Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un resto en amoureux....(Rakel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:19

Rakel avait retrouver le sens de l'humour et Mat son sourire, la voyant mieux, oui la douche a deux ce serait moyen mais il fut tenter de rétorquer que ça ne lui faisait pas peur... mais il s'abstint, elle aurait adoré ce commentaire et matt était trop sage pour le prononcer aussi en arriva t'on au rituel de la dispute pour payer, car son Ange la trouvait trop galant. ahhh la ça allait poser un problème il ne savait pas faire autrement. Il réfléchit a ce qu'il pourrait faire pendant que la jeune femme blaguait sur la poussiere de sa voiture et démarrait au quart de tour.

"j'avais oublier que tu adorais les limites de vitesse"

Ils étaient arrivés plus vite que prévu, forcément et du coup a l'netrée de la ville la voiture paraissait comem neuves...c'était y pas beau meme pas besoin de karsher...Il sourit puis lorqu'elle se gara a coté du restaurant il sortit de la voiture. devant la porte du petit resto, il fit un signe de main "stop" a rakel.

"Je passe devant, les femmes c'est derriere, et tiens moi la porte quand j'entre!"

Il était tout sourire, ahh il était trop galant? alors voila un aperçu de quelqu'un non galant. il était tou content de lui mais bon, il avait meme pris un air sévere pour dire cela, a savoir si la demoiselle allait aprécier ou pas c'était autre chose. Quelqu'unleur dira de fermer la porte car il faisait frais. Aussi matt ferma t'il la porte une fois la jeune femme entrée. Il demanda a un serveur une table pour deux et ils eurent droit a une jolie table au fond de la salle avec nape blanche et une bougie entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:55

Je jetais un petit coup d'oeil à Matt, légèrement déçue de ne pas avoir de réponse à mon petit pic, remarque je lui aurais probablement dit que j'avais besoin de me faire belle et donc de prendre une douche si il m'avait répondu, juste pour le plaisir de le voir rougir, entre autres. Mais non, Matt était cet éternel chevalier blanc, aux idées pures, je souriais, mi amusée par son attitude et mi exaspérée par sa timidité. Enfin à présent, je pouvais me défouler sur mon petit bolide, d'accord elle n'avait rien d'une Lamborghini, mais elle me suffisait, surtout au vue du nombre de fois que j'avais pus la conduire depuis mon entrée au SGC. La remarque de Matt me fit sourire, et malgré la vitesse je lui accordais un regard amusé, mettant ma mauvaise fois à l'œuvre pour ma défense.

"J'ai pas vu de panneaux. Pas de limitation."

Bien sûr, je connaissais le code de la route, mais pourquoi perdre du temps alors que nous avions la route pour nous? Et puis je ne l'aurais pas fais si je n'avais pas été totalement sûre de moi, et heureusement, je ne me permettrais pas de mettre la vie de Matt en danger, alors que la mienne, ce n'était qu'une formalité. Quoi que depuis quelques mois, je faisais plus attention, et tout ça à cause d'un garçon... Étrangement, je ne pensais pas une seule seconde que je pourrais souffrir à cause de Matt, et pourtant ça ne serait pas la première fois qu'un gars me ferait souffrir, comme tout le monde j'avais eus mon lot d'histoire foireuse, mais là c'était différent. Enfin si on y réfléchissait vraiment, il nous arrivait de souffrir tout les deux de cette relation, mais ce n'était rien à côté du bonheur. Je me garais rapidement devant le resto, et me dirigeait vers le porte, lorsque Matt me fit un geste pour que je m'arrête. L'observant, j'éclatais de rire.

"Tu n'es qu'à moitié non galant, logiquement les hommes entre avant les femmes dans un resto. Tu vois c'est plus fort que toi..."

Malgré son air sévère, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, ça ne lui allait pas du tout. Et puis me tourner le dos est une mauvaise idée en général, trop dangereux... Enfin pas pour lui. Je le laissais commander la table, et nous fûmes installés au fond de la salle, dans un coin tranquille, parfait nous pourrions continuer à parler. Je me doutais bien que les habitants savaient que des choses pas net se passait avec tout les nouveaux arrivants depuis quelques temps, mais ils ne savaient pas quoi, sinon ils seraient sans doute partis depuis longtemps. N'observant pas plus longtemps la table je m'installais, et attendant que Matt s'installe en face de moi.

"Donc on parlait de quoi avant ? Ah oui que tu allais rester collé à moi..."

Je lui jetais un sourire et un regard pleins de sous entendu.

"Ca serait pas pour me déplaire."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:34

Matt failli éclater de rire a propos des panneaux...Ele avait vraiment réponses a tout la demoiselle assise a coté de lui. mais la dans le restaurant, il se loupa encore une fois. ah bon? les hommes devant les femmes en rentrant dans un resto? il se frappa le front décidément il n'était vraiment pas doué pour jouer au grand méchant. Au moins elle riait et cela réchauffa la coeur du jeune homme.

Il fit mine de bouder quelques instants mais n'y arrivait pas ...trop dur. Elle était la, toute contente, et en plus si belle...il allait finir par rougir a avoir de telles pensées...Mais il s'assit a table et la la question de Rakel le stoppa net, il digéra avant de s'assoir, et était devenu tout rouge..misere elle était tres doué pour le gener. Il lui tira discretement le langue.


"arrete...y'a trop de monde la c'est injuste ils vont croire que tu me frappe si je deviends rouge...."

Un petit sourire narquois, le temps de se reprendre, et de retrouver son teint habituel, et son sourire. Il était content d'être avec elle et savait qu'elle aimait bien jouer avec ses émotions qui étaient plus sages que les siennes.

"Je ne suis pas contre essayer ta douche à deux petit ange."

Ils e rendit compte qu'il avait oser le dire et du faire une sacrée grimace pour se retenir de virer couleur pivoine. Les mots étaient sortir tout seul tels qu'il les pensaient et du coup eh bien il ne s'était pas maitriser, mais il dut se calmer vite car le serveur arriva demandant s'ils désiraient boire quelque chose. l'alcool ne déplaisait pas a Matt loin de la aussi prit t'il un demi citron laissant le choix a Rakel.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:58

Effectivement j'avais tendance à avoir réponse à tout, facile avec autant de mauvaise foi, et puis de toute façon, il était peu probable qu'un gendarme se perde dans un coin pareil avec un radar, mais même si c'était le cas, j'avais ma plaque militaire bien au chaud dans sa poche pour régler cette histoire. Après tout il fallait bien profiter des privilèges que nous offrait le métier.

Une fois au restaurant, j'observais Matt se taper sur le front, ma bonne humeur revenue. Aujourd'hui nous menions une vie presque normale et c'était plaisant, je n'aurais jamais cru penser ça mais la normalité pouvait avoir du bon. Enfin nous pouvions nous retrouver sans sentir des regards sur nous, sans se faire juger, et surtout sans que personne n'imagine se que l'on vivait tout les jours. Il n'y avait personne pour nous traiter comme des héros ni comme des vantards, nous n'étions qu'un couple tout à fait normal, quoi que sans doute bizarre aux yeux des habitants, mais ce n'était pas bien grave.

Voir Matt essayer de bouder me faisait rire, il faut dire que je ne l'avais vu que rare en colère, et la dernière fois remontait à un moment à présent, enfin c'était facile vu que nous nous voyions moins, mais j'espérais faire en sorte que ça dur, même si rien n'était gagné à cause de mon caractère bien trempé. A ma remarque il devint rouge pivoine, se qui élargissait mon sourire, il ne fallait vraiment pas grand chose pour le gêner, j'avais beau être plus jeune, ce genre de petits pics me semblait plus familier qu'à lui. Ma curiosité était là, j'aurais aimé en savoir plus, après tout, ce n'était pas juste, lui savait que j'avais été fiancée, et que ça c'était mal passé, moi je ne savais rien de sa vie amoureuse avant moi. Enfin j'amènerais le sujet doucement, mais je comptais bien en apprendre plus, du moins assez pour satisfaire ma curiosité. Observant son petit sourire narquois, je souriais amusée.

"Ici personne ne croira que je te tape, je suis juste une charmante jeune femme, ils ne savent pas de quoi je suis capable."

La phrase semblait contenir des sous entendu, et mon sourire les complétait, de quoi gêner un peu plus l'archéologue de mon coeur. Par contre je fus surprise d'entendre la suite, je n'aurais pas cru Matt capable de proposer un truc pareil, mais ça me fit plaisir, je souriais sincèrement heureuse. Voyant le serveur arrivé, je me retins tout commentaire pour le moment, il demandait se que nous allions boire, et je laissais Matt commander, me demandant bien se que j'allais prendre, et finalement je demandais presque par réflexe, un coca zéro. Une fois le serveur repartit, je repris mon sourire, et ajoutais le plus simplement du monde :

"Ca tombe bien j'en fais deux par jour."

Cette fois ce fut moi qui baissait les yeux, pas réellement gênée, mais plutôt rêveuse, j'avais hâte d'être à ce soir. Enfin pour reprendre notre sérieux, je me redressais sur ma chaise, me demandant si je devais réellement dire se qui me trottait dans la tête, puis finalement, je me lançais :

"Je voulais te dire que si tu voulais arrêter tout ça..."

Je grimaçais légèrement, ne sachant pas réellement comment tourner ma phrase.

"Je ne me vois pas habiter dans une maison, en banlieue avec un labrador et 3 gosses."

Euh qu'est ce que je foutais là? Bon il était tant de cracher le morceau parce que là Matt allait se poser des questions.

"Mais si c'est se que tu veux, j'arrêterais aussi. J'ai déjà fait passé le boulot avant le reste et je sais où ça m'a mené, je ne regrette rien, mais je ne veux pas que ça arrive avec toi."

Je relevais enfin les yeux, cherchant le regard bleu perçant de Matt avec un petit sourire maladroit, un peu comme se que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:18

Matt était tout heureux, elle riait, et lui était au Anges. Et en plus sa réponse qu'il avait enfin osé dire ou répliquer lui avait fait plaisir! il le remarqua de suite puisque elle enchaina dessus pensant déja au soir. pour le coup Matt ouvrit de grands yeux, et devint, mais alors tout petit, pire qu'une souris, s'il aurait pu disparaitre il l'aurait certainement fait, qu'es ce qui lui avait pris de dire ce genre de choses a une jeune femme beaucoup plus entreprenante que lui qui ne machait jamais ses mots et par dessus le marché prenait deux douches par jour...

Enfin bon il verrait la suite plus tard et essayait de se remettre de ses émotions car Rakel semblait faire preuve d'un sérieux a tout épreuve d'un coup, ça se lisait sur con visage. Les paroles qu'elle prononça, firent l'effet d'un énorme coup de Jus à l'archéologue qui doutait déja de lui.... POurquoi pensait elle a cela maintenant? ahh c'était compliqué les femmes alors une militaire, non mais vraiment, des fois, matt aurait besoin d'un bidule pour la comprendre


*au secours, que veut elle dire par la...et si j'interprete mal ses paroles...ou....*

Et la il ne savait pas quoi dire sauf qu'elle attendait une réponse elle cherchait même son regard. matt lui donna volontier avec un petit sourire et prit la main de Rakel essyant de décoder les phrases maladroites de la jeune femme.

"Je ne te demanderais jamais cela, moi ce que je veux c'est être heureux avec toi, que ce soit sur terre ou sur une autre planète, ensemble..."

Il sourit et repris d'un air tout guillerait

" la seule chose que je veux c'est que l'on fasse ce que l'on aime. Or on est pas trop mal ici je crois, et si un jour on décide de partir ce sera notre décision a tous les deux."

Il était des plus sérieux et en plus voyait mal des enfants plus un chien avec le couple completment fou qu'ils formaient, non le chat suffisait amplement apperemment. Si rakel croyait qu'il voulait arreter pour menerune vie bien tranuille pepere, elle se trompait, et lui devait bien mal montré sa personnalité, pourtant il bougeait tout le temps, adorait les voyages...non rester dans une ville a amener des gosses a l'école et promener le labrador...pas pour lui.

"Non c'est pas pour moi je crois que le chien plus les 3 gosses deviendraient fous avant nous....Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:05

Les réactions de Matt face à mes petites remarques étaient particulièrement adorable, il n'avait pu s'empêcher d'ouvrir ses yeux bien ronds, visiblement surpris par mon invitation. Pourtant il avait réussit à installer un sourire plutôt durable sur mon visage, se qui était un véritable exploit ces derniers temps. Et puis il n'y avait rien de mal là dedans, après tout nous ne faisions rien de mal, et ce n'était pas non plus un flirt d'un jour, ça ferait bientôt un an que nous étions ensemble. J'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi, surtout que rien ne nous avait été offert sur un plateau, il n'y avait qu'à voir notre première mission ensemble où j'avais du sembler être une peste à ses yeux, ou même notre premier baiser, et les crises de nerfs qu'il avait entraîner. A mon avis nous méritions ce bonheur, et je savais que trop bien qu'il pouvait être éphémère alors en profiter autant que nous le pouvions.

Et puis d'ailleurs je n'avais pas envie que ce bonheur s'arrête, j'étais bien avec lui, malgré les disputes, et la mauvaise humeur. Nous avions une relation passionnée, et le problème avec ce genre de relation, c'était que tout se faisait en grand, les moments de bonheurs, comme ceux de haine. Ajoutez à cela que nous étions tout les deux de grands enfants, ça n'arrangeait pas toujours les choses. La preuve, j'étais incapable de dire simplement se que je ressentais, non il fallait que je me complique la vie, cherchant difficilement mes mots. Tout aurait pu être si simple, mais ça ne sortait pas... Il m'accordait un sourire, prit ma main, mais visiblement il n'y avait pas que pour moi que mes paroles étaient stupides. J'eus un petit sourire en repensant à se que je venais de dire, et il était surtout moqueur, je ne pouvais m'empêcher de penser que j'avais les réflexions d'une gamine de 15 ans, rien de très positif pour la chef d'équipe que j'étais. Je lui laissais finir sa réponse, me rendant bien compte que mon message était à mille lieu de se que je voulais dire.

Je savais que Matt était comme moi, qu'une vie bien ranger n'était pas pour lui, mais il y avait une différence entre une vie agitée sur Terre, et la vie de folie que nous menions. Je ne savais pas si il avait les même réflexions que moi en traversant la porte, enfin plutôt les quelques heures qui précédaient cette traversée. Je me rendais compte qu'un jour nous pourrions ne pas revenir, mais il faudrait être fou pour ne pas sesir sa chance et passer la porte, mais de plus en plus je me rendais compte du tribut que nous devions payer. Après tout les filles de mon âge possèdant déjà un testament n'étaient déjà pas nombreuses, alors celle qui savait que ce foutu morceau de papier pourrait servir dans un futur proche l'était encore moins. Mon sourire revint avec sa dernière phrase, il n'avait pas tord, si nous avions cette vie bien rangée, je plaindrais aussi les gamins qui auraient à nous supporter 24/24h. Mais contrairement à lui, du moins d'après ce que je pensais, j'avais déjà touché du doigt une vie relativement proche de celle dont je parlais. Je dis bien relativement, parce que je n'aurais pas abandonné l'armée pour autant, mais mon père et mon fiancé de l'époque avait préparé le mariage, et à chaque fois que je parlais à père il me parlait de comment il se mettrait à la retraite pour garder nos gamins. Contrairement à la plus part des femme, je n'avais pas d'instinct maternel. Les vagues souvenirs que j'avais de ma mère étaient à mille lieu de se que j'étais, elle était douce, aimante, et moi, bah j'étais moi.

"Euh, c'est bien possible."

Je laissais échapper un petit sourire, avant d'ajouter.

"Je ne parlais pas dans l'immédiat, je crois que tu devrais me tirer de toutes tes forces pour me traîner loin d'ici. Ce n'est pas un métier sans risque, et même si je pense qu'on ne pourra jamais avoir une vie normale, et peut être qu'un jour un peu plus de calme ne fera pas de mal."

Je souriais tenant sa main dans la mienne.

"Mais quoi qu'il arrive tu passeras avant le travail."

Ce n'était pas si facile à dire que ça, mais pour une fois j'aimais être sincère.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptySam 17 Oct 2009 - 15:02

Ah rakel devenait plus compréhensible,Matt pouvait décoder sans aucun soucis les paroles qu'elle avait prononcé. C'était donc cela qu'elle voulait dire, ehbien il n'étaitpas trop tombé mal. Bon apperemment niveau enfant elle était daccord apres tout, ils étaient completement a coté de la norme et vivaient un amour des plus passionné mais tellement fort que les pauvres enfants ne sauraient ou se placer par rapport a cela. Leur mère serait certainement la plus sévere et leur pere, completement gateau...les rôles inversés quoi. cela le fit sourire. Mais pour le moment c'était avec elle, uniquement avec elle qu'il voulait passer ses jours et ses nuits...et quelles nuits ça promettait....certes cela faisait presque un an maintenant mais avaient ils passé plus de temps a se disputer ou à s'aimer? certainement les deux puisque même en se chamaillant ils s'aimaient. C'était compliqué tout cela et ce même pour un archéologue doué a l'école.

"Te tirer de là..ah eh ben en fait faudrait déja que je m'en tire tout seul parce que j'aime ce que l'on fait, c'est...enfin oui le risque est là mais c'est unique."

Son sourire lui fit presque perdre les pédales et il répondit tranquillement, cette main dans la sienne avant de lui donnerun baiser sur celle ci, tel un galant homme de l'époque. Elle allait encore le trouver bizarre mais peu lui importait, c'était sa façon a lui de démontrer son amour.

"Tu passeras aussi avant tout cela...à jamais. Et si toi aussi un jour tu veux partir je te suivrais."

Les deux mots suivant..c'était trop! avrai dire elle n'était jamais si franche la demoiselle, et là Matt avait eu droit a plus de compliments et de bonnes intentions que en beaucoup de mois un peu plus et il en tomberait a la renverse. Il n'y tint plus et se leva, il passa de l'autre coté de la table et prit le visage de rakel dans ses deux mains, doucement avant de l'embrasser passionnément.

"Je t'aime Petit Ange...malgré tout ce qui pourrait nous séparer."

Un moment le restaurant n'exista plus et il caressa la joue de la jeune femme. Puis il retourna s'assoir comme si de rien était, son regard lorsqu'il avait croisé celui de rakel était ampli d'étoiles et les larmes au bord de couler, il était heureux avec elle et savait qu'il le serait à jamais. Il aurait été en autre compagnie et aurait aimé une autre femme il lui aurait peut etre sortit des poëmes ou autres phrases philosophiques mais il savait que Rakel n'attendait rien de cela, elle n'était en rien superficiele et seuls les actes comptaient. Aussi Matt éssayait il d'en faire et le passé l'vait montré il n'était pas des plus adroits dans le domaine, il se demandait même ce qu'elle pouvait lui trouver apres tous les moments disons...capricieux qu'ils avaient traversés, entre la nuit dans un box pour elle, et dans la forêt pour lui, une dispute sur la falaise, les missions mouvementées voire mortelles...ah non ils ne s'étaient jamais ennuyés. Un amour monotone? ils ne connaissaient encore pas. Matt découvrait Rakel jour apres jour et c'était merveilleux...il vivait sur un nuage a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptySam 17 Oct 2009 - 17:07

Parler de sentiment n'était vraiment pas mon fort, mais ça Matt commençait à le savoir, d'ailleurs j'avais même du mal à me retenir de rire en repensant à notre premier baiser, et surtout la colère qui avait suivit. Nous étions si différent, il était parfois difficile de comprendre se qui nous attirait chez l'autre, autant Adam et moi avions des points communs, autant Matt et moi étions à l'opposé l'un de l'autre. Mais pour moi ce n'était pas un tord, chacun apportait beaucoup à l'autre et à mon avis, sa présence avait un côté bénéfique sur moi. L'amour que je lui portais me forçais à me remettre en question lorsque je faisais la gueule, sinon c'était bien trop douleur. Mon caractère ne c'était pas adoucie, à mon avis ce n'était pas possible, mais avec lui, j'étais bien plus tolérante, plus prompte à me remettre en question, et ce n'était pas du luxe. Je souriais à la remarque de Matt, nous manquions de nous faire tuer à chaque mission, et à chaque fois que nous passions la porte nous n'étions pas sûr de revenir, c'était donc quand même partie intégrante du boulot, enfin bien plus que pour un simple militaire. D'accord nous étions l'élite, et c'était d'ailleurs pour ça que nous nous en sortions à chaque fois, mais nous ne savions pas se que nous réservait la prochaine mission, un jour il y en aurait qui ne reviendrait pas Ewan Ranks l'avait bien prouvé.

"Au début ça ne me dérangeait pas, et pour être honnête, j'ai bien cru que nous y laisserions notre peau face à ce monstre. A présent ça me dérangerait bien plus, j'ai quelque chose à perdre."

je souriais toujours, mon malaise pour parler de se que je ressentais se dissipait petit à petit, j'aurais sans doute préféré de parler d'autre chose mais il était important qu'il sache la vérité, surtout avec les risques que nous prenions. Je savais qu'un jour ou l'autre il faudrait que je présente Matt à mon père que j'affronte sa déception, lui qui me voyait encore avec Adam. Mais son avis importait peu, il avait beau être la seule famille qu'il me restait je n'accepterais pas qu'il juge Matt, et encore moins qu'il lui fasse des réflexions, il devrait se faire à cette idée ou m'oublier. Je savais que Matt ne cautionnerais pas, mais c'était mon choix, c'était lui que j'aimais et bien plus que ma propre vie ou que n'importe quelle autre personne. Il posait un baiser sur ma main, me tirant de mes pensées, vraiment il n'avait pas le comportement de quelqu'un de notre époque, mais c'était assez charmant, mais pas autant que sa proportion à rougir à la moindre de mes insinuations.

Un sourire resplendissant avait envahi mon visage, décidément il avait bien fait d'insister pour me faire sortir, parce que je n'avais pas été aussi heureuse depuis des mois et ça pouvait se lire sur mon visage. Mes traits étaient détendus, et mes yeux brillaient, décidément nous allions passé pour des allumés dans ce village, mais peu importait, ce qui comptait c'était ce que lui et moi pensions, rien de plus. Je le regardais se lever pour venir à côté de moi, fermant les yeux lorsqu'il prit mon visage entre ses mains, un léger frisson me parcourut le dos, puis je sentis ses lèvres s'approcher des miennes. Sans hésiter, je lui rendis son baiser, ne pensant plus aux gens qui pouvaient nous regarder, ni même à se que les autres pouvaient penser, ça n'avait aucune importance et ça n'en aurait jamais. Bien sûr à mon goût le baiser fut trop court, mais la douceur de ce baiser et de sa main qui caressait ma joue avait rendu encore de meilleure humeur, même si l'entraînement prévu tout à l'heure ne me paraissait plus être une aussi bonne idée que ça, j'étais plutôt pour un moment de tranquillité avec lui, loin de ce monde de brute. Je le voyais en face de moi, si heureux, loin de tout les mauvais moments qu'il y avait eut entre nous deux, et j'étais bien.

"Je sens que les bonnes résolutions que tu as prise toute à l'heure ne vont pas tenir, j'ai pas la moindre envie de bosser, et puis tu n'as pas tord, parler ça fait du bien, et ça change de l'univers que je supporte depuis quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:36

Il souriait, ele était si douce et si belle sa Rakel à lui...oui la sienne, envie de ne pas la prêter même à ses coéquipers pendant les missions, pas envie qu'elle entraîne d'autres personnes, il devenait limite jaloux l'archéologue. Mais le principal c'était qu'elle ne faisait plus la tête d'enteremment du départ ou il avait du la tirer du lit pour sortir, la elle était radieuse et cela faisait un bien fou de la voir comme ça, et de se rendre compte que il pouvait l'aider à sa manière. Alors comme ça elle avait eu peur de mourir, mais le risque ne la dérangeait pas au début. c'était copréhensible puisque Matt avait le même point de vue. Il était perdu et ce travail représentait tout, il ne s'aimait pas aussi sa vie lui importait peu, mais Maintenant c'était une autre affaire.

"Je ne supporterais pas de te perdre...Je crois que ça doit être pour ça que je deviens...un minimum plus raisonnable en mission."

Bien sur un minimum il ne fallait pas lui en demander plus il n'était pas capable, maladroit et trop aimant de ce qu'il faisait, se jeter dans la gueule du loup était son jeu favoris. Il se surprit à penser que cela faisait longtemps qu'il n'avait rien partager avec rakel, une discussion, des attentions, une chaleur commune, une intimité...et il rougit. des images comme ça ne lui veaient que tres rarement. les paroles de Rakel le firent sourire et il éclata même de rire, prenant una air étonné.

"Non! Rakel qui ne veut pas bosser? qui préfere discuter à un bon entrainement...attends je regarde si il ne neige pas...."

Il rigolait tout seul mais c'tait vraiment rare. Il n'imaginait pas Rakel autrement et le fait qu'elle dise ça le surprenait vraiment. Lorsqu'il eut finit de s'imaginer une rakel radicalement différente de celle qu'il connaissait il prit une mine contrarié, comme si ça ne lui plaisait pas.

"Et mes résolutions tu en fais quoi? pour une fois que j'étais motivé..."

et de la mauvaise foi avec ça, c'était plus pour elle que pour sa santé physique qu'il avait proposé cela. Il se demandait comment la jeune femme pouvait le supporter apres avoir été si longtemps avec Adam...les deux hommes étaient radicalment opposés tout de même et puis Adam bien plus à même de la protéger. Etvoila qu'il remettait en doute ses capacités et aussi de savoir s'il était le mieux pour elle...Mais puisque elle avait réussi à poser sa question lui aussi...

"euh...enfin...on tu crois que je suis...celui qu'il te faut?"

Pas tres explicite comme question et son teint s'était rembruni, mais il ne savait pas comment le dire autrement apres tout il était plus doué pour parler aux autochtones de paix que aux femmes d'intimités, surtout son ange il fallait bien l'avouer. Il la regarda dans les yeux, tout stressé par la réponse attendue..
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:20

Je n'aurais jamais cru un telle changement possible chez moi, il faut dire que je m'étais enterrée dans mes habitudes, la preuve, ce matin j'avais déjà fait mon sport, tout ça avant de me changer et reprendre une vie normale. Bien sûr l'armée était toujours là, omniprésente, mais à présent il y avait autre chose dans ma vie, je m'en étais rendu compte depuis le jour où je ne pouvais m'empêcher de fixer ses lèvres en parlant, ou quand un sourire me venait dès que je le regardais, mais aujourd'hui, c'était une vraie révélation. Il avait réussit à me sortir de ma torpeur, à me faire sourire, à me réchauffer le coeur, en clair à me rendre heureuse et c'était très rare. Ce n'était pas parce que j'avais été fiancée que j'avais l'habitude de ce genre de chose, il est bien rare que les gens qui s'assemble vivent la même passion que celle que j'entretiens avec Matt.

C'était à la fois destructeur, comme nos disputes, et se que me tenait en vie, si on m'enlevait ça, je crois que je n'aurais plus de joie de vivre, quel intérêt de se lever si l'on sait que l'on ne verra plus jamais le visage radieux de celui qui fait battre notre coeur? Il avait apporté dans ma vie une stabilité sans faille, notre équipe avait été celle qui avait le moins changer, et puis j'avais beaucoup moins de problème avec moi même, je me fichais du regard des autres, seul le sien comptait, et du coup j'avais pris confiance en moi. D'accord j'avais toujours semblé confiante, mais il y a un pas entre la réalité et se que l'on montre aux autres. A présent je n'avais plus peur de diriger SG3, j'étais confiante en mes décisions, et je savais que si je faisais une erreur, nous la rattraperions ensemble. Je souris à la remarque de Matt, c'était vrai qu'il faisait des efforts en ce moment, et je le reconnaissais, mais il ne fallait pas oublier que parfois on s'en était sortit grâce à lui.

"C'est vrai, j'avoue que c'est moins le fouteur qu'au début, et puis tu as déjà sauvé la peau de l'équipe ne l'oublie pas. On fait tous des erreurs, regarde comment j'étais une peste lors de notre première mission. Je m'étais même permis de prendre des décisions à la place de notre chef. Je crois qu'on a tous beaucoup mûrit, du moins j'espère ne plus être aussi insupportable."

Je riais de bon coeur, franchement avec le recul, je me rendais compte que j'aurais mérité une bonne paire de baffe ce jour là. Ce n'était que la première de mes erreurs, après la jalousie et les sentiments qui se bousculaient avait fait pas mal de dégâts, mais à mon avis nous avions atteint une sorte d'équilibre, et en mission je faisais tout pour laisser de côté mes sentiments, même si ils pointaient régulièrement le bout de leur nez. Je fus aussi amusée par la remarque de Matt, il n'avait pas tord, ce n'était pas tout les jours que je préférais une bonne discussion à un entraînement, voilà encore une chose qu'il avait fait changer, il y a encore quelques mois j'aurais sans doute sauté sur l'occasion de l'entraînement pour ne pas manger et me défouler un peu, mais là parler me faisait du bien. Je n'avais pas l'habitude de ressentir autant de chose et pouvoir les exprimer m'aidait beaucoup, surtout avec quelqu'un d'aussi compréhensif que mon Mattou.

"Oh si y'a que ça tu rentreras à pied, je te suivrais en voiture. Non je plaisante, je ne me suis pas totalement fermée à l'idée de faire du sport, j'ai juste pas envie de m'entraîner."

Vu le sous entendu et le sourire que je venais de lui lancer, je n'attendais plus que sa réaction, c'est à dire qu'il vire au rouge. J'adorais ça, c'était vraiment trop chou, je ne connaissais que peu de garçon aussi sensible, et j'aimais vraiment ça. Reste que je ne doutais pas une seule seconde que monsieur n'avait pas réellement envie d'aller crapahuter derrière moi, et même si ça avait été le cas, nous pouvions bien reporter ça à demain, une journée de douceur dans ce monde de brute ne ferait pas de mal, et au moins ça me ferait une vraie journée de repos, enfin si on ne comptait pas l'entraînement matinal. Je ne repris mon sérieux que lorsque Matt me posait sa question. Il faut dire que j'avais du mal à comprendre comment il pouvait se poser cette question, la réponse était tellement évidente, mais au moins j'étais rassurer je n'étais pas la seule à avoir un peu de mal à m'exprimer sur mes sentiments. Sentant assez bien son stress, je serrais sa main en souriant.

"Je n'en doute pas une seule seconde. Tu m'as redonné goût à la vie, et je n'arrive pas à me passer de toi, tu me rends heureuse, et tu es bien la première personne à y arriver, alors tu n'as pas le droit d'en douter."

Wouaw pour une fois j'avais réussis à m'exprimer sans bafouiller et j'avais réussis à dire se que je ressentais vraiment, c'était à marquer dans les annales. Je continuais à serrer sa main, en souriant, pas franchement habituée à jouer la sentimentale, mais bon ce n'était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:12

Rakel parlait à coeur ouvert et matt en face buvait à grande gorgées, ses paroles. Elle était trop mignonne de rassurer l'archéologue en lui racontant qu'il faisait moins de bourdes qu'au début et que même une fois il avait sauvé la vie de l'équipe. matt n'en changeait pas moins d'avis mais il était stressé apres ce qu'il avait osé dire et ne répliqua rien. Elle détestable? non il ne l'avait jamais détesté même quand elle était la plus pénible en mission, parce que elle était jeune et puis...non il y avait plus, c'était le coup de foudre comme on dit souvent. Il l'aimait et rien n'y changeais,que ça soit le passé ou le présent. Puis elle se moqua de lui en lui disant que s'il voulait tout d emême faire du sport lui qui adorait cela... pouvait courir devant la voiture avec Rakel comme encouragement.

"Oh si tu m'encourage je crois que je pourais y arriver tu sais."

Il avait virer au rouge elle était trop avec son sourire et ses sous entendus alors il essayait de lui rendre mais sa phrase a lui résonnait plus dans la gene...ben oui Matt était quelqu'un de tres sensible il ne pouvait pas s'en empécher. Mais sa réponse a la question de l'archéologue lui fit voir des feux d'artifice dans ses yeux...elle était tres poétique quant elle le voulait et ça atterit directement en plein milieu du coeur de la jeune femme. Il était bluffé par Rakel...par son amour réciproque et serra sa main à son tour.

"Je t'aime Rakel Peleonor, jeune Ange qui hante mes jours et mes nuits...avec toi j'ai retrouvé la vie et la confiance."


Cela dit sur un ton assez cérémonieux il était tout sourire le jeune homme, sur que cela ferai rire la jeune femme ces mots si...disons recherché pour dire simpelment ce qu'il ressentait. Il était aux anges littéralement et des ailes lui poussait dans le dos, il aurait fait n'importe quoi pour elle en cette soirée, tout...ce qu'elle voulait il l'aurait exécuté au moindre mot. Elle avait confiance en lui, c'était le plus grand cadeau qu'il puisse recevoir de quicquonque. Aussi il voulait trouver quelque chose pour lui faire comprendre que lui aussi l'aimait, il trouverait mais pour l'instant l'heure était venu de manger apperemment bien que Matt soit ailleurs et mette un temps a réagir. On aurait dit un petit enfant, si ses yeux n'étaient pas humides, oui humides de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:28

Ce genre de moment était rare, particulièrement pour moi, c'était le genre de moment où seul le coeur parlait. Ce n'était pas souvent que je laissais mon coeur parler, simplement parce que ce n'était pas souvent qu'il avait envie de s'exprimer. Jamais je n'avais eut une complicité pareille, et honnêtement, jamais je n'avais aimé autant quelqu'un. C'était le genre de sensation si profonde et si personnelle qu'il était difficile de trouver des mots pour exprimer se que l'on ressentait, et pourtant lorsque l'on ouvrait la bouche, tout paraissait si simple. Je laissais échapper un petit rire en imaginant Matt courir devant la voiture pendant que je l'encourageais. Bien sûr, je n'aurais jamais fais une chose pareille, je tenais bien trop à lui pour me permettre une chose pareille, et ce n'était pas une bonne façon de terminé une journée aussi merveilleuse. D'ailleurs je regrettais qu'il n'ai pas réellement répondu pour ma petite proposition, mais son teint pivoine me confirmait qu'il avait parfaitement compris où je voulais en venir.

"On ferait une arrivée remarquée, mais je ne tiens pas à t'épuiser avant qu'on soit rentrer."

Oups celle ci était sortie toute seule, je me mordis la lèvre inférieur, ne retenant pas un petit rire, moi je n'étais pas gênée, mais je savais que ce n'était pas le cas pour mon archéologue. Et puis de toute façon j'avais envie de profiter de la chance que j'avais, après tout quand on y pensait on avait eut beaucoup de chance de se rencontrer, et encore plus d'avoir un amour réciproque. Soyons honnête, je n'aurais probablement pas supporter de travailler avec lui continuellement si ça n'avait pas été le cas. Mais je ne préférais pas penser à ça, j'étais parfaitement heureuse, et je n'osais pas imaginer ma vie sans lui. Mon regard pétillant de bonheur et ma main serrée dans la sienne, je l'écoutais parlée sentant mon coeur avoir des ratées, c'était la première fois depuis très longtemps que j'étais aussi heureuse, et si j'avais su ça ce matin en me levant j'aurais sans doute eut plus d'entrain. Une chose était sûr, je n'avais pas la moindre envie de le quitter une seule seconde, cet instant était trop magique pour le briser, d'ailleurs je n'avais pas envie qu'il s'arrête j'étais sur mon petit nuage, et je ne voulais pas en descendre.

Mordillant toujours ma lèvre, je levais les yeux au ciel, un grand sourire sur mon visage. Je n'avais pas envie de lâcher sa main, et pourtant je n'aurais pas le choix, même si j'aurais préféré quitter le restaurant à cet instant, j'avais juste envie d'être avec lui et seul de préférence. Enfin je pourrais bien attendre, plus j'attendrais et mieux je profiterais du reste du temps avec lui.

"Tu es un amour."

Je n'eus pas le temps de rajouter quoi que se soit, vu que le serveur se rapprochait de nous, attendant notre commande. Ne cherchant pas spécialement quelque chose de diététique je commandais un steak saignant et des frites, puis attendit que Matt commande à son tour, pressée de voir le serveur disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:50

Le serveur trouble fete repartit bien vite de la table avec leur commande, Matt y ajoutant son propre plat, tout simplement des tagliatelles carbonara. Il avait cassé l'ambiance mais Matt avait gardé en mémoire les paroles de Rakel et sourit levant les yeux au ciel. Il était sur son petit nuage tranquiement et e voulait pas en desendre, et Rakel adorait les petits sous entendus bien aprlant ce qui le fit sourire une nouvelle fois avant de planter ses yeux dans ceux de sa belle.

"Dis moi...aurais tu besoin de moi ce soir pour ne pas vouloir m'épuiser inutilement?"

Et hop...c'était sortit tout seul, il se la jouait innocent mais il avait parfaitement compris l'allusion il ne fallait pas s'inquiéter pour cela. Lui un amour? ça c'était mignon même s'il se serait plutot qualifié de gros ours maladroit mais pas grognon. Bon daccord il exagérait peut etre un peu. Mais en comparaison il voyait plus Rakel en douce tigresse blanche de sibérie...atention à ne pas la facher sinon elle sort les griffes et pas que un peu, mais tres protectrice. Matt ri tout seul avec ces comparaisons animales puis regarda Rakel a nouveau.

"Pardon j'étais en pleine réflexions..tu sais que tu ressemble à une tigresse?"

Voila il l'avait dit...mais la réaction était à prévoir, bien sur il n'y pouvait rien si il pensait bizzarement mais ça avait le don de...disons faire rire la jeune femme ou alors l'énerver ça dépendant des moments. Bref pour le moment il n'avait d'yeux que pour elle de toute manière. ne manquait plus que des bougies, une musique douce, un slow...non. Pas le genre des deux personnes...loin de là enfin Matt se l'imaginait assez mal.

"Pourvu qu'on ne reparte pas trop vite en mission. Pour une fois...j'aimerais profiter de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:15

J'observais le serveur qui s'éloignait avec notre commande, lorsque Matt reprit la parole, me surprenant, je m'attendais à tout sauf à ça, voilà que monsieur entrait dans mon jeux. Ses sous entendus me tirèrent un grand sourire amusé, il était clair que nous n'allions pas nous ennuyer si le reste de la journée continuait dans cette lancée, et ce pour mon plus grand bonheur. Je lui lançais un regard langoureux appuyer d'un petit sourire pleins de sous entendu, si il voulait jouer à ça, je n'allais pas m'en priver, c'était d'autant plus amusant quand on jouait à ce petit jeux là à deux.

"Oh moi j'ai pleins d'idées pour ce soir, et c'est clair que je préférais que tu sois en forme, c'est le genre d'activité bien plus intéressante à deux."

Là je m'attendais encore à se que son teint vire au rouge, mais il n'y avait pas à redire, j'aimais vraiment ça. Je me doutais bien qu'il avait déjà compris là où je voulais en venir, sinon son teint n'aurait pas viré au rouge, mais j'aimais ce petit jeux. D'ailleurs je continuais à penser que cette table était de trop, et que franchement, un petit kebab aurait largement suffit. Bon d'accord c'était bien moins romantique que le restaurant, mais là je n'avais pas vraiment envie d'un long repas, j'aurais de loin préféré être dans un fast-food si ça me permettait d'être dans ses bras, au lieu de me retrouvé en face de lui, bloquée dans mes mouvements par cette foutue table. Enfin la patience faisait aussi partie du jeu, sinon j'aurais tout aussi bien du manger dans ma chambre, quoi que non c'était sans doute une mauvaise idée vu mon bazar organisé. Le lit n'était même pas fait, a mon avis il vaudrait mieux terminé la soirée dans les quartiers de Matt, je savais que mon bordel le mettait mal à l'aise. Lorsque Matt se mit à rire tout seul, je ne pu m'empêche de lui demander se qu'il se passait, et lorsqu'il m'avouait que je ressemblait à une tigresse, je ne pu m'empêcher de rire à mon tour.

"Une tigresse rien que ça? Il va falloir que je suis à la hauteur de l'image que tu as de moi ce soir alors."

A mon avis, Matt n'aurait pas pu m'énerver aujourd'hui étant donné que j'étais de très bonne humeur à présent. Ah si il aurait pu en me contredisant sur la fait que pour moi il était l'homme parfait. Un nouveau sourire prit naissance sur mon visage lorsqu'il m'annonçait vouloir profiter de moi, connaissant son plaisir lorsque l'on partait en mission c'était réellement touchant.

"T'en fait pas on va bien profiter, et puis la mission ça sera juste une petite pause, mais j'avoue que ça va être difficile de rester sérieuse et distance. Mais je me rattraperais après ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:51

Ahh mais elle voulait me faire mourir et en public par dessus le marché..;daccord j'étais entré dans son jeu mais...enfin elle y allait fort et moi j'étais novice à ce jeu là. Mon coeur battait à une vitese folle et je toruvais que la salle était surchauffée, il devait au moins faire 40degrés. Mon teint était couleur piment rouge à croire que je m'étais étouffé alors que les commandes n'étaient pas encore arrivées. Bref je souris bêtement à ses regards et passais une main sur mon front. Finalement je laissais ma phrase tomber.

"Si tu continues comme ça je doute de ma forme ce soir, ménage moi un peu je ne suis qu'un piètre humain devant une tigresse."


J'étais encore en train de philosopher tout seul, à la hauteur de ce que je voyais? oh je n'en doutais pas un instant. Mon Ange était toujours à la hauteur de tout, et à ce jeu là elle semblait très disons...joueuse justement. J'étais heureux de lui faire plaisir et puis...si heureux d'être avec elle. Si seulement il n'y aurait pas eu tout ce peuple...je l'aurais volontier...embrassé et à n'en pas douter que miss serait allée plus loin. Je la sentait limite frémir d'impatience.


"Rooh oui la mission va être dure en plus tu es horrible à m'appeler par mon nom, enfin espérons un peu d'action sinon tu vas t'ennuyer."

Et micka aussi, et Jael le nouveau aussi c'était sur. moi? ah non j'étais plus à l'aise dans la parlote et la découverte que dans le combat rapproché ou non. C'était une horreur sauf si cela menait à un trésor de la langue ou d'une civilisation. Mais la je n'avais qu'une envie ratrapé le temps perdue avec elle. Ne plus jamais être séparés que ça soit par un supérieur ou pas un goa uld et vivre un amour tout en jouant au super héros de temps à autre. Notre commande arriva mais ma faim était comme passée..;du moins cette faim là....à cette pensée je rougis tout seul et baissait la tête horreur de ces pensées qui s'insinuaient comme ça à mon esprit d'habitude si sage.

"On se rattrapera après, oui. Hum...tu aurais envie de faire quelque chose de particulier après les missions?"

Bien oui, vacances quoi! voyager ou bien simplement un endroit qu'elle voudrait connaitre, visiter ou encore une simple attraction, qu'en savais je? Je voulais passer du temps avec elle, l'aimer et voir son sourire radieux illuminer son visage d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:01

J'observais Matt qui avait toujours sa bonne vieille réaction extrême à chacune de mes insinuations. Son teint avait viré au rouge pivoine, et il se passait la main sur le visage comme pour se reprendre. D'accord, j'allais arrêter ce petit jeu là, à moins de vouloir qu'il fasse une crise cardiaque avant la fin de la journée, mais ce n'était pas mon cas. Après tout à quoi bon jouer à ce petit jeu là si ce n'était pas pour le mettre en pratique une fois seuls.

"Très bien je vais ménager mon pauvre petit archéologue."

Je le regardais toujours aussi amusée. Là j'étais encore bien loin du jeu de la tigresse, je restais soft, après tout nous n'étions pas seuls et je ne tenais pas vraiment à me faire virer du restaurant pour avoir choqué les prudes de ce petit patelin pommé. C'était le genre d'endroit où les histoires faisaient des années de ragots, et encore nous n'étions pas dans le village au pied de la base. Je ne me retins pas de rire à la réflexion de Matt, décidément, il ne se faisait pas au côté militaire de notre boulot, j'étais forcée de laissée mes sentiments de côté durant la mission, et c'était d'autant plus facile en imposant une certaine distance. Et au moins comme ça je ne faisait pas de différence entre mes subordonnés.

"Bah ça fait partit des règles..."

Oui enfin les règles c'est moi qui les faisait pour SG3 donc c'était un peu facile comme excuse. D'ailleurs avec un sourire non dissimulé j'ajoutais :

"Et puis j'aime bien t'embêter en mission. Imagine tu serais militaire je pourrais t'appeler par ton grade, ça serait encore plus marrant."

Je savais très bien qu'il détestait que je l'appelle par son nom, c'était d'ailleurs pour ça que lorsque j'étais vexée en mission, j'appuyais encore plus sur son nom quand je lui parlais. Oui quand j'étais vexée, j'aimais faire chier les autres, ce n'était pas nouveau, parce qu'il fallait qu'ils sachent que je fais la tête, sinon quel intérêt.

"Hum ça va dépendre de notre état en rentrant. C'est vrai que des vacances ne seraient pas du luxe..."

Je n'avais pas souligné que mon archéologue avait piqué un far, mais j'aurais bien aimé être dans sa tête pour savoir quelles pensées avaient provoquées cette réaction. Enfin je piquais une frite dans mon assiette plus pour grignoter qu'autre chose.

"Par contre on reste loiiin de Paris, je suis ouverte à toutes propositions."

Après tout je n'allais pas prendre cette décision seule, même si un séjour sur une plage de sable fin serait sans doute l'idéal pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:13

Je la regardais, ma douce tigresse, enfin douce pas tant que cela mais pardois elle parvenait à se maitriser...heureusement. Son coté professionnel y était pour beaucoup. Comment ça elle aimait m'embéter en mission? les regles les regles...je devrais donc les appeler par leur nom et grade moi aussi? mais ça allait être le bins complet la.

"Ah oui? et que je t'appelle caporal ou sergent..bref je sais pas ça te dérangerais pas alors..."

Un petit sourire en coin déformait mon visage. Je ne me voyais pas du tout faire cela et puis j'allais me mélanger au moins avec les prénoms je savais a qui je m'adressais quoi! je faisais déja assez de bourdes. bref les vacances! ça c'était une sacré bonne idée...heureusement qu'on restait loin de paris non mais vraiment elle pensait qu'un archélogue préférait le désert ou la ville? Non de toute maniere je n'avais pas trop di'dée sur la question. grignotant a mon tour je continuais.

"Hum...la montagne ou la mer...ou des fouilles!"

A voir sa tete je finit par continuer évitant de m'effondrer de rire.

"Non bien sur...nous sommes censés nous reposer...enfin si nous rentrons entiers"

Ca s'était moins sur, déja en entrainement mon épaule avait pris et en mission rares étaient les fois ou nous étions rentrés indemnes...pff je me demandais ecore cequ'il allait se apsser mais chassait vite tout cela, apres tout j'étais avec mon Ange,et non pas en mission

"je te laisse proposer...je suis ouvert aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:18

Ecoutant Matt, je croisais les bras sur la table, prenant un air fâchée, bien sûr ce n'était qu'un air, j'étais de trop bonne humeur pour me fâcher pour un truc comme ça, encore plus avec Matt. Mais je voulais m'amuser, et faire signaler une erreur de débutant à un archéologue travaillant dans l'armée depuis plus d'un an, c'était trop tentant.

"Hum bien sûr que ça me dérangerais ! Je suis adjudant chef je te signale !"

J'avais parlé relativement sec, mais je lâchais un petit sourire et décroisais rapidement les bras après cette petite scène. Lorsque Matt me parla de fouille, je poussais un long soupire, et tirais une grimace, qu'est se que je fouterais dans des fouilles moi? Je préférais encore un stage de survie, bien plus utile à mon goût, mais si on voulait souffrir, autant rester ici, Dante se fera un plaisir de demander à Hartman de nos con-coqueter une petite séance de torture. Mais heureusement, Matt finit par se reprendre, sans doute à cause de la tête que je faisais. Lâchant un petit rire sur sa remarque, c'était vrai qu'il arrivait souvent que nous rentions limite, mais nous étions toujours rentré, et je préférais rester confiante.

"Il n'y a pas de raison, on a réussit à se tirer de cas desespérer, on est les meilleure des meilleurs, mieux que les men in black alors on risque pas grand chose."

Bien sûr j'avais plus de réserve concernant la réalité mais franchement si nous partions défaitiste, autant ne pas partir du tout. Comme Matt ne semblait pas vouloir choisir, je m'enfonçais un peu sur ma chaise, observant le plafond avant de poser mes prunelles noirs sur Matt.

"Miami, pour les plages ! Ou New York pour les boutiques. Rio de Janeiro pour la fête, y'a pleins d'idées, mais pitié, pas de boulot, sinon autant rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:20

Comment ça adjudant chef? elle avait encore changé de grade? Je nageais en plein délire. pourtant j'étais presque sur que c'était entre les deux que j'avais proposé, et en plus mon Ange avait un air si sévere en me rappelant ça! misere. Je prit une mine désolée.

"Non mais comment tu veux que je m'y retrouve moi...pfff puis adjudant chef ça fait long... misere."

Ben oui quoi en mission s'il fallait que je me mette à réfléchir vingt ans pour savoir comment l'appeler plus tirer un nom a rallonge j'avais le temps de mourir ou de la voir mourir une bonne cinquantaine de fois. Rakel était beaucoup plus simple, et tant pis pour la rigueur militaire. Au moins je n'étais guere pénible moi, qu'on m'appelle professeur, docteur ou dimplement hendel...bref. J'écoutais Rakel vanter nos mérites.

"Hum...oui on s'est sortit des esclavagistes, des guerres napoléoniennes et j'en passe, me demande a qui on va avoir droit prochainement."

Ah des idées de vacances enfin! mon visage passa a plusieurs degrés de sourire suivant ce qu'elle énonçait. Un éternel optimiste pensait bien que même les boutiques pouvaient paraitre attrayantes accompagné de celle qui faisait battre son coeur.

"La plage...oui ça me plait, les boutiques j'avoue que on ne doit pas avoir les mêmes soldes à faire mais je te suivrais avec plaisir, la fête....franchement tu me vois faire la fête dans une ville? quand au boulot non on va éviter donc on évite les entrainements militaires et les fouilles."

Je souriais tranquillement. Le temps passait et la nuit était a présentbien épaisse la bas dehors. Ses idées me fichaient la trouille a vrai dire, surtout la fête qui n'était pas dans mes habitudes et j'allais encore me tourner en ridicule. franchement rakel n'était pas tombé sur le meilleur des hommes, pour le divertissement, il faudrait me décoincer et pas que un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:55

Je laissais échapper un petit rire en voyant Matt totalement perdu avec les rudiments de l'armée, qu'étaient les grades. Enfin vu de l'extérieur c'était sans doute plus difficile à comprendre que pour quelqu'un qui avait l'habitude de tout ça comme moi. J'aurais pensé qu'en une année entière à travailler avec les militaires il aurait commencé à intégrer tout ça, mais visiblement ce n'était pas le cas. Il y avait bien plus grave, du moment que ça marchait correctement durant les missions, c'était le principal, le grade n'était qu'un détail particulièrement avec un civil.

"Rooh mais ce n'est pourtant pas si compliqué que ça."

Je souris face à tout ce petit rappel de nos missions. Nous avions vécu beaucoup de chose en un peu plus d'un an, et surtout pas mal de blessures, de maladies, ... Et pourtant nous nous en étions toujours sortit, je partais du principe que ça serait toujours ainsi, c'était sans doute la meilleure chose à faire pour ne pas partir négatif à travers la porte, ça serait une mauvaise chose.

"Je préfère pas le savoir avant de partir, ça risquerait de nous dissuader, ça sera la surprise, une nouvelle fois. A chaque fois je me dis que ça ne pourrait pas être pire et je me trompe à chaque fois, alors maintenant je n'y pense plus."

Par contre des vacances, c'était une très bonne idée, et après tout, ça serait mérité après une année de travail non stop. Enfin il faudrait encore que nous rentrerions entier, mais ça serait le cas, j'essayais de m'en persuader. Matt ne semblait pas enchanté par l'idée de partir à New York faire les boutiques, dommage, j'aurais bien besoin de renouveler ma garde robe de civil.

"Dommage, Ibiza me tentait bien, histoire de décompressé, j'ai peur de m'ennuyer à force à la plage, je n'aime pas trop rester à ne rien faire. Ca risque d'être long à force, remarque on peut rester quelques jours à un endroit puis aller ailleurs après."

Je verrais bien sûr ça plus en profondeur après notre mission, avant nous ne pouvions pas nous permettre de prévoir étant donné que nous ignorons dans quel état nous allions rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:51

Je regardais rakel avec amusement, bien oui un an et les grades toujours pas intégrés, je n'y pouvais rien c'était trop dur pour moi, je préférais encore traduire des centaines de pages, et je retiendrais l'essentiel mais ça...non ça ne voulait pas rentrer. bref heureusement ce n'était qu'un détail. Lorsque Rakel parla de la mission je fus entièrement daccord avec elle, évidemment je ne pensais toujours pas qu'il pouvait y avoir pire que ce que nous avions déja vécu.

"Oui...il y a trop de mysteres dans la galaxie qu'on ne connait pas ça fait de jolies surprises."

Parfois moins belles que d'autres mais bon.Ils faisaient tous avec et apres tout s'ils n'aimaient pasils ne seraient plus ici depuis longtemps. Rakel sembla se pencher sur les vacances et je remarquais son air déçu devant mon pessimissme à faire les boutiques. je ne comprenais pas ce qu'il y avait de tellement grisant a parcourir boutique apres boutique cherchant et fouillant parmis les habits mais je ne m'y étais pas adonné non plus àa vrai dire.

"Hum...on pourrait faire plage et magasins! jen'ai jamais essayé après tout et te voir autrement qu'en treillis serait....enfin voila..."

je piquais un fard car mes pensées n'avaient pas été sages et cela m'avait embrouillé...je ne savais plus ou me mettre décidément, et cela allait encore la réjouir. Je finis par sourire timidement avant de lui prendre la main.

"Bon je n'ai guere plus faim, si on sortait mon Ange?"

A vrai dire un restaurant, il y a du monde, et puis je me sentais loin d'elle, beaucoup trop loin. Non vraiment c'était une horreur et puis il commençait a se faire tard avec nos discussions, je n'avais qu'une envie, rester avec elle mais pas ici. pourvu qu'elle nepense pas à des choses que je n'imaginais pas pour le moment du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:33

J'avais compris depuis longtemps que Matt n'intégrerait jamais le principe des grades, c'était ça de travailler avec des civils, mais depuis un an je m'étais fait à cette façon de travailler même si au début, ça avait été un peu dur. C'était du détail oui, mais ça influençait beaucoup notre façon de travailler, particulièrement avec Matt qui voulait sauver le monde entier, se n'était pas toujours facile, mais heureusement le reste de SG3 était composé uniquement de militaire et c'était donc plus facile, même si je craignais un peu de voir le remplaçant de Mike. La remarque sur les petites surprises me fit sourire même si les trois quart du temps c'était de mauvaises surprises et pas qu'un peu.

"Ouais mais étrangement, c'est presque toujours négatif, je me passerais bien de ces petites surprises. Une mission calme pour une fois ne serait pas du luxe, mais c'est qu'un rêve."

Disons que malgré ça j'aimais mon boulot sinon je serais déjà loin d'ici, toute cette adrénaline, cette excitation, et l'aventure que nous apportait ce boulot. Et puis j'aimais cette équipe, elle était comme ma famille, après se que nous avions vécu, tout boulot sur Terre aurait fade et sans le moindre intérêt.

"Hey ça m'arrive d'être en jean, ou même autrement qu'en treillis, mais j'avoue renouveler ma garde robe ne me ferait pas de mal, j'ai plus grand chose à me mettre."

Je fronçais doucement les sourcils, avec un petit sourire en voyant Matt rougir, décidément j'aurais aimé être dans sa tête pour savoir se qui pouvait le faire rougir, bien que j'en avais une petite idée. Doucement il m'attrapait la main, se qui me tirais un petit sourire. Moi non plus je n'avais plus envie de manger, et ce depuis longtemps j'avais autre chose derrière la tête.

"Avec plaisir."

Au moins, nous pourrions parler plus librement, ici nous devons faire attention à ne pas nous faire surprendre, je le laissais donc aller payer, comme il le souhaitait avant de sortir. Le vent frais était agréable.

"J'adore ces moments avant les missions, je trouve qu'on apprécie plus la vie sur Terre après avoir vécu se que nous avons vécu durant les missions."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:01

Aux anges, j'étais aux anges. Et ce malgré le pessimisme de Rakel qui s'obstinait à voir le négatif dans leur missions, en y réfléchissant je cherchais évidemment le coté positif histoire de lui rappler, mais une mission tranquille et joyeuse...non ça ne me venait pas en mémoire...Avions nous vraiment passé uniquement des missions dramatiques? Il fallait le croire a priori. Bon du coté de matt c'était décidé les vacances seraient shopping pour le demoiselle et repos! parce que la prochaine mission se révélerait peut être aussi chaotiques que les précédentes.

"Daccord daccord...tu renouvellerais ta garde robe et j'en profiterais pour faire de même."

Il était vrai que n'étant pas un fan de shopping mes vetement pour certains commençaient à dater donc...cela me ferais aussi du bien. Ah Rakel était daccord pour sortir.Je me levais donc tranquilement et allais payer. Une foi ceci fait je la rejoignis et ses mts me firent sourire. L'air frais du dehors ne m'empécha aucunement de poser mes levres sur les siennes pour l'embrasser avant de répondre.

"Oui...on se rend compte que la terre est assez acceuilante et calme finalement..."

Je lui souris, ses cheveux volaient au gré du vent et je la trouvais si belle ainsi...Enfin il faudrait encore faire attention ou nous allions, pas le moment de se faire repérer...comme toujours. Décidement se cacher et faire attion a tout faisait maintenant partit de notre quotidien même si j'avoue avoir plus de mal à m'y adapter que le smilitaires

"Ou veux tu finir la soirée Petit Ange?"

Rakel songerait certainement à un endroit non surveillé ou bien à rentrer mais j'en doutais. Quoique...cela dépendait de ce qu'elle avait en tête et je ne savais jamais ce qu'elle me réservait...Ma tigresse était surprenante en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:06

Oui il y avait sans doute du positif dans nos missions, sinon, je ne serais sans doute plus ici, mais après les blessures, et le rapport de mission à écrire, on se rendait bien souvent compte qu'il y avait plus de côté négatifs que de positifs. Mais ça ne m'empêchais pas d'aimer mon boulot, au moins nous étions obligé de nous donner à fond, et nous prouvions notre valeur même si Dante ne semblait pas d'accord avec ça, mais bon, je l'écouterais une fois qu'il aurait fait ne serait ce qu'une mission avec une équipe SG, et comme tout le monde sait que ça n'arrivera pas, on en connaît tous la conséquence. Voyant Matt accepter le shopping un petit sourire prit naissance sur mon visage, décidément il ferait n'importe quoi pour moi, mais c'était bien sûr réciproque.

"Pas besoin d'une semaine entière pour ça, on fera plusieurs ville, le soleil et la plage ça peut être pas mal aussi et puis sinon je pourrais jamais tout ramener, ça serait embêtant."

Lorsque les lèvres de Matt touchèrent les miennes, un petit frisson me parcourut le dos et je passais doucement ma main dans son cou, profitant de cet instant. Même si moi je ne me cachais pas réellement, nous n'étions pas aussi démonstratif que lorsque Constance était à la tête de la base, pour une raison plutôt évidente. Posant doucement ma tête sur son épaule, je grimaçais légèrement, face à ses paroles, ayant vue les massacres qui se proféraient au moyen orient je ne pouvais pas être tout à fait d'accord.

"La France en tout cas."

Le vent faisait voler mes cheveux dans tout les sens, me faisait ronchonner intérieurement, mais je les démêlerais à la maison, ce n'était pas se qu'il y avait de plus grave, et je préférais profiter de cette soirée tranquille, après tout ça n'arrivait pas tout les jours.

"J'aurais bien été voir Gavroche, mais la nuit est déjà tombée, on ne pourra pas faire grand chose, alors on peut rentrer à la maison."

Je lui adressais un sourire de carnassier, qui exprimait plutôt bien se qui me trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un resto en amoureux....(Rakel) _
MessageSujet: Re: Un resto en amoureux....(Rakel)   Un resto en amoureux....(Rakel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un resto en amoureux....(Rakel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Ville de Figeac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser