La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Noël 2010] - Mais que fait la police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: [Noël 2010] - Mais que fait la police ?   Lun 20 Déc 2010 - 0:03

« MESDEMOISELLES, MESDAMES, MESSIEURS, BIENVENUUUUE AU TOURNOIII DES TROIS COOKIIIIES !! Cette année encore, tous les plus grands pilotes de la galaxie sont réunis sur un seul et même circuit afin de départager devant vos yeux, LE PLUS GRAND, LE PLUS FORT, LE PLUS AUDACIEUX DE TOUS CES CHAMPIONS ! Et sans plus attendre Jack, dîtes nous en plus sur les participants ! »

La voix de ce fameux Jack prit le relais en donnant donc de plus amples détails sur les pilotes. Les deux voix des commentateurs, semblant sortir de nulle part, réussissaient toutefois à couvrir le raffut que faisaient les milliers de spectateurs dans ces immenses gradins, installés un peu partout autour de la piste. Tout le monde était excité comme des puces, faut dire que le tournoi était attendu chaque année par des millions de passionnés.
Derrière les gradins, en fond, de gigantesques panneaux télévisés s'apprêtaient à retranscrire tous les faits et gestes des participants sur grand écran. Sur le circuit en bas, on s'affolait ! Le départ était imminent.

C'est dans cette ambiance là, que Luc, Alex et Maxime ouvrirent les yeux. Tous les trois étaient installés au volant d'une voiture. Sans comprendre comment, ni pourquoi ils avaient atterri là. Leur seul souvenir était ce repas au SGC pour le réveillon …

« PREPAREZ VOUS, LE DEPART NE DEVRAIT PAS TARDEEEER ! Jack, croyez vous que cette année nous puissions avoir encore plus de spectacle que l'an passé ? Souvenez vous, les incroyables vols planés de Brucy-Chan, et de Mandy-Roh ! Et quand Arthuro a envoyé Michelano dans le décor, olalalala je m'en souviens encore, oh je paierai cher pour revivre ces instants ! »

Jack, plus calme que son collègue, affirmait d'un ton qui ne laissait place à aucun doute, que oui cette année, les pilotes avaient le talent de faire mieux que leurs prédécesseurs. Il informa que les mesures de sécurité avaient été triplées cette année en raison des nombreux accidents des années précédentes. Il énuméra d'ailleurs quelques unes de ces fameuses catastrophes qui avaient coûté la vie aux pilotes, sans pour autant ressentir une quelconque pointe d'émotion. Les commentateurs, ainsi que ces milliers de spectateurs étaient là pour le spectacle, point final.

Mais revenons à nos trois moutons. Luc était au volant d'une magnifique machine rose qui malgré son apparence avançait plus vite qu'on ne pouvait le croire.
Spoiler:
 

Maxime lui, était sur une moto d'un vert flashi. Évidemment, il n'avait pas de casque (quelle importance ?!), tout comme le reste des concurrents.
Spoiler:
 

Quant à Alex, il allait participer à la course avec un … pouvait-on appeler ça une voiture ? Dominant tout le monde, il s'élevait à plus d'un mètre au dessus des autres dans son genre de quatre quatre sophistiqué.
Spoiler:
 

Les moteurs ronronnaient de plus en plus bruyamment autour d'eux, ils étaient douze participants en tout, avec des voitures les plus rocambolesques qui soient. C'était difficile à admettre, mais la situation avait tout bonnement l'air d'être un copier coller d'un jeu vidéo … Hormis leurs coéquipiers du SGC, les autres concurrents avaient aussi de quoi surprendre. Une princesse blonde en robe rose, une sorte de gorille, une tortue …

Les commentateurs sur-excités s'agitaient et pour cause ...

3...
2...
1...


[HRP :
Vous vous réveillez assis au volant de votre bolide, directement. Vous ne savez pas comment vous vous êtes retrouvés là, le dernier souvenir qu'il vous reste c'est ce fameux repas au SGC pour le réveillon.
Pour toute question, envoyez moi un MP Wink
Sur ce, à vos champignons !]

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Guérin
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Mais que fait la police ?   Lun 20 Déc 2010 - 23:25

Ah les fêtes de noël dans une base militaire, il connaissait ça mais c'était pas ce qui était le mieux, en effet rien de mieux qu'un bon repas en famille autour d'une dinde attendant minuit pour offrir les cadeaux aux autres. Enfin, même dans une base militaire c'était quand même plus que bien, loin des missions, entre collègues. Pour Alex, c'était son premier Noël au SGC, il était arrivé ici assez récemment encore et n'avait pas encore eu à traverser la porte, il ne connaissait ça que pars des anciens rapports ou bien les dossiers qu'on lui avait donner. Ce soir là donc, rien d'inhabituel, un repas de noël tout ce qui a de plus normal mis a part peut être le gout d'une huître, m'enfin rien de bien grave. Alex était alors tranquillement à une table au milieu d'autres soldats de la base, il essayait de faire mieux connaissance avec le personnel, en apprendre un peu plus sur tout ce qui se passe ici etc. La soirée passait, et enfin il était temps d'attaquer la dinde qui déjà en apparence semblait plus que délicieuse, il en eu la certitude après avoir pris sa part. Félicitation au cuisiniers en tout cas, on vois qu'il n'ont pas chômer pour cette soirée. Alex commençait à avoir une petite fatigue, il faut dire qu'il dormait pas beaucoup ces temps ci mais il était loin d'imaginer que ce n'était pas du tout cela la cause. Les minutes passaient, la fatigue augmentaient et bizarrement, tout le monde autour de lui aussi commençait à être fatiguer. Alex ignorait pour l'instant cette fatigue, préférant profiter de la dinde mais il commençait de plus en plus à devenir difficile de lutter contre la fatigue, ses paupières commençaient à se fermer et Alex avait beau lutter elle étaient bien trop lourdes. Il voulut se lever histoire de marcher un peu mais il n'en eu pas le temps qu'il s'effondra sur la table cédant alors à la fatigue.

Des voix, des cris, des bruits de moteurs, mais qu'est ce qui se passe. Alex commençait à revenir à lui, ses paupières s'ouvraient difficilement, et quand enfin il les ouvrit complètement il se rendit compte qu'il n'était pas au réfectoire, mais plutôt sur... un circuit automobile ?! Son esprit émergeait peu à peu il commençait vraiment à se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui allait pas. Alex regardait autour de lui, il voyait d'autres véhicules tous aussi bizarre les uns que les autres, il revint à alors sur l'endroit où il était, en effet, lui aussi était au volant d'un véhicule, au passage très bizarre, des cornes, des pointes aux roues qui sont aux nombres de six d'ailleurs et puis surtout la taille de son véhicule on dirait un 4x4 qui à subit un très mauvais tuning. Alex inspectait toujours son bolide qui était déjà en route, il regardait ensuite les autres participants remarquant d'ailleurs des personnes un peu bizarre.

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Un gorille, un tortue au volant d'un véhicule ?! C'est pas possible je rêve là. J'étais en train de manger une dinde et pouf me voilà au volant de ce... machin..."

C'est alors qu'il entendit des voix de présentateurs, elles parlaient d'un départ imminent et puis d'accidents. Dans tout cela il n'avait même pas remarquer que deux autres concurrents, il semblait vraiment ne pas croire à cette situation qui il faut bien l'avouer est plus qu'absurde. Et puis, Alex n'avait jamais fais de course sur circuits, bon du kart étant petit mais sa remonte et puis là sa semble complètement différent. C'est alors que tout le monde commençait à s’exciter, le départ semblait être très proche, les moteurs vrombissaient de plus en plus tendis qu'Alex tentait de se rappeler du comment il était arriver là. Alex regarda une nouvelle fois autour de lui, observant les différents concurrents qui semblaient être prêts, il remarqua notamment une princesse, un champignon ?! Et enfin il remarqua aussi que deux autres concurrents semblaient plus normaux comme Alex, et puis leurs visages lui disaient quelque chose était-ce des membres du SGC aussi ? Mais au même moment, les présentateurs se mettaient à annoncer le départ, des feux apparurent, 3 ... 2 ... 1 ... Le départ était lancer, les concurrents démarraient en trombe, tendis qu'Alex était toujours, il mit un certain temps à se dire que vu qu'il était là autant jouer le jeu alors, finalement, Alex appuya à fond sur la pédale faisant alors partir son bolide à la poursuites des autres, il repensa alors au dires des commentateurs qui parlaient d'accidents, il espérait ne pas en être victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Mais que fait la police ?   Ven 24 Déc 2010 - 2:24

Sujet verrouillé.
Merci à Alex cela dit d'avoir bien voulu poster ><

Alex et Luc transférés sur la mission de 42.

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Mais que fait la police ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Noël 2010] - Mais que fait la police ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-