La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Guérin
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Dim 9 Jan 2011 - 20:57

Alors qu'il cherchait une autre idée au cas où celle qu'il proposait ne serait pas prise, l'hologramme refit à nouveau parler de lui les traitant de fainéants, il parla aussi notamment d'anciens candidats qui possédait des pouvoirs télépathique puis d'autres qui creuseraient à travers les plateau, c'est sûrs que pour les membres du SGC c'était un tantinet différent, pas de pouvoirs télépathique ou autre moyens qui pourrait les aider à descendre, il fallait donc faire avec les moyens du bord. Le présentateur se mit alors à proposer plusieurs idées afin de descendre des chariots et celle qui fut retenue fut la descente par les piliers, en effet en semblait plus sûr enfin il vaut mieux s'attendre à tout mais bon. Pendant ce temps Sheyffi ce coupa légèrement la main laissant alors échapper un peu de sang, Alex restait la regarder se demandant ce qu'elle faisait, mais il comprit bien vite ses intentions quand elle se mit à écrire sur un bout de papiers avec son sang, elle roula alors ensuite le bout de papier et le lança vers le chariot derrière eux. C'est vrai que dans tout cela personne n'avait penser à prévenir les autres, enfin maintenant ceci fait ils pouvaient ce préoccuper de la descente. Gwarius proposa alors autre chose afin d'améliorer la sûreté de la descente, s'aider à l'aide d'une bande de papier. Il déchira alors sa bande de serviette.

- Je suis pas fan de Disney m'enfin ça me semble une bonne idée.

En effet il connaissait Mulan de nom mais bon tant qu'ils ne mourraient ppas après ce moment dans le film... Alex déchira alors lui aussi sa bande de papier tendis que Gwarius entamait sa descente et Alex lui fit de même mais en allant à l'autre pilier de derrière, il réussi finalement à s’agripper au pilier et passer son bout de serviette derrière le pilier. Alex descendait tranquillement lais pas trop lentement non plus, fallait pas louper le couloir. La descente se passait jusqu'à présent bien, il en était au 3/4 et voyait le sol se rapprocher, il avait manquer à plusieurs fois de glisser à cause des mouvements du chariot mais il s'en sortit. Finalement, il arriva au niveau de la roue, ils allaient bientôt arriver dans le couloir et c'est là qu'ils devaient quitter ce chariot. Alex continuait de s'agripper bien fermement, il attendait le bon moment puis finalement il sauta sur le côté lachant au passage sa serviette, réception avec roulade sur le sol mais il ne fallait pas traîner, il y avait un autre chariot derrière et valait mieux pas se faire écraser. Alex se mit à courir suivant la direction de Gwarius vers le mur. Ils étaient descendu mais que leurs attendait-ils par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Mar 11 Jan 2011 - 2:07

Luc reçut sa décharge quand il menaça le présentateur. C'était désagréable et il avait l'impression d'être un chien à qui l'on avait mit un collier qui lançait des décharge électrique à chaque fois qu'il aboyait. C'était désagréable d'être à la merci d'un homme qui voulait amuser la galerie alors que ses jouets humains n'étaient pas d'accord. Mais quand l'homme reprit la parole, il leur expliqua différent moyen pour descendre et elles avaient l'air toutes excellentes. Il ne restait plus qu'à Adrien et Luc de choisir le meilleur moyen de descendre et d'arriver au même endroit que le reste du groupe.

" Je préfères prendre un des piliers, c'est plus sur. "

Pour le suisse, l'idée de la serviette utilisé en tant que corde ou celui de sauter sur une des jambes du cuistot étaient beaucoup trop risqué à son goût. Déjà, il craignait quand utilisant les serviettes pour descendre, elles lâches ou que le cuisinier les remette à sa place.
L'adjudant se dirigea vers un des piliers et commença sa descente, le métal était froid mais plus il descendait plus ses mains chauffaient. Il dut faire une pause pour éviter de se bruler les mains mais il devait se grouiller d'atteindre la roue qui se situait en-dessous pour ne pas louper les autres. Il décida de se dépêcher, quitte à se brûler les mains, cela ne serait pas la première fois pour lui.

Luc atteignit la roue et attendit le bon moment pour sauter, le chariot mit un instant avant d'arriver vers le premier groupe qui se trouvait déjà au sol. Le suisse sauta, il n'avait pas fait attention au pied de la chaise qui se trouvait proche du chariot. Quand il sauta, c'était trop tard, il allait s'écraser contre le pied de la chaise. Le choc fut dur, il se releva temps bien que mal. La douleur était atroce mais il savait que cela passerait, il avait pu se relevé et avait réussit à rejoindre le groupe.

" Bon faut stopper le compte-à-rebours mais je sens que l'autre va pas nous laissez le champs libre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
42
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Mer 12 Jan 2011 - 1:38

Les cinq candidats étaient maintenant dans le couloir. Gwarius eut une excellente idée en se rapprochant du mur le plus proche, ils étaient tranquilles, au détail près que le peu de poussière éparpillé sur le sol leur gratta un peu le nez ! Ils n’avaient plus leurs grandes jambes pour les séparer de tout ce que pouvait déposer les membres du SGC en marchant dans ce couloir ! Cinq ou six éternuements plus tard le présentateur revint s’occuper de son équipe. Pendant qu’ils avaient descendu les piliers du château de ferraille que représentait le chariot, il avait retourné dans sa tête la suite de l’émission. Les gérants de Galaxia TV n’avaient pas prévu que les humains puissent être si faibles. Petit à petit cette étrange race avait su faire ses preuves dans la Galaxie avec son courage, son esprit d’initiative, de sacrifice, sans parler de ses capacités à rapidement réfléchir dans certaines situations ! Le présentateur les avait surestimé, ou n’avait pas compris que ce n’était pas toujours une tête bien chargée et de gros biceps qui faisaient des Terriens un peuple puissant. Il se dit finalement que ce pouvait être l’unité de tout ce peuple et sa manière de s’organiser qui faisait sa force ! Mais c’était trop tard, l’émission avait commencé, s’il avait su il aurait rapetissé toute la base pour les voir en action tous ensembles ! A moins que…

« Bon, bon, bon… Là ça ne tourne pas, c’est la pub. Étant donné que vos capacités sont plus limitées que prévu dans cette situation, pour que vous ayez une chance de réussir votre mission j’ai décidé pendant votre descente de vous donner des véhicules. Ils vous permettront de finir la mission, mais tout se mérite! Donc vous allez devoir nous prouver que vous êtes dignes de ces véhicules !
Bref ! Vous allez participer à une course, si vous la gagnez, les véhicules seront à vous jusqu’à la fin de l’émission ! Ah les voici enfin, vous en choisissez un chacun ! Ils peuvent tous voler et se conduisent comme des voitures, sauf qu’il y a une manette en plus pour régler l’altitude. Elles sont toutes tirées de vos esprits, donc de films, bandes dessinées ou histoires connues ! Comme ça vous restez dans votre "culture terrienne"… tout ce qu’il ne faut pas faire pour vous aider… »


Les Terriens étaient comme hypnotisés par le présentateur quand il parlait, tellement concentrés sur ce qu’il disait qu’ils ne virent pas apparaître les voitures autour d’eux. Une fois que l’hologramme s’était tu les voitures qui étaient à la taille de leurs futurs conducteurs, semblaient être là depuis toujours. Un bolide pour chacun et commençons par le X-Wing, célèbre chasseur de la saga Star Wars :
Spoiler:
 
La sublime Gran Torino de Starsky :
Spoiler:
 
Parce qu’il n’y a pas assez de magie, la voiture volante des Weasley :
Spoiler:
 
Si vous avez peur de ne pas arriver à temps Emmett Brown vous prêtera sa DeLorean :
Spoiler:
 
Et parce que Gaston est notre ami nous avons son… son… amas de pièces :
Spoiler:
 
Mais n’oublions les adversaires, car oui il y en avait ! Six autres voitures noires étaient aussi apparues. Un modèle assez classique, sobre, qui devait surement venir du cliché de la voiture des agences secrètes dans les films américains :
Spoiler:
 
Dans chacune d’elles se trouvait quatre hommes en costume noire, cravate noire, lunettes noires… des adversaires surement très sympathiques.


« Tous les coups sont permis, pour l’instant c’est de l’endurance, vous devez tenir, rester en vie, la ligne d’arrivée viendra à vous au moment venu ! Suspense suspense ! Sinon c’est trop facile ! Le circuit aussi apparaîtra au fur et à mesure de votre progression, pour toujours plus de suspense ! Ah j’allais oublier, il y a une radio dans chaque voiture pour que vous puissiez discuter, l’entre-aide sera votre amie ! »

Les candidats eurent le temps de choisir leur véhicule puis de se placer en ligne droite. Le présentateur compta de 3 jusqu’à 0 puis la course commença. Le début était simple, une longue ligne droite dans le couloir, il n’y avait qu’une flèche lumineuse indiquant à tous les pilotes de prendre de l’altitude. Ce départ ne fut pas de tout repos, l’engin de Sheyffi fut rapidement pris par la droite et la gauche par deux voitures pour l’empêcher de conduire, elle ne contrôlait plus grand chose. Gwarius, lui, était constamment poussé vers la droite par une voiture alors qu’il n’était pas très loin du mur… attention selon ce qu’il faisait il pouvait se le prendre ce mur. Luc eut une situation à peu près similaire : une voiture plaça juste au dessus de lui pour essayer de le bloquer au sol et d’abimer sa machine par la même occasion. Tout semblait normal au début pour Alex, mais la cinquième voiture du groupe fonça d’un coup sur lui en ouvrant l’une de ses portes ! Il avait maintenant un homme sur le capot qui cachait une partie de la vue, et qui essayait d'atteindre la porte avant du côté où ne se trouvait pas le militaire [HRP : sauf si tu prends le X-Wing, car son volant est au milieu du cockpit]. Quant à Adrien, la dernière voiture arriva par sa gauche, juste un mètre en dessous de lui, et tentait de le renverser en soulevant le côté gauche de son véhicule.

Galaxia TV ne voulait pas faire de jaloux donc tout le monde avait sa dose de problèmes... et d’adrénaline !

_________________
D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable. Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Jeu 13 Jan 2011 - 12:13

Noky avait bien fait attention en s’entaillant volontairement la main. Le but n’était pas de se mettre en difficulté soit même, il y avait le gugusse de la télé pour ça ! C’est donc avec extrêmement d’attention et en canalisant sa force que la rouquine envoya le message qui arriva par miracle sur le charriot de derrière. Ne restait plus qu’à espérer que les autres l’avait reçus afin que tout le monde descende dans le couloir. De leur côté en tout cas les choses avaient très bien avancés. Tout le monde s’était occupé d’un morceau de papier histoire de descendre en toute sécurité, ou presque. Suivant le groupe, la rouquine en fit de même. Elle espérait simplement que cette fois-ci il n’y aurait pas d’imprévu, comme avec le saut en parachute. Etant la dernière à quitter le plateau, Noky glissa à son tour le long d’un des piliers jusqu’à arriver à hauteur de la roue. C’était dangereux en fait. Au moindre le faux pas la roue pourrait l’embarquer dans son mécanisme et déchiqueter son corps en petit morceau. Au bon moment, tout le monde sauta du véhicule improvisé pour arriver au sol dans un nuage de poussière.

Désormais, coller les murs était leur seule chance de survie, sous peine de se faire écraser par les charriots ou leurs collègues qui les poussaient. Désormais il ne leur restait plus qu’à gagner la salle de commande qui était encore … très loin. Il y avait vraiment de quoi déprimer en fait. C’était toujours à eux de sauver le monde sans en avoir les moyens technologiques ou physiques. Et pourtant ils y étaient toujours parvenus jusqu’à aujourd’hui. On pouvait donc garder espoir. L’équipe était de plus réunie de nouveau, remontant le moral de la militaire. La mission allait pouvoir reprendre. Mais ça c’était sans compter le présentateur TV qui faisait de nouveau des siennes. Maintenant, il leur proposait des véhicules sortis de films … de mieux en mieux. Pour les « gagner » il fallait de surcroit remporter une course à première vie. Mais bon, au point où ils en étaient, plus rien n’étonnait vraiment la belle.

N’ayant plus envie de se poser mille et une questions avant d’agir elle prit le premier véhicule qui était devant elle : celui sortie du film d’Harry Potter, d’après ses souvenirs, une voiture trafiquée mais le père de la famille de rouquins à tâches de rousseurs. Se mettant au volant, elle ne mit pas longtemps à comprendre comment cet engin fonctionnait. C’était un peu dur de faire rouler un truc pareil, mais ça irait quand même. Trouvant enfin le bon boitier de vitesse pour prendre de la hauteur, Sheyffi prit la ligne de départ, jetant un regard noir au passage aux hommes habillés de la même couleur. Malheureusement pour eux, leur groupe était dispersé et les emprisonner ne fut guère difficile. Coincée entre deux voiture, Noky ne pouvait aller ni à gauche ni à droite. Une seule solution : descendre une piquer jusqu’au sol et redresser à la dernière seconde, un peu comme dans le film sur les balais magique quoi. Autant coller bien à la scène.

-Dégagez vous comme vous pouvez, faut qu’on essaye de former des groupe de deux pour se défendre ! Faut les mettre hors course.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Jeu 13 Jan 2011 - 18:03

Malgré sa cheville douloureuse Gwarius parvint à courir suffisamment vite pour ne pas se faire aplatir. Derrière lui il entendait les pas de ses collègues qui étaient bien descendus eux aussi et qui courait à sa suite. Apparemment Luc et Adrien avait bien reçu le papier de Sheyffi puisque peu après ils les rejoingnèrent après avoir quitter eux-même leur chariot. Le jeune archéologue avait bien envie de rester là comme il l'espérait plus tôt, dans ce secteur de la base en sécurité et ne pas prendre plus de risque à rentrer dans le jeu du présentateur, malheureusement ce coin de couloir était beaucoup moins confortable qu'il ne l'imaginait. La poussière n'arétait pas de le faire tousser et lui piquait les yeux, tellement que Gwarius se promit intérieurement de faire mieux le ménage dans ses appartements s'il s'en sortait vivant.

A peine avaient -t'il le temps de souffler, ou plutôt d'éternuer, que le Castaldi de l'espace réapparu. Il leur fit encore une fois bien part de sa déception de ne pas avoir plus d'action à se mettre sur la dent, et pour une fois Gwarius fût bien content qu'on lui fasse un reproche. Apparemment ils allaient devoir continuer avec un moyen de transport, et l'archéologue ouvrit grand les yeux ébahis en voyant les véhicules apparaitre. Il n'y avait pas de doute, ces véhicules sortaient bien de leurs esprits ! Et apparemment la mafia était de sortie, elle aussi, et aussi bête que sa pouvait paraitre ils ne semblaient pas avoir le choix, il allait falloir participer à cette stupide course. Gwarius hésita, il était un grand fan à la fois des Harry potter, des Stars wars et des Gaston Lagaffe, mais quand Sheyffi pris la voiture de Weasley, Gwarius opta alors pour le vieux tacot de Gaston, après tout cela serait sans doute plus simple à conduire qu'un X-wing.

Sauf que ce n'était pas si simple, les vitesses ne se passaient pas de la même manière qu'une voiture classique, et le vieux tacot fessait un bruit de ferraille rouillée en roulant, sans parler qu'il fallait régler l'altitude, ce qui n'était pas évident lorsqu'on avait jamais utiliser un engin volant de sa vie. Le vieux tacot n'avançait pas bien vite, ce qui ne déplaisait pas vraiment Gwarius, qui était terrifié et qui en plus souffrait le martyr à appuyer de sa cheville douloureuse sur l'accélérateur dont le ressort semblait avoir été conçu pour le pied d'un buffle. Heureusement il n'était pas pour autant à la traine puisque les types de la mafia avec leurs superbes bagnoles noires empêchaient les autres membres du SGC d'avancer.



-"M'enfin ! "


S'écria Gwarius alors que l'un des types à costard en avait après lui, le bougre essayait de le pousser contre le mur du couloir. Cela dit il n'avait que peu de chance d'y arriver, car la carrosserie de sa caisse noire était bien classe, mais moins solide que celle du vieux tacot de Gwarius. Cela dit ce n'était pas évident de conduire correctement pour autant, et il fallait donc se débarrasser de ce dingue. Comme il ne pouvait pas jouer sur la vitesse, il fallait jouer sur la ruse. Gwarius réfléchit donc et poussa la manette de sorte à pouvoir pivoter vers le bas, mais en tirant le frein à main en même temps une fraction de secondes après, pour pouvoir s'arrêter. En espérant que cela sois suffisant pour faire croire au mafieux un plongeon vers le bas, comme venait de le faire Sheyffi, et se débarrasser de lui. Si son adversaire sortis tout droit de Matrix avait asser de réflexe pour ne pas s'écraser au sol, Gwarius aurait au moins tout le temps de repartir en fessant en sorte cette fois çi de ne pas se retrouver bloqué contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Guérin
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Jeu 13 Jan 2011 - 19:46

Bon l'histoire du chariot était terminé restait à savoir ce qui les attendaient par la suite enfin, Alex rejoignit Gwarius près du mur attendant l'arrivée des autres, Sheyffi les rejoignirent quelques temps après tout comme Adrien et Luc qui avait sûrement compris le message de Sheyffi. Maintenant ils étaient tous réunis et c'était le plus important mais bon le sol du SGC n'était pas des plus propres et avec leurs taille ils étaient en direct relation avec la poussière laissée au sol par les membres en taille normal, cette poussière faisait alors éternué Alex quand soudain monsieur l'hologramme refit son apparition il semblait assez déçu de la prestations des cinq membres du SGC. Il leurs donnais donc des véhicules d'ailleurs ils étaient tous tout droit sortit de films tel que Star Wars ou bien Harry Potter voir même Retour ver le futur et puis voilà que d'autres voitures firent leurs apparitions toutes de même style semblant être les méchants de l'épreuve. Bon il fallait choisir son véhicule maintenant, Sheyffi prit la voiture du film Harry Potter et Gwarius la voiture de Gaston Lagaffe mais Alex avait repéré la Gran Torino la même que dans Starsky et Hutch elle était superbe et Alex se dépêcha d'aller à l'intérieur, il referma sa portière et admira l'intérieur de la voiture.

Chacun devait se mettre en ligne pour se préparer au début de cette course, le présentateur donna le départ et tout le monde démarra en trombe, Alex savait conduire son véhicule il cherchait juste comment la faire décoller, il cherchait donc une manette ou un truc du style afin de prendre de l'altitude les autres arrivait à décoller mais lui était toujours au sol quand enfin il trouva la manette dont parlais l'hologramme et l'actionna ce qui fit monter la voiture dans les aires bon finalement c'était pas si compliquer que ça à piloter et puis pour l'instant Alex était tranquille tendis les autres membres avais des voitures à leurs trousses, m'enfin c'était ce qu'il croyais car une voiture s'approcha de lui à toute vitesse et un homme se jeta sur le capot de sa Gran Torino ce qui lui cachait la vue devant lui, l'homme se dirigeait qui plus est vers la porte passager, le premier réflexe d'Alex fût de fermer la porte passager en abaissant le loquet, bien que ça ne l'empêcherait pas d'entrer au moins ça le ralentirais assez pour trouver une solution. C'est alors qu'il eu une idée, en espérant que ça marche, il mit sa ceinture, chose qu'il n'avait pas fait depuis et fit se retourner la voiture pour tenter de faire tomber l'homme.

- Allez, dégage de ce capot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
42
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Dim 16 Jan 2011 - 1:12

Sheyffi : La militaire descendit d’un coup, ce qui étonna ses adversaires. Le bolide qui était à sa gauche se décala vers la droite comme si Sheyffi était toujours là et qu'il voulait la coincer ! Il faillit même rentrer dans la voiture de son coéquipier qui avait déjà commençait à suivre la rousse ! Il s’en fallut de peu, si le pilote de droite n’avait pas tout de suite réagit l'impacte aurait pu leur être mortel !
Mais revenons au piqué, la voiture de droite suivit tout de suite la militaire et se fit malheureusement avoir, elle percuta le sol quelques secondes après la remontée de Sheyffi, et il eut une petite explosion. Par contre, le conducteur qui n’avait pas réagi tout de suite eut assez de distance pour suivre la rousse, et voyant que sa stratégie avec son défunt collègue n’avez pas marché, il décida de passer à la vitesse supérieure !
Sheyffi put voir dans ses rétroviseurs l’une des fenêtres arrière de son adversaire s’ouvrir pour laisser sortir le haut d'un homme en noir armé d'une grosse mitraillette! Elle pouvait entendre les balles raser sa voiture ! Son rétroviseur droit explosa subitement, touché par une balle !


Alex : Une si belle voiture… pauvre carrosserie ! Le mafieux pourrait au moins y faire attention ! Il s’était dirigé vers la porte de droite, parce que s’il avait choisi l’autre Alex n’aurait eu qu’à l’ouvrir pour lui donner un bon coup dans la tête (et il n’aurait pas tenu longtemps). Sauf qu’il n’avait pas prévu le cas totalement inverse, ou les portes seraient bloquées. Une fois le loquet abaissé l’homme en noir ne fit ni une ni deux et sortit un imposant pistolet magnum ! Les deux mains sur l’arme et gérant à peine son équilibre avec ses jambes, il tomba sans avoir eu le temps de tirer dès qu’Alex fit un tonneau ! Le premier essai d’éliminer le militaire fut un échec, mais surement pas le second ! Ils envoyèrent cette fois un crochet qui brisa la fenêtre avant gauche (donc celle à côté de toi), accrocha la porte puis l’arracha complètement ! Le militaire n’avait plus rien pour le protéger maintenant ! Les mafieux envoyèrent d’autres crochets pour se rapprocher de la Gran Torino et l’empêcher de partir. Dès qu’ils purent ils commèrent à essayer de capturer Alex dans leur voiture. Ils le tiraient pas le bras gauche mais dans une position peu pratique ce qui permit au militaire de tenir bon... Ceci dit il était quand même maintenu au dessus du vide qui séparait les deux bolides ! Il pouvait encore attraper le volant avec son bras droit, mais l'accélérateur était trop loin maintenant ! Sa voiture perdait de la vitesse, il devait réagir et tout de suite !

Gwarius : Gwarius était rusé et son plan marcha ! Son adversaire crut tout de suite que l’archéologue avait commencé une rapide descente. Le conducteur ne se posa pas de questions, comme sur la distance qui pouvait les séparer du sol, non il fonça et s’écrasa sur le sol ! Second ennemi neutralisé ! Mais ce n’était pas la fin pour Gwarius car il put entendre quelqu’un crier puis quelque chose traversa le toit arrière de sa voiture qui était en tissu ! C’était le mafieux qu’avait fait tomber Alex ! Il n’avait plus son pistolet, surement tombé à côté, et ne mit que quelques secondes pour se remettre de sa chute. Fichu marionnette de Galaxia TV, il devait être plus résistant qu'un vrai humain ! Le mafieux était de mauvaise humeur et fonça vers l’avant pour frapper Gwarius… enfin tout dépendait de la réaction de l’archéologue… En tout cas Gwarius ne put éviter un magnifique coup de point dans la mâchoire lorsqu’il tourna la tête, pour voir ce qui était tombé dans sa voiture.

Tout le monde :
La course commençait bien pour le présentateur ! Les candidats arrivèrent au bout du couloir quand une flèche apparut d’un coup pour obliger tous les concurrents à tourner à gauche. Aussi étonnant soit-il la flèche indiquait un des grands ascenseurs du SGC ! Une cage de fer où ils devront rester le temps qu’elle arrive au bon étage pour s’ouvrir !
Sauront-ils gérer leurs problèmes en même temps que ce soudain virage ?

_________________
D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable. Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Dim 16 Jan 2011 - 17:35

Noky était vraiment stressée en cet instant et pour cause, sa vie était en danger. Les courses de voiture à 100 à l’heure avec des accidents toutes les trente seconde, c’était trop pour son pauvre cœur qui n’arrivait d’ailleurs plus à battre à la bonne vitesse pour lui permettre de respirer correctement. Du coup la rouquine était essoufflée alors que ses mains se crispaient sur le volant pour tenter de garder une ligne droite. Pour peu, elle aurait préféré se retrouver à bord d’un vaisseau Goa’uld plutôt que là. Un nouvel impact sur la gauche puis la droite la fit sursauter dans la voiture qui allait surement finir en pièce détachée si ça continuait ainsi. Noky se sentait comme un petit pois dans une boite de conserve qu’on agite dans tous les sens. Descendre en piquet avait donc été la seule solution que la rouquine avait pu envisager pour l’instant. Baissant le levier au maximum, la voiture piqua du nez, la tôle grinçant au passage contre le choc des deux autres voitures. Désormais, il était impossible pour la demoiselle de connaitre la position de ses collègues, sauf par radio bien sure. Mais tout était bien trop occuper à se battre et à rester en vie pour parler, c’était normal. Redressée au maximum sur son siège, la militaire gardait un œil sur les deux voitures qui la suivaient dont une qui la collait de plus en plus près. A la dernière seconde, Sheyffi tira à font sur la boite de vitesse et la voiture se redressa rapidement. Ce ne fut pas le cas pour l’homme en noir le plus proche qui alla s’écraser avec son engin. Un ennemi en moins, ce n’était pas comme si elle allait le regretter, surtout que gugusse numéro 2 était toujours là lui. Le pire c’était qu’un virage à 90° s’annonçait. Avec toutes les voitures dans les airs, c’était pas évident de naviguer mais Noky arriva à s’en sortir sans trop de difficulté. Enfin ça, c’était qu’au moment om son rétroviseur explosa en éclats. D’autres percutions arrivèrent sur la voiture si bien que la rouquine se coucha à moitié en avant pour ne pas être tuée. Reprenant son oreillette et de quoi communiquer, elle en averti les autres.

-Cage d’ascenseur droit devant. Ces cons sont armés jusqu’aux dents. Ne restez surtout pas immobile dans l’ascenseur !

Zigzaguant de droite à gauche, la demoiselle tentait de rester en vie. Entrant enfin dans l’appareil qui les conduirait à un autre niveau, Sheyffi continuait de virevolter un peu partout pour esquiver les coups. De toute façon elle n’avait rien pour tirer elle-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Dim 16 Jan 2011 - 19:52

Le plan avait marcher car sitôt que le vieux tacot de Lagaf s'était penché vers l'avant, la voiture noire en fit autant mais en continuant d'avancer, et c'est avec un grand cri de victoire que Gwarius le vît s'écraser au sol dans un grand fracas de tôle et de poussière. Après avoir tant bien que mal trouvé comment remettre sa voiture bien à l'horizontale, Gwarius repartit de plus belle, dans un grand bruit de pétarade à en faire rougir les plus bruyants pétards de 14 juillet.

Le jeune archéologue regardât derrière lui voir s'il était le dernier, mais tout ce qu'il vit c'était d'épais ronds de fumée noires qui sortaient de son pot d'échappement. Apparemment tout le monde semblait l'avoir doublé, pourtant Gwarius avait l'impression d'entendre le bruit d'un moteur de voiture pas loin de lui. Il n'y avait plus qu'à ce concentrer sur le circuit, en espérant pouvoir aider les autres du mieux possible, à condition de pouvoir les rattrapés. Il essaya de passer la 4e, mais en entendant le grincement horrible de la boite de vitesse il se dit qu'après tout rester en 3e n'était pas si mal.

C'est alors qu'un grand bruit de déchirure se fit entendre derrière lui suivi d'un bruit sourd. Un type venait de tomber dans l'arrière de sa voiture après avoir traversé la bâche. Gwarius qui n'avait pas reconnu tout de suite que le nouvel arrivant encore sonné était un ennemi demandât instinctivement :


-"Vous allez bien ?"

Et pour seule réponse il reçut un bon coup de poing dans la mâchoire. En pestant contre cette douleur supplémentaire et surtout contre ce fou-furieux en plus à devoir gérer, Gwarius grogna. C'est en voyant une porte tomber d'au-dessus de lui que Gwarius compris qu'il y avait de la bagarre au-dessus de lui et que c'est de là qu'était tombé le mafieux. L'archéologue mit sa ceinture, tourna encore une fois le levier, pour cette fois faire une rotation avec son véhicule tout en avançant, jusqu'à se mettre complètement à l'envers. Le plafond arrière de son véhicule étant maintenant troué, le mafieux qui n'avait surement pas pris la peine de mettre sa ceinture allait tomber. Et au cas ou le vilain s'accrocherait, Gwarius fit en sorte de raser le sol, qui défilait en dessous de lui à quelques centimètres du toit. Il sera également les dents, en espérant de pas entendre le bruit horrible que pourrait faire un corps trainé sur le sol de la sorte.

Au bout d'un moment il décida de se remettre à l'endroit, il ignorait s'il avait réussi, ou si le mafieux était toujours à l'arrière prêt à l'attaquer de nouveau, mais rester la tête à l'envers en volant si proche du sol était dangereux. En regardant dans son rétroviseur Gwarius reconnu Alex, en train de se faire tirer de force par un bras à l'extérieur de sa voiture par une bande de mafieux. Le militaire semblait avoir toujours le contrôle de son véhicule mais le mafieux ne semblait pas vouloir le lâcher.

Gwarius se mit alors bien devant la voiture des Mens in black et ralentit un peu, de sorte que les gros ronds de fumée de son vieux tacot obscurcissent la vision des mafieux. Il y avait un ascenseur plus loin à gauche, selon les flèches du circuit il allait falloir entrer dedans et inévitablement devoir tourner. Si Gwarius tournait au dernier moment avec son tacot, il pouvait espérer que la caisse des mafieux qui vole à l'aveugle, elle, continue tout droit et loupe l'ascenseur. Alex qui lui verrait ce qui se passe devant n'aurait plus qu'à tourner au dernier moment lui aussi et faire une boucle pour rentrer dans la cage, ou bien freiner sec pour surprendre ses ravisseurs. Ayant sa ceinture il avait peu de risque d'être entrainé hors de la Torino par le mafieux, qui dans le pire des cas ne lui arracherait que le bras, si vraiment il s'accrochait fort ! Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que les crochets lâchent prise sur la Gran Torino sinon sa allait être un beau carnage.


-"Alex ! dès qu'on arrive à hauteur de l'ascenseur, tourne au dernier moment en même temps que moi ! " dit Gwarius à la radio en espérant que le militaire seul puisse l'entende. Gwarius se crispa au volant, en espérant de toutes ses forces que son plan marche, tout en se demandant comment il allait pouvoir rester en mouvement suffisamment vite avec son tacot une fois dans l'ascenseur comme l'avait conseillée Sheyffi pour ne pas se faire tirer dessus.


Dernière édition par Gwarius Deschain le Lun 17 Jan 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Guérin
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Lun 17 Jan 2011 - 0:17

L'homme venait d'avoir son plan foirer, il ne pouvait pas monter par la porte de droite heureusement, enfin par contre et malheureusement pour Alex, il sortit une arme et la pointait sur notre militaire, par réflexe, Alex fit en sorte que la voiture face un tonneau pour ne pas laisser le temps au mafieux de tirer et ce qui marcha, l'homme chuta de la voiture pour tomber dieu sais où mais bon ce n'était plus le problème d'Alex et c'était le plus important. Il continuait d'avancer le long du couloir, regardant un peu partout autour de lui pour voir où en était les autres quand soudain, sa vitre se brisa en éclat laissant apparaître un crochet qui agrippa la portière. Alex allait pour tenter de le décrocher mais trop tard, la porte s'envola, la voiture des mafieux était toujours là et ne semblait pas vouloir laisser partir Alex, tendis que d'autres crochet arrivait, Alex tentait de partir de là mais rien à faire et la voiture s'approchait de plus en plus. Alex tentait tant bien que mal à conduire mais comme si cela était pas déjà facile, les mafieux commençait à essayer d'attraper le militaire pour le tirer hors de la voiture, un homme réussi à lui attraper le bras gauche et se mit alors à tirer dessus, Alex avait alors encore plus de mal à conduire surtout avec une seule main de libre. Dans son oreillette il entendit la voie de Sheyffi, mais dans tout ça il n'entendit pas tout et était toujours aux prises avec les mafieux. Alex tentait de se dégager mais quand enfin il pensait avoir réussi, l'homme réajustait sa prise. Maintenant, le militaire entendait une autre voix, c'était celle de Gwarius, il lui demandait de tourner quand lui même le fera, il lui aurais bien demander plus de précisions mais encore trop occupés. Alex, réussi à pouvoir remettre son pied sur l'accélérateur ce qui fit redémarré la voiture, mais son bras n'avais pas été lâché pour autant.

- Ca marche Gwarius, j'espère que t'es sûr de ton coup.

En effet, c'était pas le moment de raté ça, Alex restait observer la voiture de Gwarius, étant prêt à son signal à exécuter son plan. Le militaire aggripait fortement le volant de sa main droite et maintenant qu'il avait une meilleure position bien que toujours tiré par l'homme, il avait un minimum de maîtrise de sa voiture, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
42
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Dim 23 Jan 2011 - 1:33

La course se passait plutôt bien, petit à petit les adversaires étaient neutralisés ! Faisons ça dans l’ordre. Il y avait d’abord eu les deux voitures qui s’étaient écrasées après les jolis coups de la militaire et de l’archéologue du groupe, Luc et Adrien, eux, avaient aussi réussir à en détruire une ! Il n’en restait plus que trois ! Le plan de Gwarius et Alex avait aussi marché ! Le militaire tourna au bon moment tout en se dégageant de la voiture sur le collait ! En même temps les crochets restant déchiquetèrent une nouvelle fois la belle carrosserie rouge et blanche. Mais le plus important fut que l’ennemi avait continué tout droit pour s’écraser sur un mur invisible qui devait représentait le bord du circuit. Le dernier adversaire neutralisé jusqu’à là, fut la voiture qui mitraillait Sheyffi il y avait encore peu. Elle s’était en fait arrêtée au milieu de la route pour essayer de toucher toutes les voitures qui étaient derrières elle ! Premièrement elle n’en toucha aucune, deuxièmement elle prit la dernière place et les portes de l’ascenseur se refermèrent sur elle, trop lente.

« Ainsi commence la dernière étage de la course ! Les cinq candidats sont toujours là même si leurs voitures sont loin d’être dans le même état qu’au début ! C’est une lutte sans merci ! Il reste actuellement qu’une seule voiture noire ! Tous les pilotes sont dans l’ascenseur ! Que va-t-il se passer ? La suite après la pu… ah ben non ça continue »

Le dernier pilote adverse avait l’air désespéré ! C’était l’un des deux qui s’étaient attaqués à Luc et Adrien ! Maintenant il était seul… il ne lui restait plus qu’une chose à faire. Sans trop attendre il fonça vers le milieu de l’ascenseur et activa son système d’autodestruction ! Aucun bruit ou lumière pour annoncer le terrible événement, la dernière et ultime voiture explosa ! Les bolides de Sheyffi, Alex et Luc furent particulièrement touchés et propulsés violemment ! Après un pareil choc leurs moteurs se mirent en feu et allèrent s’écraser ! La manette pour gérer l’altitude réagissait à peine et leur permit d’éviter la mort ! Mais de peu !

Bilan des courses, Alex avait quelques côtes cassées et s’en tirait très bien ! Car Sheyffi, elle, avait une jambe cassée et les airbags contractèrent sa poitrine contre le siège qui avançait à cause du crash, ce qui l'empêcha de respirer un court instant ! Quant à Luc, l’une des pédales lui écrasa son pied droit durant le crash et il eut son épaule gauche déboitée… Si l’envie lui venait il pourrait se la replacer dans d’atroces souffrances… sinon les docteurs du SGC allaient bientôt s’en charger ! Seulement Gwarius et Adrien allaient bien, d’ailleurs seulement leurs voitures pouvaient encore voler.

L’ascenseur s’arrêta et une lumière jaune baigna le groupe durant quelques secondes. Le présentateur leur expliqua que la course était finie, cette lumière jaune était la ligne d’arrivée. Cette mésaventure dans les airs les avait amenés à l’étage de la salle de commande, bref il était aussi arrivé à leur objectif de départ.


[ HRP : Premièrement, désolé pour le retard. J’avais prévenu pour le début de semaine, mais je ne pensais ne pas avoir le temps de finir ce rp avant aujourd’hui. Donc désolé…
Sinon vous êtes libres ! La course est finie, les deux voitures restantes sont à vous et la salle de commande vide, rien ne vous empêche d'y aller ! Il ne vous reste plus qu’à désactiver l’autodestruction ! Bonne chance ! ]

_________________
D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable. Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Dim 23 Jan 2011 - 14:34

Sheyffi ne se sentait plus du tout bien dans cette voiture qui commençait à partir en lambeau à chaque fois qu’un tir touchait la carrosserie. Si le moteur venait à être touché, elle pouvait dire adios à la vie. Tournant à droite et à gauche, la rouquine esquivait comme elle le pouvait les tirs et les autres voitures. Les courses poursuites c’était bien trop dangereux, surtout à bord d’engins pareils ! Finalement les tirs s’arrêtèrent. Faisant demi-tour par un nouveau ballet aérien, Noky se retourna pour se voir ce qui se passait. Celui qui la poursuivait s’était arrêté pour viser les autres. C’était vraiment stupide de sa part, il n’arriverait jamais à rien comme ça. Mais bon, c’était t’en mieux pour les autres, d’autant plus que le gars à la gâchette facile était l’avant dernier en course avec sa voiture avant de devenir réellement le dernier. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et toutes les voitures démarrèrent en trombe pour entrer, toute sauf le gugusse qui avait collé Noky et qui désormais se retrouvait enfermé tout seul dehors. La rouquine ne pouvait s’empêcher de penser désormais à la victoire, et oui elle s’était prise au jeu finalement. Pendant ce temps l’ascenseur c’était mis en marche et elle n’avait qu’une hâte : que les portes se décident enfin à s’ouvrir. Il ne restait qu’une seule voiture noire alors qu’ils étaient tous maintenant au bon étage. Une lueur de folie passa surement dans sa tête car il activa l’auto destruction de son engin. Noky n’eut pas eu le temps de réagir et se prit le choc. Sa voiture fut propulsée en avant, activant l’air bag qui l’étouffa au passage à moitié. Et quand vint enfin le moment du choc, Noky n’était qu’à semi consciente. Ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus rien faire. La douleur était horrible dans sa jambe, si bien qu’elle n’osait pas faire quoi que ce soit. Retrouvant enfin sa respiration elle contacta les autres.

-Ca va vous autres ? Pour moi c’est terminé, j’ai surement la jambe cassée … *incompréhensible*… mais ça devrait aller. Que ceux qui peuvent encore marcher aillent éteindre ce foutu truc sinon on va tous y passer.


Noky ignorait si on l’écouterait ou non. Ne sachant même pas si sa voiture pouvait exploser à cause d’une fuite, elle ferma les yeux pour tenter de ne plus penser à la douleur, priant pour qu’ils s’en sortent tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Guérin
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

Dossier du personnel
Equipe: SGC
Grade / Niveau: Soldat de première classe/12
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Mar 25 Jan 2011 - 1:02

Bon, il fallait vraiment que ce plan marche parce que là, il était vraiment en mauvaise posture et si ça continuait il finirait tiré dans le vide. Gwarius et Alex exécutait alors le plan comme prévu, les mafieux aveuglé par la fumé ne voyait que très peu voir pas du tout ce qui se passait devant eux et Gwarius tourna alors montrant aussi le signal pour Alex. Il se dégagea tant bien que mal du mafieux qui le tenait puis braqua à droite décrochant alors tout les crochets qui tenait la voiture du militaire dégradant encore plus la carrosserie. Bon pour la superbe de la voiture on repassera mais au moins la voiture mafieuse était détruite et ça diminuait encore leurs nombres. Alex pouvait enfin reprendre le contrôle de son véhicule à 100%, il revenait alors dans la course et fonçait droit vers l'ascenseur. Les portes se refermèrent laissant alors tout ce beau monde dans une grande arène. La voiture qui restait ne ferait sûrement pas long feu mais Alex lui continuait tout de même à virevolter à droite à gauche histoire de rester en mouvement. Tout ce passait bien jusqu'au moment où une explosion qui toucha légèrement le véhicule d'Alex qui fut alors projeté. La Gran Torino entamait alors une grande descente laissant une échappée de fumée du capot, Alex tentait de reprendre de l'altitude en manipulant la manette dans tout les sens mais elle ne répondait que très peu et quand enfin elle répondit à peu près convenablement, il réussi à avoir un atterrissage on ne peu plus convenable bien que très mouvementé, au final Alex ressentait une forte douleur au niveau des côtes, sûrement quelques unes cassées mais bon, il valait mieux être optimiste , après tout il était toujours en vie ce qui était déjà beaucoup. Pendant ce temps les portes de l'ascenseur s'ouvrait mais ils ne devait plus être beaucoup capable de continuer, ce qui lui fut confirmer par le message de Sheyffi. Le militaire s'extirpa de son véhicule faciliter par le fait qu'il n'y avait plus de portière côté conducteur. Une main posé sur l'endroit où il sentait sa douleur, il s'adossa à sa voiture répondant alors à la militaire.

- Pour moi ça peut aller, sûrement des côtes cassés... mais la voiture fera pas un centimètre de plus, elle est foutue.

Alex se redressa puis se tenant à la voiture il chercha du regard les autres véhicules, avec le choc il galérait quelque peu à marcher, suffisait sûrement d'attendre quelque peu et il pourrait marcher un peu mieux, Alex avait sérieusement cru qu'il allait y rester dans la chute de la voiture mais au final il s'en sortait plus que bien, il était juste sous le choc.


Dernière édition par Alex Guérin le Mar 25 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Mar 25 Jan 2011 - 20:40

Tout en surveillant du coin de l'oeil le dernier mafieux dans l'ascenseur, Gwarius fessait le tour de ce dernier avec son tacot pour rester en mouvement. Son plan avait marché et le véhicule du mafieux restant était le seul qui était parvenu à les suivre. D'ailleurs le conducteur semblait vraiment très agacé de voir tout ce petit monde virevolter dans tout les sens autour de lui, puisqu'il déclencha volontairement semblait -t'il une explosion de son véhicule, ce qui dans cet espace réduit fût efficace.
Gwarius s'en sorti bien, mais plusieurs des autres véhicules de ses collègues furent violemment touchés par le souffle. L'archéologue s'arrêta et après avoir repris ses esprits regardât autour de lui. Il entendit Alex qui malgré des cotes cassés semblait aller bien et Sheyffi dire que sa jambe était cassée, et de continuer sans elle jusqu'à la salle d'auto-destruction. Pour Gwarius il était hors de question d'abandonner qui que ce soit, surtout que toutes les voitures n'étaient pas détruites, la sienne et celle d'Adrien marchaient encore, et il y avait de la place à l'arrière pour transporter les blessés. Gwarius fit un signe de main à Adrien qui semblait indemne et dit :


-"Non on va vous aider à sortir de là, et tous aller jusqu'à cette fichue salle, en vous transportant dans les voitures qui marchent encore. Tenez bon c'est pas le moment d'abandonner ! "

Sur ces mots il allât vers la carcasse de ce qui semblait être autrefois la voiture dans laquelle il avait entendu Sheyffi, et essaya à tout pris de la dégager de là, en espérant qu'Adrien en fasse autant pour essayer de sortir Luc de la sienne. Même s'ils n'étaient pas dans le meilleur de leurs état, l'archéologue n'avait pas l'intention de se séparer des deux militaires les plus compétents du groupe dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Mar 25 Jan 2011 - 21:41

La douleur était vraiment intense. Oh bien sure, c’était moins pire que la blessure par balle qu’elle avait eut par le passé, mais ce jour là elle avait eut l’avantage de perdre connaissance pour ne pas souffrir. Là, rien à faire. Elle était bel et bien consciente et c’était tout bonnement impossible pour elle de bouger, du moins pas doute seule. Mais ce qui la dérangeait vraiment le plus, c’était le fait de se sentir inutile, piéger dans cette voiture, sans pouvoir aider les autres. De toute façon, il était évident qu’elle était devenue un poids mort pour eux et elle ne pourrait plus leur aide d’aucune utilité d’un point de vu physique. La colère était bien présente elle aussi et heureusement. D’un coté ça la tenait éveillée alors que l’airbag continuait de la coincer contre le siège. Respirant avec difficulté, la rouquine essayait au moins de garder son calme afin de ne pas empirer les choses. Ce n’était pas le moment d’avoir une crise de panique : même si elle était coincée, même si la base pouvait exploser. Heureusement, le contrôle de soit avait toujours été l’un de ses points forts. C’est alors qu’elle fit Gwarius approché de la voiture, il semblait aller bien. Et de toute évidence, il était venu au secours de la rouquine. Au fond, elle s’était un peu doutée qu’on ne l’abandonnerait pas là, même si cela la gênait un peu. Et oui, dur de voir un Militaire ne plus pouvoir agir et pire, se faire aider. Mais malgré cela, Noky lui était reconnaissante d’être venue, même si elle ne disait rien. Grimaçant de temps à autre si sa jambe venait à bouger, elle faisait en tout cas tout son possible pour aider l’archéologue à la sortir de là. Elle avait encore ses bras, par chance, il n’y avait plus qu’à s’accrocher. Finalement retrouve enfin plus de souffle, elle parvient à le remercier à mi voix à cause d’une nouvelle douleur fulgurante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
42
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   Mar 1 Fév 2011 - 0:48

La course venait juste de finir que les cinq candidats devaient affronter un autre problème. Gwarius et Adrien atterrirent tout de suite pour aider leurs collègues blessés ! Le scientifique alla aider Luc, pendant que l’archéologue s’occupait de Sheyffi. En même temps Alex gagna la Fiat de Gaston ! Ils n’étaient pas beaux à voir mais l’entre-aide leur permettait de tenir le choc !

Une fois tout le monde installé les deux voitures foncèrent vers la salle de commande. Elle était vide, étrangement il n’y avait même pas une équipe de militaires pour surveiller la moindre activation de la Porte et fermer l’iris au dernier moment. Cela montrait l’énorme influence de l’émission sur la base, si les Goa’uld voulaient faire un petit coucou aux humains pour souhaiter un joyeux noël, la porte était ouverte… Mais passons au plus important ! La salle est sombre, seulement un écran était allumé. En s’approchant les cinq candidats purent distinguer : « Système d’autodestruction – Nom des candidats » ainsi qu’une grande zone de texte. Il était clair que ces fameux candidats devaient marquer leurs noms pour que tout redevienne normal !

Sans plus attendre ils atterrirent à côté du clavier de l’ordinateur allumé. Ce n’était pas facile entre tous les câbles, papiers et autres objets permettant le bon fonctionnement de la salle la plus importante de la base. Gwarius et Adrien, les deux seuls membres en « bon état » sortirent pour marquer les noms. C’était un peu comme à Fort Boyard avec la tête de tigre. Les deux intellectuels devaient se placer sur les bonnes lettres, ce qui n’était pas si simple. Ils étaient tout petits et les touches tellement proches ils n’arrêtèrent pas de faire des fautes de frappe ! Finalement ils prirent un stylo et purent appuyer à distance sur toutes les touches ! De loin la scène était assez marrante, mais elle était réservée aux téléspectateurs de Galaxia TV ! Simultanément le présentateur faisait un résumé de la mission en mettant l’accent sur toutes les scènes d’action et les moments délicats, l’émission allait bientôt toucher à sa fin.

D’ailleurs la fin arriva même plus vite que prévu ! Dès que Gwarius et Adrien enfoncèrent la touche de la dernière lettre de la liste des noms, la même sensation de fatigue qu’au tout début de la soirée envahit le groupe. Sans vraiment s’en rendre compte ils s’endormirent tous en quelques secondes… Puis dormir… c’est tellement agréable…


[ HRP : Voilà, la mission est finie !
Je tiens à m’excuser pour le rythme assez étrange de cette mission, le fait de contrôler vos personnages durant tout ce message, ainsi que les nombreuses fautes de syntaxe et d’orthographes que j’ai dû faire… >< Je n’ai pas toujours rp dans les meilleures conditions possibles.
Ceci dit, je vous remercie d’y avoir participée, ce fut très agréable ! ^^
Vous pouvez répondre si vous voulez, ou attendre le message de Badlands sur votre réveil.
Encore merci ! Very Happy ]

_________________
D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable. Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Noël 2010] - Tout ce qui est petit est mignon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-