La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mar 21 Déc 2010 - 0:29

Nos quatre héros, à savoir Mickaëlla, Ivan, Anhim et Bob ouvrirent les yeux dans un décor bien différent de celui du réfectoire. Ils étaient à l'extérieur, il faisait grand soleil et … il y avait bien plus d'agitation. Ils étaient sur une sorte de marché, sentiment confirmé quand ils virent exploser devant leurs yeux tout un étalage de fruits. Une vingtaine de personnes hurlaient autour d'eux, terrorisés. Des tirs de lance serpents fusaient à droite à gauche, et les villageois qui étaient à priori les cibles, fuyaient comme ils pouvaient, essayant de rejoindre les frêles habitations un peu plus loin. Les responsables n'étaient autre qu'un groupe de Jaffas évidemment.

Un vieillard, vêtu modestement trébucha devant Mickaëlla, et mit automatiquement les mains devant son visage, craintif en la suppliant de l'épargner. Depuis leur « réveil », tout s'était déroulé très vite et il était difficile de s'y retrouver. Cela dit, le villageois aux pieds de Mickaëlla en disait long. Et à y regarder de plus près, il y avait de quoi.

Mickaëlla avait troqué son uniforme de militaire du SGC contre celui d'un … Jaffa. Tout comme Ivan, Anhim et Bob. De la tête aux pieds, ils étaient vêtus du fameux attirail ennemi.

Spoiler:
 

Ils étaient eux aussi armés d'une lance serpent. Le vieillard, tremblant de tout son corps, n'avait pas bougé, attendant la sentence qui tardait trop aux yeux d'un autre Jaffa. Si bien que ce dernier tira sur le pauvre homme à sa place, avant de venir se figer devant Mickaëlla, et de lui adresser sur un ton sévère et accusateur, quelques mots en Goa'uld que la militaire ne comprit pas. Il tourna d'ailleurs la tête vers 3 autres Jaffas qui n'étaient autre que Bob, Ivan et Anhim, pour généraliser ces propos, constatant que ces trois là étaient autant passifs que le premier.

Cela dit, il ne s'éternisa pas et leur tourna le dos rapidement pour continuer son chemin, armé de sa lance serpent qu'il utilisait à bon escient sur les villageois restants.

[HRP : Vous vous réveillez vêtu d'une armure de Jaffa (tête compris, donc vous ne voyez pas directement vos coéquipiers). Vous ne savez pas comment vous vous êtes retrouvés là, le dernier souvenir qu'il vous reste c'est ce fameux repas au SGC pour le réveillon.
Pour toute question, envoyez moi un MP Wink ]

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Caretti
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mar 21 Déc 2010 - 1:27

Bob se trouvait devant une succulente dinde au SGC qui ne demandait qu'à finir dans son estomac. Ca changeait des plateau-repas étranges que le réfectoire donnait au moins. L'odeur et le vue de cette bonne grosse dinde était une aubaine pour Bob. Mais étrangement, pendant que la dinde était servi dans son assiette, il senti un coup de fatigue le prendre, comme un gros coup de barre après mangé ou alors une grosse journée de travail. Prenant tout de même un verre d'eau histoire de ce réveiller un peu, rien ne changea et la fatigue maintenant cumulée avec les yeux qui se ferment eurent raison de lui en quelques instants.

Bob rouvrit les yeux rapidement se sentant de nouveau en forme. Le coup de fatigue était passé......Hum.....où est la dinde? Regardant rapidement de chaque côté, Bob vit qu'il était dans un drôle d'endroit. Levant la tête, il remarqua qu'il était en extérieur. Regardant ensuite plus en détail l'endroit où il se trouvait, il voyait des étalages partout autour de lui et...euh....des gens qui se sauvaient? La réponse se fit rapidement puisqu'il vit un étalage de fruit exploser d'un coup. Le bruit, malgré que Bob ne l'avait entendu qu'une seule fois lors de sa première mission où il avait changé de corps pour se retrouver dans celui de la femme Tok'ra lui revint à l'esprit puisque ca venait d'une lance-serpent.

Un villageois terrorisé tomba aux pieds d'un autre jaffa qui étrangement ne le tua pas. Ce n'est que quelques instants plus tard, qu'un autre jaffa vint mettre fin aux jours de l'homme pour venir ensuite réprimander le jaffa avec un langage totalement inconnu pour Bob. Étrangement, ce jaffa se tourna aussi en direction de Bob ainsi que de deux autres jaffas. Ce tâtant rapidement, Bob senti qu'il n'avait plus du tout son uniforme. A la place il y avait des pièces d'armure ainsi qu'un casque qui recouvrait sa tête mais impossible de dire quel genre de casque c'est. Et en regardant sa main, qu'il voyait qu'il avait lui aussi une lance-serpent.

Qu'est-ce que c'est que ce bazar? Que fait Bob dans une armure jaffa? Ne sachant pas trop quoi faire, Bob ne bougea, plutôt perdu par ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 22 Déc 2010 - 2:32

Un bon repas de noel, loin de la famille a cause des gardes qui étaient tellement mal tombées qu'il avait du renoncer à aller faire la fête loin de l'armée et des uniformes, en bref, c'était l'éclate totale ! Heureusement qu'un petit repas avait été prévu pour eux... Mais seulement ça ? Non une sorte d'enfer leur était prévu, et que même un script de vieux film de série B n'aurait pas pu imaginer.

Il reprit conscience loin du SGC. Ou ? Alors la, pas la moindre idée, en tout cas ce n'était pas au club med après une cuite monumentale qui pouvait faire oublier plusieurs heures d'une même soirée et qui pouvait l'avoir conduit dans des endroits qu'il ne connaissait pas, mais directement sur un champs de bataille face a une armée de Jaffa ou les tirs partaient tous dans le même sens, c'est à dire vers une population civile qui allait se faire massacrer pour une quelconque raison. Il était temps de reprendre consistance et de faire ce, pour quoi ils étaient payés ! Lorsqu'il chercha son arme, il ne tombat que sur... Lui même en armure Jaffa... A quel bonheur d'être caché dans les rangs de l'ennemi. Et se révéler maintenant hostile dans cette situation n'était pas comme s'ils étaient déjà découverts non... C'était un peu comme en infiltration, au milieu d'un ennemi en surnombre et n'étant pas repéré, autant se fondre dans la masse, car se soulever maintenant était clairement se faire envoyer au peloton d'exécution, autant attendre le bon moment et faire sauter un truc plus gros.

D'ailleurs, un vieillard trébuchât au pied d'un Jaffa tout proche de lui, qui ne lui asséna pas le coup de grâce. Ce fut un autre qui le fut pour lui, et qui vint visiblement leur remonter les bretelles de ne pas participer à la petite fête. Les 3 autres qui l'accompagnaient ne semblaient pas vraiment habitués à cette situation. Puis le "gradé jaffa" finit par s'en aller, retournant à son joyeux massacre.

"Vous l'avez entendu je crois. Et nous ferions mieux de l'imiter si nous ne voulons pas nous faire passer par les armes pour trahison."

Il ne savait pas a qui il s'adressait, ni si c'étaient des amis, mais une chose était sûre, il fallait se fondre dans la masse ! Il empoigna sa lance serpent, puis découvrit le mécanisme de tir, il suivit les instructions qui étaient dans ses souvenirs, ou on vous apprend rapidement la théorie de fonctionnement des armes ennemies, pour s'en servir dans le pire des cas. Son arme finit par tirer son premier projectile en direction des civils, tir qui passa non loin d'eux, mais qui n'était visiblement pas destiné à tuer.

"C'est bête, je vise très mal" ironisa-t-il "Mais plus vite on aura terminé et plus vite on rentrera finir notre dinde encore chaude dans nos assiettes. Si nous n'avons pas d'autres cadeaux du genre."

Il lançait une petite perche pour voir les réactions de ceux qui l'accompagnaient, s'ils comprenaient ca voulait dire que c'était d'autres dans la même galère que lui, si non ils le prendraient simplement pour un déséquilibré qui servait son dieu du mieux qu'il pouvait ou encore qu'il s'agissait d'une expression "régionale". Ils avaient tout leur temps pour découvrir ce qui les avait emmené là, et puis il avait comme qui dirait l'habitude de se retrouver dans une situation quelque peu anormale, dans l'uniforme d'un autre. Chaque chose en son temps, et un temps pour chaque chose. Trop discuter ne leur apporterait rien de bon.

(hrp : si ce n'est pas un échange de corps merci de me le signaler, vu qu'Ivan a été blessé lors de la dernière mission :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 22 Déc 2010 - 19:25

MickaËlla c'était réveillée avec l'affreuse impression d'être dans un rêve, ou plutôt dans un cauchemar.Sa vision n'était pas naturelle, il y avait quelque chose qui déformait cette dernière.Elle percevait les bruits comme si ils étaient filtrés par une technologie de pointe.Ils étaient nets mais ne l'assourdissaient pas car elle connaissait ce genre de bruit pour les avoir vu au quatre coins du monde.Mais là il y avait quelque chose d'irréel, elle comprit rapidement ce qui la dérangeait.Elle ne percevait pas les odeurs qui allaient de concert avec ce genre de massacre.C'est alors qu'un vieil homme vint la percuter.L'homme du regard était celui de quelqu'un de terrifié par ce qui l'attendait et ce qu'elle représentait.MickaËlla ne se souvenait pas avoir passé la porte des étoiles et elle avait beau chercher comment elle était arrivée là elle ne voyait pas.C'est alors que l'homme fut touché par le tir d'une lance serpent.Un jaffa venait de l'abattre sommairement et ce dernier vint se planter devant elle avant de la tancer en goa'uld.MickaËlla ne comprenait rien de ce que venait de dire ce dernier mais le ton sur lesquels il venait de lui parler laissait à penser qu'il lui avait donné un ordre ou remise à sa place.Deux choses qu'elle ne laisserait pas passer.

L'arme qu'elle avait en main était une lance jaffa et après avoir porté la main à son visage elle comprit qu'elle portait un casque.Le jaffa qui l'avait interpellé c'était remis à son petit jeu de massacre.Elle fit tressauter sa lance dans ses mains pour en apprécier le poids.Un autre des jaffas s'étaient lui aussi mis à tirer et à parler.Il tirait si mal que c'était à se demander si ils ne faisaient pas exprès de tirer à côté.La voix qu'elle entendait lui hérissait les poils.Elle lui était étrangement familière et rien qu'à l'entendre elle avait envie de fracasser le crâne d'où sortait les sons qui racontaient n'importe quoi.N'importe quoi qui semblait être une fâcheuse habitude dans son souvenir.Un rapide regard autour d'elle et elle put voir deux autres jaffas qui n'osaient pas bouger elle reporta son attention sur le jaffa qu'il l'avait interpellé.Elle épaula son arma l'arma et fit feu à trois reprises sur le jaffa qui massacrait allégrement ces pauvres villageois.MickaËlla pariait sur le fait que les trois autres jaffas étaient des équipiers SG sans quoi elle allait passer un sale quart d'heure.Mais si ces derniers avaient été des jaffas ils se seraient déjà mis à massacrer les villageois.Des massacres que MickaËlla avait été trop souvent témoin avec pour ordre de ne faire qu'observer et de collecter des preuves pour traduire les responsables devant les tribunaux compétents.Collecter des preuves signifiait la plupart du temps à prendre des photos, à noter les emplacements des charniers et d'autres choses tout aussi peu ragoutantes.Quand il fallait les arrêter on faisait appel aux forces spéciales seul petit problème c'est que ces criminels de guerre profitaient de la corruption du système pou ressortir plus rapidement qu'il ne fallait au groupe de combat de MickaËlla pour regagner leurs quartiers.Alors non elle ne permettrait pas que cela puisse se produire une fois de plus alors qu'elle avait l'opportunité de l'empêcher surtout qu'elle ne se souvenait pas avoir reçu d'ordre contraire à cela.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 22 Déc 2010 - 21:17

Adossé à un mur dans la salle de fête, Anhim tenait dans sa main une assiette presque pleine qu'il avait à peine attaqué. Voire tout ce monde rassembler en un endroit, heureux, était une vue dont il n'arrivait pas à décrocher son regard. Le travail de ses hommes et femme, de touts le membre su SGC était de défendre la terre, et cela menait souvent à voire d'horribles choses, et parfois à en commettre. Cependant ici, maintenant, le monde était petit, il n'y avait qu'eux et ue superbe soirée. Le regard perdu au milieux de tout ce monde, Anhim ne sentit pas la fatigue le prendre, et avant qu'il ne le réalise il se trouva emporté par un sombre sommeil.

L'archéologue était maintenant debout, bien droit et éveiller, pourtant il n'avait aucune mémoire de s'être levé, ni réveillé. Il regarda autours de lui et aperçus, pour une raison qui lui était inconnue, un paysage des plus étrange l'accueillit sous un soli plombant. À quelques distance de lui se tenait des habituations bien pauvre. C'est en voyant les voyant qu'Anhim remarqua soudain la population qui le fuyait, non, ne le fuyait pas lui mais un groupe de Jaffa. L'archéologue se préparait à fuir la scène et à suivre les habitants mais se retenu en voyant inactivité de ceux-ci envers lui, à croire qu'ils n'arrivaient pas à le voir. Curieux il leva les bras à ses yeux afin de voire se qui se passait. À sa grande surprise il aperçut des bras couverts d'une sorte de maille de fer, identique à ce que portait les autres Jaffa.

C'est alors qu'il entendit un des Jaffas s'exprimer en français, quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu ou cru possible. Il s'aperçut alors de la lance serpent qu'il tenait dans sa main droite; plus aucun doute, pour une raison étrange et inconnu il se retrouvait dans une armure Jaffa, vivant une vie Jaffa. Étais-ce la réalité ou non, il n'en avait aucune idée. Suite à cette idée il ne put s'empêcher de porter sa main à son ventre, s'il était véritablement Jaffa, cela voulait-il dire qu'il portait aussi un symbiote?

Avant de pouvoir faire autre chose ou formuler d'autre idées, le premier Jaffa, celui le plus agressif, vit ses jours prendre fin sous les coups d'une lance serpent. Anhim regarda autours de lui et vit un autre des Jaffa avec sa lance toujours dirigé vers le nouveau cadavre. Bon sang, mais que ce passe t-il ici?

Faute d'une meilleure idée, Anhim prit la parole d'une voix qu'il essaya être plus grave qu'à son habitude. Ha'taaka, Tao qua shol'va!* Anhim n'avait pas grande idée de la définition exacte du premier mot mais il avait été relevé comme étant une insulte populaire des Jaffas, le reste indiquait le mort comme était un traître. Reprenant ensuite la parole de sa voix habituelle. "Mais que ce passe t-il ici?"

L'archéologue n'avait aucune vrai idée de ce qui se passerait maintenant. Si, comme il l'espérait, les autres Jaffas étaient dans la même situation que lui, à savoir des humains coincé dans un corps substitué, ils reconnaîtraient le français, si ce n'était pas le cas il espérait au minimum garder celui qui avait abattu l'assassin hors de danger en traitant le mort de traître.

*
Spoiler:
 

[HRP]Je me suis permis les quelques mots sachant que les archéologue ont la possibilités d'avoir une base du langage, si cependant c'est de trop je peux changer. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Ven 24 Déc 2010 - 2:07

[HRP : Oui oui Anhim, tu peux Wink ]

Les tirs de Mickaëlla sur le Jaffa grognon mirent fin à son existence. Heureusement, le reste du groupe de Jaffas s'était suffisamment dispersé autour du marché, et tellement concentré à viser les villageois qu'ils ne firent pas attention à cet incident. En même temps, les tirs fusaient de partout et personne ne faisait bien attention aux cibles de leurs collègues. Et quand bien même si un des Jaffas avait vu le scénario, les propos d'Anhim au sujet du cadavre leur aurait sûrement sauvé la mise.

Il y avait bien un Jaffa en moins. Mais le calme n'était pas revenu pour autant et il en restait un grand nombre tout autour, éparpillés dans les rues du village. Mais pas le temps de souffler pour nos 4 apprentis Jaffas, une douzaine des leurs débarquèrent derrière eux en leur aboyant des indications. Visiblement, ils étaient au courant de quelque chose. Et ce quelque chose se matérialisa bien vite.

« CARTER, COUVREZ MOI ! »

La voix d'un homme, et celle ci en bon français, s'éleva au dessus du vacarme des tirs. Et tout le monde put mettre un visage sur cette voix puisqu'il apparut un bref instant au bout de la place de marché, avant de venir s'accroupir derrière muret. Armé d'un Zat, et portant l'uniforme du SGC.

Spoiler:
 

Une tête blonde fit son apparition, elle aussi armée d'un Zat. Elle était sur la même ligne que son coéquipier, derrière le mur par où il était sorti quelques secondes plus tôt.

Spoiler:
 

Tous les deux étaient faces au groupe de Jaffas et avait ouvert le feu direct. Ils visaient tout autant les vrais Jaffas (qui d'ailleurs ripostaient à leur tour), que les 4 terriens cachés sous leur armure de Serpent.
La situation était claire, la solution l'était moins. C'était une énième confrontation entre Jaffa et membres du SGC. Seulement là, il y en avait 4 qui n'étaient pas à leur place. Et hormis ces 4 là, personne n'était au courant de leur véritable identité.

[HRP : Vous n'êtes pas sans savoir que je m'absente à partir de demain. Donc vous pouvez poster si le cœur vous en dit, autant de fois que vous le désirez jusqu'au 28. En sachant cela dit que :
* Vous avez une douzaine de vrais jaffas dans votre dos (ou autour de vous plus généralement). Cette fois ci, se retourner contre vos semblables vous sera sûrement fatal, tout le monde voit vos faits et gestes.
* Les deux soldats du SGC vous tirent dessus tout autant que sur vos « collègues » serpents. Vous êtes pour eux des Jaffas parmi les autres.
* Si vous veniez à nous faire un strip tease durant la bataille pour montrer votre ventre à d'autres, sachez que vous avez bel et bien chacun, l'entaille que tous les autres Jaffas ont. Vous n'avez cependant pas de larve implantée à l'intérieur.
* Si vous veniez à blesser (ou tuer) quelqu'un, veuillez attendre mon retour avant de poursuivre entre vous Wink
]

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Ven 24 Déc 2010 - 20:11

MickaElla s'en voulait d'avoir laissé ses sentiments prendre le pas sur la raison.Elle n'aurait pas du réagir si abruptement, descendre un jaffa ennemi sans avoir un plan.Fort heureusement aucun des jaffas ne semblaient avoir remarqué qu'elle venait de commettre un tir allié.L'un des jaffas prononça plusieurs mots en goa'ulds.Le dernier de ces mots étaient le seul dont elle connaissait la signification cela voulait dire traître.Elle avait entendu les tok'ra utilisaient ce mot à de nombreuses reprises et naturellement elle avait demandé une traduction à Matt.Alors qu'elle pensait que ce dernier venait de la traiter de traître il enchaîna dans un français impeccable.Deux personnes parlaient un excellent français et l'une des deux parlaient en goa'ulds.Un troisième jaffa restait interdit sans bouger alors que le reste des jaffas faisaient feu de toute pièce.Cela ressemblait fortement a une unité SG déployée sauf qu'il ne s'agissait pas de SG3 sans quoi elle aurait reconnu les voix de ses coéquipiers.

C'est alors que sorti de nulle part une douzaine de jaffa vinrent pour renforcer le dispositif apparemment ils savaient qu'une menace se profilait.Cette menace ne tarda pas a se montrer.Ce n'était autre qu'un homme équipé d'un zat et portant un uniforme du SGC.Cet homme appela un autre homme.Ce dernier se nommait Carter et était plus petit et blond.Lui aussi portait un uniforme du SGC et était équipé d'un zat.Les deux soldats firent feu sur les jaffas sans plus attendre.L'esprit de MickaElla tournait à pleine blinde et si le premier lui rappelait quelqu'un elle n'avait aucun souvenir du second.Et par dessus tout elle était persuadé qu'aucun des deux n'étaient actuellement affectés a une Equipe SG.Ce qui plaçait ces derniers dans le camps d'Hégémonie.MickaElla se jeta derrière un large couvert tout en beuglant.


"REGROUPEMENT UNITÉ."

Une fois derrière son couvert avec les hommes qui avaient réagi à son invitation, elle distribua ses ordres d'une voix forte et sans hésiter.

"On entre guerre.Deux groupes: le premier groupe avec moi on prend position dans cette maison.Deuxième groupe vous prenez position dans cette maison.Bravo vous commencez à ouvrir le feu.Une fois la menace jaffa exterminée on capture les deux gars d'Hégémonie et on rentre à la maison sur le champs.Exécution."

MickaElla n'avait pas hésité car elle ne doutait pas du fait que Rakel ne soit pas là.La responsabilité de commander lui était donc dévolue en tant qu'équipier SG le plus gradé et le plus expérimenté.Son envie d'étriller les hommes d'Hégémonie n'était pas non plus étrangère à sa réaction.Mais il s'agissait là surtout de la meilleure chance qu'ils n'aient jamais eu de neutraliser un des membres de cette organisation.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Lun 27 Déc 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Ven 24 Déc 2010 - 23:30

Le Jaffa qui n'avait pas achevé le petit vieux qui gisait à leur pied fit un tir "fratricide" impeccable, ne laissant aucune chance à sa cible qui avait été abattue dans le dos. Voilà qui était chose faite, s'ils ne se faisaient pas découvrir plus tard, ca serait maintenant. Et par cet acte plein de stupidité, cet imbécile venait de signer leur arrêt de mort. Un autre des jaffa de son groupe sortit quelques mots en goua'ld, visiblement destiné à les couvrir... Ivan avait une très bonne mémoire des voix, contrairement à celle qu'il avait des noms, ce qui lui causait souvent de sérieux ennuis. Mais cette fois il y reconnu clairement Jural, l'archéologue de son équipe, le grand soulagement qui ne fut que de courte durée, quand deux voix françaises retentirent, des amis ! Ah bah c'était encore mieux ! Enfin amis, qui évidemment allaient leur tirer dessus !

Un ordre fut donné par le groupe de jaffa derrière eux, celui vraisemblablement de les capturer vivant si possible, puis celui de l'imbécile qui avait faillit les faire tuer. Cette voix... Elle fut baptisée "Opération Talion". Elle voulait jouer à la petite chef après avoir faillit tous les tuer ? Aveuglée par une soif de sang quelconque. En tout cas, membre du SGC. Il avait finit par prendre la parole, à mi-voix pour garder les échanges beaucoup plus discret que l'autre furie. Tant qu'à faire éviter d'attirer l'attention ! Vu que l'autre avait déjà beuglé, c'était déjà mort.

"Jural, c'est Naughart, vous ne me lâchez pas d'une semelle, je couvre vos fesses, et vous les miennes." ordonna-t-il à Anhim

Il se retourna vers celle qui voulait jouer à donner les ordres, malgré le fait qu'elle montre son assurance, non il n'était absolument pas d'accord. De un, ils n'étaient absolument pas en mission et encore moins en service, de deux, ils n'avaient pas été assignés à une autre équipe, sachant que cette vois appartenait à l'autre équipe mobilisée pour Talion. Il n'y avait donc personne qui pouvait avoir d'autorité sur lui, mis à part Cooper.

"Je crois que vous avez décidé de nous faire tuer miss Talion" C'était le nom qu'il lui avait donné, puisqu'elle ne s'était pas présentée. "Une fois Jural nous a couvert, on y a échappé belle, deux fois c'est de trop. Je ne veux pas risquer la vie de mes coéquipiers à cause d'une femme trop émotive qui voit Hégémonie partout." Le ton était sec et plein de reproche, à ce rythme elle allait tous les faire tuer pour son excès de zèle, elle n'avait pas gagné sa confiance. "Et si vous voulez jouer à plus malin, on rentre comment sans l'appareil pour faire ouvrir l'Iris avec sûrement une porte aussi bien gardée que fort knox ?"

Question qui n'était pas dénuée d'intérêt, comment est-ce qu'ils allaient rentrer, et en prime ils ne s'étaient pas encore vus, sachant qu'un truc gênait Ivan au niveau de son ventre, quelque chose lui disait que ce n'était sûrement pas son corps.

"On neutralise les Jaffa et on s'allie aux deux suicidaires là bas, et eux nous feront rentrer, car si on les captures, ils ne diront rien et pire, ils utiliseront une pilule de Cyanure. On ne sait pas ou nous sommes ni même si ce sont nos propres corps, après l'échange je veux bien imaginer tout et n'importe quoi."

Il venait directement de la contredire, car oui, ces ordres étaient considérés comme complètement débiles. Ou tout du moins une partie, à 6 ils auraient plus de possibilité de survis, et au pire, ils joueraient au prisonnier et gardiens avec l'accord de leurs deux futurs comparses pour accéder à la porte des étoiles qui était certainement sous haute surveillance. Quant à la pilule de Cyanure ? C'était parfois la solution proposée dans certaines missions dangereuses d'infiltrations, plutôt mourir que d'être capturé vivant.

"Avec Jural on prendra notre douzaines de petits copains à revers, j'espère que notre camarade est un combattant. Il est hors de question de rentrer les pieds devant pour un excès de zèle ! Vous aurez tout le temps de faire un rapport sur moi une fois rentré à la maison."

Épargner Jural hein ? Après tout un archéologue n'avait pas à avoir une arme entre les mains surtout avec le peu de formation qu'ils avaient pour s'en servir et i savait que de toute manière l'archéologue ne saurait s'en servir pour des tirs mortels...

D'ailleurs, à ce rythme il allait réellement finir par devenir misogyne... Avec Jill c'était pas passé loin, mais elle avait finit par lui montrer d'autres traits de caractères qu'au final la rendaient plus humaine et pas si dangereuse que ça à ses yeux. Tandis que celle-là... C'était une autre histoire. S'il avait besoin de qualifier ce bordel d'un mot ca serait bien "foupoudav". Ce que ca veux dire ? C'est du goau'ld, faut pas chercher.

[hrp : Comme si MJ avait prévu que je te casse les pieds hu hu hu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Ven 24 Déc 2010 - 23:54

La voix qui l'avait excédé était celle du soldat Naughart et ce dernier comme d'habitude était en traîn de contredire de renâcler en d'autre termes désobéir.Mais cette fois ça n'était pas Rakel au commande et encore moins Cooper.Ivan pensait pouvoir jouer à la forte tête pas sur qu'îl lui en reste une de tête une fois qu'elle se serait occupé de ce dernier.

"Malheureusement pour vous soldat l'armée n'est pas une démocratie.Désobéissance à un ordre direct en situation de combat, manquement au devoir, outrage envers un supérieur, ca frôle la mutinerie."

MickaElla regardait autour d'elle, plus ils restaient statiques et plus ils prenaient de risques.Comme lors la dernière mission les membres de SG9 foutaient la merde.

"Contrairement à vous je me sers de mon cerveau et je sais comment retourner sur terre sans prendre de risque et je connais au moins l'un de ces deux hommes.Je le sais parce que c'est mon boulot.Le vôtre c'est de faire ce que je demande."

MickaElla avait effectivement un plan pour rentrer sur terre.Rien de plus simple il suffisait de passer sur une planète alliée comme Cimmeria.Les vrais jaffas seraient exterminés et ils pourraient utiliser le code mis au point avec le peuple de la dites planète pour avertir le SGC.Le risque de la pilule de cyanure était un risque à prendre et ne se poserait qu'une fois les traîtres capturés.

"Maintenant on bouge et Anihm vient avec moi."

MickaElla se mit en marche vers la destination qu'elle s'était choisie tirant sur la porte qui bloquait l'accès à la maison.Elle avait décidé de mettre fin à la discussion en passant a l'action.Si ces derniers refusaient d'obéir et bien aucun souci cela coûterait sa place dans une équipe à Ivan voire sa carrière dans l'armée.Monsieur l'avocat voulait se la raconter et bien son attitude allait au minimum lui coûter ses galons et ça dans le meilleur des cas.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Lun 27 Déc 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Sam 25 Déc 2010 - 1:30

L'armée n'était pas une démocratie, mais elle oubliait une chose. A l'armée il y avait aussi un droit dit "de retrait" que lorsqu'un chef n'est plus apte à commander, l'insubordination n'avait plus lieu mais était un devoir. Elle les avait déjà mis en péril une fois, et ceci il allait le retenir.

"Vous souhaitez prendre des risques qui sont inutiles et de briser toutes nos chances de rentrer en vie. L'ami de mon ennemi, est mon ami."

Mais de toute manière elle pouvait coller à Ivan toute l'insubordination qu'elle voulait, une chose venait de faire tilter le soldat... Une ? Une de très grande importance, si bien qu'il faisait autre chose pendant que l'autre le menaçait de tribunal militaire. Sa main était passée sous la cote de maille en naquadah de l'armure goau'ld, et la chose qui clochait venait d'être identifiée. Non, il n'avait pas "ca" avant d'aller au mess pour les fêtes de noel non... Il s'appuya contre la maison le temps de reprendre son souffle à cause de la sensation désagréables que ses doigts lui avaient procurés. Et il aurait du mal à s'en remettre, et une fois l'action passée, sûrement qu'il irait rendre son repas.

"Analyser et décider, analyser et décider..." Il répéta ceci deux fois avant de reprendre son calme. "Je vous conseille de toucher votre ventre. Et de me dire si vous pensez toujours qu'une fois arrivé en territoire "ami" avec deux prisonniers du SGC on ne se fera pas tirer dessus, Jaffa." Il insista particulièrement sur le dernier mot, celui-ci ayant tout son importance.

De plus une autre chose lui sautait aux yeux : On ne sépare pas des hommes qui ont l'habitude de travailler ensemble et qui savent comment réagit l'autre. Pourquoi ? Pour des raisons simples de coordination. Par chance pour le moment, le reste de la troupe jaffa ne prêtait pas attention à 4 de leurs collègues qui débattaient, avec de la chance ils voyaient une escouade qui voyait que faire, et il fallait jouer là dessus, sauf que son équipe avait toujours manqué de cet élément, et là ils étaient gâtés.

"Avec de la confiance on ira beaucoup plus loin qu'avec de la force. Vous êtes enragée et aveuglée par le fait de faire payer à Hégémonie ce qu'ils ont fait à votre équipe, tellement que vous les voyez partout, ces hommes ont l'uniforme du SGC et tentent de protéger la population civile. Ce qui ne correspond pas à ce que vous croyez qu'ils sont." Il fit une courte pause. "Vos sentiments n'ont pas de place sur un champ de bataille et peuvent vous faire relever de vos fonctions."

Pas de logique, pas de Naughart, il était le pire cauchemars des ordres considérés illogiques, et ceci allait ce ressentir, faire prisonnier les deux membres du SGC en face était de l'illogisme à l'état brut. Voilà pourquoi il n'aimait pas travailler avec certaines femmes que le système n'avait pas totalement broyé, elles fonctionnaient trop avec leurs sentiments.

"Vous devrez faire avec ou sans moi, je connais le code militaire et je sais ce que je risque, vous avez le droit de me tirer dessus en cas de mutinerie. Je vous aiderai à neutraliser les jaffas, ils sont douze, ca fait 3 chacun sans compter le reste de l'armée en orbite, pas à torturer nos deux futurs camarades et leurs renforts."

Il la laissa partir et attendait que l'équipier qui décide de le suivre le fasse, mais qu'elle ne lui fasse pas tuer Anhim, sinon il y aurait un malheur...

[hrp : on va ralentir et laisser Anhim et bob s'exprimer hein, je sais que c'est rigolo de se hair mais on va les perdre :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Sam 25 Déc 2010 - 4:17

[Hrp: Je n'attends pas parce que techniquement je partais sur la position que je m'étais choisie pour mettre un terme a la discussion.Rien ne t'empêches de ne pas m'écouter mais la seule personne a pouvoir faire agir les joueurs au dépends de leur propre volonté est le mj.Merci a tous de respecter ca.désolé pour anihm et bob.]


Et voilà qu'Ivan en remettait une couche avec une citation qui était non seulement mal apprise, mal restitué et qu'en plus l'utilisait à l'heure actuelle.L'ennemi de mon ennemi est mon ami.C'était on ne peut plus vrai mais ce que ne disait pas la maxime c'est que ce genre d'alliance finissait dans un bain de sang parce qu'une fois qu'il n'y avait plus d'ennemi les rancœurs reprenaient leur cours.MickaElla prit quand même le temps d'écouter ce qu'Ivan avait à dire malgré qu'il les mettait en danger par son intervention.Il fit une remarque sur ce qu'il portaient dans leur ventre.MickaElla porta la main sous sa tunique de maille.Elle y trouva la cicatrice significative d'une poche a symbiote mais pas de symbiote a l'intérieur.Cela ne l'empêcha pas d'avoir eu un frisson en pensant qu'elle aurait pu se retrouver avec une saloperie de serpent dans le bide.Mais Ivan ne s'arrêtait pas là il parlait de ce que Hégémonie avait fait a SG3.Ivan parlait sans savoir.Hégémonie était une bande de salopards de la pire espèce et il ne faisaient pas de pitié.Ils défendaient les villageois?Ivan ne voulait pas croire que les apparences étaient trompeuses alors qu'il y a moins de dix minutes ils avaient fait semblant de tirer sur des villageois.Ivan se comportait comme si il était officier supérieur et que tout ce qu'il disait été parole d'évangile.

"Vous êtes au SGC soldat et toutes nos missions peuvent nous entraîner vers une mort certaine.Mais je sais de quoi je parle contrairement à vous.Nous pouvons accéder Cimmeria sans craindre le marteau de Thor nous ne portons pas de symbiote.L'homme aux cheveux gris est un ancien équipier SG qui n'est plus en activité, le docteur Bock.Et pour votre information les hommes d'Hégémonie on sorti du matériel du SGC, n'ont pas hésité une seule seconde à abattre sommairement des équipiers SG, à empoisonner un équipier SG alors qu'il était à l'infirmerie de la base sous protection, à empoisonner toute une peuplade, et à faire péter une ogive nucléaire sur une planète pour effacer toute trace de leur passage.Je sais de quoi je parle et comme on peut le voir les apparences sont trompeuses.Alors stop à la discussion c'est la dernière que je prends le temps de vous expliquer le pourquoi du comment en situation de combat.Et Anihm vient avec moi point final."

Ivan venait de se faire une ennemie jurée et cette dernière en plus d'être plus gradée avait la rancune tenace et la mesure de ses prétentions.Ivan ne savait pas ce qui l'attendrait à leur retour au SGC mais il allait avoir une drôle de surprise.Il connaissait certainement mieux le code militaire qu'elle certainement dû à une propension à l'insubordination et aux fréquente mesures disciplinaires.Le genre de soldat qui n'avait pas leur place au SGC.Sur ces bonnes paroles MickaElla se dirigea vers la maison dont elle avait fait sauter la porte pour se mettre à couvert a l'intérieur.Elle avait choisi Anihm pour l'épauler pour une bonne raison qu'elle ne comptait pas exposer à Ivan.Depuis quand les sous-officiers devaient se justifier devant leurs subalternes pour donner des ordres.Cette fois ci elle était bien décidée a ne pas s'arrêter pour répondre a Ivan qui ne méritait qu'une seule chose prendre un tir de lance bout portant.Si MickaElla ne l'avait pas fait c'était tout simplement qu'il y avait eu assez de morts dans les équipes pour ne pas en rajouter. Mais si il continuait à agir de la sorte il risquait de s'en prendre un et de ne pas avoir droit aux honneurs de funérailles militaires.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Lun 27 Déc 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Caretti
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Sam 25 Déc 2010 - 5:36

Et bien il n'y a pas de pause ici. Aussitôt après le carnage des jaffa sur les civils, un des jaffa tua un des siens dans le dos après que celui-ci ait reçu des remarques. C'est étrange qu'un jaffa tue un autre jaffa...à moins que ce ne soit pas un jaffa mais une autre personne qui se trouve être dans la même situation que Bob à cet instant et que par conséquence lui non plus ne c'est pas ce qu'il fait ici.

Rapidement, un autre groupe d'une douzaine de jaffa apparu et aussitôt une voix française se fit entendre qui demandait à carter de le couvrir et dans l'instant des tirs se firent entendre de chaque côté entre les jaffa et les nouveau arrivants. Mais c'était sans compter que le jaffa de tout à l'heure se mit à donner des ordres à tout le monde...enfin à tout ceux qui avaient bien voulu écouter...c'est à dire 1 personne...surement un autre qui lui aussi se trouve être à un endroit là où il ne devrait pas être.

Franck rejoignit les deux jaffa tout en faisant attention de ne pas se prendre un coup de zat. Le jaffa qui avait demandé le regroupement se mit à parler d'Hégémonie. Quant à l'autre jaffa, il se mit à parler de chose que Bob ne comprenait pas mais au vue des propos tenus, ces deux là ne s'aimaient pas vraiment ce qui se confirma avec la réponse du premier jaffa.

Quelle drôle de situation pour Bob qui n'avait encore rien dit et fait depuis tout à l'heure mais le premier avait l'air vraiment de se prendre pour un petit-chef. il proposait de tuer les deux personnes qui sont arrivés pour attaquer les jaffa quand l'autre disait de tuer les jaffa pour protéger les deux humains. Du grand n'importe quoi tout ca...

Bob se mit à côté du jaffa qui était resté là pendant que l'autre de tout à l'heure était partit avec un autre dans une maison.


Alors qu'est-ce qui a été dit? Car toi et l'autre n'avez pas l'air de beaucoup vous aimer. Je suppose aussi que toi non plus tu ne sais pas ce que tu fais là et j'imagine que, comme moi, tu te souviens d'un repas de noël au SGC avant d'arriver ici. Et donc personne ne sait d'où ca vient. Je ne pense pas que le SGC ait encore la technologie pour faire réveiller les personnes dans un autre corps ou je ne sais pas comment on appelle ca. Donc, je pense que ca ne doit venir que de chez les Goa'uld...ou peut être la Tok'ra. Si ca vient des Goa'uld, il nous faut en être sur et surtout savoir comment ils ont fait ca. J'ai l'impression que ton amie veut se débarrasser des deux humains. Si tu est d'accord, je te propose que nous deux, nous aidions les humains à se sortir de là mais il faudra être convaincant dans le fait que nous ne sommes pas des jaffa. Sinon, si nous restons comme nous le sommes, il nous faut les attraper vivant et trouvez un moyen de les convaincre que nous ne sommes pas de vrais jaffa en espérant au cas où ils avaient fait une expérience, qu'elle a raté ou réussi. Qu'en dis-tu?

N'attendant pas sa réponse pour ca, une autre question vint à l'esprit de Bob. Le fonctionnement d'une lance-serpent. Car c'est bien beau d'être un jaffa mais un jaffa ne sachant pas utiliser son arme n'est pas un bon jaffa.


Comment ca marche? Demande-t-il en tendant son arme.

-------------------------

HRP : édition du post fait après le HRP de m'selle MickaËlla Strucker.


Dernière édition par Bob Caretti le Sam 25 Déc 2010 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Sam 25 Déc 2010 - 5:50

Hrp:Deuxième édition.Je suis parti avant d'avoir une réponse de votre part.Après libre a vous de faire ce que bon vous semble personne ne vous oblige a faire ce que je dis.Donc en contre partie j'aimerais bien que vous ne me fassiez pas faire le contrairE de ce que je fait.Merci.
Je considére donc ne pas être là pendant le monologue de bob et ce qui pourrait se dire après.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Sam 25 Déc 2010 - 11:14

L'ordre de regroupement ne pouvait être ignorer, il avait été bel et bien entendu. Avant de pouvoir véritablement réagir il entendit l'appel d'Ivan, ainsi donc s'était bien un ami, et quelqu'un qu'il connaissait assez bien. Celle qui avait sonné le regroupement, Anhim l'avait reconnu; la voix appartenait à l'Adjudant-chef Strucker. Une personne qu'il avait déjà rencontré à plusieurs reprises mais rarement sur des termes paisibles. Suite à l'appel du Caporal, Anhim prit sa lance serpent en main et se retourna afin de faire face à l'ennemi, il n'était pas tireurs d'élite mais saurait au moins signaler et retarder une attaque sur eux.

Alors qu'Anhim se tenait face à la bataille, il entendit derrière lui une discussion plus que mouvementer entre Naughart et Strucker. Ce n'est pas possible, c'est l'opération Talion à nouveau. De cette mission Anhim n'avait aucun bon souvenir et faire un encore de cet événement ne lui tentait aucunement.

L'archéologue entendait quelques monceaux de la discussion qui se passait entre les deux soldats, mais les bruits de la bataille rendait l'écoute plus que difficile. Il ne manqua cependant pas le dernier ordre de l'adjudant-chef, il se devait de la suivre, et cela sans questions. Anhim ne put s'empêcher de se retourner et d'observer d'un regard perdu Naughart et Strucker. La discussion continua et le jeune homme ne savait plus ou donner la tête, ils étaient en plein milieu d'une bataille et ces deux se battaient sur ce qu'il devait faire. Quitte je préfère suivre les villageois et m'assurer que tout vas bien... mais avec cette tenue...

Strucker partit immédiatement après, à l'abri d'une maison. Anhim se tourna vers le caporal et ensuite le quatrième faux-jaffa. Le voyant se diriger vers eux il se tourna de nouveau vers le caporal, il hésita un moment avant de finalement laisser sortir les mots qu'il se devait de prononcé. "Désoler caporal, je vais la suivre. Vous serez bien mieux partit sans devoir vous occupez de moi. De plus je vais m'assurer qu'elle ne fasse rien de trop dangereux pour nous. Ne vous inquiétez pas, au moindre signe de danger je plonge sous un mur et j'attends que ça se calme."

Anhim avait horreurs de se séparer d'Ivan, il finissait par bien l'aimé, mais il ne pouvait pas non plus simplement laissé le groupe se séparer entièrement. Le jeune homme n'avait aucune idée s'il réussirait à faire ce qu'il avait dit, mais il fallait qu'il essaye; il n'avait pas été accepter au SGC pour rien après tout.

Se relevant il adressa une dernière parole au caporal alors que l'idée lui passait par l'esprit. "Une croix sur le casque, cela veux dire que nous sommes amis."

L'idée avait passé par l'esprit de l'archéologue alors qu'il doutait pouvoir reconnaître ses amis de ses ennemis, il tacherait de se marquer de la sorte le plus rapidement possible. En attendant il se précipita à la suite de Strucker se demandant s'il avait vraiment fait le bon choix, après tout il laissait quelqu'un qu'il appréciait pour une dont il avait de la difficulté à supporté. Trop tard, tu as choisi tu reste, autant pour toi que pour Ivan et tout les autres...

[hrp]Mon cœur se déchire Ivan mais je reste avec ce choix .... XD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Dim 26 Déc 2010 - 18:43

Anhim avait décidé d'obéir à cet ordre en suivant "Miss Talion" qui était partie dans son idée de massacrer tout ce qui bougeait, à ce rythme, elle allait faire tuer ce pauvre anhim qui n'avait strictement rien demandé à personne. Il imita le signe, en laissant l'archéologue s'éloigner avec l'autre tarée. Cependant il ne comptait pas y rester aussi bêtement, c'était sûr. De toute manière vu son acharnement au combat il préfèrerait sûrement se rendre que d'y rester et ceci serait la meilleure des solutions pour lui, vu qu'après tout, il n'était pas un soldat.

Ce fut son autre compagnon d'infortune qui suivit Ivan, alors qu'ils se déplaça pour se mettre en position. Visiblement les mots du Caporal avaient au moins servit sur une personne, qui était du même avis, car ou points ou ils en étaient ils n'avaient pas trop de choix, quitte à rester prudent de bout en bout.

"Je ne sais pas ce que nous foutons ici, mais après l'échange de corps, je veux bien croire à n'importe quoi. Au pire on se fait passer pour des jaffas Rebelles ou autres. Ça sera convaincant !" dit-il a mi voix de manière à ce que seul son interlocuteur puisse l'entendre. "Je suis le Caporal Naughart."

Ils étaient en position, derrière "l'ennemi" qui avait continué d'avancer en direction des deux équipiers SG. Il fit signe à Miss Talion qu'ils étaient en position, et qu'ils attendaient son feu vert pour ouvrir le feu alors que son camarade d'infortune demandait comment se servir de la lance serpent. Ivan lui montra ce qui servait de "détente" sur la sienne. Et il lui fit une légère démonstration pour l'ouvrir.

"Un coup en plus et ca tire. On verra le reste plus tard." continua-t-il toujours à mi-voix

Puis il la referma. De toute manière pour le moment ils avaient assez parlé et ca allait finir par tourner au vinaigre s'ils se faisaient remarquer. Par chance il n'y avait pas encore de renforts Jaffa en plus de leurs 12 cibles auxquelles ils ne laisseraient aucune chance à cause de l'effet de surprise. Mais la suite n'allait pas être drôle, si miss talion n'en faisait qu'à sa tête, toutes leurs chances seraient détruites. Trois chacun, ca allait être sportif avec une arme avec si peu de cadence de tir. Une arme humaine lui aurait mieux convenue, mais il fallait faire avec... Ils n'étaient pas dans la panade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Lun 27 Déc 2010 - 15:46

Il était temps de se mettre à bouger, les autres jaffas qui eux étaient des vrais commençaient à se poser des questions sur ce que faisaient leurs camarades et surtout pourquoi ils ne faisaient pas la même chose qu'eux.
MickaElla avait foncé à l'avant du dispositif pour se réfugier dans une maison.D'un tir de lance elle avait fait sauter la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur.Les jaffas commençaient à donner des ordres en goa'ulds ou à jurer.Allez savoir la différence surtout que le goa'ulds n'était pas la langue la plus appropriée pour une déclaration d'amour.Anihm arriva bien après MickaElla il faut dire qu'il était entrain de bavasser avec les autres...Et dire que MickaElla devait se réjouir que finalement ils obéissent à ses ordres,mais ou allait on?Sans aucun doute Naughart a sa place n'aurait pas toléré l'insubordination.Un trouble fête qui ne savait pas obéir et ne devait certainement pas savoir commander.Tout juste bon à pousser ses camarades à la révolte.Mais il fallait reconnaitre que dans ce domaine il était plutôt bon.



Ivan venait de se positionner derrière le dispositif ennemi alors que Anihm venait de rejoindre MickaElla, mais bien évidemment tout aurait été trop facile si les choses se passaient comme prévues.Naughart lui fit signe qu'ils étaient en position ce que bien entendu elle avait remarqué vu qu'elle le voyait, sans quoi ces signes n'auraient servi à rien, elle n'était pas débile.Mais la suite ne venait pas.Qu'est ce que cet abruti n'avait pas compris dans "vous commencez à ouvrir le feu". C'était le deuxième groupe qui devait déclencher les hostilités en tirant dans le dos des assaillants.Immanquablement une partie d'entre eux se retourneraient pour faire face à la nouvelle menace pendant que les autres continueraient d'affronter les deux équipiers armés de zat.MickaElla et Anihm en profiteraient pour abattre les jaffas qui leur tourneraient le dos a ce moment là.Ils pouvaient sans peine abattre quatre jaffas de cette manière sans parler qu'ils avaient l'avantage du terrain aux vue de leur position.
Se servant de la maxime l'ennemi de mon ennemi est mon ami elle comptait bien que les deux faux équipiers SG en zigouille un ou deux ce qui rétablirait l'équilibre des forces.Pris sous le feu de toute part les jaffas finiraient forcément par ployer et se briser.Le tout était que cela ne prenne pas trop de temps parce qu'ils pouvaient très bien ne pas être les seuls sur cette planète.Ils pouvaient très bien être sur la planète mère d'un grand maitre, y avoir plusieurs vaisseaux en orbite, etc.Ce qui était fort peu probable sans quoi les soldats d'Hégémonie n'auraient pas pris de tels risques sans le bénéfice substantiel qui allait avec.Alors qu'elle attendait toujours qu'Ivan déclenche les hostilités ou simplement regarde vers elle, elle put voir qu'il montrait à son binôme comment se servir d'une lance jaffa.Le dit binôme avait intérêt à ne pas être un équipier et surtout pas un soldat d'une équipe.Ne pas savoir se servir d'une lance, ou d'un zat était une faute professionnelle grave pour un soldat, il y en avait suffisamment à la base et le fonctionnement de base ne demandait pas qu'on s'y attèle plus de dix minutes.Donc si la personne qui était à ses côtés n'avaient pas pris ne seraient ce qu'une heure de leur temps pour apprendre comment marcher les armes ennemies, c'était clairement parce qu'ils s'en foutaient complètement.
Alors qu'elle faisait signe à Ivan d'ouvrir le feu, un jaffa venait vers eux sur l'ordre d'un autre.Il avait sa lance pointé dans leur direction et ils semblaient on ne peut plus prêts à s'en servir.Ils devaient déclencher les hostilités sans plus attendre.


"Tirez après moi Jural."

MickaËlla avait mis un genou à terre dans l'embrasure de la porte afin de stabiliser sa visée et pour permettre à Anihm de se tenir dans le même angle de tir et debout.Si ils tiraient l'un après l'autre ils pouvaient essayer de maintenir un feu permanent partant de cette porte.Il y avait trop de peut être et de si du entre autre à la présence d'éléments pas fiable.Elle aurait troqué n'importe lesquels de ces bras cassés pour Matt, et quand on le voyait comment elle le rabrouait continuellement cela montrait qu'elle avait en bien piètre estimes les équipiers présents avec elle.

[Hrp : J'édites mes posts précédents pour faire un peu de mise en page, pour badlands.]

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mar 28 Déc 2010 - 22:32

Elle confirmait leur position, mais ne donnait absolument pas le feu vert, hors, elle avait voulu le rôle de chef d'équipe, c'était à elle de décider du moment opportun pour ouvrir le feu. Les consignes ne venaient pas alors que son compagnon d'infortune apprenait à maitrise son engin de mort. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Attendre encore plus allait tout faire capoter, elle ne lui avait pas donné la consigne d'ouvrir les hostilités quand ils seraient prêts ! Il fallait ouvrir le feu, c'était maintenant ou jamais. Après c'était la mort assurée.

Les jaffa commençaient à se douter de quelque chose, et l'un, qui semblait être un sous officier envoya un de ses sbires contrôler Anhim Jural et Miss Talion. Bon au moins, ils savaient qui abattre en premier. Une fois ces deux là descendus le groupe ennemi serait désorganisé et avec le tir continu de 4 lances serpents plus ou moins précises additionnés aux deux zats des équipiers SGs de l'autre côté. ils ne mettraient certainement pas longtemps à en abattre la majorité avant qu'ils se mettent à couvert, surtout qu'ils étaient entre deux feux.

"Maintenant que tu sais te servir de ton arme. Abat celui qui a donné l'ordre en premier, je m'occupe de celui qui est proche de la maison. 3 chacun." Lui dit-il a voix basse.

Il "épaula" la lance serpent, puis l'ouvrit, il s'assura que son compagnon d'infortune était prêt. La décharge d'énergie fut tirée immédiatement après sur le Jaffa proche de la maison. Un coup par surprise qu'il ne viendrait absolument pas voir et qui lui serait mortel à cette distance, il laissait l'officier à la charge de bob. L'échange de tirs commença donc et ne devait pas s'éterniser, sans quoi les différentes couvertures finiraient par être détruites.

Trois groupes, trois objectifs différents. Les choses ne pouvaient pas être plus bordéliques que ça, surtout pour celui des Jaffa qui ne comprendrait absolument pas ce qui leur arriverait.

(Hrp : Puisqu'on doit attendre MJ avant de continuer si on tue / blesse je ne peux pas faire plus long x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 29 Déc 2010 - 4:07

[HRP : Ma parole, vous êtes inspirés xD Je fais office de figurant bientôt !]

Le bazar total. Alors que Mickaëlla et Anhim avaient pris position dans l'une des maisonnettes, Ivan et Bob eux s'étaient débrouillés pour passer derrière le groupe de Jaffas. Entre les deux membres SG et les Jaffas, les tirs continuer d'aller bon train. Seulement les faits et gestes des 4 faux Jaffas avaient bien évidemment éveillés des soupçons chez leurs soit-disant collègues. Deux d'entre eux pointaient d'ailleurs leurs armes sur le premier duo. Il ne fallait pas attendre davantage.
C'est alors qu'Ivan et Bob ouvrirent le feu. Les deux véritables Jaffas n'eurent guère le temps de riposter. Seul un des tirs, lancé à l'aveuglette sous l'effet de surprise, contraint Anhim à reculer après qu'une partie du mur déboule devant lui sous l'impact du tir ennemi. Une pierre lui tomba d'ailleurs sur le pied, mais plus de peur que de mal.

Seulement un des vrai Jaffas venait de voir toute la scène. Deux traitres dans les rangs, il n'en fallut pas plus pour l'entendre hurler dans sa langue. Toute la troupe se retourna d'ailleurs petit à petit vers Ivan et Bob, qui devinrent rapidement les nouvelles cibles.

« Ah ben c'est nouveau ça, voilà qu'ils s'entretuent ! Carter, avez vous la moindre idée de se qui se passe ici ?! »

« Non, je l'ignore mon Colonel. »

« Épargnez moi ces deux lascars, je sens qu'ils ont des trucs à nous dire ! »


Ceci dit, ceci fait. Les deux équipiers SG évitèrent soigneusement Ivan et Bob, ainsi que Mickaëlla et Anhim après avoir constaté qu'eux aussi étaient à priori contre le reste de leur groupe, préférant évidemment éliminer d'abord les ennemis qui leur tiraient dessus il y a peu. Au final, ils étaient six contre douze. Après maints tirs, une coopération inattendue et un avantage de position, ils finirent par arriver à bout des derniers véritables Jaffas.
Ce qui n'empêcha pas l'homme aux cheveux grisonnants et la prénommée Carter de lever leur zat en direction des quatre survivants, restant très méfiants. Le premier aboya d'ailleurs :

« Qui êtes vous ? À quoi vous jouer tous les 4 ? »

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 29 Déc 2010 - 9:56

Anhim avait rejoins l'adjudante-chef sans grands problèmes, à croire que ce n'était pas une si mauvaise situation. Cependant à peine arrivé, il fut ordonné de ce mettre sur le qui-vive au plus tôt. Il allait donc devoir se préparer à tirer sur ces Jaffas. Il ne reste plus qu'à espérer que personne d'autres ne ce trouve dans notre situation... Non, personne d'autres n'a réagit à nos réaction comme il le serais attendu.

La bataille débuta rapidement, Anhim s'était attendu à un avertissement quelconque, mais au milieu de nul part les déflagrations débutèrent. À peine quelques échanges passé qu'Anhim de se lancer en arrière afin de ne recevoir aucun débris sur lui. Il ne put s'empêcher cependant de laisser échapper un cri de surprise quand il sentit quelque chose lui écraser le pied. Éhonté par sa réaction, il se tourna vers MickaËlla en s'excusant. "Désoler, ce n'est rien de grave, un bleu au pire."

Il reprit rapidement sa position et assista à l'exécution des Jaffas. Quelque soit la façon dont il se présentait l'affaire, il ne parvenait pas à voire la situation d'une différente façon.

Il n'était certain de rien mais il lui semblait bien avoir réussit à participer pour une fois, à véritablement aidé ses coéquipiers et amis. Des plusieurs tirs qu'il avait produit il était certain d'avoir touché au moins une fois; cela ne le rendait cependant pas plus heureux.

Une fois la fin venue, les deux humains, ou du moins Anhim les prit pour des humains, mirent en joue les membres du SGC. Anhim n'avait aucune idée comment l'équipe réagirait mais il ne voulait pas que le tout dégénère. Vu comment la situation était placée, il y aurait des vrais dégâts des deux côtés.

Avant que la situation ne dégénère Anhim se releva rapidement et sortit de la maison ou ils s'était abrité. Il déposa sa lance à terre et vint se placer entre Mickaëlla et les deux humains. Il avait agi comme s'il n'avait pas fait attention à ses gestes mais il avait essayer de son mieux de se placer afin d'éviter des dégâts, tant pis s'il devait en ressentir plus tard.

Une fois à découvert il finit par s'adresser au deux soldats en écartant les mains de son corps. "Écoutez, ne nous voulons aucun problèmes, comme vous l'avez vus nous ne sommes pas du côté des jaffas. Je vous montrerez bien mon visage mais je n'ai pas encore trouvé comment me débarrasser de cette fichue visière."

À l'intérieure de son armure, Anhim transpirait et ses membres avait commencé à trembler légèrement. Il ne s'était encore jamais tenu comme cela; entre deux groupes armés. Il était là, debout au milieu de plusieurs corps morts, ce tenant à bout portant de deux inconnus. Mais qu'est-ce que je fiche ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 29 Déc 2010 - 16:30

L'échange de tir venait de donner raison à leur groupe, les deux soldats du SGC auxquels ils venaient de sauver la mise avaient même cessé de leur tirer dessus pour les aider en concentrant leur tir sur les autres Jaffa. En tout cas les choses s'annonçaient bien pour le moment, seulement un tir dans la direction d'Anhim, et il n'avait pas entendu un cri de douleur, de plus les tirs de son armes se remirent à apparaitre. Comment il l'avait reconnu ? C'était le plus mauvais tireur ! Il n'était sûrement pas blessé, d'ailleurs il fut le premier à sortir pour répondre aux questions de celui qui semblait être le chef de l'autre groupe qui d'ailleurs n'avait pas arrêter de les braquer avec leurs armes... Non ils n'étaient pas sortis de l'auberge, surtout avec Miss Talion qui voudrait leur faire la peau ou quoi que ce soit d'autre, ca allait être un sacré bordel !

"Bordel Jural !" grommela-t-il pour lui même. "Couvre moi, j'y vais aussi, et garde l'autre à l'œil, je ne veux pas qu'elle fasse une ânerie." dit-il à son camarade d'infortune à côté de lui

Il se mit à découvert, pointant lui aussi son arme vers les deux soldats qui n'avaient pas bougé de derrière leur planque et qui les menaçaient avec leurs Zats.

"Jural vous êtes complètement taré, et je dois l'être encore plus de vous suivre comme ça"
Lui dit-il simplement alors qu'il s'approchait à son tour. Puis il s'adressa aux deux soldats en face d'eux. "On joue à "on vient de sauver votre peau" ! Vous êtes complètements suicidaires d'avoir fait ça. Donc on va tous baisser nos armes et parler entre gens civilisés, et puis c'est la moindre des choses de vous présenter ! Pour nous c'est une autre histoire à dormir debout, mais on fera ca ailleurs, la zone va bientôt grouiller de Jaffa." Puis un regard à Miss Talion "Entre gens civilisés, N'est-ce pas ?"

Il n'avait toujours pas baissé son arme, mais ne la tenait qu'une d'une seule main, calée sous son bras. Il pouvait toujours tiré, bien que moins précisément, le feu de celle-ci était toujours dangereux. L'autre main était paume claire tendue vers le dénommé "Carter" et l'homme aux cheveux gris.

"Jural, derrière moi, vous retirerez votre casque plus tard, s'ils tirent vous décampez, et si on rentre vivant, faites moi penser à vous apprendre à viser." lui dit-il à voix basse.

C'était un ordre oui, avec une cible de plus ils auraient du mal à le dégommer avec Ivan devant, surtout avec encore deux équipiers qui le couvrirait. Il fallait mettre fin à cette situation tendue le plus tôt possible, et maintenant il fallait juste espérer que Miss Talion n'allait rien faire de complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 29 Déc 2010 - 18:10

Les choses ne se passaient pas top mal.Les jaffas tombaient les uns après les autres et c'était en grande partie du à l'aide des deux autres terriens.Jural avait faillis se prendre un tir et au lieu de redoubler d'effort sur le champs, monsieur l'archeologue, n'avait rien trouvé de mieux que de perorer sur le fait que peut etre il aurait un bleu mais qu'il survivrait à cela.Etait il possible de rester concentre sur l'instant présent?Apparemment non.Alors que les derniers Jaffas tombaient et que les mots de la dénomè Carter faisait du chemin dans l'esprit de MickaElla.Mon colonel ?C'était assez loin de ressembler âu Docteur bock qu'elle connaissait sans parler que l'homme qui parlaît avait les manières d'un chef.Contrairement a Bock qui n'avait aucune manière.Elle s'en souvenait parfaitement pour avoir effectué une mission avec ce dernier.

Les jaffas etaient tous mort ou mourrant pour le moment et a un contre deux ils pouvaient s'en sortir honorablement mais elle préférait les faire prisonniers en douceur plutôt que de ramener deux cadavres au SGC.Les cadavres avaient tendance a être moins bavard que les vivants.Mais cela aurait été trop simple.Jural sortit de son couvert pour aller se présenter devant les deux autres terriens bouchant volontairement tout angle de tir a MickaElla.Ce Jural avait donc lui aussi pris le partis de croire qu'elle etait une maniaque de la gâchette.Pourtant elle faisait partie des militaires a avoir le moins souvent utilisé.Et toujours en derniers recours quand la situation l'exigeait vraiment.Cet abruti etait donc parti négocier en empêchant son co-equipiers le plus proche de le couvrir.Mais on s'en serais arrêté là la situation n'aurait pas été dramatique.Alors que MickaElla allait demandait aux autres de tenir leur position pour le moment Naughart s'en contre foutait et se jeter dans l'abîme de la connerie avec Jural.SG9 dans toute sa splendeur pas un pour rattraper l'autre bien au contraire.Et le discours de Naughart n'apaiserait en rien les deux terriens.Ils s'etaient entre tués mutuellement parce qu'ils avaient un ennemis communs mais aucun des deux groupes n'avaient réelment sauvés la mise a l'autre.Et il etait improbable qu'ils se laissent berner par un tel manège.Mais voilà que Naughart se croyait a même de lui donner des ordres.Le même Naughart qui venait de sortir de son couvert pour protéger Jural de son corps.Le même qui avait prétendu quelques instants plus tôt ne pas esclave de ses émotions.Ils venaient de prouver le contraire.Non seulement Jural ne risquait en rien de mourir au premier coup de zat et Ivan ne pourrait pas riposter étant la cible numéro un.Jural n'avait plus son arme et MickaElla ne pouvait pas les couvrir Jural s'étant placé devant les deux terriens.Il ne restait que leur dernier équipier qui avait appris à manier une lance il y a moins de dix minutes.MickaElla ne pouvait pas réelment croiser le regard de MickaElla sans quoi ce dernier aurait peut être arrête de faire le malin.Quand Naughart eut terminé de dire des âneries MickaElla prit la parole.

"Caporal, ne vous en déplaise, c'est moi qui donne les ordres et il va falloir vous y faire."

Ivan étant du genre a répondre a tout elle ne lui laissa pas le temps d'en placer et toujours de son couvert MickaElla commença à mettre en place son plan.

"Je suis l'adjudant-chef strucker et çontre toute apparence c'est moi qui diriges cette Equipe si tant est qu'on puisse qualifier d'equipier les deux abruptis qui se trouvent devant vous.Toujours est il que dans mon souvenir vous n'aviez rien d'un colonel.Vous étiez un docteur.Le docteur Guillaume bock pour être exact et vous étiez affecté a SG4 avant d'être affecté à SG1.Et vous n'êtes resté que quelques mois a la base avant de vous evanouir dans la nature.Donc c'est plutot a vous de donner des réponses."

MickaElla avait essayé de détendre l'atmosphère aux mieux mais il fallait dire que la situation ne s'y prétait guère mais elle trouvait ca plutot pas mal restait a voire comment les deux terriens allaient réagir.Comme Naughart étant Naughart il aurait certainement quelque chose a dire qui fairait qu'envenimer les choses MickaElla prit une nouvelle fois les devants.

"Naughart je vous ordonnes de vous taire et de laisser le colonel répondre."

C'était a la fois un bon moyen d'établir un lien et de laisser parler bock sans qu'il soit interrompu par un Naughart trop a côté de ses pompes.Ca n'était pas eux qui etaient préssés par le temps mais les deux terriens en tenue du SGC.Si jamais des renforts arrivaient ils n'auraient qu'a reprendre leur échange de coup de feu et ni vu ni connu.Enfin ca c'était le plan d'origine parce que là si les deux terriens se mettaient a tirer Ivan et Jural risquaient fortement d'y passer.De là a considérer cela comme une grosse perte il ne fallait pas exagérer mais elle préférait les ramener en vie surtout Naughart.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Mer 5 Jan 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Jeu 30 Déc 2010 - 13:22

[HRP : Sorry Bob Neutral Je ne pense pas pouvoir poster demain, donc je préfère avancer un peu =/ ]

Les deux inconnus armés de zat restèrent derrière leur muret sans pour autant perdre de vue la scène plus qu'étrange qui se déroulait de l'autre côté. D'une, les 4 Jaffas parlaient parfaitement français. De deux, ils semblaient tous se tiraient dans les pattes. Le Colonel restait stoïque mais n'abaissa pas pour autant son arme. De même pour sa coéquipière. Le visage du plus vieux se tordit ensuite dans tous les sens quand Mickaëlla lui fit savoir qu'elle connaissait son identité. Ses yeux allaient de Mickaëlla à Carter et vice versa, cherchant des réponses.

« C'est flatteur de votre part de me considérer comme docteur mais … c'est qui ce Guillaume Bock bon sang ? Je suis le Colonel O'neill. Et voici le Major Carter ! Et je n'ai jamais été affecté à SG4, d'où tenez vous ces informations ?
Carter, prévenez Daniel qu'on a des petits soucis d'ordre … psychique. On a quatre Jaffas qui ont à priori quelques troubles de l'identité. »


Et la jeune femme obéit sur le champ, empochant sa radio d'une main et en prévenant donc le dénommé Daniel.

« Est ce que l'un d'entre vous peut me dire qui vous êtes maintenant, si vous n'êtes pas du côté des Jaffas ? Qui d'ailleurs vous ressemblent comme deux gouttes d'eau, si vous ne l'aviez pas remarqué …  »

Il s'adressait plus particulièrement à Anhim, dont sa réponse l'avait intrigué. Curieux, mais impatient le colonel ne les lâchait pas des yeux, écoutant attentivement ce qu'ils avaient à dire. Il avait légèrement baissé son arme mais pas de quoi se sentir en sécurité pour nos 4 faux Jaffas. Mais son attention se reporta très vite sur la radio de Carter, d'où la voix de ce fameux Daniel prévenait de sa situation critique. On n'entendait qu'un mot sur trois. Il semblait agité, et bousculé de son côté. Jaffa, retrouvé, feu, coincé … Quelques mots qui ne laissèrent pas leurs coéquipiers indifférents.

Sur ce, le Colonel s'empressa de lui répondre qu'ils arrivaient. Il remit en joue son zat en direction des quatre Jaffas, hésitant un instant sur ce qu'il devait faire avant de donner l'ordre à Carter de le suivre. Il était pressé et ne désirait pas s'attarder sur ces quatre rigolos. Ils quittèrent l'endroit en toute hâte par l'endroit même où ils étaient arrivés, avant de se perdre dans les ruelles du village. Ils n'étaient plus en vue de nos 4 imposteurs, laissés à présent seuls sur cette place de marché, joliment décorée de cadavres.

Deux vaisseaux passèrent d'ailleurs au dessus de leurs têtes quelques secondes après. Deux Tel'Tak qui volaient bas, et pour cause, ils les virent entamer un atterrissage quelques rues plus loin.

[HRP : Vous êtes donc seuls sur la place de marché. Les deux équipiers SG se sont volatilisés, impossible pour vous de retrouver leur trace.
Les Tel'Tak ont donc atterri à une centaine de mètres de votre position. Vous connaissez leur direction, vous n'avez donc pas grand mal à les retrouver si vous le souhaitez. Si c'est le cas, sachez qu'il y a une vingtaine de Jaffas autour des deux vaisseau grand ouvert, qu'ils semblent se préparer pour aller épauler leurs collègues un peu plus loin.
Sinon autour de la place de marché, de nombreuses ruelles étroites où s'entassent des maisons en pierre assez pittoresques. Les rares habitants que vous pouvez croiser vous fuient comme la peste.]

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Caretti
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Soldat de première classe / 18
Age du perso: 45 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Jeu 30 Déc 2010 - 17:47

Et bien quelle ambiance dans "l'équipe"...une excitée de la gâchette...enfin si toute fois on pouvait considérer que la lance-serpent en avait une qui en plus de cela à l'air de se prendre un peu beaucoup la grosse tête avec son grade, un autre qui sait aussi bien tirer qu'un aveugle et un troisième qui...euh....bin en fait tente de relever le niveau des deux autres. Quant à Bob, il était plus désespéré de voir ce comportement entre des personnes qui sont censés se connaître et surtout travailler ensemble.

Le problème des jaffa a été vite réglé mais il fallu un tout petit peu de temps à Bob pour réussir à viser sur les autres jaffa qui tiraient sur les deux humains avant de pouvoir atteindre les cibles. Cette arme est vraiment efficace tuant net tout ce qu'elle touche mais vraiment pas pratique si elle doit être utilisée dans un endroit petit.


« C'est flatteur de votre part de me considérer comme docteur mais … c'est qui ce Guillaume Bock bon sang ? Je suis le Colonel O'neill. Et voici le Major Carter ! Et je n'ai jamais été affecté à SG4, d'où tenez vous ces informations ?
Carter, prévenez Daniel qu'on a des petits soucis d'ordre … psychique. On a quatre Jaffas qui ont à priori quelques troubles de l'identité. »


Et un sérieux problème d'identité vu qu'aucun des quatre ne savait ce qu'il faisait là. Bob restait vraiment très calme quant à la situation vraiment étrange de voir des jaffa tailler une bavette avec des personnes du SGC.

« Est ce que l'un d'entre vous peut me dire qui vous êtes maintenant, si vous n'êtes pas du côté des Jaffas ? Qui d'ailleurs vous ressemblent comme deux gouttes d'eau, si vous ne l'aviez pas remarqué … »

Bob voulu prendre la parole vu qu'il voulait empêcher miss folle de la gâchette la prendre de nouveau quand la radio des deux humains s'activa où une voix, surement celle de ce fameux Daniel dont l'intonation...enfin de ce dont on pouvait entendre avait l'air plutôt excitée mais ce que l'on entendait surtout c'était des mots comme si il s'y passait quelque chose de grave ce qui se confirma lorsque les deux humains partirent.

C'est à ce moment là que deux vaisseaux passèrent au dessus de la tête des 4 "jaffa" et qui allaient se poser un peu plus loin. D'autres jaffa allaient arriver sur les lieux. Ils savaient surement qu'il y avait des membres du SGC ici et qu'ils étaient là pour les capturer ou/et les tuer.


-Bon qu'est-ce qu'on fait? Si les deux vaisseaux qui sont plus loin ont aussi des jaffa c'est qu'ils doivent venir arrêter les deux personnes du SGC. Nous on ne sait pas où ils sont mais eux doivent le savoir vu ce que l'on a put entendre à la radio. Donc je pense que pour l'instant, le mieux est de les suivre et une fois sur place de voir pour aider le colonel et la fille. Qu'en dites-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Jeu 30 Déc 2010 - 20:29

L'atmosphère et la situation se détendait petit à petit mais c'était encore loin d'être idéal surtout que les raisons pour lesquels elle se detendait été assez bizarre.MickaElla écoutait attentivement ce que disait le soi disant colonel sans trop y croire.Le colonel O'neill?Ca sonnait Irlandais, et si il y avait eu un seul colonel O'neill a la base elle l'aurait reconnu et elle s'en serait souvenu.Le soldat qui l'accompagnait s'appellait carter et etait Major.Encore un nom très stylé qui avait plus leur place dans une série télé a la macgyver que sur un champs de bataille.Le prétendu colonel voulait avoir l'avis d'un certain Daniel en ce qui concernait l'attitude des jaffas qui se trouvaient face a eux.Mais il fut rapidement attiré par quelque chose de plus important.Le dénomè daniel semblait avoir des problèmes.La communication etait hachurée mais de ce que put en entendre MickaElla il etait sous le feu ennemi jaffa et avait retrouvé ce qu'il cherchait.O'neill et Carter ne perdirent pas plus de temps pour prêter main fortes a leur équipier.Ils tenaient Jural et Naughart en respect mais ne faisait pas feu.Ils s'eclipserent dans les ruelles pour retrouver leur équipier en difficulté.

MickaElla sortit enfin de son couvert pour rejoindre le reste de l'equipe.Son putain de casque la genait et elle n'avait qu'une envie l'arracher.Mais voilà que le quatrième et dernier membre de cette Equipe de fortune retrouvait enfin la parole.Pour exposer ce qu'il lui semblait le plus judicieux.MickaElla prit la parole avant que Naughart ne vienne mettre son grain de sel dans cette histoire.

"Si on procède comme ca on va se retrouver au milieu d'une trentaine de jaffa.Ca va etre autrement plus compliqué.Notre meilleur option c'est de rejoindre les tel'taks d'attendre que les jaffas les laissent avec un minimum de surveillance.Il paraît que c'est enfantin de les faire voler, c'est le moment de vérifier.On pourra non seulement procéder a une extraction mais en plus ils seront dans la soute ce qui nous donnera l'avantage pour les négociations."

Sautant du coq à l'âne elle se tourna vers Anihm.

"Jural trouvait un moyen d'enlever ces casques je ne le supporte plus."

MickaElla n'avait pas relevé ce que venait de dire le soldat qu'elle avait identifié comme carreti mais ce dernier même si il ne s'en rendait pas compte était un macho.Il avait apellé O'neill par son nom et son grade tandis que Carter n'était que la fille.Pas étonnant qu'une telle attitude couplé avec celle de Naughart le réfractaire elle est du mal a se faire obéir.Sans parler de Jural qui n'avait rien trouvé de mieux pour la mettre en porte a faux que d'agir sans la prévenir et en l'empêchant de le couvrir.Mais tout ce qu'on faisait dans la vie entrainait irrémédiablement des conséquences.Et il allait falloir que chacun d'eux soit prêts a en payer le prix.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.


Dernière édition par MickaËlla Strucker le Mer 5 Jan 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Dim 2 Jan 2011 - 7:59

La situation avait prit une tournure véritablement bizarre, et Anhim lui, commençait véritablement à regretter sa réaction. Il disait les soldats impulsif, mais lui n'avait pas agit de façon correcte non plus, quel qu'en soit la définition. Cependant il pouvait s'estimer chanceux que la situation ne ce soit pas empiré, du moins pour l'instant. Les deux soldats semblèrent avoir des problèmes de leurs côtés et quittèrent rapidement les lieux suite à une réponse parvenant de leurs radio, bien avant qu'il ne puisse répondre à la question des deux soldats.

Suite au départ des soldats, les deux vaisseaux firent rapidement leurs entrés avant de disparaître non loin de la. Anhim se retourna vers son groupe afin de voire ce qu'ils pensaient de la situation, car lui avait déjà cesser de penser correctement et savait se taire jusqu'à ce qu'il finisse par ce reprendre. Il entendit les commentaire du membre du SGC qui lui était encore inconnu et MickaËlla. N'entendant aucun ordre directe qui s'adressait à lui il resta simplement silencieux et immobile; du moins jusqu'à ce qu'il soit demandé de se débarrasser des casques. Heureux de faire quelque chose qui ne demandait pas énormément de réflexion, il se mit a chercher un mécanisme d'ouverture sur son casque.

Il tâtonna tout d'abord les bords du casque mais n'y trouva rien de bien intéressant. Il passa ensuite à ses bras et mains et trouva quelque chose qui lui semblait hors de place sur son poignet. Sans grande hésitation il posa sa main dessus. A sa surprise il fut plonger dans le noir un instant avant d'avoir finalement une vue de l'environ sans obstruction.

"Ah, je crois que je... Ey..." Sans comprendre pourquoi le vasière qu'il venait de relever s'était abattue de nouveau. Il posa les yeux sur son poignet et appuya de nouveau l'instrument en prenant bien soins d'enlever sa main une fois une pression mise sur l'objet. Lorsque la visière resta relevée il reprit la parole. "Ok, j'ai compris. Il vous suffit d'appuyer sur ce... bouton sur votre poignet et le casque s'ouvre. Garder le appuyer et ça se referme." Tout en parlant il désigna l'instrument qu'il avait trouvé sur son poignet.

Alors qu'il s'était tourné vers les membres du SGC une idée le perturba. "Hum... quelqu'un peu me dire de quoi j'ai l'air?" Eh oui, s'ils avaient bien un nouveau corps il aurait un nouveau visage, et cela risquait d'être une chose bien étrange à voire.

[hrp]Un peu serré niveau temps donc je ne fait rien de bien élégant... désoler.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-