La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Dim 15 Fév 2009 - 16:19

Les 3 agents se dirigèrent doucement vers la biosphère, évitant les deux trous laissés par les aliens ayant fondus, il entre dans un autre laboratoire. Là des cages éventrées, des carcasses d’animaux non connus sur Terre.

Une odeur pestilentielle régnait dans cette pièce. Les animaux semblaient avoir été dévoré pour certains, mais d’autres avait le corps éclaté comme le petit gris.

Avançant avec plus de précautions, ils arrivent à un couloir ou l’ambiance change. Terminé l’atmosphère aseptisée des laboratoire, le couloir semblait avoir été recouvert par une substance noirâtre et visqueuse. Christopher semblait penser que les Aliens pouvaient créer cette substance afin d’en recouvrir les parois. Comme le feraient les abeilles dans la ruche. La chaleur augmenta alors que les agents avançaient...

En avançant les agents semblaient voir partout des bestioles noires... Les murs donnaient l’impression qu’elles étaient encastrée dedans. Mike toucha ce qu’il prit pour un crâne d’Alien.... Mais rien ne bougea, le mur, l’obscurité donnait cette impression. Pourtant, cette impression d’être observé les tenaillaient...

Devant eux, un sas à demi ouvert... Et la biosphère derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Dim 15 Fév 2009 - 17:03

Christopher sentait le DHD de plus en plus loin d'eux, malgré le fait qu'il s'en rapprochaient physiquement. Il avait une impression étrange à la vue de cette matière visqueuse. Il l'observait. Il voyait la porte de la biosphère mais n'était pas très pressé finalement d'y pénétrer.

"Je ne voudrais pas vous alarmer, mais cette matière viseuse, on se croirait dans un nid de bestiole. Ca sent pas très bon pour nous derrière cette porte."

Chris se demandait de quel race c'était le nid. Surement ces bestioles noires à sang d'acide. Ils ressemblaient le plus à des animaux contrairement aux autres. Mais qu'allaient-ils trouver la dedans ?

"Autre chose, je ne sais pas si vous avez vu pas mal de films d'horreur, mais en général, quand on s'approche d'un repaire de monstres, on en trouve un plus gros et plus méchant que les autres. J'espère que celles-là ne s'inspirent pas de ces films..."

Il fallait repérer le DHD dans la pièce suivante, tenter de le faire sans entrer dans la pièce, puis entrer très vite, le prendre et se barrer vite fait.

"Si un de vous est expert en discrétion et repérage, il faudrait repérer le DHD avant d'entrer, sans se faire surprendre. Une fois le DHD repéré, un de nous court le prendre et on se casse de là le plus vite possible, sans se retourner"

Il pensait à Mathilde, elle ne l'avait toujours pas contacté. Avait-elle pu découvrir des informations de la salle de contrôle ? Il tentait de la contacter par radio en parlant discrètement, pour lui demander des nouvelles et lui dire qu'ils était à quelques mètres de leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 16 Fév 2009 - 15:18

Les agents continuèrent donc leur progression vers le DHD. Mike avança toujours avec prudence et méfiance, prêt à réagir. Il entra dans une autre pièce où se trouvaient des cages percées et des cadavres d'animaux. C'était une vision digne encore des plus grands films d'horreur, mais cette fois-ci on avait l'odeur en plus. Cette odeur de mort qui est tout le temps présente... Mike vit la même ouverture que ceux qui étaient sur les aliens gris. Apparemment c'était vraiment un phénomène particulier de l'endroit. Bien sûr tout cela était dégueulasse comme le reste qu'ils avaient vus avant. L'équipe avança dans un couloir bien sombre avec une matière étrange et vraiment inconnue et peu accueillante. Et pour rassurer tout le monde, Chris les informa que c'était peut-être un nid Alien et qu'il y aurait une sorte de "BOSS" derrière le sas a demi-ouvert pas loin.

Mike avança toujours avec attention mais cette substance l'intriguait vraiment et il voyait des aliens partout autour de lui. Il ne paniqua pas mais était prêt à tout mouvement. Plus ils avançaient plus il fesait chaud et plus il voyait des aliens bien vivants. On aurait dit qu'ils étaient observés en permanence comme dans les émissions de télé-réalité sauf que c'était une vision inquiétante ici. Mike cru voir une tête d'alien et il toucha tellement sa curiosité le démangeait. Mais à sa surprise il ne se passa rien. C'était un mur avec la substance dessus. Vraiment bizarre ces aliens. Bref, Chris demanda si quelqu'un était expert en discrétion furtivité... Il voulait repérer les lieux et le DHD avant d'aller le chercher rapidement et de se barrer car à voir sa tête on aurait dit qu'il savait qu'un gros machin attendait du monde derrière ce sas.

Fallait vraiment avoir des couilles pour continuer cette mission avec sérieux. Mike n'était pas expert en discrétion, il était médecin et soldat. Tout les militaires ont une formation de base de la discrétion et du camouflage mais pas une très poussée. Mike ne savait pas qui irait là-bas, est-ce qu'Aristide était plus compétent qu'eux dans ce domaine ? Mike par sa curiosité aimerait bien aller voir mais il n'est pas spécialisé dans le renseignement discret. Ils allaient élaborer une stratégie avant de pénétrer dans la pièce suivante. Mike parla doucement et regardait un peu partout en même temps pour ne pas être surpris en pleine discution.


"Eh bien, personnellement ça ne me dérangerais pas d'y aller pour faire le repérage mais...je ne suis pas un expert de la discrétion héhé...Aristide, tu as des compétences particulières dans ce domaine ?
Sinon je sens que je vais me dévouer, par contre à la moindre merde faudra me couvrir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Lun 16 Fév 2009 - 16:19

Christopher ne pensait qu'au DHD. Sous l'excitation, il avait parlé de le ramener vite fait, mais sa devait peser son poids, voir insoulevable pour le commun des mortels. Mais il n'y avait aucune raison pour que le DHD soit placé dans cette pièce derrière se sas. Quelqu'un ou quelque chose devait forcément l'avoir emmener ici, mais pour qu'elle raison, et comment...

"Il faut repérer le DHD, mais il n'est peut être pas transportable tout compte fait. Ca m'étonnerait que cet endroit soit le lieu ou il est censé se trouver, donc a voir si on peut le porter, a trois un aura peut-être assez de force. Sinon, je craint fort que quelqu'un doive rester ici taper le code pendant que les autres se préparent à passer la porte. La personne qui restera ici saisir les symboles, et bien on boira un coup en son honneur, mort en héros..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 17 Fév 2009 - 2:51

La biosphère était là…si proche ! Mais quelque chose les bloquait. Un imprévu de taille qui ne pouvait pas plus mal tomber. L’ambiance générale virait au film d’horreur à vitesse grand V. Les murs semblaient être faits de monstres et la bave dégoulinait de partout. Comment faire la différence ? L’apparence n’était pas sans rappeler un nid d’insecte. La chaleur et l’humidité n’arrangeait en rien l’atmosphère tendue qui régnait. Aristide déglutit en regardant le chemin qu’ils avaient à parcourir. Il était si court. Et la porte du sas était à moitié ouverte.

Si le DHD avait été placé là, c’était pour une bonne raison. Les attirer ici. Nul doute que c’était un piège et qu’une embuscade était préparée. L’apparence même de ces murs ne laissait rien présager d’autre. De plus, Christopher commençait à douter sur la possibilité de déplacer le DHD.


- Si un de vous est expert en discrétion et repérage, il faudrait repérer le DHD avant d'entrer, sans se faire surprendre. Une fois le DHD repéré, un de nous court le prendre et on se casse de là le plus vite possible, sans se retourner… mais il n'est peut être pas transportable tout compte fait. Ca m'étonnerait que cet endroit soit le lieu ou il est censé se trouver, donc à voir si on peut le porter, à trois on aura peut-être assez de force. Sinon, je crains fort que quelqu'un doive rester ici taper le code pendant que les autres se préparent à passer la porte. La personne qui restera ici saisir les symboles, et bien on boira un coup en son honneur, mort en héros.

Toute la difficulté était là, aucun d’eux n’était expert dans ce genre de compétence. Aristide réfléchissait à une solution mais cela semblait déséspéré. Autant se battre jusqu'au bout!

- Soyons réalistes. Les coups de feu qu’on a tirés ont forcément prévenues tous les monstres du coin. C’est clair que c’est une embuscade qui nous attend là bas. Ils sont plus malins qu’on ne le pensait. Leur attaque à échouer alors ils attendent tranquillement de nous tomber dessus. Je ne suis pas expert non plus en discrétion mais le toubib est plus important qu’un simple soldat. Je vais foncer le plus rapidement possible vers le sas et vous me couvrez. Si c’est un piège on sera fixé et votre couverture plus la surprise et ma vitesse me suffiront à pouvoir atteindre le sas à moitié ouvert. Si tout va bien vous me rejoindrez et sinon soit je tape les coordonnées soit plus personne ne pourra rien. Vous êtes prêts ?

[Hrp : n’ayant jamais fait de mission, je ne sais pas si tout les membres connaissent les coordonnées de la Terre mais cela me semble logique que oui. Non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mar 17 Fév 2009 - 12:28

/HRP : Tempus, ca a donné quoi mon appel radio ?

"Attends Aristide, si tu tape les coordonnées maintenant, personne n'est présent devant la porte, et on aura pas le temps d'y aller avant sa fermeture automatique. Si quelqu'un tente ce sacrifice, il faut que ce soit en coordination avec les autres, qu'ils soient devant la porte au moment ou le code sera saisi. Laisse moi le temps de contacter les autres."


Christopher tentait de nouveau à contacter Mathilde, espérant que Mike, Aristide et Chris ne soient pas les seuls survivants.

// Christopher pour Mathlide, Christopher pour Mathlide, vous me recevez ? //


Dernière édition par Christopher Scott le Mar 17 Fév 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 18 Fév 2009 - 2:40

Aristide s’approche doucement du sas entre ouvert. Suivit par Christopher, puis Mike.

//Krrrrrzzz.....thilde...... Krsrzzzzzzrrrrpher,......... Krrkkkkkkkkezzzzzz...rences!........ krrkkkkkkkkkzzz....tophe..krrrrrrrzzzzz...//

En entrant dans la biosphère, il constate de suite la chaleur étouffante, donnant l’impression de se retrouver sous les tropiques. La biosphère est plongée dans la pénombre. Le soldat s’avance et constate qu’il sont sur une palteforme. Un escalier métallique sur la droite. et au fond à environ 200 mètres, un DHD... Devant celui-ci, une porte des étoiles.

Christopher se frappe le front se maudissant de ne pas y avoir songé... Une porte d’entrée sans DHD, une porte de sortie avec un DHD. C’est Mike qui remarque cette brume qui se reitire du sol, découvrant une trentaine d’oeufs...

La question était de savoir... Qui avait pondu.

Hrp : Tous les agents SG connaissent l’adresse de la maison^^ Une rumeur prétends que les plus stupides ont tatoués les symboles sur différentes parties de leur corps. Le plus difficile étant de se souvenir où se trouve les tatouages^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 18 Fév 2009 - 9:31

Une vision d’horreur s’étendait devant eux. Sur le sol étaient dispersés plusieurs trentaines d’œufs n’attendant que le moment le pire pour éclore. Aristide déglutit avec force. S’ils s’ouvraient tous maintenant ce serait le plus grand bazar de cette mission. La chaleur moite et étouffante avait atteint son paroxysme. Ces bestioles avaient choisi le bon endroit pour faire leur nid. Aristide commença à regarder partout. Qui disait œuf disait poule. Il scruta la brume puis mur et plafond afin de ne pas se faire surprendre par ladite poule.

Le DHD était là, n’attendant qu’eux. Et il avait une porte des étoiles avec lui. Pourquoi est-ce qu’ils s’étaient tous séparés ? S’ils étaient restés groupés et avait tous chercher en priorité le DHD ils auraient tous eu l’opportunité de partir maintenant. Les choix à faire dans les minutes qui venaient seraient cruciaux. Enclencher le DHD et partir ? Prévenir les autres ? Vu les interférences il était plus probable qu’ils n’entendaient pas et il faudrait aller les chercher. Mais s’ils rentraient sur la base ils pourraient chercher les renforts tant attendu. Mais s’ils rentraient ils courraient le risque d’être suivi et de voir le SGC attaqué. Chaque choix avait ses avantages et ses inconvénients. Peut-être qu’ils ne devaient tout simplement pas rentrer et tout faire exploser. Le SGC mettrait cette destination en rouge et la Terre ne courrait plus de danger.

Aristide chuchota.


- Soit on enclenche le DHD et on va chercher des renforts en s’assurant de ne pas être suivi, soit on retourne chercher les autres car la radio ne fonctionne pas. Mais je penche pour la première solution. Soit l’un d’entre nous seulement rentre chercher du renfort pendant que les 2 autres le couvrent et je penche pour vous Chris. Quoiqu’il en soit il nous faut faire quelque chose et maintenant !

[Hrp : mort de rire…je contrôle…pas de tatouages donc ça va ! je connais les coordonnées ! cheers J’ai le net qui va être coupé une semaine ou deux à partuir de demain vu que je déménage. Donc pendant les 5-6 prochains jours il est certain que je ne pourrai plus poster. Je te fais confiance Tempus pour gérer Aristide avec humour et professionnalisme…mais s’il meurt….mes sanglots hanteront à jamais ce forum affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Mer 18 Fév 2009 - 15:38

Pleins de questions se posaient et il fallait faire un choix. Aristide finit par avancer dans la salle tant redoutée et Chris le suivit. Mike fit donc de même pour ne pas être seul. Il faisait encore noir, très noir dans cette salle et tout le monde était sur ses gardes. Il faisait très chaud. C'était presque les vacances en Afrique. Mais non c'était bien un endroit du vaisseau et Mike vit au fond le DHD et bien sûr une porte avec. Ce qu'ils recherchaient tous était là devant eux, mais le fait d'avoir séparé l'équipe n'avait rien arrangé. De plus toujours pas de nouvelles des autres vu que les communications passaient mal. Mike vit une petite brume au sol comme dans les cimetières. Cette brume s'en va peu à peu et laisse la découverte de nombreux oeufs, une bonne trentaine. Inutile de se poser la question de ce qui allait se passer si les petits décidaient de sortir.

Aristide fit le compte des choix possibles. Bien sûr ils pouvaient rentrer chercher des possibles renforts mais des bêtes pouvaient les suivre et ce serait un gros bordel. Chercher les autres plaisait mieux à Mike. En effet ils iraient retrouver le reste de l'équipe s'ils étaient encore vivants bien sûr mais il fallait le supposer et donc ils seraient tous réunis pour être plus forts en cas d'attaque et partir ensuite. Mais si les oeufs s'ouvrent, c'est sûr que l'équipe serait morte d'avance. Chercher des renforts seraient bien mais là aussi on ne pouvait pas non plus ramener une trentaine de soldats. Dans tout les cas le risque de mourir à cause de l'éclosion de soeufs était présent. Mais en fait, tout ces oeufs ont bien été pondus par quelqu'un.

Peut-être ces créatures géantes qu'ils avaient vus tout à l'heure mais cela pouvait être encore autre chose. Mais pour le moment cette question n'était pas vraiment prioritaire. De toutes façons ce seraient rien de plus qu'un tas de créatures prêtes à les tuer. Mike regardait encore partout autour du petit groupe avec encore une sensation d'être observé. Encore cette image de film où les tueurs ou êtres surnaturels observent le petit groupe prêt à se faire tuer sans avoir rien compris. Mike observait partout et écoutait Aristide en même temps. Un choix devait être fait, cela serait sûrement par vote.


"C'est sûr que les choix sont tous plus ou moins incertains. Le problème sera évidemment les oeufs s'ils laissent de beaux petits prédateurs bien méchants...Car vous avez vu le nombre ? Même en appelant des renforts, nous n'auront jamais de quoi tous les contenirs. Je penchais pour le choix de rejoindre le reste de notre équipe et de partir ensuite mais c'est vrai que le problème sera les oeufs. Les renforts c'est bien gentil mais pareil...les oeufs. A moins qu'ils ramènent des explosifs pour faire péter ces oeufs...Car si on les exploses, plus trop de problèmes.
J'attends de voir ton avis Chris avant de prendr eune réelle décision !!!"

Mike continua de scruter le moindre machin suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Jeu 19 Fév 2009 - 2:27

Christopher était rassuré quand il reconnu la voix brouillée de Mathilde. Il ne comprenait rien, mais au moins elle était en vie. Avec un peu de chance, il aurait les informations qu'ils étaient venus chercher comme but de cette mission.

Christopher maudissait le sergent d'avoir séparé le groupe. Ce n'était pas faute de l'avoir prévenu pourtant, mais bon, c'était comme ca, il fallait faire avec. On pourrait effectivement chercher du renfort, mais on perdrait le contact du reste du groupe pendant ce temps et on n'était pas sur de pouvoir le faire deux fois, voir même pas sur d'arriver à le faire tout court.


"Si on active la porte, je ne sais pas ce que ca va attirer ici. Dès qu'elle est activée, il faut qu'on soient tous passer dans les secondes qui suivent puis refermer l'iris. Je propose d'aller chercher le reste du groupe et une fois qu'on à tout le monde, on tente le retour en vitesse express."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 0:09

Christopher était apparemment d'accord avec Mike sur le fait que le mieux à faire était de rejoindre les autres pour repartir tous ensemble. Mike revérifia son équipement et regardit une dernière fois les oeufs. Il espérait vraiment que cette vision resterait inchangée lorsqu'ils reviendraient. Mike pris son M4 bien en main et décida de repartir donc rejoindre les autres, il fallait revenir sur leurs pas jusqu'à bien capter les paroles de Mathilde.

"Bien, On va donc chercher les autres ou du moins pour commencer, un bon signal radio avec une bonne comunication bien claire pour savoir où ils sont ! On va revenir sur nos pas, Aristide couvrira les arrières, moi je serais devant et toi Chris tu seras entre nous deux. On se charge de la sécurité mais un coup de main est le bienvenu au cas-où Chris...Tu va te charger de la communication aussi si ça ne te dérange pas car on sera à fond dans le combat et dans le repérage.
Allez en route les gars!!!"

Mike pris donc la tête tout en regardant autour de lui partout. En haut en bas et sur les cotés. Il avançait dans une marche normale, il ne fallait pas trop trainer dans le cion mais pas non plus aller trop vite car les bêtes pouvaient surgir d'un moment à l'autre. Ce sergent à la con...Mike voulait vraiment rester avec le reste de l'équipe mais tout le monde a fini par céder. Certains étant d'accord avec lui, d'autre contre son ordre mais n'osant pas le désobéir vu qu'il était sergent. Enfin la situation était là et il fallait faire avec. Mike continua de marcher, ils retravèrsèrent les endroits qu'ils avaient parcourus avec tant d eprudence et de crainte. Mike espérait juste que rien de grave n'était arrivé aux autres et qu'il n'y aurait pas trop de problèmes sur le chemin.

"Allez, on reste serrés et collés ! Surtout n'hésitez pas à signaler tout ce que vous trouvez louches...allez on tient le rythme de marche avec prudence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 1:08

Christopher prenait sa place entre ses deux collègues. Il tentait à nouveau de contacter Mathilde, une fois revenu un peu sur leurs pas, histoire de ne pas trop attirer l'attention prêt de la biosphère.

//Christopher pour Mathilde, avons trouvé une autre porte près du DHD. Vous devez nous rejoindre//

Il tenta également de contacter Jill qui faisait partie du troisième groupe, se demandant par la même occasion dans quel état Ewan se trouvait.

//Christopher pour Jill, avons trouvé une autre porte près du DHD. Vous devez nous rejoindre//

Il sortit son arme de l'autre main, chargé et prête à tirer sur un éventuel enquiquineur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 12:58

Les agents s'apprêtèrent à repartir quand la verrière au dessus d'eux séparant les deux biosphère éclata. Des bris de verre tombèrent. Sans attendre, ils remontèrent sur la plateforme menant au sas.

Dans un bruits de verre cassé, un choc sourd se fait entendre tendit qu'un être s'écrase sur 3 oeufs. Se relevant péniblement, il ne semble pas souffrir de sa chute. Son corps présente des traces d'un liquide jaunâtre. Avisant la pièce, il gronde. Et aperçoit les agents.

Spoiler:
 

Trois petits points rouges apparaissent sur le torse d'Aristide, puis passe sur Chrsi puis Mike.. Evoquant pour les soldats la mise au point d'une roquette, qui "marquait" sa cible.

L'être aux dimensions colossales semble s'attarder sur les oeufs... Quand dans le coin droit, quelque chose bouge. Sortant de l'ombre un être noir, plus grand que ceux rencontré et portant une sorte de crête royale. Pour Chris il ne fit aucun doute que ce... Cette chose était une sorte de reine pondeuse.

Spoiler:
 

Le Prédator regarde la Reine et gronde, alors que celle-ci s'avance vers lui... trois points rouge apparaissent sur un oeuf, puis de son épaule jaillit une boule d'énergie qui explose l'oeuf.. La Reine Hurle et s'arrête.

Les agents assistent à cette scène, se rendant compte que la Reine, le Prédator, étaient entre eux et la porte et le DHD.

C'est Mike qui en poussant du coude Aristide montre descendant des murs 4 Aliens... Aristide lui entends dans le sas des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 13:30

Jill avait poussé les filles pour s'éloigner de l'explosion qu'allait créer Ewan. Elles se retrouvèrent dans un couloir qui menait elle ne savait pas où. Jill continuait de dire à Roxanne et à Mathilde de courir sans s'arrêter. Jill s'en voulait énormément. Si elle avait fait plus attention à ce qui l'entourait, Ewan serait encore en vie à ce moment là.

Jill se murmura à elle même mais fit en sorte que Roxanne l'entende quand même

"Désolée....."

Jill n'avait servit à rien depuis le début de la mission. A rien sauf à enchaîner gaffes sur gaffes. Et ça elle ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 14:22

Roxanne vit Mathilde se remettre sur ses pieds, et quelques secondes plus tard, sentit Jill dans son dos qui la poussa en avant. Elle priait pour qu'Ewan sorte à temps. Le fracas d'une chute sur du métal lui fit se retourner.

Mais la porte était fermé, déjà et elle entendait distinctement la voix d'Ewan leur hurler de quitter le périmètre. Derrière la porte.

Jill la poussa plus loin, encore et l'explosion fit vibrer le sols et les murs, alors que Roxanne faisait volte face. Tétanisée.

"Non..."

Ca s'était à peine entendu, elle fixait la porte, comme on fixe une cuillère en espérant qu'elle se torde. Son esprit fit black-out, refusant encore l'évidence.

C'est la voix de Jill qui la fit revenir. Un mot qui décleencha chez la psy une fureur explosive. Comme un ressort, elle se jeta sur la militaire et la plaqua au mur, prête à la frapper. Ses mains tremblaient, et son visage exprimait une colère sans nom.

Et une immense tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 14:47

Jill fut énormément surprise de voir Roxanne se jeter sur elle pour la plaquer contre le mur. Jill n'avait jamais vu Roxanne dans cet état. Elle qui était d'habitude très douce et sensible, elle faisait maintenant très peur à Jill. Si elle avait pu avoir des mitraillettes à la place des yeux, elle aurait sûrement descendu Jill sur le champ.

Jill se ressaisit et attrapa la main de Roxanne qui était prête à la frapper pour la tenir fermement.


"Je suis vraiment désolée Roxanne... Et je suis sincère."

Jill repoussa la jeune femme en douceur. S'énerver n'était sûrement pas la meilleure solution. Elle essaya de faire revenir Roxanne à la raison.

"Je sais que vous y teniez comme à votre propre vie. Mais pour le moment, notre but principal est de retrouver les autres et de sortir de ce vaisseau pourri. Si vous le souhaitez, je vous laisserai me frapper pour vous calmer les nerfs une fois que nous serons rentrés."dit elle d'une voix assez séche

Jill planta Roxanne et continua à avancer dans le couloir. Les nerfs la lâchaient et des larmes coulèrent sur ses joues. Ce qui venait de se passer aller sûrement la hanter toute sa vie. Elle venait de tuer un coéquipier. Elle était en train de revivre ce qu'elle avait vécu en Irak, quand elle n'avait pas pu sauver Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 16:54

Se retrouvant la main bloquée, Roxanne chercha à s'écarter de Jill pour recommencer. Les paroles de la jeune femme se firent difficilement un chemin dans son esprit rendu fou par la douleur.

Quand elle la repoussa, lui rappelant l'objectif nouveau de la mission, Roxane laisssa retomber sa main, vaincue. Elle devrait pour l'instant refouler sa peine et aller de l'avant. Histoire que tout ce gâchis n'en soit pas un justement.

"Cooper arrêtez vous."

Sa voix n'avait pas repris son intonation douce. Trop tôt. Trop difficile. Elle faisait de gros efforts pour ne pas éclater en sanglots et se reprendre. Rentrer...

"Ne vous éloignez pas. On doit rester ensemble... Mathilde... où sommes nous ?"

Au prix d'un gros effort de volonté, elle parvint à cesser de trembler. Inspirant longuement, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 17:01

Les filles entendirent dans leurs oreillettes :

//Christopher pour Mathilde, avons trouvé une autre porte près du DHD. Vous devez nous rejoindre//


Puis...

//Christopher pour Jill, avons trouvé une autre porte près du DHD. Vous devez nous rejoindre//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Ven 20 Fév 2009 - 19:18

La scientifique n'avait rien vu du drame qui venait de se produire aussi la détonation assourdie la fit se retourner et elle resta quelques secondes interdite. Que pouvait elle bien dire de toute façon? De toute façon, Jill la connaissait bien mieux qu'elle tentait de la réconforter.

C'est à ce moment là que son commo grésilla puis laissa entendre la voix de Christopher. D'après ce qu'elle entendait, il allait bien, certes stressé mais en bonne santé.
Faisant signe aux deux jeunes femmes de passer devant et d'ouvrir l'oeil, étant donné qu'elles avaient des armes et surtout savaient s'en servir, Mathilde répondit d'une voix un peu hachée, la fatigue reprenant peu à peu le dessus.


//Mathilde pour Christopher. Roxanne, Jill et moi sommes au niveau moins un. Je vais tenter de remonter votre signal pour vous rejoindre. Les ennemis sont les sacs à acide, il y a les araignées mais aussi un humanoïde avec une tête allongée et un queue, il ne doit PAS vous approcher. Et ne tirez surtout pas sur un grand extraterrestre avec des rastas, je répète ne tirez pas sur l'alien avec des rastas! On vous rejoins dès que possible. Mathilde pour Christopher, terminé.//

Saisissant son PDA, elle chargea le plan du niveau et examina ce dernier pour voir leur position par rapport à celle de l'entrée de la biosphère et en fit par à ses deux compagnes d'infortune. Une fois cela fait, elle chercha à capter le signal Wi Fi du PDA de Christopher pour le remonter, ça l'aiderait pour se positionner sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 21 Fév 2009 - 1:47

// Bien recu Mathilde, je vois très bien de qui vous voulez parler, ils sont juste devant nous en train de se battre l'un l'autre. Rejoignez-nous au plus vite.//

Christopher se demandait comment ils allaient s'en sortir, soit ils devaient tenter de passer et activer le DHD discrètement pendant que les aliens se battaient entre eux, soit il aidaient l'un des deux. en regardant bien, le 'rasta' comme l'appelait Mathilde avait l'air beaucoup plus intelligent et l'autre alien ressemblait plus à un animal. Si ils aidaient le 'rasta', peut-être qu'il les laisseraient en paix, de plus Mathilde à dit de ne pas tirer dessus. Autre chose également, Cet être n'était pas venu sur ce vaisseau pour les membres du SGC...

"Aristide, Mike, on ne pourra pas passer discrètement. Notre seule chance est d'aider un des deux en espérant aider le vainqueur. L'humanoïde 'rasta' à l'air bien plus intelligent que l'autre monstre, je propose de se rallier à lui. Aidons le à se débarrasser de ces aliens cracheur d'acide."


Christopher préparait son arme et mettait en joue un des aliens noir, attendant l'approbation de ses coéquipiers avant d'ouvrir le feu. C'était risqué comme tentative car ils ne savaient pas si le 'rasta' comprendrait leur geste 'amical' et si ils viendraient à bouts de ses monstres baveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insmv.forum-actif.net
Mike Buford

avatar

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 / militaire / médecin
Grade / Niveau: Sergent-chef/158
Age du perso: 35 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 21 Fév 2009 - 2:11

Tout se passit très vite, Mike s'était mit en route pour rejoindre les autres quand un gros bruit se fit entendre derrière lui. Immédiatement tout le monde retourna dans la salle aux oeufs. Et là se trouvait un autre géant mais d'une autre race. Le pauvre était tombé d'assez haut et avait éclaté des oeufs au passage. Mike l'observa, il n'était pas comme le cracheur d'acide qui fonçait sans réfléchir. Puis au loin un autre bruit se fit entendre et une énorme araignée surgit. Apparemment, le gars tombé du ciel était contre cette araignée qui avait dûe pondre tout ces oeufs. Ils avaient donc un ennemi commun, et comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis...

Mike vit ensuite des créature alien sur les murs et qui venaient dans leur direction. Il fit un rapide coup de coude à Aristide pour lui signaler cela et le groupe se mit en position prêt à commencer la bataille. Chris avait eu des nouvelles de l'autre équipe et apparemment ça allait plutôt bien. Il ne fallait pas tirer sur le "RASTA" qui devait donc être une sorte d'allié. Chris insista sur ce fait qu'il faudrait aider une des deux races. Mike mit en joue les créatures descendantes.


"Bien, on va aider le grand rasta à tuer les bêbêtes acidulées. Aristide prépare-toi à tirer d'abord sur les créatures qui viennent des murs et de partout. Le rasta va sûrement se charger mieux que nous de l'araignée pourle moment. Chris, on va faire feu sur les créatures qui arrivent aussi !!! On vera après pour aider le rasta contre l'araignée géante. Allea FEU !!!!"

Mike tira sur les créatures qui arrivaient autour d'eux et visait la tête en éspérant que cela marcherait aussi bien qu'avec ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 21 Fév 2009 - 20:47

Les trois filles étaient toujours dans le couloir qui devaient les amener aux trois autres survivants. Pendant son petit clash avec Roxanne, Jill avait reçu un appel radio de Christopher lui disant de se dépêcher car ils allaient sûrement activer le DHD pour pouvoir rentrer à la maison.

Jill avait un très mauvais pressentiment sur la fin de la mission. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que quelque chose aller mal fonctionner au dernier moment. Pour l'instant, elle chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur leur situation actuelle. Il fallait qu'elle rejoigne les garçons mais apparemment, d'après ce que disait Christopher, un alien Rasta et un alien de la même sorte que celui qui les avait suivit dans le conduit mais en beaucoup plus gigantesque, se livraient un combat genre mort subite.

Mathilde répondit à l'appel de Christopher en donnant l'ordre aux hommes de ne pas tirer sur l'alien Rasta mais plutôt sur l'autre. Ils devaient en quelque sorte faire une sorte d'alliance avec le Rasta.


* Pourquoi pas. Au point où on en est .... *

Jill regarda les deux jeunes femmes. Elle allait leur demander de la rejoindre pour aller aider les autres quand elle fut interrompue par des coups de feu provenant de la pièce où se trouvait les garçons. Jill chargea son arme et se tourna vers Roxanne et Mathilde.

"Ecoutez moi bien, quoi qu'il se passe là dedans, je veux que vous soyez prudentes et que dès que la porte sera ouverte, je veux vous voir la franchir sans regarder derrière vous. Suis je bien claire mesdames ?"

Jill voulait à tout prix que Mathilde et Roxanne retourne sur terre saines et sauves et elle était prête à tout et déterminée pour le leur permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Sam 21 Fév 2009 - 22:27

Mathilde indiquait le chemin et les couvrait en regardant partout, la tête comme montée sur roulement à bille. Certes, elle n'avait pas d'arme mais elle pouvait toujours les avertir d'une présence hostile.
Son communicateur grésilla bien vite. Christopher avait accusé réception du message et l'informait que le géant aux rastas était en train de s'empoigner avec un de ces sacs à acide. Comme il avait dit "rejoignez nous", elle prit le parti de croire que tous dans son équipe avaient survécu.
Activant son talkie elle contacta son collègue scientifique.


//Mathilde pour Christopher. Nous aurons trente huit minutes pour retourner dans le hangar avant la fermeture du vortex, je ne sais pas si l'ascenseur est toujours utilisable à cause d'un combat entre extraterrestres. Nous sommes passées par un puits de ventilation mais une détonation de grenade et surtout un sac à acide l'on peut être rendu inaccessible. N'essayez pas d'ouvrir la porte avant que nous ayons pu stabiliser la situation un minimum, nous ne devrons pas perdre de temps, grimper à la force des bras nous prendra facilement vingt minutes sinon plus, notre marge d'action sera très limitée. Mathilde pour Christopher, terminé.//

Jill quand à elle semblait sur la même pente qu'Ewan, elle devait les penser condamner et imaginer qu'en s'offrant en en-cas pour les araignées et autres chiens de l'enfer elle leur donnerait suffisamment de temps pour s'en tirer. La physicienne fit une moue assez déconfite mais également passablement contrariée et quand elle parla sa voix était chargée d'une once de reproche.

Jill, j'ai assez vu de morts pour la journée et je dirai même pour le restant de mes jours, alors non, on ne va pas cavaler comme des lièvres et vous laisser là en tête à tête avec ces affreux et si on doit vous tirer par la peau des fesses pour vous faire passer la porte AVEC nous, je m'en chargerai. J'ai peut être des petits bras mais ils peuvent déplacer des montagnes quand le besoin s'en fait sentir. Faisons en sorte de rentrer tous ensemble, d'accord?

Elle lui sourit comme pour l'assurer de son soutien. Il n'y avait pas le moindre doute, ses deux coéquipières étaient bouleversées par la mort d'Ewan. En tant que nouvelle, elle n'avait pas eu le temps de se lier à qui que ce soit, elles deux par contre devait connaître plus personnellement les autres membres de l'équipe et chaque perte était vraiment une blessure dans leur chair.

*Et moi? Si je meurs... Que vais je bien pouvoir laisser comme souvenir?... STOOOOOP! Personne ne va mourir, ça suffit l'hécatombe. On tape nos coordonnées sur le DHD et on met les voiles tous ensemble.*

Elle appuya sa pensée d'un petit grognement d'assentiment comme pour se persuader elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Dim 22 Fév 2009 - 1:40

Roxanne était toujours dans une sorte d'état second. Malgré les ordres donnés, elle avait un peu de mal à se reconcentrer.

Son oreillettte grésilla alors que Christopher parlait. La netteté du message lui fit comprendre que l'équipe que menait le scientifique n'était pas loin. Ce qui fut confirmé quelques secondes plus tard par une série de coup de feu.

Secouant la tête, elle regarda Jill. Puis Mathilde. Celle-ci avait indiqué quoi faire aux garçons en attendant leur arrivée. Les coups de feu avaient rendus Jill fébrile. L'esprit de la psy, lentement mais sûrement, se remet en fonction.

"On se calme. Toutes les deux."

Sa voix était descendue, devenu presque aussi calme qu'avant. Pour le moment, elle maitrisait ses nerfs et ses émotions, parvenait à analyser la situation.

"Cooper, je crois que c'est encore moi le chef d'équipe ici. Et je n'ai pas l'intention de vous laissez vous sacrifier à cause du remord. Pour le moment, on rejoint les garçons et on voit ce qu'on peut faire pour les aider. Il faut qu'on se débarrasse de tout ce ptit monde avant de pouvoir rentrer. Ce vaisseau est en perdition, ok ? On a fait plein de trous à l'acide et à... à la grenade et dieu sait ce qu'on pu faire les garons... "

Elle prit son arme, dont elle ôta le cran de sécurité et la cérifia.

"Alors on fait ce qu'il faut pour rentrer, Tous ensemble."

Sa voix était ferme et coupait court à toute discussion ou envie de jouer les héros. Elle avait eu sa dose pour aujourd'hui.

"Jill, en avant, Mathilde, vous surveillez, je vous couvre. Go."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   Dim 22 Fév 2009 - 1:56

Alors que les filles étaient dans le couloir la déflagration de la grenade retentit.. Elle coururent et rejoignirent le groupe d'Aristide, Mike et Christopher. La vision qu'elles eurent était digne d'un grand n'importe quoi...

Mike et Aristide tiraient sur des Aliens qui descendaient aux murs.. Plus bas, à un niveau inférieur, dans un champs d'oeufs, un Prédator venait de descendre deux des aliens au plafond et reculait pour ne pas subir les coups de queues se la Reine.

Le sol se mit à bouger. La station semblait ne plus être stable... Il fallait rapidement activer la porte et partir...

L'un des oeufs s'ouvrit... Puis un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 

AL13N5 [DELIRE] Groupe Mike/Aristide/Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Espace :: Vide intersidéral-