La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition d'un nouveau jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition d'un nouveau jeu !   Lun 9 Fév 2009 - 20:01

Salutation,

Pour décoincer un peu le forum et ne pas rester que dans le RP puis s'en aller comme ci on était qu'une "usine" à textes, je propose de faire des duels entre vos persos, ça se passera par catégorie, mais pour cela il me faut votre accord, alors tout ceux qui auront mit leur nom à la suite de ce poste se retrouveront sur le "dé" de sélection, et oui vous pouvez imposer un duel à un membre en particulier, ou bien, risquer l'impossible en tirant le dé, risquant même de tomber sur bien plus puissant que vous.

En tout état de cause le membre qui lance un duel ne pourra plus se retirer par la suite, il devra s'y tenir, par contre le membre choisi à le droit de dire NON, cependant si il refuse trop souvent son nom sera retiré de se jeu, si vous dites OUI, vous ne pouvez plus faire marche arrière.

Pour le moment rien est construit, j'attends de voir si cette idée peut être florissante. Donc une fois un duel accepter vous pourrez choisir, combat amical, combat jusqu'à la soumission, combat délire, ou combat à mort ! Vous l'aurez compris, dans le combat à mort le décé de votre personnage est tout à fait acceptable, du moment que ça reste logique, là aussi les super héros sont interdits ! Par contre celui ou celle qui choisi le type de combat, c'est celui ou celle qui aura accepté le duel, et non celui ou celle qui l'aura lancé !

Je ne ferais les règles que si je vois un nombre suffisant d'interressés, lachez vous un peu, je suis sûr que ça pourrait être superbe.

Go go, j'attends vos inscriptions à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire

Masculin Nombre de messages : 1021

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Lun 9 Fév 2009 - 20:07

Sans idées de ce que sera ces duels ça va être dur de dire OUI...

Duels ?? De vannes ? de Rp... Mais quels genres de Rp, sur l'univers SG, tout univers... Et comment et sur quels critères on gagne ?

Là ce que je lis c'est une fois inscrit t'es foutu..^^Moi j'veux bien. Mais me faut plus d'infos pour voir si je peux consacrer du temps à ce jeu. Car un duel de rp ça prends du temps.

Donc des infos stp. Merci
Ewan Ranks
Militaire
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Lun 9 Fév 2009 - 20:09

et dernière question.. Y a t'il un MJ au mileiu qui tranche ??

Parce que sinon cela fait un peu mission délire à 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Lun 9 Fév 2009 - 20:37

Règlement pour le duel !

Une nouveauté dans le classement du RP libre, la bataille entre les persos du forum, quoi de mieux pour apprendre à se connaitre ou à délirer ensemble ? Bien entendu pour prétendre y participer il faut d'abord avoir signé le Pacte du forum et si possible être un membre actif, car là non plus vous ne pourrez pas jouer les infidèles, car lorsqu'on s'engage on va jusqu'au bout, merci de comprendre cela !

£-Il y a deux façons de lancer un duel, soit on sélectionne soi même le personnage que l'on veut affronter, dans ce cas présent on ouvre un nouveau sujet et on écrit ça motivation à vouloir combattre tel perso, puis la personne dite répond à la suite de manière positive ou négative, deux refus consécutifs vous couterais un renvoie de ce jeu.

£-La deuxième façon est de tirer le dé, chose très risquée surtout si vous êtes une recrue et que vous vous retrouver face à un général mais, ne vous alarmez pas, tout les combats valent le cout, au contraire les opposés total en puissance doivent être très divertissant à lire. Le principe suivant est le même que si dessus, une fois le perso choisi, il aura juste à répondre à la suite si il le désir ou non. Par contre il y a là aussi une chose à savoir :

-Si vous tombez sur vous même : Dans ce cas ça sera considéré comme nul et votre duel du jour sera annulé !

£-Vous ne pouvez pas lancer un duel tant que vous en avez un autre en cours !

£-Vous pouvez vous combattre de différentes manières, c'est à dire, combat amical, combat de soumission, combat délire, combat par équipe et combat à mort. Les voici de manière plus détaillée :

-Combat amical : Son titre est évocateur, les deux adversaires se battent mais, ils ne se détestent pas, quand le combat se termine c'est le vaincu qui désigne le gagnant mais, tout ça dans la sympathie !
-Combat de soumission : Alors là les deux attaquants se détestent suffisemment pour faire souffrir l'autre jusqu'à ce qu'il crit "MATER" ou "J'ABANDONNE" !
-Combat délire : Voici une autre conception de ce taper dessus, on le fait de manière complètement stupide et délirant, le langage familier y est autorisé, pour gagner il suffit d'assomer son adversaire !
-Combat à mort : Alors là c'est simple il suffit de tuer son adversaire pour remporter le duel, mais ce mode de combat peut se diviser en plusieurs parties comme, la traque, le normal ou le bain de sang.
-Combat par équipe : Alors ça c'est très amusant surtout si les personnages ne vont pas du tout ensemblent, pour le moment j'autorise que des 2 v 2 ou 3 v 3 ou le 1 v 2, 1 v 3, 2 v 3, 2 v 4 ou le pire 1 v 4 ou 1 v 5. Il faudra là aussi sélectionner le type de combat désiré !

£-L'intéraction est interdite. Le règlement de base reste le même !

£-Le combat à mort ne vous détruit pas votre compte, alors n'ayez pas peur, petite description des trois parties :

-La traque : Ca c'est le genre cache-cache et surprise surprise, mais pour cela il vous faudra choisir le type de terrain en tirant le dé adéquat !
-Le normal : Alors là c'est simple vous vous battez avec vos capacités et vous cherchez à tuer votre adversaire !
-Le bain de sang : Voici le pire des tournois en combat à mort, il s'agit d'être le plus gore possible avec des descriptions à nous faire trembler derrière nos ordis, il n'y a aucunes pitiés et les persos se haïssent d'une manière démesurée. L'achèvement doit être terrible, tachez d'être à la hauteur !

£-Il est possible de voter pour son ou ses favoris grâce à un système de vote par sondage, mais pas tout le temps, soit sur demande, soit lorsqu'il y a tournois en vu !

£-C'est une sorte de Narrateur qui amorce le combat, et c'est aussi lui qui le clôture, donc vous êtes surveillés !

Voila, désormais vous avez toutes les cartes en main pour nous en mettre plein la vue, bonne baston, et que le ou la meilleure gagne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Lun 9 Fév 2009 - 20:44

Vendu! cheers Mais me faudra un lacet, un distributeur de rayons gamma et un paquet de chewing gum gout fraise dans l'équipement de base siouplait tongue
Ewan Ranks
Militaire
Militaire

Dossier du personnel

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Lun 9 Fév 2009 - 21:31

Ah ok.. En relisant le tout avec deux aspros... J'viens de comprnedre... En fait c'est un combat physique Rp....

Non désolé suis pacifiste de nature... J'm'attendais à une joute verbale.. Pas physique...

Bon courage pour ton initiative.
Peter Alhash
Archéologue
Archéologue

Masculin Nombre de messages : 587

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Sergent / 141
Age du perso: 34 ans

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Mar 10 Fév 2009 - 15:27

Moi, je ne participerai pas. Au moins pas au début. Je vais réconsiderer après avoir vu le premier duel.

Et les raisons pour non... 1. RP prend beaucoup de temps, il est meilleur de faire des missions, 2. Je n'aime pas trop décrire en détail des combats militaires.
Jill Cooper
Militaire
Militaire

Féminin Nombre de messages : 726

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Mar 10 Fév 2009 - 21:14

Faut voir ^^

Pourquoi pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Mar 10 Fév 2009 - 21:47

Je vois je vois, mais vous parlez comme ci tout était fixe, c'est faux. Chacun peut proposer sa propre façon de voir la chose, par exemple Ewan une duel débat serait pas mal non plus.

Là ce que vous voyez c'est le règlement qui est sur mon forum, le thème n'est pas du tout le même que le votre, c'est donc un exemple, après il faut s'adapter à la façon d'être de ce forum, toutes vos idées sont les bienvenues.
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire

Masculin Nombre de messages : 10535

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Mar 10 Fév 2009 - 22:16

Un duel d'insultes ?

Okay, je sors ! :fun:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hclbio.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   Lun 16 Fév 2009 - 17:37

Je me vois dans l'obligation d'annuler cette proposition, trop peu d'interressé et aucune propositions d'idées pour que ça convienne au forum.

Je m'attendais à plus d'entrain pour faire un essai ^^, mais ça ne fait rien, bonne continuation routinière ! Razz

Amicalement, Sophie.

P.S : Constance tu pourras supprimer ce topique quand tout le monde aura vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau jeu !   

Proposition d'un nouveau jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1