La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mar 4 Jan 2011 - 4:14

Spoiler:
 

Qu'ils prennent les vaisseaux ou qu'ils suivent le groupe de Jaffa, dans les deux cas il leur fallait rejoindre le lieu d'atterrissage des deux Tel'Tak. Ils marchèrent donc en direction de celui ci, prudemment. De plus, maintenant qu'Anhim avait saisi le fonctionnement de leur casque, nos quatre faux Jaffas pouvaient voir la lumière du jour sans obstacle devant les yeux, si ils le désiraient évidemment.

Arrivés à proximité, à l'abri des regards ils purent observer soigneusement les faits et gestes des troupes Jaffas qui venaient de débarquer. Ils avaient d'ailleurs été rejoint par d'autres, sûrement pour échanger les dernières informations concernant la situation sur cette planète. Au total, ils devaient être une quinzaine, peut être vingt tout au plus. Du moins, ceux qui étaient visibles. Rien ne disait combien il en restait à l'intérieur, si il en restait évidemment. Au bout de quelques minutes, seuls deux jaffas restèrent présents à côté des vaisseaux. Les autres se dirigeaient tous vers une même direction, en s'introduisant dans l'une des petites ruelles.
Il fallait donc prendre une décision maintenant. Les suivre ou tenter de s'emparer des vaisseaux ?

Au même moment, Anhim reçut une pierre sur le sommet du crâne, Bob et Mickaëlla en reçurent deux autres quelques dixièmes de secondes plus tard dans le dos. Rien de bien méchant, bien qu'Anhim vit trente six chandelles un instant.
Derrière eux, deux gamins, 12-13 ans tout au plus. Vu leurs vêtements, il y avait fort à parier qu'ils faisaient partis des villageois. Malgré leurs petits corps frêles et leurs pauvres projectiles, les deux gamins faisaient bien attention à ne pas trop s'approcher de l'ennemi afin de pouvoir éviter au mieux les tirs. L'un des deux avait d'ailleurs encore une pierre qu'il lança en direction de Mickaëlla une nouvelle fois, avant que l'autre ne s'exclame, le regard loin devant, scrutant les deux vaisseaux.

« Hey mais ils sont déjà partis les autres ! …
Je m'en occupe ! N'oublie pas hein, faut pas qu'ils arrivent à l'abri ! »


Et sans laisser le temps à son copain de répondre, il prit les jambes à son cou dans le sens opposé, pour aller se faufiler entre deux maisons dans le but certainement d'aller jeter ses pierres sur le groupe de Jaffa qui s'éloignait des vaisseaux.

« Allez, venez me chercher vous ! Allez ! »

Celui qui était resté, gesticulait dans tous les sens pour être sûr d'attirer suffisamment l'attention des Jaffas.

[HRP : Dîtes moi ce que vous faîtes Wink Vous pouvez anticiper dans vos réponses, à savoir si vous vous introduisez dans le vaisseau, sachez qu'il y a 2 Jaffas à l'intérieur de chaque vaisseau.
Le gamin n'a pour arme que des pierres pas plus lourdes qu'une balle de tennis. Il ne vous lâchera pas d'un pouce, persuadé que vous alliez rejoindre les autres troupes Jaffas. Si vous tirez pour l'effrayer, il s'éloigne un temps, avant de revenir à l'assaut. ]

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Mer 5 Jan 2011 - 19:22

Jural avait trouvé le moyen d'ouvrir les casques et MickaËlla ne perdit pas une seconde à ouvrir le sien pour respirer auter chose que de l'air recyclé.On pouvait difficilement dire qu'ils respiraient de l'air frais étant donné qu'ils étaient au beaux milieu d'un village qui venait de subir une attaque jaffa.Dans l'air il y avait une odeur de chaire humaine brûlé qu'on pouvait reconnaiter entre mille quand on avait déjà eu l'occasion de la sentir.Milles autres odeurs se mélangeaient, pour au final n'en formait qu'une seule qui même si elle pouvait prendre des teintes diffèrentes gardaient une fragrance propre à elle même.La guerre.Car ils ne faisaient plus de doute maintenant ils étaient au beau milieu des affrontements et il n'y avait qu'un seul camps à choisir.MickaËlla n'attendit pas que le reste de l'équipe commente ce qu'elle avait dit, et d'ailleurs pour une fois personne ne semblait près à le faire ce qui n'était pas plus mal.Il fallait bouger et vite leur situation était trop précaire dans ce lieux ils devaient se rendre auprès des vaisseaux.Ces derniers se trouvant dans la direction du soi disant colonel O'neill il n'y avait de toute manière qu'une direction à prendre.

"Bien on se mets en route.Naughart vous ouvrez la voie, Jural recupérez votre arme et vous le suivez, Caretti en sécurité arrière.Arme prête à servir.Mouvement."

Quelles que puissent être les récréminations des autres elle ne comptait pas y répondre, elle ferma donc son casque et tenait sa lance armé prête à faire feu.Elle savait qu'elle n'aurait pas à en faire usage ou du moins pas maintenant parce que la destination qu'elle avait choisie convenait à tout le monde enfin jusqu'à un certain points.La progression était plus lente qu'en temps normal mais les casques gênaient la vision et progresser sans faire de bruit s'avérait laborieux, mais il vallait mieux avoir les casques que de se faire remarquer surtout en ce qui concernait MickaËlla.Il n'y avait pas de femmes jaffas enfin ça c'est ce qui se disait.Rapidement pourtant ils arrivérent prés de la zone d'atterrissage des deux vaisseaux cargos.De leur couvert ils pouvaient observer tranquillement ce qui se passait.Les jaffas avaient débarqués et se regroupaient partageant les informations avec ceux qui venaient d'arriver par les airs.Il y avait pas loin d'une vingtaine de jaffa de visible si on comptait ceux qui était à proximité cela pouvait vite à beaucoup plus.Se mélaient à ces derniers étaient trop risqués si on leur parlait en goa'ulds que répondraient ils?Comment fairait il pour obéir aux ordres?La couverture ne tiendrait pas très longtemps.Par signe elle venait de faire signe à Naughart de ne pas bouger.Elle espérait que tout le monde comprendrait que parler n'était plus de rigueur et que maintenant il vallait mieux s'exprimer par signes.Peu voire aps de chances qu'on les entendent murmurer mais un surcroit de mesures n'étaient pas de trop dans ce cas.Sans parler que cela éviterait à Naughart de venir râler pour un oui ou pour non.Rapidement les jaffas s'en allérent se dirigeant tous vers une même direction sans nulle doute celle ou se trouvait les hommes qui se faisaient passer pour des soldats du SGC.Il fallait intervenir sans perdre de temps mais pas non plus se précipiter.MickaËlla se tourna vers l'équipe et alors qu'elle allait commencer à donner ses ordres par signes Jural reçu une pierre sur la tête.Rien de bien grâve en soit mais cela voulait surtout qu'on les avaient repérés.Fort heureusement cela n'était que des gamins qui les prenaient pour des jaffas.Ces petits abrutis leur lançaient des pierres sans se rendre compte du danger dans lesquels ils se mettaient.En les entendant parler MickaËlla déduisit que les hommes d'hégèmonie avait du se rendre au fameux refuge pour une raison qui lui échappait encore.Prendre un tel'tak leur permettrait d'avoir un moyen de fuite et de d'extraction de l'équipe d'hégèmonie.Une fois ces derniers dans la soute il y aurait toujours moyen de les neutraliser à l'aide d'une grenade de choc goa'ulds ou bien en expulsant l'oxigène de la soute jusqu'à ce qu'ils tombent inconscients.Mais un problème demeurait.Comment les faire monter à bord et en faisant cela ils condamnaient les villageois à un sort peu enviable mais il faut dire qu'étant donné l'intervention il était fort à parier que cela ne fairait qu'empirer.

De toute manière il fallait neutraliser les quatres sentinelles avant toute chose, ensuite elle choisirait la solution qui lui semblerait la plus adéquate, avec un peu plus d'information en sa possession.Alors qu'elle allait commencer son premier geste ce fut elle qui reçut une pierre à son tour lancé par les gamins.Ces derniers avaient foutuement de la chance que pour le moment il y avait plus important à faire que de s'occuper de deux mioches qui jouaient aux héros.Sans dire un mot par geste de la main MickaËlla désigna à chacun sa cible.Chacun allait avoir un jaffa à abattre, une action coordonnée qui verrait la mort des quatres jaffas dans le même temps.Ce qui éviterait toute rispote de leur part, ou déclenchement d'alerte.Pour ce faire rien de plus simple ils disposaient des costumes leur permettant de s'approcher suffisament près sans éveiller de soupçon.Caretti étant leur plus mauvais tireur il avait la cible la plus proche et c'est lui qui donnerait le signal sonore pour ouvrir le feu.Une fois son explication gestuelle terminé, elle sortit de son couvert lance armé qu'elle portait à une seule main pour le main.Son doigt n'était pas loin de la détente et elle s'aprêtait à faire feu dès que Caretti serait près.

_________________
L'urgent est fait ,l'impossible est en cours ,pour les miracles prévoir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Naughart
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal/37
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Sam 8 Jan 2011 - 19:31

Jural avait enfin finit par trouvé la formule magique qui ouvrait ces foutus casques Jaffa qui étaient presque aussi étouffant que des masques à gaz. Les isolant du milieu extérieur et des odeurs de la bataille, ce qui après tout n'était pas vraiment un mal. Sûrement que ceci était fait exprès pour donner cette impression d'irréalité au combat pour qu'ils soient plus dociles. Ivan préféra garder la visière close, alors qu'Anhim s'inquiétait de ce à quoi il ressemblait.

"Vous avez l'air d'un Jural de compèt en armure Jaffa." ironisa Ivan en guise de réponses.

C'est sûr, il n'allait pas s'attendre à une phrase tournée de cette manière. De toute manière avec ce qui venait de passer au dessus d'eux ils n'avaient plus trop le temps de faire de l'humour, il fallait se décider, vu que leurs deux nouveaux amis avaient préféré prendre la poudre d'escampette pour secourir leurs camarades en difficulté d'après le signal radio.

Les conflits avec Mickaella s'étaient plus ou moins calmé, tout du moins pour le moment puisque les ordres n'étaient plus redevenus dangereux pour le groupe, sachant qu'elle avait toujours en tête de torturer les possibles alliés qui pourtant avaient signalés qu'ils n'étaient pas les fameux individus qui étaient accusés de trahison. L'ordre de remise en route fut donné, Ivan prenant la tête de la colonne. Le chemin fut rendu un tout petit peu plus mouvementé par l'intervention de deux gamins suicidaires venus leur jeter des pierres notamment sur Anhim et Strucker. Visiblement les civils avaient trouvé refuge dans un endroit en sécurité.

Voler un appareil ennemi était quelque chose de toujours périlleux, malgré le fait de la faible garde, la capture ne serait pas difficile. Cependant voler en territoire ennemi, sans comprendre un mot de la langue et surtout sans pilote expérimenté... Autant se tirer soi même une balle dans la tête, ca évitera de brûler vif dans le crash de l'appareil C'était vraiment une autre histoire. Car ce qui vole, finit toujours par tomber. Heureusement qu'ils avaient Anhim pour quelques traductions et les sortir de la galère !

Le gosse restant se faisait toujours un joyeux plaisir a leur balancer des pierres, qui rebondissaient avec joie sur les armures en naquadah pouvant empêché les plus expérimenté de viser convenablement. Les consignes silencieuses furent donné, 4 Jaffa pour 4 tireurs. Caretti avec la cible la plus proche, après tout pour quelqu'un ne maitrisant pas l'arme... Par contre confier un tir mortel à Anhim... Il aurait certainement besoin d'un peu d'aide pour le faire. Ils étaient en position et attendaient maintenant le signal qui serait l'ordre de tir...

[hrp : désolé du retard, malade comme un chien ces derniers temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Jeu 13 Jan 2011 - 17:29

La réponse d'Ivan finit par soulager l'archéologue; il était bien lui même, du moins en partit. Mais s'il était lui-même cela levait la question de comment il était arrivé ici et si cette cicatrice au ventre était permanente. Il avait beau se torturer l'esprit il n'arrivait pas à se rappeler d'un outil ou artefact qui faisait ceci; et c'est cela qui l'inquiétait plus qu'autre chose.

Suivant les ordres de Strucker Anhim se mit en marche avec le reste du groupe. Il avait débuter sa marche avec le casque ouvert mais ne put tenir l'odeur de chair brûler longtemps. Il avait au pire eu à voire et sentir les cadavres de trois Jaffas mort par des armes à énergie, mais là c'était autre chose. Ici l'odeur nauséabonde flottait partout et semblait imprégner les vêtements même. Se sachant au bords de sa résistance il ferma le casque espérant que celui-ci offre un filtre quelconque. Il garda le regard haut, évitant d'observer les nouveau défunts et les habitations détruite; il n'avait pas le cœur de voire cette horreur.

Heureusement il ne leurs fallut pas longtemps avant de quitter l'endroit du massacre et de se retrouver à terrain un peu plus dégager. Voyant que le terrain se dégageait Anhim ouvrit son casque afin de se laisser inspirer à nouveau de l'air frais; ce n'était pas beaucoup mais cela lui suffisait. Le groupe se réunit rapidement autours de MickaËlla alors qu'elle donnait des ordres en silence. Bien qu'il avait horreur d'utiliser ce système de communication, Anhim comprit qu'il se devait de se tenir silencieux. Mais à peine les premiers ordre passer que l'archéologue entendit quelques mots dans son dos. Suite à la mauvaise idée de se retourner il reçu une pierre en mil sur le crâne. Il ouvrit la bouche comme pour laissez passer un cri de surprise mais réussit à se retenir au dernier moment; il n'allait pas ruiner cette mission par une simple perte de contrôle.

Une fois sa vision de nouveau correcte il se mis en place afin de faire feu sur un des jaffas. Il l'avait, cette vie devant lui tombait dorénavant sous son contrôle. Qu'il vive ou quitte ce monde n'était plus qu'une question de temps, et bien que ce soit en suivant un ordre, ce serait lui qui mettrait une fin à cette histoire. Il n'arrivait pas à se rendre confortable avec cette idée, ce n'était pas normal, ce n'était pas correct, mais cela devait être fait. Anhim essaya de se détacher, de ne plus imaginer le jaffa comme un humain, comme un être vivant, simplement une cible. Mais autant qu'il essaya, celui qui restait devant lui restait un être vivant, mais lui attendait ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   Lun 31 Jan 2011 - 2:29

Les 4 faux Jaffas étaient en place, prêts à tirer sur leurs soit-disant collègues. Chacun avait dans sa ligne de mire un des ennemis et quand le feu fut ouvert, ces derniers tombèrent rapidement au sol. Mission réussie. Par chance, le groupe de Jaffas qui étaient partis plutôt, avaient déjà pris assez d'avance et n'avaient donc rien entendu aux coups de feu.

Il ne leur restait plus qu'à infiltrer les vaisseaux. Chose simple quand il n'y avait plus de Jaffas dans les parages. Le gamin lui, avait haussé les sourcils en voyant le spectacle, et s'était arrêté de lancer ses pauvres pierres. Mickaëlla donna ses consignes pour accéder aux Tel'tak, l'enfant derrière n'en perdit pas une miette, ne comprenant pas pourquoi d'une, ils parlaient parfaitement sa langue et de deux, ils venaient d'abattre leurs collègues.

Le quatuor avança rapidement vers les vaisseaux, entrant tous ensemble dans celui qui leur était le plus proche. L'intérieur était quelque peu surprenant. Certaines parties de l'habitacle étaient floues, et pour ceux qui connaissaient d'ordinaire à quoi l'intérieur ressemblait, ils pouvaient s'apercevoir qu'il manquait quelques détails ici et là. C'était comme si le vaisseau n'était qu'un vulgaire jouet auquel il manquerait des pièces. Comme si on avait oublié de donner certains détails au concepteur de l'objet. Alors qu'ils prenaient tant bien que mal leurs marques dans l'engin, le gamin réapparut derrière eux, fixant droit dans les yeux chacun des Jaffas.

« Vous êtes de notre côté, n'est ce pas ? »

Alors qu'Anhim prit soin de lui répondre le plus rassurant qui soit, Mickaëlla donna les consignes pour essayer de faire voler ce vaisseau, malgré le fait que les commandes ne lui disaient rien qui vaille. Le gamin lui, s'était proposé pour les diriger, sachant où se trouvait l'abri. Mais à peine eurent-ils le temps de tenter quelque chose au niveau des commandes, qu'ils ressentirent tous un violent malaise. Ils ne résistèrent guère longtemps, et tombèrent tour à tour au sol, dans un sommeil profond.

Suite et fin dans le post général. (mardi ou mercredi)

[HRP : Je suis vraiment navrée pour cette mission qui est restée en stand by par ma faute. Je ne suis pas arrivée à tout gérer ces derniers temps.
Les points seront évidemment comptabilisés. Merci de votre participation Wink
Vous pouvez poster ici une dernière fois si vous le désirez (bien que je pense que ce ne soit pas très utile), je vous laisse jusqu'à la rédaction du post général, c'est à dire mardi ou mercredi en fonction de l'avancement de la mission de 42.]

_________________
For the ones who had a notion,
A notion deep inside...
That it ain't no sin to be glag you're alive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Noël 2010] - Ce n'était pas marqué dans le script !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-