avait. Jusqu'à ce que ce même véhicule s'immobilise brusquement. Alexis jeta un regard paniqué à son frère avant de passer timidement sa main sur la vitre pour enlever la buée et ensuite coller son nez sur celle ci pour tenter de voir quelque chose à l'extérieur. Il faisait noir, et la pluie battante n'arrangeait pas les choses. Avec un peu de chance, ils étaient arrivés... Oui avec un peu de chance.

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Mar 4 Jan 2011 - 2:34

Le temps passait lentement...très lentement mais bon, le point positif était que la tempête était finie hormis la pluie qui continuait à tomber. Mais le point négatif était que les voitures n'avaient toujours pas reprit leur trajet! Tout le monde s'affairait à ce qu'il pouvait dans les voitures. Tim, le frère d'Alex avait trouvé des lunettes pouvant voir la nuit. Les deux hommes dans l'autre voiture parlait un peu de tout et de rien. A l'intérieur de l'enclos, une chèvre fit son apparition attaché par une corde à un piquet et commençait à bêler.

Rien ne se passa avant un bon moment et ca devenait vraiment l'ennui le plus total...et même la chèvre avait l'air de s'ennuyer à ce demander à ce qu'elle faisait là.


http://www.dinosoria.com/sons/jurassik/son_jura_07.htm

Un pas lourd se fit entendre à plusieurs reprises. Tim reprit sa paire de jumelle avec laquelle il s'occupait pour voir la chèvre qui n'était plus à l'endroit où elle se trouvait il y a quelques minutes. Quelques mètres plus haut, la tête du propriétaire de cet immense enclos apparu et avala d'une seule traite la chèvre dont une des pattes arriva sur la première voiture. Prit de panique par cette vision, l'avocat prit la fuite pour se cacher dans les WC laissant les deux enfants seuls dans la voiture.

http://www.dinosoria.com/sons/jurassik/son_jura_01.htm

Les fils pourtant normalement électrisés ne l'étaient plus et le T-Rex se fit une joie de les briser ce qui faisait aussi plier les pylônes tenant les câbles. Rapidement, l'animal acheva un dernier fil avec sa puissante mâchoire signifiant pour lui la liberté même si il avait remarqué les deux voitures où il y avait peut être possibilité de se remplir l'estomac.

http://www.dinosoria.com/sons/tyrannosaure_03.html

-----------------------------------------------------

HRP : Allez que les festivités commencent ^^

Bon alors pour vous aidez un peu dans votre rp enfin j'espère^^) pour Alan, il sait que la SEULE façon de ne pas se faire voir du T-Rex est de ne pas faire le moindre geste......chose que ne sait pas les enfants qui se trouvent seuls dans la première voiture... Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Mar 4 Jan 2011 - 23:11

Ian avait ouvert la porte et s’apprêtait à sortir mais après quelques secondes sous la pluie, il se résigna à rentrer dans le seul abri que représentait le véhicule, ouvrant légèrement la fenêtre pour laisser passer un filet d’air si bon à sentir sur son visage humide. La question était de savoir ce qu’attendait Hammond pour remettre le jus, autant de plantages pour simple visite laissait craindre le pire pour ce qui concernait le reste et pas le moindre, la sécurité des enclos, à commencer par celui enfermant une… Chèvre !

« Professeur Grant, si c’est bien une chèvre que je vois la, était-ce une espèce déjà présente au temps des dinosaures ? »

Peu de temps après cette question sans doute stupide sur un fait qui se présentait bel et bien sous ses yeux, un bruit sourd et de légères vibrations laissèrent espérer que quelqu’un était en train de relancer le monorail, juste de quoi permettre au mathématicien de se dire que le calvaire était bientôt terminé. Le seul problème était que son voisin ne semblait pas du même avis ce qui attira l’attention de Ian sur la réelle provenance du brouhaha extérieur et la, sueur froide cette fois, devant l’immense forme bestiale qui s’attaquait sans difficulté à la clôture.

« Faut qu’on s’barre d’ici… Faut qu’on s’barre !
Les enfants… Il faut aller chercher les enfants dans l’autre véhicule !
Allez-y Professeur, moi je ne peux pas bouger… »


Crisper au point de s’être réinstaller à sa place comme si de rien n’était en s’imaginant que tout allait bien, ce qui à en voir son état ne devait pas fonctionner, le mathématicien était aux abonnés absents tant la peur le pétrifiait, si c’était le but de l’attraction alors elle était réussi mais il ne pouvait explorer cette théorie car son cerveau était trop bouleversé pour être rationnel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
avatar

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Mer 5 Jan 2011 - 2:29

À côté d'elle, Tim venait de mettre la main sur ses super jumelles qui permettaient de voir dans le noir. Seulement, la jeune fille était incapable de dire si c'était une bonne ou mauvaise chose vu la situation. Elle redoutait ce qu'il y avait à l'extérieur. Finalement, il n'y avait pas de quoi à priori, seule une chèvre suspendue un peu plus loin servait de décor.

« Qu'est ce qu'une chèvre vient faire là ? »

Évidemment, à son interrogation, son frère avait dix mille réponses plausibles qu'il s'empressa d'énumérer, certaines vraiment tirées par les cheveux d'ailleurs. C'était lui le fan de dinosaures après tout, sûrement pas elle. Alexis ne l'écoutait que d'une oreille, plutôt préoccupée par ce qui pouvait bien se passer dehors. Et puis son charabia de dinosaures, elle le connaissait par cœur depuis le temps.

Le temps s'écoulait lentement, très lentement. Rien ne se passait, et Alexis commençait à étouffer dans cette voiture. Elle se tournait et retournait, essayait de jeter un œil vers la seconde voiture de temps en temps, mais avec le temps à l'extérieur, ce n'était pas gagné. Pourtant être avec les grands l'aurait rassuré. Après de longues minutes interminables, il eut enfin du mouvement. Et quand elle vit le responsable d'un tel vrombissement, Alexis regretta aussitôt d'avoir attendu impatiemment qu'il se passe quelque chose.

Armé de sa paire de jumelles, Tim lui faisait au fur et à mesure le compte rendu de ce qu'il voyait … Jusqu'à ce que ses phrases se fassent plus hésitantes et que sa voix s'amenuise petit à petit, ce qui rassura nullement sa grande sœur. À peine eut-il le temps de prononcer le mot « T-Rex » du bout des lèvres, qu'une des pattes ensanglantée de la chèvre vint se coller au pare brise de leur voiture. La jeune fille poussa un cri d'horreur sur le coup, avant que son regard ne se fixe sur l'avocat qui venait de prendre les jambes à son coup.

« Non ! Attendez ! Ne nous laissez pas, attendez nous ! »

Trop tard, il avait déjà quitté le véhicule. Complètement affolée, Alexis tournait la tête dans tous les sens pour essayer de trouver une solution bien qu'elle était incapable de réfléchir à ce moment là. Le dinosaure n'était pas loin, elle essayait de l'entendre mais hormis les battements de son cœur qui résonnait dans ses oreilles, elle ne percevait rien d'autre.
Pourtant, il fallait prendre une décision. Sur un coup de tête, elle prit la main de son petit frère et ne lui adressa qu'un ordre :

« Cours vite ! »

Et hop, de l'autre main elle ouvrit la portière et se jeta à l'extérieur, sans jamais lâcher son frère de la main. Elle ne voyait guère où elle mettait les pieds, mais ordonner à Tim en cadence, d'avancer plus vite.

« AU SECOURS LAUREEEENnnnt ... »

Laurent ? La fin de son cri se finit à voix basse, venant de se rendre compte que ce nom n'avait aucun rapport avec les adultes dont elle voulait de l'aide. Pourtant sur le coup, appeler ce nom lui avait paru naturel. Bizarre. Elle ne s'éternisa pas cela dit sur ce petit contre-temps, et reprit de vive voix un nom cette fois ci qui correspondait plus au contexte :

« PROFESSEUR GRAAAAAAANT !!! »

[HRP : Je me suis permise de contrôler de temps en temps un peu Tim, vu que Matt ne s'est pas connecté depuis un moment Wink J'espère que ce n'est pas gênant, sinon préviens moi]

_________________



All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   Jeu 3 Fév 2011 - 2:17

Le T-Rex porta naturellement son attention sur les enfants après avoir entendu leurs cris. Alex avait beau courir vite, en traînant son frère par la main, le dinosaure n'eut qu'à faire deux pas pour être à leur hauteur et les choper par derrière.
Il allait en faire qu'une bouchée mais étrangement, la majorité des personnes présentes sur les lieux ne cédèrent pas à la panique. Les cris s'étaient tus ...et pour cause, Alan, Ian, Alexis, Thimothy et l'avocat ressentirent une étrange fatigue engourdir tout leur corps. Ils avaient encore conscience que la situation était catastrophique, mais se laissèrent emporter et finirent par tous fermer les yeux alors que le T-Rex était sur le point de compléter son quatre heures.


[HRP : L'histoire ne devait pas se terminer comme ça, je vous rassure. ^^ Mais comme Dieu a déserté, j'en profite pour la finir de façon … inattendue dirons nous !
Votre réveil => À la cafétéria, là où tout a commencé.]

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"[Noël 2010] - Hollywood Boulevard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-