La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit délire de matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewan Ranks
Militaire
Militaire

Masculin Nombre de messages : 1021

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 8 Fév 2009 - 19:15

Très joli résumé.. On as vraiment fait tout ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire

Féminin Nombre de messages : 726

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 8 Fév 2009 - 23:14

Je suis fan ^^

J'attend la suite avec impatience ^^
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique

Masculin Nombre de messages : 1353

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 8 Fév 2009 - 23:51

Toujours excellent Matt Wink

J'comprend que t'attende la suite Jill, ce sera toi la star Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire

Masculin Nombre de messages : 1624

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / militaire / -
Grade / Niveau: Caporal chef / 86
Age du perso: 25 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mer 1 Avr 2009 - 13:45

oulàlà mais j'en ai raté des choses mdr

alors comme ça l'agence matrimoniale de la porte des étoiles s'occupe maintenant de jill? j'ai hâte de voir ça.
Faith Yokas
Militaire
Militaire

Dossier du personnel
Equipe: SG8 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 213
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 2 Avr 2009 - 23:41

Eh oui mon cher il y a des couples à plus savoir qu'en faire.
D'ailleurs on t'as pas dit que alison avait trouvé un chèrie pendant ton absence?
Rolling Eyes
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 3 Avr 2009 - 13:09

c'est pas grave, après un long sommeil comme ça un peu de torture et une petite eviscération pour finir ne me feront pas de mal lol!

nan mais sinon réellement, j'adore cette série, à chaque fois je me chante le générique: "Amour, Gloire et Stargate, pum pum pum... AMOUR, GLOIRE et STARGATE, PUM PUM PUM... AMOUR!!!! GLOIRE!!!! Et STARGATE!!!!!!"
Laughing
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Ven 3 Avr 2009 - 14:37

agence matrimoniale du forum...hum...ils se débrouilent seuls hein lol d'aileurs oui, je me mets bientot a la fin de la rédac de J et J ralalal euh aussi il sont compliqués.

et stan arrete de te moquer du titre de la sérieuh!!!! XD
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 16:40

Bon ça faisait un bail! mais j'ai pu étudier un peu vos relations mes chers amis alors voila.

Amour Gloire et Stargate Episode 5: la cow girl et Le voleur. Un amour Surprenant.

Bon alors toutes les équipes sont en mission y compris moi mais bon je m'y ennuie....c'est vrai qu'on se bat pas ttus les jours avec dark vader hein...mais c'est lassant. J'ai donc trouvé un moment pour raconter ma série préférée...qui concerne cette fois un scientifique un peu particulier et une rouquine déja plus normale. Oui personne n'est normal dans cette organisation. mais il y a des degré tout de même

Alors notre scientifique est arrrivé au SGC en plein matin ou plutot fin de nuit, réveilant ainsi le sergent qui devait s'occuper de lui...completement parano, il ne croit aps a la porte des étoiles ni aux axtra terrestres! (non mais il est cinglé moi on m'annonce une porte qui ammane vers d'autres galaxie j'y crois de suite quoi) mais bon il aura fallu apres rires et coleres..un bon moment pour le calmer...parce qu'il était mort de rire...(ce qui lui arrivera peu ensuite...)

Bref La rouquine arrivera plus tard...enfin un mois apres une pure militaire, ça hurle, ça court dans tous les sens, ça pense au nucléaire dés que ça voit des gardes...prete pour la guerre la demoiselle...ben oui...innstructeur adorable (qui la traite de tous les noms) finit par lui ouvrir le SGC.

Pendant ce temps Ce cher Lewellin un nom peu commun pour un scientifique hors du commun, hum...s'était empétré dans une mission au SGC et n'avait fait que bégailler tout du long....a se demander si l'entrainement avait servi a quelque chose...il finit crever et a l'infirmerie...c'était malin....se faire blesser a peine arrivé.(en même temps ils étaient mimi les microbes^^)bref...tout ça a fait que pour carnaval (ben oui même au SGC ils font le carnaval) il arriva en retard au covoiturage déguisé d'ailleurs en....(attendez je réfléchis) on dirait un guerrier bioman....oui c'est ça! avec un tableau a la main. Alors qu'il rale, une demoiselle arrive....élégemment vétue. Bioman qui a le cerveau lent, ne comprend pas qu'il est face au général...rebégueillement "Mon..euh...ma Géréral". enfin elle ne lui en veut guere et l'emmene même a la fête...(ils sont si gentils les militaires? me demande si mickaella l'aurait emmené...)

La rouquine version cow boy classe, elle, avait tout compris, était arrivé a l'heure et commençait déja a regarder les garçon...(une manie chez les femmes du SGC?) elle trouvait d'ailleurs Chuck assez a son gout bien que je cite:"Bon ok il était médecin, et alors on peut pas avoir que des avantage hein? Et oui, pour une raison inexplicable, tout ce qui reliait une personne à la science faisait dresser les cheveux sur la tête de la jeune femme." En gros elle en pinçait pour les foux furieux de la science...Completement fofolle dés qu'elle vit les maneges...
Bioman arrivait au bras du général (misere si ça fait louis XIV) cherchant ses nouveaux coéquipiers (non mais tu peux pas penser a autre chose!!! c'est la FETE), je me demande si ils savent s'amuser parfois...et lewellin panique entouré de tant d'inconnus...(au secours ils vont me manger!!) faut dire que parmis eux se trouvait Mathilde, alias cele qui l'avait envoyé a l'hopital. ces deux la s'adooorent regardez:"Se retrouver aux milieux d'inconnus avec pour seule personne déjà croisée son pire cauchemar n'était vraiment pas pour le rassurer" c'est flagrant hein?^^

Alors qu'il collait les basques au général, deux charmantes demoiselles dont notre cow boy rouquine eurent la bonne idée de lui dire "BOUH" (qui a dit que on était a la maternelle et pas a l'armée?) résultat, Bioman par terre, la figure pleine de barbe a papa, et le tableau tout cassé...mais la jolie cow girl ne riait pas elle s'en voulait alors elle posa une main sur l'épaule de bioman voulant "oui, c'est cela, elle allait réparer les dégâts et restaurer la dignité du pauvre traumatisé du jour" QUELLE BELLE RENCONTRE!

mais rebaigaiement....décidémment"Je... merci... c'est gentil... ce n'est pas... non, désolé, je ne peux pas accepter votre... offre " rohh c'est dommage surtout que dans sa tete il la trouvait alléchante la proposition!!! car cow girl avait proposer d'etre son esclave...(non mais il a de drole de fantasme lui???? es ce un scientifique normal?) Mais finalement ils aprtirent en direction du manege a chevaux...(c'est romantique!!! mais non banane ils sont pas seuls) ah oui, l'autre demoiselle farceuse les accompagnait. Figurez vous que le hasard faisant extremement bien els choses chez nous, ils étaient tous les trois de la même équipe! la cow girl au surnom Noky finit par révéler que elle trouvait Bioman "timide même si elle le soupçonnait de cacher une autre personnalité"

Ah double personnalité? hum en tout cas bioman du jour préférait s'amuser devant un accélérateur a particule que dans une fete foraine (je vais finir par l'assomer celui la : tu es dans une fete foraine!) et pis il aimait pas les sensations, bégaillait trois fois qur trois, et finit par s'énerver contre la cow girl!!!! c'était mal parti entre eux deux, et bioman prit la fuite dans la nuit. pourtant alors qu'il prenait une douche...on frappa a sa porte. et Lewel, ouvrit la porte...nu. ahh c'était malin!!! cow girl rougissement fois dix et begaillement fois dix de la aprt de l'ex bioman...(non mais franchement...ils réfléchissent pas la bas ou quoi? je sais bien que les missions leur pique des neurones mais quand meme.)

attention deuxieme personnalité ENCLANCHEE!! je cite: "elle était maintenant seule avec lui dans ses quartiers !Il aurait pu profiter de la situation, chercher une manière de se venger rapidement, des centaines d'idées et d'images se bousculaient maintenant dans son esprit torturé" Eh oui lewel était un fin...cmment dire pervers? non sadique? peut etre...(surement oui!) enfin bon autant géné l'un que l'autre...ils finirent par s'empétrer avant que lewel, se décidant enfin (c'est pas trop tot) a se dévoiler...écrive en majuscule (c'est pas plus simple de le dire!!!) TU ME PLAIS... (et voila) eh ben...il faut qu'on lui foute la trouille, qu'on le force, et finalement qu'il se présente nu, et ne cesse de bégailler evant quelqu'un pour tomber amoureux? drole de conditions...mas je vous rappelle que perosnne n'est normal ici.

Ils continuerent dehors, elle était touché...(si c'est y pas meugnooon) Maintenant nommé belle rouquine et Don juan...il parlait de tout et de rien...mais la jeuen femme courageuse laissait des indices flagrants..."Si ta tête te fait si mal que cela, je saurais m’en occuper pour apaiser la douleur…" plus timide tu meurs, le scientifique racontait tout..mais vraiment tout sur sa vie, les étoiles..et j'en passe..mais la jeune femme passa ses mains ssur ses hanches, a croire qu'lle voulait vraiment le finir, le tmide...mais..il finit par l'embrasser!!!! si si sans bagailler, sans s'effrayer sans rougir rien!!! (ahhh j'y croyais plus) et la jeune rouquine menait la danse si bien au point que le scientifique sorte une phrase (ou j'ai failli mourir de rire) "on peut recomencer?" (non mais il aurait pas pu remarquer ça plus tot au lieu de faire tout une comédie!) bon certes ça aurait été moins drole.

Et voila en une soirée ça c'est fait! au moins ils sont rapides même si spéciaux...on a beaucoup vu le coté sadique de notre bioman..puisque la timidité était au maximum...mais je pense qu'il se rattrapera...plus qu'a se demander s'il resteront ensemble...
Billy Loca
Scientifique
Scientifique

Masculin Nombre de messages : 3472

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 16:45

Quel soulagement, lorsque j'ai vu le terme "rouquine".

j'ai cru que cette fois c'était mon tour Razz
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 16:48

j'ttends que vous avanciez encore lol
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique

Féminin Nombre de messages : 5026

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 16:53

Attention, Billy tu es menacé xD

Bien joué en tout cas Matt ! On en apprend un peu plus sur ce cher Lewel Razz

All I'm thinkin' about is you
Ain't nothin' in this world I can do about it
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 16:55

Bien joué Matt, comme d'hab Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 17:06

mici les prochains sont:

Billy et Jenny
Christopher et Syrenna
Billy Loca
Scientifique
Scientifique

Masculin Nombre de messages : 3472

Dossier du personnel
Equipe: SG2 / Scientifique / informatique
Grade / Niveau: Assistant / 69

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 17:10

Euh, et pourquoi pas Chris et Syrenna avant nous ? Razz
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 17:13

parce qu'ils sont moins avancés encore XD
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire

Masculin Nombre de messages : 10535

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 11 Juin 2009 - 17:15

PTDR, quel résumé hilarant ! Dit comme ça, on dirait une comédie burlesque ! Razz

Suzy, le plus simple pour toi serait de juger par toi-même dans les textes d'origines... Wink Moins farfelu, presque aussi drôle, et largement plus fleur-bleue... Wink

Invité

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Lun 15 Juin 2009 - 16:26

Je vois que tu as toujours les idées pour la petite série du forum ^^
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire

Féminin Nombre de messages : 1886

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Lun 15 Juin 2009 - 16:42

Roooh, on peux même plus avoir de vie privée ici, c'est pas Juste tongue
Excelent et divinement bien raconté Razz.
On attend avec impatience les autres histoires lol

Archéologue
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 20 Sep 2009 - 14:52

Amour, gloire et Stargate Episode 6: la déesse, et l'homme enfant Un amour Joueur

La vie au SGC n'est pas des plus réjouissante forcément puisque les entrainements finissent (quel dommage!!!) ,d'ailleurs on se demande pourquoi ils ont été fait tout le monde sait que nos équipes sont particulieres bien construites, on s'entends tous et que tout va bien, résultat j'ai une épaule luxée donc du temps pour écrire....en plus c'est pas gai chez nous, on a perdu un collegue... Donc pour remonter le moral des troupes; Et j'ai trouvé un couple et pas des moindres au SGC puisque assez spécial, enfin bon...comme tous.

Donc on se retrouve en pleine mission de folie tres intéressante de SG4 le nom de l'unité des deux tourtereaux. La jeune femme que je qualiferais de déesse tant elle est adulée par l'homme enfant qui l'adorera, était nouvelle donc grande premiere....Tout se passait bien, a noter que il parait que c'est extremement rare, et la on remarque une petite phrase anodine en apparence. Jill qui était restée à côté de John depuis le début. Ah bon et pourquoi ça? aucune idée seulement elle le tutoya...elle vouvoyait tous les autres mais lui non la premiere fois qu'elle lui parla ce fut avec sourire et un joli "tu".
or comme un bonheur n'arrive jamais seul (dirait hartman) ils tomberent sur des indigenes qui avaient envie de les voir vieillir....et les humains pietres strateges mangerent et buverent tranquillou. Sauf que la jolie déessse finit par se sentir tres mal. Et l'enfant de penser a ce moment là que Jill était d'une extrême beauté oui oui, quand sa future dulcinée a envie de vomir on pense tous cela n'est ce pas? bref les militaires ne voient pas le monde comme nous autres simples mortels je ne cesse de le répéter. La déesse finit par le sortir de sa contemplation "John, je crois que je ......" ah c'est malin, dans les vapes malade...Panique de l'homme enfant qui hurle et crie.tout va mal en plus il est malade aussi, mais moi je remarque surtout que la jeune femme ne s'est adressée que a lui...et pourquoi a lui???? ohh c'est anodin hein mais des jolis signes...que John ignore pour le moment de toute façon il ne pense déja que a elle donc faut pas lui demander de réfléchir. Allez savoir comentdans ce monde de fou, les deux malades se réveillent vieillis de 20 ans ce qui n'empeche pas a la déesse de dire et cela au réveil:* Même âgé il reste séduisant* Et la une téléphatie ne serait pas plus parfaite puisque son amant de répliquer que "jill était bien la plus belle"
Mais n'oublions pas la mission pas le temps de papoter ou tres rapidement donc on pense mais on se la ferme et ça se dit honnete les militaires non mais je vous jure...Cependant le mal est fait, L'enfant est accro...
John ne quitta pas son regard de Jill , John en était amoureux .
Mais y'avais un ti soucis c'était que apperemment ils allaient mourir donc comme das tout bon film romantique et tout ce qui va avec les roses et la musique douce, je vous laise imaginer on a un John enfant, on ne peux plus sérieux qui, rien a foutre de la mission, déclare comme ça....

" Jill , je ... Je .... Vous .... Non désolé je peux pas . " (désolé mais la ça nous avance pas John bouge avant de mourir)
.
" Jill je , je vous aime . Voila , la fin avant de mourir . "
et ben voila c'était dit et en moins de deux jours de connaissance encore! c'est que dans la tête ça turbine! il était pret a mourir sereinement maintenant...Mais non, les missions ça se finit toujours bien donc on peut le voir dire plus loin...Pour John , la femme de ces rêves c'était Jill . John attendait ce moment depuis des lustres .
Quand a elle, surprise completmeent chquée, outrée, et ayant manquer de s'étouffer, elle n'avait pas souffler mot de tout cela, puisque la mission primait, et puis les militaires n'ont pas le droit de s'aimer donc hop, au placard les sentiments, mais il n'empeche...ça pense une déesse* Je n'ai pas rêvé, il m'a bien dit qu'il m'aimait..... *
Jill ne savait pas du tout ce qu'elle devait penser de cette situation et de sa position. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de s'entendre dire de la part d'un homme qu'il l'aime. (et en voila une qui nous en ferait un complexe...)
Mais boulot oblige on en sut pas plus John torturé de ne rien savoir devra attendre, pas moyen, et la jeune femme esseyera de se remettre de ses émotions...piiou des missions comme ça ça doit etre les pires non? la torture du coeur...si c'est y pas dramatique.

Mais ils ne tarderont pas a se revoir, a un entrainement....comme de par n'asard ils y étaient que tous les deux (ben chouette alors)
Le cœur de John prit un coup . Il était fou amoureux de cette nana . Il voulait tellement être avec elle dans sa vie ça c'est la premiere réaction quand il la voit rentrer dans la salle...limite y'aurais eu la lumiere et un balcon on se serait cru dans roméo et juliette....mais le bug c'est que ben...le pauvre tant d'émotion ça le fait béguailler...ce qui n'est pas tres éloquent. cependant Jill n'en a rien a faire et pose une question comme ça a la volée... Tu comptes faire quoi de ta soirée ? Et encore la, ls doivent posséder un don téléphathique ou bien les asgards passent par la car:"Justement , j'allais t'inviter a dîner ce soir . Mais rien que nous deux . Au chandelles même .John était tout a fait trop content que c'est choupinou^^ on dirait un petit enfant qui annonce une bonne note a ses parents mais ça a du mérite car Elle trouvait la réaction de John assez mignonne. Donc touché!!! pour se faire aimer de la déesse il faut...aller droit au but tout en faisant style d'etre mal a l'aise et tout géné...(noter les garçons notez...) donc tout le monde file se préparer, et la je signale que meme les femmes militaires portent des robes d'ailleurs Jill en est friande. Mais une inquiétude survient...* Ne t'inquiétes pas ma grande. Ca ne doit pas être pire que d'affronter des extras terrestres. * quelle idée non mais quele idée??????? elle pense encore a cette fichue mission, aux ET et le reste dnc au boulot, alors qu'un charmnt homme vient de l'inviter???????. c'est déplorable le SGC croyez moi je m'en tape le front assez souvent....mais ils se rendent bel et bien au resto (quand meme!)

On ne peut plus galant John tira la chaise pour que Jill s'assoit, et celle ci avec desyeux tous pétillants "Mon dieu, c'est magnifique. J'espére que tu ne vas pas te ruiner...."l'argent???? apres le boulot c'est ça qui l'inquiete??? elle ne comprend pas que l'enfnt est accro que l'argent il s'en fiche il veut lui faire plaisir!! et elle en rajoute une couche"Tu es sûr que ce n'est pas trop cher ?" Je vous jure John a louper une bonne occasion de remettre les pendules a l'heure moi j'aurais péter un cable...bref il ne voit que la jolie déesse entourée de lumiere en face de lui..." Tu est magnifique ce soir . " Sauf que John est aussi le roi des boulettes en amourrr fou, donc il fait comprendre a Jill sans le vouloir qu'il n'a aucun sentiment....Pauvre déesse!!! déja qu'elle a du peser le pour et le contre entre les ET et lui, faillit crever pour qu'on lui annonce qu'on l'aimait etla...tout pete???? pas de réaction violente...une larme une pensée* Et voilà ma fille. Tu devrais arrêter de te faire des films. *
Mais notre petit enfant se rend compte que ça va pa alors il opte pour une autre méthodes "si les paroles e marchesnt pas passez aux actes" disaient un proverbe et John l'applique a la lettreil se leva de sa chaise et s'approcha de Jill , prit le bout du menton de Jill et avec sa main et laissa un baiser sur la bouche de Jill .

La la pauvre fille ne comprend plus rien, c'était un peu dur a suivre...
Jill était complétement chamboulée
ce qui n'empécha nullement a son enfant adoré de ontinuer sur sa lancée tout content

" Je t'aime " et de deux fois en 5 jours! dites donc si il est pas accro....j'y connais rien.
Enfin La déesse ne dit rien cependant nous qui savons lire entre les paroles, voyons cela....Ce baiser n'avait fait que renforcer le sentiment qu'elle ressentait pour lui. Mais pour Jill, il était encore un peu tôt pour avouer qu'elle l'aimait. Eh ben elle a mit le temps pour les découvrir les sentiments!!! enfin pas énormément mais par rapport a son amoureux elle a du retard. cela dit les femmes ont toujours été réfléchies. et y'a un truc qui cloche parce que cinq jours c'est court...
"Ecoutes John,...... J'aimerais comprendre quelque chose. Comment peux tu savoir que tu m'aimes? On ne se connaît pas encore bien."
E la john avoue avoir eu un flash dés qu'il la vut....(mon oeil au début de la mission y'avait rien je le sais j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) bref bref bref il se fait tard tout le monde a bien mangé....et Jill décida de rentrer, sauf que John la rattrape et l'embrasse avant e s'exuser (genre il a pas fait expres on embrasse tout le monde tout le temps c'est logique)
Sauf que il ne fait pas que des bourdes (heureusement sinon je perdrais ma place de roi des boulettes) et la jeune femme réponds enfinnnnnnnnnn

Jill lui rendit son baiser tout en passant les bras autour de son cou.
et monsieur d'en rajouter come d'habitude
" Je t'aime Jill . Je t'aime comme je n'ai jamais aimé une femme , tu est magnifique , la femme parfaite . "
Donc fialement ils rentrent ensemble...meme si jill n'a encore rien avoué y'a déja le baiser on a pas tout perdu misere. et vu la ténacité de l'enfant, il devrait pas trop y avoir de l'attente. Bizarrement ils vont tous les deux dans la chambre de Jill...Et monsieur est sacrément pressé puisque a peine arrivé...
John s'approcha de Jill et poussa Jill en arrière et l'embrassa tendrement tout en caressant ces jambes .
" C'est que tes jambes sont douces en plus , miam . "
John se remit a embrassé Jill .
la je foue une claque a John parce que sa déesse n'est pas de la viande...enfin bon s'il la voit ainsi ma foi...l'amour surpasse toutes les philosophes je crois a me navre...Et puis ça ne dérange pas la déesse donc: matt la ferme
. Et en bon enfant, John propose de jouer action ou vérité....ben pourquoi pas a minuit en rentrant du resto on penserait tous a cela vous etes daccord, ....et ça commence...ils s'aiment et finalement John n'a plus de patience et sous le couvert du jeu, ils finissent par...dormir ensemble voyons. Je vous ai épargné d'autres jolies phrases mais je ne voulais pas heurter la sensibilité des plus jeunes comprenez vous, John est un peu entreprenant et cela pourrait etre choquant. (mais bien sur...) Simplement chez les militaires vous apprendrez que c'est pas simple. Pas le droit de sortir ensemble donc rahbillage a 6h du mat tres rapide, et fuite de John jusque ses quartiers. Ils ont décidés de cacher leur amour...(ce qui avec John est impossible....) Mais une heure plus tard au mess

"Bonjour. Oui vous pouvez venir. Il y a de la place ici." Jill vient de parler a John....on passe au vouvoiement et on comprend quedal. Comment ça bonjour?? vous vous etes pas déja vu? vous ets sur que ça va??? la mission vous a pas un peu secoués? et la on se réfere a ce que j'ai dis plus haut bande de mauvais lecteurs!!!!!!!: ahh non c'est vrai que ici personne doit savoir bon donc le mieux c'est de discuter boulot a fond et de se vouvoyer ça fait tache mais pas de solution, c'est si triste que j'enai une larme pour ses amoureux imcompris....
Enfin en apparence parce que mine de rien Jill prend son portable et tapote a John. A JOHN????mais il est en face????? non non discrétion oblige pour se parler sérieusment c'est 10 centimes a chaque fois....
//Ce soir si tu as envie, je t'emmène quelque part. Rejoins moi au bar vers 18h30//
réponse a 10 centimes également, qui ne se fait pas attendre, il en reve...

// Pas de soucis , je viendrais , Je t'aime //
Piiou vive la communication! et dire qu'on nous a donné une bouche...sans portable ils auraient fait comment? diu morse??? non ça s'entends...enfin je ne m'inquiete pas la solution aurait été trouvée mais un murmure est tout de même plus simple, ils ne sont pas le centre de la terre surtout que la nourriture du mess est si agréable que chacun a le nez collé a son assiette....Bref ils se quitte pour un moment...en fait le temps que a la bibli, la déesse se rende compte qu'elle était accro a lui. Elle le pensait pas avant??? et leur nuit alors ça démontrait rien? elle est bizarre de penser apres coup...elle réfléchie trop la, beaucoup trop...
Donc c'est partit, Jill emmene John en moto direction un coin secret, et L'enfant, qui court partout n'est pas avard en compliement
C'est magnifique Jill . Mais rien ne sera plus magnifique que toi ."

ou encore

" Je n'ai pas besoin de regarder les étoiles j'en est une devant moi . "

eh ben dis donc....c'est y pas mimi tout ça..un vrai poete le John...qu'es ce qu'il fait avec une arme a la main en mission? une plume lui irait mieux non? enfin le principal c'est que Jill se sentait heureuse à ce moment précis. Elle s'approcha de John et se rallongea près de lui en appuyant sa tête sur sa main. Jill regarda John dans les yeux et posa un baiser sur ses lèvres et elle lui murmura pour la toute première fois

"Je t'aime"
ça y esttttttttttt apres des compliments, plus le bord de la mort, plus une nuit avec, elle en était sure et elle avait osé le diiiiiiiiiiiiiiire, non non il ne neige pas, mais elle se déride ça fait du bien, non aprce que john devait l'avoir compris depuis un moment tout de même...mais elle l'a dit, et ça c'est trop beau...y'a pas a dire...et en plus elle en pense pas moins.
*Ma fille, je crois que tu es complètement gaga de cet homme*
Et la en plein milieu de la nuit msieur et madame vont faire un tou ren foret ben oui quoi y'a rien d'autre a faire la nuit c'est normal...et ils sont toujours aussi inventifs puisque cette fois, remarquant qu'il fait tout noir, ils écident de jouer a cache cache...non non je vous assure c'est le meilleur jeu en pleine nuit a deux dans une foret pleine de bruits.
Résultat, ils se foutent la trouille...c'est malin...mais ils l'ont cherché, donc changement d'itinéraire on repart en moto et on va direction la fete foraine. Mais John veut conduire. Comme dans les jeux vidéo hophop hop, et La déesse panique un peu. et la...john sent pointer la colere....la peur de la foret obscure lui aurait elle fait tourner la tête? il annonce

" Dit moi , le plus important c'est quoi ? Moi ou cette moto ? "
et un clash un! le premier soir que la jeune femme fait des efforts msieur les boulettes recommence... Elle est pas contente du tout et enfourche la moto prete a partir...on sent le drame intense qui est en train de se jouer, les yeux dans les yeux...on arrete de respirer.................mais John s'en veut et s'excuse....amerement. Il est dégouté il ne s'aime plus...Sa déesse le pardonne, lui faisant promettre de plus refaire ça, et ils repartent, sauf que quand je dis que l'enfant s'en veut, c'est pas pour rien!!! on peut le penser fou, ou completmeent fou d'amour, ou encore amoureux transi ayantpeur de faire du mal a sa déesse, le tout étant que
John sortit son pistolet de sa poche et le pointa sur sa tempe . Au moment de tirer , le pistolet tomba par terre et John tomba sur le sol et pris un pic au cœur .
deux boulettes en moins de deux minutes! je crois que John va finir par me battre, Bref il ne s'est pas tué mais il est mal en point. plus rien a cirer de rien, la déesse le regarde et lui parle, meme si John est dans les vapes
"Tiens bon John. Je te ramène au SGC. On va s'occuper de toi mon chéri. Me lâche pas ...."
et un ti surnom de trouver Hop! c'est dans lesmeilleurs moments décidémment avec eux. Enfin Jill wonder woman, prend John, et l'emmene (surement en moto) direction l'infirmerie du SGC elle est tres forte les militaires peuvent porter tres lourd....et la ben, les médecins sont la et il faut bien expliquer

"On finissait une simple soirée entre coéquipiers. On allait rentrer et il s'est écroulé comme une masse sur le sol."
Une simple soiré eoh ben oui....on avait remarquer hum...cependant elle est trop vague et la jeune médecin rale, que c'est curieux ces chirurgiens:!!!!! devrais les changer!!!! ils peuvent pas soigner et se taire??? ben non résultat, eux qui voulaient cacher leur relation, c'est raté et la déesse d'etre obligée de dire..
"Ce que je vais vous dire dois rester entre nous. Quand John s'est évanoui, nous venions d'avoir une dispute sérieuse. J'ai dit quelque chose qui a du le vexer et il est parti en courant. Je l'ai suivi et là je l'ai vu à genoux dans une ruelle. Il a porté son arme à sa tempe et il s'est écroulé."
Bon rien n'a été avoué mais les larmes et les cauchemards de John achevent de faire comprendre aux medecins la situation et ils s'éclipsent (ils devienent intelligents) Donc Jill retrouve bientot John qui sort de sa torpeur de contine de s'excuser....ça finira donc jamais avec lui... Mais jill le rassure
"C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais jamais dû te parler comme ça ....."

"Je t'aime tant"
elle se surpasse deux fois le même jour,donc elle est plus que certaine. Ouf parce que je crois que le pauvre enfant ne s'en remetrrait pas si jamais ce n'était pas ou plus réciproque. Et la il en remett un coup, il peut pas s'en empécher cest plus fort que lui il doit lui prouver son amour!!! et vu qu'il a pas de fleur, nide joli cadeau, les mots sont la
" Jill , je t'aime beaucoup plus que toi tu m'aime . Ou alors je ne sais pas comment tu m'aime mais sache que je me donnerai la mort pour toi , je suis tellement désolé de ce que j'ai fait pour notre rendez vous , j'espère que tu m'en veux pas ... "

et la phrase qui tue pour finir

" Je veux que plus tard tu m'épouses . "
Il va vite hein?? en Une semaine i a trouvée sa dulcinée veut se amrier et des enfants....ce n'est pas encore fait je vous rassure et Jill est aussi étonnée que moi en apprenant ça...il a un don pour annoncer ces nouvelles dans les moments les plus tragiques....il l'aime alors qu'il va mourir et il veut l'épouser alors qu'il a esseyer de se mettre une balle...
Mais Jill loin de penser qu'il esagere, que elle est fatiguée, que en plus il a meme pas de bague pour demander samain, elle est trop gentille, elle vérifie juste que il n'y a personne avant de finir la matinée sur un dernier

"Je t'aime"
Jamais 2 sans 3!
Voila c'est fait, claqué, et annoncer, elle acceptera tout de lui...elle l'aime lui aussi, en une semaine je tiens a le rappeler, ils ont fait ce que certains ont mis...disons des mois a ccomplir....Mais ils ne sont pas aux bout de leurs surprises car John n'a pas finit les bboulettes loin de la...et La jolie déesse en verra des vertes et des aps mures...leur amour iendra t'il???? plus fort que la mort, la séparation et le reste? cela serait trop long a raconter...leur amour fera l'objet d'un prochain épisode....
Jill Cooper
Militaire
Militaire

Féminin Nombre de messages : 726

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 20 Sep 2009 - 15:13

Et c'est qui qui rigole toute seule devant son écran d'ordinateur ???? c'est bibi.

Félicitations Matt Very Happy

It's just my humble opinion
    But it's one that I believe in
    You don't deserve a point of view
    If the only thing you see is you ...

Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 20 Sep 2009 - 16:07

oulàlà c'est encore plus compliqué que pour d'autres... mdr
Zoé Leroy
Médecin
Médecin

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Dim 20 Sep 2009 - 16:32

Enorme !

Tu dépasses largement le légendaire Amour, Gloire et Beauté !
En même temps, faut dire, tu as des protagonistes extra !
Très doués, un grand bravo à John et Jill, leur histoire est sûrement même digne de passer dans Les Feux de L'Amour !

lol!
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Mer 7 Oct 2009 - 18:59

Amour gloire et Stargate episode 7: La joconde et le Kid: Un amour tordu

Le SGC est on ne peut plus calme en ce moment si l'on ne compte pas le fait que le général parray a désesrtée rempalcée par un monsieur bougon et raleur ainsi que le fait de l'arrivée d'une extra terrestre qui adore jouer les yeux doux ,nue, devant Maniel, Bref la routine quoi et même pas de missions pour se fatiguer mais a ce qu'il parait c'est prévu...
Voila donc un petit couple assez amusant que j'ai trouvé au détour d'un couloir...Une joconde et son billy the kid au caractere foudroyant

Une jeune femme timide en aparrence et un jeune homme qui ne croyait pas en l'amour durable...et il va se tromper, le SGC fait les choses tres bien. Tous les deux sont arrivés voici quelques jours, elle s'est alors précipitéesur la bibliotheque afin de dévorer la mythologie..pationnante. Mais elle qui croyait être tranquille, c'était sans compter sans un petit caid, un nouveau aussi, qui entra dans la bibliotheque pour étudier et la..... son regard s'arréta sur une femme assise dans un fauteuil qui semblait complètement hypnotisé par le livre qu'elle avait entre les mains. Billy en resta figé tellement cette femme était belle. Les cheveux long retombant légèrement sur ses épaules. ET PAF! premiere rencontre et il reçois un coup de foudre, y'a cupidon dans l'air mais si regardez en haut vous verrez surement Thor et son marteau...bref, toute cette poésie fait bégayer le scientifique
"Exc ... Excusez-moi mademoiselle. Puis-je m'inst ... m'asseoir en face de vous ?"
C'est que la il a le coeur qui bat au moins a mille a l'heure elle devrait le remarquer d'ailleurs puisque il tremble comme une feuille, et il est blanc comme une asirine...perso je l'aurais emmené à 'infirmerie mais non Jenny toute mimi l'invite a s'assoir. cependant, il la scrutait et c'était plutôt génant (on t'a jamais appris a regarder une femme discretement Billy!!! roooh)Mais au lieu de lui mettre une baffe bien méritée Elle gesticulait sur son fauteuil pour lui permettre de trouver une position qui lui permettrait de ne pas voir qu'on la regardait. Humm les archéologues sont bizarres de mon avis...une race a part, etje ne me fais pas une fleur en disant cela. Bon heureusement il s'aperçoit du gêne qu'il procure sauf que il a un soucis Il s'en aperçut, mais il était comme un amateur d'art devant la Joconde, il ne pouvait s'empêcher de la regarder
Etre comparée a la Joconde???! cette femme qui a un sourire hyper mytérieux et qui qui plane pleins de mysteres? je n'aurais pas pris ça comme un compliment, jes amateurs d'arts ont bien mauvais gouts je l'affirme. cependant il observe sa joconde avec gransd intéret et fort heureusement elle n'est pas immobile et sait parler. Mais pas beaucoup si lui est fasciné, la jeune demoiselle est juste contente de voir quelqu'un...donc faut bien en rajouter une couche, Billy the Kid se lance
Et je me demandais si vous accepteriez de me faire visiter les lieux."
Pas de bol elle est encore plus perdue que lui et vous apprendrez que chez jenny le sens de l'orientation n'est pas un point fort s'il n'y a aucune marque archéologique. cependant bien que déçu Billy pense toujours.
contraint de s'avouer que le coup de foudre existait bel et bien. Il était tombé raide dingue amoureux de cette femme. Evidemment, il ne fallait pas qu'il lui saute dessus, sinon il était sur et certain de la voir partir en le prenant pour un fou. Et c'est bien ce qu'il était : un fou, mais un fou d'amour.
Fou d'amour? non fou tout court caractérisera mieux billy qui a aligné pas mal de mauvais pas depuis son enfance et même au SGC, mais passons, la il est amoureux, la dévore et elle ne voit rien...les oiseaux chantent,un ange passe, et finalement des gargouillements se font entendre...la faim tenaille. Et jenny toute innocente de faire une proposition qui va faire tomber presque a la renverse le jeune homme
"Si vous voulez on peut aller manger ensemble."

Oh ne vous affolez pas à la cafet le lieu le plus infame pour manger, voila ou ils allaient, mais on ne peut leur en vouloir, ils doivent pas connaitre les lieux, mais ça tardera pas. Donc billy joue les guides et ils s'installent... Et sous les méandres d'une conversation a me faire bailler tellement c'est interessant, de ma la jjouer o neill devant carter et ses explications j'aperçois une phrase non anodine.
Elle appréciait beaucoup Billy. C'était quelqu'un de calme et réfléchi pas comme ces excités de militaires.
Premire expression gentille de la part de la joconde qui finalement se déride face a billy the kid. Et la ils font connassance, ton passé et patati et patata, et ton boulot (parce que au SGC ils ne parlent que de ça c'est démoralisant) et euuh loin apres on aperçoit enfin quelques petites choses interessantes en plus c'est la miss qui prend l'initiative,
En tout cas, je suis ravie de vous avoir connu Billy. Je sens qu'on va bien s'entendre.
Lui aussi plus que ravi même mais il n'a pas remarquer alors que mes yeux de lynx si, que sa phrase est écrite comme si ils ne se reverraient plus...défaitiste la joconde? ou phrase prémonitoire? bref il ne voit rien donc
Billy avait de la chance, Jenny était la première femme sur laquelle il avait un coup de foudre et elle ne le repoussait pas.Apperemment du coté du scientifique sans lunette, il y a eu quelques aventures...dont il se garda de parler a la demoiselle, mais ça n'vait pas mené loin. Il est rusé comme un renard puisque ilo riente ses questions pour connaitre le dessous des choses, et, une premiere au SGC, les deux futurs tourtereaux ne sont PAS dans la même équipe! SG2 pour l'homme SG7 pour la dame. Mais billy n'en reste pas la, il remarque qu'elle n'a pas d'alliance...donc pas mariée et d'ailleurs il pose la question cash.
"Mais dites moi. Est ce que vous avez de la famille là bas en Angleterre ? Je veux dire un mari ou un ami ?"
Je l'aurais pris direct pour du rentre dedans ça fait un peu "vous habitez chez vos parents?" mais non...Il faut savoir également que Jenny est tres naive sur ce plan là...Mais il a de la chance, il lui fout le moral dans les chaussettes car non rien ne l'attends et ses parents sont décdés.
Une baffe a Bily qui voulant tirer profit de ses question fait du mal a sa demoiselle. Du coup il rebegaie et ne sais pas quoi dire, il le sens mal mais mal...tout est finit et patati et j'ai tout loupé (vive le défaitisme au SGC). Mais la Joconde était heureuse, soudainement elle remarqua que quand elle discutait avec lui elle avait envie de rire et vivre! donc le moral remonte a fond. et maintenant .Elle aussi voulait tout savoir de la vie de l'homme qui lui avait redonner le goût à la vie. tant que ça???? en une discussion et demie?? eh ben moi aussi j'aurais pu le faire et même le premier venu non? mais nooon voyons elle l'attendait c'était son ame soeur surement...enfin pour le moment elle lui retourne juste sa question. et devant les compliment on a un billy rouge pivoine. La conversation repart sur leurs activités hors base et on apprend alors Mais quand je vais faire un tour, j'aime aller chanter en karaoké. C'est mon petit secret."...attention veuillez prendre vos parapluis! Risque de pluie niveau 5!!! enfin bon ça la fit souriiiiiiiiiiiiiiiiiire jusqu'au oreille parce que coincidence du tonnerre elle aussi adorait ça! eh beh...si ça c'est pas beau deux chanteurs en plein SGC a la cafet la plus mauvaise du monde.Billy était au comble de sa satisfaction. Jamais il ne s'était senti comme cela avec une femme.
du coup tout fier il lui propose un rendez vous karaoké apres les missions? (ah bon y'en a un dans le coin???) mais oui y'a toujours tout ce qu'il faut même un parc d'attraction. Ceci dit ils se séprarent parce que mission oblige..(oui oui le boulot avant le karaoké allez hop du vent!!!)par une poignée de main...démoralisant.

Mais alors pendant les missions, ils sont ....stoique pas un pour rattraper l'autre, ils suivent leurs nouveaux compagnons et juste une fois la joconde a une pensée pour Billy the kid alors qu'elle est accompagnée d'un monstre visqueux...aucune exuse ils ne pensait qu'a leur petite mission qui n'était en fait qu'un rêve abusés qu'ils étaient par une céréale...extra terrestre.

Bref apres cet intermede inutile qui constituait une mission des plus rasoire au SGC comme tant d'autres...et donc On retrouve mselle Joconde qui se promene dans les bois avec Maniel tok'ra (donc il a un goa uld dans la tete mais qui ne veut pas le controler...et donc ils sont deus dedans lui....vive la simplicité)....on se dit ohhhhhh minnnnnnnnnnnce (non matt arrete de regarder dora l'exploratrice le matin avant les mission) ils sont ensemble!!! et Billy le pense quand il les rejoint...il allait réserver une table pour le karaoké et est mal tombé *Ca y est j'ai pas été assez rapide.*
Abbatu, triste, au bord de la dépression surement billy n'en peux plus, c'est trop dur déja apres les missions et en plus de voir sa joconde la come ça lui passer sous le nez... il est triste a faire pleurer des pierres le pauvre...mais bon il a pensé a elle une seule fois depuis un mois non plus hein.... Mais Jenny explique qui est Maniel, son grand frere en quelque sorte, et donc propose une balade a trois. Ses deux hommes avec elle, quel bonheur:!!! elle se retient même de se jeter au cou de Billy...
Mais celui n'est pas chaud du tout, il n'a pas encore appris la différence entre un tok'ra et un goauld...ben oui deux mois au SGC c'est court...pour aprendre une différence entre allié et ennemis...passons il est découragé.c'était un grand classique, la femme qui tombait amoureuse de son sauveur. Billy allait devoir se résigner à n'être qu'un fidèle ami et bien que cela soit bien, cela n'était vraiment pas satisfaisant pour Billy.
Du coup il n'aime pas Maniel, il se fait des films a gogo, digne d'un amoureux transi et le pire c'est que il n'a vraiment pas appris ses cours puisque Maniel a entendu...les boulettes sont aussi le genre de Billy quand il s'inquiete. Donc le tokr'a veut parit et billy l'y encourage,..ils se haissent. Et Billy ne démore pas n'essai riend e comprendre a part que pour Lui Jenny est en danger avec un fou goauld....pfffff donc il se rend responsable du départ de maniel. En conséquence le karaoké est reporté, Jenny part sur la planete tok'ra mais ne se brouille pas avec Billy l'amour étant plus fort que tout.
En gros du moment que le frere et l'amour se croisent pas ça peut aller.

Bref le rdv a lieu, et monsieur va chercher mademoiselle dans ses quartiers lui offre une rose et vas y les compliments...tu es magnifique, tu es pas mal non plus, la rose sent bons (manque plus que t'as de beau yeux tu sais!) , ahhh et puis on a le droit au coup de la crevaison du taxi...sait on jamais, mais non c'était jsute pour marquer, le manque de chance de Jenny, qui avait la poisse un peu partout...Enfin bon ils commencent par un resto de splus chers (la paye du SGC doit etre exorbitante moi je dis) et ils se mettent a parler...boulot...je sens que je vais faire un malheur, ils sont pas capable de aprler d'autres choses que leurs missions? Ben non, et le secret défense? rien a fiche ça parle de tok'ra;...ah ben bravo au moins si Dante cherche des espions pas a aller bien loin!! les serveurs du resto doivent être au courant de tout...)

Mais le karaoké arrive. Sortez les parapluissssssssssss une casserole chante en premier, et puis c'est au tour de Billy, on s'attend a de la neige mais apperemment il chante mieux que le précédent puisque Sa joconde le dévore des yeux, et prend cette chanson pour elle. A son tour, elle chante divinement bien..aux yeux de bily donc on peut ranger les parapluis...et dédie sa chanson a Billy...c'est vraiment trop mignon...non original pour une fois comme quoi les militaires le sont moins, les scientifiques et intellectuels cherche du tordu pour se faire plaisir..es ce plus effiicace? aucune idée...Billy avait ses yeux fixés sur elle et n'arrivait pas à s'en détacher (ça a l'air de marche)Jenny savait que ce regard n'avait rien d'un regard amical mais elle ne fit pas la remarque. Roooh elle se doute de quelque chose noooon pas possible...pourtant bily est SI discret...(ça a marchéééééééé) Mais il ne sait pas danser..cependant il retourne chanter pour changer, et décide de chanter "pour un flirt avec toi" ah ben au moins c'est explicite!!!!!il hésitait sur certains mots, faisait des blancs et n'arrêtait pas de regarder Jenny dans les yeux pour bien lui faire comprendre que cette chanson s'adresser à elle Logiquement elle devait avoir compris.elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait bien reçu le message du coup elle remet ça avec "puisque tu m'aimes" ça claque, ça pete, elle l'a dit, en chason mais elle l'a dit et lui aussi bien que moins galamment..au vu des chansons choisies et ils sont rougggggggggg pivoine. Du coup ils se fuient du regard, et ne parlent pas de ça...(non mais faut savoir soit on s'avoue tout soit rien diantre!) parce que billy lui n'est pas sur que c'était pour lui la chanson...ben oui un scientifique il lui faut des preuves concretes, comprenez, les joues rouge de sa partenaire, le regard pénétrant...les mots de la chanson ça ne suffit pas a ces hommes la...(vais me taper la tête contre un mur et acheter des lunettes a billy...) du coup pas le choix jenny prend la parole
Au fait j'ai beaucoup apprécié ta dernière chanson... et j'ai bien compris ton message...
résultat: un manque d'étranglement de monsieur et son dessert mais il arrive a murmurer
"je crois euh ..., je crois que ..., je suis ... euh. Comment dire, euh ... tombé amoureux de vous euh ... de toi."
Il l'a dittttttttttt deux mois apres leur premiere rencontre il l'a it osé..tout. bon daccor c'est un peu emmélé, truffer et bégaiement mais il s'est jeté a l'eau. Du coup c'est au tour de Jenny de s'ttouffer (genre elle s'y attendait pas) et au lieu de répondre, le tirrrrrre pour chanter une chanson a deux, plus facile, donc on passe a "manhattan kaboul" qui appermment est des plus révélatrice car a la fin il attrapa le bras de Jenny avant qu'elle ne parte, la fit se retourner et déposa un baiser sur ses lèvres. Et voila ça c'est faiiiiiiit embrassée, et amour dit en chanson, maintenant il peut etre sur c'est bon les preuves il les a.Et du coup leur baiser durrrre rien a faire de l'endroit ou ils sont...c'est beau, émouvant, bref..rouge amour. Et ils se décident de faire une balade...il est pas assez tard et ils viennent de s'avouer qu'ils s'aiment quoi...mais ça dure pas longtemps parce que ils sont de un: vu par un garde du SGC ce qui...disons ramenera surement un ou deux commérages, puis billygele...ben non dans les filsm c'est la fille qui a froid et le monsieur qui met sa veste sur elle, mais la....ben pas de veste) donc on rentre les enfants, et chacun chez soi!!! (se frappe la tete contre le mur)ben au moins ils sont paspressé...Ben oui...il leur faudra deux mois de plus, pour que billy accepte de dormir avec elle,( quand il se seront décidés qui dormira du coté droit parce que chacun aime ce coté, c'est hyper important le coté d'un lit moi je dis) et cela aussi parce que il venait de se faire renvoyer du SGC donc derneire nuit qui se passa en amoureux sans plus de détail...c'est juste pour eux, ils ne sont pas tres expansifs sur le sujet. puis il doit partir et tout n'est que tristesse....seules deux lettres sont échangées et Jenny a beaucoup de mal. Que vont ils devenir?

Donc pour résumer il faut convaincre Dante de laisser reveir Billy the kid dans le SGC pour pas que Jenny déprime totalement. ah et lui apprendre a respecter les gens sinon il repartira au bout de deux jours. Et puis leur acheter des lunettes a tous les eux parce que Jenny a mis 2 mois a se rendre compte que Billy l'aimait tout de même, finalement de petite timide elle s'est révélée...tres bien en amour, la Joconde lui va donc parfaitement.
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: petit délire de matt.   Jeu 8 Oct 2009 - 14:06

T'es un grand fou Matt Wink