Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylia farrez
Médecin
Médecin
Emylia farrez

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG8
Grade / Niveau: Sergent-chef / 199
Age du perso: 28 ans

Journal d'Emy _
MessageSujet: Journal d'Emy   Journal d'Emy EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:27

une enfance heureuse ..mais une enfant troublée.

Emylia est née 28ans plus tôt, a l'heure ou les premières feuilles tombent des arbrees...l'automne. Sa mère originaire de ce pays, avait insisté pour y vivre,. son mari avait don déménagé de son Espagne natale.
L'enfzant était mignonne tout sourire, hyperactive tout le temps en train de bouger, de danser...mais elle ne se préoccupait pas d'elle même. elle adorait les autres, ne leur trouvaient aucun défauts...A l'école déja, elle aimait les plus petits toujorus prête a les aider d'une façon où d'une autre, elle se bagarrait si quiquoncque en voulait a un plus petit. Elle avait déja sa justice, son sens de la vie. Mais cela cachait un manque d'estime de soi...qu'elle cachait habilement d'ailleurs. les médecins lui diagnostiquerent des TOCs vers ses 10ans. sa passion des autres en faisait partie. c'était plus que de l'amour ou de la gentillesse. et cela n'est jamais passé. Elle cachait un sentiment de culpabilité qui l'habitait tout le temps. Elle se fichait pas mal de son apperence, s'habillant parfois assez bizarrement aux dire des se quelques amies. mais pour une petite fille comme emy, cela ne comptait pas. elle se demandait même si elle existait parfois, si elle n'était pas un ange venu aider les autres...

Elle suivait tout ce qui était politique a la télévision, une vraie obsession. elle se disait que eux, haut placés pouvaient au moins faire des choses...et elle, que faisait elle, rien, en voyant tout ces gens mourir a la télévision, combien de fois, n'est elle pas partie dans des crises de colère contre elle même...mais elle ne pouvait pas comprendre. Vers l'adolescence, elle se rendit compte que les politiciens, contrairement a ce qu'elle imaginait depuis petite, ne faisait bien souvent qu'envenimer les choses...elle changea alors d'études du tout au tout.


Une carrière dans la médecine..plus difficile que prévue.

Entre crises et quelques tocs incessants, Emylia réussit a faire ses études de médecine et réussit haut la main, ellle y avait mis tout son coeur et sa volonté. maitenant, elle était médecin, sur le terrain ou tout simplement en hopital. mais elele manifesta de plus en plus le besoin d'aider la ou le besoin était, donc aileurs. des pays étaient en guerre, tous les ours des gens mourraient.Emylia fit alors un choix. Avec une équipe, elle partit, soigner les blessés d'une guerre, des pays pauvres...de tous ceux qui aurraient des maux la ou elle passerait.

Malheureusement elle était sensible, tres sensible. une fois, arrivée en pleine guerre, on lui remit un pistolet, simple précaution paraissait il. ele suivit une courte formation pour s'en servir, qu'elle détesta et courut sur le terrain, calmant les personnes agonisantes, soiganant de splaies, et faisant repartir des coeurs.elle pleurait de rage a chaque fois qu'une personne aurait pu être sauvée si seulement les conditions auraient été meilleures.

la bas, ele se maria, avec un homme, un médecin aussi, elel 'laimait de tout son coeur, et il avait pour les gens la même passion qu'elle. mais un jour...alors qu'il tentait de sauver la vie d'une jeuen femme, il se fit tiirer dessus...Emy n'eut que le temps de réagir en tirant a son tour, première fois qu'elle faisait cela....par pure colère et réflexe a l'époque. puis elle accourue...il respirait...mais il n'en avait plus pour longtemps et semblait souffrir affreusement, elle savait qu'avec du bon matériel il serait sauvé mais la...le déplacer serait fatal...il n'arrivait pas a parler. elle pleura, quand un menbre de son équoipe approcha.

"-Emylia...tu dois...

-je ne peux pas le tuer non! ça va a l'encontre de mes principes...

-mais on en peut rien pour lui, préfere tu qu'il agonise?

-non mais si j'avais mon équipement je...

-mais tu ne l'a pas dépeche toi Emylia...

-Emy...s'il te plait..fais le..pour moi"

l'homme a terre perdant son sang venait de parler....une larme roula sur la joue de la jeune emy qui venait d'avoir vingt ans et elle tira. sur son mari...Elle ne put ni l'enterrer ni rester plus longtemps puisque des balles sifflaient. On était le lendemain d'halloween, ils s'étaient tant amusés la veille...
mais dés ce jour elle perdit a jamais son sourire...ce si beau sourire qui faisait fondre son compagnon, et qu'elle lui réservait. elle devint renfermée, ses probleme de perosnnalité augmenterent a nouveau. elle dut arreter un moment son travail mais se reprit vite, ne pensant de nouveau pua a elle, elle se consacra, pour l'etre qui était a présent dans son coeur, a sauver encore plus de personnes.


le jour de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser