Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pris] Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:22

Perso secondaire de Mickaëlla Strucker


Nom : Amon
Prénom : /
Age : décrit comme étant "un jeune homme"
Espèce : goa'uld

Rôle dans l'histoire : grand maître goa'uld, la premier rencontré par SG1.
Déjà apparu dans la (les) mission(s) : 002


Apparence : L'hôte d'Amon ressemble à un jeune métis de 17,18 ans mais ne vous y méprenez le corps d'Amon a plus de 30 ans.Ses cheveux longs et noirs son toujours soigneusement attaché en cataugan.


Caractère : Amon est un être calme posé et doux au premier abord mais il s'agit d'un psychotique qui aime s'entourer d'enfant qui lui sont dévoué corps et âme.Il exige de chacun une totale obéissance et si les louanges qui lui son rendu ne sont pas à la hauteur son sadisme et sa cruauté son sans limite.

Test de Rp : Les jeunes Molik et Torkar étaient telments honnorés par leur nouvelle charges qu'ils n'osaient pas regarder dans la direction de leur Seigneur et maître.Le page qui s'adressait à eux commençait à s'impatienter.

"Alors êtes vous prêts à servir notre Seigneur et maître l'astre brillant Amon?"

Dans un déglutissement les deux jeunes garçons répondirent en choeur

"Oui nous le sommes."

Le page l'ai toisa avec un sourire carnassier.

"Mais avant de recevoir l'insigne honneur de servir votre Dieu vous devez lui faire le plus beau des cadeaux."

De sous sa tunique il sortit deux longues dagues courbes qu'il mit dans les mains des deux jeunes garçons et il reprit son discours d'une voix excité.

"Prends la vie de ta famille maintenant et ton Dieu leur ouvrira les portes d'un monde délicieux et vous vous aurez le plus grand des honneurs celui de servir auprès de votre Dieu."

Les deux jeunes garçons ne savaient pas quoi faire eux et leur famille présent juste derrière avait fait un long pélerinage pour se rendre auprès de leur Dieu.Molik poussé par les encouragements sanglotants de sa famille se mit à enfoncer la Dague qu'il avait en main dans les chairs de son sang.Torkar lui ne pouvait pas mettre à mort sa famille surtout quand il voyait celle de Molik mourrir par la main d'un des leurs.

"Je ne peux pas."

Le page qui prenait un réel plaisir à la vue du carnage lui retira doucement la dague.

"Tu ne peux pas?Non tu ne veux pas."

Au moment ou le page avait finis sa phrase la Famille de Torkar était exterminé par les gardes et lui même avait une dague planté en plein coeur celle là même qui aurait du lui servir à faire offra,de de sa famille à son Dieu.Dans un regard de dément le page lui sussura doucement au visage.

"Tu viens de condamner toi et toute ta famille à vivre une éternité de souffrance sans nom."

Alors que la famille de Molik agonisé celui-cise tenait au dessus d'eux couvert de sang.Le page reprit d'une voix solennel.

"Tu as bien servi ton dieu mais il te reste encore une épreuve à passer.Tu dois planter cette lame en plein dans ton coeur."

Molik écarquilla grand les yeux il n'en croyait pas ces oreilles mais au point ou il en était il se disait que c'était la meilleur chose qu'il pouvait faire ,rejoindre sa famille dans l'autre monde et s'excuser auprès d'eux.Il enfonça la dague jusquà la garde en plein sternum ,il resta le regard aggard quelques instant et tomba à la renverse.Il entendait les gémissemts des siens qui rendaient leur âme à Amon ,il pria Amon pour que sa famille ne souffre pas trop.C'est alors qu'il entendit des bruissement ,une douleur dans son torse ne le fit même âs réagir qu'importe maintenant rien n'était important.Et il vit une grande lumière et senti une grande chaleur ,il se mit à respirer normalement une voix qui ne pouvait être celle d'un homme s'adressa à lui.

"Tu as montré que tu avais la foi et ton Dieu et un dieu bon.Désigne moi qui de ta famille veux tu que je sauve ,cat tel est mon pouvoir."

En choeur et sur des tonalités différentes et Harmonieuses tout les pages reprirent en choeur.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui chevauche le soleil."

Molik réfléchissait si il sauvait sa mère ou son pére ces derniers n'auraient plus le coeur de vivre et lui enb voudraient de ne pas avoir sauver sa soeur ,qui plus est le Dieu accepté certainement de la prendre à son service.

"Ma petite soeur."

Amon était entrain de sourire car il connaissait les pensées du jeune homme et il ne se doutait pas à quel point cette dernière allait lui servir

"Elle vivra alors car je suis ton dieu et mon verbe est ordre."

Deux esclaves vinrent se saisir de la jeune fille agonisante mais sans regarder Amon car nul en dehors des Jaffas des pages et des prétendants pouvaient comtempler un Dieu sans connaître une issue fatale.Le choeur des pages résonna de nouveau alors que les esclaves sortaient avec le corps de la soeur de Molik.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui trône dans le ciel."

Amon se redressa et toisa de toute sa hauteur son nouveau page.

"Molik n'est plus ton nom car les mots sont miens et il m'appartient dans disposer.Un autre Molik doit venir tu t'appalleras désormais Kalec."

Encore une fois le choeur des pages emplit la pièce de son air enchanteur.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui est maître de toute chôse."

Amon était content il avait enfin trouvé un page digne de le servir pour cela il avait fait écumé trois planètes et vu des centaines de prétendants et aucun ne s'était montré digne.Amon soupira profondément en souriant en regardant sa nouvelle acquisition avec intérêt.Il se tourna vers le page qui avait mené le cèrèmoniel et étendit sa main vers lui d'ou sortit une lueur aveuglante qui frappa ce dernier et le fit crié de douleur.

"Tu prens plaisir à tuer tes semblables je ne tolérais pas celà de mes proches.Tu vas connaître milles douleurs avant de succomber et dans l'autre monde mes serviteurs continueront de te tourmenter."

Une nouvelle fois le choeur des pages s'éleva mais sur un air plus grave cet fois.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui tient toute vie au creux de sa main."

Ce jeune page prenait réelment du plaisir à ce cérémoniel et cela gâché celui d'Amon, il était exaspéré et hors de lui l'insulte qui lui avait été faite était impardonnable et pourtant il était clèment comment pouvait en témoigner Klaec.Il était si dur ces derniers temps de trouver du bon personel pensa Amon alors qu'il mettait à mort le jeune homme qui avait troublé son spectacle.


Dernière édition par Constance Parray le Sam 27 Sep 2008 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:38

dis dis je peux jouer le méchant:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:53

voui tu peux ! ^^
Je te laisse créer le compte et compléter la fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:59

ouais
suoer merci trop cool je vais leur faire la misére
là tu vas voire je vais developper un vrai psycopathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:38

hou j'ai peur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nan Général je repasserai pas la porte!!
Vous avez pas le droit de m'y forcer ou je le dirai à ma mère!!!!!
geek jocolor drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:20

lol!
non mais qu'est ce que c'est que ce membre SG ? Evil or Very Mad
m'enfin, c'est rien qu'un vilain serpent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:02

ha mais non pas d'accord J'SUIS PAS UN GOA'ULD. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:05

Ben je parlais d'Amon mais si tu te sens visé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amon
PNJ
PNJ
Amon

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:02

Nom : Amon
Prénom : /
Age : décrit comme étant "un jeune homme"
Espèce : goa'uld

Rôle dans l'histoire : grand maître goa'uld, la premier rencontré par SG1.
Déjà apparu dans la (les) mission(s) : 002


Apparence : L'hôte d'Amon ressemble à un jeune métis de 17,18 ans mais ne vous y méprenez le corps d'Amon a plus de 30 ans.Ses cheveux longs et noirs son toujours soigneusement attaché en cataugan.


Caractère : Amon est un être calme posé et doux au premier abord mais il s'agit d'un psychotique qui aime s'entourer d'enfant qui lui sont dévoué corps et âme.Il exige de chacun une totale obéissance et si les louanges qui lui son rendu ne sont pas à la hauteur son sadisme et sa cruauté son sans limite.

Test de Rp : Les jeunes Molik et Torkar étaient telments honnorés par leur nouvelle charges qu'ils n'osaient pas regarder dans la direction de leur Seigneur et maître.Le page qui s'adressait à eux commençait à s'impatienter.

"Alors êtes vous prêts à servir notre Seigneur et maître l'astre brillant Amon?"

Dans un déglutissement les deux jeunes garçons répondirent en choeur

"Oui nous le sommes."

Le page l'ai toisa avec un sourire carnassier.

"Mais avant de recevoir l'insigne honneur de servir votre Dieu vous devez lui faire le plus beau des cadeaux."

De sous sa tunique il sortit deux longues dagues courbes qu'il mit dans les mains des deux jeunes garçons et il reprit son discours d'une voix excité.

"Prends la vie de ta famille maintenant et ton Dieu leur ouvrira les portes d'un monde délicieux et vous vous aurez le plus grand des honneurs celui de servir auprès de votre Dieu."

Les deux jeunes garçons ne savaient pas quoi faire eux et leur famille présent juste derrière avait fait un long pélerinage pour se rendre auprès de leur Dieu.Molik poussé par les encouragements sanglotants de sa famille se mit à enfoncer la Dague qu'il avait en main dans les chairs de son sang.Torkar lui ne pouvait pas mettre à mort sa famille surtout quand il voyait celle de Molik mourrir par la main d'un des leurs.

"Je ne peux pas."

Le page qui prenait un réel plaisir à la vue du carnage lui retira doucement la dague.

"Tu ne peux pas?Non tu ne veux pas."

Au moment ou le page avait finis sa phrase la Famille de Torkar était exterminé par les gardes et lui même avait une dague planté en plein coeur celle là même qui aurait du lui servir à faire offra,de de sa famille à son Dieu.Dans un regard de dément le page lui sussura doucement au visage.

"Tu viens de condamner toi et toute ta famille à vivre une éternité de souffrance sans nom."

Alors que la famille de Molik agonisé celui-cise tenait au dessus d'eux couvert de sang.Le page reprit d'une voix solennel.

"Tu as bien servi ton dieu mais il te reste encore une épreuve à passer.Tu dois planter cette lame en plein dans ton coeur."

Molik écarquilla grand les yeux il n'en croyait pas ces oreilles mais au point ou il en était il se disait que c'était la meilleur chose qu'il pouvait faire ,rejoindre sa famille dans l'autre monde et s'excuser auprès d'eux.Il enfonça la dague jusquà la garde en plein sternum ,il resta le regard aggard quelques instant et tomba à la renverse.Il entendait les gémissemts des siens qui rendaient leur âme à Amon ,il pria Amon pour que sa famille ne souffre pas trop.C'est alors qu'il entendit des bruissement ,une douleur dans son torse ne le fit même âs réagir qu'importe maintenant rien n'était important.Et il vit une grande lumière et senti une grande chaleur ,il se mit à respirer normalement une voix qui ne pouvait être celle d'un homme s'adressa à lui.

"Tu as montré que tu avais la foi et ton Dieu et un dieu bon.Désigne moi qui de ta famille veux tu que je sauve ,cat tel est mon pouvoir."

En choeur et sur des tonalités différentes et Harmonieuses tout les pages reprirent en choeur.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui chevauche le soleil."

Molik réfléchissait si il sauvait sa mère ou son pére ces derniers n'auraient plus le coeur de vivre et lui enb voudraient de ne pas avoir sauver sa soeur ,qui plus est le Dieu accepté certainement de la prendre à son service.

"Ma petite soeur."

Amon était entrain de sourire car il connaissait les pensées du jeune homme et il ne se doutait pas à quel point cette dernière allait lui servir

"Elle vivra alors car je suis ton dieu et mon verbe est ordre."

Deux esclaves vinrent se saisir de la jeune fille agonisante mais sans regarder Amon car nul en dehors des Jaffas des pages et des prétendants pouvaient comtempler un Dieu sans connaître une issue fatale.Le choeur des pages résonna de nouveau alors que les esclaves sortaient avec le corps de la soeur de Molik.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui trône dans le ciel."

Amon se redressa et toisa de toute sa hauteur son nouveau page.

"Molik n'est plus ton nom car les mots sont miens et il m'appartient dans disposer.Un autre Molik doit venir tu t'appalleras désormais Kalec."

Encore une fois le choeur des pages emplit la pièce de son air enchanteur.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui est maître de toute chôse."

Amon était content il avait enfin trouvé un page digne de le servir pour cela il avait fait écumé trois planètes et vu des centaines de prétendants et aucun ne s'était montré digne.Amon soupira profondément en souriant en regardant sa nouvelle acquisition avec intérêt.Il se tourna vers le page qui avait mené le cèrèmoniel et étendit sa main vers lui d'ou sortit une lueur aveuglante qui frappa ce dernier et le fit crié de douleur.

"Tu prens plaisir à tuer tes semblables je ne tolérais pas celà de mes proches.Tu vas connaître milles douleurs avant de succomber et dans l'autre monde mes serviteurs continueront de te tourmenter."

Une nouvelle fois le choeur des pages s'éleva mais sur un air plus grave cet fois.

"Ainsi a parlé Amon notre Dieu celui qui tient toute vie au creux de sa main."

Ce jeune page prenait réelment du plaisir à ce cérémoniel et cela gâché celui d'Amon, il était exaspéré et hors de lui l'insulte qui lui avait été faite était impardonnable et pourtant il était clèment comment pouvait en témoigner Klaec.Il était si dur ces derniers temps de trouver du bon personel pensa Amon alors qu'il mettait à mort le jeune homme qui avait troublé son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[pris] Amon _
MessageSujet: Re: [pris] Amon   [pris] Amon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pris] Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages secondaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser