Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission--025--SG8--P4X524I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:54

Information de la sonde.

_Atmosphère similaire à la terre.
_Porte des étoiles sur une place semblable à la place de la concorde.
_Les vues des bâtiments laissent à penser à une civilisation à l'époque industrielle.

Brieffing de mission.

Le major qui avait brieffé SG8 avant leur départ s'était montré assez cassant surtout envers Jericho et Thalia.Il leur avait parlé franchement , il avait été déçu par les résultats de ces deux soldats qu'il avait personellemnt recommandé au général.Il estimait encore que le tireur d'élite et la jeune femme était d'excellente recrue pour le SGC mais il ne tolérerait pas plus décart de conduite de ces deux soldats.

Certes le général avait nommé Thibault comme leader et cela n'avait rien de conventionel mais Jericho avait des difficultés pour s'intégrer à une équipe et il devait faire des efforts sauf si il voulait se retrouver à passer la serpillère dasn els immenses et interminables couloirs du SGC.

Quand à Thalia elle était doué mais elle ne pensait pas assez à ces hommes et le major alla même jusqu'à sermonner la jeune femme sur son ascendance parental.Son pére était un grand général certes et bien qu'elle se comporte comme sa digne fille.Que son nom son synonyme de fierté et non de longues discussions entre l'état major du SGC.

Le major revint sur des problèmles plus techniques concernant la mission, il informa Thibault des modalités de la mission.

_Objectif principale de misison :

_Etablir un contact diplomatique et amicale avec la civilisation alien.
_Trouver toute chose qui pourrait ête utile pour l'état français.
_Estimer le degré exact de technologie du dit peuple alien.
_Ne laisser aucun matériel terrien sur la planète du dit peuple alien.

_Objectif secondaire de mission :

_Si possible préparer la possibilitée de faire du dit peuple alien un peuple allié.


_Règle d'engagement :

_SG8 n'est autorisé à engager le combat uniquement pour défendre sa propre vie.

_Règle de dègagement :
_SG8 doit quitter la planète si la vie des membres de l'équipe est mise en danger.

Une fois le brieffing terminé le major ordonna à SG8 de se préaprer et qu'il leur fallait être en salle d'embarquement dans 20 minutes.Il ne semblait pas être prêt à discuter estimant qu'il avait dit tout ce dont SG8 avait besoin pour mener à bien sa mission.

Vingt minutes plus tard dans un varcarne qui commençait à devenir famillier la porte des étoiles s'ouvrit dasn une grande gerbe de lumière c'était à SG8 de jouer maintenant.D'un hochement de tête le major leur souhaita bonne chance.


De l'autre côté de la porte qu'elle ne fut pas la surprise de SG8 de voire que l palce n'était pas aussi déserte quer les images de la sonde.Il y avait plusieurs millier de personnes massaient autour de celle-ci qui étaient maintenu à distance par des centaines de soldats habillés comme des grenadiers napolèoniens.Et près de la porte se tenait des hommes en blouses blanches portant des masques et des lunettes de protection certainement des scientifiques.

Un homme au plumet rouge équipé d'un sabre fit faire mouvement à une quarantaine de soldat une première ligne s'était mise à genoux , une deuxième ligne derrrière eux debout et une troisième ligne se tenait à rentrer.A n'en pas douter l'officier allait ordonner à ses hommes de faire un feu roulant sur les nouveaux visiteurs.Mais déjà des scientifiques s'interposaient enter SG8 et les soldats et les supplier de ne pas tirer sur ses visiteurs venus d'un autre monde.A n'en pas douter un coup de feu et se serait une boucherie sans nom , certes SG8 avait des armes et des protections qui surclassaient sans difficulté l'quipement des soldats mais ils avaient le nombre pour eux et le DHD se trouvait à côté de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:36

Thalia arriva la une nouvelle planète. Elle ronchonnait. C'était normal après tout, elle était sous les ordres d'un homme qui lui était inférieur en grade et avait été changée d'équipe. Elle franchit la porte puis fut surprise de voir l'acceuil que l'on lui réservait à elle et à son équipe. Elle leva ses mains et dit d'ne voix calme et posée :

- Euh... Bonjour. Nous sommes des visiteurs venus de la planète Terre et nous ne vous voulons aucun mal. Nous n'avons pas d'intentions hstiles à votre égard, nous sommes juste de simples visiteurs. Alors, si vous pouviez abaisser vos armes... Ce serait bien. Nous pourrions ainsi nous parler sans qu'il n'y ait de problèmes voyez-vous. Je sais ce que vous vous dîtes : Mais pourquoi vous ferez-t-on confiance ? Nous ne vous connaissons même pas ? Et bien je vais vous l'expliquer : Nos deux peuples pourraient devenir... Alliés éventuellement et donc, nous pourrions forger des liens amicaux. Vous ne croyez pas qu'il serait plus sage que nous en discutions ? demanda la jeune femme sur un ton qui ne laissait parraître aucune émotion.

Elle ne voulait pas qu'ils sentent qu'elle était un peu inquiète de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Kal

Thibaut Kal

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / pilote
Grade / Niveau: caporal / 30
Age du perso: 25 ans

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:54

En salle de briefing, un major leur donna toutes les informations concernant la mission. Thibaut était un peu tendu, car c'était sa première mission, et il la dirigeait.

Quelques minutes plus tard, ils étaient en salle d'embarquement, et la Porte des Etoiles fut activée.

Thibaut était impressionné, c'était la première fois qu'il la voyait activée. C'était magnifique, et certainement le plus beau jour de sa vie.


- SG-8, en avant et bonne chance !

Thibaut avança et traversa la porte. Il ressentit des sensations bizarres, et quelques secondes plus tard, il revit la lumière du jour.

Il était sur la place qu'ils avaient vue lors du briefing. Mais elle n'était pas déserte, au contraire. Il y avait des milliers de personnes.
Il y avait des espèces de scientifiques devant la porte. Mais il y avait aussi des soldats, plusieurs rangées, qui visaient de leurs armes SG-8. Ils étaient supérieurs en nombre. En cas d'affrontement, l'équipe terrienne n'avait aucune chance, mais il y aurait aussi de lourdes pertes dans l'autre camp, qui possédait un armement bien moins sophistiqué que SG-8.

La seule femme de Sg-8, Thalia Walter, prit la parole et essaya de calmer tout le monde.

Thibaut décida d'ajouter quelque chose.


- Je suis Thibaut Kal, leader de cette équipe d'exploration. Nous ne vous voulons aucun mal, comme vous la dit ma collègue. Nous sommes juste des explorateurs venus de la planète Terre.

Thibaut essayait de calmer le jeu, mais il n'avait pas baisser sa garde, et visait toujours les soldats avec son P90. C'était sa première mission, et son équipe avait comme objectifs de nouer des relations diplomatiques avec les habitants de cette planète. Or, ils avaient déjà le doigt sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thithib.servhome.org
Jericho Crane

Jericho Crane

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG7 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal /49
Age du perso: 26 ans

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:38

Jericho Avait suivi le briefing comme pour toutes les missions, ils étaient intégrer à une nouvelle équipe et il ne connaissait que un seul membre qui se devait être le chef. Il avait suivi le briefing qui était toujours aussi barbant mais le pire c’était l’homme qui leurs parlaient de leur nouvelle mission, sa voix était assommante… Jericho avait même faillit s’endormir mais celui-ci n'arretait pas de le sermonner et donc il ne pouvait pas voyager dans le pays des rêves...
Une fois le briefing terminé, Jericho put enfin se lever et il était soulagé, enfin il allait pouvoir se dégourdir les jambes, il prit ses armes pour les missions et descendit vers la porte en attendant le reste de l’équipe, celle-ci ne se fit pas attendre, en effet elle apparue presque une seconde à peine que Crane soit arrivée. L’immense bruit continuel de la porte se fit entendre et le vortex bleu en sortit, Jericho se mit à avançait sur la rampe et traversa la gélatine…
Shoot vit enfin la nouvelle planète qui allait peut être passé sur son viseur mais apparemment les habitants l’avait devancé. Une quarantaine d’arme était pointée sur la misérable équipe de quatre, Shoot remarqua que les armes datées un peu et qu’il ne leurs feraient pas beaucoup de dégât mais si les armes tirer tous en même temps… c’était le carnage assuré…. Une femme de l’équipe parla, la seule femme, elle essaya d’amadouer les « militaires » de la planète, elle sortit le baratin qu’il avait entendue de nombreuses de fois puis se fut le tour de Kal de parlait, celui-ci se présenta et décrivit les actions de l’équipe. Jericho n’était pas sur que les « militaires » les comprennent avec déjà une grenade dans son dos, prête à être dégoupillé…. Il regardait toujours devant lui, il regardait les armes en pensant que pour une fois, l’action régnait sur cette planète….


Dernière édition par Jericho Crane le Sam 7 Mar 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:22

[Jericho : Je te prierai de faire un peu plus attention à ce qui est écris.Je te rapelle que durant le brieffing tu t'es fait remonter les brettelles par un major.Tu m'expliques comment tu as failli t'endormir et trouver sa voix assomante?Donc je considéres que TON PERSONNAGE (ce qui est différent de toi) ne connais pas les objectifs de mission et les régles d'engagement.A chaque qu'il y aura une grosse incohèrence je sanctionnerai le joueur concerné.Alors faites attention je préfére que vous mettiez plus de temps à répondre mais qu'au moins vous soyez pas à côté de la plaque.]

Les scientifiques qui s'étaient interposés en entendant Thalia et Thibault parlaient leur langue , ils insistérent encore plus au près des militaires pour qu'ils ne tirent pas sur les voyageurs.Le militaire qui commandait le détachmetn hésitait sur la démarche à suivre , en regardant SG1 il ne voyait aucun danger , les couleurs de leurs uniformes n'étaient pas cux des troupes d'élites reconnaissable entre toutes sur sa planète mais il préférait prendre des précautions.Il bomba le torse et de son sabre désigna l'homme qui avait dit qu'il était le "lideur" de son équipe.

"Que vos gardes du corps votre femme et vous même déposiez vos armes ,et il ne vous serez fait aucun mal.En cas de refus de votre part je me verrais dans l'obligation d'ouvrir le feu."

Plusieurs des scientifiques se retournérent vers SG8 tandis que d'autre essayaient d'infléchir la détermination du jeune officier.Un des scientifiques ota son masque pour mieux pouvoir parler et se présenta à Thibault et Thalia.

"Messire Thibault , Madame.Je vous en prie n'allez pas à l'encontre de la volonté des militaires.Ce ne sont pas des hommes mauvais ils ont juste peur pour la population , je vous donne ma parole qu'il ne vous arrivera rien."

Pendant ce temps le jeune officier avait haussé la voix.

"Messieurs les Docteurs , pour votre propre sécurité je vous ordonne de quitter la place et de nos laisser régler cette affaire si vous vous y refuser et que le "lideur" n'accepte pas une redition honorable nous ferons usage de la force.C'est ma dernière somation."

SG8 n'était pas arrivé depuis 10 minutes que déjà ils étaient dans une impasse et un choix cornèlien s'imposait déjà au jeune leader de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Kal

Thibaut Kal

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / pilote
Grade / Niveau: caporal / 30
Age du perso: 25 ans

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:11

Les militaires adverses ordonnèrent que les membres de SG-8 déposent leurs armes. Thibaut ne pouvait accepter, c'était trop risqué. En plus, la porte s'était déjà refermée derrière eux, et ils n'avaient plus aucun moyen de demander du renfort.

Un scientifique lui parla, et lui conseilla poliment de ne pas aller jusqu'à l'affrontement. Il déclara que ces militaires n'étaient pas méchants, mais qu'ils voulaient juste prendre des précautions.


**Au moins ils parlent notre langue...**

Thibaut décida de ne suivre qu'à moitié les recommandations du peuple alien, et répondit d'un ton sûr et grave.

- Nous ne pouvons prendre le risque de déposer nos armes. Nous allons nous contenter de les baisser. SG-8, baissez vos armes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thithib.servhome.org
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:16

En voyant Thibault ordonner à ces hommes de baisser leurs armes le jeune officier se détendit un peu ainsi que les scientifiques qui s'efforçaient de jouer les diplomates.Le jeune officer prdonna à ses hommes de rester en position et s'avança vers SG8 tout en demandant poliment mais fermement aux scientifiques de quitter la place si il ne voulait pas en être expulser manu militari.Une fois en face de SG8 il salua Thibault en posant la tranche de sa main droite sur son torse.

"Je suis Artemus garedan , Sidar de la garde impérial."

Le jeune homme semblait juste sortit de l'adolescence et conservait un visage légérement rosé.Ces yeux bleus respirait la candeur et la fraicheur des jeunes militaires encore pleins de rêves de gloires.Alors que SG8 allait se présentait un mouvement de foules attira le regard du jeune sidar.Une carosse tout noir avançait vers la place il était encadré de cavaliers qui portaient une sorte de vêtement armure gris vert qui reflétait les rayons du soleil.Les visages des hommes étaient couvert de tatouage bleutés et leur peaux était aussi pales que leurs cheveux étaient noirs.

Le jeune Sidar ne put s'empêcher de se raidir à cette vision.D'ailleurs la populace s'était écarté prudement du cortège et un silence de mort plané sur toute l'esplanade mais personne n'osait en partir.Le jeune Sidar se retourna vers Thibault pour lui expliquer.

"Le Colonel Comissaire Ezeikel et l'Eclesiaste inquisitor Einsenborn désiront certainment à s'entretenir avec vous messire.Je pense que votre Dame et que vos gardes du corps pourront se joindre à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Kal

Thibaut Kal

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / pilote
Grade / Niveau: caporal / 30
Age du perso: 25 ans

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:50

Thibaut esquissa un sourire en entendant Thalia qualifiée de sa "Dame", et les deux autres membres de "gardes du corps". Il répondit aimablement.

- Ce n'est pas ma dame, mais une membre de mon équipe. Une guerrière si vous préférez. Et les deux autres, Jericho et Nikolai, ne sont pas non plus mes gardes du corps, mais les deux autres membres de notre équipe, SG-8.

Bref, maintenant que nous sommes présentés, nous allons pouvoir continuer. Je serai ravie de rencontrer vos supérieurs.


Thibaut avait aussi remarquer l'attitude de l'officier, qui voulait éloigner les scientifiques.

- Je peux aussi répondre à quelques unes des questions de vos scientifiques, ils ont l'air tellement intéressés.

Thibaut se tourna vers SG-8, et chuchota.

- On a eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://thithib.servhome.org
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:03

[Hrp : je continue sans attendre Thalia et Jericho parce que sinon on finira jamais cette mission.Je vais jouer Nikolai pour pas que tu te sentes tout seul dans ton équipe.]

Le sidar parut étonné voire peut être un choqué parce que venait de lui dire Thibault mais aux mots supèrieurs ces idées séclaircirent d'un coup mais il attendit que Thibault est terminé pour lui faire signe qu'il revenait sans lui donner plus dé réponses.

Alors que Thibault se tourner vers les membres de l'équipe pour leur parler Nikolai faisait une drôle de tête pas très avenante.D'une voix grave , sussurante et emplis du charme slave Nikolai commentait la situation.

"Il s'est mis à transpiré de peur dès qu'il a vu le carosse arriver.Pis cette histoire d'inquisteur me plait pas beaucoup."

Nikolai montrait le dit vèhicule auprès duquel le jeune Sidar s'était empréssé de se rendre.Et du dit vèhicule était descendu un homme vêtu q'un kèpi arborant un aigle et portant une longue gabardine noire , il était suivi d'une personne habillée comme un nazgul et était aussi engageant que ces derniers.Le jeune Sidar parlait à l'homme au kèpi qui marchait d'un pas convaincu et solide vers SG8.L'homme s'arrêta à quelques centimètres de Thibault et fit claquer les talons de ses bottes avant de poser la tranche de sa main droite sur le coeur.

"Lideur Thibault , je suis le colonel commisaire Ezeikel et l'Eclesiaste inquisitor Einsenborn.Je suis on ne peut plus enchanté d'avoir affaire à un confrère soldat.Je pourrais vous donner plus ample information en des lieux plus confortable et se prêtant plus à la discussion."

Le colonel commisssaire faisait signe à SG8 de le suivre il avait parlaait de manière franche mais semblait être habitué aux discours.L'homme encapuchonné n'avait toujours rien dit mais sa présence n'en restait pas moins inquiétante surtout que le jeune Sidar n'avait pas l'air dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Kal

Thibaut Kal

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Militaire / pilote
Grade / Niveau: caporal / 30
Age du perso: 25 ans

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:24

Thibaut, qui n'avait pas totalement compris les mots de Nikolai, avait écouté attentivement les mots des deux personnes en face de lui. Celui qui avait la capuche était vraiment bizarre. Thibaut se retint de lever son arme vers lui.

- C'est d'accord, nous vous suivons.

Thibaut avait un mauvais pressentiment, les personnes de ce monde n'avaient pas l'air franches lorsqu'elles parlaient. Il décida de dire ce qu'il pensait aux autres membres de son équipe, qui se faisaient très muet depuis leur arrivée sur cette planète.

- Méfiez-vous et ne leur faites pas confiance !

Il avait dit ces mots en chuchotant, pour être sûr de ne pas se faire entendre des habitants de ce monde.

Il se retint aussi de demander pourquoi la personne avait une capuche, mais il garda cette question pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thithib.servhome.org
Invité
Invité
Anonymous


Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:24

Thalia haussa un sourcil. Encore un peuple de machistes ! Pourquoi fallait-il que ça n'arrive qu'à elle ? C'était vraiment injuste ! Qu'avait-elle fait pour mériter que l'on la traite ainsi bon Dieu ? Elle acquieça puis déclra :

- En effet. Je sais me battre moi aussi contrairement à ce que vous pouvez penser. Sur notre planète, les femmes sont à égalité avec les hommes, elles ont les même droits et devoirs qu'eux même si cette égalité n'est pas toujours très bien respectée... Je voudrais juste savoir, sur quelle planète sommes nous ? demanda la jeune femme, toujours en les regardant d'un oeil soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Maître du jeu
Maître du jeu
Iris

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 05/10/2008

Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:27

[hrp : Je suis désolé mais il a étè dècidé de vous ramener aux SGC parce qu'à part Thibault les autres membres de l'équipe n'ont pas poster assez règulièrement.Vous pourrez tout de même participer à l'intrigue qui se joue au SGC je vous fais donc revenir en salle d'embarquement.]

Le colonel Commissaire allait se diriger vers le carrosse qui leur servirait de vèhicule quand Thalia parla à l'homme à la gabardine noire.La pique qu'elle venait de lancer stoppa le bonhomme aussi surement que si il avait reçu un coup de fouet.Il resta quelques secondes sans bouger , des secondes interminables , durant lesquels le jeune Sidar , regardait son supèrieur et SG8 avec aprèhension.Le Colonel Commissaire se retourna avec prestance laissant sa gabardine accentuer sa grâce il plongea son regard aussi froid qu'un couteau dans celui de Thibault.Nikolai se permit d'intervenir un peu abrupte un peu trop vu les circonstances.

"Bon écoute l'épouvantail.On traite pas avec les sous-fifres , uniquement avec le grand manitou."

Le Colonel-Commissaire grinça des dents avant d'hurler.

"A MOI LES DRAGONS."

Chacun des cavaliers aux armures vertes dègainèrent un sabre et un pistolet à poudre.Ils avançaient en marchant mais leur idée était claire renvoyer chez eux SG8.Sans se prèocuper de ce que pouvait dire SG8 ou même de leurs armes le Colonel-Commissaire aboya plus qu'il ne parla.

"Je ne vous retiens pas.Si vous trouvez que nos coutumes ou notre mode de vie et barbare.Sur ceux je vous conseilles fortement de rentrer chez vous sur le champs.Et le jour on votre peuple sera prêt à accepter nos manière barbares peut être que par POLITESSE il sera envisagé de vous recevoir comme d'honorable voyageurs et non comme vous le mèriteriez."

Les cavaliers laissèrent SG8 rentrer les coordonnées de retour et passer la porte des étoiles.Le Colonel-Commissaire semblait fier de lui comme si il venait de voire une carte maitresse dans son jeu.

[HRP : RDV en salle d'embarquement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission--025--SG8--P4X524I _
MessageSujet: Re: Mission--025--SG8--P4X524I   Mission--025--SG8--P4X524I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission--025--SG8--P4X524I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser