La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syrenna richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Syrenna richard   Sam 10 Jan 2009 - 19:05

Nom : Richard
Prénom :Syrenna
Age :26ans

Type :archéologue extra-terrestre

Caractère : Syrenna a un caractère bien trempé. jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds et qui la cherchera la trouvera. Néanmoins cette une femme qui aime sourire, rire oui aussi mais ça n'est pratiquement jamais arrivé. a croire qu'elle ne sait pas comment on fait. Solitaire, elle ne refuse pas de l'aide loin de la mais a souvent besoin de se retrouver tranquillement dans la foret le plus souvent à réfléchir.

Apparence physique : Syrenna est une jeune femme aux cheveux longs et bruns quoi qu'ils tirent sur le roux au soleil. ses yeux sont bruns, et un sourire étire souvent ses fines lèvres. elle est grande, taille mannequin s'il l'on peut dire mais ne supportant pas de se faire appeler ainsi elle a pris quelque kilos pour parvenir a une jeune femme qui lui plait a elle et pas aux autres.

Histoire : (10 lignes minimum)
Syrenna est née de façon compliquée enfin plutôt de parents compliqués je m'explique:

EN 1928 deux personnes de la race des anciens furent rejeté de ce plan d'existence pour avoir aider les humains a trouver la porte des étoiles. ils avaient pourtant agis très discrètement mais les anciens voient tout. alors ils durent choisir une planète et un statut dans la vie puis il redeviendraient humains sans presque aucun souvenirs. seuls les derniers persisteraient et finiraient par disparaitre. ils choisirent leur planète d'origine, Dratonn et voulurent redevenir enfant.
Ce fut fait. ils se réveillèrent a coté de la porte des étoiles. le jeune garçons tant qu'il pouvait se souvenir nota l'adresse de la planète terre. ainsi que tout ce qui pourrait être utile plus tard.

Ils grandirent sur cette planète ou le temps passe aussi vite que sur la terre de la même façon.
Seulement il y a 26ans, une petite naquit de ces eux personnes qui n'avaient pas réussit a se réintégrer dans leur ancien milieu. elle avait le caractère de son père battante et la curiosité insatiable de sa mère.Elle ne savait pas qui étaient vraiment ses parents. jusqu'à ses 14 ans elle grandit sur Dratonn avec les filles de son âge. Mais un jour les goa uld firent leur apparition...et là le père a présent âgé, regarda sa fiche a présent bien jaunie.prenant sa fille et sa femme ils allèrent droit a la porte des étoiles. il composa une adresse sur celle ci. mais une sorte de surcharge parut et le vortex devint instable. malgré tout il traversa avec sa file et sa femme.

se retrouvant en antartique...bien sur ils ne comprirent pas. mais ils étaient en bonne santé et marchèrent...trouvant finalement une sorte de poste d'observation, la bas, ils furent soignés car bien gelés, et malades avec le froid et leur manque d'habits. la jeune fille de14ans failli en mourir. ce fut le cas de sa mère qui fut empotée par la maladie.
Se retrouvant seule avec son père, on leur demanda des questions embêtantes, son père feignit la perte de mémoire et la jeune file aussi, ainsi ils reçurent un nouveau nom et partirent vivre en France puisqu'ils parlaient tous deux cette langue. le père fut rassuré d'être sur la terre, la planète bleue, ainsi son papier était juste. mais il ne vécut QUE trois ans. la jeune fille de dix sept ans le trouva un matin ne pouvant le réveiller. elle pleura longtemps. puis elle prit le papier jaunie a son tour, elle parvint a tout lire n'en croyant pas ses yeux.

" notes pour plus tard: coordonnées de Dratonn a la terre: *******
sommes deux anciens ayant aidés les humains en 1928 a trouver la porte.
rejeté pour cette faute retournons chez nous enfants.
les goa ulds sont des parasites dangereux
anciens sont des être supérieurs dans un plan spirituel de supériorité aux humains. pas le droit d'intervenir..."

une note avait été ajoutée récemment

"note pour Syrenna: on t'a caché pendant longtemps ton origine... j'espère que tu comprends pourquoi. trouve la porte retrouve la porte que les français ont trouvé ainsi tu pourras a ton tour essayer de débarrasser datonn des goa ulds et toute la galaxie. garde ce papier avec toi, un jour tu pourras leur dire qui tu es. mais pas maintenant. tu sauras le moment venu."

Syrenna avait bien du mal a y croire a toute cette histoire, déjà qu'elle vivait depuis trois ans sur une planète qui n'était pas la sienne...voila maintenant qu'il existait des personnes qui avaient "évoluées" en gros. misère. Enfin la curiosité 'emporta et Syrenna venant d'une planète bien plus avancée technologiquement put devenir facilement archéologue. elle traversa le monde a la recherche d'artefacts, d'indices lui permettant de comprendre ou en était les humains.

elle pouvait traduire facilement le goa uld grâce au papier laisser par son père. ainsi lorsqu'elle trouvait des textes elle essayait de les traduire..et apprenait des choses plus que surprenantes...la vie de la terre, de cette planète d'accueil...Finalement un jour elle reçut une lettre d'une organisation lui demandant de se rendre a un endroit précis lui disant que ses connaissances seraient appréciées. emportant les notes de son papa et tout ce qu'elle possédait elle accepta.

Test de RP :

"Syr dépêche toi! "
son père, criait, pourquoi allaient ils vers la porte des étoiles maintenant? pourquoi faire? elle savait c que c'était a peu près et avait vu des vaisseaux surgir dans l'espace de Dratonn mais elle ne comprenait pas cette fuite. elle arriva en courant suivie par sa mère alors que son père composait une série de coordonnées en regardant sur un bout de papier.

"père pourquoi?
-il ne faut pas rester ici, les goa ulds arrivent sur dratonn ils sont dangereux ils réduisent tout en esclavage.
-mais comment tu sais ça
-c'est marqué la sur mon papier que je garde depuis enfant.
-et alors en quoi tu le crois???
-parce que, tu comprendras plus tard."

le vortex s'ouvrit. une grande lumière bleue les éblouit. Syrenna avait un peu peur la de traverser..mais apparemment elle n'avait pas le choix. elle regarda son père traverser le vortex. sa mère souriait mais son regard indiquait l'inquiétude. ils n'étaient plus tout jeune et elle avait a peine 14ans. elle s'approcha du vortex qui n'était pas très stable, et toucha la matière. puis elle se décida et entra dedans. cela lui fit comme un mal de tête et moins de deux secondes plus tard elle se retrouvait de l'autre coté et glissait sur une plaque de glace. elle se retrouva par terre avant de pouvoir dire "ouf" sa mère la suivit de près puis le vortex surement trop instable se referma.

Voulez vous intégrer une équipe ou travailler à la base ? intégrer une équipe si c'est possible évidemment.

Nom de la personne sur votre avatar :kristin keurk

Antécédents médicaux : appendicite il y a deux ans et fracture par deux fois au bras gauche


Avez vous déjà joué sur des forum de RP
: oui

Comment avez-vous découvert le forum : multi compte


Dernière édition par Syrenna richard le Sam 17 Jan 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Syrenna richard   Sam 10 Jan 2009 - 19:12

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Syrenna richard   Lun 12 Jan 2009 - 1:46

Salut et :bienv:

J'ai été absente sur le forum depuis un certain temps, je ne sais donc pas si je suis toujours considérée comme un membre du staff, toujours est-il, qu'il y a un petit mini souci au niveau de ton nom. J'ai pas lu ta fiche encore, il se fait tard et je viens de déménager, j'ai passé la journée dans la voiture enfin bref, ma vie n'intéresse personne je le sais.

Il faudrait donc t'accorder sur ton nom^^, c'est Richard ou Robert ?

Ensuite, une petite mise en forme pour l'histoire ne serait pas de trop, c'est plus agréable à la lecture : les dialogue en gras, et saute des lignes dans les paragraphes, ce sera déjà mieux^^

Mais à part ça, ça m'a l'air pas mal. A voir avec Constance après et si je peux lire demain, je le ferai.

Bon courage. et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Syrenna richard   Lun 12 Jan 2009 - 9:09

Une petite précision, les dialogues n'ont pas besoin d'être en gras vu qu'on ne les utilise pas ainsi dans le RP

De toute façon je laisse Constance voir pour les deuxième compte vu l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Syrenna richard   Lun 12 Jan 2009 - 11:27

merci rakel^^ et ingrid ne t'inquetes pas je me souviens de toi j'étais la au début que tu étas encore la^^

pour mon histoire je précise qu'elle ne révele rien a personne sauf quand vous aurez découvert les anciens car elle même yy croit difficilment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Parray
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

MessageSujet: Re: Syrenna richard   Sam 17 Jan 2009 - 19:59

A modifier :
* le nom
*
Citation :
se retrouvant en atlantique...bien sur ils ne comprirent pas. mais ils étaient en bonne santé et marchèrent...
on dirait qu'ils marchent sur l'eau ! O_o
Antarctique plutôt non ?

Change ça et je valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: Syrenna richard   Sam 17 Jan 2009 - 20:53

c'est modifié^^ et pardon pour l'atlantique lol j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syrenna richard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrenna richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-