Darim qui parlait peu restait silencieux, enregistrant les informations importantes, lui et son sumbiote étaient un peu déroutés de part les mésententes des humains, ils n'étaient pas unis pour deux sous...il finit par regarder ce petit monde avant de soupirer et de dire.
"Stop voila pourquoi ne pas rester tous ensemble, on vous remarque beaucoup trop avec vos querelles inutiles et incessantes. POur vous répondre on ne se connait pas tous non. je connais peu Leiha et Livia pourtant pres de moi."
Il les regarda et sourit. Il aimait les deux filles malgré qu'il les connaissait peu étant souvent sortis en mission, il connaissait pas tous les tok ra, car tous n'étaient pas la en même temps non, même s'ils étaient tres solitaires. Puisque Leweline semblait assez spécial et ne pas s'entendre avec la fille chinoise, il le regarda.
"Vous venez avec moi. on va fouiller les laboratoires."
Il se tut, la dessus, se demandant qui irait ou, mais finalement il laissa les autres menbres aux filles puisque lewellyn avec son caractere particulier semblait ne pas etre tres apprécié de ses collegue. Avec darim, silencieux et raleur au moins...il saurait a quoi s'en tenir. Il se dirigea vers la porte espérant que le scientifique suivait, aucune envie de se retourner. il parla avec kelsh'ak
*ohhh misere, comment il font en mission*
*je pense que ceux qui ne s'enendent pas ne sont pas ensemble*
*j'espere sinon ils se feraient vite remarqués...mais bon...s'il ont réussi a nous trouver et que on est alliés c'est que ils sont doués, justement allons voir l'expérience du scientifique*
*oui aux labos...mais a ton avis quelle pourrait etre la cible de l'ashrak?*
*soit un ennemi d'un goa uld précis, soit, un ancien du haut conseil je pense, ou alors...relna'k puisque son hote est terrien...*
La conversation s'arreta la...Maniel pourrait etre la cible idéale...mais les autres aussi, il allait falloir faire tres attention...c'était partit...
=> les labos (lewel je te laisse creer?