Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 journal, notesde matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

journal, notesde matt. _
MessageSujet: journal, notesde matt.   journal, notesde matt. EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:48

26 decembre.

bon ça fait envirion 3mois que je suis la dans ce centre, cette base sous terre. oui j'aurais du commencer par ça en fait. non. je me souveisn j'ai fait mon entrainement le 11 septembre, jour mémorable, j'avais reçu l'avant veille une lettre bien curieuse, pour une fois que l'on s'inquétait d ce que je trafiquait dans mes recherches...enfin je ne m'atendait pas a me retrouver dans une base pour un entrainement aussi intensif!

Oui car le sergent...fixer oui c'est ça. qui ne vous décoche pas un sourire avant la fin, m'a de suite mis dedans, et direct du tir avec un 9mm. bon c'est pas pire que dansles films, mais beaucoup plus dur que lucky luke...enfin bon je m'améliore il parait .enfin bon ça c'était rien encore

.parce que apres je me suis taper un parcours du combattant, et c'est la que j'ai remarqué que heureusement que j'avais eu un prof de sport, parce que grimper sur les murs, ramper, les échelles..on en rigole quand on voit les autres a la élé mais ça creve! d'ailleurd il devait bien se marer le srgent. bref. il ma dit que il valait mieux que je reste au sol. j'étais complemten daccord. le ciel n'aveit rien e bon a m'offrir si ce n'était un vertige. bref apres un petit concours a traduire un texte en plusieurs langues, j'ai eu droit a mon sourire et ma mon laisser passer pour le SGC.

tout content, je me sis donc enterré sous terre, cherchant les quartiers qui se révéaient petits, mes affaires y étaient, rien d'abimer heureusement! mes précieuses notes! bref j'a mis un peu d'ordre (maniaque ? non....) bref une douche aussi ne faisait pas de mal, je me suis retrouvé dans des habits, euh...vert....bon pas tres beau mais tous les autres avaient ça. alors je devais chercher le burau de la génral pour etre affecté a une équipe d'exploration.

ah oui parce que le SGC ça sert a traverser la galaxie et se promener (tranquillment?) sur d'autres planetes. ça m'a tellement exité que eh bien j'y ai cru de suite moi. un peu trop naif. oui on me l'a dit plus tard....enfin bon, la général s'est révélée tres gentille et m'a affecté a SG3. je ne connaissais pas encore mes coéquipiers et j'ai pris mon premier repas (dégoutant comme a la cantine étant efant) avec un nouveau, comme moi,mais il était soldat.

ensite on s'est séparé. on pouvait visiter la base tranquillou. mouais, l'envie n'y était plus. je préférais réfléchir, ce qui m'arrivait raremment étant plutot du genre réagir assez (trop?) vite. je sis donc pour ma part rentrer gentiment dans ma chambre. enfin jusu'a ce qu'une jeune femme ne vienne frapper a ma porte. Thalia paraitrait il. gentille, mais un peu sale caractere, elle adore parler et rencontrer des gens. enfin c'était mes premières impressions. elle voulait qu'on cherche les autres menbres de l'équipe. moi j'étais gentil a cete époque alors je l'ai suivit a la cafétaria...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

journal, notesde matt. _
MessageSujet: Re: journal, notesde matt.   journal, notesde matt. EmptySam 10 Jan 2009 - 13:33

10 janvier

ces derniers jours ont été compliqués au sgc! enfin bon on s'en est sortis comme toujours...et moi je voulais donc me rappeler toute mon aventure...

je suivis donc Thalia a la cafétaria. la bas quelqu'un me cherchais, une jeune fmme qui s'appelait mickaella et ça je ne le savait pas encore mais qui allait me trrouver mille et uns surnoms et me détester...enfin pour l'instant, elle faisait la connaissance de Thalia et ça se passait plutôt mal. quel caractere cette femme! directe franche voire même un peu trop en pleine cafétaria, je me souviens que j'ai du les..interrompre et essayer de calmer les choses. Mais pas moyen, parce que Thalia s'était sentie agressée un peu normal quand même et qu'elle commençait a dire tout ces parents généraux et tout ce bazar militaire que je n'ai pas compris, et mickaella de répondre que ça on s'en foutait...tout ce qu'il fallait c'était se supporter les uns les autres...eh bien c'était mal partit.

Enfin sauvé par le gong ou plutot la radio du SGC nous même ainsi qu'un certain soldat paleonor étions attendus...en salle de briefing. donc COUAC ça ferma la chere bouche de mes deux coéaquipières soldats...et un peu tous a la course on s'est rendu a la salle de brifing. moi j'étais soulagé et j'aurias mieux fait de ne pas l'être vu ce qui nous y attendait. Bon dabord Rakel peleonor oh beauté divine royale ,ange et amour dira matt plus tard en la voyant....mais ça c'est une autre histoire.

Apres s'etre tous présentés au général elle nous annonça notre première mission (qui n'allait pas être triste...). Thalia chef...ça ça allait faire tres mal...et une planete a exploré, prendre contact avec des habitants. la routine se diraient on plus tard. enfin le civil que j'étais ne put s'empécher de dire que les deux femmes présentes a la cafet' ne s'entendaient pas...la je m'en suis pris plein la figure...comme quoi les militaires savaient se tenir en mission, et que ça n'allait pas déranger... (blablaba)l'avenir ne leur donnera pas raison enfin bon. pour une fois que je disais quelque choe de bien...nous étions donc partis...enfin pour l'instant devant le vortex ouvert de la porte des étoiles que je regardait avidemment...c'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

journal, notesde matt. _
MessageSujet: Re: journal, notesde matt.   journal, notesde matt. EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:43

23 janvier

ah oui on est en mission... et alors y'a la nuit pour écrire^^

donc a part ce magnifique vortex rien ne serait tres rose en mission. oui, personne n'avait beaucoup de chance mais alors la c'était comme qui dirait le ponpon. nous avons attéris sur une planete et nous étions déja comme attendus. ça fait bizarre, nous on tait la a observer le paysage et des hommes avançaient a notre rencontre. ils n'avaient pas l'air bien méchant mais déja notre chef l'idomptable (enfin sauf avec Chris) Thalia,les sommait de ne rien faire sinon on tirait.

Bon, mais c ne fut pas la peine parce que un homme savança et commença a me parler a moi sans regarder les trois filles...misere pourquoi moi??? Crying or Very sad me souhaitant bien venue et patati et patata et puis me demandant de le suivre jusqu'au village.
Moi j'était scotché et comme un bon petit toutou je leur ai dit que je n'étais pas chef de cette équipe, et que je ne décidais pas. seulement eh ben on comprit plus tard, au village, que les femmes la bas, n'avait pas le même statut qe chez nous en france. et moi qui me retrouvait avec trois fortes tetes c'est assez mal passé...avec le chef en plus.

Thalia qui n'avait pas de talents diplomatique ça c'était certain, commença a raler, parler de machisme...et la je me suis prt dans la tete que je devais tenir mes femmes... Shocked autant dire que je n'ai rien compris. enfin si que ici les femmes ne parlaient qu'aux femmes. autant dire que cette information passa TRES mal chez mes coéquipière. :mur: La plus jeune, Rakel, commença a rouspéter, et beaucoup, ce qui ne manqua pas de faire réagir thalia. enfin bon une vraie scene de ménage...en pleine tente. alors que pour une fois, Micka était sereine. ça allait de menace en menace du coté des terriens..autant dire que moi...je pouvais dire n'importe quoi ça ne changeai QUEDAL! :gout: Enfin elles se résignerent pour le moment a partir avec Khaliuna femme du chef. OUF... quand a moi j'étais invité a revétir une tenue locale...j'accepta même si c'était horrible de mon point de vue.

Ensuite on parla de sorcier et de guérisseuse.mon dieu on était a quelle époque la?????? enfin bon, il y eut tout un bins pour cette cérémonie et la on a du boire un liquide. erreur fatale............

ça a eut l'effet d'une drogue et la POUF dodo Sleep tout le monde par terre.
LE REVEIL on a pas aimer du tout.Parce que en fait passer d'un peuple bizarre dans une cérémonie bizarre a une tente attachée aux mains et aux pieds...eh ben ça change. surtout que on ne connaissait pas nos agresseurs. on était tous les 4 dans la tente attendant d'etre vendus come des betes.

bien sur Rakel ne put s'empecher une belle insulte en arabe, ce qui lui valu...une monumentale claque. moi je commençais a m'énerver.(si si ça arrive!) mais je continuais de parlementer alors que l'autre regardait Micka avec des envies forts malsaines et que celle ci jouait le jeu. de toute façon tout ce qu'ils voulaient, c'était savoir comment marchaient nos armes et nous vendre...

et moi je m'inquétais pour le peuple qui nous avait acceuillis, alors bien sur je ralais..comme si notre situation n'était pasassez dure. :boulet: bref, me trouvant idiot et bavard, le chef décida que c'était moi qui allait jouer les parlementaires entre eux et le général...génial. Bref entre temps, j'avais réussi secretement a libérer Rakel grace a son couteau. moi je me fis emmener dehors..non sans m'etre défoulé sur le chef.
et ensuite en bref je lui ai montré en vidant mon chargeur comment marchait un 9mm, prétextant ne rien savoir d'autre.

mais ils eurent une suprise c'était que les filles étaient libres. et a part que micka avait envie de me casser la figure, ce qui ne la quittera plus comme idée, :cris: on réussit a s'en sortir en prenant le chef comme otage, et la femme de nomin aussi ...bref mission ratée...mais a cause de ma promesse de libérer le peuple de nomin, nous n'alions pas tarder a repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

journal, notesde matt. _
MessageSujet: Re: journal, notesde matt.   journal, notesde matt. EmptySam 28 Mar 2009 - 20:46

28 mars

en mission comme souvent

Oula ça fat longtempq que j'ai pas écrit, comment jeveux me souvenir de tout, si je n'écris rien? bref...je n'en suis qu'a notre première mission? mais on n'avait pas encore vu de jaffa! ohh c'est loin ça enfin bon elle se termina bien quand même je me rasssure, même si je me suis fait assassiner par constance pour avoir promis de telles choses a un peuple. leçon a retenir. possible? la suite prouvera que pas vraiment.

Enfin bon entre temps je suis tomber follement amoureux de notre chef, Rakel Peleonor.. I love you .un caractere de foou, de tétue, de sucseptible, donc deux points commun, ce qui nous vaut une relation électrique, mais les réconciliation dans le froid glacé dehors ça nous connait, ahh et faire du cheval a deux aussi...et puis dormir dehors... Suspect enfin bref c'est Mon Ange elle veille sur moi...regarde un peu comme elle est magnifique
journal, notesde matt. Lexa
Bon daccord elle sourit pas, mais elle est concentrée, et les sourires ils sont réservés a moi Very Happy , cmme les crises de nerfs d'ailleurs..parce que je l'avoue, parfois, voir souvent, je suis un peu...disons dur a supporter. geek Enfin bon...la on est dans une situation trop dangeureuse pour penser a l'amour...d'ailleurs la deuxieme mission, ohh misere, on s'est fait la tronche presque totue la mission bau a voir, tout ça parce que je suis pas doué... :lir:

je m'explique en fait on a débarqué sur une planete de dingue...chez les francO, il nous ont pris pour des messagers divins...(non mais franchement on a des ailes?, on est invincibles? ben non Evil or Very Mad ) mais bon... allez savoir pourquoi, on a du monter a cheval, et micka ne savait pas , alors, pour me rattraper j'ai voulu la faire monter derriere moi, sauf que elle est tombe..bref elle m'en voulait encore plus..;et moi aussi, donc jeme suis barré...y'a fallu que rakel vienne me chercher, que je dise pas les bons mots et qu'on se prenne la tête...enfin bon, la mission a continuée sous les regards noir des deux jeunes femmes. les hommes ne comprenant pas...enfin bon on était censé ramener quelque chose, alos oui on a ramené des photos, ds films....mais apres on s'est fait attaquer par les anglO et les turcO enfin le bins complet, heureusement que on avait une jeune femme pour nous aider (que les filles prenaient pour une espionne) et on est rearrivés a la porte, sauf que la ben...y'avait les francO qui pensaient qu'on étaient des espions maintenant...misere allez y comrendre quelque chose. je ne sais plus comment on a réussi a les contrer et on est rentrer a la maison tous blessés mais entiers^^
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journal, notesde matt. _
MessageSujet: Re: journal, notesde matt.   journal, notesde matt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journal, notesde matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Ordres d'affectation :: Journal de bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser