La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AL13N5 [DELIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mar 3 Fév 2009 - 13:25

Les agents retinrent leur souffle quand Aristide appuyant sur le bouton d'ouverture situé à environ 1m30 du sol.

Le sas s'ouvrit rapidement et sans aucuns bruits. Plongée dans la pénombre, la pièce, présentait différentes armoires. Au centre de la pièce le Malp. Apparemment mal en point.

Au fond un sas en plexiglass brisé et pouvant laisser passer un homme. Et un autre sas surement vers la seconde salle d'équipement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mar 3 Fév 2009 - 22:03

Roxanne comprit très bien le signe de tête de Jill. Celle-ci lui demanda discrètement de l'aider à placer Ranks sur le brancard. Jill s'exécuta sans demander son reste.
Une fois qu'Ewan fut convenablement installé, Jill suivit le mouvement des troupes tout en gardant ses armes à portée de main.
Ils avaient donc choisit de se rendre dans la salle d'équipement et quelqu'un devait se dévouer pour appuyer sur le bouton. Ce fût Aristide qui se planta le premier devant le bouton et il l'actionna sans hésiter. Tout le monde resta sur le qui vive car la pièce était sombre et le MALP était en mauvais état.
Instinctivement, Jill se rapprocha de Roxanne juste au cas ou et elle se mit à genou pour avoir une meilleure visibilité. Elle fit signe à Roxanne de se placer derrière elle et lui chuchota à l'oreille pour que personne ne l'entende,


"On va attendre qu'ils soient partis pour bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Daving
Militaire
Militaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Adjudant / 264
Age du perso: 26 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mar 3 Fév 2009 - 23:10

Luc était content, ils avaient enfin approuvé son plan sauf Christopher, se qui ennerva un peu Luc car apparemment celui-ci n'avait pas le sens des priorité.

" Vous vous foutez de moi, y a des priorité, d'abord rammené Ranks au SGC puis accomplir notre mission. Si vous voulez, changer de place avec De l'Argentière et venir avec moi. "

Après avoir dit ça, le sergent se retourna et regarda Aristide ouvrire la porte, pendant ce temps il recontrôla vite fait son arme. C'était de dernière minutes, car on ne savait pas se qu'il y avait derrière cette porte.
Quand la porte s'ouvrit, l'autre pièce était noir mais Daving avait oublié d'éteindre sa lampe de poche et il put voir des armoires, le MALP et une vitre cassée. En tout cas cela ne devait pas être l'espace derrière celle-ci, autrement ils seraient tous mort à l'heure qu'il ait.
Luc préféra envoyer quelqu'un voir ce qu'il y avait de l'autre, mieux valait la vie d'un seul homme que tous le monde, c'était presque de la lacheté mais les militaires opéraient toujours comme ça, envoyer quelqu'un en éclaireur.


" Caporal, allez voir vers cette vitre. On vous couvre au besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mar 3 Fév 2009 - 23:16

Après de longues discutions parfois intérressantes et parfois ennuyeuses, Tout le monde s'était enfin mis à peu près d'accord sur ce qui allait se passer. Chque personne avait apparemment compris son rôle et le temps était à l'action. Mike fût satisfait, enfin ils allaient agir, ce qu'il attendait depuis un bon moment. Tout le monde se demandait qui allait appuyer sur le bouton d'ouverture du sas de la salle d'équipement puisqu'il était obligé de passer par cet endroit. Ce fût Aristide qui se dévoua, il devait en avoir marre d'attendre et d ene voir personne bouger.

Mike ne se tenait pas loin de lui juste à coté pour le couvrir en cas de problème et le soutenir. Il espérait mieux faire qu'avec Ewan, il était donc prêt à se protéger mais aussi à protéger Aristide. Le sas s'ouvrit et un spectacle triste ou plutôt macabre si l'on puis dire se dévoilà sous les yeux de tous. La salle plongée dans la pénombre se révélait enfin. Le MALP avait l'air d'en avoir pris un sacré coup et il faudrait vérifier ce qu'il en restait. Au loin on pouvait voir deux sas comme sur la carte.

Le premier sas sur la gauche était fermé mais il y avait aparemment une brèche assea grande pour passer. Le second lui était en bonne "santé" et à première vue. Il fallait faire attention, car on pouvait se demander ce qui avait pu créer un tel bazar et surtout qui avait pu percer le sas. La première chose à faire était donc de sécuriser l'endroit. Mike se dit qu'il fallait enfin montrer qu'il n'était pas ici pour rien. C'est alors que le sergent lui dit d'aller en reconnaissance, ce qu'il fit. Il s'avança prudemment et doucement dans la salle encore fraiche de vide. Mike vit des armoires dans toute la salle, il y avait sûrement du matos de combat là-dedans ou au pire du matos tout court. Tout était utile dans une situation comme celle-là.

Mike se rapprocha du MALP au centre et espérait que les autre suivaient pour le couvrir. Il observait partout , même au dessus de sa tête vers le plafond, pour voir si aucune bête ne s'était collée pour tendre une espèce d"embuscade" ou pour naitre... Dans les films qu'il avait vu, des aliens étaient dans des cocons et se développaient et sortaient tout neufs en forme, il fallait faire attention. La fiction devenait réalité à présent, tout était possible. Il était prêt à tirer comme d'habitude maintenant.


//Aristide, tu me couvres hein ? Sergent, rien à signaler pour l'instant à part le fait que le MALP est salement amoché et la pièce a un climat assez inquiétant...on va sécuriser cet endroit, espérons que rien ne s'y cache...terminé//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mar 3 Fév 2009 - 23:19

Roxanne était placée derrière Jill, pour porter Ewan. Malgré son entrainement, le soldat pesait sn poids et elle s'en ressentait un peu.

*Allez courage... je dois tenir pour lui...*

En retrait des autres, elle attendit, que la porte du sas s'ouvre. Un peu mal à l'aise à cause de la tension ambiante, elle déglutit péniblement.

Il ne se passa rien. Le groupe débarqua dans une autre pièce, où se trouvait le MALP en piteux état. La jeune femme remarqua également une brèche dans la baie en plexiglas. Celle-ci ne lui inspirait pas confiance du tout.

Faisant signe à Jil, elle déposa Ewan au sol. Elle ne l'avait pas fait avant, aussi déplia t-elle sur lui une couverture de survie.

*On va attendre... Il faudra s'occuper de cette brèche, on ignore où est le vaisseau, et ne tenait pas à une dépressurisation. inopinée... Quand Jill lui parla elle se contenta de hocher la tête, pour ne pas attirer l'attention sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mar 3 Fév 2009 - 23:24

C'est à ce moment là que Daving se manifesta et lâcha une phrase qui si elle paraissait anodine ne disait rien qui vaille à la jeune femme. Elle avait tout sauf envie d'aller dans l'animalerie.

*Tu parles d'une galanterie...*

Pendant qu'elle pestait mentalement - affichant un instant une moue contrariée - Aristide avait ouvert la porte et tout le monde semblait aussi tendu que l'a corde d'un arc juste avant le tir. Malgré sa peur, Mathilde se décala sur le côté pour rejoindre son garde du corps, à savoir le sergent Daving, et jeta un œil à la pièce. voyant qu'elle était dans le noir, elle porta ses lunettes optroniques à ses yeux et balaya la pièce d'abord en mode vision nocturne puis thermique, remarquant immédiatement un MALP qui avait connu des jours meilleurs...

Pauvre petite chose. Il va falloir récupérer l'enregistreur qui est dessus, il doit certainement y avoir des données intéressantes ou tout du moins nous permettre de savoir ce qui l'a fichu dans un état pareil. Je doute que ce soient les poulparaignées, même si c'est la concurrence qui l'a développé, je sais que cet engin n'est pas en papier et de ce que je peux voir il a méchamment dégusté.
Je vois aussi un trou dans une baie vitrée ainsi qu'une porte sur notre droite. Si je m'en réfère au plan...
Elle consulta son PDA un instant. La porte donne sur l'infirmerie... Le trou aussi, donc pas de problème d'espace, sergent. De toute évidence le médecin du bord devait être assez peu compétent pour que les patients passent au travers des vitres pour fuir ses traitements.

Sa petite blague vaseuse lui était sorti comme si elle avait pensé à haute voix alors qu'elle rangeait les lunettes dans leur sacoche à sa ceinture.


[HRP] Est ce qu'il y a des morceaux de plexiglas dans le couloir que l'on puisse savoir dans quel sens la vitre a été passée couloir ->Infirmerie (donc pas de plexi) ou le contraire (donc plexi) et en premier lieu voir comment le plexi est cassé (brisé, scié, fondu...)? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 12:45

Christopher ne réagit pas ouvertement à la remarque du sergent, mais il bouillait à l'intérieur. Il n'approuvait pas du tout la séparation du groupe. Mais ca ne servit à rien de discuter. Ils avaient en outre besoin de scientifique et si Mathilde allait au poste de pilotage, il était tout désigné pour aller faire fonctionner le DHD. Le fait qu'il se trouvait dans la pièce la plus redoutée de Chris, ne le rassurait pas. Il irait se rende au DHD avec Buford et Effner alors. En espérant ne pas recroiser de tels créatures, voir des pires.
Du coup, il alla se placer juste derrière le soldat Effner et le suivrait de prêt.


"Soldat Effner, je compte sur vous pour me protéger hein."

Christopher, scruta la salle voir si il y a des choses intéressantes et utiles pour aidez le groupe dans leur expédition, pas vraiment dangereuse, mais plutôt mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 13:22

Le Malp avait une grosse brèche à l’arrière. Bien circulaire, les contours noircis, comme s’il avait été brulé par un laser. Sauf que la forme parfaite du trou était bizarre car trop parfaite.

Dans la salle d’équipement des sortes de scaphandres, surement pour aller dehors. La porte du sas menant au hangar se referma d’elle-même. Ewan ne bougea pas quand Roxanne lui mit la couverture de survie sur lui, et la bestiole semblait ne pas vouloir lâcher le soldat.

Christopher, eut un doute. Le vaisseau semblait d’une autre facture que tout ceci. En effet, le vaisseau dans le hangar avait des courbes agressives, plus combattantes. Là le hangar, la salle d’équipement, les lignes étaient pures, presque zen. De plus la taille du vaisseau dans le hangar laissait présager des humanoïdes de grande taille. Mais les scaphandres faisaient dans les 1m60, les boutons des sas étaient à hauteur des 1m30. L’idée délirante que le vaisseau dans le hangar n’appartenait pas à la même civilisation que celui dans lequel ils étaient fit son chemin dans l'esprit du scientifique.

Mathilde, elle retire la boîte noire du Malp, après quelques manipulations, elle branche le tout à son caméscope et visionne… Elle repère qu’il n’y a aucunes traces de plexi au sol, il a fondu. Et pense au vu des traces du plexi noircis, que quelqu’un ou quelque chose l'as fait fondre de la pièce salle d’équipement (Equipement=>Infirmerie).

Pendant ce temps les militaires pénètrent dans l’infirmerie et découvre une salle blanche. Des sortes de sarcophage de plexi, fermés. L’un d’eux est ouvert. Au sol, une bestiole sur le dos, les pattes en l’air, morte apparemment. Ils s’approchent du sarcophage ouvert armes en avant…

Mathilde voir le Malp traverser la porte, entrer dans le hangar vide de vaisseau, passe le sas avance…[Image qui saute]. Le Malp vient d’être touché… Image Brouillée puis ceci, image qui se fixe, dernière image du Malp :

Spoiler:
 

Aristide et Mike voit un extra terrestre de couleur grise, de type humanoïde, mesurant dans les 1m50. la cage Thoracique éclatée comme si quelque chose en était sortie.

Spoiler:
 

Restait au groupe de se séparer ou de revoir son plan face à ces nouvelles fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 14:37

Aristide Toucha la bestiole inerte du bout de son famas pour vérifier qu'elle était bien morte... elle l'était. Mais elle ne présentait pas de trace de bataille. Comment avait-elle été tuée?

- Il y a un poulpe ici. Mort mais je ne sais pas comment. Et on a un...

Il n’en revenait pas de la vision qui s’étendait devant lui.

- Bon sang ! Mais alors ça existe. Y’a quelques films de science fiction qui avaient mis dans le mille. Regardez moi ça.

Le soldat avait du mal à en croire ses yeux mais quand il parcouru le corps et découvrit la cage thoracique ouverte, son cerveau se mit en marche. Que c’était-il passé ? Il n’y avait pas de blessures dans le dos donc soit quelque chose était sortie soit quelque chose était entrée pour lui arracher le cœur par exemple. Ça ne sentait pas bon quoi qu’il en soit.

- On dirait que quelque chose lui a arraché le cœur et les poumons. On doit avoir faire à un être vraiment sauvage ! Ou alors quelque chose est sorti de l’intérieur mais ça me parait peu probable. En tout cas, je crois qu’on a trouvé notre humanoïde.

Aristide regarda autour s’il y avait des traces de luttes ou des éclaboussures de sang. Il devait forcément y avoir des indices sur ce qu’il s’était passé ici. Cet alien semblait avoir été tué dans son sommeil néanmoins peut-être que ces caissons étaient des caissons de soin et qu’il plongeait le patient dans une sorte de coma. Toutes les hypothèses étaient plausibles dans un tel environnement. Dépité, il attendit que tout le monde ait mis à plat leurs hypothèses avant de poursuivre l’ascension vers la biosphère. Ils devaient en apprendre le plus pour espérer arriver en vie jusqu’au DHD.

- Ça ne sent vraiment pas bon ! Il doit y en avoir un qu’on n’a pas encore découvert. Il ne s’est pas fait ça tout seul, Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 15:59

Mathilde se raidit en visionnant la dernière image. Un extraterrestre, un vrai de vrai... Grand, musclé, armé, un vrai prédateur pour sûr, pas besoin d'être un militaire pour le savoir. Rien qu'à le regarder, elle se sentait comme une brebis qui sait qu'un loup rôde alentours. Il lui fallut quelques secondes pour recouvrer son empire et se calmer quelque peu. Une fois son calme revenu, elle s'affaira rapidement, transférant les données du MALP sur ordinateur et extrayant la dernière image vers son PDA, image qu'elle diffusa à tout le monde.

Regardez bien. Cet alien est potentiellement hostile. C'est lui qui démonté le MALP en un coup. Aux vues des dommages, il emploie une sorte de laser à haute énergie. Il y a aussi des chances que ce soit lui qui ait fait fondre la baie vitrée. Ce qui est étrange c'est que le MALP ne l'a pas filmé avant... Peut être le vaisseau s'est il posé juste après l'arrivée de la sonde. Vu la forme du casque et donc de la tête en dessous, il y a peu de chances qu'il soit humain ou d'origine humaine.

Une fois les données récupérées, elle effaça toutes les données et toute la télémétrie du MALP. L'engin avait rendu l'âme et il y avait peu de chance qu'on le récupère. Elle savait aussi que les consignes militaires dont on lui avait parlé stipulait de détruire toute donnée sur le matériel que l'on ne pouvait récupérer et en deux manipulations, le drone n'avait plus la moindre ligne de code ou information sur ses disques durs qui avaient littéralement fondus.

Une fois cela fait, elle rejoint les militaires, marquant un temps d'arrêt devant le poulparaignée puis elle se pencha sur l'extraterrestre qui avait le thorax éclaté.


*Même pas une journée que je suis partie et ça fait déjà trois créatures extraterrestres que je vois... Je suis sûre que je vais me réveiller et que j'aurai l'air bien bête en racontant ça à Betty...*

Pas besoin d'avoir fait médecine pour voir que ça c'est de l'intérieur que ça a giclé. Peut être une munition explosive ou quelque chose du genre. En tout cas il ne ressemble pas du tout à l'alien que le MALP a filmé... Je vais faire quelques prélèvements pour le labo, je suis sûr que les biologistes vont nous bénir quand nous serons rentrés. Vérifiez que le poulparaignée est bien raide, si c'est le cas il faudra l'embarquer lui aussi. Au pire il nous un fera un passe-partout jetable... Enfin, on peut aussi le laisser là et le récupérer au passage quand nous reviendrons. Il ne risque pas d'aller bien loin maintenant.


Tout en parlant, la scientifique avait sorti son matériel de prélèvement et avant de se lancer dans des opérations de prélèvement, pris quelques clichés avec son appareil numérique. Puis elle commença à biopsier l'alien à la poitrine lacérée. L'avantage était double. Comme c'était un extraterrestre, elle ne se sentait pas ses propres tripes retournées par la bouillie d'organes et comme il ressemblait incroyablement aux ET des séries TV, elle avait l'impression de prélever des morceaux sur un mannequin, s'attendant presque à trouver "made in Tawain" ou Made in China" à un revers de peau en latex. Elle travaillait vite et bien, surtout que son patient ne risquait pas de se plaindre si elle s'y prenait comme une bouchère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 16:14

Christopher posait ces yeux partout, réfléchissant à toute vitesse. Son regard se baladait entre l'image de l'humanoïde sur la caméra de Mathilde, les cadavre au sol, les murs de la salle... Une fois sa réflexion aboutissant à une hypothèse, il en fit part aux autres en s'approchant du sergent.

"Voila ce que je pense Sergent. Nous avons trois races, pour l'instant. Il y a deux technologies différentes en présence ici. Ce vaisseau ou station, et ce petit vaisseau dans la salle d'embarcation que nous venons de quitter. Le petit vaisseau à du arriver sur celui-ci et une bataille s'en est suivie entre les protagonistes. Quelques questions sans réponses :

- lequel des deux types d'humanoïdes s'est arrimé sur ce vaisseau. Et lequel est propriétaire de cette station. Sachant qu'on a pas encore vu de cadavre de la race découverte par le MALP. Est-ce les attaquants qui ont gagnés ou les défenseurs ? Pour savoir a qui appartient ce vaisseau, nous aurons j'espère la réponse au poste de contrôle.

- Que vient faire ces poulpes ? est-ce un troisième intervenant, et donc comment est-il arrivé là ? ou alors était-ce un habitant de cette station ?

Je sais Sergent, on a rien de précis pour l'instant. La chose la plus importante qu'on a à savoir est, quels races sont encore en vies et présentes ?"


Il repartit en réflexion abandonnant le Sergent et les autres dans leurs propores analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 16:32

Jill regardait le petit groupe avancer vers le sas. Tout à coup celui-ci s'arrêta car il semblait que quelque chose gênait le passage.
Jill s'approcha pour voir ce qui les avait stoppés net et elle s'arrêta lorsqu'elle sentit la puanteur qui flottait dans l'air.


"Oh mon dieu... C'est quoi cette odeur ?"

Jill s'approcha tout en veillant à se boucher le nez correctement et elle étouffa un cri lorsqu'elle vit la créature allongée dans un caisson avec à ses côtés la même bestiole qui avait attaquée Ewan.

"Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Jill se tourna vers Roxanne et lui fit signe de ne pas s'inquiéter.


Dernière édition par Jill Cooper le Mer 4 Fév 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 16:34

Mike avait continué d'avancer pour sécuriser le secteur avec Aristide qui le couvrait. Les civils étaient en arrière et allaient sûrement examiner le MALP et les objets de la salle. Mike remarqua que le sas en plexiglas avait fondu apparemment...étrange. Il pénétra dans l'infirmerie avec Aristide et regardait partout au cas-où il y aurait des créatures encore plus étranges que le poulpe. Apparemment encore une fois, il n'y avait personne pour le moment à part un grand calme serein. La salle était toute blanche, normal se dit Mike pour une infirmerie.

Puis Mike vit des sortes de sarcophages cercueils ou tables d'opération...bref, Aristide s'en rapprocha d'un et vit un poulpe et il eu un blocage un instant. Mike se rapprocha de lui et vit bien le poulpe mort en apparence. Mike et Aristide virent un alien en vrai. Une sorte d'humanoïde gris avec un corps d'alien et une tête comme dans les films. C'était incroyable et fascinant. Ils avaient la chance de voir ces extra-terrestres mais il y avait sûrement des inconvénients.

Mike vit que ce pauvre gris avait la cage thoracique percée. C'était pas beau à voir mais Mike était habitué à ce genre de chose vu qu'il soignait sur le terrain avant d'être au SGC. Il en avait donc vu des cas assez dégoutants. Immédiatement après La scientifique avec qui Mike s'était engueulé avant vint. Elle montra tout d'abord un autre humanoïde que le MALP avait filmé. Elle était apparemment en joie de découvrir cela. C'est vrai que c'était très intérressant mais il fallait voir le revrs de la médaille...ces créatures devaient avoir des pouvoirs spéciaux et des armes également spéciales.

Mike fit le rapprochement avec le plexiglas fondu. Mais la scientifique devenu presque folle et commença à se plonger dans l'alien gris. Le pauvre, s'il savait qu'une folle scientifique l'aurait fouillé dans tout son intérieur un jour, il aurait sûrement préféré être désintégré. Bref elle dit qu'il n'y avait pas de doutes, son ouverture venait de l'intérieur, peut-être des explosifs dit-elle. Mais Mike réfléchis un instant et regarda le même poulpe que celui d'Ewan. Mike eût un pressentiment inquiétant.


"Merde; j'ai une hypothèse ! Regardez...la même race de poulpe que celui d'Ewan est à coté de cet alien gris dont la cage thoracique est ouverte. Et cette cage thoracique a été ouverte de l'intérieur...vous me comprenez ? Je n'en suis pas sûr mais si c'est vrai, Ewan a peut-être été infiltré par un machin dans son intérieur et subira...PEUT-ÊTRE le même sort que ce gris...va falloir réfléchir sur la suite sergent !!!"

Mike se mit à coté d'Aristide et observa les alentours à la recherche de matériel médical. Il était encore plus prudent avec ce qu'il avait eu comme pensée...cette mission devenait très inquiétante mais ils n'avaient pas le choix...réussir ou mourir.


Dernière édition par Mike Buford le Mer 4 Fév 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Mer 4 Fév 2009 - 20:04

Les théories s’échafaudaient et Aristide avait lui aussi son idée maintenant qu’il avait vu le grand humanoïde au look agressif. Il pouvait sans aucuns soucis imaginer qu’il était trop grand pour entrer dans un scaphandre ou appuyer sur les boutons des sas.

- Je pense que le petit vaisseau dans le hangar est à celui qui ressemble à un joueur de Hockey rasta. On doit être dans le vaisseau du petit homme vert au vu de la taille des scaphandres et de l’emplacement des interrupteurs. Mais Christopher a raison. On ne sait pas encore à quoi correspondent les poulpes. Vu qu’il y en avait dans le hangar autour du vaisseau, il est probable que ce soit des sortes de chien de combat utilisés par le hockeyeur. Et vu ce qu’il a fait au malp, j’imagine qu’il a aussi pu faire ça au bonhomme gris vert non ? Mais l’hypothèse de Mike se tient, on ne sait pas à quoi s’attendre dans un endroit comme ici.

Aristide arrêta sa contemplation et se remis en position s’avançant jusqu’au sas donnant sur le couloir qu’ils devraient prendre avec Christopher et Mike.

- Quoi qu’il en soit, on ne devrait pas trainer.

Aristide alluma la lampe au bout de son arme. A partir de maintenant ils allaient avancer par groupe il faudrait pouvoir agir vite si la lumière venait à manquer d’un coup. Mieux valait avoir sa lampe allumée et ne pas s’en servir que de ne pas l’avoir et d’en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 6 Fév 2009 - 1:12

Restée en arrière, Roxanne balaya la salle d'équipement du regard. Elle s'attendait plus ou moins à voir un truc, n'importe quoi d'un recoin de la salle. Elle se leva, pour ne pas s'éloigner du groupe et regarda chaque élément de la pièce avec circonspection.

Ici non plus, elle ne sen sentait pas en sécurité.

Ce que Mathilde lui avait montré ne l'inspirait pas du tout. Le guerrier rasta dégageait de l'agressivité, sans doute autant que Rakel Pelenor quand on l'enferme seule dans une pièce avec un médecin équipé d'une seringue...

*Elle sera contente tiens si on l'appelle le Prédateur...*

Elle ne peut s'empêcher de rire sous cape, malgré la situation tendue. Mais au moins sa la détende t lui permet de garder les idées claires. L'odeur qui provient de la pièce suivante lui est très - trop - familière, mais elle ne s'approche pas encore. Pour l'instant, elle veille sur Ewan, et surtout à ne pas se laisser surprendre. Par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 6 Fév 2009 - 11:50

Mathilde fit ses prélèvements, et étiqueta le tout, méticuleuse.

Après avoir sécurisé l’infirmerie, les salles d’équipements, et donné les recommandations d’usage de prudence à Jill et Roxanne, la troupe partie pour la seconde étape de leur mission.

Laissant Jill, Roxanne et Ewan seul. Les deux femmes ne mirent pas longtemps à investir l'infirmerie.


HRp :

Aristide, Luc, Mike, Christopher, Mathilde merci de poster ici

Nouveau plan de position :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 6 Fév 2009 - 13:02

Avant de partir avec les autres, Mathilde s'approcha de Jill et Roxanne leur adressant la parole d'une voix calme et réconfortante.

Nous allons faire notre possible pour revenir aussi vite que possible et vous permettre de ramener... Elle regarda le nom sur le badge pectoral. Le caporal Ranks saint et sauf. Tenez le coup jusque là.... Oh, ce n'est pas grand chose mais il m'a déjà bien aidé.

Elle pris son porte clef et en détacha un petit fer à cheval en argent de facture très fine et le confia à Jill.

S'il m'aide à moi, alors pour vous ce devrait être une sinécure. A tout à l'heure au SGC!

Elle leur tapota l'épaule d'un geste de soutien et avec un dernier sourire, partit d'un bon pas pour rattraper le groupe qui s'éloignait déjà.

Elle espérait que les deux autres femmes de l'équipe tiendraient le coup, elle leur avait confié un de ses talismans porte bonheur autant pour les rassurer que pour se rassurer elle même. Elle détestait l'idée de laisser quelqu'un derrière même si c'était la meilleure solution. Peut être qu'elles pourraient devenir des amies quand tout le monde rentrerait. Il fallait y croire, tout le monde rentrerait.


Dernière édition par Mathilde de l'Argentière le Ven 6 Fév 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Ven 6 Fév 2009 - 19:35

"Scott, Sergent Daving restez en contact radio avec nous, on vous tiendra u courant s'il se passe quoi que ce soit, faites en autant. De l'argentière... à tout à l'heure."

C'était tout ce qu'elle pouvait répondre aux paroles qui se voulaient rassurantes de Mathilde. Il fallait vraiment y croire, pouvoir rentrer sain et suaf de cette mission.

Laissant les autres membres de l'équipe s'en aller, Roxanne revient vers Ewan, scrutant toujours les lieux avec attention.

"Jill, venez m'aider... on va le transporter là-bas, j'aurai de quoi l'examiner.. enfin si je peux... ce truc est dégeu..."

Elle soupira en soulevant le brancard pour l'installer dans la pièce blanche. Entendant le sas se refermer derrière elle. Elle eut une grimace de dégoùt en découvrant l'état du pauvre extra-terrestre... Une bvalle de gros calibre tirée à bout portant aurait fait autant de dégâts, sauf que là, on lui avait iré de dedans.

"Plutôt violent..."

La curiosité du médecin militaire militaire éveillée, elle se mit en devoir d'explorer les lieux. Elle repèra les conduites d'aérationet éventuelles, qu'ils leur faudrait sans doute boucher. Elle regarda ensuite, sans y toucher, le contenu des sarcophages, et s'intéressa enfin aux éventuels placards, s'il y en avait. Mais ne les ouvre pas encore. Arme à la main, elle faisait le tour de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Sam 7 Fév 2009 - 11:33

Jill se remit en position près de Roxanne. Les deux femmes se trouvaient maintenant dans l'infirmerie ce qui était une chose plutôt rassurante. Avant de rejoindre les autres, Mathilde lui passa son fer à cheval en lui disant que ça leur porterait chance. Jill souipra.

"J'espére que vous avez raison."

Une fois que tout le monde fut parti, Jill aida Roxanne à placer Ewan afin qu'elle puisse l'examiner. Le sas se referma, elles étaient à présent seules. Jill se tourna vers Roxanne qui inspectait les recoins de la pièce.

"Faites attention Doc. Je ne veux pas qui vous arrive la même chose qu'à Ranks...."

Jill lui fit un signe de tête en montrant les différents placards. Elle s'en approcha lentement, son arme pointait juste au cas ou. Plus le moment d'ouvrir le placard approchait plus le coeur de Jill s'emballait.
Jill fit signe à Roxanne de rester derrière elle et elle ouvrit le premier placard d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Sam 7 Fév 2009 - 16:24

Roxanne scruta les sarcophages et crut comprendre comment ils fonctionnaient. Il suffisait de mettre la personne dans le sarcophage, refermer le couvercle en plexi et la machine faisait un point sur l’état de santé, et apparemment semblait également soigner.

Seul problème, les sarcophages étaient conçus pour des êtres d’1m65 maximum… Ewan en faisait beaucoup plus.

Jill regarde dans la pièce, aucuns instruments de médecine, une sorte de clavier numérique, qui s’alluma à son passage. Sur l’une des parois, l’image du hangar s’afficha.

Roxanne repéra toute les issues par lesquelles les bestioles pourraient s’infiltrer et les attaquer, et il y en avait pas mal.

Jill s’approche d’un placard.. L’ouvre vivement et recule... Quelque chose venait de lui tomber dessus, et elle n’avait pas eu le temps de voir ce que c’était. Surement une bestiole..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Sam 7 Fév 2009 - 16:34

Le coeur de Jill battait la chamade. Elle n'avait jamais été effrayée comme ça. Elle ouvrit le placard d'un coup sec et un truc lui tomba devant les pieds. Elle poussa un hurlement strident et se mit à tirer sur la chose au sol sans même savoir ce que c'était.

"Ahhhhhh !!!"

Une fois que Jill pensa que cela suffisait niveau balles, elle balança un coup de pieds dans la chose.
Jill tenta de se calmer. Son corps tremblait de partout et elle avait la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Sam 7 Fév 2009 - 23:59

"Ahhhhhh !!!"

Roxanne se retourne vivement en entendant le cri de Jill.. Elle voit une masse brunâtre, que Jill repousse des bras...

La masse tombe au sol avec un bruit de "Tic" Jill ne lui laisse aucune chance, elle lui tire dessus... Vidant à moitié son chargeur.

L'odeur de poudre envahit la pièce, la masse au sol ne bouge pas. Après le moment de panique, les deux femmes regardent la masse au sol, et constate qu'il s'agit juste d'une sorte de tunique filamenteuse brune.

Elle se mettent à rire de bon cœur. Quand elles commencent à se demander si les tirs puis leurs rires n'allaient pas attirer l'attention vers ce lieu. Regardant partout, les deux jeunes femmes arrêtent leurs regards vers l'écran montrant le hangar...

L'image avait changé, elle montrait le sas extérieur qui commençait à s'ouvrir commençant à montrer l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 8 Fév 2009 - 11:58

Jill se rapprocha de l'intrus pour voir sur quoi elle avait tiré. Elle se baissa lentement et éclata de rire en se rendant compte qu'il ne s'agissait que d'un bout de chiffon brun. Sa tension avait dû baisser d'un coup.

"Mon Dieu, j'ai eu peur d'un chiffon......"

Jill se tourna vers Roxanne.

"Désolée de t'avoir fichu la trouille. J'espére que je n'ai pas ameuté toute la population alien... "

Jill jeta un coup d'oeil vers l'écran, elle remarqua que l'image ne représentait plus le hangar mais un sas donnant sur l'espace. Et ce sas était en train de s'ouvrir.
Jill regarda Roxanne avec une mine déconfite.

"Le sas extérieur est en train de s'ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 8 Fév 2009 - 22:11

"Good Luck Good Luck...
Godd Luck in your new bed
Enjoy your Noghtmare Honey
When you're resting your head..."


Roxanne secoua la tête, déçue. Autant les caissons pouvaient lui être utiles, autant elle ne pouvait mettre son infortuné ami dedans. Fredonnant le générique d'Appleseed, elle poursuivit ses investigations et commença, autant que faire se pouvait, à boucher les issues par lesquelles les bestioles pouvaient s'inviter. Par des caisses, en bougeant le mobilier si nécessaire...

Elle est occupée à ça quand Jill poussa un hurlement qui la fit sursauter. Elle n'eut pas le temps de voir précisément ce qui se passait que sa coéquipière tirait sur ce qui était sortiti du placard. Elle ne put que constater les dégâts sur cette étrange substance et haussa les épaules.

"C'était pas une bestiole, c'est déjà ça"

Rien un bon coup pour se détendre, elle se calma rapidement. Il faudrait qu'elle prévienne les autres pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Saisissant sa radio, elle passa un appel rapide.

"Ici Gallen, fausse alerte il n'y à rien à... oula... message aux équipes, la porte du hangar vient de s'ouvrir..."

Son regard dévia sur l'écran de l'infirmerie. Elle n'était pas inquiète pour la porte, mais plus parce qu'elle voyait par celle-ci. Le vide intersidéral et glacé de l'espace.

"Et... on est dans l'espace, ça je peux confirmer... Moi qui croyais que je devrais devenir astronaute pour voir ça... Je vous recontacte."

Roxanne coupa la liaison pour observer l'écran. Elle ne s'en désintéressa qu'un instant pour observer ce qu'était cette matière filandreuse tombée du placard, avant de s'interroger à haute voix.

"Allons bon, c'est le soir des invités... les petits aliens avaient rpévus une réunion de famille ou quoi ?"


Edit Tempus :

Je m'occupe de transmettre vos messages radio. Vu que certains groupe iront plus vite que d'autre. et qu'il y aura des interférences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   Dim 8 Fév 2009 - 22:52

Jill n'en croyait pas ses yeux. Ils s'étaient retrouvés dans l'espace, perdus on ne sait où et avec pour le moment aucun moyen de s'échapper. Et pour couronner le tout, ils se retrouvaient au milieu d'imondes bestioles qui avaient plus envie de se jeter à leur visage qu'autre chose. Jill ne quittait pas le moniteur des yeux et elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Le sas s'ouvrait sur le vide complet.

"Nom de ****"

Jill eut le reflexe de regarder ce qu'il lui restait en munitions et malheureusement, à cause de ce satané chiffon, elle avait pratiquement vidé un chargeur complet. Il ne lui en restait que 3 et demi. Jill se tourna vers Roxanne.

"Je propose qu'on bouche touts les endroits par où ils pourraient passer et qu'on s'enferme de l'intérieur..... Vous en pensez quoi Doc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

AL13N5 [DELIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-