La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un ras le bol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: un ras le bol....   Jeu 11 Déc 2008 - 12:02

Arrow salle de sport (apres la derniere mission (009))


[edit constance : merci de préciser quand prend place le rp.
après les missions de novembre ?]


Matt était apssé chez "lui" prendre quelques affaire et sortit en coup de vent de la base, les gardes regarderent plus son regard que le laisser passer montrant qu'il pouvait sortir et rentrer. Ensuite, dés qu'il fut hors de vue, Matt courut, comme un dingue jusque dans les bois, au milieu du calme de la nature, la il ne voyat que cela pour se calmer. se saouler au bar n'était pas son truc et puis il risquait encore de croiser des militaires. Or la, il en avait comme un énorme ras le bol des militaires, et de leur comportement, ils ne s'expliqiauent jamis, contentant d'exploser, de regards...s'ils aprlaient de temps en temps on pourrait les comprendre mais non, et ils accusaient tout le monde d'être imcopris apres. non mais n'importe quoi! Matt croyait réver.

il se fichait pas mal des ronces qui déchirais son pantalon, des branches qui se prenaient dans son visage ou ses bras. seule une chose importait, se calmer, se calmer avant de faire une crise. Enfin il arriva a un endroit a peu pres potable, du moins qui lui convint. deux arbres face a face, un caillou pour s'ssoir et mêm un endroit pour s'allonger. bon eh bien. cela faisait quelques années qu'il ne s'était pas sentit comme ça. dans cette position face a une crise de colere. face même a une pensée de neplus exister, qu'il n'avait pas d'importance...que de toute façon pfff personen ne le regretterais. puisque eprsonne encomrpendrais pourquoi il avait fait cela. la seule personne qui le pouvait n'étant plus de ce monde.

Matt les mains tremblantes de colère se casa sur le caillou, pres d'un arbre et sortit son couteau qui ne le quittait jamais,ce couteau qui avait servit a tant de choses...qu'il ne mentionneraient pas. mais els souvenirs remontant a la surface...ilse dit simplement qu'il devait faire vite. il commençaun travail qui lui avait appris a se détendre...faire quelque chose de machinakl, répétitif. il se mit a faire des traces dans al'rbre toutes les mêmes, droites et rectilignes, du plus haut qu'il pouvait jusqu'en bas.Il remonta, les faisaient plus profondes ces lignes, crachant toute sa colere dedans il les arrachaient plus qu'il ne traçait en vérité. il finit par donné des coups de couteaux a tort et a travers. Finalement, il ne aprvenais pas a se détendre...comme étant plus jeune. poruqoi?

aucune idée; cela faisait longtemps qu'il 'navait plus fait ses exercices il epnsait ne plus en avaoir besoin il avait tort. il sortir un médicament, et le prit. un médoc le calmant lors de crises, mais lui il connaissait un moyen aradical aussi. il soupira, et releva sa manche. avant d'inciser son bras d'une nouvelle marque.il versa une larme non par douleur mais aprce que chaque marquque avait un souvenir. il savait quand s'arreter, il voulait juste avoir mal pour se concentrer la dessus. c'était fait. il baissa sa manche surtout personne ne devait remarquer ça. il ranga le couteau. il ne s'en rendait pas compte mais il avait donné des coups a ce pauvre arbre pendant bien une heure ou presque cela faisait deux heures qu'i avait quiter la base en courant. il était réellement fatigué..la colere épuise. s'asseyant a terre, il finit par tombé de fatigue au sol et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: un ras le bol....   Jeu 11 Déc 2008 - 22:32

Matt se réveilla bien plus tard. dans l'apres midi, aucun idée de l'heure qu'il pouvait être il n'avait pas sa motntre sur lui. il mit du temps a se remémorer les derniers évenements. ah oui la salle de sport. il avait fait du mal a rakel. pas directement mais tout de m^me il s'en voulait. cependant , il n'avait plus cette colere intense, finie. la seule chose ou plutot les deux choses qui al rappelait, c'était le pauvre arbre qui avait subit, et le bras de matt. le sang avait sécher et sa manche collait a la plaie. aucune importance. Il ne comptait pas rentrer pour le moment.

Peur de faire une bourde puisque si les deux eprsonnes ne s'étaient aps entre tuées, elles seraient a la base. peu de les rencontrer tous les deux mains dans la main. Eh oui on peut etre jaloux tout de même! Enfin bon. il se disait qu'une seule crise de ce genre suffisait par jour, voire pour un mois entier donc pas la peine d'en rajouter. il se souvint des exercices qu'il avait aprrit a faire, pour se détendre, et se dit, qu'il faudrait mieux qu'il recommence. cela lui faisait du bien a l'époque. Chaque matin, ces méthodes de respirations..., quelques petites choses qui faisait que l'on aprtait détendu, et plus serein. oui quelques cachets ne seraient pas de trop non plus a vrai dire, mais il n'aimait pas les médicaments.

un gargouillement le tira de ses pensées. eh oui avec tout ça il avait loupé le déjeuné. Il chercha les barres de céréales qui trainaient toujorus dans sa veste et en ouvrit une. Il mordit dedans sans plaisir réel, juste pour apaiser son estomac qui criait famine. surtout que le petit déjeuner..était apssé a l'as aussi ce matin s'il se rappelait bien.Il avait du dormir pas mal de temps. En même temsp le sommeil, rien de tel pou r tout réparer et remettre a zero. il soupira. quand rentrer a la base? pas maintenant non. ce soir..ou demain. perosnnene s'inquéterait de sa non présence de toute façon. il entrepris de bouger un peu, faire une petite promenade, histoire de voir le paysage, chose oubliée en venant car il courait. oui cette base était située a un tres bel endroit.

il trouva un post d'observzation d'ou il voyait pas mal de choses. il laissa remonter a lui les souvenirs de son enfance, des paysages la bas...oui c'était plus beau qu'ici. rien n'est plus beau que chez soi. il sourit en pensant cela. ce n'était pas dans sa terre natale qu'il avait passé le plus de temps, mais c'était le seul endroit ou il pouvait se sentir chez lui. il finit par faire dem-tour apres un moment long d'obervation et revint dans son petit coin. attrappant sa veste, il y chassa une fourmi rouge et l'enfila. il n'était pas frileux mais la...si. l'angoisse changeait beaucoup de chose dans l'anatomie des gens. Donc Matt avait froid. il s'assit sur la pierre et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: un ras le bol....   Ven 12 Déc 2008 - 15:36

Matt ne sortit de ses pensées qu'a la luit tombée. A vrai dire il avait du rester plongé dans ses souvenirs un sacré moment. en même temps la nuit commençait tot l'hiver. mais bon. Il avait de nouveau froid. mais il avait prévu couverture. ayant l'habitude de dormir dehors, il s'installa comme un petit lit. Puis, ceci fait, il alla vers ce pauvre arbre qu'il avait partityser. il retrouva son couteau a terre. mais ça tira sur sa manche quand il voulut le ramasser, et la manche se décolla de la plaie a son bras, ce qui lui arracha une grimace. et voila ça resaignait, c'était malin...surtout qu'il n'avait pas prévu de se faire du mal donc n'avait pas de pansement. il se contenta d'un mouchoir. Ensuite il passa sa main sur les griffures, les pauvres griffures qu'avaient subit cet arbre..pfff..heureusement que lui aussi guérirait. Il se trouvait vraiment débile apres ces énervements? pourquoi? a quoi ça servait de faire ça. a rien sinon se calmer.

bref autant ne aps revenir sur ce sujet. il pensa a rakel se demandant ce qu'elle pouvait bien faire avec ou sans cet adam smith..qu'il détestait. Bientot il fit nuit. pourtant il ne devait pas etre plus tard que 7h mais il faisait compeletment nuit. matt s'allongea dans son mini lit, et regarda le ciel...les étoiles. totues ces étoiles, y en avait elle une qui était en fait une planete qu'il avait visité? il sourit en pensant cela. ils faisaient tous vraiment aprtie d'un programme merveilleux. ne se rendant même aps compte de la chance qu'ils avaient. la aussi Matt se rendit compte que toutes leurs histoires..si insignifiantes étaient bien débiles par rapport a la découverte qu'impliquait la porte.

Il avait envie de lire. mais faute de lumière il ne le put pas. Soupirant, il attaqua une autre barre de céréales. puis il continua a regarder le ciel. enfant ils pouvaient le faire pendant des heures. et voila bien longtemps qu'il n'avait eu l'occasion de le faire a nouveau. aussi il se rappella les noms des constellations que sa mere lui avait apprit.Les étoiles, l'égypte, les dieux...pfff tout cela que l'on croiyait si bien définin depuis des siecles et voila tout remis en question...oui entierement toutes les croyances de l'humanité. c'était assez incroyable. matt se demandait comment pourraient réagir les gens sachant cela, preuves a l'appui. la peur l'emporterait elle? avec la menace des parasites surement....

Oui le monde était bien dans l'ignorance pour l'instant, ce n'était pas plus mal. Les yeux de Matt commençait a se fermer. oui la journée avait été rude en émotion et même s'il se réveilelrait tot, la, il n'avait qu'une envie, ne plus penser..ne plus réfléchir, juste dormir..ce qu'il fit...bientot les bras de morphée l'emporterent dans un reve sans fin, ou tout était présent..mais si confus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

MessageSujet: Re: un ras le bol....   Sam 13 Déc 2008 - 10:57

Matt se réveilla aux premieres lueurs du jour....et dans le froid. En fait ce qui le réveilla fut un stupide éternument venu lui chatouiller le nez. et voila a passer la nuit dehors, matt venait de choper le rhume. pfff il avait froid. normal alors il se leva, révant d'un bon chocolat chaud....il prit les couvertures sur lui, pour garder un minimum de chaleur, mais en novembre ça caillait, y'aurais fallu un bonnet ET des gants.

Bref L'archéologue pensa a ne pas trainer dans le coin. il se sépara a regret de la courverture la plia puis sa couverture sous le bras il entreprit de courir pour sortir du bois. Au moins ça le réchaufferait. eh c'était partit pour un petit footing en foret. brrr entre quelques éternuements qui réveillerent certains animaux plutot effrayés de cet étrange aparrition a leur réveil.

une fois arrivé au début du bois, il ne voulait toujorus pas rentrer. alros il décida d'aller voir le fameux cheval de rakel. se dirigeant vers l'enclos, il remarqua le cheval abscent. il décida alors d'aller faire un tour au haras au moins ça l'occuperait. et puis il voulait le voir ce cheval. donc il prit la direction du haras du village

Arrow haras de ste faycelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un ras le bol....   

Revenir en haut Aller en bas
 

un ras le bol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Bois et collines-