La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AL13N5 [DELIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Sam 14 Fév 2009 - 23:25

Ewan arriva au puits. Retirant précautionneusement le panneau, il passe la tête vers le haut d’abord, puis le bas... Une sensation de grandeur et de vertige le prends. Allumant la lampe de son berreta, il regarde encore en bas...

*Pas de fond ou trop loin pour la portée de la lampe... Merde...* Il regarde les filles et sourit.. Espérant leur donner confiance, et priant pour qu’aucune d’elle ne soit atteinte de vertige.

“Ok... It’s time to play...”

Dit le SAS en entrant dans le puits. Il s’accroche au barreau de l’échelle et en teste la solidité, rangeant son arme dans son fourreau, il commence à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Sam 14 Fév 2009 - 23:40

"Drums please..."

Elle avait entendu ça dans un jeu, sur une chanson de Will Smith... ou R.Kelly, elle ne savait plus trop... toujours était-il qu'elle suivait Ewan, non loin de lui.

Ne pas le protéger ? Pas moyen.

Et oui, elle savait que le coup du tunnel, sa puait un maximum. Tout le monde sait que les rats adoooooooooooorent les endroits sombres où se planquer et vivre en paix. Bon là, le rat à une gueule d'araignée pas commode... mais c'est pas grave, on fera avec...

Elle grimpa dans la conduite à la suite d'Ewan, éclairant le haut et le bas.

"On voit rien du tout... super... ce vaisseau est plus grand que prévu..."

Elle ajusta son équipement avant de s'engager dans la bouche. Elle jeta un coup d'œil en haut, au cas où puis remit son pistolet dans le holster.

"Un kilomètre à pied... ça use..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 15 Fév 2009 - 3:03

Mathilde suivait son petit groupe, derrière Roxanne et suivie de Jill. Bien encadrée par les deux militaires. Elle se sentait comme une enfant que l'on doit trimballer et elle détestait cette impression d'inutilité.
Puis il fallut descendre dans la conduite... La jeune femme aurait donné cher pour éviter ce supplice. Son instinct de survie lui disait qu'elle allait droit dans le mur en se glissant dans cet étroit passage... Et à regarder les visages de chacun, elle n'était pas la seule à le penser, mais trois des leurs pouvaient être dans la panade et il fallait les retrouver et unir leurs forces pour s'en sortir vivants.

Roxanne se plaignit des dimensions du vaisseau et Mathilde se rappela soudain qu'elle avait omis un petit détail.


Euh... Oui, en ascenseur nous avons mis cinq minutes environ pour gagner le niveau un. A cause de la technologie je ne peux pas dire à quelle vitesse nous allions mais les dimensions de l'endroit sont assez importantes. On va avoir une sacrée descente, facilement un quart d'heure, peut être même le double. J'espère qu'il y aura des paliers pour faire des pauses parce que sinon nous aurons les bras en compote une fois en bas... Enfin si aucun de ces...

Elle s'arrêta net. Pas besoin de parler de cette éventualité, tout le monde l'avait sans aucun doute en tête et était paré à ce genre de situation. Enfin, elle non. Si elle savait qu'il y avait de bonnes chances qu'ils se fassent surprendre dans ce boyau, elle ne savait absolument pas comment réagir. Elle ne pourrait même pas fuir et si elle se laissait tomber, elle entraînerait Ewan et Roxanne dans sa chute.
Voulant penser positif, elle filma ce qu'elle put du passage... Il fallait bien s'occuper comme l'on pouvait quand on était un poids mort, du moins c'était ainsi qu'elle se considérait, ne pouvant offrir selon elle une aide efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 15 Fév 2009 - 11:18

Jill laissa passer Ewan, Roxanne et Mathilde avant de s'engager à son tour dans le conduit d'aération. Jill devait à tout prix surveiller ses arrières car elle se doutait bien que ses bestioles allaient en profiter. Elle garda ses armes à portée de mains et resta la plus vigilante possible. Lorsque Jill entra dans le conduit, elle eut immédiatement une impression d'enfermement et qui plus est, une odeur nauséabonde flottait dans l'air ce qui n'arrangeait pas leur situation. Mathilde précisa qu'il allait sûrement leur falloir un sacré moment avant d'arriver à destination.

"Super ! Il ne manquait plus que ça."

Jill sortit sa lampe torche de son sac et l'alluma. Le fait d'avoir un peu de lumière rassurait Jill.

"Moi je dis merci à celui qui a inventé cette merveille" dit elle en rigolant.

Le chemin allait être long et sûrement parsemé d'embûches. Il fallait détendre l'atmosphère tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 15 Fév 2009 - 16:40

Les agents descendirent dans le puits, qui faisait dans les 3 mètres de diamètres... Accrochés à l’échelle ils descendaient doucement, prenant soin de ne faire aucuns bruits, et ne pas marcher sur les mains de ceux qui sont en dessous.

Jill en sortit sa lampe, en disant "Moi je dis merci à celui qui a inventé cette merveille", en rigolant. Mais elle se rendit vite compte qu’elle ne pouvait descendre l’échelle en la tenant... Elle décida donc de la ranger, mais la fit tomber... Elle crie pour prévenir ceux d’en dessous de al chute de l'objet... La lampe par chance évite les agents mais rebondit sur une des parois émettant un bruits de Gong, puis sur une autre.. Gong... Et une autre.. Gong... Et.... Au bout de quelques minutes plus rien. La lampe semble avoir atteint le fond.

Ewan stoppe la descente et écoute pour voir si tout ce bruit n’a pas réveiller des hostiles... Quelques minutes plus tard, rassuré, il continue à descendre.

Arrivé à une petite plate-forme, il se dit qu’ils sont arrivés... Mais il constate qu’il ne s’agit en fait que d’une plate-forme d’accès à une conduite de ventilation. Regardant les autres, il décide de faire une pause, pour son épaule qui le tir, et les filles aussi.

Après quelques minutes de pause, Mathilde regarde vers le haut... Et constate qu’il se passe un phénomène étrange... Les lumières semblent s’éteindre... S’allumer... s’éteindre... sauf que cela se produisait de plus en plus vers eux. Comme si quelqu’un descendait et passait devant les loupiotes... En faisant un rapide calcul... Il enfin ce qui descendait était à environ 100 mètres...

Elle commence à décompter 1 2 3 4 5.... 95 mètres.... 1 2 3 4 5... 90 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 15 Fév 2009 - 19:28

La scientifique avait de justesse évité la lourde torche électrique de Jill. Nul doute que si elle l'avait ramassé sur la tête, elle serait partie pour une descente beaucoup, beaucoup plus rapide. Se plaquant contre l'échelle avec vivacité, elle avait retenu un gémissement de douleur en sentant les barreaux s'enfoncer dans ses côtes et sa poitrine. Pour le coup, elle regrettait son gilet balistique. Regardant en dessous, elle vit le faisceau tournoyer follement puis disparaître, le tout rehaussé de jolis échos métalliques à chaque fois que la lampe tapait contre le conduit. Pour couronner le tout Jill leur avait crié de se protéger... Et avec l'étroitesse du conduit, l'effet de résonance avait sûrement fait que sa voix avait dû être audible dans toute la structure, l'endroit où ils étaient ressemblant à un puits de ventilation et donc communiquant avec tout le vaisseau.

*Fa bu leux! Maintenant qu'on a invité toutes les bestioles à bord pour venir participer à un gueuleton dont nous serons le plat principal, il va falloir dresser la table. Positivement génial.*

Elle bouillait intérieurement, mais au fond, elle ne pouvait en vouloir à la militaire. Tout le monde pouvait faire des erreurs, elle le savait plus que quiconque, championne toute catégorie des maladresses catastrophiques et bévues aux conséquences bibliques.
Ewan, tout de prudence préféra attendre quelques minutes avant de reprendre la descente. C'était assez censé mais le pauvre petit bout de femme, malgré son physique athlétique commençait à peiner sévèrement, elle faillit par deux fois lâcher prise, se rattrapant par miracle deux barreaux plus bas, tremblante sous l'effort à fournir. Par bonheur, ils arrivèrent à une plateforme.
Ouf! Mathilde pouvait enfin se reposer un peu. Ses bras lui lançaient, tout comme ses jambes. Percluse de crampes, elle se laissa tomber sur son séant avec une grimace en sentant ses muscles tétanisés se contracter une ultime fois, et s'appuyant contre la paroi, elle laissa sa tête partir en arrière pour se reposer contre le métal et là, son regard fut attiré par un clignotement dans l'éclairage au dessus d'eux. En plissant les yeux, elle constata que quelque devait se rapprocher de leur position, et passant devant les petites loupiotes, les masquait quelques instants.


Oh, oh...

Elle ajusta ses jumelles optroniques et zooma sur ce qui descendait droit sur eux, balayant les secteurs visuels et infrarouges pour se faire une idée précise de ce qui allait leur rendre visite.

Je ne veux pas vous mettre la pression, mais... On a de la compagnie semblerait il. Quelque chose descend vers nous, quatre-vingt dix mètres au télémètre et ça se rapproche.

Elle tapota sur l'appareil pour le persuader de corriger la mise au point. Sa mésaventure avec l'échelle avait dû le détraquer un peu. Si ces jumelles ne fonctionnaient plus correctement, elle devrait se contenter du zoom de son caméscope... Ce qui signifiait le prendre à la main et elle ne se sentait pas de cavaler à travers couloirs et puits d'aération avec un objet en main, c'était déjà assez pénible comme ça alors devoir se priver d'une de ses mimines était tout simplement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 15 Fév 2009 - 20:22

Jill avait la lampe torche dans la main droite. Voyant qu'il fallait prendre une échelle, elle porta la lampe à sa bouche mais malheureusement elle la laissa tomber dans le conduit. Son premier réflexe fût de crier

"Chute de lampe torche !!! Attention vos têtes !!!"

Elle se mordit les lèvres en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle avait certainement indiqué leur position aux aliens. Elle murmura dans sa barbe


"Désolée, désolée, désolée....."

Ils s'arrêtèrent sur une plate-forme histoire de tous récupérer de l'énergie. Malheureusement, leur repos fut vite perturbé par le "oh, oh" de Mathilde.

Citation :
Je ne veux pas vous mettre la pression, mais... On a de la compagnie semblerait il. Quelque chose descend vers nous, quatre-vingt dix mètres au télémètre et ça se rapproche.

Jill prit son arme et regarda tout le monde.


"Je crois qu'on devrait se bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 15 Fév 2009 - 23:11

"Zut alors..."

Roxanne suivit la trajectoire de la lampe, jusqu'à la perdre de vue avant de tendre l'oreille pour ne pas l'entendre tombe. Non seulement s'est grand mais en plus, c'est profond... ça promet...

"Y'a pas de mal Jill... Attention... "

Elle rattrapa Mathilde qui manqua de se viander sur sa tête. Elle savait la scientifique épuisée, mais ne pouvait rien faire de plus dans l'immédiat... Arrivée à la plate forme, elle prit une gorgée d'eau, avant de ranger sa gourde.

Les paroles de Mathilde la laissèrent mal à l'aise.

"Rah fait ch*** ."

Ils étaient vraiment mal placés sur cette petite plate-forme. La conduite n'était pas une couloir d'ascenseur et donc théoriquement, rien ne devrait descendre - à part les lampes torches.

"Bon.... si ça bave.... on tire dans le tas... visez juste... Mathilde préparez vous à desnde, au cas où..."

Elle sortit son arme à son tour, et en vérifia le chargement, avant d'attendre anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 15 Fév 2009 - 23:15

Ewan maudit Jill... Dans le genre j’allume la lumière, j’ouvre les store et je me balade avec une cible sur le coeur, on faisait pas mieux. Le soldat ne dit rien, après tout il avait lui aussi fait une erreur et dès le début de la mission.

Arrivé sur la plate-forme il regarde vers le bas pour jauger de la distance qui reste à descendre.

Il lève la tête comme les autres et voit comme les autres le truc qui semble descendre...

“Shiiit.. !” Dans son esprit des tactiques pour ralentir le truc qui venait vers eux.. Poser une grenade, faire un piège grossier.. Sauf que le truc avait de l’acide dans le corps, qui les éclabousserait en explosant... Attendre le truc et le ralentir un maximum... Tenter d’arriver le plus rapidement possible en bas... Mais fallait il qu’il reste en arrière garde.. ou continuer en tête... Il aprla en anglais à Roxanne :

“Roxanne.... Si ce truc explose et est plein d'acide on est tous mort... Faut descendre.. Et vite... surtout que sica se trouve.. Il est pas seul !! Je passe en arrière garde.. Si ça me rattrape. Continuez de descendre.. Vous gagnerez quelques secondes..."

Puis il dit en franglais :

"Jill... Go... Passes en tête... Pas le temps de penser Descendez.. Vite.... !!”

Apparemment le SAS avait décidé de rester en arrière garde, espérant que des ailes pousseraient aux filles pour qu’elle descendent plus que rapidement... et qu’il n’aurait pas à faire un câlin au truc qui descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 0:09

Jill reçut des ordres directs de la part d'Ewan. Jill ne chercha pas à comprendre et passa devant lui. La bestiole derrière eux s'approchait à vitesse grand V. Le petit groupe était dans de sales draps et la situation n'allait certainement pas s'arrangeait.

"Nom de ****."

Jill descendit le plus rapidement possible pour laisser la place à Ewan de s'y mettre en cas de problème. Comme l'avait ordonné Ewan, elle n'avait pas le temps de penser.


* Misère, misère, ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 0:15

Roxanne fronça les sourcils mais admit qu'Ewan avait raison. Il valait mieux se carapater vite fait et décaler le reste du conduit.

"Jill, allez-y Mathilde ensuite..."

Elle éclaira rapidement le haut, cherchant ce qui pouvait descendre, maus ç cette distance, difficile de savoir.

"Allez on se dépêche, Jvous promet un massage aux algues en rentrant."

Rowanne rangea son arme dans le holster, avant de s'engager à la suite de Mathilde. Elle tapota la jambes d'Ewan, avant de lui faire un léger sourire.

"T'as intérêt à descendre, sinon, je viens te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 1:07

Les militaires voulaient descendre... C'était de la folie. A la vitesse où la chose descendait, si c'était un ennemi, elle serait sur eux bien top vite.

Si on descend, on est mort. C'est pas le rasta, il a une arme laser et pourrait nous tirer comme des lapins... Donc ça reste une baudruche d'acide. Sur l'échelle nous sommes juste comme des pommes sur une branche et si on le canarde, il nous arrose de son sang et nous dissout. Si on veut s'en sortir, c'est par la conduite d'aération, juste là. Ne serait ce que pour attendre de voir de quoi il s'agit.

Elle regarda le SAS et continua d'un ton clair et ferme.

Si vous voulez vous sacrifier pour nous donner le temps de descendre, désolé de vous décevoir, mais cette bestiole vous liquidera en deux secondes puis elle viendra nous mettre en pièces. N'espérez pas qu'elle casse la croûte tout de suite. Ou on part par le conduit d'aération, ou on sert tous de quatre heure. Mais il est hors de question que je me laisse avoir sans pouvoir rien faire. Moi, je mise sur le conduit.

Mathilde se recula vers le conduit d'aération, essayant de faire le point avec ses jumelles sur ce qui descendait. Et leur faisant signe de les rejoindre

Décidez vous vite, ça descend...

[HRP]Je suis parti du principe que le conduit d'aération est accessible, si tel n'est pas le cas, j'éditerai mon message en conséquence [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 3:10

Mathilde tenta d'ouvrir le conduit, et se heurta à l'impossibilité de l'ouvrir...

Jill avait déjà commencée à descendre, elle avait aprcourut environ 3 mètres, et plus haut, la forme se rapprochait, elle était maintenant à 75 mètres.... 70 mètres...

Hrp : pas la peine d'éditer Mathilde, nous poursuivons^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 13:59

Jill descendait le plus rapidement possible, seulement la chose avançait plus vite qu'eux. Et pour couronner le tout, Mathilde n'arrivait pas à ouvrir la porte du conduit. Jill réfléchit rapidement. Il fallait agir très vite sinon il allait y avoir boucherie. Et Jill n'avait aucune envie d'en faire partie. Elle arriva à une seconde passerelle et en profita pour recharger son arme. Jill cria à Mathilde.

"Mathilde jettez moi vos lunettes que je puisse voir où la chose se situe."

Jill sorti sa radio et essaya de contacter Ewan

// Ranks ici Cooper. Comment ça se passe de votre côté ? Vous le voyez ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 21:28

La jeune aurait juré que l'accès était déverrouillé quelques instants auparavant... Elle se retrouvait bien bête à présent à forcer comme une damnée avec ses bras aux muscles raidis par l'acide lactique.

Les autres avaient commencé à descendre sauf Jill qui s'était arrêté très vite. Cette dernière lui demanda de lui lancer les jumelles... Apparemment, elle ne connaissait pas la scientifique, c'était un coup à balancer les dites jumelles dans le vide et la envoyer pile sur la tête de Roxanne ou Ewan. Surtout que c'étaient de sacrée jumelles, pas le genre de chose que l'on aime se prendre sur le crâne.
La jeune femme Lui passa directement pour plus de sûreté...


Vous ne verrez pas grand chose, elles ont été endommagées quand j'ai évité la lampe torche, la mise au point est HS, on voit juste une forme floue, mais le télémètre lui, fonctionne bien...

Pas le choix, elle devait employer le caméscope.
Avec un soupir résigné, elle détacha la petite caméra de son support fixé au brelage qu'elle portait. Une fois fait, elle zooma sur la position de la chose et fit le point, passant en amplificateur de lumière si besoin.
De là, elle saurait quoi faire.



[HRP] bon, mon message n'a pas vraiment d'être édité à part pour la façon dont elle passe les jumelles. enfin si ça merdoie vraiment je refais tout[/HRP]


Dernière édition par Mathilde de l'Argentière le Mar 17 Fév 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 21:57

HRP... HOP HOP HOP.. On se calme mesdames... Est ce la peur de périr ? Twisted Evil

Vous étiez sur une passerelle, Jill est la seule à avoir commencée à descendre, Roxanne, Mathilde et Ewan sont encore sur celle-ci.

Apparemment Roxanne attends que Mathilde descende pour commencer à le faire et Ewan, ce preux (mais mort) chevalier, laisse passer les dames.

Jill, merci de ne pas faire de résolutions d'actions... Dire que tu arrives au palier du dessous en est une, tu ne sais pas s'il y en as un...

Descends juste je dirais si tu arrives à un autre palier, ou pas !

Donc nous reprenons là où nous en étions :

Roxanne, Mathilde sont sur le palier, Jill a commencée à descendre et a une avance d'environ 3 mètres...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Lun 16 Fév 2009 - 22:22

Jill descendait le plus rapidement possible, seulement la chose avançait plus vite qu'eux. Et pour couronner le tout, Mathilde n'arrivait pas à ouvrir la porte du conduit. Jill réfléchit rapidement. Il fallait agir très vite sinon il allait y avoir boucherie. Et Jill n'avait aucune envie d'en faire partie. La peur donnait des forces à Jill. Elle dévalait les barreaux de l'échelle à vive allure et manqua de louper son coup.
Jill sorti sa radio et essaya de contacter Ewan


// Ranks ici Cooper. Comment ça se passe de votre côté ? Vous le voyez ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 18 Fév 2009 - 2:42

les oreillettes des agents grésilla..

// Chri............. Krzzzzzzz.......Ma....... Krrrzzzz......isto.....krrrr......... .Krrrzzz ....vez ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 18 Fév 2009 - 3:24

Finalement, tout le monde avait commencé à bouger... Remisant le caméscope sur son épaule, la physicienne n'avait plus d'autre choix que de suivre le mouvement. Que pouvait elle bien faire d'autre?
Agrippant les barreaux, elle commença la descente, grimaçant à chaque mouvement, ses muscles gorgés d'acide lactique s'activant uniquement au prix d'une souffrance toujours croissante.
C'est à ce moment là que sa radio grésilla. Son gilet étant en lambeau, elle avait dû la fixer à son brelage, mais par miracle elle était toujours fonctionnelle. Enfin... Elle distribuait plus de friture qu'une baraque à frites. Elle reconnut avec difficulté la voix de Christopher. Elle soupira de soulagement, ils étaient vivant... Du moins, il était vivant, pour les autres on ne pouvait savoir.
Au prix d'un gros effort elle répondit, se retenant à l'échelle que d'une main, faisant une courte pause.


//Mathilde à Christopher, beaucoup d'interférences! Christopher?...//

La jeune femme pesta en japonais avant d'abandonner, cela ne servait à rien, il y avait trop de ferraille autour d'eux. Au moins ils se signalaient qu'ils étaient en vie. Autre bonne nouvelle, le fait qu'ils puissent établir un contact, aussi fragmentaire fut il signifiait qu'ils se rapprochaient. Elle décida d'en faire part à ses collègues.

Je crois que nous nous rapprochons bien de leur position si on peut commencer à établir un contact radio. Avez vous une idée pour communiquer sans parler? Je ne sais pas comme du morse ou quelque chose dans ce genre... Ca nous éviterait de souffrir des problèmes d'interférences causées par la structure du vaisseau.

[HRP] J'ai pu voir quelque chose avec le zoom du caméscope ou son mode amplificateur de lumière (séquence Cloverfield ^^ )? histoire d'identifier ce qui descend nous rendre visite.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 18 Fév 2009 - 23:03

"Allez on ne traine pas là !"

Sitôt Mathilde descendue, Roxanne s'engagea, jetant de fréquents coup d'œil en l'air. Elle pouvait voir les lumière s'éteindre et s'allumer au passage de la créature inconnue et se rapprocher.

"Sur le coup, je voudrais bien avoir un troisième bras pour tenir mon arme... dommage que l'échelle ne soit pas comme dans une caserne, on glisserait plus vite."

Esquissant un sourire, elle regarda Ewan.

"Aller ne traine pas trop, au pire on sera ce que c'est une fois en bas...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Jeu 19 Fév 2009 - 1:00

"Aller ne traine pas trop, au pire on sera ce que c'est une fois en bas...."

Ewan sourit à sa douce, lui fait un clin d’oeil et dit :

“T’inquiètes pas, je vais pas lui faire de câlins..” Prenant son Beretta, il retire la sécurité et le remet dans son étui de jambe. Levant la tête vers ce qui descendait, il laisse les filles prendre un peu d’avance.

Soupirant, il remue l’épaule puis commence a descendre le plsu rapidement possible, espérant que Jill allait rapidement arriver au niveau le plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Jeu 19 Fév 2009 - 11:37

Jill continuait sa descente sans s'arrêter et le plus rapidement. Le conduit avait l'air d'être sans fin. Il fallait à tout prix qu'elle arrive en bas et qu'elle sécurise l'endroit avant que les autres n'y arrivent à leur tour. Elle n'avait toujours pas eu de réponse d'Ewan et elle espérait que celui-ci allait et qu'il avait commencé à descendre à son tour.

Jill commençait à avoir les bras douloureux mais elle ne s'arrêta pas tout autant.



* aller ma grande, on se motive. tu peux le faire *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Jeu 19 Fév 2009 - 23:15

Mathilde vit la forme sombre de l’Alien, qui descendait. Ewan sentit sur son épaule de la bave.

Les agents descendirent le plus rapidement possible. Plus ils descendaient et plus Ewan sentait la bave lui tomber dessus en flots interrompus. Levant de temps en temps les yeux vers le haut, il constata que la forme gagnait de la distance.

Jill arriva à une plate-forme, elle cherche l’échelle, et voit au sol sa lampe éclatée. Le fond du puit.. Mais où était la porte ? Mathilde restée sur l’échelle à environ 2 mètres du fond, la voit... Elle la pousse et sort du puits....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 20 Fév 2009 - 0:40

Roxanne entendit un bruit insolite et leva les yeux. Un raclement sourd. Elle remarqua que quelque chose tombait continuellement.

"Fait chleu !"

Grommelant dans sa barbe, elle accéléra la descente en regardant de temps en temps en bas. Elle vit Jill tout en bas du puits et Mathilde qui elle, se déportait à l'opposé... et s'engouffrait dans une issue. Elle ne prit pas le temps de s'interroger sur cette facétie architecturale et se s'écria.

"Cooper remonter immédiatement ! Suivez Mathilde ! VITE !"

Il devait y avoir deux mètres, pas plus, normalement, ça ne vrait pas prendre trop de temps. Et c'est à la même vitesse que Roxanne faisait l'inventaire de son armement.

*Grenades... pas myen, on sait pas si le vaisseau tiendra... le fusil hypodermique est trop long à charger. Reste le semi auto.*

"Ewan dépèche toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 20 Fév 2009 - 0:58

Jill toucha le sol. Soit elle venait de toucher le fond du puits soit elle avait atteint une nouvelle passerelle. Jill regarda autour d'elle mais elle n'y voyait pas grand chose à cause de l'obscurité.

En faisant le tour de l'endroit où elle été, elle retrouva sa lampe explosée en milles morceaux.


"Bon au moins, je suis arrivée en bas de ce fichu puits."

Elle se baissa pour ramasser ce qui restait de la lampe et ne put s'empêcher de pousser une injure.

"Et *****. Quelle andouille. Me voilà bien sans lumière."

Jill leva la tête et vit Mathilde à environ 2 mètres d'elle. Jill la regardait descendre mais tout d'un coup, Mathilde bifurqua et se dirigea sur le côté. Apparement, celle-ci venait de trouver la sortie de ce conduit et Jill était bien sûr descendus trop bas.

Elle allait remonter quand elle entendit Roxanne lui crier de se dépêcher de remonter. Jill regarda vers le haut et elle vit que la masse sombre s'était énormément rapprochée d'eux. Jill se dépêcha de remonter les 2 mètres qui la séparait de la sortie. Il fallait à tout prix qu'elle sorte de là sinon elle allait sûrement passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

AL13N5 [DELIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-