Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 première mission de sg1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:37

Thomas ignora la remarque d'Alison : il ne comptait pas finir empoisonné pour sa première mission. il continua à écouter le vieil homme et ce qu'il dit le laissa sans voix.
* un dieu ? une mine ?*
ils n'avaient pas vu de mine sur leur chemin. Une mine de quoi d'ailleurs ?

La femme avait eu une réaction plutôt violente, ce dieu n'avait pas l'air de plaire à tout le monde. Il demanda en essayant de rester neutre :

" Quel est ce dieu ? "


En meêm temps il vérifia l'heure. Si ils voulaient donner de nouvelles à temps, ils devraient se dépècher de retourner à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:03

Alison haussa les sourcils quand elle vit le réaction de la femme, puis celle de l'homme.
* Qui que soit ce dieu, il n'a pas l'air de rigoler ! *
Elle fouilla dans ses souvenirs : certaines populations plus ou moins primitives pensait que leur dieu prenait forme humaine... En général des dirigeants près à tout pour régner. Sinon, les gens s'accomodaient très bien de dieux invisibles, ils ne s'en plaignaient pas comme ça !
" Qui est votre dieu ? Et à quoi ressemble-t-il ? *

Au passage, elle vit que Thomas regardait l'heure.
* Quelle importance si on a un peu de retard ? On a tant de choses à découvrir ! *

Elle aurait bien demandé à la femme pourquoi elle se plaignait mais elle craignait de les offenser sans savoir pourquoi et elle préféra remettre la question à plus tard.
* Il faut aussi que je trouve le moyen de communiquer avec les gamins. En général, ils en disent beaucoup plus que les adultes. *
Elle les regarda car ils se tenaient toujours à la porte et leur fit un petit sourire et un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:07

Naskah les regarda d'un air surpris :
" Notre dieu s'appelle Amon. Il règne depuis toujours sur Ombos, notre planète. Il ne s'est jamais préoccupé de la Tau'ri ? "

La femme revint et se planta devant eux, l'air toujours aussi en colère. Mais cette fois, il y avait aussi de l'inquiétude dans son regard.
" Si Amon ne s'occupe pas de vous, alors, repartez d'où vous venez pendant qu'il en est encore temps. Sinon, elle baissa la voix et se pencha vers eux, il viendra aussi sur la Tau'ri et réduira votre peuple en esclavage comme il l'a fait avec le notre. Vous vous retrouverez à travailler dans une mine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire"
elle prit à peine le temps de reprendre son souffle et ajouta : "et même si votre planète n'a pas de mine de naquadah, il vous enverra travailler ici !"

[hrp : il vous reste 2 heures]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:39

Thomas secoua la tête.
" c'est la 1ère fois que j'en entands parler. Je crois qu'en effet nous allons retourner d'où nous venons. "
Il fit signe à Alison et se leva.

" Est ce que vous pourriez nous racompagner à la Porte des étoiles ? Nous devons être rentrés avant 2 heures sur notre planète."
* Le plus tôt sera le mieux. j'ai l'impression qu'on est tombés sur une bandes de fous ! *
Thomas n'était pas peureux mais il voulait savoir quel serait les ordre du général; pour l'instant, elle leur avait demandé de ne prendre aucun risque. Et rester ici à discuter, c'était déjà trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:06

Alison bondit :
"Attendez, on ne va pas partir maintenant ? On n'a rien appris, on a plein de choses à partager ! "
* Si on repart maintenant, je suis sure qu'on va devoir attendre des semaines avant d'avoir l'autorisation de repartir ! *
" Je peux rester ici en attendant votre retour. Ca me laissera le temps d'apprendre le langage utilisé par les enfants ! "
Elle se tourna vers la femme :
" J'aimerais en savoir plus sur cet Amon avant de repartir ! Je ne suis pas à quelques heures près en restant ici, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:35

La femme haussa les épaules, excédée :
" Comme vous voulez, mais vous ne viendrez pas vous plaindre ! "
Et sur ces mots, elle quitta la maisonnette à grands pas.

Naskah sourit, se voulant appaisant.

" Elle est juste mécontente que son fils se soit enrolé dans l'armée de Amon. Mais elle finira par comprendre qu'il a fait un beau geste pour son peuple en s'engageant. Elle en sera fière un jour."

Il se leva et ajouta.
" Le mieux serait que vous retourniez chez vous puisque vous le devez, d'après ce que j'ai compris. En ce moment, notre dieu est absent. Revenez dans quelques jours et je vous ferai visiter le région et la mine si vous le souhaitez. "
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:20

Alison se leva à son tour.
" Alors nous reviendrons. "
* Y a intérèt ! Si ils pensent que je vais rester bien tranquille au sgc après avoir fait une découverte pareille !*
Elle sortit dehors et regarda autour d'elle.
" Vous pouvez nous raccompagner avec vos animaux ? "
Elle se voyait mal refaire tout le trajet à pied. Surtout à travers le désert et même si il y avait une chemin balisé.


[hrp : et il nous reste combien de temps alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:34

Thomas la suivit, content qu'elle soit revenue à la raison. Quels que soient les problèmes de ces gens, ce n'était pas les leurs ! Il se retrouvaient seuls au milieu du désert, ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi.
* Et puis il me plait pas ce gars, on dirait qu'il veut nous manipuler. *
" oui, bien sur, nous reviendrons à l'occasion ! "
s'exclam-t-il d'un ton enjoué.

Il les suivit dehors et fut ébloui pas le lumière du soleil. Ils allaient devoir faire vite pour retourner à temps faire leur rapport. mais il comptait surtout demander à rentrer car ce dieu ne lui plaisait pas, la femme leur avait dit clairemet de ne pas revenir, on ne pouvait pas faire plus clair comme mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:17

Naskah acquiessa :
"Bien sur, nous allons vous fournir deux montures."
Il alla chercher deux animaux et leur tendit à chacun un bracelet en cuir, décoré d'une petite pierre bleue.
" Ces bijoux ne sont pas là pour faire joli, ils permettent de diriger les bêtes. Ils ont un parfum appaisant qui les calme. Mais ne vous inquietez pas, ce parfum est inodore pour les hommes, vous ne serez pas incommodés. vous pouvez les porter sur vous où les accrocher à la selle, ça n'a pas d'importance."

Il les laissa les fixer puis il leur montra comment monter et les diriger.
" Vous devrez vous débrouiller seuls, nous avons du travail et nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner."

En effet, ils se rendirent compte que le village s'était vidé, il n'y avait plus un adulte ni même un enfant à l'horizon.

" Arrivés à la porte, laisser vos montures libres, elles rentreront d'elle-même, elles connaissent le chemin. Je vous souhaite un bon retour !" conclu-t-il en souriant.


[hrp : il vous reste 1h30 environ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:50

Thomas regarda le bracelet d'un air perplexe, mais il ne dit rien et choisit de l'attacher à la selle. Après quoi il prit place et commença à avancer en vérifiant que Alison le suivait.

"Vous devrez vous débrouiller seuls, nous avons du travail et nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner." leur expliqua le vieil homme.

" je comprends, ce n'est pas grave. Nous reviendrons." conclue Thomas en essayant d'avoir l'air convaincu. il ne comptait pas revenir, du mins, pas sans une bonne équipe de choc.

et il talonna sa monture pour s'aloigner au plus vite de ce village.
ils retrouvèrent la forêt et la Porte des étoiles après un bon moment. rien n'avait bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:30

Alison prit le bracelet et décida de faire comme Thomas en l'attachant à sa selle. Ca leur éviterait d'oublier de les rendre. Elle se pencha vers Naskah et lui répondit avec amabilité :
" Je vous remercie pour votre hospitalité. Nous reviendrons, soyez en certains."
Thomas aussi promit de revenir mais elle sentit bien qu'il espérait le contraire. Il avait bien senti qu'il y avait un danger à rester et il voulait le fuir, en cohérence avec les ordres qu'ils avaient reçus. Alison aussi l'avait bien compris, mais si ils se comportaient comme ça à chaque fois, ils n'apprendraient jamais rien d'intéressant !
Elle prit place et donna quelques coups de talon pour faire avancer l'animal qui partit rapidement.
Ils firent le chemin d'une seule traite, bien heureux de retrouver la forêt qui les protégeait du soleil. Tout était calme, et ils mirent pied à terre près de la Porte des étoiles.


[hrp : on peut repartir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Maître du jeu
Maître du jeu
Destinée

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/11/2006

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:52

Thomas s'apprètait à activer la Porte quand un bruit le fit se retourner : la femme rencontrée plus tôt sortit des buissons où elle s'était cachée.
" Je vous attendais. Je n'ai pas pu parler en présence Naskah mais ce que j'ai à vous dire est important. "

Elle fit une pose et reprit.
" je m'appelle Ryan'auc. Je vis sur cette planète depuis toujours et c'est la première fois qu enous voyons des voyageurs comme vous. Mais nous savons que ces voyages sont possibles, les goa'ulds sont venus par cette Porte il y a longtemps. Et ils ont réduit mon peuple en esclavage. Naskah est l'un des leur, il porte un symbiote, mais il garde a peu près sa volonté, il n'est pas réellement dangereux. "

En voyant leur air perplexe, elle expliqua :
" c'est une espèce de serpent, un parasite. Les goa'uld ont besoin d'un corps humain pour vivre. L'esprit d el'hote ets alors totalement soumis à leur volonté. Vous DEVEZ partir et ne jamais... "

Elle s'arrèta net en voyant les bracelets accrochés à la selle des montures et une expression paniquée se paignit sur son visage.
"Vous les avez touchés ?"
Comme ils acquiessaient, elle secoua la tête, désolée.
" Alors vous êtes marqués. Naskah est plus dangereux que je ne le croyais. Vous avez une semaine avant de mourir, ou d'être réduits en esclavage. Grace à la substance dont sont recouverts ces bijoux, Amon vous retrouvera où que vous alliez et il a des vaisseaux assez puissants pour ça. Votre seule chance, c'est de le détruire ou de vous débarrasser du marqueur ; autant dire que vous n'avez aucune chance, il revient dans une semaine ! "


[hrp : retournez à la base pour voir si vous pouvez vous débarrasser du marqueur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:48

Thomas écouta attentivement ce qu'elle leur disait et essaya de tout retenir : ces infos leur seraient précieuses.

* Je le savait que ça cachait quelque chose ! *

Il la remercia pour son aide, activa la porte et composa le code d'identification de sg1. Il était curieux de voir la tête de la générale quand il lui raconterait ça ! Il avait une grande envie de faire demi tour pour aller casser la figre à ce Naskah mais il passa la porte en serrant les dents, excédé.
Pour une première mission, c'était quelque chose !


Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davis
Archéologue
Archéologue
Alison Davis

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 21/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef /184
Age du perso: 27 ans

première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:39

Alison blèmit quand Ryan'auc leur parla des goa'uld puis du marqueur.
* Comment c'est possible ? *
ça faisait beaucoup à retenir ! Thomas aussi avait l'air contrarié, il la remercia et passa la porte des étoiles. Après avoir dit au revoir et merci elle le suivit.
* J'espère qu'on ne va pas se retrouver en quarantaine ! *
Elle passa la porte, avant qu'une autre catastrophe ne leur tombe sur la tête.

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première mission de sg1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: première mission de sg1   première mission de sg1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

première mission de sg1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Divertissements :: Ombos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser