Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:17

Alison hocha docilement la tête aux remarques de l'entraineur. Oui, il avait raison, elle avait besoin d'entrainement, elle ne pouvait pas compter sur la chance à chaque mission. Il allait falloir qu'elle prenne les choses en main vite fait avant de mettre en danger la vie de ses coéquipiers ou la sienne. C'est donc avec une réelle attention qu'elle écouta les conseils du sergent. Position des bras, des jambes, appuyer, relâcher...

"NUMERO 3, RESTEZ LA BAS, ON VA AIDER VOTRE EQUIPIER A APPRENDRE A TIRER. POSITIONNEZ VOUS A COTE DE LA CIBLE INTACTE ET NE BOUGEZ PLUS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE TUER."

Alison haussa les sourcils en dévisageant le sergent, son regard vint se poser sur Jenny, puis revint sur l'entraineur alors qu'il lui expliquait ce qu'il attendait d'elle. Il y eu un flottement d'une poignée de secondes, après quoi, Alison s'éloigna de quelques pas et mit les conseils en pratique sur une autre cible, suffisamment éloignée de Jenny pour que la jeune femme ne risque rien. Un impact à l'épaule... Alison remit la sécurité à l'arme et planta son regard dans celui du sergent en expliquant calmement :

" S'il suffisait d'avoir la volonté de réussir pour faire des miracles, on aurait déjà vaincu les goa'ulds. Je ne prendrai pas le risque de mettre une balle dans la tête de ma coéquipière pour le plaisir de tester mes compétences. "

Pour le coup, le sergent venait de dégringoler dans son estime tout en bas de l'échelle. Jusque là, elle était prête à le suivre, parce qu'elle estimait pouvoir apprendre beaucoup lors de cet entrainement. A présent, elle se disait qu'elle avait sans doute affaire à un de ces débiles qui estiment qu'ils ont droit à un certain pourcentage de pertes pour le bien de la masse. Oh, elle se doutait qu'il allait faire en sorte de lui faire regretter son refus, mais elle s'en moquait pas mal. Elle continuerait à suivre, mais elle savait à présent qu'elle allait devoir poser ses propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:12

HRP : Anthony tu viens en marchant ou en courant, comme tu veux, mais lorsque tu arrive sur les lieux de l'entrainement, tu te présente au sergent et je te ferais reprendre l'action en cours. Bon courage Razz
___________________

Lorsque Anthony fut finalement arrivé sur la planète, un soldat s'approcha de lui et lui dit :

"Encore un qui est en retard. C'est quoi votre groupe ?"

Après qu'Anthony lui ai répondit le numéro 7, le soldat répondit :

"Et bien bon courage, jeune homme. Votre entrainement se déroule à 5 km dans cette direction. A votre place, je me dépêcherais d'y aller. Votre instructeur n'est pas commode, croyez moi."

Dit-il en pointant son doigt vers l'ouest.

____________________

Au stand de tir, le sergent regarda Alison se préparer à tirer, mais au dernier moment, elle visa une autre cible, et son tir se perdit dans une de ses épaules. Elle n'avait même pas réussi à viser le coeur. Elle n'était vraiment pas douée pour le tir, visiblement.

"Vous n'en faites qu'à votre tête, mais je vous préviens que l'on va rester là jusqu'à ce que vous réussissiez. Vous ne voulez pas prendre le risque de blesser numéro 3, mais pourtant dans une véritable mission, il vous faudra en prendre des risques quelque fois. NUMERO 3 RESTEZ OU VOUS ETES !!!"

Le sergent remit une nouvelle balle dans le chargeur du pistolet d'Alison, lui rendit et lui dit.

"Alors voilà ce qu'on va faire. Vous allez me viser cette cible et mettre une balle dans le coeur sinon, je me charge de tirer une balle sur numéro 3. A vous de voir, si vous ne tirez pas, numéro 3 se prend une balle. Moi je ne rate jamais mes cibles. Par contre si vous tirez, il y a moins de risque qu'elle se fasse toucher. Le choix est entre vos mains."

Puis le sergent dégaina le pistolet qu'il avait gardé sur lui et qui avait servi à numéro 3, se mit en position et visa Jenny avec. Il attendit dans cette position la décision d'Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:50

Jenny fut assez étonnée d'entendre le sergent brailleur la complimenter sur ses tirs. Elle même était d'ailleurs étonnée de se voir réussir autant de tir. Il lui ordonna ensuite d'aller récupérer les cibles qu'elle avait touchées. Elle s'exécuta et c'est au pas de course qu'elle se dirigea vers les cibles. Au moment où elle allait détacher les cibles, elle entendit le sergent lui crier de rester là-bas près d'une cible. Lorsqu'il prononça le mot "TUER", son sang ne fit qu'un tour et elle se glaça sur place. Qu'est ce qu'il foutait encore ? Décidément il lui manquait encore plus de cases que Jenny ne le pensait. Au début, Jenny ne cherchait pas à comprendre où il voulait en venir mais lorsqu'elle entendit un coup de feu et qu'elle comprit que la balle venait de toucher un cible un peu plus loin, les jambes de Jenny se mirent à trembler. Elle comprit immédiatement ce que le sergent attendait d'Alison. Il voulait que Jenny reste là pour "aider" Alison à atteindre la cible.

Jenny leva les yeux au ciel et se pinça les lèvres. Il ne lui restait plus qu'à prier pour ne pas être touchée et finir dans les vapes. Jenny tremblait de partout. Elle n'avait qu'une envie, lâcher la cible et s'enfuir loin, très loin... Malheureusement, elle savait que si elle osait bouger, le sergent allait sûrement replacer Alison et l'abattre... Jenny ferma les yeux et se boucha les oreilles.

Plantée près de la cible, elle attendait de se faire tirer comme un lapin...


"J'ai atterri chez les malades c'est pas vrai ?!"

Si ça continuait comme ça, Jenny allait sûrement tomber dans les choux...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Colberth
Archéologue
Archéologue
Anthony Colberth

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Archéologue/-
Grade / Niveau: Aide / 16
Age du perso: 35 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:07

Anthony soupira lourdement. Les militaires étaient ils constamment mal lunés ? Il faudra qu'il s'en informe auprès des autres, enfin s'il parvenait à les retrouver...

Cinq Kilomètres, en soi, ce n'était pas trop dur. Juste long, très long. Mais il avait déjà parcouru de plus longues distances pour son travail dans des conditions moins appréciables que celles qu'il avait sous les yeux.

Il ajusta donc son sac à dos sur ses épaules, avant de partir, d'un pas rapide vers la direction indiquée.

"Je ne le sens pas... que l'entraineur ne soit pas commode, passe encore. Je suis en retard, ça risque d'être coton mais c'est assez compliqué..."

Après plusieurs dizaines de minutes de marche, il arriva au lieu de l'entrainement. Ce qu'il vit le fit tiquer.

*Mais à quoi ils jouent ?*

Celui qui semblait être l'entraineur se tenait aux côtés d'une jeune femme rousse. Tous deux tenait en joue Jenny, la jeune femme qu'il avait rencontré peu de temps auparavant , celle-ci tenait une cible en carton. Etait également présent un autre archéologue.

La situation était assez étrange et même illogique de son point de vue. Depuis quand les agents servaient decible,? Il n'avait jamais entendu dire que l'on pointait une arme sur un allié, même en entrainement.

S'approchant rapidement, il se plaça à deux mètres de l'instructeur.

"Sergent. Je suis Anthony Colberth. Excusez mon retard."

Il ne dit rien de plus.Il conservait un ton neutre mais son regard allait de l'arme des tireurs à Jenny. Critique, il sentait que ce qui se déroulait là n'avait rien de catholique, surtout pour des cibils inexpérimentés en maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:13

"Vous n'en faites qu'à votre tête, mais je vous préviens que l'on va rester là jusqu'à ce que vous réussissiez. "

Oh, pour ça, Alison se savait assez têtue pour rivaliser... la suite lui fit cependant froncer les sourcils. Qu'est ce qu'il imaginait encore, ce malade ?

" Alors voilà ce qu'on va faire. Vous allez me viser cette cible et mettre une balle dans le cœur sinon, je me charge de tirer une balle sur numéro 3. A vous de voir, si vous ne tirez pas, numéro 3 se prend une balle. Moi je ne rate jamais mes cibles. Par contre si vous tirez, il y a moins de risque qu'elle se fasse toucher. Le choix est entre vos mains. "

Là, Alison commençait sérieusement à en avoir par dessus la tête. Elle jeta à peine un coup d'œil au dernier arrivé qui se présentait et râla intérieurement après Jenny qui restait plantée à côté de la cible.

" JENNY ! Lache cette cible bon sang ! Et vous... "

Elle se retourna face au sergent, la colère lui faisant monter le rouge aux joues, elle lui rétorqua avec véhémence :


" Si vous croyez que je vais prendre le risque de la tuer pour lui éviter un hématome, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! On est là pour s'entrainer et progresser, pas pour satisfaire à vos jeux tout juste dignes des bizutages d'étudiants attardés ! Je peux savoir ce que Jenny y gagnera quand elle aura terminé son entrainement à l'infirmerie en ayant passé même pas une épreuve ? Quant à moi, considérez que c'est la preuve que je respecte mes coéquipiers et que leur sécurité m'est plus importante que mon parcours personnel ! "

Parce qu'elle avait bien conscience qu'elle risquait sa place... Abandonnant l'arme, elle fit quelques pas en essayant de se calmer, priant pour que jenny se bouge, que Matt et le nouveau venu lui donnent un coup de main et que ce fichu sergent se décide à arrêter de jouer au plus malin. Eh zut ! A ne pas savoir tenir sa langue, elle allait encore être dans les ennuis jusqu'au cou ! mais enfin quoi, on leur avait prévu des épreuves pour tout le mois, risquer d'envoyer la pauvre jenny à l'hôpital au bout d'une heure était tout de même dément ! Pas pour des militaires, apparemment, mais elle, ça la mettait dans une colère noire !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:41

Matt en avait marre des questions débiles et inutiles du sergent, ils étaient fatigués, il le voayait, donc marre de répondre juste envie de lui dire de la fermez ou de parler moins fort la nature se respecte, s'il ne respectait pas ses recrues... Direction séance de tir...ou plutot de carnage. Alors que matt numéro 2 essayait tranquillement de tirer, prenant tout son temps, les filles avaient déja finient et se faisaient corriger. Il parla doucement l'autre fou, mais quand matt compris pourquoi, il mit la sécurité de son arme et s'approcha prenant la suite d'alison.

- Jamais elle ne tirera comme ça! non on peut tirer sur des ennemis mais pas sur des coéquipiers si on sait que l'on tire mal! Jenny vient! et si vous voulez vraiment tirer dans quelqu'un sergent ce sera moi!

Il enleva la sécurité de sa propre arme et la dirigea vers le sergent. Il savait pertinnement qu'il n'avait plus de balles sinon il ne ferait jamais cela. Mais l'enjeu était la, on ne touchait pas a ses coéquipiers. Et encore moins a leur sécurité. Alison n'était pas dans sa ligne. Matt fou? non juste énrervé, il faisait comme le sergent de toute façon, il utilisait les méthodes de celui ci puisque il ne comprenait rien d'autre.

"Stop! maintenant ça serait bien de reprendre un exercice normal...on est la pour ça aussi, et la c'est pas une question de confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:32

Le sergent ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer. Alison refusa de tirer, ça il s'en doutait et se préparait donc à exécuter sa sentence. Il visa le torse de Jenny de façon à ce que le gilet arrête la balle mais fut interrompu au dernier moment par la recrue numéro 2 qui se rebellait. Voilà que Matt pointait une arme sur le sergent. Il arrêta donc de viser Jenny et laissa son bras retomber le long de son corps et se tourna vers Matt. Il avait entendu l'arrivée de la dernière recrue, mais il ne lui avait encore rien dit. Toujours est-il qu'après ce coup là, le sergent allait être de très très mauvaise humeur.

"ALORS COMME CA TU VEUX ME PLANTER AVEC CE PISTOLET. CA TE PLAIT DE FAIRE CHIER LES MILITAIRES HEIN COCO ? JE TE CONSEILLE DE POSER CE PUTAIN DE FLINGUE AVANT QUE JE M'ENERVE. JE VAIS TE DEFONCER LA GUEULE, VU QUE SI C'ETAIT AUTRE CHOSE TU SERAIS TROP CONTENT. TU PREFERE QUE CE SOIT TOI QUI PRENNE UNE BALLE A LA PLACE DE NUMERO 3, Y A QU'A DEMANDER."

Le sergent releva le bras très rapidement et tira une balle dans le thorax de Matt sans lui laisser le temps de réagir. Celui-ci portait évidemment son gilet pare-balles, mais vu que le tir était quasiment à bout portant, Matt se retrouva expulsé et tomba sur le dos. Le sergent récupéra son arme et la reposa sur la table puis laissa là un Matt complètement sonné et étalé sur le sol par ce qu'il venait de recevoir. D'ailleurs, il aurait très certainement un bleu à l'endroit où la balle avait été stoppée par le gilet. Le sergent se tourna ensuite vers le petit nouveau qui était finalement arrivé, mais en retard. Il se ponta juste devant son nez et lui cria dessus

"A NOUS DEUX MON BONHOMME, ALORS COMME CA MONSIEUR SE CROIT SUPERIEUR AUX AUTRES ? MONSIEUR PENSE QU'IL A LE DROIT D'ARRIVER EN RETARD A MON ENTRAINEMENT. BEN SACHE UNE CHOSE ESPECE DE LARVE, ICI TU N'ES RIEN DU TOUT ET TU FERAS CE QUE JE TE DIS DE FAIRE. ET NE VIENS PAS ME LES POMPER PARCE QUE SINON TU FINIRAS COMME LUI"

Dit-il en désignant Matt du doigt.

"TU SERAS DONC NUMERO 4 ET TU AURA LE DROIT A UN TRAITEMENT SPECIAL POUR AVOIR CRU POUVOIR TE LA COULER DOUCE PENDANT QUE LES AUTRES COURRAIENT."

___________________
HRP : Bon je vous laisse réagir sur la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:43

Matt ne s'attendait pas vraiment a la réponse, disons abrupte du sergent, mais il ne réagit pas de toute façon. aucune réaction matt, pas nouveau donc il se fit rakler dessus, normal, et encore il s'attendait a pire, puis la balle arriva, et une jolie douleur dans le thorax, explosa, puis il tomba en arriere. Ouch..bon il était content et ça pouvait etre bizarre mais il préférait s'etre prit l'impact plutot que Jenny. Il ne vit pas le sergent partir et parla a voix haute, levant le bras.

-Si je haissais les militaires, je n'en aimerais pas une...


il sourit a cette pensée meme si la douleur cuisait; il entendit hurler. Ah ouii...Le nouveau arrivait, donc il avait droit a 5 seconde de repos. Donc il se mit assis. Il regarda les filles. avec un visage rassurant. puisque tout allait bien. Jenny n'avait rien, alison pas besoin de tirer tout allait pour le mieux si ce n'était un sacré bleu qui allait pousser sur son thorax. heureusement que les gilets existaient et que le sergent avait un minimum d'humanité
.

-ça va ça va. vivant, et j'aime toujorus rakel donc tout va bien

Toujours pas fou il se référait a ce qu'il connaissait; puis il se leva et porta sa main au thorax. Il ramassa son arme et la posa aussi. Le sergent n'avait pas vu qu'il ne lui restait plus de balles c'était aussi bien, mais il remis la sécurité pas envie de se refaire raler dessus, pour le moment en tout cas. Ils étaient quite pour lui. Il était heureux et le sergent allait le prendre pour un fou...mais ce n'était pas grave, il avait l'habitude, apres tout étant le seul civil dans son équipe... Micka avait eu envie de lui tirer dessus nombre de fois, et puis bon...bref, le sergent avait passé la fin de ses nerfs sur anthony. Matt invita les filles a le rejoindre puis se dirigea vers Anthony. l'équipe était au complet. et matt souriait. Pas envie que anthony ne fasse malmené par son retard, ils étaient civils pas militaires, et la solidarité était de mise pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Colberth
Archéologue
Archéologue
Anthony Colberth

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Archéologue/-
Grade / Niveau: Aide / 16
Age du perso: 35 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:56

Anthony était tout blanc cette fois, en constatant que l'instructeur venait de tirer sur l'autre homme du groupe. De fait, ce que lui cracha le sergent à la figure lui passa presque au dessus de la tête. Elle n'avait d'yeux que pour l'archéologuque qui heureusement se releva rapidement.

*C'est un grand malade...*

Quand l'autre cessa de brailler comme un goret, Anthony se passa la main dans les cheveux, adoptant un profil bas. Mais sous son air contrit, il avait analysé la situation assez rapidement.

Gardant le silence, il fixa l'entraineur avec attention attendant calmement la suite. Il ne semblait pas particulièrement impressionné, il était déjà passer par ce genre de fait. Il préfèra se focaliser sur ses coéquipiers à qui il sourit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:55

" si vous voulez vraiment tirer dans quelqu'un sergent ce sera moi ! "

Oh non, pas ça... Le sergent était assez fou pour les torturer sans qu'on ne lui donne des idées tout de même ! Alison n'eut pas le temps de rouvrir la bouche pour protester que l'entraineur saisissait l'occasion.

" 是不是真的!警长蠢蛋!"

Oui, quand elle était énervée, la langue de son enfance ressortait plus facilement et vu ce qu'elle venait de dire ce n'était peut-être pas plus mal que le sergent n'ait pas les sous titres. Elle se précipita vers Matt pour l'aider à se relever.

" Ça va ? 蠢蛋!Il aurait pu t'envoyer à l'hôpital ! "

Au moins il avait encore le courage de faire de l'humour. Alison, elle, était furieuse et dès qu'elle vit que Matt allait bien, elle préféra s'éloigner pour faire quelques pas histoire de se calmer. Furieuse contre le sergent, furieuse aussi contre elle-même parce qu'elle savait qu'elle aurait droit à un rapport disant qu'elle refusait d'obéir aux ordres en plus d'être nulle en tir... Elle risquait de perdre sa place et ça, elle ne pouvait pas l'accepter.

Elle finit par revenir vers le petit groupe, bras croisés, le regard noir et elle ne décrocha plus un mot. Visiblement, intérieurement, elle bouillait, mais elle avait décidé d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:59

HRP : Un conseil, si vous n'avez pas reconnu la langue, google dispose d'un outil de détection de langue automatique.
_______________



Maintenant que le sensation de calme était revenue, même si certaines de recrues bouillaient de l'intérieur, le sergent allait pouvoir lancer la troisième épreuve.

"BIEN, VU QUE VOUS N'ÊTES PAS ENDURANTS, QUE VOUS NE SAVEZ PAS TIRER, ON VA OUBLIER LE PARCOURS DU COMBATTANT. CE NE SERAIT QU'UNE AUTRE SITUATION POUR VOUS RIDICULISER. VENEZ AVEC MOI."

Le sergent se dirigea vers la table où il était en train de manger, quand les recrues étaient arrivées. Sur la table il y avait une feuille de papier que le sergent pris en main.

"ON VA VOIR SI VOUS RÉFLÉCHISSEZ MIEUX QUE VOUS NE TIREZ NUMÉRO 1. SUR CETTE FEUILLE, IL Y A UN TEXTE ECRIT DANS UNE LANGUE ÉTRANGÈRE. VOUS AVEZ 1 HEURE POUR ME LE TRADUIRE. DÉMERDEZ VOUS, FAITES COMME VOUS VOULEZ, MAIS JE CROIS QU'IL VA FALLOIR VOUS ENTRAIDER PARCE QUE LE SEUL QUI A DES DICTIONNAIRE ICI, C'EST NUMÉRO 4. A MOINS QUE L'UN DE VOUS SE SENTE D'APLOMB POUR REFAIRE 10 BORNES POUR ALLER CHERCHER LE SIEN ET REVENIR. D'OÙ LA LEÇON NUMÉRO 3 : ON NE SE SÉPARE JAMAIS DE SON ÉQUIPEMENT, MÊME SI ON CROIT OU SI ON NOUS DIT QU'ON NE VA PAS EN AVOIR BESOIN."

Le sergent donna la feuille à Alison et alla s'asseoir à la table en attendant d'avoir la traduction du texte.
Sur la feuille le texte suivant était écrit :

צוותי SG כללים:

מס '1: ביום לחשוב לפני שהוא פועל.
מס '2: אף פעם לא לוותר על אדם על האדמה.
מס '3: אנחנו אף פעם לא לוותר על ציוד.
מס '4: אתה צריך לדעת לחשוב ומשקפים ההוראות שאנחנו מקבלים, כך שאתה יכול להתעלם מהם אם הם אבסורדי לחלוטין.




Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:34

Des baffes... Alison mourait d'envie de lui coller des baffes... et encore, c'était la preuve qu'elle s'était à peu près calmée parce que deux minutes plus tôt elle se demandait s'il ferait une cible plus convaincante que Jenny.

Bref, elle ne répliqua rien, regardant le papier qu'on leur avait donné.


" C'est de l'hébreu ou une langue qui utilise le même alphabet. "

Ça, au moins, elle en était sure, elle l'avait de suite reconnu. Les langues anciennes, c'était son rayon et vu les quelques mots échangés en début d'entrainement, elle n'était pas la seule dans ce cas. Ces constatations la détendirent assez pour qu'elle se concentre. Restait à traduire. Elle releva la tête vers Anthony :


" Tu as ton dico ? Perso je dois pouvoir traduire les termes les plus courants, mais il va forcément me manquer du vocabulaire. Jenny , Matt ? Ça vous parle ? Si c'est le cas, on se répartit le travail ou alors on fait chacun de notre côté et on compare. "

Comme c'était à elle que le sergent avait donné la feuille, elle commença néanmoins à réfléchir, mais ils pouvaient bien l'étudier tous les quatre. pour Alison, on aurait dit que rien d'autre ne s'était passé depuis le début de l'entrainement : visiblement la traduction occultait tout le reste et toute trace de colère avait disparu. Elle garda le silence un instant avant de traduire à haute voix, avec nombre de blancs :


" SG... donc, équipes SG. probablement ...

...1 penser... avant... action... agir... pensez avant d'agir.
...2... numéro 2
je suppose. jamais... personne... terre.
numéro 3 ... jamais ...
numéro 4 ... savoir ... penser et réfléchir ...
elle hésita avant de poursuivre ... recevoir, nous recevons ... pouvoir... vous pouvez ... alors, enfin, c'est un lien de cause à effet... elles sont ... pleinement ou complètement... je ne connais pas le dernier mot. "

Elle releva la tête dans l'attente d'un coup de main de ses coéquipiers. Avec un peu de temps elle aurait pu arriver à quelque chose de beaucoup plus complet et cohérent. C'était un premier jet qui lui permettait juste d'extraire le vocabulaire qu'elle reconnaissait. Sans attendre, elle se replongea dedans, regrettant de en pas avoir un crayon sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Colberth
Archéologue
Archéologue
Anthony Colberth

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Archéologue/-
Grade / Niveau: Aide / 16
Age du perso: 35 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:01

*Du japonais ? Amusant*


Anthony s'était décalé de Highway et attendait tranquillement. Il posa son sac sur le sol et se rapprocha d'Alison quand l'autre fou lui remit le texte à traduire.



*Mais quel râleur... c'était à lui d'apprendre ça à tout le monde et vu la tête que fait Jenny, elle a l'air dégoutée de tirer avec une arme pour le reste de sa vie...*

Alison commença à traduire le texte et Anthony se raprocha d'elle. L'écriture était en hébreu, qui n'était pas vraiment sa spécialité mais pour lequel il se dégendait quand mpele.

"Je l'ai avec moi, je te le rapprote, je te donne assi un petit coup de main, ça ira plus vite."

Il récupéra son dictionnaire dans son sac pour le tendre à Alison. Il jeta ensuite un coup d'oeil au texte.

"Alors... je crois qu'avant le SG c'est rêgles... donc rêgles pour les équipes SG... ça c'est nous... Pour le 2 je crois que c'est terrain et pas terre, mais j'ai un doute... en 3 ... jamais abandonner, mais je ne reconnais pas l'autre moi... et 4 ça ressemble à rêgles, mais c'est pas ça... la fin c'est complètement absurde ou idiote...il y a aussi les mots penser et agir dedans... voila je crois que c'est ça mais j'ai des trous."

Il eu l'air un peu contrarié et poursuivit quand même attendant de voir si Matt et Jenny feraient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:23

Mais c'était quoi ce dingue. Jenny était à la limite de l'évanouissement crut qu'elle allait faire une crise de nerfs lorsqu'elle vit le sergent se retourner vers Matt avec le 9 mm dans la main. Apparemment, il avait changé de cible. Jenny poussa un soupir de soulagement mais ne se calma pas pour autant. Elle se mit à courir en direction de ses coéquipiers. Matt était allongé par terre et Jenny le regarda avec de grands yeux. Au lieu te piquer une crise, Matt était en train de rigoler. Jenny se mit à rigoler à son tour lorsqu'elle entendit Alison parler en chinois. A l'évidence, elle était en train de l'insulter.

Le sergent revint alors vers eux avec une feuille de papier sur laquelle se trouvait un texte en langue étrangère. Sur le coup Jenny ne voyait pas de quelle langue il s'agissait. Alison affirma alors qu'il s'agissait de l'hébreu. Jenny hocha la tête pour confirmer. Anthony et Alison se mirent donc à traduire. Une fois qu'ils avaient fait ce qu'ils pouvaient, Jenny prit la suite.


"Alors le titre pour moi semble être "Equipes SG : les règles." Ensuite pour le 1, il s'agit de réfléchir avant d'agir... pour le 2, je vois jamais abandonner personne terrain, pour le 3, euh.... jamais abandonner matériel et le 4 il me semble que ça parle d'ordres mais je ne suis pas du tout sûre..."

Jenny se tourna alors vers les autres pour voir ce qu'ils en pensaient. L'hébreu n'était pas vraiment le point fort de Jenny.


Dernière édition par Jenny Andrews le Jeu 23 Juil 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:54

[hrp : c'était du chinois, pas du japonais, Alison a grandi en chine ^^

Sinon je crois que Matt ne repostera pas d'ici que notre très cher entraineur s'en aille donc...]


Alison écouta le vocabulaire donné par Anthony, Jenny eut le mérite d'amener un début de réelle compréhension. Pianotant machinalement sur la table, Alison récapitula :


" D'accord, on a donc :
Equipes SG : les règles
1) réfléchir avant d'agir
2) ne jamais abandonner personne sur... le terrain
3) ne jamais abandonner... le matériel
4) ordre, penser, agir, absurde ou idiote.


Elle se mordilla la lèvres, se focalisant sur cette dernière partie. Après les mots de vocabulaire, il fallait qu'elle élargisse la traduction en ne se basant plus uniquement sur les racines des mots. Si elle avait une idée de la relation entre chaque mot, elle pouvait en déduire le sens global. Peut-être. Avec de la chance.

" Savoir, penser et réfléchir les règles ou les ordres, nous recevons, non, que nous recevons. D'accord, on peut supposer que c'est une règle dans la suite des précédentes disant qu'il faut savoir réfléchir aux ordres reçus. "

Elle avait l'air de parler pour elle-même aussi bien que pour les autres. Tout en réfléchissant, elle marmonnait en anglais langue dans laquelle elle était spontanément plus à l'aise pour réfléchir.

" Yes, I know... hem... Il faut savoir réfléchir aux ordres, vous pouvez donc les, un verbe, si ils sont absurdes, je pense que le "les" et "ils" font référence aux ordres. Après vu le sens général de la phrase je pense que ça pourrait être "il faut savoir réfléchir aux ordres donc vous pouvez les oublier, passer outre s'ils sont absurdes. "

Elle relut l'ensemble en hochant la tête, plutôt satisfaite de leur travail.


" Qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:38

Alison, Anthony et Jenny se penchaient sur la traduction pour pouvoir la rendre dans les temps au sergent car sinon ils allaient passer un sale quart d'heure et Jenny en avait plus que marre d'entendre criser pour un oui, pour un non. La dernière règle leur posait problèmes car ils ne voyaient pas comment la dire et dans quel sens mettre les mots. Alison proposa alors un truc plutôt intéressant mais Jenny savait qu'ils pouvaient mieux faire. Elle se prit la tête dans les mains et ferma les yeux. Il devait certainement y avoir un meilleur moyen de prononcer cette phrase et ça Jenny n'en démordait pas. Elle fixa la feuille comme si les mots allaient se mettre correctement en place.

"Écoutez. Je pense qu'on peut le dire d'une autre façon... Si on traduis littéralement la phrase ça nous donne ceci: "Vous avez besoin de savoir de penser et de réfléchir des ordres que nous recevons, vous pouvez donc les ignorer si elles sont totalement absurde". Ça ne veut rien dire mais si on tourne les choses comme ça: Il faut que nous soyons capables d'analyser les ordres que nous recevons et si nous pensons que ces ordres sont absurdes, on peut les ignorer..."

Jenny regarda Alison et Anthony avec un sourire aux lèvres assez fière d'elle.

"Vous en pensez quoi ?"

Voyant qu'aucun de ses coéquipiers n'avaient des commentaires à faire, Jenny écrivit la dernière règle à la suite des autres et se dirigea vers le sergent.

"Sergent, voici la traduction..."

Elle lui tendit la feuille.

Equipes SG : les règles
1) Réfléchir avant d'agir
2) Jamais abandonner une personne sur le terrain
3) Jamais abandonner le matériel
4) Savoir analyser les ordres que l'on reçoit et si on pense que ces ordres sont absurdes, on peut les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Highway
PNJ
PNJ
Tom Highway

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2009

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:30

Le sergent les regardait travailler ensemble pour réussir à traduire son petit texte. Il espérait intérieurement qu'ils ne réussissent pas cette épreuve afin de pouvoir faire un rapport de renvoi pour chacune des recrues. Chacune avait des défauts, mais d'après ce qu'il voyait, ils arrivaient très bien à travailler ensemble pour réussir l'épreuve. Lorsque le temps fut bientôt épuisé, Jenny vint redonner la feuille au sergent avec la traduction. Celui-ci jeta un œil, lu rapidement ce qui était écrit et dit.

"BIEN AU MOINS VOUS AVEZ L'AIR D'ÊTRE PLUS DOUÉS EN RÉFLEXION QUAND EXERCICE PHYSIQUE. MAIS MALHEUREUSEMENT POUR VOUS, ICI LE PHYSIQUE COMPTE PLUS QUE TOUT LE RESTE. SI VOUS N'ÊTES PAS CAPABLE DE SUIVRE DES MILITAIRES ET DE NE PAS ÊTRE DES BOULETS POUR EUX, VOUS NE SERVEZ A RIEN. ALORS MAINTENANT QUE VOUS VOUS ÊTES REPOSES, ON VA PASSER AU PARCOURS DU COM..."

Le sergent s'interrompit dans sa phrase lorsqu'il aperçut un soldat courir dans sa direction.

"Nom de Dieu, qu'est ce que c'est que ce guignol ?"

Le soldat s'approcha et tendit une feuille de papier au sergent. Ce dernier la lue, la rendit au soldat et alors qu'il s'éloignait, il reprit pour ses recrues."

"BIEN, IL SEMBLE QUE L'ON AI BESOIN DE MOI SUR TERRE. JE VAIS DONC VOUS LAISSER. MAIS NE CROYEZ PAS VOUS EN TIRER A SI BON COMPTE, JE VAIS VOUS LAISSER ENTRE LES MAINS DU MAJOR. ET CROYEZ MOI VOUS ALLEZ REGRETTER QUE JE SOIS PARTI. ON SE REVERRA CROYEZ MOI."

Sur ces belles et dernières paroles, le sergent quitta ses recrues et prit le chemin de la porte des étoiles.

_________________
HRP : Bien voilà qui conclu ma partie de l'entrainement, vous allez avoir l'honneur d'être repris en main par LE major. Bonne continuation à tous et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:22

Le major qui arriva ne semblait pas du genre à hurler, hurler et encore hurler. Il se planta devant les archéologues disant simplement :

" On va faire simple : vous faites bien, je fais un bon rapport, vous faites mal, je fais un mauvais rapport. Ces rapports vous suivront jusqu'à la fin du mois et seront remis au prochain entraineur, sans parler du général. J'espère que c'est clair. "

Il les mena donc jusqu'à un parcours du combattant et sortit un chronomètre. Sans leur laisser le temps de réagir, il appuya dessus, déclarant simplement :

" C'est parti. "

Il n'avait pas précisé de temps limite, ni dit s'ils devaient le faire indépendamment ou non. Ce que chacun remarquerait, en revanche, c'est que certains obstacles nécessitaient d'être au moins à deux pour parvenir à les passer. Un parcours demandant de l'entraide, donc, à eux d'y penser suffisamment tôt pour ne pas perdre trop de temps.



[hrp : en l'absence imprévue de micka, je récupère le topic, désolée si c'est un peu court et pas très original, manque de temps. Vous pouvez décrire vous même une première série d'obstacles et dire comment vous vous en sortez]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:13

Alison n'écouta que d'une oreille ce que lui racontait le sergent. Il pouvait toujours hurler, elle, elle venait de faire une traduction, alors elle était heureuse. le sourire aux lèvres, donc, elle regarda le soldat s'approcher et son sourire s'élargit quand elle comprit que leur entraineur allait être remplacé. On sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne, mais là, vu les circonstances, elle doutait que ça puisse être tellement pire qu'avec ce fou furieux.

Finalement, elel estima qu'elle avait raison quand elle se trouva face au major. Bien, parcours du combattant. Elle se retourna vivement vers ses coéquipiers :

" Tout le monde est prêt ? "

Les premiers obstacles étaient une série de simples murs à passer. Pas très simple quand, comme dans son cas, on avait assez peu de force dans les bras pour se hisser en haut. Et là, pas de prises pour mettre en pratique ses talents en escalade, elle s'adressa à nouveau à l'équipe :

" On se fait la courte échelle ? "

Elle ne semblait pas s'être préoccupée outre mesure du chronomètre, mais elle ressemblait à présent à une pile électrique alors elle devait bien y penser, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Colberth
Archéologue
Archéologue
Anthony Colberth

Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC/Archéologue/-
Grade / Niveau: Aide / 16
Age du perso: 35 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:11

Une fois la traduction achevée - et c'était étrange comme ce qui était écrit ne collait pas avec ce qu'ils avaient subi - le sergent hurleur les abandonna.

"Dites, j'espère qu'on ne doit pas rentrer à pied... j'ai déjà eu de la chance d'y arriver tout seul..."

Anthony était pragmatique mais pas cinglé. Il se rappelait très bien se trouver sur une planète extraterrestre et même si le paysage ressamblait vaguement au Masif Central, il demeurait méfiant.

Finalement, c'est une autre personne qui se présenta, un major qui ne se présenta pas, mais ne hurla pas non plus...

L'es instructions étaient forts simples en l'occurence et Anthony accepta de s'y lier sans rechigner. Alison était déjà partie et il la suivit, entrainant avec lui le reste de l'équipe.

"Allez, je vous hisse. Profitez de l'élan pour vous aggripez là-haut et vous hisser sur le rebord. Faites attention en redescendant surtout."

Il lui sourit légèrement, avant de lui présenter ses mains pour lui faire la courte échelle, l'aidant à monter le mur.

"A vous Jenny, Matt, vous m'aiderez à monter ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Archéologue
Archéologue
Jenny Andrews

Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Sergent/ 110
Age du perso: 29 ans

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:09

Le gueulard s'en alla et il fut remplacé par une autre personne qui avait quand même l'air un peu moins stressante. Elle mit les choses au clair à son arrivée ce qui convenait très bien à Jenny. Elle leur demanda de faire un parcours. Il y avait pas mal d'obstacles que Jenny se voyait mal franchir. Mais en même temps, elle n'avait pas le choix car sinon le résultat n'allait sûrement pas plaire au Général. Sans plus attendre, elle se mit en route avec le reste du groupe. Leur premier obstacle était une série de murs à franchir.

"Misère...."

Alison se tourna vers les garçons pour leur demander de lui faire la courte échelle. Anthony s'avança et aida Alison à franchir le mur sans trop de difficultés. Une fois qu'Alison se retrouva de l'autre côté, elle dit à Anthony que c'était bon et qu'il pouvait aider Jenny à monter.

Jenny s'avança au pied du mur et attendit qu'Anthony se mette en place pour l'aider à monter le mur. Jenny fit attention de ne pas faire mal à Anthony. Une fois hissée, Jenny s'accrocha en haut du mur et se hissa sur le dessus. Elle regarda de l'autre côté et vit Alison qui les attendait. Elle lui fit un sourire et prit une profonde inspiration avant de sauter de l'autre côté. Lorsqu'elle tomba sur le sol, Jenny cru que sa cheville allait craquer.


"Arf.... C'est haut !"

Jenny se frotta la cheville et se mit près d'Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:36

L'entraineur ne bougea pas, pas plus qu'il ne fit de remarque tout au long du parcours. S'il jugeait les coéquipiers, il n'en montrait rien et gardait tout pour lui, probablement pour le rapport qu'il ferait sur eux. Au moins s'ils n'étaient pas les plus rapides du sgc quand il s'agissait de passer des obstacles, ils avaient compris qu'il valait mieux s'entraider face à ceux-là. Il finit par longer le terrain pour se poster à l'arrivée et retrouver les archéologues. Il avait gardé son air neutre, difficile de savoir ce qu'il pensait de leurs performances.

" Nous allons retourner à la porte en courant à petites foulées, nous avons à présent rendez-vous pour une course d'orientation sur différentes planètes. Quand je dis nous, c'est surtout vous, vous allez changer d'entraineur. Prêt ? On y va. Bougez vous si vous voulez être à l'heure. "

Et sans plus se préoccuper d'eux il partit au petit trot vers la Porte par laquelle ils étaient venus. Il ne leur avait indiqué aucune limite de temps et pas d'heure d'arrivée, les archéologues n'avaient donc plus qu'à faire de leur mieux pour arriver à temps pour la suite de leur entrainement. Avec un peu de chance, ils retrouveraient ce brave Tom pour la suite...



[hrp : désolée pour cette fin d'entrainement bâclée, manque d'inspiration... Embarassed

Vous pouvez répondre à la suite si vous le souhaitez ou en rester là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen   Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission CEEP - Groupe 7 - Entraîneur The Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser