La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AL13N5 [DELIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 20 Fév 2009 - 1:00

C'est une de ces saletés acides!

Mathilde se retrouva tout à coup en pleine forme. Finies les douleurs dans les membres, finie la lassitude. Aiguillonnée par son instinct de survie, la jeune femme descendait à toute vitesse. Elle n'avait aucunement l'intention de mourir et certainement pas dans les même circonstances que le sergent.

Elle vit Roxanne et Jill descendre tout en bas mais alors qu'elle regardait une énième fois vers le haut, son regard fut attiré par une espèce de sas. Elle s'y dirigea aussi vite qu'elle le pouvait sans tomber et réussit à l'ouvrir sans trop de mal.


J'ai trouvé la sortiiiiaaaahhhh!...

Effectivement, elle avait trouvé la sortie... Et s'était lamentablement ramassée en la passant, donnant presque l'impression qu'elle avait été happée à l'extérieur de la pièce mais le "BLONG" sonore qui résonna dans la seconde suivi d'un chapelet de jurons assez colorés démentirent cette hypothèse, restait donc la cruelle vérité, Mathilde avait glissé sur la bave de l'extraterrestre qui devait certainement avoir une sacrée rage de dents pour saliver ainsi en permanence et s'était étalée de tout son long.

Se relevant précipitamment, elle regarda tout autour d'elle, sa lampe frontale balayant la zone. Elle se tenait sur ses gardes, prête à repasser dans la conduite de ventilation à la moindre alerte... Quoique... il y avait un de ces monstres qui descendait.
Espérant qu'on la rejoindrait vite, tout du moins que les membres de son équipe la rejoindraient vite, elle surveilla les alentours, se massant le genou droit d'une main en grimaçant sous la douleur. Il avait fallu que ce foutu bestiau bavouille pile là où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 20 Fév 2009 - 12:23

Ewan entendit les filles dire qu’elle avait trouvée la sortie..

*Enfin !*

Le soldat se sentait mal, le truc pouvait décider de lui tomber dessus à n’importe quel moment et le flot de bave qui lui tombait dessus était répugnant.

En attendant que les filles lui laisse le passage, il sortit son Beretta, prêt a tirer si le truc décidait de tenter de le bouffer..

*Allez.. pas le moment de se faire des politesses.. Sortez de ce trou à rat..*

Une fois les filles sorties, il s’engouffre par la porte et essaye de la refermer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 20 Fév 2009 - 13:17

Mathilde dehors, Suivit par Roxanne puis Jill qui perdit quelques secondes précieuses. Secondes qui permirent à l'Alien de se rapprocher dangereusement d'Ewan.

Au moment où Ewan allait commencer à sortir, l'Alien perdit l'équilibre et dans un bruit de métal griffé par les pattes de la chose, l'Alien percuta Ranks, qui lâcha prise.

Au sol, l'Alien se remettait debout doucement, Ewan dans un dernier sursaut de survie avait réussit à se rattraper à l'un des barreaux de l'échelle. Remontant péniblement et sonné, il ne vit pas l'Alien s'approcher de lui. Entendant un bruit *SHiiiiiiiiii*, le soldat comprit que la fin était proche...

Dans un ultime sursaut de vanité ou de courage, il lâche prise, à la grande stupéfaction de l'Alien, prêt à le transpercer de sa seconde bouche. Au sol, le soldat sort une grenade, la dégoupille et hurle aux filles de partir vite...

Jill referme la porte et entra^ne les files loin avant l'explosion...

Hrp :
* Ewan, tu vas mourrir ici, dernier post si tu le désires.. Que ta mort soit valeureuse (Rp libre). Merci de ta participation.
* Jill, Roxanne, Mathilde nous continuons ici, et c'est bien vous dnas le couloir qui rejoignez l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 20 Fév 2009 - 16:48

Ewan n'avait que peu d'échappatoire, soit il tentait de monter au risque de laisser l'Alien le tuer, puis tuer les filles et Roxanne soit...

Il lâcha prise en sentant le souffle de l'Alien dans son cou... Se reculant le plus loin possible de la porte il hurle aux filles de se sauver... Plongeant la main derrière son dos, il en ressort une grenade qu'il dégoupille. Tenant encore l'amorce il regarde l'Alien et lui dit d'un
ton mauvais...

"Tu m'as bavée dessus saloperie... ! A mon tour..." En lui crachant dessus.

L'Alien semble hésiter.. Mais une proie reste une proie, s'approchant d'Ewan il pousse une sorte de cri ressemblant à un chat en fureur... Ouvrant la gueule dégoulinant de bave, il s'avance d'un pas sur vers le soldat..

Libérant l'amorce de la grenade, Ewan sait qu'il lui reste une bonne dizaine de seconde.. Regardant vers la porte, ses pensées vont vers celle qu'il aime, et pour qui comme un viking il meurt l'arme à) la main...

Il n'a pas le temps de réagir qu'il sent son ventre déchiré par la queue se l'Alien. Soulevé attiré vers la gueule qui attends, il lâche la grenade qui roule au sol, au pieds de la bête... Encore capable de penser, il murmure :

"Je t'aime Roxanne... Je.. Veillerai de là haut..."

La seconde gueule de l'Alien transperce le haut du crâne de l'ancien SAS, alors que la grenade explose embrasant le puits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

AL13N5 [DELIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-