Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des fêtes, soirée d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:53

Constance regarda Christopher et Thalia se lever pour aller danser. Elle étouffa un bâillement et termina son verre.

" C'était une bonne initiative, dit-elle à l'adresse d'Alison. Je vais rentrer, néanmoins, une grosse journée m'attend demain. "

Elle se leva, dit au revoir à la ronde et récupéra son manteau avant de sortir dans l'air glacé. Oui, elle allait avoir beaucoup à faire, notamment préparer les missions à venir. D'ailleurs, les équipes avaient intérêt à récupérer de la petite fête rapidement !

Arrow sgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:46

- Non, bien sûr que non ! N'ayez crainte, je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un qui ne m'avait pas mise en colère ou provoqué et comme vous n'avez fait ni l'un ni l'autre... Votre heure n'a pas encore sonnée ! ^^ Ou du moins, ce ne sera pas de moi que viendra le coup fatal ! ^^ déclara la jeune femme en faisant à Christopher un grand sourire et continua à danser mais cette fois-ci, beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:09

Christopher partageait le sourire de Thalia, il était vraiment sous le charme. En venant à cette soirée, il ne pensait pas à un tel évènement. Tout en lui souriant, il se demandait ce qu'elle pensait de lui, malgré ce masque pas très accueillant.
Mais sa pensée fut stoppée nette quand Thalia se mit à accélérer la cadence. Christopher avait été surpris au début, et réussit tant bien que mal à suivre, mais avec un peu plus de difficultés tout de même.


"Qui aurait cru qu'une femme pouvait commander aussi bien qu'elle danse..."

Christopher sentait qu'il rougissait, mais heureusement, sous son maquillage épais, cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:14

Thalia sourit. Elle avait fait exprès d'accélérer le rythme parce qu'elle voulait s'amuser un peu. Bon d'accord, faire tourner en bourrique et forcer à aller de plus en plus vite ce pauvre Christopher n'étais pas très simpa mais... Ca l'amusait tout de même ! Et oui ! La jeune femme pouvait très bien avoir une attitude diplomate avec des personnes et être méchante voir sadique avec d'autres ! Elle sourit sadiquement ( Twisted Evil ) à son partenaire en espérant qu'il ne lui en veuille pas trop de s'amuser alors qu'elle l'embétait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:00

[hrp : il s'agirait peut-être de poursuivre ce qui a été commencé ou de terminer ?

Sont encore présents John, luc, thalia, christopher, et alison]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:43

John était très heureux de faire cette soirée il y passe de très bon moment
a rire a chanté même si il n'était pas très bavard avec les autres personnes de la fête dans la salle des fêtes faisait une chaleur terrible normal , le costume que portait John était moulant même très moulant quel choix aussi superman pas très judicieux mais le principal c'est que John était la a s'amusé mais il se faisait très tard a force de s'amuser le temps passe vite et il était temps de partir . Mais avant de partir John se mit a allez sur la piste de danse et dansa tout seul un moment . C'était super chouette personne ne se moquait de lui même tous seul . Puis le moment de partir se faisait venir il devait retourné au SGC pour y travaillé et allez préparé un deuxième mission . Puis il se mit a dire en criant :

"Bonsoir tout le monde j'y vais bonne soirée ."

John partit vers la porte de la salle l'ouvrit . Il partit a pied sur le chemin du SGC en essayant que personne de le remarque car c'était secret .
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:15

La frénétique danse venait de se terminer, Thalia souriait, Christopher était essoufflé, mais satisfait. Il n'avait à aucun moment regretté d'avoir invité Thalia à danser. Il n'avait pas la classe de Thalia pour danser, mais il s'était amusé grâce à elle.

"Vous êtes très énergique, quel danse ! Je vous remercie de m'avoir aidé à faire un peu d'exercice, c'est bien plus agréable de danser avec une belle jeune femme que courir sur un tapis roulant pour faire du sport."

Il avait dis ca à Thalia avec un large sourire satisfait.

"Vous partageriez bien un verre avec moi pour récupérer ?"

Il s'était déjà déplacé derrière le comptoir prêt à servir Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:48

Thalia rit quand il lui dit qu'elle était énergique. Ce n'était pas tous les jours que l'on disait ça ! Elle s'approcha du bar et répondit à Christopher :

- Oui je veux bien merci ! Vous savez, j'ai appris à danser étant plus jeune et j'ai même participé à des championnats où je suis arrivée en très bonne position sans me vanter ! ^^ Merci pour le compliment. On ne m'avait jamais dit que j'étais " énergique " ! dit-elle en souriant et s'efforça de ses retenir de rire à nouveau. Dîtes moi, quelles sont vos passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:34

"Ah ok, je comprends mieux. Et bien vous avez gardée de bon réflexes.
Quel boisson pourrais satisfaire une vampire assoiffée de danse ?"


Christopher était en train de préparer deux verres et commençait à sortir la bouteille de whisky en attendant la réponse de Thalia.
Pour la dernière question de Thalia, il ne savait pas trop quoi répondre, n'ayant pas grande occupations à part le boulot, toujours le boulot.


"Mes passions ? Et bien, je dois avouer que j'en ai pas vraiment. J'ai pratiqué la natation autrefois, mais plus le temps maintenant. Je suis quelqu'un qui consacre pas mal de temps à la recherche, à son boulot quoi. Rien de palpitant..."

Il souriait à Thalia d'un air désolé. Il savait qu'il n'était pas le genre d'hommes que recherchaient les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:45

- Une vampire assoifée de danse ! Ca me plaît assez comme qualification ! ^^ Et bien, je pense qu'un petit whisky pourrait un peu étancher ma soif ! ^^ Pour moi c'est... Bon, déjà promettez moi que vous ne rirez pas, que vous ne vous moquerez pas de moi ou que vous ne ferez une quelquonque autre chose. C'est bon, vous me le promettez ? demanda la jeune femme en regardant Christopher d'un oeil soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:59

Christopher était surpris par la demande de Thalia, et cela le fit sourire. Il se doutait de ce qu'elle entendait par 'autre chose', et il la respecte trop pour se moquer d'elle. Une fille un peu pompette, il trouvait ça plutôt attendrissant...

"Ne vous inquiétez-pas, je ne vous ferez pas de mal ce soir. Il se fais tard, et je ne vais pas tarder à rentrer de toute façon.
Et voici nos deux whisky...

En tout cas, j'aurai passé une excellente fin de soirée, et cela grâce à vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:47

- Mais je vous en prie ! dit la jeune femme en souriant. Et bien voilà : mon père était Général mais aujourd'hui il est à la retraite enfin bref, ma mère quand à elle était archéologue. Elle adorait les Mythologies Anciennes et elle m'a transmit sa passion ! Je trouve fascinants tous ces dieux et toutes leurs histoires ! Ma préférée est la Mythologie Grecque ce qui n'empèche pas que j'en connais beaucoup d'autres ! Je pourrais vous en parlez pendant cinq heures d'affilée sans jamais me lasser ! déclara Thalia en riant. Vous comprenez, il y a certaines personnes qui trouveraient cela absurde mais, moi, je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:44

"Ce soir, ca va être un peu cours pour tout écouter, mais volontier une autre fois, j'aime bien aussi la mythologie grecque, mais je suis moins féru que vous en la matière."

Ils restèrent un petit moment à parler de tout et de rien, mais la nuit n'est pas éternelle, il fallait rentrer, à contrecœur il est vrai.
Christopher se leva.


"J'ai vraiment apprécier ce moment, il se fait vraiment tard, et je vais rentrer. Je vous proposerait bien de vous raccompagner, mais Je ne suis pas sûr que c'est votre volonté.
Si vous voulez parler à quelqu'un au besoin, n'hésitez pas, vous m'êtes très agréable."
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:15

- Ah comme ça vous l'aimez aussi ? Mais c'est absolument fabuleux ! Oui, je serais ravie de vous renseignez sur le sujet ! Oh ça ne me dérange pas que vous me raccompagniez vous savez ! Vous aussi vous m'êtes agréable ! Vous savez, vous pourrez passer me voir un de ces jours dans mes quartiers du SGC ! Je pourrais même vous donner des cours sur les Mythologies Anciennes ! Si vous le désirez naturellement ! répondit la jeune femme à Christopher en commençant à repartir vers ses quartiers de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:26

"Oui, j'aime beacoup, et je serai ravi, si le temps nous ai accordé, d'en apprendre plus, j'ai une grande soif de connaissance, surtout avec un charmant professeur."

Christopher était ravi au fond de lui que Thalia accepte d'être raccompagnée. Il se leva en même temps que Thalia, il salua les quelques personnes encore présentes et arrivés au porte-manteaux, il lui prit sa veste et la proposa à Thalia, qui n'en n'avait visiblement pas prise.

"Prenez ma veste, vous allez attraper froid dehors, cette saison est glacial, même pour une vampire."

Christopher et Thalia sortirent de la salle en direction du SGC. Il était fier que Thalia soit sa chef. Ou plutôt, il lui faudra se rapeler que c'est Caporal Walter.

Arrow SGC
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:48

Thalia sourit au compliment de Christopher. Elle le suivit jusqu'au porte manteau et accepta son manteau et en lui faisant un signe de tête et en souriant quand il dit que la saison dans laquelle ils étaient était glaciale même pour un vampire. Elle parla avec lui tout au long du chemin qui menaît au SGC et le quitta en lui rendant sa veste devant ses quartiers. La jeune femme fit la bise au scientifique et lui souhaita une bonne nuit puis ferma la porte et alla se coucher.

Arrow Mes quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:01

Christopher et Thalia étaient les derniers à partir, Alison leur souhaita un bon retour et se leva. Elle allait rester encore un peu le temps de ranger le gros de la salle.
* je reviendrai demain pour le reste. *

Elle arrèta la musique qu'elle avait laissé tourner le temps de son rangement et récupéra son manteau puis sortit pour rejoindre le sgc.

* C'était plutôt sympa finalement. Même s'il y a eu quelques problèmes... pas de regret ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 _
MessageSujet: Re: Salle des fêtes, soirée d'halloween   Salle des fêtes, soirée d'halloween - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des fêtes, soirée d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser