La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petit délire de matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: petit délire de matt.   Mar 9 Déc 2008 - 20:03

pardon mais ce soir il faut que je me défoule...or je n'ai rien trouvé de mieux que d'écrire des anneries...bon pour un archéologue qui fait des bourdes c'est normal mais bon.

Amour Goire et Stargate: episode 1 la rousse et le mercenaire: un amour inavoué

dans une partie de notre bonne vieille planete bleue, se trouve une base secrete militaire...abritant une porte pour voyager entre les mondes...jusque la rien de bien extraodinaire...Mais vous allez voir que nos recrues sont assez...douées dans leur domaine mais le reste les dépasse un peu.

nos deux protagonistes se trouvent aujourd'hui être une archéologue rousse au doux nom d'allisson, et un ancien mercenaire au nom plus brutal de stanislaz. ces deux êtres s'aiment..pour l'au c'est flagrant, il la dévore des yeux, et sa première réaction alors qu'il se retrouve a l'infirmerie est de penser je cite :*Finalement je vais peut-être apprendre à apprécier les examens médicaux* se dit-il au moment où Alison parla.

c'est beau... elle ne quitte désormais plus ses pensées. ou q'il soit ils finissent par se voir... même en mission alors qu'elle ne fais pas partie de la même équipe que lui, il la rencontre dans un monde parallele...ce fut un grand choc pour notre héros d'un jour. mais dans ce monde avant de partir il put avouer son amour a sa belle.

"Quelque soit la dimension vous êtes toujours aussi belle, c'est un peu lâche de ma part de vous dire ça à vous et non à votre homologue de mon monde, mais je crois bien que la promesse de vous voir à chaque retour de mission est la raison principale de mon envie de revenir..."

c'est tres émouvant et tres bien tourné mais il faudrait le dire a la bonne alisson.... d'ailleurs ils ne font que se rencontrer...aux laboratoires ou ils sont interrompus par un scientifique et un archéologue

et a la bibliotheque...
*Ce léger parfum et cette façon de se déplacer...*
stan la reconnait avant même qu'elle n'entre... et la la jeune archéologue pourrait ouvrir son coeur mais elle ne fit que rougir et..balbutier. nos deux tourtereaux sont assez coincés, ils préferent se soncentrer donc sur le travail...

mais alors une occasion se présente car la douce allisson propose une boisson dans un bistrot...proposition que le mercenaire accepte évidemment avec quelques rougeurs. elle commence a cerner quelques sentiments...mais ce n'est pas suffisant. notre emrcenaire est tres patient, l'amour...et finalement ils abordent un sujet autre que le travail...eux, leurs parents..ce n'est qu'un début....

entre temps une mission survient, oui allison a changé d'équipe et Stan fait tout pour la protéger...il en vient même a se faire littérallement assomer pour une menace...un moment ils se tiennent la main...on espere que la...ça pourrait..mais non les goa ulds cassent tout. mais Stan l'aime a en mourir..ne reste plus qu'a lui dire...mais la douce et jeune archéologue aprviendra t'elle a faire passer ses sentiments avant son travail? a les accepter? quand au jeune mercenaire, attendra t'il assez longtemps, lui avouera t'il son amour?...

suite dans un prochain épisode de amour gloire et stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mar 9 Déc 2008 - 21:45

mdr pendant que je travaille yen a qui s'amuse bien einh ^^ tiens on pourrait mettre ça dans notre journal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mar 9 Déc 2008 - 21:53

lol! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mer 10 Déc 2008 - 20:14

désolé, le soir arrive, et sans post a faire, je m'ennuie un peu...donc voici trsitement pour tous nos lecteur:

Amour Gloire et Stargate: Episode 2, le scientifique et le vampire: Un amour Rapide.

Bien ormis nos deux tourtereaux si pres de s'avouer leur amour qu'il ne le font toujours pas, d'autres couples...naissent au sein de cette base morne et sans aucun rebondissement ( xD) qu'est le SGC.
Alors ce soir, tout commence entre une femme vampire, et franckenstein. Ah pardon j'oubliais, la romance commence un certain 31octobre...au village a coté de la base, une fete est organisée, tout le monde fait connaissance, c'est joyeux..mais pour des raisons..hum..diverses et variées, tout le monde s'en va peu a peu ne laissant que quattre ou cinq personnes et la...."Il commençait à rougir, mais les autres penserait peut-être que la vodka y serait pour quelque chose" ah c'est du beau d'abuser de la vodka...mais non, frankenstein n'était pas bleue puisqu'il ajouta que "la vue irrésistible de Thalia avait annihiler quelque peu sa timidité" voila...thalia on connait a présent son nom...quand a lui, christopher, plus long, normal pour un scientifique. Bref..les danses se suivent, et chris perd vraiment sa timidité, puisqu'il ne cesse de faire des avances a Thalia...hum...les vverres de vodka quand même...un peu abusé ce soir. Bref Thalia reste de marbre, aps de réaction telle que l'on peut en attendre SAUF a l'extreme fin de la soirée ou notre jolie femme vampire fait une bise au zombie....

mouais...mais Chris n'est pas du genre a etre bleu pour rien ce que montre une nouvelle mission car, heureux hasard, la jeune femme tant aimée vient de passer dans cette équipe. Pourtant au début de la mission...rien ne laisse supposer quelque sentiment..jusqu'a la première bourde de notre scuientifique. je cite:Thalia...Euh, pardon, Mon caporal. Christopher se dévoilerais t'il? mais thalia ne réprimande pas..elle continue..misère ces femmes qui ne remarquent aps être aimées! et la malheur "lorsque le chef dégaina un regard froid sur Thalia, un sentiment incontrôlable l'envahit. Il réagit comme si on agressait une part de lui. Il était prêt à prendre la défense de Thalia malgré n'importe qu'elle menace " malheureusement, ou heureusement pour la mission, il ne bougea pas...mais christopher n'est pas dupe, il sent que cette femme, même sans vodka ne le laisse pas indifférent...et Thalia semble avoir un soupçon de réaction car elle fait la même faute que son amour précédemment:"Chris... Euh Scott".... quelque chose commencerais t'il a naitre chez elle?

rentrés de mission, nos tourtereaux ne se voient pas..thalia est obligée de laisser une lettre sous la porte du scientifique absorbé par un travail d'ondes...mais quand il le trouve...sonc couer ne fait q'un bond...et il va rejoindre...sa future dulcinée ...............................................................dans sa chambre.

Il se disait maladroit...mais elle ne sembla pas le remarquer. ils passerent d'ailleurs au tutoiement...ce qui est une fabuleuse avancée chez les militaires! d'ailleurs Thalia commence a être sous le charme des aproles de Chris "sa main sur la sienne et la retira tout de suite après puis rougit" Thalia qui rougit! évenement exeptionnel vous dirait rakel, matt et Micka..mais c'est réel elle est même génée.

Alors notre jeune scientifique entame les choses sérieuse, les mots doux...ma douce...et il embrasse une Thalia un peu étonnée. Christopher ne lésinnait pas sur les mots: "Rien que le fait d'écouter ta voix et de voir tes sensuelles lèvres bouger me transporte dans un autre univers"
Au moins la militaire ne peut que comprendre! mais..elle se voile encore un peu la face..parlons boulot...

mais les mots du scientifiques...elle ne put y résister trop longtemps, et bientot une pause tendresse, commençant par une séance de chatouille Suspect mais finit heureusement par des je t'aime...je t'aime aussi...tout en aprlant de mythologie anciennes n'oublions aps le travail! et alors que tout le monde était pendu a cet incroyable échange, nos deux héros eux ne pensent plus qu'a une seule chose.....aller manger. n'est pas déconcertant?
enfin l'amour est évoué, rapidement entre Zeus et Eros, quelques poséidons...auront eu raison de la douce jeune femme qui tentait tant bienq ue mal de résiter aux tentations..mais les hommes, ou plutot disont Chris, est direct. il signifie ce qu'il veux, ce qu'il aime. rien ne peut etre moins clair.

qu'adviendra t'il de leur histoire? pourra t'elle perdurer malgré les nombreuses mission de SG4, le smenaces de morts d'une MJ un peu survoltée?...vous saurez tout, dans un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mer 10 Déc 2008 - 20:26

Twisted Evil Chappa'ai est sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mer 10 Déc 2008 - 20:27

Le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mer 10 Déc 2008 - 23:53

C'est tout simplement excellent Matt, je suis fan. Le ton humoristique que tu emploie est génial, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Déc 2008 - 10:13

Ah Matt c'est super Smile Heureusement que je t'ai donné le nom de la série lol!
Allez on attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Déc 2008 - 10:16

oui je veux l'épisode 3 il va déménager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 12 Déc 2008 - 17:27

Bon eh bien ce n'est pas le soir, mais tant que j'ai internet...eh bien, il doit y avoir des ondes qui me font délirer. de plus n'est pas l'heure de la série que nous parodions a la télévison? bref...voila doncla suite.

Amour, Gloire, et Stargate: Episode 3, le chevalier blanc, et la femme-enfant militaire: un amour électrique

Bien nos deux précédents couples n'avaçant pas dans leurs relations pour le moment, et les missions étant toujours aux plus calmes (tortures, mort, fussillades..) bref rien d'intéressant xD un troisieme petit couple se démarque donc. enfin peut on vraiment les qualifier de couple...pour l'instant rien est sur.

Au début, dan la même équipe (pour une fois) tout les séprait, on pourrait même dire qu'ils ne pouvaient pas trop se voir, puisque l'homme en question voulait sauver tout un peuple, et notre jeune femme pourtant plus jeune, juste quatre vie ce qui était tout de même plus raisonnable. Ils en vinrent donc a ne pas trop s'apprécier. Pourtant qui s'aime bien chatie bien...eh oui, les deux personnages se ressemblent (mais ne s'assemblent pas encore) cependant on sent poindre quelque chsoe et cela quelques heures apres la premieres mission, puisqu'ils repartirent...réparer les fautes de matt le chevalier.

et la, Notre jeune femme-enfant, puisque elle était militaire si on pouvait dire depuis son enfance eut une pensée attachante "si un des membres de SG3 venait à mourir, une chose était clair je m'en remettrais pas, surtout si c'était Matt." Queles que chose dans sa tête s'était apssé..oui...d'ailleurs dans celle de notre chevalier aussi puisque lui qui détestait els militaires se mit a défendre rakeldevant un médecin. ce qui lui valut un sourire emplit d'une certaine tendresse.
Mais alors pour une fois que une femme et militaires s'il vous plait! ressent quelque chose et le fait remarquer un minimum et bien Matt rien. quedal. trop concentré a sauvé le peuple.ah et lui qui critique sans cesse les militaires.

enfin bon ils commencerent a se dérider au salon..oui un peu de calme faisait du bien et la matt remarqua ENFIN quelque chose en la présence de rakel,et puis avec elle ça sortait mieux...pourquoi?n'importe qui aurait pu répondre mais l'archéologue chassa cette pensée. non mais c'est pas vrai! ils parlerent boulot..a croire que c'était une habitude chez les entérrés de la base pour nier leur sentiments. seulment cette conversation les raprocha puis Matt eut un sourire de tendresse envers la jeune femme. dison que ce n'était pas trop tot...mais bon on était encore loin du simple "je t'aime".

Il leur fallut un entrainement arme a la main pour les rapprocher. ..oui oui un entrainement de tir..au cours duquel rakel se rendit compte qu'elle aimait passer du temps avec lui..et de son coté, qu'elle était jolie... Eh ben s'il leur fallait du tir pour se rendre compte de ça..pour se dire je t'aime ils seraient pres de mourir? en fait il se regardaient en se dévorant des yeux, mais no'saient rien dire de peu de...faire des bourdes en mission...encore le travail...hého!! y'a aps que ça dans la vie!et puis de toute façon chevalier blanc en fait tellement que une de plus ou de moins...ne changerais surment pas grand chose...d'ailleurs ils alleient partir faire un tour dehors, en surface ce qui voulait dire pas boulot, lorsque le général annonça une mission..non mais vraiment ces missions avait le chic de tomber a des moments...disons...énervants pour etre poli.

En mission le probleme, c'est que nos deux futurs toutereaux qui s'aimaient sans se le dire, se disputerent, a cause d'un cheval..et d'une bourde. ne demandez pas de qui c'est évident. bref...la jeune femme en vint a dire que "S'il te plait j'ai besoin de toi." a l'archéo qui voulait déserter...c'était mignon, mais els hommes étant doués pour tout gacher, il sortit que elle avait abandonné ses hommes..ce que la jeune femme vexée prit mal...et ça durant toute la mission. Pourtant durant celle ci, il eurent des chaperons et si chacun avait envie de tuer le chaperon de l'autre, ils ne le firent pas. genre: "je suis véxé je le reste, mais je le (la) protégerais jusqu'au bout" vachement intelligent ça..enfin bref. la mission se termina heureusement. car ça commençait a devenir explosif. pour tout le monde.

pfff amour raté, loupé...mais heureusement matt finit par s'en vouloir, et comme dans une histoire précédente, gliassa un petit mot sous la porte de sa dulcinée. et celle ci, de finir dans la chambre de monsieur, ben oui....mais eux ils ne sont pas rapides loin de la. enfin dans un sens si..bref écoutez plutot. "Je posa juste mes lèvres sur les siennes et là la réalité me rattrapa bien vite, je me recula d'un coup, fermant les yeux et me mordant la lèvre" Rakel n'avait pas résister a la tentation. et pour changer de sujet, elle aprla de cheval..hum...et matt de la suivre...quels coincés alors! ils s'aiment ou non?

aucune idée puisque rakel s'énerva...ah ben oui, elle est tres douée pour ça. d'ailleurs elle serait partit si pour une fois, l'archéo n'avait pas fait un geste, la retenir. et ça la décida finalement a sortir al fameuse phrase "Je... Je t'aime Matt" OUF...mais intervention de micka....BOUM...ça casse tout...plus de magie rien...enfin bon elle a le chic d'iintervenir au mauvais moments...donc nos deux héros décident d'aller dehors et matt peut finir par dire..."tu es dans mon coeur...comme jamais une femme n'y a été."

AMOUR avoué! première étape...mais 3eme bourde de la journée matt avoue qu'il veut partir de SG3........gros froid...enguelades...enfin explication a TRES haute voix, jusqu'aux exuses, qui deviendront habituelles a force. ça se finira par une demoiselle congelée portée parson chevalier, et une douce nuit dans le lit de Matt. Une nuit SIMPLE je tiens a le préciser. tres simple car matt dés plus pudique ne supportait pas de voir rakel en dessous...bref. ça n'ira aps plus loin cette fois ci.

le lendemain tout est beau et rose on se dit chouette! enfin ils sont ensemble machin truc, mais un inconnu débarque...Adam smith. il connait notre militaire et il l'aime. pour se prouver l'un et l'autre qui est le plus fort, et pour se défouler ils décident de se battre. mais matt intervient encore une fois avec des mots imcompris par les militaires qui le fouroient des yeux....Matt part passer al nuit en foret avec comme pensée, "adam semblait si biens avoir ce dont elle avait besoin" en gros il els laissaient ensemble..me direz vous pas il est lache, bete...eh ben si...mais rakel n'a pas de meilleure pensée, elle finit quand a elle au haras sur son fameux cheval, mais non sans avoir penser: "nous étions trop différents pour que ça marche nous deux."

tout ça pour CA!!!! non mais il se foute de nous la??? les questions se posent, y aura t'il exuses et réconciliation? ou nouvel amour entre rakel et son ex fiancé? réponse dans un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 12 Déc 2008 - 17:55

lol! ma petite dose de fou rire...
Bon, maintenant que je suis accro, tu vas être obligé d'écrire les épisodes suivant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 12 Déc 2008 - 18:21

Trop bon Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 12 Déc 2008 - 18:33

Top génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 12 Déc 2008 - 19:51

j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Lun 15 Déc 2008 - 17:01

Super Smile Vivement le 4e lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 19 Déc 2008 - 11:30

dites pour mon proichain délire, parce que pour les épisodes de amour gloire e stargate j'attends que les couples évoluent^^ vous pourriez me dire si vous habitez mer ou montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 19 Déc 2008 - 12:36

Moi j'habite en campagne, terrain plus plat tu meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1624
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 21 Déc 2008 - 1:15

tu parles de la vrai vie ou de nos personnage?

stan habite au SGC mais il vient de la banlieue de Groznie à côté des bois où il jouait quand il était petit.

Stra'aft habite dans les plaines.

Sinon dans la vrai vie, j'ai un apart sur paris ou je vais environs un week end sur deux, sinon j'habite à ma caserne à lunéville près de nancy en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 4 Jan 2009 - 13:28

bon puisque mon délire de noel est carrément long...et donc que je ne lai ps finit je vais faire le 4eme épisode.


Amour Gloire et Stargate episode 4: la rousse et le mercenaire...Un amour qui se déclare en crise...


bon retrouvons nos deux petits toutereaux, enfin pas tant que cela, disons plutot nos chers amoureux transis qui ne se disent rien sinon pour le travail, cependant ils n'en pense pas moins...enfin bref, les jours passent et les fêtes arrivent d'aileurs le sgc organise une jolie petite fête de noel...

Alison est la première de nos deux intéressés a entrer, habillée d'une robe bleue chinoise...magnifique, et cependant elle est un peu triste pensant a ces parents, et la surprise elle se dit que au moin elle pourra passer les fêtes avec Stan. Ah...eh bien...d'aileurs ellel e cherche parmis les convives mais il n'est pas encore la.
forcément ill a crot en vacance...qu'elle a annulé pour des raisons de transports, cependant stan n'en sait rien et hésite donc a se redre a la fete. ehhhhhh ça existe la communicattion même sous terre!!! ah non mais je vous jure...bref, heureusement que le légionnaire se décide a venir, en costume d'apparat miitaire attention! il se préparait a passer une soirée encore sans sa bien aimée, mais soudain je cite:
"Puis, d'un coup, il l'aperçut
Elle était là, bavardant.Plus personne n'existait tellement Stanislas la trouvait magnifique dans cette ravissante robe verte avec sa coupe de style chinoise mais avec les épaules dénudées."


ça cest mignon...enfin encore plus quand c'est dit mais bref...ils n'en sont pas encore la..peut etre le jour de leur mariage? hum je passe, il s'approche de sa belle et apres s'être inscrusté dans la conversation il murmure "Vilaine fille, je pensais que tu passais les fêtes en Angleterre avec tes parents...
Tu aurais pu me prévenir, au moins j'aurais mis autre chose pour l'occasion."


voila qu'es ce que je disais, la communication = 0 au SGC....enfin ls sont réunis c'est déja ça. perosnnelement je trouve qu'ils sont déja proche mais aucun mt n'a été prononcé, pas un sentiment rien.... d'ailleurs la jeune rousse était déja en train de se le reprocher, même de ne pas l'avoir emmené en voiture..bref, elle était contente, car il était la pret d'elle.la soirée se passa donc dans la bonne entente mais c'était tout! pas de ....derien. enfin...on espere encore.

d'ailleurs le lendemain, tout est on ne peut plus agité a la base. alors que alison est a la bibliotheque, l'alerte retentit, base e quarantaine...ça a la base on s'en fiche, pour une fois qu'ils e passe quelque chose. mais bon...au moins ça fait bouger les choses et les gens! quoiqu'il en soit a la bibliotheque alison ne s'inquéte pas plus que ça pour son mercenaire, elle se change les idées, bataillant avec une tablette de dialecte inconnue au lieu de s'inqueter pour son amoureux peut etre infecté!, au lieu de chercher son aimé! de lui demander si ça allait! enfin bon. pas de son point de vue apperemment. nan nan.

mais alors stan n'est pas de cet avis du tout, du tout du tout. Il la cherche partout, cassant les portes, menaçant tout le monde et l arrive a la bibliotheque finalement dans de grands fracas. et elle est la...alors sans lui laisserle choix "Oh Alison, j'ai eu si peur, j'ai cru qu'il t'était arrivé malheur, et personne ne semblait disposer à m'aider à te chercher.
J'ai cru que je t'avais perdu.
Il faut que je te le dise avant de ne plus en avoir l'occasion dans cette base de tarés, je t'aime Alison, je crois bien que je t'ai aimé dès que je t'ai vu au retour d'Ombos mais il m'a fallut un peu de temps pour réaliser ce qu'étaient mes sentiments pour toi."
UN PEU DE TEMPS!!!!!!!! une éternité oui! enfin bon, ça cmme qui dirait, c'est fait,avouer dit, et redit. un peu de poème en plus, donc parfait. enfin non...jamais n'est rien parfait au SGC voyez par vous même....

mais bon c'est pas si simple parce que vu que on est en crise sous terre, stan peut etre infecté, parce que débalé ses sentiments comme ça, débarquer arme a la main, enfin c'est pas dans ses habitudes donc alison est inquete " Je t'aime aussi Stan, mais... mais tu m'inquiètes "
ça ca cassetout, c'est malin, on se fait confiance entre n'amoureux non? enfin bon c'est vrai que stan n'avait pas tresl'air normal...hum...

d'aileurs en arlant de pas normal, il y avait un taré et stan devaitpartir asa recherche...apres" avoir voler un baiser à Alison.
Le premier qu'ils échangeaient, et il espérait que ce ne serait pas le dernier."
faut espérer parce que tout ça pour rien, j'y ai passer du temps a lirevos histoires moi hein!

Et la pauvre archéologue ne supporte pas d'attendre. elle ne peut attendre sans savoir si celui qui dit l'aimer l'a dit parce qu'il était malade...elle le suitalors mais ne pouvant rentrer attends dehors inquete.
"Attendre en sachant que Stan était là-dedans, peut-être infecté, ça la rendait malade." et l'attente fut longue, mais IL sortit, et son premier geste fut dela prendre dans ses bras pour un fougueux baiser il embrassa fougueusement sa bien aimée."Rien à voir avec le petit bisou volé dans la bibliothèque où elle n'avait même pas réagit" pensait d'ailleur la belle...

eh ben s'il fallait une situation comme ça pour avouer ses sentiments...courage pour les prochains... enfin bon ceci dit, les deux nouveaux tourtereaux n'en avaient plus rien a cirer de l'infecté. ls étaient ensemble seul ça comptait...un peu égoiste non? a voir... Bien maintenant que notre mercenaires'est confié et que son amour est partagé, on est tranquille. enfin tiendra t'il? car la douce et jolie alison est....disons eh bin une des plus belle femme du SGC...etlesmissions deviennent de plus en plus dangereuses....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 8 Jan 2009 - 13:36

mdr jviens de le relire et ça à un peu cassé ma mauvaise humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
,jgkjghilh
Militaire
Militaire


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 49
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 / militaire / scientifique
Grade / Niveau: Soldat 1ère classe / 20
Age du perso: 24 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 8 Jan 2009 - 14:19

excellent, encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 8 Jan 2009 - 15:35

Toujours aussi délire le quatrième, trop fort Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 11 Jan 2009 - 4:37

Je devrais pas poster là puisque Matt a décidé de me mettre en boite pour son AG-SGC mais bon, ça m'a fait beaucoup rire moi aussi. Ca m'a aussi permi de savoir qui est avec qui et comment c'est arrivé. Cela dit, je me vengerai sur Stan qui a fait des bleus à Roxanne pour aller retrouver son Alison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 11 Jan 2009 - 12:28

La première fois que je lis tes délires et hop je me marre de suite MDR Laughing Laughing :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 8 Fév 2009 - 18:41

Bon eh bien ça faisait un petit moment que je n'étais pas moi meme revenu lire tout ça mais j'ai du retard! c'est que nos tourtereaux avancent eux et moins..a la traine bref je lance donc:

Amour Gloire et Stargate Episode 5: la psy et l'ifecté, un amour qui ne se fait pas attendre.

Bien alors chez nous a la base, il ne se passe pas grand chose sauf l'arrivée des nouveaux comme d'habitude qui ressortent de leur entrainements tout contents ou alors en morceaux comme notre cher infecté du jour qui d'ailleurs porte le charmant nom d'Ewan, Ewan Ranks. Il a finit son entrainement a l'infirmerie, bref passons cela n'est en rien intéressant.
Leur première fausse rencontre, fut a noel, oui il sont arrivés tous deux un peu avant alors ils se sont retrouvés la bas, sans se parler d'ailleurs puisque la psy, tel est le surnom de Roxanne, se fait un peu draguer, et par Luc et par Adam deux autres militaires aec lesquels elle discute et danse. Donc elle ne remarque pas du tout mais alors du tout le jeune soldat...ce qui n'est pas récproque puisque lui l'a remarquée déja l' "inconnue nubienne". Elle est belle et il ne le nie pas. Simplement ce n'est pas leur jour tout les sépare,musique, dances...bref.

Heureusement le lendemain c'est le jour de la grande infection! vous vous souvenez les fous qui se prennent pour des dieux sauveurs de la base et tout ça! eh bien sans ça je me demande si ils se seraient rapprochés nos deux cocos...je vous jure l'admine se tue a trouver des situations dures et ça engendre l'amour... ahhhils sont spéciaux non?
Enfin pour l'instant Ewan est un fou furieux infecté, qui se retrouve en salle d'embarquement pour faire tout sauter la base avec une boule de pain....ne cherchez pas, ça c'est ewan tout craché, il a déja arraché a moitié le bas d'un archéo, et en haut en régie..(euh pardon en salle on est pas a fot boyard), eh ben on ne sait pas trop quoi faire sauf envoyer la seule psy et un expert en bombe pour calmer notre chez infecté survolté. y'a pas mieux comme idée...
D'ailleurs Adam fait une jolie allusion a l'amour en prétendant que Roxanne est folle amoureuse de linfecté pour qu'elle puisse le rencontrer...on apprends une chose donc...que je garderais pour mes prochains épisodes: ON EST JAMAIS SUR DE ADAM EN AMOUR!

D'ailleurs ça marche a fond puisque roxanne peut entrer et a même droit a une jolie phrase:"J’avoue avoir une certaine attirance pour vous... Mais le temps de l’accouplement n’est pas venu" tout a fait charmant, digne d'un militaire fou quoi.
Enfin bon, nous n'en saurons pas plus ce jour la... Il fallu attendre trois jour que ewan se décide a aller voir la psy pour des reves étranges...a propos d'une certaine Akasha...que d'ailleurs il prend pour roxanne! lorsqu'il la voit, ne se souvenant plus de l'infection, c'est comme une révélation, elle est pareille a ses reves, d'ailleurs "Il regarde Roxanne, sentant son coeur se serrer", il rougissait, misere c'était un coup de foudre pour le pauvre ex-infecté... qui n'était absolulent pas réciproque pour le moment la psy étant en train de lui expliquer que cela était du a son infection...non mais roxanne remets toi!!! apres l'infection il y a l'homme derriere, et il t'ame la ça creve les yeux! mais non, les psys c'est sérieux surtout pendant une consultation, elle ne raconte que les faits. Mais finalement elle sent qu'elle doit le protéger...parce qu'il ressemble a son frere...(ça c'est l'excuse trouvée pour pas SE dire qu'elle l'aimait), donc elle refusa l'invitation de Ewan completement boulversé...et il partit.

Mouais mauvaises bases, enfin il ne atrderent pas a se revoir, le 1er de l'an a la bibliothque, tout deux faisaient des recherches sur cette..Akasha, une goa uld trouvait le docteur, tandis que Ewan n'avait d'yeuqx que pour Roxanne meme si il essyait de e pas le montrer il ne put se'empécher que en colere, elle etait "sublime" mais il finirent par se séparer sur une sorte de malentendu. roxanne et Ewan tenaient a ce moment surs d'essayer de s'oublier l'une niant ses sentiments, l'autre se fixant des barrieres a ne aps franchir avec elle.... c'est malin, pourtant les psys sont ouverts non? bon il y va fort, elle a peur, mais bon...pourquoi cete manie de nier ses sentiments? ils ne vont aps en mourir! je ne comprendrais jamais ls humains.

Mais le lendemain, au salon, ils se recroisent, et tout s'effondre, leurs bonnes résolutions avec. (enfin mauvaises résolutions), résultat, Ewan se rapproche de la belle qui de son coté se laisse rassurer par ce gentil militaires qui est devenu son ami...plus un patient mais un ami. Il faut savoir que pour Roxanne c'est une GRANDE étape de passée.
apres un petit malentendu sur le frere de la jeune femme celle ci confirme qu'elle n'a pas de petit ami...et ewan n'en démord pas il est content...mais content... et roxanne n'en sort pas indemne puisque lorsqu'il propose de se voir une autre fois, elle se dit *Une prochaine fois ? Il veut ma mort ou quoi ? Je suis pas sûre de survivre à tant d'émotions, je cumule en deux jours là...* et la il s'enguelent pour une part de gateau au chocolat, non mais franchement, je veux bien que ils soien sur le nerfs mais la, y'a de labus...
heureusement le soldat se rattrape lors d'une ballade a ste faycelle qui ne fait que les rapprocher..mais pas encore a croire qu'ils attendent le printemps....

De toute façon voila l'heure des passonnantes (gelantes^^) missions pour nos tourtereaux incapable de s'entendre deux minues sur un sujet. Donc séparation HORRIBLE de trois jours, chose tres dure pour Ewan qui précisetout au long de sa mission qu'il faut qu'il soit rentré dans trois jours pour son rende vous avec sa belle....un rendez vous!!!!!! oui oui un rendez vous.
Mais tout ne se passe jamais comme pévu et prise de bec sur un petit baiser que notre cher soldat n'a put retenir...cela se comprend, obama est président, il rentre de misson ou il a faili mourir gelé et il voit sa belle, mais...NON ça ne passe pas toujours pas.

Mais le hasard fait bien les choses et une semaine apres, il se retrouve dans les bois de ste faycelles ou ils se rentre a moitié dedans, et ou roxanne redevient plus pro que jamais. Ewan qui n'en peux plus sort de ses gonds pour la premiere fois "Je suis redevenu votre patient ! C’est ça !? On oubli vos belles paroles sur l'amitié, la partie de billard, la balade en forêt.. Tout ça à la poubelle !!!”
Il est completment énervé mais il a mal, alors apres avoir joué le grand malade, et dire que la victime était elle et non lui, il renverse ainsi les choses, pour qu'elle prenne les évenements dela bonne façon, et il demande ce qu'elle ressent pour lui, puisque il est absolument nul pour s'exprimer sur ses sentiments.
Apres avoir réfléchie, raler dans sa tete, nier ses sentiments encore une fois (ça ça mériterais des claques XD) elle avoua finalement etre troublée par lui et..."Si être troublée comme ça c'est aimer... alors oui... Je vous aime..."

VOILA c'était avoué dit, et fait elle l'aimait, elle l'avait accepté et dit, deux étapes en une ça va plus vite! le SAS qui ne tient plus en place est fou de joie et lui aussi lui dit ce que tout l monde sauf la jeune femme peut etre sait depuis longtemps, qu'il l'aime....
Et il aura fallu une crampe a la jambe, dans les bois, une renconre plus qu'hasardeuse en se fauchant au passage pour s'avouer ça...mais je me demandece que on va bien pouvoir faire d'eux misère...

Bien ils sont réunis c'est magique. Mais puisque ils ne sont pas capable de sentendre sur un sujet rien que 5minutes avant de aprtir ou de terminer la conversation moitié anglais/français, qu'ils sont entourés et pas dans la même équipe, l'amour tiendra t'il au gré des tempetes a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petit délire de matt.   

Revenir en haut Aller en bas
 

petit délire de matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Hors Stargate :: Discussion diverses-