Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retour de bataille _
MessageSujet: Retour de bataille   Retour de bataille EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:57

Le Chapaï s'illumina et une vingtaine de guerriers Kano débarquèrent sur Kano'terra.

*Ha enfin de retour, j'espère que ceux qui sont restés ici ont attrapé du Bri'kon pour le festin des guerriers.*
Stra'aft adorait cet animal haut de quatre mètres, surtout cru avec des larves fraiches, mais il fallait au moins cinq chasseurs pour abattre un mâle, or ces animaux se déplaçaient toujours en troupeaux.

Plusieurs guerriers Kano'mah entouraient Stra'aft et une petite dizaine de guerriers Kano'cha s'étaient rassemblés autour de leur champion.
Des guerriers des deux villages avaient été envoyés ensembles pour cette bataille, ce qui ne les dérangeait pas plus que ça car ils entretenaient de bons rapports depuis aussi longtemps que Stra'aft puisse s'en souvenir, ce qui n'était pas le cas avec le village des Kano'aka.
Une fois que Stra'aft eu donné ses consignes aux guerriers de son village, il rejoignit son ami Kra'ane, champion du village Kano'cha.


"Ami Kra'ane, j'ai renvoyé les Kano'mah dans leurs huttes pour qu'ils puissent annoncer notre victoire.
Il vont prévenir ceux restés au village que les Kano'cha sont nos invités ce soir.
Je sais que vous ne faites pas participer les enfants aux festins des guerriers tout comme nous, alors je me demandais si en attendant le soir, tu voudrais bien m'inviter dans ton village que je puisse voir mon jeune fils Stra'akla."

"Mais bien sûr ami Stra'aft, tu es toujours le bienvenu dans nos cabanes en haut des arbres.
En plus de ça tu pourras voir Kala'ade, une des quatre femelles pour qui nous organisons un tournoi le mois prochain."

Kra'ane avait dit celà avec une trace de malice au fond des yeux, il savait que Stra'aft et Kala'ane s'appréciaient car ils avaient déjà eu une fille dix ans plustôt ensemble, la petite Kera'amt qui devait d'ailleurs attendre son père avec les autres enfants du village des Kano'mah, mais Stra'aft voulait profiter de l'occasion pour voir son plus jeune fils, Kera'amt pourrait bien attendre deux ou trois heures de plus.

Stra'aft et Kra'ane suivirent les guerriers Kano'cha en direction du village dans les arbres.

Après dix minutes de marche tranquille, Stra'aft et les guerriers Kano'cha arrivèrent enfin au village dans les arbres.
Tous les habitants vinrent accueillir leurs guerriers, et lorsque Stra'akla vit son père parmi les guerriers de son village, il ne pu s'empêcher de ronronner de plaisir.
Stra'aft n'avait pas eu le temps de venir avant de partir au combat et il s'étonna comme toujours de la robustesse que son plus jeune fils ne cessait de développer.


"Père, que je suis heureux de vous revoir, vous avez tué beaucoup de jaffas ennemis, aller racontez, racontez!!!"

Le poil de Stra'aft se hérissa l'espace d'une seconde et son ami Kra'ane eu un grognement de mécontentement.
"Stra'akla, tu sais bien qu'en public, la seule marque d'affection que tu es censé me témoigner est de m'appeler ami, et non pas père..."

Heureusement seul Kra'ane avait été témoin de cette familiarité et Stra'aft ne fut pas obligé de corriger son fils.
Voyant que Stra'akla faisait quand même la tête, Stra'aft le gratta derrière les oreilles, seul geste d'affection autorisé chez les Kano.

"Ha petite boule de poil, qu'allons nous faire de toi?
Nous allons te griller pour te manger au festin des guerriers!!!"
S'exclama-t-il en soulevant son fils de terre, ce qui fit rire ce dernier aux éclats.

C'est à ce moment là qu'une voix féminine interrompit les retrouvailles.

"Stra'akla laisse l'ami Stra'aft tranquille ou alors il ne sera plus bon à rien ce soir au festin des guerriers et se ridiculisera en buvant l'hydromel des vainqueurs."

Stra'aft reposa rapidement son fils et retourna vers la femelle dont il avait reconnu la voix.
"Bonjour amie Kala'ane, ça fait fort longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de te voir, tu semble en bonne forme comme toujours."

Kra'ane profita de l'arrivée de Kala'ane pour quitter Stra'aft et rejoindre ses amis proches qui devaient attendre de ses nouvelles.
"Stra'akla reste avec l'ami Stra'aft le temps qu'il restera dans notre village, puis tu iras te coucher avec les autres enfants, ce soir nous ferons les festin des guerriers au village des Kano'mah."

En effet, il n'était pas envisageable de laisser une femelle sur le point d'entrer sa période de reproduction avec le mâle d'un autre village, même si ce dernier était un ami de longue date.
"C'est gentil aux Kano'mah d'inviter les guerriers Kano'cha."

Stra'aft rit à gorge à déployée.
"C'est tout à fait normal, à la dernière bataille que nous avons fait ensemble, votre village nous avait invité, et en plus Kra'ane a sauvé un jeune guerrier Kano'mah, donc la moindre des politesses.
D'ailleurs il va falloir que je vous quitte pour vérifier que tout sera prêt pour votre arrivée.
Je sais que vous n'êtes pas à quitter le village du fait de votre état, aussi j'espère vous revoir rapidement.
Et toi petite boule de poil, tu as intérêt à protéger les femelles de ton village, même si elles te disent qu'elles n'ont pas besoin de toi."

Sur ces paroles, Stra'aft quitta le village des Kano'cha pour aller préparer le festin des guerriers qui aurait lieu dans son village.


Arrow village des Kano'mah
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Kano'terra :: Village Kano'cha / forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser