Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilote Shika (dite Zita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:27


Nom :
Shika

Prénom :
Lilote

Surnom :
Zita

Age :
130 ans (génétiquement parlant)
(127 à son arrivée au SGC)

Race ou peuple :
Zapeque

Taille :
1 m 72

Poids :
590 Kg (moins de 60 apparents)

Description de la race :
Issue de la planète Zolteque où cohabitaient deux peuples en guerre – les Azems et les Zapeques – Zita est sans doute la dernière survivante des seconds, à moins que...
Alors que les Azems avaient surtout maitrisé les technologies belliqueuses, les Zapeques s'étaient tourné vers les techniques biologiques, la longévité et les développements physiologiques.
Ainsi, ses représentants ont une densité musculaire hautement impressionnante et sont capable de soulever sans effort huit fois leur poids, peuvent sauter sur une dizaine de mètres sans élan, vivre quelques cinq ans années terrestres et encaisser des chocs de l'ordre d'une voiture lancée à cinquante kilomètres à l'heure et s'en sortir avec quelques légères contusions.
Leur capacité cérébrale, par contre, est assez limitée et une connaissance nouvelle peut facilement céder la place à une ancienne en l'effaçant complètement.
En outre, leur très haute densité musculaire les rend très lourds et incapable de monter un animal, de franchir un pont ou de monter dans un véhicule non spécifiquement adapté.
Visuellement, ils sont parfaitement semblables à la race humaine mais leur épaisse et solide peau gêne grandement toute tentative d'analyse de leur physiologie.
Leur cœur est légèrement plus petit que le notre, leur cerveau ayant privilégié le secteur reptilien pour délaisser un peu tout ce qui est attenant à l'intelligence et au stockage des connaissances. Leur densité musculaire est environs huit à dix fois supérieur à la notre.

Caractère et psychologie :
Zita est un personnage assez contradictoire, c'est-à-dire un côté indépendant et autoritaire, actif, et un autre dépendant, conciliant et passif... Ces influences contraires lui donnent un caractère cyclothymique, et elle apparaîtra plutôt insaisissable. Ces tendances antagonistes peuvent cependant s'harmoniser et l'on pourra dire alors qu'elle a « une main de fer dans un gant de velours ».
À l'écoute des autres, elle est aussi considérablement intéressée par elle-même. Elle oscille entre don de soi et égocentrisme.
Sa sensibilité, bien que très forte, peut ne pas toujours être évidente, essentiellement par la relative nouveauté de ce coté quasi opposé aux influences psychopathiques de son peuple...
Elle tend à refouler ces émotions nouvelles au point d'être accusée de froideur, de distance, voire d'insensibilité, d'autant qu'elle n'aime pas montrer sa fragilité et sa vulnérabilité. Attention, ne vous méprenez pas : orgueil, fierté, dignité et attitude forte sont en réalité une façade...
Elle oscillera entre un besoin d'autonomie et de liberté et une dépendance extrême à sa famille d'adoption et à ses nouveaux cercles d'amis.

Zita aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine.
Sentimentalement, il sera difficile à son compagnon éventuel de sonder les mystères de Zita. D'autant qu'elle préfère être devinée.
Très intuitive et empathe, elle perçoit l'autre au-delà des mots. Par ailleurs, il lui faut conserver un juste équilibre entre les valeurs de dépendance et d'indépendance, dans une situation où chacun des deux conjoints possédera une suprématie dans un domaine spécifique.

Apparence physique :
Plutôt athlétique et svelte, aucune pilosité n'existe sur son corps en dehors de ses cils, sourcils et cheveux d'un beau marron foncé paraissant noir ailleurs que sous la lumière du jour.
Son visage est plutôt ovale avec un menton légèrement triangulaire et creusé en son milieu. Quasiment symétrique, il lui donne une beauté presque surnaturelle et limite divine. Ses fossettes se creusent dans ses joues quand elle sourit, ce qui ne lui arrivait pas très souvent jusque là.
Son nez est plutôt fin et légèrement pointu avec un petit arrondi au bout !
Sa bouche n'est pas très large mais ses lèvres charnues peuvent facilement disparaître quand elle est concentrée.
Elle mesure un mètre soixante douze et pèse près de cinq cent quatre vingt dix kilogrammes pour une apparence en laissant imaginer moins de soixante.

Antécédents médicaux :
Plusieurs millénaires en stase totale ont causé de grosses pertes de mémoire, des difficultés à se mouvoir les premières semaines de son éveil.
Le changement stricte de régime alimentaire et l'environnement dans lequel elle a évolué pendant une quarantaine d'année l'ont rendu allergique à tout aliment cuit et lui nécessite de consommer régulièrement des denrées aux substances analogues. Il lui faudra sans doute se réhabituer aux mets terrestres en douceur, ce qui devrait lui prendre une bonne dizaine d'années au moins.
Le temps passé dans sa capsule de survie, et les fréquents passages en isolement du fait du capitaine Dante, ont également eut pour conséquence de lui faire développer un début de claustrophobie, qui pourrait empirer si l'évènement venait à se reproduire trop souvent.
Toute prise de contact avec des faits, individus ou évènements lui rappelant des bribes de son passé lui vaudront des crises assez stupéfiantes et toujours imprévisibles. En fait, il s'agirait essentiellement d'une sorte de cyclothymie pouvant parfois aller jusqu'à une réaction émotionnelle.
Or, le fait que son peuple est originellement exempt de cette conceptualité, cela pourrait parfois se traduire par une réaction physiologique ou physique (colère, rage, énervement, évanouissement léger, transe légère) selon le cas et la scène de sa découverte.
Spoiler:

Particularité de la race ou du personnage :
Elle possède une densité musculaire hautement impressionnante et est capable de soulever sans effort huit fois son poids, le double en forçant et en lancer la moitié comme une simple balle.
Elle peut sauter sur une dizaine de mètres sans élan, vivre quelques cinq cent années terrestres et encaisser des chocs de l'ordre d'une voiture lancée à cinquante kilomètres à l'heure et s'en sortir avec quelques légères contusions.
Le temps passé dans la jungle avec les grands gorilles lui ont, en outre, valu de développer un capacité légère d'empathie qui lui a fait découvrir quelque chose d'assez approchant des sentiments humain.
Sa résistance lui permet de ne pas être sujette à la plupart des armes blanches et la font cicatriser plus rapidement que le commun.

Défauts du personnage ou points faibles :
Sa capacité cérébrale est assez limitée et une connaissance nouvelle peut facilement céder la place à une ancienne en l'effaçant complètement, mais apprendre sans perdre un acquis lui demande trois ou quatre fois plus d'efforts qu'à quiconque. En outre, sa très haute densité musculaire la rend très lourde et incapable de monter un animal, de franchir un pont ou de monter dans un véhicule non spécifiquement adapté. Elle coule également très rapidement, ce qui lui fait éviter les étendues d'eaux trop profondes pour ne pas risquer son existence. Une balle peut lui causer de légères blessures, mais un gros calibre pourrait la tuer s'il touchait un centre vital.
Elle peut aisément retrouver la froideur psychopathe spécifique à sa race ou rentrer dans une rage destructrice une scène venait à lui rappeler le sort de sa famille d'adoption.
Aucun animal ne lui fait confiance de prime abord et le poids de ses pas lui interdit toute tentative de discrétion.
Elle ne connait ni la pudeur ni la retenue et laissera libre court à ses similis instincts, devenue dépendante après un début de vie privée de ceux-ci.

Connaissances et capacités :

  • Athlétisme (capacités largement surhumaines).
  • Connaissances de la volupté et des moyens de la donner ou de la ressentir.
  • Connaissance des Zapèque.
  • Corps à corps.
  • Écrire (en apprentissage pour le français).
  • Empathie.
  • Endurance et résistance accrue.
  • Environnement forestier :

    • Bouger comme un animal.
    • Communiquer avec les singes.
    • Comprendre les réactions des animaux sauvages et se faire comprendre
      d'eux.
    • Connaissance des plantes et de leurs propriétés.
    • Dissimulation.
    • Préparer des soins et cataplasmes.
    • Reconnaissance des capacités de la faune et de la flore.
    • Trouver de la nourriture.

  • Instinct animal.
  • Lire (en apprentissage pour le français).
  • Mimétisme.
  • Notions vagues de technologie Azem.
  • Pistage (par jonction de la plupart de ses capacités mises en exergues).
  • Sens légèrement au dessus de la normal en environnement sain.
  • Souvenirs des Azem.
  • Remplacer rapidement une connaissance pour une nouvelle.


Artefact :
Aucun.

Histoire :
Il y a de cela prêt de trois mille ans, un peuple assez évolué vivait sur une planète de la galaxie spirale de Triangulum, située à environs deux virgule trois années lumières de la nôtre.
A la suite d'une guerre terrible, quelques individus s'échappèrent à bord d'un vaisseau immense. Mais cet appareil fût rattrapé par leurs ennemis, alors connus sous le nom de Azem, et détruit en plein vol ! Seules une dizaine de capsules de survie purent être éjectée à temps dans le vide intersidéral.
Équipées d'un système de stase particulièrement performant, la capsule de survie dériva pendant quelques centenaires avant d'atterrir sur une planète à la végétation luxuriante.
Un léger dysfonctionnement, cependant, maintint la stase pendant encore près de deux mille années, avant que n'en sorte une femme quelque peu perdue dans cet environnement si éloignée de sa société hautement technologique.
Peu a peu, elle se désocialisa complètement et finit par se faire adopter par une sorte de tribu de gorilles.
Là, elle apprit quelque chose ressemblant à de l'empathie, capacité déroutante pour la sans doute dernière représentante d'une civilisation psychopathique, c'est à dire exempte de sentimentalité.
Ces quarante dernières années à vivre dans la jungle et sa trop longue stase lui ont quelque peu fait perdre la mémoire, ainsi elle n'a plus de souvenir précis de sa situation d'avant, les détails de sa technologie, le nom de sa planète, mais elle se souvient bien du conflit et se souviendra peut-être parfois de certains appareils aux fonctionnements proches ou équivalent à ce qu'elle avait connu, retrouvant alors des bribes de sa mémoire perdue.

Un jour, lors d'une battue sur sa planète d'adoption, elle se vit contrainte de fuir malgré son immense puissance physique.
Plusieurs dizaines d'individus lourdement armés surgirent sur sa planète d'adoption pour une sorte de safari destructeur.
Ils se mirent à chasser les familles de gorilles sans distinction, abattant autant les adultes que les plus jeunes ! Elle tenta bien de s'interposer et de défendre sa « famille » en s'attaquant aux chasseurs mais, en sautant sur une grosse branche qu'elle pensait suffisamment solide, elle chuta dans le vide et s'assomma.
Quand elle reprit conscience, elle était puissamment attachée et dans l'incapacité de bouger !
C'est alors que le mâle alpha de la tribu s'élança à son secours avant d'être abattu sous ses yeux. Plongée dans le plus profond de son regard, elle le vit rendre son dernier souffle, non sans avoir activé par accident le mécanisme qui allait finalement la libérer. Profitant de l'occasion, et poussée à la fois par la tristesse et par la rage, elle tua deux des assassins. Les autres la prirent alors pour cible et elle fut forcée de détaller dans la forêt.
Arrivée devant un grand cercle d'eau et quelques hommes armés, elle se retrouva forcée de passer la porte des étoiles et se retrouva dans un nouvel environnement inconnu où elle observa ses poursuivant alors qu'ils repartaient, les voyant utiliser le DHD.
Espérant rentrer « chez elle » elle s'essaya à des coordonnées hasardeuses et se retrouva finalement sur une planète inconnue, face aux humains si semblables à ceux qui venaient de la traumatiser...



Test de RP :
Le gros tube aux allures de gélule enfoncé dans le sol terreux, qui l'avait recouverte pendant près de deux mille années, se mis à clignoter. Il ne dépassait guère de plus d'une dizaine de centimètres au dessus du niveau du sol, entouré de gigantesques racines enchevêtrées.
Un petit bruit aigüe se fit alors entendre et la porte s'ouvrit devant celle qui s'y trouvait endormie depuis si longtemps. La terre était suffisamment tassée autour de l'objet pour éviter qu'elle ne s'y engouffre immédiatement et ne l'y étouffe, mais elle se découvrit prisonnière dans l'obscurité, à peine éclairée par la lumière rosée vacillante d'une capsule de survie sur le point de s'éteindre définitivement par manque d'énergie.
Incapable de panique, Lilote – car tel était son prénom de naissance – analysa la situation avec le flegme et la froideur qui étaient le lot de son peuple sans doute disparu depuis longtemps, cherchant à comprendre ce qu'il avait bien pu se produire pour qu'elle se retrouve ainsi privée de lumière, effleurant du bout des doigts la matière qu'elle reconnut instantanément comme de la terre meuble.


* Alors voyons, le dispositif aurait dû se poser à la verticale dans un léger creux d'un sol dur et brut. Alors, soit un grave dysfonctionnement est survenu, soit il s'agit là d'une accumulation temporelle hors de toute normalité et je suis très loin de mon époque d'origine. S'il s'agit bien de cette option, le système a du me garder en vie aussi longtemps que la pile quantique a pu se recharger. Donc, puisqu'elle est en principe située à une douzaine de demi-unité du sommet, celle-ci doit s'être vue enterrée ou recouverte il y a moins de dix huit cycles Zolteque. Ainsi, je devrais être en mesure, si la surface n'est pas comblée d'une trop impénétrable couche, être capable de me creuser rapidement un accès vers une surface à l'environnement respirable – sans quoi je ne serais déjà plus là – et ainsi tenter de m'orienter vers une forme de vie ou de civilisation apte à m'orienter sur mon passé ici. *

Sans attendre, elle définit l'orientation de son premier coup et prit une grande inspiration qui devait lui donner l'occasion de garder poumons pleins un bon cent-cinquantième de cycle (soit environs dix minutes), ce qui devrait s'avérer plus que suffisant à sa remontée.
Elle enfonça donc sa main gauche dans la terre tassée, puis la seconde, et avança dans le sol pour franchir les soixante quinze unités qui la séparait de la surface, c'est à dire un mètre cinquante. Alors bloquée par une cage de bois, elle arracha les immenses racines comme s'il s'agissait de simples et fins branchages.

Elle regarda autour d'elle. Une luxuriante et gigantesque végétation s'étendait dans toutes les directions, touffue comme une forêt primaire, à la fois humide et chaude, ne montrant aucune trace de layon. La cacophonie de la faune locale lui était assourdissante et elle se sentait observée...


Voulez vous intégrer une équipe, travailler à la base, ou opérer sur une planète différente ? :
Rejoindre une équipe SG

Nom de la personne sur votre avatar ou origine de l'image :
Zoe Mac Lellan

Nom de votre compte principal :
Lewellyn Drogon

Que pensez vous que ce personnage puisse apporter au jeu et pourquoi ?
Ce personnage est en parti un PNJ qui sera le centre d'une intrigue que je vais détailler en zone prévue à cet effet !


Dernière édition par Lilote Shika le Dim 30 Mai 2010 - 18:41, édité 6 fois (Raison : Précisions et détails concernant ses capacités.)
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:42

je te laisse voir ça avec Constance, mais sympa comme fiche ^^ (m'étonna pas de toi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:31

pourquoi moi aussi ça ne m'étonne pas.
constance dis non il va deux fois plus flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:07

N'ayez craintes, ce n'est pas un perso de flood, mais un perso de plaisir autant que de conte... Wink

De plus je m'auto-valide puisque responsable des aliens désormais Wink...

Non, mais aucune crainte à avoir, c'est un perso pure RP, pas de jeu avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
MickaËlla Strucker
Militaire
Militaire
MickaËlla Strucker

Masculin Nombre de messages : 5379
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-Chef/ 398
Age du perso: 26 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:14

je suis contre l'auto validation trop facile. :cris:
attends au moins une rèponse de constance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:35

mdrmdr j'adore la fiche et le perso. en plus tu as mis micka en rogne sans rp bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:49

Calme, Micka, calme... ^^

Citation :
Toute prise de contact avec des faits, individus ou évènements lui rappelant des bribes de son passé lui vaudront des crises assez stupéfiantes et toujours imprévisibles.
Juste ça qui m'interpelle... Je ne me vois pas intégrer dans une équipe sg quelqu'un qui risque d'avoir des crises de délire en pleine mission. Donc à développer pour expliquer un peu mieux de quoi il retourne, ou a supprimer, ou on considère que personne n'est au courant sachant qu'au premier soucis, il faudra reconsidérer la question de savoir si tu es apte à rester dans une équipe sg.

Et j'attends l'intrigue qui en découle avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:35

En fait, il s'agirait essentiellement d'une sorte de cyclothymie pouvant parfois aller jusqu'à une réaction émotionnelle.
Or, le fait que son peuple est originellement exempt de cette conceptualité, cela pourrait parfois se traduire par une réaction physiologique ou physique (colère, rage, énervement, évanouissement léger, transe légère) selon le cas et la scène de sa découverte.

Bien entendu, étant donné que c'est un outil de jeu, je ferai toujours en sorte que cela soit en accord avec le MJ qui gère la dite scène, ne gardant les plus grosses crises que pour des scènes moins sujettes à conséquences ou pour les effets dramatiques importants.

Après, à Roxanne de dire - quand la chose aura été découverte (ce qui n'arrivera pas de suite) - quand elle jugera le personnage apte ou non dangereux... Wink d'où l'importance d'un suivi régulier de son cas !

Toute personne connaissant la psychologie clinique comprendra sans doute qu'une psychopathie de fait trouvera toujours des exutoires compensatoires à ses absences d'émotions, ce me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:39

Ok c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:51

Connaissances et capacités :

  • Athlétisme (capacités largement surhumaines).

  • Connaissance des Zapeque.

  • Corps à corps.

  • Empathie.

  • Endurance et résistance accrue.

  • Environnement forestier :

    • Dissimulation.
    • Trouver de la nourriture.
    • Préparer des soins et cataplasmes.
    • Comprendre les réactions des animaux sauvages et se faire comprendre d'eux.
    • Reconnaissance des capacités de la faune et de la flore.
    • Communiquer avec les singes.

  • Instinct animal.

  • Mimétisme.

  • Notions vagues de technologie Azem.

  • Souvenirs des Azem.

  • Remplacer rapidement une connaissance pour une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:21

Fiche éditée et mise à jour comme convenu avec Constance.
Si j'ai oublié un truc, merci de me le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:12

Désolée pour le double post, c'est juste pour donner mon apparence normal et garder le lien avant retour à la normal :
Code:
[spoiler][img]http://porte-des-etoiles.superforum.fr/users/3015/33/01/60/avatars/270-25.jpg[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilote Shika (dite Zita) _
MessageSujet: Re: Lilote Shika (dite Zita)   Lilote Shika (dite Zita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilote Shika (dite Zita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Bureau de recrutement :: Personnages actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser