Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parcours du combattant (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptySam 27 Juin 2009 - 23:13

Arrow cafétéria

Je venais juste de passer à mes quartiers, et avait troqué mes converses contre mes rangers, bien cirées, et impeccable, après tout il s'agissait d'un outil de travail indispensable. Elles étaient à présent à mes pieds, fermement attachées pour ne pas risquer de me briser une cheville. J'étais la première arrivée, aussi je commençais quelques petits étirements, c'était indispensable pour ne pas risquer de me blesser. Je m'étais aussi attaché les cheveux pour ne pas être gênée, maintenant seul ma mèche de cheveux pouvait m'empêcher de voir correctement, et encore, elle était coupée de façon à ne jamais le faire.

Je commença à faire quelques mouvements des chevilles, puis de mes bras, contrairement à Nicolas, je savais à quoi m'attendre, mais j'essayerais de faire en sorte qu'il soit en un seul morceau à la fin de ce petit entraînement, après tout ça serait embêtant de le faire mourir un archéologue avant même sa première mission. Je regardais le parcours amusée, me demandant combien d'éléments l'archéologue passerait avant d'abandonner. Moi il n'y avait pas de doute, je le terminerais, et donc je dormirais comme un loir ce soir.

Je continuais plusieurs petits étirements, attendant Nicolas, du moins si il trouvait le parcours, je ne lui avais donné aucun élément, mais au moins je verrais si il est plutôt du genre débrouillard. C'était le genre de qualité indispensable en mission.


http://anciens.emiat.agen.free.fr/parcours_du_combattant.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:07

Arrow cafétéria

Nicolas arriva sur le parcours du combattant. Il marchait tranquillement sans trop se presser, il fallait bien qu'il se fasse désirer. Rakel était déjà arrivée. Elle procédait à quelques étirements et autres échauffements des muscles. A la voire, on aurais dit qu'elle se préparait pour un 100M ! Nicolas la regarda avec un petit sourire et se mit à son tour à faire quelques échauffements histoire de ne pas être ridicule. Il tourna sa cheville, puis l'autre, fit des cercles avec ses bras. Il faisait celui qui avait l'habitude du sport,mais en réalité, Nicolas ne savait absolument pas ce qui l'attendait. Toujours en la regardant, il faisait celui qui n'avait peur de rien. Il fit quelques trottinements aller et retour et alla voir Rakel...

"Alors, par quoi on commence ? Je suis d'une humeur olympique aujourd'hui !"

Nicolas prit ça à la rigolade, mais voyant la jeune fille s'étirer comme elle faisait, cela ne devait pas être une petite promenade du dimanche. Il la regarda avec un grand sourire. Nicolas était prêt à partir au top. Il sautillait sur place comme les athlètes au 100M, à croire qu'il se croyait au championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:11

Je poursuivais mon échauffement lorsque Nicolas arriva. Je le regarda avec un sourire narquois tout en échauffant mes poignets. Nicolas semblait sûr de lui, mais il allait en baver, ça ne faisait aucun doute. Mais il semblait tellement sûr de lui que je voulais qu'il voie ça par lui même.

"Enfin qu'est ce que tu foutais?"

Je lui adressa un sourire en coin, avant de vérifier une dernière fois que mes rangers étaient bien attachées, puis après une marque d'impatience de Nicolas, j'approchais du terrain.

"Et bien allons y. Si tu es de forme olympique, tu tiendras peut être 5 minutes."

Après cette dernière taquinerie, je m'élançais vers l'échelle de corde et commença à grimper. J'évoluais assez vite, ce n'était pas le plus dur lorsqu'on avait l'habitude. Une fois l'échelle passée, j'attendis que Nicolas s'y mette. Elle avait beaucoup bougé pour moi, sans doute à cause de la vitesse, mais je ne m'étais pas emmêlé les pinceaux, nous verrons bien comment il s'en sortirait, même si cette épreuve restait facile.

"A toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:45

Rakel sortit le jeu de la provocation en usant du langage un peu plus familier, comme si celle-ci semblait impatiente de voir Nicolas sombrer dans l'épuisement ! Rakel continua de narguer Nicolas en lui disant qu'il ne tiendrait même pas 5 minutes. Elle donna le top départ et s'élança la 1ère. L'épreuve commença avec une échelle de corde. La jeune n'éprouva aucune difficulté et réussi à passer l'épreuve.

Nicolas regarda Rakel qui lui fit signe d'y aller. Il ajouta...

Tu vas voir, je ferais plus de 5 minutes ! "

C'était le tour de Nicolas. Il s'élança sur l'échelle de corde. Celle-ci commença à tourner sur elle dû à l'hélant qu'avait pris Nicolas. Nicolas gravit les échelons un à un. Arrivé en haut, on pouvait observer une belle vue sur tout le parcours, Nicolas pouvait se faire une petite idée de ce qui l'attendait après. Il passa la barre en haut et entama la descente. Échelon par échelon, Nicolas arriva au dernier et posa le pied-à-terre. Il regarda Rakel et lui dit sur un air amusé...

Facile ! Sans aucune difficultés ! On peut passer à la suivante."

Nicolas regardait d'un air taquin Rakel. Il savait qu'il allait être à la ramasse sur certaines épreuves par rapport à elle me cela semblait l'amuser de faire le mec confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:37

j'attendais les bras croisés que Nicolas ai terminé le parcours. Il avait pris un peu trop d'élan, du coup la corde avait commencé à tourné, ce n'était pas l'idéal pour grimper, mais il semblait s'en sortir sans trop de difficultés. Je le regardais fixement, jusqu'à se qu'il arrive en haut, à l'instant où il se bascula, son t-shirt laissa entrevoir son torse, me provoquant un frisson dans le dos, et me fit entrevoir des pensées qui n'avaient pas leur place ici. Aussi je me retournais, jugeant le terrain.

Heureusement il n'avait pas plus depuis un moment, le terrain était donc assez sec, nous allions pouvoir passer à l'élément suivant sans être trop dégouttant, bien qu'une douche sera obligatoire pour enlever la poussière qui avait tendance à s'incruster un peu partout. J'étais en train de me dire que je n'aimais pas m'arrêter comment ça lors d'un entraînement, se qui coupait la monté d'adrénaline et laissait refroidir les muscles lorsque Nicolas annonça qu'il avait terminé.

"Logique on commence par le plus facile, et le temps est avec toi. Ca aurait été plus marrant avec une bonne averse."

Le module suivant consistait à ramper sous des fil barbelés. Je n'aimais pas cette épreuve, la plus part du temps je me prenais dedans, déchirant ma tenue, bah j'en avais de rechange, et une de plus ou une de moins...

"Allons y, c'est trop facile si tu t'arrête entre chaque épreuve."

C'était vraiment pour le taquiner, parce que faire une pause de deux trois minutes ne facilitait pas vraiment la tâche même si pendant ce laps de temps, les muscles n'avaient pas vraiment le temps de refroidir. Je marcha pendant un ou deux mètres, la distance entre les deux modules et me mit à plat ventre pour commencer à ramper.

Comme d'habitude je progressais relativement vite, bien que je me sois un peu rouillée à force d'éviter ce module. Mais comme d'habitude, il fallait que je me prenne dedans... Cette fois ce fut juste ma veste qui se prit dedans, ça n'avait pas grande importance vu que c'était en bas de la veste. De toute façon pour la voir disparaître il fallait juste partir en mission avec elle...

Une fois le module terminé, je commençais à respirer un peu plus fort que d'habitude, après tout il était sur plus de 20 mètres, c'était quand même bien fatiguant. Maintenant j'attendais que Nicolas me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:11

Nicolas suivi Rakel qui se dirigeait vers l'épreuve suivante. Elle le taquinait toujours. Cette fois-ci, c'était par rapport au temps, qu'il avait de la chance qu'il ne pleuvait pas. Elle voulait vraiment Qu'il en bave ! L'épreuve suivante était le passage à terre sous les barbelé. Nicolas ne semblait pas inquiet sur cette épreuve, ramper ne semblait pas si sorcier que ça.

Rakel s'élança la 1ère. Elle rampait sous les barbelé de façon régulière lorsque sa veste se pris dans un barbelé. Ce legé petit accrochage ne l'empêcha pas de finir l'épreuve. Elle se releva un peu essoufflé. Nicolas la regarda et lui dit...

ça va allé ? Si c'est trop facile, on peu passer à la vitesse au-dessus si tu veux ! J'arrive !

Nicolas jouait toujours la provoc et s'élança à son tour. Il se mit en position pour ramper et commença sa course. Nicolas était un peu habitué à ramper, en effet lors de certaine fouille, il fallait se glisser dans certaine galerie étroite pour explorer de nouveaux lieux. Nicolas faisait quand même attention,car la, il y avait des barbelé. Sa course semblait régulière, mais lorsqu'il avança, son dos se pris dans un barbelé. Un bruit de déchirure l'informa que sa veste avait eu quelques petits problèmes. Il fit plus attention et continua sa course. De toute évidence, il était moins rapide que Rakel. Plus que quelques mètres, Nicolas accéléra la cadence, mais de nouveau il s'accrocha dans les barbelés à cause de ces mouvements de dos. Nicolas savait que là Rakel allait encore plus le taquiner mais bon, c'était bon enfant. Nicolas arriva enfin à la fin de la course. Il se releva pleins de terre séché, frotta ses mains et ajouta...

"Très salissant comme épreuve, ils pourraient prévoir un petit point d'eau histoire de se laver les mains ! Les petits accrochages que j'ai eus c'est que les barbelés devaient être plus bas à ce niveau de la course."

Nicolas savait très bien que c'était faux, il voulait continuer à la taquiner, il aimait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:07

Les bras croisés j'attendais que Nicolas se décide à commencer le parcours. J'étais un peu vexée de m'être prise dans les barbelés, je savais que cette épreuve n'était pas vraiment moins point fort, mais après tout il n'y avait pas de barbelés dans la nature. Enfin là je savais très bien que je cherchais des excuses pour me rassurer, alors que c'était idiot, tout le monde ne pouvait pas être à son top partout, il fallait bien des faiblesses, sinon c'était être sûr humain. Nicolas chercha à me taquiner, mais si il jouait à ce petit jeu, il allait perdre.

"Ca fait 5 minutes que je t'attends, alors au lieu de faire ton beau bouge toi un peu."

Nicolas se prit plusieurs fois dans les barbelés, et sa veste eut beaucoup moins de chance que la mienne. Sinon dans l'ensemble il ne se débrouillait pas si mal que ça, mais il progressait doucement, heureusement qu'il n'y avait pas d'ennemis à ses trousses, enfin il progresserait doucement, à force d'entraînement.

Face à sa remarque vis à vis de la poussière, j'éclatais de rire. Il devait pourtant avoir l'habitude de crapahuter dans la boue en tant qu'archéologue. Et le pire c'est qu'il cherchait des excuses, pour expliquer ses accrocs. Nan mais là il délirait. Bon bien sûr il avait réussit à me faire rire, mais c'était de la mauvaise fois pure et dure.

"Tu sais en mission tu n'auras pas de lavabo tous les deux mètres pour te laver les mains, et encore moins si un groupe de jaffas à décidé de t'offrir comme cadeau au roi des serpents."

Je savais pertinemment qu'il ne savait pas de quoi je parlais, et justement c'était ça qui était marrant. Un jour où l'autre il comprendra parfaitement ce genre de situation. Et pour revenir à ses excuses, c'était encore plus bidon.

"Et même si le parcours n'était pas tout à fait à la même hauteur, c'est à toi de t'adapter, imagine toi en situation réelle, c'est tout le but de l'entraînement."

Ma respiration avait reprit son calme, et maintenant nous passions au module suivant, tout en sachant que ça se corsait petit à petit. Maintenant c'était l'épreuve des plots, pour moi c'était dans le genre facile, tout était une question d'équilibre. Les plots étaient espacés de plus d'un mètre, nous étions donc obligé de sauter.

Je commença à sauter sur le premier, bien évidement je ne pouvais pas poser les deux pieds, ça serait trop facile. Une fois la distance entre les deux évalués, je sauta sur l'autre. Je me réceptionna correctement le pied bien au milieu du plot. Il en fut de même pour les 6 plots qu'il y avait à franchir. Une fois terminé je me retourna vers Nicolas et précisa :

"Si tu tombe tu recommence ce module du début ça va de soit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:00

Nicolas entendait les propos de Rakel sur les épreuves du parcours qui allaient être de plus en plus dur. Il savait que Rakel n'allait pas lui faire de cadeaux. La jeune femme se dirigea maintenant vers la 3eme épreuve du parcours. Cette épreuve était constituée de petit rondins espacés en diagonale. Rakel commença l'épreuve. Elle s'élança sur le 1er rondin et se réceptionna correctement. Ensuite elle enchaîna un à un les rondins. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. Arrivé en bout de parcours, elle ajouta à Nicolas que s'il tombait il devait tout recommencer. Nicolas regarda Rakel et lui dit sur un air déterminé ...

"Oh t'inquiète pas, moi tombé? Je tiens encore sur mes jambes ! "

Nicolas lança un regard à Rakel et s'élança sur le 1er rondin. Il arriva avec un pied et relança le 2ème vers le rondin en diagonale. Mais Nicolas avait mal évalué la distance et donc se prit une gamelle. Se relevant doucement, Nicolas se frotta les mains contre son pantalon et regarda Rakel avec un air un peu grincheux et dit...

"Bon ba je recommence vu que j'ai glissé "

Nicolas reprit la direction du départ, regarda Rakel à nouveau et s'élança sur le 1er rondin. Son pied était cette foi-ci bien placé, aucune perte d'équilibre. Il balança son 2ème pied sur le rondin suivant et ainsi de suite. Sur l'avant dernier, Nicolas eut une légère perte d'équilibre et rebondit aussi sur le dernier rondin puis sauta sur la ligne d'arrivé au se tenait Rakel.

"Le niveau était un plus relevé là, mais je garde le rythme, t'inquiète pas"

Nicolas regardait Rakel tout en dessinant un sourire sur sa bouche. Il aimait charrier Rakel en faisant celui qui n'avait peur de rien, qui était super fort. Il savait qu'elle réagissait au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:33

J'avais l'habitude d'être observer lorsque je m'entraînais, aussi le fait que Nicolas me regarde ne me dérangeais pas du tout et me déconcentrais encore moins. Ce parcours là avait été de la vraie rigolade, restait à voir comment Nicolas allait se débrouiller. Au début je pensais qu'il allait le réussir sans soucis, et dans ce cas là, je me serais probablement posé pas mal de question. Non mais franchement, il ne m'avait pas parut aussi doué lors de son entraînement. Mais l'archéologue finit par montrer qu'il était humain, et se retrouva déséquilibré, et finit par tomber de son perchoir.

Je ne manquais pas de rigoler, surtout que monsieur ronchonnait. Je n'imaginais même pas se qui se serait passé si il était tombé sur un instructeur plus sadique que moi à l'entraînement. D'ailleurs j'avais appris que MickaËlla faisait elle aussi du recrutement, et ça devait être bien plus sportif qu'avec moins. D'ailleurs je me surpris même à plaindre ses recrues. Et pendant ce temps, Nicolas continuait de ronchonner.

"Tu peux te trouver toutes les excuses que tu veux, mais pas sûr que je les crois, je ne crois que ce que je vois..."

Finalement le deuxième essaie fut le bon. Lorsqu'il arriva, Nicolas trouva le moyen de se pavaner, même si c'était beaucoup moins flagrant qu'au début du parcours. Pour la prochaine épreuve, je sentais que ça allait être marrant, même si moi même, je ne l'aimais pas beaucoup, sans doute parce que ça faisait travailler les bras, et que c'était là que j'avais le moins de force. Enfin, j'arrivais sur le parcours,l'espalier, accompagner de Nicolas.

Je ne perdis pas une seconde et sauta pour attraper la première barre, et une fois en équilibre, je posa mes mains sur celle du dessous. Cette épreuve me demandait beaucoup d'effort, je savais que j'allais commencer à fatiguer, mais ce n'était pas important. Une fois mes jambes en équilibre sur la deuxième barre, je posa mes mains sur la dernière. Une fois cette épreuve terminée, je pris le temps de souffler, laissant la possibilité à Nicolas de se lancer quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:03

Nicolas suivi Rakel qui se dirigeait vers la nouvelle épreuve du parcours. Cette épreuve rassemblait 3 grandes barres à différentes hauteurs. Rakel ne perdit pas une seconde et s'élança pour attraper la 1ere barre. A la regarder, elle semblait dépenser plus d'énergie sur ce type d'épreuve. Malgré l'effort plus conséquent, Rakel finis l'épreuve sans grande difficulté, seulement une fatigue plus importante. Nicolas regarda l'épreuve qui l'attendait et Rakel qui soufflait et dit...

"Ha oué, ça a l'air plus creuvant que les trucs avant ! Mais ne t'inquiète pas, je finis toujours ce que j'ai commencé ."

Nicolas lança un regard à Rakel plus que déterminé que jamais, une sorte d'intimidation, mais pas provoquant, puis il s'avança et pris la 1ere barre à pleine main. La 1ere barre n'est pas d'une grande difficulté pour Nicolas. Il se mit debout sur la 1ere bar, tendit les bras pour attraper la barre la plus haute. La ça devenait plus dur, car Nicolas devait se balancer par-dessus la barre pour récupérer la barre juste en dessous. Les bras de Nicolas commençais à trembler. Il se reposa sur ces pieds un instant. Il regarda Rakel et dit...

"C'est coriace ton truc la !"

Nicolas reprit sa respiration et se remit à l'appui sur la barre la plus haute. Tendu à l'appui, Nicolas devait maintenant basculer en avant pour attraper la barre juste en dessous de lui. Il réussît à attraper la barre d'une main. Tout en gardant sa main sur la plus haute barre et celle du dessous, Nicolas bascula ses jambes par-dessus la 3eme barre. N'étant pas habité à ce genre d'exercices, le poids des jambes de Nicolas l'entraîna par terre. Malgres l'effet de surprise, Nicolas reussît plus ou moins bien à se réceptionner sur ces pieds. Son souffle était déjà beaucoup plus important. Il regarda Rakel et lui dit...

"Ce n'était pas du gâteau ton épreuve, mais comme tu le vois, rien ne m'arrête ! "

Nicolas retrouva Rakel qui l'attendait à côté de l'épreuve. Il la regarda toujours avec son air de musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:06

J'observais amusée Nicolas galérer sur cette épreuve. N'étant pas spécialement à l'aise la tête en bas, c'était l'épreuve que je détestais. Vous allez me dire que dans un avion je devais bien avoir la tête en bas, oui mais c'est très différent, la seule chose qui vous empêche de tomber et de vous écraser sur le sol ne sont pas vos bras, mais des matériaux spéciaux, et fait pour. Mais je m'en étais sortie, et Nicolas aussi, pas trop mal je devais l'avouer pour un archéologue.

Je n'avais pas ouvert une seule fois la bouche durant son épreuve, histoire de ne pas le déconcentré, je n'étais pas comme la plus part de ces sergents instructeurs qui passaient leur temps à beugler. J'aimais le silence quand je m'entraînais, aussi je m'appliquais à offrir le même confort à mon beau gosse. Une fois son épreuve terminé, j'applaudis avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. Oui je me moquais un peu de lui, mais ce n'était pas bien méchant.

"Pas trop mal pour un civil. Allez on enchaîne, on est pas sensé papoté entre chaque épreuve."

Je savais très bien quelle épreuve m'attendait : la poutre, aussi je me mis à courir, une fois assez près de la poutre, grâce à mon élan je sauta dessus. Il me fallut plusieurs secondes pour assurer mon équilibre, puis je me mis à courir. La poutre avait une hauteur de 0,90 mètre et était longue de 7 mètres. Je courais tranquillement et sauta au bout. Partie dans mon élan j'allais poursuivre mon chemin, mais je me rappela de la présence de Nicolas, et l'attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parcours du combattant (Nicolas) _
MessageSujet: Re: Parcours du combattant (Nicolas)   Parcours du combattant (Nicolas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcours du combattant (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser