La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate |
|
| Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] | |
| Auteur | Message |
---|
Suzanne Rigel Scientifique
Nombre de messages : 5026 Age : 33 Date d'inscription : 19/04/2009
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Sergent-chef / 154 Age du perso: 30 ans
| Sujet: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Dim 7 Juin 2009 - 21:50 | |
| [ Jeu du Killer à la base, MAIS SUJET OUVERT A TOUS ] [ Mission classée "délire"... Elle n'aura donc aucun impact sur vos réelles missions, ou sur l'histoire de votre personnage en général. ]Chers Killers, Killeuse ( Sheyffi en l'occurrence xD ) Voici LE sujet propice à vos magouilles et à vos tueries. Pour en rajouter une couche, et surtout pour que le sujet ait une ligne de conduite, il s'agira aussi d'une mini «mission», voir plutôt « enquête » ! Le sujet est ouvert à tous ! Bien que les non-Killers auront un fardeau en moins, ils peuvent se joindre au RP bien évidemment, histoire d'ajouter du mordant. Je posterai occasionnellement pour vous guider un petit peu ! Bon RP ! => Chacun d'entre vous est invité à rejoindre une vieille bâtisse, au fin fond de la campagne. [ Vous y parvenez comme vous le souhaitez, le bus y faisant quelques arrêts de temps en temps ] Vous avez été tous invités, il y a 1 semaine de ça, par un vieux monsieur que vous connaissez tous, mais de manière différente ! A vous de trouver quels sont les liens qui unissent ce monsieur à votre personnage. Quelques détails sur ce personnage :* Il s'appelle M.Lévy ( aucun d'entre vous ne connait son prénom ) et semble avoir dans les 80 ans. * Il a beaucoup voyagé dans sa vie. [ Il a pu donc être votre voisin, voir ami à une époque ] * Il était un grand professeur de chimie. [ Il a pu donc être votre professeur ] * Ses grandes passions : la peinture et ses chats. Sans oublier qu'il peut être votre grand oncle, ou un vieux cousin éloigné … ( Attention cependant, à ne pas créer de liens familiaux avec tous vos personnages, vous pouvez finir par vous retrouver frères et sœurs sinon xD ) Vous arrivez donc au point de rendez vous, cette vieille bâtisse en bois, assez imposante, qui trône au milieu du paysage désert. Il n'y a personne pour vous accueillir, du moins à l'extérieur ! Vous vous retrouverez donc tous dehors pour le moment. Sans oublier la grande surprise de voir les autres invités, chacun d'entre vous évidemment, n'étant pas au courant qu'il y aurait d'autres personnes et d'une, et de deux que ce soit des gens du SGC ! |
| | | Lewellyn Drogon Militaire
Nombre de messages : 10535 Age : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG1 Leader Grade / Niveau: Adjudant / 217 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Dim 7 Juin 2009 - 22:41 | |
| Une bonne semaine déjà qu'était arrivé entre les mains du docteur Drogon cette étrange invitation d'un fantôme de son passé pas si lointain. Une simple enveloppe de papier kraft envoyée d'un bureau de poste indéchiffrable, le courrier ayant visiblement pris une bonne douche – certainement lors de l'énorme averse de la veille, qui avait causée de grosses inondations dans sa région natale – quelque part entre la boite d'envoi et la base de la porte des étoiles, était parvenue entre les mains du scientifique intrigué par son contenu et la capacité de l'expéditeur à la faire parvenir à bon port sans intermédiaire, personne ou presque ne sachant où il opérait actuellement ! Quelle ne fut donc sa surprise, après avoir ouvert le mystérieux pli, de constater que l'expéditeur n'était autre que son vieux professeur de chimie dans sa première année de faculté, avant que de changer radicalement d'orientation à la faveur de la physique quantique et de l'électronique. Ce vieux bonhomme avait déjà largement dépassé l'âge de la retraite à l'époque et devait bien avoisiner un bon quatre-vingt ans.
La semaine suivante avait donc consisté en un impressionnant remue-méninges afin de savoir ce que le professeur Levy pouvait bien lui vouloir, celui-ci étant resté des plus énigmatiques sur l'objet de cette impérieuse invitation ! Il avait donc dû avertir Sheyffi de son imminent départ pour rendre visite à une vieille connaissance, sans réellement rentrer dans des détails, qui lui échappaient de toute manière, et fut à nouveau surpris d'apprendre qu'elle avait également un important voyage à effectuer au même moment.
Alors qu'il attendait à la gare l'arrivée de son train, il avait eu un véritable choc en voyant sa compagne, vêtu d'une bien inhabituelle manière, monter dans un wagon quelques dizaines de mètres plus loin, prenant la même direction que lui. Bien entendu, il était fort probable qu'elle sorte à un autre arrêt, et il oublia rapidement cet épisode pour se concentrer à nouveau sur le mystère qui occupait son esprit.
Une fois descendu du train, il avait décidé d'appeler un taxi et lui avait donné l'adresse où se rendre. Et, alors que celui-ci atteignait le premier carrefour, Lewellyn reçu un choc encore plus grand en voyant sa belle sortir de la gare qu'il venait à peine de quitter ! Dès-lors, il ne pouvait plus songer qu'à celle qui hantait déjà ses pensées depuis quelques mois, si proche de lui et pourtant si inaccessible durant ce petit séjour à la campagne.
Après une heure de route au travers de la campagne, ne croisant que quelques rares autres véhicules et de nombreux tracteurs, il arriva enfin en vue d'une bâtisse aux allures de vieux manoir moyenâgeux devant lequel le taxi se stoppa ! Il en descendit et paya la course avant de prendre sa petite valise et de se diriger vers la porte. Il voulu sonner, mais aucun bouton ne se présentait ! Il chercha une chaine, mais aucune cloche n'était visible ! Ainsi se décida-t'il à frapper la lourde porte de bois au moment où le véhicule disparaissait derrière la colline... |
| | | Matt Hendel Archéologue
Nombre de messages : 1332 Date d'inscription : 10/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Lun 8 Juin 2009 - 16:21 | |
| Matt était dans un bus qui filait a la campagne loin du SGC vers une batisse plus loin...mais il n'y pensait pas pour le moment il se revoyait quelques jours plus tot dans ses quartiers en train de recevoir cette mystérieuse lettre....
L'écriture ne lui avait rien dit, tout comme l'adresse d'ailleurs. Mais l'expéditeur...le nom écrit derriere, la il avait eu du mal a ouvrir l'envelloppe partagé entre souvenirs et questions? Pour quelle raison le professeur Levy lui écrivait il? Ils se connaissaient certes mais ne s'était plus vu depuis longtemps...tres longtemps.
cet éminent professeur de chimie et matt, ayant fait connaissance en Egypte, et ayant séjourné a coté durant un an. En fait tous deux cherchaient le même artefact égyptien, pour des raisons différentes. Forcément ils avaient finis par se rencontrer en pleine recherche. Ils avaient liés connaissance et Matt inconditionnel curieux avait demandé ce que représentait un tel objet pour un chimiste. De nombreuses soirées en avait découlé. Ils avaient appris a se connaitre comme ça. D'ailleurs matt était impressionné...et son nez en avait souffert. Car le professeur passionné par les chats, en possdait bien une dizaine... et Matt était allergique. Forcément ça n'alalit pas ensemble.
Finalement cet objet, que matt identifiait aujourd'hui comme un objet alien, ne fut pas trouvé malgré les recherches. Et si les deux hommes avaient échangés adresses, et numéros, ils avaientfinis apr se perdre de vue...en dix ans. Matt était tout jeune a l'époque. Enfin bon, le professeur avait peut etre retrouvé des adresses..et puis si jamais l'objet avait été retrouvé...non il fallait qu'il sache et donc il lu la lettre. Somme toute assez banale. le professeur toujours aussi gentil, lui demandait de venir a une adresse précise devant une grande maison. Bien... pas de soucis
Le temps de prévenir le général, de passer une soirée avec Rakel, une soirée auquelle il accorda grande importance car il savait que son ange le manquerait, ne serait ce que peu de temps. Il passa aussi voir les proposition de se rendre la bas..le train arrivait pres de la, mais il fallait ensuite une voiture..Le bus mettait plus de temps, mais arrivait a 500 metres envirion...Donc il choisit le bus...Et une semaine plus tard, il repensait toujours a la lettre.
Le trajet s'avéra long, mais il finit par arriver la bas et descendit du bus. Un peu de marche oh tres court pour se rendre vers la batisse. vraiment en pleine cambrousse d'aileurs! enfin il aperçut cette batisse, misere elle était vieille! enfin le vieux ne dérangeait pas l'archéologue loin de la. Il vit alors quelqu'un la bas frapper a la porte. Le professeur ne frapperait pas, et puis il était plus vieux. il approchait quand a lui son sac sur le dos, détestant les valises. Il vit alors que l'homme en question avait une valise. Le professeur avaient plusieurs invités? étonnant. mais ça ne le déraneait pas. cepedant plus il approchait plus la silouette lui semblait familiere..pourtant il ne le connaissait que peu, mais tout de,même...il arriva derriere lui alors sur de son identité, et sa voix ne cacha pas sa surprise.
"professeur drogon? mais que faites vous la?" |
| | | Sheyffi Nokotay Militaire
Nombre de messages : 1886 Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2009
Dossier du personnel Equipe: SG5 Grade / Niveau: Adjudant / 204 Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Lun 8 Juin 2009 - 16:41 | |
| Sheyffi avait reçu une lettre une semaine avant ce jour de départ. Elle venait d'un certain Monsieur Levy. Noky avait mit quelques minutes à se rappeler de qui il était, pour la simple raison qu'elle était une tête de linotte. Ce Monsieur Levy était un grand scientifique, elel l'avait rencontré lors d'une mission en Asie du nord. C'était ce même homme qui l'avait accueillit elle et son équipe lors de la mission. Ses talents de scientifiques avaient été très utiles pour perfectionner leurs armes. Noky quant à elle, était littéralement tombée amoureuse de ses nombreux chats: un point commun entre eux. Ils avaient à l'époque échangés leurs coordonnées afin de se contacter, Noky ne l'avait jamais fait, mais bon...
Aujourd'hui, elle était fière d'avoir accepté cette invitation, mais avait regretté le fait d'avoir du quitter son bien aimé sans rien lui dire. A la gare, elle fut surprise de voir Lewel un peu en arrière, mais n'alla pas le voir pour autant. Pourquoi? elle l'ignorait et cela lui faisait vraiment mal au cœur d'ailleurs. Par la suite, elle ne le croisa plus, mais elle n'y faisait plus attention non plus! Noky était impatiente de revoir Mr Levy qui devait avoir environ 80 balais aujourd'hui. Appelant un taxi, elle prit donc rapidement la direction de la maison de campagne de son très vieil ami.
En arrivant sur place, elle vu deux personne au loin. descendant de son moyen de transport qu'elle récompensa gracieusement, elle s'avançant de plusieurs pas, jusqu'à reconnaitre Lewel devant la porte! Mais que faisait-il là non de dieu? Certes il lui avait dit que lui aussi devait partir, mais bon, pourquoi se tenait-il là? Tout cela était bien étrange. S'approchant des deux jeunes gens, elle sourit à son compagnon et prit la parole.
-Lewel, je ne savais aps que tu venais ici toi aussi, ça alors! Je suis vraiment contente que tu soit là.
Se tournant vers l'autre jeune homme.
-Salut Matt, toi aussi tu es de la compagnie à ce que je vois.
|
| | | Lewellyn Drogon Militaire
Nombre de messages : 10535 Age : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG1 Leader Grade / Niveau: Adjudant / 217 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Lun 8 Juin 2009 - 16:58 | |
| Un homme s'approchait maintenant à pieds alors qu'aucune réponse ne venait de la vieille demeure ! Il se retourna, pensant qu'il s'agirait probablement du professeur Levy – bien que le pas lui semblait trop rapide et plus cohérent avec une personne bien plus jeune et vigoureuse – pour reconnaître, fort surpris, un archéologue du SGC qu'il avait déjà croisé à deux ou trois reprises. Il le dévisagea un instant, s'apprêtant à lui répondre par la même question quand un taxi stoppa pour laisser descendre une jeune rousse...
« Sheyffi ? Mais c'est quoi cette histoire ? Je croyais que tu... »
Il n'acheva pas sa phrase et ne se rendit même pas compte qu'il venait de snober involontairement l'historien, tant il était à la fois agréablement surpris et lourdement inquiet de la présence d'autant de membres du SGC en ce lieu si particulier et retiré.
Il s'approcha donc promptement de sa belle, prêt à l'embrasser quand il s'en ressaisit juste à temps pour mimer de regarder son taxi s'éloigner par dessus l'épaule de la jeune-femme.
« Tu connais mon prof ? Et vous, » ajouta-t'il en se tournant vers Matt ?
Il était plutôt interloqué, limite choqué, de voir ici tant de visages connus, de collègues, pour un rendez-vous mystérieux dont il ignorait tout du but et qu'il avait imaginé lui être personnellement adressé pour un tête à tête scientifique ! |
| | | Matt Hendel Archéologue
Nombre de messages : 1332 Date d'inscription : 10/09/2008
Dossier du personnel Equipe: SG3 Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312 Age du perso: 27 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Lun 8 Juin 2009 - 17:14 | |
| matt était perdu la...Le professeur Drogon le regardait avec de grands yeux et sembla l'oublier car un taxi s'arreta..d'instinct matt se retourna aussi et vit descendre une jeune femme...Sheyffi? elle avait rendez vous avec le professeur? pça se pourrait mais vu comment celui ci la reggardait et parlait il écarta cette position et se sentait limite de trop. Enfin Sheyffi le salua, et lewel demanda a sheyffi et lui s'ils conaissaient son professeur...matt tiqua...coment pourraient ils le connaitre.
-euh Bonjour Sheyffi...dites...votre professeur de quoi? non parce que on a des formations différentes...on ne peut pas avoir eu le même...je suis la car j'ai un rendez vous.
mais matt se sentait destabiliser. oui le professeur Levy avait fait étudier beaucoup de scientifique et ceux du SGC étaient réputés forcément. Ausi beaucoup du SGC étaient la, enfin déja deux sur les deux personens qu'il rencontrait...c'était quoi ce bins? |
| | | Lewellyn Drogon Militaire
Nombre de messages : 10535 Age : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG1 Leader Grade / Niveau: Adjudant / 217 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Lun 8 Juin 2009 - 17:22 | |
| Matt entreprit de lui répondre par une nouvelle question ! Le docteur Drogon, poliment mais toujours aussi interrogateur, lui rendit donc la courtoisie :
« Le professeur Levy a été mon prof de chimie durant mes deux années de lycée ! Ne me dites pas que vous l'aviez tous deux également comme enseignant ? »
Il restait perplexe et les réponses qui allaient venir ne règleraient sans doute pas la situation pour le rassurer sur cette invitation de masse de membres d'un projet classé top-secret ! |
| | | Suzanne Rigel Scientifique
Nombre de messages : 5026 Age : 33 Date d'inscription : 19/04/2009
Dossier du personnel Equipe: SG2 Grade / Niveau: Sergent-chef / 154 Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Sam 13 Juin 2009 - 12:16 | |
| [ En raison de l'absence indéterminée de Chuck, je l'ai supprimé du jeu du killer pour ne pas vous pénaliser. J'ai rectifié ce qui avait à rectifier pour pouvoir continuer ( changement de personne à killer pour certains ) Bon jeu ! Et désolé Chuck si tu repasses par là, de toute façon je doute que tu aies le temps de poster ici si tu reviens ] Toujours surpris de tous se retrouver ici, ils n'eurent cependant pas le temps de faire de grands discours : la porte de la bâtisse s'ouvrit doucement de l'intérieur, pour laisser apparaitre sur son seuil, un vieux monsieur, au visage meurtri par les années. A première vue, cela pouvait bien être M.Lévy, mais en réalité il en était tout autre. Béret et vieil habit sombres, il jette un regard un à un aux invités, et ajoute d'un ton monotone :"Vous devez êtres les chers invités de Monsieur. Je suis Henry, je tiens la maison de Monsieur. Il n'est pas là pour le moment, il ne devrait pas tarder... Si vous voulez bien entrer. Et laissez vos affaires dans l'entrée, je m'en chargerai plus tard." Il ne laissa pas le choix aux invités, et sans les attendre, s'enfonça le premier dans la demeure. L'entrée était sombre et pratiquement vide. Seul un porte manteau trônait à côté de la porte, et un vieux tapis s'étalait sur le sol. Il fit un signe rapide pour indiquer l'endroit où laisser les affaires, et prit la première porte à gauche. La pièce derrière celle ci, bien que plus grande, n'était pas pour autant plus accueillante. Tous les meubles sentaient le vieux, l'usé,... A sa droite, un petit coin salon entouré de grandes fenêtres, et à sa gauche une grande table où le couvert était déjà disposé, pour cinq. Une cheminée imposante faisait le lien entre les deux. Il conduisit les 3 invités près des modestes canapés, qui encerclaient une petite table basse, sur laquelle 3 tasses et un pichet étaient disposés. Henry les laissa entrer, et ajouta :"Je vous en prie, vous pouvez vous installer ici pour le moment, le thé doit être encore chaud. Je vais m'occuper de vos affaires pendant ce temps."Sans attendre une quelconque remarque, il fit chemin inverse, et referma la porte derrière lui, laissant seuls les 3 invités.[ HRP : Henry s'occupe de vos affaires. Vous devez rester dans cette pièce, et attendre votre nouvel ami Henry Vous pouvez donc discuter entre vous tant que vous le voulez ! Le thé et quelques biscuits vous sont offerts ! Tant pis pour ceux qui n'aiment pas ! ] - Spoiler:
Henry pour vous servir !
|
| | | Lewellyn Drogon Militaire
Nombre de messages : 10535 Age : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
Dossier du personnel Equipe: SG1 Leader Grade / Niveau: Adjudant / 217 Age du perso: 31 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Lun 20 Juil 2009 - 16:21 | |
| Sheyffi n'avait pas encore répondu à sa question, mais l'arrivée du maître d'hôtel aux allures de détective bourru des plus terrifiant avait interrompu la discussion.
Il ne se fit pas prier pour entrer dans la bâtisse, mais laissa d'abord passer sa compagne, ne pouvant malheureusement pas l'approcher de trop en présence d'un autre collègue, ce qui le mettait mal à l'aise.
Il déposa sa valise prêt de la porte, comme cela lui avait été demandé, puis pénétra dans le salon. L'endroit lui donnait une impression étrange de laisser aller qui ne correspondait pas à son souvenir de son cher professeur, et ce cinquième couvert sur la table le faisait s'interroger sur le fait qu'il mangea avec son majordome ou qu'il allait arriver avec un ou une invité.
Il s'installa sur le canapé, évitant soigneusement de s'installer juste à côté de sa belle, craignant par trop de ne pouvoir se retenir et de lui sauter dessus à la première occasion ! S'installant, il remarqua que les petites bricoles qu'il avait dans les poches le gênaient et il les sortit pour les déposer à ses côtés avant de placer son imperméable sur le rebord de l'accoudoir. Il y avait là son porte-feuilles, quelques tracts publicitaires ramassés à la gare pour l'éventualité d'une possibilité de tourisme – ce qui ne lui ferait pas de mal à l'heure actuelle – un petit trousseau de clefs, des bonbons à la menthe, une pochette d'allumettes – objet bien étrange dans sa poche pour qui le connaissait un minimum –, une douille et une plume noire récupérée devant la maison après sa descente de taxi.
« Dites... vous en savez d'avantage sur cette invitation ? Moi, j'avoue être plutôt perplexe. Ce genre de cachoteries et ce côté mystérieux... ben... disons que je ne les lui connaissait guère. »
Il regarda les deux autres avec un sourire un peu crispé, bien incapable de se détendre pour le moment... |
| | | Sheyffi Nokotay Militaire
Nombre de messages : 1886 Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2009
Dossier du personnel Equipe: SG5 Grade / Niveau: Adjudant / 204 Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] Mar 21 Juil 2009 - 16:56 | |
| Savoir que Noky n'avait pas été la seule à avoir été invité ici la laissait presque sans voix. Elle ne parvenait pas à expliquer le fait que Monsieur Levy ai invité tant de monde sans même la prévenir. Se remettant bien vite de ses émotions, la demoiselle alalit répondre à son compagnon sentimental quand soudain la porte s'ouvrit, lui coupa la chic. Referma la bouche et n'ayant toujours rien prononcé, elle observa les autres avant d'imiter Lewel et de rentrer dans la première pièce. Posant sa valise et son petit sac de voyage sur le côté, Sheyffi remercia leur hôte provisoire dénommé Henry, un nom sonnant drôlement bien pour une majordome. Avançant de quelques pas et un peu fatiguée du voyage, Noky n'hésita pas à s'assoir à son tour, respectant elle aussi une distance dites de "sécurité" entre elle et son bien aimé. Observant les biscuits sur la table, Noky eut une frisson en repensant à la dernière fois où elle s'était empiffrée de ces petits trucs là.
-Aucun non. J'ai rencontré Monsieur Levy du temsp où je servais en Asie. Cela fait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de lui. J'ai reçu un lettre me demandant de venir ici, je n'en sais guère plus.
Désormais, il ne restait plus qu'à savoir ce qui allait se passer pour le petit groupe de visiteur surprise. Impatiente d'en découvrir plus, Sheyffi ne pu résister à l'appel de son ventre criant famine et piocha dans l'assiette de biscuit, style de rien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] | |
| |
| | | | Rendez-vous on-ne-sait-où. [Jeu du Killer, ouvert à tous] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|