Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:32

Mathilde fit la grimace en passant la Porte, non pas le vertige, mais la sensation de chaleur étouffante. Il suffisait de serrer les mains pour les avoir mouillées... Puis écoutant sa supérieure, elle tiqua. Roxanne avait commis la bévue... Parler de Murphy et de sa relation privilégiée avec... Elle allait répondre du tac au tac avec l'acidité qui était la sienne quand on abordait ce sujet, mais au dernier moment, elle se retint, se rappelant à qui elle allait en mettre plein les oreilles aussi se mordit elle la langue, affichant quand un air TRES contrarié à l'évocation de sa poisse. Seule elle avait le droit de dire qu'elle avait une malchance affreuse, pour les autres c'était l'occasion de se faire dissoudre les tympans par le venin de la physicienne.

Je n'ai pas vendu mon âme! Ni à Murphy, ni à personne d'autre! Ca arrive à tout le monde de tomber ou de se coincer dans ses vêtements! Non mais c'est vrai que diable!...

Le tout avec le ton "DANGER, TERRAIN MINÉ." et sa délicieuse mauvaise foi. Ce qui était une sacrée concession car d'habitude les gens se rendaient compte du terrain quand ils entendaient le "clic" annonciateur de l'orage. Mais c'était Roxanne... non seulement elle l'aimait bien, mais la perte d'Ewan l'avait affectée à un point que Mathilde ne pouvait imaginer que très difficilement et sûrement de façon erronée, et puis c'était avec elle la dernière des MIB, elle pouvait bien lui accorder un peu plus de liberté qu'aux autres.

Elle continua en se lamentant


"Mais pourquoi a t il fallu que je demande à faire partie d'une équipe de terrain? Mais pourquoi? J'avais des bureaux climatisés, un petit réfrigérateur avec des bouteilles d'eau minérale et et bonbons. Je pouvais aller faire un tour à l'extérieur sans avoir l'impression de fondre dans mes vêtements! Je n'avais pas jouer la boussole mobile parlante, ce que je faisais était vraiment important, je n'avais pas fichu mille-pattes qui me reluque en se disant qu'il ferait bien un quatre heure avec mes orteils parce qu'il fait la taille d'une de nos couleuvres! MAIS QU'EST CE QUE JE FAIS ICI?!"

Oui, elle râlait. Et de façon presque - en fait non, carrément - puérile.

Suggestion? On tape les coordonnées du SGC et on va se manger une bonne glace? G, dites oui! Dites oui, s'il vous plaît! Je hais le climat tropical, j'ai l'impression que je vais me liquéfier et me noyer en respirant. En plus il y a toute une armée de bestioles toutes plus dégoûtantes les unes que les autres qui n'attendent que ma peau délicate pour se fai... Où tu crois aller toi?!

Dans un bruit immonde, elle écrasa avec le talon de sa ranger, le mille-patte qui s'était hardiment lancé à l'assaut de sa chaussure.

Pourquoi une région un tropicale? Pourquoi faut il que ça m'arrive à moi? Pourquoi t'acharnes tu sur mon compte hein?

Elle pestait, parlant toute seule ou à un interlocuteur invisible, mais pour autant consultait la carte de Roxanne et sa boussole, indiquant de la main, la direction à suivre. A voir la façon dont ses sourcils fins s'arquaient, tout froncés qu'ils étaient et à l'éclat sombre de son regard de jais, la petite baronne n'était pas vraiment de bonne humeur et l'annonce d'une grosse averse ne fit rien arranger les choses, surtout quand, glissant sur une pierre couverte de mousse, elle atterrit dans une flaque de boue bien fine et collante laissant entendre un. J'en ai marre... aussi rageur que désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:22

Suzanne avait observé la scène, sans ouvrir la bouche. Du moins sans prononcer quoique se soit, plutôt occupée à grimacer discrètement à la vue de ce qui l'entourait. Un climat étouffant, tout comme la végétation qui était massive, imposante... Et toutes ces bêbettes. Suzanne faisait particulièrement attention à où elle mettait les pieds, vérifiant de ne marcher sur aucun être vivant... Ne voulant surtout pas déranger...
Elle écoutait au loin Mathilde qui se plaignait, et acquiesçait de temps en temps, comme pour confirmer ce que la jeune femme disait. Elle rentrerait en effet, volontiers manger une glace...

Alors que la scientifique s'apprêtait à émettre sa petite idée concernant la suite des évènements, Mathilde leur offrit un tout autre spectacle. Décidément, ce n'était pas sa journée. Suzanne porta machinalement sa main à son visage, le regard complètement désespéré sur Mathilde, qui elle était par terre, recouverte de boue, prête à exploser... Puis elle s'approcha rapidement de la jeune femme, et lui tendit la main pour l'aider à se redresser :


« Ne restez pas là dedans, on ne sait jamais ce qu'il y grouille ! »

Une fois qu'elle fut sortie de cette chose, Suzanne détourna son attention de Mathilde, pour regarder Roxanne, et émettre une suggestion :

« Sergent Gallen. Bien qu'il serait tentant de s'abriter sous les arbres, surtout vu l'averse que nous prévoit notre euh … nouvelle recrue, … Ne serait-il pas préférable de se trouver un autre genre d'abri ? On éviterait de déranger ce qui se trouve dans ces fameux arbres en fait... On risque de passer notre temps à épier la tête des autres, pour vérifier qu'aucune chose rampante y soit tombée par hasard,... Une grotte peut être ? Ou un endroit plutôt découvert où on y monterait rapidement notre propre abri, à l'aide de branche, écorce et feuilles... C'est pas ce qui manque ici. »

Elle s'était permis de proposer son idée, vu le paysage qui s'offrait à eux tout autour. Un arbre était un des meilleurs endroits pour y trouver toute sorte d'organismes vivants, prêts à venir observer de près les nouveaux arrivantes, autrement dit l'équipe SG. Maintenant, il fallait savoir aussi quand est ce que la pluie commencerait à tomber... Facteur qui jouerait fortement sur le choix final de l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:49

( HJ : Je vous rappelle que vous avez un temps TRES limité pour effectuer un trajet long et extrêmement compliqué de progression... Wink )

Roxanne ne paraissait pas trop savoir quoi faire en la situation et ne répondant pas aux questions de leur nouvelle invitée, Mathilde pataugeait joyeusement dans la gadoue, et Suzanne s'inquiétait des créatures alentours... Quant aux autres, comme toujours, ils attendaient stoïquement en bons petits soldats trop obéissants...

Répondant à la blanche frisée dont elle ignorait encore le nom, elle usait cette fois d'un ton inquiet et hésitant, parsemé de quelques touches de crainte :


« Si vous voulez un abri sûr pour le temps qui s'annonce, peut-être serait-il plus judicieux de monter dans un arbre. Mais si vous avez peur des autres êtres vivants de la forêt, aucun endroit ici ne sera jamais sûr pour vous.
Cette pluie, qui arrivera dans quelques respirations maintenant, devrait durer un très long moment : elle sent l'aurore tardive ; ce qui pourrait indiquer qu'elle ne cessera de tomber qu'au lever du jour. Mais je ne sais comment vous exprimer quand cela sera, puisque je ne connais pas votre définition du temps... »


Elle paraissait hésiter alors que ce ne semblait pas trop son style jusque là, leva le menton, et sentit une petite goûte d'eau s'y écraser.
Pas la peine d'en dire quoi que ce soit, car chacun pouvait sentir l'eau lui tomber dessus alors que l'obscurité quasi-totale ne permettait plus de distinguer avec précision à plus de deux mètres devant soit et que les perles de pluie se faisaient de plus en plus grosses, de plus en plus fréquentes et de plus en plus rapide, se transformant en moins de deux minutes en un déluge de hallebardes détrempant le sol en une boue épaisse alors que les arbres rendaient déjà le trop plein d'eau de leurs plus petites feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:54

Oublier Mathilde et Murphy.. ça elle avait noté...

Suzanne et sa frousse des bestioles... notée aussi...

Zita... Zita avait l'air d'en savoir plus sur les lieux que n'impporte qui... à priori, elle pouvait avoir vécu dans ce type d'environnement ou alors elle était déjà venue...

Elle soupira alors que le vortex se refermait derrière elle, laissant l'équipe dans le noir. Finalement, après quelques secondes de réflexion, elle trancha.

"Suzanne, je commence à cerner votre phobie des bestioles, mais malheureusement, je crois que l'environnement ne se prête pas aux grottes. Donc, si on doit s'abriter, ce sera dans les arbres. "

Elle avait à peine fini que la pluie se mit à tomber. A grosses, très grosses gouttes.

"Génial... allez on y va maintenant. Zita, je sais que c'est bizarre de vous le demandez comme ça, mais je crois que vous êtes la plus apte à faire ça. Passez devant pour ouvrir la voie à Mathilde et Suzanne, je fermerai la marche."

Elle donna l'ordre du départ. Elle avait du réorganiser le groupe, laissant son rôle de militaire primer sur son rôle de médecin pour protéger Mathilde et Suzanne. Suivant les indication fournies par A concernant l'orientation, elle donna l'ordre de départ sous les arbres et la pluie.

"Faites attention où vous mettez les pieds. Je sais que le contexte veut qu'on se soit échappés de prison, mais pas la peine de vous blesser. Go."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 5:04

Les arbres, ça me va. J'ai passé pas mal de temps à m'amuser dans les arbres en cachette quand j'étais plus jeune, et j'adore l'acro-branche! Ah! Ca me rappelle le jour où avec des amis nous sommes allés en faire. C'était dans la périphérie de Tokyo, un joli parc et un parcours vraiment bien fait. Tout se passait pour le mieux, j'ouvrais la marche parce que j'avais le plus l'habitude de ces exercices que mes collègues, nous passions sur un pont de singe et là, coup du sort! Les cordages lâchent, dont celui qui nous servait de garde fou et sur lequel nous avions nos mousquetons. Le genre de chose qui arrive une fois sur des millions! Douze mètres de chute!
Sur les six personnes engagées sur le pont, dont moi, trois ont fini en bas, Kanae, Takeda et Sadako. Ils étaient cassés de partout et en ont eu pour des mois à récupérer, Sadako est en fauteuil maintenant d'ailleurs, sa colonne vertébrale avait été trop touchée pour qu'elle puisse marcher à nouveau. c'est vraiment dommage pour elle... Marisa, Akiko et moi nous avions pu nous accrocher à une corde et nous y tenir. Akiko s'en est bien tiré, elle fermait la marche donc elle n'a pas fait une grosse chute, par contre Marisa et moi... Marisa a fini empalée sur une branche, elle en a été quitte pour y laisser la rate et morceau d'intestin, mais au moins elle était accrochée à l'arbre, moi j'ai percuté l'arbre de plein fouet, ça m'a fracturé la mâchoire ici et ici, sur les radios on voit bien les broches, je me suis cassé le poignet droit, luxé le coude droit et comme je me tenais de ce bras, j'ai lâché prise. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur un touriste, il a bien amorti ma chute, mais je lui tassé les cervicales et cassé trois côtes. Mais la mâchoire fracturée... C'est une horreur! Je ne pouvais plus parler, et c'est à peine si je pouvais manger...

Enfin, je m'en suis tiré à bon compte. Sur le plan médical en tout cas, plus personne ne voulait me parler parce que c'est moi qui avait eu l'idée d'aller dans ce centre sportif... L'enquête a parlé de négligence quand aux normes de sécurité, les cordes ne respectant pas les normes de sécurité, en clair, ce n'était pas ma faute du tout, mais rien n'y faisait, on m'a même traité d'oiseau de malheur, que j'avais le mauvais œil sur moi et toutes ces fadaises... Vraiment, je vous jure...


Tout en disant cela, elle triturait son collier de sa main libre, ses doigts se crispant un peu plus à l'évocation du "mauvais œil".

Par contre le problème sera de s'assurer une fois dans les arbres. Ceux qui n'ont pas forcément bon équilibre devrait avoir une corde pour s'accrocher, mais nous n'en avons pas... On fera avec je suppose. Par là! Si on continue sur cette ligne on va trop se décaler vers l'est. Mais si je peux donner mon avis, prendre racine dans les arbres je ne sais pas si c'est une bonne idée, quitte à se faire tremper, autant avancer, au moins ça nous tiendra éveillés parce que si nous restons immobiles dans les branches pendant un moment on va s'ankyloser les membres voire s'assoupir et c'est tout ce qu'il faut pour faire une mauvaise chute. Et question chutes, vous pouvez me croire, j'en connais un rayon! En plus je ne crois pas qu'on ait le temps de s'abriter... Surtout avec "monsieur carnet". Les évadés de Ra-catraz, ça sonne pas terrible en fait...

Toute à son discours et à vérifier qu'ils étaient sur la bonne route, elle avait presque oublié la pluie, la chaleur, l'humidité... Son petit chapeau lui servait plus de parapluie qu'autre chose et de temps à autre elle remuait la tête pour déverser l'eau qui s'y accumulait, cela ne l'empêchant pas de parler, qui de la mission, qui de l'apparence de la dernière infortunée créature qui avait goûté à son 36 fillette, avec de temps à autre une indication sur leur direction, comme quoi, malgré tout, elle ne perdait pas de vue l'essentiel, mais ça Roxanne le savait, les autres par contre...
Elle n'hésitait pas cependant à écrabouiller toute bestiole qui s'approchait de trop près de ses rangers, que ce soit une araignée, un mille patte, une grenouille ou toute chose mouvante non identifiable, elle était dans une logique, écraser d'abord, et voir après. Suzanne n'avait pas l'air d'apprécier la faune locale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:36

Cela faisait un bon moment que le groupe progressait tant bien que mal, Lilote ouvrant la voie pendant que Mathilde indiquait les directions.
Elle était fort agile et son poids permettait de régulièrement sonder le terrain et les zones fragiles dans lesquelles jamais elle ne tombait et indiquait froidement à presque chaque pas, montrant souvent du doigt les zones à risque sans même se retourner pour voir si ses suivantes y prêtaient attention : ce qui était toutefois bien plus prudent que l'inverse.
La nobliaute était un véritable moulin à paroles et ne cessait de raconter des choses qui dépassaient grandement l'entendement de Zita.
Ce qu'elle percevait régulièrement, pourtant, ne lui plaisait guère et elle avait bien du mal à définir d'où cela provenait. Des douleurs, des souffrances, des rendus de derniers souffles et des courants électrisant son échine comme si elle était menacée.
Au bout d'un moment, elle n'y tint plus et se retourna brusquement en sentant poindre une nouvelle décharge.
Quelle ne fut pas son horreur en voyant Mathilde abattre son pied sur un bébé singe recroquevillé entre deux racines et n'ayant eu pour seul crime que de bouger dans le champ de vision de la tornade nippone !
D'un réflexe brutal et irréfléchi, elle se jeta au sol et glissa son bras sur le trajet de la jambe pour protéger le petit animal alors que les hurlements des primates surexcité par la peur pour leur progéniture égarée sur le chemin des humains !
Le résultat de cette manœuvre fut que le pied de Mathilde se heurta violemment au poignet d'acier et y ripa pour se tordre légèrement la cheville ! Rien de bien grave, mais très handicapant en la situation.

Un regard noir s'éleva soudain en direction de le petite asiatique :


« Pourquoi tant de cruauté. »

Elle se redressa d'un bond en tenant le petit animal entre ses mains et sauta sans élan sur une énorme branche – tenant d'avantage du tronc – puis sur une autre avant de déposer le bambin dans un amas de feuilles, bien en vue de ses congénères avant de pousser quelques cris étranges à leur intention.

Son chemin de retour fut bien plus simple, et elle se laissa tomber sur le sol boueux, à quelques pas seulement de la cruelle scientifique, l'éclaboussant d'autant de boue qu'il pouvait en sortir de la marre qu'était la piste improvisée sur laquelle ils progressaient depuis le début !
Se tenant alors bien droite devant elle, elle lui affirma une vérité qui était en fait destinée à toute l'équipe, assénée avec force et conviction dans la voix, ne souffrant visiblement aucun commentaire :


« Dans cette nature, on ne tue que pour manger et protéger sa vie ou son peuple !!!
Ne vous en prenez plus jamais à ma famille !!! »


Sans ajouter quoi que ce soit, elle se retourna et reprit son avancée, laissant Mathilde boiter comme pour lui faire entrer la leçon...

Après quelques minutes supplémentaires de marche, ils arrivèrent au bord de ce qui pouvait bien être un immense fleuve marécageux. Il devait mesurer quelques cent mètres de largeur et se perdait au loin sur les côtés ! La pluie s'était légèrement calmée, de même que Lilote – qui n'avait pourtant pas été si énervée que cela, à peine prise par la peur que laissaient transparaitre les primates de la jungle – et quelques légères éclaircies permettaient de voir plus loin que jusqu'alors.
Il fallait maintenant traverser, et aucun pont ne se présentait ici ! En fait, aucune trace de civilisation ne s'était présentée à eux jusque là et l'on pouvait bien se demander pourquoi cette planète pouvait comporter deux portes, une étant déjà de trop pour un tel environnement exempt de société...


« Je suppose que vous voulez traverser... Mais là, j'ignore comment vous le permettre, à moins que de remonter jusqu'à la source ou une largeur moindre, ce qui pourrait prendre plusieurs cycles de jour... »
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:49

Suzanne s'était définitivement tût après que le sergent Gallen l'ait cernée. Elle n'avait pas tort, ce n'était pas une grande amie de tout ce qui rampait... Et elle préférait garder le silence pour ne pas aggraver son cas. De toute façon, il semblait que les directives à suivre étaient prises. Le groupe suivrait donc Lilote pour progresser dans cette jungle imposante.
A vrai dire, c'était une bonne chose qu'elle parte devant. Suzanne elle, était occupée à vérifier où elle mettait les pieds. Bien qu'elle y mette toute la bonne volonté qui soit, elle n'était pas à son aise du tout. Juste devant elle, marchait Mathilde. Qui d'ailleurs ne faisait pas que marcher, elle n'arrêtait pas de parler.
Ce n'était pas bien encourageant ce qu'elle avait à dire, mais ça rendait la marche moins ennuyeuse. Suzanne se demandait d'ailleurs si on pouvait s'ennuyer déjà avec cette bonne femme. Elle l'écoutait déblatérer, et l'observa écraser un horrible ver de terre, tout en grimaçant derrière. Vraiment répugnant.
Elle n'eut pas assez de courage pour écouter jusqu'au bout l'anecdote de Mathilde. Elle sautait quelques passages ici et là, mais tâchait de comprendre le fil de l'intrigue...

Un pont qui lâche,... tout le monde tombe … Des blessés … Est ce que c'était vraiment le bon moment pour raconter une telle histoire ?

Le petit groupe avançait prudemment, et Suzanne commençait même à se sentir plus à l'aise au milieu d'un tel environnement. Jusqu'à ce que … Jusqu'à ce que la nouvelle recrue frappe de nouveau. Suzanne n'avait pas eu le temps de voir toute la scène, bien trop occupée à vérifier que le buisson à côté d'elle ne bougeait pas. Cependant elle avait bien vu le regard noir de Lilote, ainsi que la magnifique cheville de Mathilde qui trouva le poignet infaillible de l'amazone, d'un mouvement peu rassurant.
Oh punaise, mais c'est pas possible …
Alors que Lilote montait dans les arbres pour y déposer l'animal, Suzanne s'empressa de se poster à côté de Mathilde pour la soutenir en cas de besoin. Et ce n'était peu dire, vu l'état de sa cheville. Suzanne doutait fort qu'elle puisse la reposer par terre sans hurler.

Avant que Suzanne ait pu dire un mot, Lilote était déjà redescendu en éclaboussant au passage Mathilde. Elle leur asséna ensuite une belle morale, qui dit sur un ton pareil, fit frissonner Suzanne. Elle regardait l'amazone, le visage décomposé, se demandant si il fallait vraiment lui faire confiance. Ce n'était pas en blessant les membres de l'équipe, qu'elle allait les aider à sortir de ce trou paumé. Maintenant Suzanne comprenait sa réaction vis à vis de ses singes. Vu comment elle se comportait depuis le début, ça ne l'étonner guère de voir qu'elle considérait des primates pour famille. Et qui aimait voir sa famille se faire ratatiner sous une semelle de chaussure ?
En attendant, Lilote reprit la marche sans prêter aucune attention à la blessée. Suzanne se retourna vers Mathilde pour lui proposer son aide :


« Prenez appui sur mes épaules si vous le souhaitez ! Vous allez avoir du mal à marcher avec votre cheville toute seule ! Mieux vaut vous ménager... »

Elle espérait que Mathilde accepte, elle ne souhaitait pas la voir boiter et donner raison à Lilote.
Puis ils arrivèrent devant … un bel et bien grand fleuve marécageux. Le rêve.
Bien … Autant se jeter tous dedans directement, avec la chance qu'on a, on va y avoir droit à un moment ou un autre de toute façon.

Suzanne abandonnait espoir petit à petit. Surtout quand Lilote ne leur proposa aucune solution.


« Bien. Elle a raison, ça nous prendrait sûrement trop de temps avant de trouver la source. Maintenant si on ne souhaite pas y aller à la nage, la seule solution consiste à traverser ce fleuve sur une embarcation je pense ! Bon, une embarcation précaire évidemment... Je doute qu'on puisse trouver un moteur dans le coin, donc … »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:10

Roxanne fermait donc la marche, surveillant tout ce petit monde. Elle avait le dos de Suzanne en ligne de mir directe et se décala un peu pour avoir toute l'équipe en vue. Elle surveillait également leurs arrières, se retournant fréquemment pour vérifier qu'il n'y aurait pas de mauvaises surprises.

De fait, elle ne percevait pas le manège de Mathilde et ne perçut que trop tard le geste de Lilote.

"Eh zut tiens... A quoi vous jouez bon sang !"

En quelques pas, elle était près de Mathilde et l'empêchait de bouger plus pour lui immobiliser la cheville dans sa ranger. Elle put constater par elle même ce qui avait provoqué la colère de Zita et soupira.

"Bon, j'ai rien pour vous soulager, on va laisser votre pied dans votre chaussure pour qu'il ne bouge pas. Suzanne soutenez la. Et n'écrasez plus rien."

Elle avait dit cela car il était inutile de contrarier plus Zira, dont elle ne savait pas encore si elle pouvait lui confier leurs vies.

Aidant Suzanne à soutenir Mathilde, elles reprirent la route, plus lentement, suivant Zita. La vue du fleuve laissa Roxanne songeuse.

"On va mettre des jours à trouver un chemin où on aurait pied.. on a besoin d'une embarcation. On va improviser ma foi... "

La rivière aurait été moins profonde, elles auraient pu la traverser, même avec Mathilde blessée... mais la largeur, la profondeur et les pluie rendait la manoeuvre risquée.

Elle installa Mathilde contre un arbre, plus ou moins à l'abri de la pluie et regarda autour d'elle. Il fallait qu'elle fasse vite.

"On a besoin d'un bateau, on va le faire nous mêmes. Et rapidement. Suzanne, trouvez nous des lianes, un tas, vous en ferez des cordes avec Mathilde. Zita et moi on va s'occuper du bois.*

En l'occurrence, à trouver et découper du bois suffisamment solide pour supporter quatre filles dont une à la densité corporelle assez élevée sur une courte distance et une eaux agitée.

"Zita, je crois que vous avez l'habitude de ces forêts, d'après ce que j'en ai vu. Est ce qu'on peut prendre du bois et s'en faire une embarcation ?"

Elle avait mis les formes dans sa question, histoire d'éviter un nouvel incident avec la jeune alien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:38

Le groupe semblait vouloir traverser le fleuve sur on ne sait trop quel type de flotteur, et Zita regardait l'étendu aqueuse avec une lueur de crainte dans les yeux.
Certes le fleuve n'avait pas de rapides dans le secteur, mais quelque chose semblait la bloquer, n'approchant pas même du bord :


« Je ne sais pas nager... et je ne crois pas que vous trouviez de quoi supporter ma densité !
Mais je vais vous trouver de quoi passer... concentrez vous plutôt sur des rames ou quelque chose pour avancer... »


Elle n'ajouta rien et s'enfonça dans la jungle, pour en ressortir une dizaine de minutes plus tard en tirant un morceau d'écorce d'une dizaine de mètres de longueur pour trois de large et de plus de vingt centimètres d'épaisseur, qu'elle déposa au bord de l'eau. Elle soufflait et suait beaucoup à trainer ce morceau qui laissait présager la taille de l'arbre dont elle était issue, s'agenouillant au sol une fois son effort terminé, soufflant tout ce qu'elle pouvait !

« Je crois... que ça devrait vous aider...
Prenez de quoi ramer et... embarquez... je vais vous mettre en flottaison... »


L'écorce était très inégale mais paraissait suffisamment vaste et solide pour supporter le poids de tout le monde !
Une fois tous les membres embarqués, elle poussa le bois dans l'eau avec des cris puissants d'effort, prouvant qu'elle mettait tout ce qu'elle pouvait de force dans l'entreprise, prenant bien garde à ne pas toucher l'eau.
Au moment de la mise en eaux, l'écorce s'enfonça d'une vingtaine de centimètres, mouillant tout le monde, puis remonta, restant toutefois quelques millimètres sous la surface, chacun restant du fait les genoux et/ou fesses trempés.

Lilote était restée sur la berge et déjà l'embarcation de fortune, sous la légère poussée de l'étrangère, avançait vers le centre du cours. Elle les regardait s'éloigner, puis sauta dans la forêt où elle disparut, mais les sons qui suivirent laissaient entendre qu'elle courait désormais en s'éloignant en amont du fleuve ! Bientôt, plus personne n'entendait sa course folle pour on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:28

Mathilde avait foudroyé du regard Lilote quand cette dernière était intervenue. Elle n'aurait pas écrasé le primate évidemment, mais avec tout ce qui traînait dans la jungle de pas catholique sa semelle était prête à aplatir toute créature un tant soit peu écœurante/dangereuse/inquiétante. Sa cheville lui élançait et par bonheur pour l'alien, Mathilde n'avait pas de zat' sous la main.
Suzanne, proposa son aide et sa consoeur accepta en souriant, comme si tout problème avait été dissipé si tant est qu'il paraissait y en avoir eu un. Le livre des rancunes de la petite physicienne venait de s'agrémenter d'une nouvelle entrée et en général quand on s'y retrouvait dedans, il y avait peu de chance qu'on le quitte, même à titre posthume comme par exemple sa Némésis de l'époque, Mlle Mullin qu'elle visitait chaque année au cimetière pour lui raconter tous les écarts de conduite qu'elle avait pu faire et qui auraient fait bondir de fureur la vieille harpie.


C'est rien G, ce n'est pas ma première foulure, et ce ne sera certainement pas la dernière. C'est pas trop douloureux, je vais juste éviter de trop m'appuyer sur ma jambe pour la journée, ça ira mieux dans une ou deux heures et ce sera encore mieux quand on sera au SGC. Et promis, je n'écrase plus rien, la prochaine fois je prendrai du C4 ou du VX... Moui, le VX c'est mieux, c'est plus propre et discret.

Sourire un brin taquin de sa part et elle marcha sans broncher, reprenant bien vite ses commentaires sur des choses et d'autres, demandant également à Suzanne ce qu'elle prenait pour ses cheveux, s'il elle utilisait un soin particulier, se plaignant ouvertement du fait qu'en ce moment elle trouvait que Roxanne ne faisait pas assez attention aux siens et qu'il n'y avait aucune esthéticienne potable aux alentours de la base...

Faire cent kilomètres pour une cure de jouvence c'est quand même un comble dans un pays qui se dit moderne!

Sur ces entrefaites, ils arrivèrent sur la berge d'une sorte de fleuve marécageux qui rappela à Mathilde quelques reportages sur l'Amazone. Il y eut quelques spéculations quand à savoir comment faire pour passer de l'autre côté, réflexions qui furent interrompues par "maman guenon" qui revint avec l'écorce d'un arbre. L'alien se voyait déjà balancer tout le monde à la flotte sur sa planche de bois flotté, mais la baronne n'esquissa pas le moindre geste. Si Roxanne lui disait de monter, elle le ferait, mais pas question de se faire dicter sa conduite par une inconnue pour se faire balancer sur un cours d'eau inconnu. Ils seraient fins si en plein trajet ils se faisaient attaquer par un serpent géant ou un crocodile, voire pire surtout qu'avec leur armement à la pointe de la technologie, ils pouvaient affronter sans crainte tout ce que le règne animal allait pouvoir leur mettre entre les pattes.
Depuis la mort de Ranks, elle n'était plus du tout amatrice des gentils petits aliens, et "maman guenon" venait de lui montrer qu'elle avait raison et lui avait donné une raison de la prendre en grippe.

Tenant sur ses deux jambes sans prendre appui sur Suzanne ou sa supérieure, Mathilde interrogea Roxanne du regard, attendant sa réponse pour aviser de ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:44

L'attitude de Lilote vis à vis du fleuve intriguait beaucoup Suzanne. Se pouvait-il que Miss-Sauveuse-des-Singes-Égarés ait peur de l'eau ? Il était vrai que l'aspect du fleuve n'inspirait pas confiance. Surtout pas à la scientifique. Rien que s'imaginer l'aspect des profondeurs de cette étendue d'eau lui faisait froid dans le dos. Et pourtant, elle pré-sentait qu'ils allaient tous y avoir droit. Avec la chance qu'ils avaient depuis le début, ça ne l'étonnerait pas qu'après 5 minutes de navigation, toute l'équipe se retrouve à l'eau.

Suzanne était partie dans un premier temps chercher un tas de lianes sous les ordres du sergent Gallen. Elle en avait rapidement déposé un tas devant les pieds de Mathilde pour qu'elle commence à les nouer entre elles pendant qu'elle irait en chercher d'avantage. Seulement, avant de repartir,
la scientifique était restée immobile et perplexe à la vue de Lilote et son bout d'écorce, qu'elle traînait derrière elle. Sa force était réellement surprenante. Comment était-ce possible ?

Cependant elle n'avait pas le temps de se poser la question dix fois, Lilote venait de leur conseiller de prendre de quoi ramer... Qu'importe ce que Roxanne décidait de la marche à suivre, Lilote n'avait pas tort, il leur fallait de quoi ramer. Suzanne refit donc vite chemin inverse afin de trouver des bouts de bois qui serviraient de rame, et n'eut pas besoin d'aller bien loin pour trouver son bonheur. Elle prit soin de vérifier doucement le type d'écosystème qui régnait sous l'écorce d'un arbre couché, avant d'y envoyer la main et en décrocher trois bouts, assez larges pour les faire avancer une fois sur l'eau. Du moins, si le groupe finissait par y aller.

Elle revint près du fleuve, l'embarcation de Lilote était déjà à l'eau, attendant ses passagers sagement. Elle tenait dans ses mains ses trois bouts d'écorce fermement, conscientes qu'ils leur seraient d'une grande utilité une fois sur l'eau. Cependant Suzanne attendait les ordres du Sergent avant de rejoindre le beau paquebot privé de Miss Musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:32

*Un massage, un SPA et une dépression nerveuse... c'est ce que je vais demander à Père Noel cette année..*

Roxanne soupira doucement. La blessure de Mathilde n'avait rien d'iqnuiétant. C'était plutot la rancoeur qu'elle savait lire dans le regard de sa coéquipière qui la laissait perplexe. Telle qu'elle était, Zita ne s'en doutait pas mais elle vait de se faire une redoutable ennemie.

*Bon...*

Zita venait de démontrer ses limites à savoir une certaine répulsion face à l'eau. Normal en soi si comme le sergent le soupçonnait, elle avait été élevée par des primates. Sans compter son patrimoine génétique qui aurait fait palir schwarzy et Stallone réunis.

En attendant son retour, Roxanne eut une idée. Elle déanbula sur la berge à la recherche de cailloux... mais aussi moins avouables, de petites bestioles type léazrds. Vérifiant l'absence de l'alien, elle balança projectiles et écailleux à l'eau et attendit de voir s'il se produirait quelque chose.

Si la surface remuait trop fort, elle devrait revoir l'idée de traverser...

Elle avait fini quand Lilote revient, avec une énorme écorce. Roxanne arqua un sourcil devant l'idée mais ne dit rien. Suzanne était partie chercher des rames et tout le monde attendait sa décision.

"Bon... Mathilde dans le bateau, installez vous mais pas trop confortablement, on ne sait jamais, vous allez surveiller ce qui se passe là dessous, j'ai trop de vilains souvenirs, je devrais arreter de regarder les films d'aventures... Suzanne vous ramerez avec moi... moins de temps on s'éternise là dessus, mieux ce sera... et j'espère que vous savez nager toutes les deux."

Un militaire - à plus forte raison un groupe - était très vulnérable dans ou sur l'eau. Perpétuellement à découvert, il était à la merci de toute attaque terrestre, sous marines ou aérienne.

Le temps de donner ses ordres, Lilote était partie Dieux sait où après l'avoir aidée à mettre l'embarquation improvisée à l'eau....

Elle se mit à la manoeuvre,, faisant glisser l'écorce sur l'eau...

"Allons soucquez ferme moussaillons..."

Quite à se croire dans un film d'aventure hein...

*Matelot A, qu'est ce que ça donne pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:21

Les équipes avaient finalement décidé de prendre l'embarcation de fortune proposée par Lilote, après que Roxanne ait vérifié qu'il n'y avait aucun remous suspect à la surface de l'eau.
Contrairement à ses craintes, aucune activité suspecte ne s'était annoncée sur le fleuve, et le courant était bien moins puissant qu'ils ne pouvaient l'imaginer !
La traversée s'avéra éprouvante pour les muscles, car il leur fallait ramer fermement pour déplacer la très lourde embarcation pas très hydrodynamique, mais s'effectua sans aucun encombre, demandant néanmoins une vingtaine de minutes.
Toutefois, une fois parvenu sur l'autre rive, il fallut se mouiller les pieds pour atteindre la berge, car la végétation bloqua l'écorce à environs quatre mètres du bord !
Mais encore une fois, pas d'avantage de mauvaises surprises, l'eau était vaseuse et boueuse, mais aucun parasite ne paraissait en être sorti.

Tout le monde était à nouveau à sec – pour peu que l'on puisse être sec sous une pluie battante et la moiteur tropicale de la jungle – et toujours aucune nouvelle de Zita. Elle avait peut-être abandonné à cause d'une possible phobie de l'eau.
Alors que cette question survenait dans l'esprit de la plupart, un énorme choc se fit entendre au loin, comme un coup de tonnerre et un abattement de foudre sur le sol, accompagné d'une légère vibration sismique, mais aucun flash lumineux n'avait pu corroborer cette impression. En fait, Mathilde était même persuadé qu'il s'agissait de tout autre chose, comme peut-être la chute d'un corps céleste ou une éruption volcanique à plusieurs centaines de kilomètres de là.

Le temps passait très vite et il ne restait plus qu'une vingtaine d'heure pour rallier la porte qui devait encore se trouver à au moins vingt-cinq à ce rythme de progression délicate dans une forêt aussi dense.

Un bruissement fit sursauter les jeune-femmes !
Quelque chose bougeait sur leur chemin : des lianes semblaient se mouvoir d'elles mêmes et progresser lentement vers leur position.
Mathilde, pas encore remise, ne manqua pas de se faire à nouveau mal à sa cheville, ce qui lui donna quelques difficultés à se déplacer, tandis que les lianes envahissait tout alentours !
Elles se sentaient piégées et n'avaient d'autre option que de replonger vers l'embarcation qui commençait à dériver lentement ou de s'attaquer à la végétation locale.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:54

A contrecœur, la baronne de l'Argentière embarqua sur le radeau de la Méduse. Elle ne pouvait pas guider et ramer donc elle se passa du privilège de souquer ferme comme l'avait demandé Roxanne. A cause du courant, leur embarcation de fortune dérivait autant qu'elle avançait et Mathilde en fit part.

"On dérive un peu trop sur la gauche, G. Mais bon je suppose qu'on pourra rectifier ça une fois sur la terre ferme, pour que cela existe dans ce bourbier... Rien de bien méchant en tout cas."

Le sol vibre soudain, accompagné d'une déflagration lointaine, mais pourtant d'une rare puissance. Il n'y avait pas trente six explications pour l'origine de ce bruit et de cette secousse. Quelque chose de cataclysmique se déroulait à une certaine distance de leur position, astéroïde contre planète ou la mère la terre qui piquait une colère... Elle ne pouvait pas voir de colonne de fumée pour l'instant donc le volcan était peu probable, mais elle n'avait pas vu non plus la boule de feu consécutive à l'impact du caillou... Avec tout ces arbres de toute fa... Ses pensées se figèrent en voyant les lianes bouger, pas parce qu'il y avait du vent ou une onde de choc, non elle bougeaient comme mues par une vie propre et s'avançaient vers les agents SG.

"G! On se barre!"

Crac. La cheville lui envoya un signal "Besoin de repos". La jeune femme grimaça, mais laissa sa cheville sur répondeur, sautant littéralement à l'eau pour rejoindre le radeau et récupérant une des "rames" pour se préparer. Son petit gabarit ne l'avantageait pas spécialement dans cette situation, pas plus que sa cheville et en toile de fond, elle s'imaginait toutes les tortures plus ou moins ridicule qu'elle pourrait infliger à Lilote, comme l'enduire de miel et l'abandonner devant une termitière du coin après lui avoir retravaillé les chevilles au marteau piquer histoire de se rappeler à son bon souvenir, lui coller des tartes à la crème par surprise quand elle grimperait aux arbres, tendre un câble en tungstène au dernier moment alors qu'elle faisait son numéro de femme la plus rapide de l'ouest ou de l'enfermer et de lui faire voir des vidéos de massacres des gorilles et chimpanzés sur Terre. A chaque élancement, sa rancœur à l'égard de la non-humaine augmentait et cela faisait un bon moment déjà qu'elle avait dépassé Highway au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:50

Plus ou moins assise confortablement sur ce luxurieux radeau, Suzanne ne croyait pas une seule seconde qu'elles arriveraient entières de l'autre côté du fleuve. Le bout de bois avait déjà bien pris l'eau de tous les côtés, et pour la scientifique ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'embarcation n'atteigne le fond.

Et pourtant … Après moult coups de rames, et après avoir anéanti le peu de muscles qu'elle avait dans les bras, Suzanne ainsi que ses coéquipières, mirent pied à terre sans dégât à l'horizon. Juste cette eau vaseuse et peu accueillante, dans laquelle il avait fallu y plonger les pieds et genoux, pour atteindre un sol sec. Évitant d'imaginer tout l'écosystème grouillant sous ses pieds, Suzanne s'était juste contentée de grimacer en rejoignant l'accotement.

Alors qu'il fallait se mettre en route de si tôt pour atteindre la porte dans les plus brefs délais, un bruissement vint se mêler au fond sonore. Un bruit suspect qui fit sursauter Suzanne, cette dernière étant occupée à inspecter rapidement son bas d'uniforme à la recherche d'individus non désirés. Ses yeux s'étaient ouvert en grand, et tout son corps s'était figée.


« Bon sang, c'est si compliqué que ça de rejoindre l'autre Porte sans se créer d'ennuis ? Parce qu'à moins que les arbres ici aient l'habitude de bouger tous seuls, ... »

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, son attention se porta entièrement aux faits et gestes de Mathilde, qui malgré sa cheville, s'était jetée littéralement à l'eau pour récupérer une des rames de l'embarcation. Pour s'en servir comme arme ?
La situation ne plaisait pas vraiment à Suzanne. Même avec un bout de bois pareil, elles ne feraient pas le poids si il fallait se battre contre un quelconque adversaire. La solution était vite trouvée : plus qu'à espérer que ce ne soit pas quelque chose d'hostile qui fasse bouger ces choses.

Si ça ne tenait qu'à elle, Suzanne aurait rejoint l'embarcation rapidement et se serait débrouillée pour trouver un autre quai plus chaleureux. Cependant, elle n'était pas le chef d'équipe. Elle se contenta juste de proposer l'idée :


« Euh attendez... C'est pas plus prudent de rejoindre le radeau ? Sur la carte, il n'y a pas de cours d'eau qui rejoindrait la Porte par hasard ? Je le sens pas ce truc qui vient vers nous là ... »

Puis elle se résonna, et prit un parti optimiste, juste pour éviter de céder à la panique et de partir en hurlant.
Tant c'est le SGC qui envoie une équipe pour venir nous chercher hé … N'étant pas très discrets, je miserai bien sur une équipe de scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:22

"Et merde tiens..."

Si Roxanne avait réussi à amener la barque devant la berge, rejoindre la terre ferme serait plus compliqué.... allez savoir pourquoi... des plantes grimpantes peut-être ?

"Suzanne reculez ! tout le monde dans l'eau !"

Elle était encore sur le bateau et s'apprétait à en descendre quand Mathilde avait donné l'alerte. Elle tendit la main à la scientifique pour la ramener à bord et fit de même avec l'autre.

" Je vous tiens... mais c'est quoi ce cirque..."

La psy grommelait, en regardant les plantes s'agiter à deux mètres de là. Soupirant, elle regarda Suzanne avant de hocher la tête à son idée.

"On a pas le choix, on va faire ça... on a rien pour se défendre sinon..."

Elle sortit la carte et la consulta rapidement, mais renonça à cause de la pluie, se fiant à sce dont elle se souvenait.

"On peut se laisser porter par le courant sur quelques kilomètres, avant de rejoindre la terre ferme... après il faudra tracer en ligne droite en espérant ne pas rencontrer de plantes à tentacules..."

Roxanne prit appui sur la rame, l'enfonçant dans la berge pour éloigner le bateau du bord et lui faire reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:33

Suzanne ne se fit pas prier deux fois avant d'attraper la main de Roxanne et de rejoindre cette dernière et Mathilde sur le radeau. Ces lianes qui bougeaient toutes seules n'envisageaient rien de bon, et la scientifique appréciait vraiment la décision du Sergent. Avec la pluie qui leur tenait compagnie, et deux bouts de bois comme seules armes, Suzanne n'aurait pas donné cher de leur peau. Mais peut être que comme dans tout bon film qui se doit, un rebondissement, ici nommé Lilote, aurait fait son apparition. Et paf, les 3 apprentis guerrières s'en seraient sorties indemnes.

Pendant que Suzanne s'imaginait tous les scénarios possibles dans sa tête, Roxanne elle avait tenté de lire la carte, puis s'était finalement abandonné à l'idée de faire sans. Suzanne revint à leur premier soucis quand le sergent Gallen donna les instructions à suivre, et empoigna son bout de bois pour suivre la manœuvre et ainsi épauler Roxanne.

Alors que le radeau s'éloignait petit à petit, Suzanne essayait tant bien que mal de garder un oeil sur ces plantes mouvantes assez spéciales. Elle essayait d'y percevoir quelqu'un ou quelque chose qui pourraient les aiguiller sur ce qui se passait réellement, et peut être alors renoncer à suivre le cours d'eau, qui sans carte s'annoncer … amusant.
Maintenant qu'elles se retrouvaient seules, Suzanne regrettait la présence de Lilote. Bien qu'elle ait un comportement bien dans son genre, c'était quand même un gros avantage pour évoluer sur cette planète assez peu accueillante jusque là.

En attendant, il fallait se sortir de là le plus rapidement possible. La pluie commençait sérieusement à fatiguer moralement Suzanne. Tout comme le fait qu'ils soient pratiquement perdus, et que ses pieds étaient littéralement dans l'eau.


« Faut qu'on fasse attention sérieusement à ne pas dériver... Et à ne pas naviguer trop longtemps ! Vu le courant, on ne pourra que difficilement remonter par le cours d'eau,... Et si vous voulez mon avis, au moins on se promène dans cette forêt, au mieux on se porte ! Longeons la côte, au cas où on apercevrait la Porte d'ici... Ou un chemin plus sympathique déjà ! »

Au bout de quelques coups de rames plus ou moins synchronisés, Suzanne n'apercevait déjà plus l'endroit qu'elles venaient de quitter. Elles ne sauraient sûrement jamais ce qui pouvait bien être à la base de tout ça.
En attendant, sur la rive que le radeau longeait, la forêt commençait à se faire un peu moins dense à certains endroits. Et point important : les lianes ne bougeaient plus toutes seules. Suzanne continuait à ramer aussi énergiquement qu'elle le pouvait, tout en attendant impatiemment les ordres de Roxanne.

Ouuuh bientôt un café bien chaud Suzy, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:07

Mathilde passa vite sa rame à Suzanne, non pas qu'elle avait la flemme de ramer, mais elle avait d'autres choses en têtes, comme d'habitude certes, mais là, des choses importantes pour la suite de leur mission.
Elle mesura grossièrement la longueur de leur radeau en quelques gestes assez comiques et estima leur vitesse relative, regardant leur défilement, mettant à contribution ses deux compères d'infortune qui servirent de "top" vivants puis jeta un œil sur la carte de Roxanne. un petit peu de mathématiques de base et voilà, vitesse acquise.


"Je pourrai plus ou moins savoir ou nous nous arrêterons... Plus ou moins. Avec un peu d'orientation, nous ne devrions pas avoir trop de mal à retrouver notre route. Le problème c'est que j'ai la cheville en compote et que je nous ralentis. Sans parler de ce détour que nous sommes obligés de prendre."

Même si elle parlait, la jeune femme semblait concentrée. Elle calculait tout simplement, leur vitesse et la distance qu'ils couvriraient.

"G, y a t il un point qui vous semble plus accessible que d'autres pour débarquer? Je vois bien ce point que nous devrions aborder dans environ une demie heure à trois quart d'heure, mais après, je ne suis pas experte en la matière. Mon expérience de la jungle s'arrête à quelques jours de vacances à Madagascar et des photos prises depuis la lisière. Et sans capteur, je ne peux pas espérer repérer les émissions de la Porte."

Elle se replongea dans ses calculs, cherchant un référentiel fiable pour ses bases de vitesse, mais au moins elle pouvait plus ou moins estimer où et quand ils allait arriver. A moins évidemment que Murphy décide encore de leur faire une petite blague, comme ces fichues lianes qui lui avaient rappelé certains mangas hentai trouvé chez un ami, le genre de BD qui la faisait pleurer de rire, les fameux monstres et tentacules. Sauf qu'aujourd'hui, elle n'avait absolument pas envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilote Shika

Lilote Shika

Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: ? / 104
Age du perso: 130 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:57

La solution choisie pour échapper aux lianes avait été la fuite en arrière, ce qui finalement – et bien que les équipes l'ignoraient alors – s'était avéré être la seule solution pour échapper à une mort certaine, bien qu'une certaine sécurité devait avoir été placée là pour éviter que les humains en entrainement ne trépasse sans réelle volonté de mise en péril de leurs existences !

Tout le monde était remonté sur l'écorce pour se laisser porter par le courant. Au début, tout allait parfaitement bien, celui-ci n'étant que très faible, mais soudain et sans prévenir il avait quintuplé de puissance, arrachant rapidement les rames des jeunes femmes qui se retrouvaient désormais sans rien pour se diriger.
Aussi vite qu'ils avaient pris de la vitesse, ils ralentirent et dérivèrent malgré tous leurs efforts pendant une demi douzaine d'heures – se retrouvant également d'en l'incapacité de rejoindre la berge à la nage par la présence d'espèces d'alligators peu sympathiques croisant autour du groupe –, jusqu'à ce que leur embarcation se mette à tournoyer sur elle-même dans des tourbillons imprévisibles, reprenant ainsi de la vitesse de façon plutôt inquiétante !
Ils se sentaient un peu comme des naufragés face à un récif corallien, avec tous les dangers que cela représentait...

Après deux nouvelles heures à stresser sans trouver la moindre solution pour se tirer d'affaire alors qu'ils étaient maintenant au coeur d'un immense lac, la pluie cessa spontanément, dégageant le ciel pour leur permettre de voir un peu mieux en direction des berges de l'étendue d'eau. Toujours aucune solution pour s'en approcher d'un coté ou de l'autre et la vitesse qui s'accentuait de plus belle. C'est là qu'ils virent le spectacle de leur fin : le rapide dans lequel ils s'étaient retrouvés piégés allaient se transformer en chute d'eau, l'horizon aqueux disparaissant subitement dans un bruit effrayant.
La panique s'emparait maintenant des membres des équipes SG, mais Suzanne sembla percevoir un son, un son familier, un son qui – elle ignorait encore pourquoi – la rassurait et l'apaisait pendant que ses compagnons d'infortune la dévisageaient, ne comprenant pas sa confiance en une telle situation.
Ce son était en fait celui de la course effrénée d'une extra-terrestre massive dans une jungle dense en pleine nuit !
Elle tourna la tête et vit Lilote courir le long de la berge désirée – mais comment avait-elle bien pu traverser et les retrouver ? – avec une liane roulée autour du bras et une grosse branche au bout de celle-ci.
Zita prit un peu d'avance sur la dérive rapide du radeau de fortune en arrachant au passage la végétation qui la gênait comme s'il s'agissait de simples herbes, se stabilisa et lança le leste qui s'écrasa du premier coup au milieu des naufragés hébétés ! L'un d'eux se saisit néanmoins de la branche et appuya ses jambes dans une fissure de l'écorce pour s'amarrer fermement alors que la nouvelle membre improvisée de l'équipe tirait puissamment pour les ramener au sec alors que l'eau s'écrasait plusieurs dizaines de mètres plus bas, à peine deux dixièmes de kilomètres plus loin.

L'aventure avait eu raison de la cheville de Mathilde qui, bien que maintenant au sec et sauvée comme ses camarades, ne pouvait plus marcher !
Les bonnes nouvelles étaient que – d'après ses derniers calculs – la porte se trouvait pile au nord de leur position à moins de dix heures au rythme de leur progression des débuts, leur dérive les ayant porter au meilleur endroit, et que le jour commençait enfin à se lever. Les mauvaises était qu'elle ne pouvait plus marcher, qu'aucun brancard de fortune ne serait transportable dans un tel environnement, et que Lilote avait à nouveau disparu sans que personne ne s'en soit rendu compte.
Mais déjà ils entendaient des bruissements de feuilles !
Se retournant, ils virent Zita s'approcher comme une fleur – le visage toujours aussi inexpressif qu'à son habitude – avec une étrange préparation dans une large feuille. S'approchant de Mathilde, elle lui demanda de remonter ses pantalons et d'enlever sa chaussure, l'immobilisant de force si d'aventure elle montrait une quelconque résistance, chacun de ses débattements ne lui ferait de toute manière ni chaud ni froid.
Là, elle lui appliqua la purée visqueuse sur la cheville, ce qui eut pour effet immédiat un effet de réchauffement des plus agréable.


« Laissez vous faire et attendez quelques instants sans bouger, ça va rapidement aller mieux. »

En effet, à peine trois minutes plus tard, sa cheville allait pour le mieux, plus aucune douleur ne se faisant ressentir alors qu'elle pouvait gambader comme un cabri !

Ils reprirent leur route et une heure plus tard le ciel commença à se couvrir d'un épais nuage gris qui n'augurait rien de bon. Mathilde, encore elle, comprit immédiatement de quoi il s'agissait : c'était un nuage de poussière qui devait être la conséquence directe du son qu'elle avait perçu plusieurs heures auparavant. Zita, de son côté, semblait soucieuse sous ses airs de statue grecque !
Mais, avant qu'une décision ne soit prise et que la scientifique n'ait seulement pu achevé les explications de ses craintes, un vaisseau goa'uld apparut au-dessus du groupe.


Spoiler:

« Des amis à vous ? »

Sans laisser le temps de réagir à qui que ce soit, des anneaux de transport surgirent du dessous du Tel'tak, téléportant tout le monde dans la soute de l'appareil où les attendait un Tok'ra et leur entraineur en la personne du sergent Tom Highway.
Celui-ci leur expliqua qu'une météore avait frappé la surface de la planète qui serait rapidement invivable et que la « mission » était pour le coup annulée ! Et ce fut à bord de cet appareil qu'ils rejoignirent une planète proche pour prendre une porte des étoiles en direction de la terre...

(HJ : vous pouvez encore poster ici une dernière fois si vous le désirez, ensuite c'en sera terminé de cette entrainement.
Merci à celles qui ont participé !)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Rigel
Scientifique
Scientifique
Suzanne Rigel

Féminin Nombre de messages : 5026
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG2
Grade / Niveau: Sergent-chef / 154
Age du perso: 30 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:11

Adieu le café chaud….
Cela faisait maintenant plus de 6 heures que les trois rescapées flottaient au milieu d’une étendue d’eau devenue de moins en moins sympathique vu sa teneur croissante en alligators. Suzanne était à deux doigts de craquer. Elle pouvait à peine bouger, risquant de déséquilibrer l’embarcation à tout moment, ses jambes étaient engourdies, et ses bras avaient commencé à le devenir aussi depuis qu’elle avait lâché son bout de bois qui lui servait de rame. Le pauvre radeau dérivait sans cesse, et la rentrée sur Terre maintenant lui paraissait très loin à Suzanne. Rentreraient-elles un jour de toute façon ? Chaque minute passée sur cette écorce lui paraissait interminable. Bien qu’au début, elles aient cherché sans relâche une idée pour rejoindre la berge, elles avaient fini par abdiquer, et se laisser mener au gré du courant. Elles toucheraient bien le bord un jour ! Le plus embêtant était de savoir quand ? Le ventre de Suzanne commençait à crier famine sérieusement.

« Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir … »

Sans chercher à comprendre d’où la chanson lui était venue en tête, elle s’était mise à fredonner ces quelques mots, sans réelle conviction au début. Puis la suite lui était venue naturellement. Complètement désespérée par la situation.

« Sur le fleuve, paisible fleuve, on dérive d’puis un moment… Oooohh wiiiiii iiii iiii iiii iii oh wimbawee….»

Alors qu’elle commençait maintenant à claquer des doigts en rythme avec ce qu’elle fredonnait, le radeau accéléra sa course. Ce qui inquiéta forcément les trois rescapées. A commencer par Suzanne, qui stoppa immédiatement son remix de Salvador.
L’embarcation avait tendance à tourner sur lui-même de plus en plus vite, tout en continuant sa course vers on-ne-sait-où.


« Bon sang, …mais …qu’est ce …qui se… passe ? »

Elle n’avait pas pu poser sa question d’un seul trait, pour la simple et bonne raison qu’elle était occupée dans un même temps, à trouver des points d’accroche, pour éviter de finir dans l’eau, et pour stabiliser le radeau un maximum. Ne pouvant strictement rien faire pour arrêter la chose, bien qu’elles aient tout de même chercher des solutions au problème, le bout de bois continua sa route effrénée durant deux bonnes heures, qui en parurent le triple. Bien qu’épuisée tant moralement que physiquement, la scientifique n’aurait lâché le radeau pour rien au monde. A elles trois, elles réussirent à ne pas finir à l’eau durant tout le parcours mouvementé jusqu’à,… jusqu’à ce que le parcours devienne beaucoup plus critique.
Le ciel s’étant dégagé, elles purent apercevoir enfin l’horizon. Et ce n’était pas glorieux. En plus d’un vide étrange dans le paysage, la « bruit » de fond ne présageait rien de bon. Et ce bruit, Suzanne n’avait jamais eu l’occasion auparavant de l’entendre en vrai, pourtant elle le reconnut entre mille. Une chute d’eau.


« De mieux en mieux … Sauve qui peut ! C’est au choix maintenant, soit on saute à l’eau et on tente de rejoindre la côte sans se faire bouffer, soit on fait un plongeon sur je-ne-sais-combien de mètres… Personnellement, je choisirais bien la chute d’eau. Dans les films, ils s’en sortent tous, pourquoi pas nous après … Oh mais attendez !... »

Elle venait d’entendre un autre bruit de fond, bien distinct de celui de la chute d’eau. Elle ne l’identifia pas sur le champ, mais malgré tout, un sourire sur ses lèvres apparaissait peu à peu. Ce bruit s’approchait d’eux de plus en plus, et Suzanne fit tilt. Lilote.
Immédiatement, elle tourna la tête dans toutes les directions, à la recherche de la jeune femme. Elle en était sûre, elle l’avait reconnu.


« … Soit on bénit notre sauveuse en lui offrant une magnifique garde robe. » Et devant le regard perplexe de ces deux coéquipières, elle ajouta de vive voix : « Zita !!! »

Et cette dernière apparut sur la berge, courant à toute vitesse, une liane et une branche à la main. Suzanne ne se posait même plus de questions. Comment faisait-elle pour courir aussi vite avec ça dans les mains ? Comment les avait-elle retrouvées ? Aucune importance. Elles avaient enfin une chance de s’en sortir indemne.
Suzanne observa le spectacle : le lancer impeccable, qui atterrit sur l’embarcation, dans le mille. Ni une, ni deux, le trio se jeta sur le bout de bois, et s’accrochèrent fermement. De l’autre côté, Lilote commençait déjà à les tirer.

Tout se déroula ensuite au mieux. Enfin par rapport à ce qu’elles venaient de vivre, tout ne pouvait être que mieux. Lilote réussit à « soigner » par on-ne-sait quel stratagème, la cheville de Mathilde, qui permirent à tout le groupe de continuer leur progression vers la Porte. A bout de souffle, Suzanne se serait volontiers écroulée par terre. Et heureusement pour elle, ainsi que pour tout ce beau monde, leur « adorable » sergent Highway leur apporta main forte. Elles furent en un rien de temps, téléportées dans un vaisseau Goa’uld. Ne cherchant même plus à comprendre ce qui se passait autour d’elle, une fois qu’elle fut à bord du vaisseau, Suzanne écouta d’une oreille ce que le sergent avait à dire, et une fois qu’il ait eu le dos tourné, tomba au sol délibérément, s’allongeant de tout son long, complètement exténuée, répétant à voix basse :


« Plus jamais, plus jamais, plus jamais... »

[ HRP : Merci à toi !! Very Happy Si avec ça, le SGC ne veut pas de notre nudiste préférée ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de l'Argentière
Scientifique
Scientifique
Mathilde de l'Argentière

Féminin Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG6
Grade / Niveau: Sergent-chef / 170
Age du perso: 29 ans

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:35

La chance n'était pas de leur côté... Qui l'eut cru. Le groupe dérivait depuis un long, long, très long moment. La cheville de Mathilde avait fini par se raidir... Game Over, elle en serait quitte pour quinze jours d'atèle et autant de rééducation, mais ce qui l'ennuyait vraiment c'était le fait qu'elle allait encore plus ralentir le groupe, marcher à cloche pied dans la jungle, n'était pas le meilleur moyen d'avancer rapidement.

*Tout ça à cause de cette fichue guenon!*

Les gentils sacs à main qui les entouraient n'avaient pas l'air disposés à les laisser débarquer et quelques coups de rames en travers de la gueule furent nécessaires pour dissuader les plus ambitieux. Mais eux n'étaient finalement que le problème le plus négligeable de l'affaire. Un grondement sourd et l'accélération du courant révélèrent une chose, ils entraient dans des rapides et généralement au bout ou au milieu il y avait la raison de cette accélération, une chute d'eau ou du moins une forte accentuation de la pente. La réponse fut donnée par la disparition soudaine du lit du fleuve à quelques centaines de mètres de leur position. Suzanne donnait des signes de surmenage nerveux, se mettant à chanter, pas trop mal, ce qui arracha un petit sourire amusé à la petite baronne malgré la situation.

"Bon... Et bien je vois que c'est comme d'habitude... Zoé, plonger ok, y survivre, ok, mais de la même façon qu'ici c'est infesté de sacs à main ambulants, il en sera de même en bas. Et puis pour survivre, il ne faudra pas rater son plongeon, c'est pas comme à la piscine municipale là... Si vous vous loupez, vous serez une fracture et pas forcément vivante. Le mieux serait de ramer vers le bord, mais avec la force du courant, c'est peine perdue. Mesdames, ce fut un plaisir de..."

Malgré le barouf de tous les diables causé par les cataractes, la jeune femme entendit un son presque familier, quelqu'un courait avec la douceur et la légèreté d'un char d'assaut. avec tout ce boucan on se serait plus attendu à voir le Tyrannosaure rex de Jurassik Park que miss guenon 2010. Cette dernière leur lança une planche de salut, enfin... une liane en fait. Mathilde laissa faire ses camarades d'infortune car elle ne serait d'aucune utilité dans leur effort pour s'agripper et rester sur le radeau.
Finalement tirées hors de l'eau, elles étaient également tirées d'affaire. Bien entendu, il ne vint même pas à l'esprit de Mathilde de remercier Lilote d'ailleurs quand elle s'approcha d'elle avec sa mixture et lui demanda de relever son pantalon et enlever sa ranger, la physicienne fit mine d'être absorbée par sa boussole, l'ignorant superbement, évidemment elle se débattit un peu, sachant très bien qu'elle n'avait pas le dessus physiquement. Cette humiliation, quand bien même elle lui soignait la cheville, mal en point par sa faute, fut ajoutée à son livre des rancunes personnel. Oui, le remède fonctionnait et la douleur s'évanouissait, oui c'était très rapide, mais oui aussi, Mathilde était d'une sacrée mauvaise fois en plus d'être rancunière.
Elle ne dit pas un mot à l'extraterrestre et se rechaussant comme elle put vu qu'il avait fallu couper les lacets pour extraire son pied qui virait au vilain mauve.
Elle remarqua que le ciel se couvrait.


"Tiens, nous allons nous reprendre un grain sur... Ah... Non, ce n'est pas un nuage de pluie ça! G, nous allons avoir des problèmes! Oui, je sais, encore. C'est un nuage de poussières, ça signifie que l'onde de choc que nous avons senti il y a quelques heures était bel est bien un volcan entrant en éruption ou plus probablement un astéroïde qui s'est crashé sur cette planète. Vu la distance, nous pourrions avoir d'autres mauvaises surprises comme un gigantesque incendie et toute la faune qui le fuit, des émanations toxiques, des secousses sismiques si la croûte tellurique est percée, bref, nous sommes dans la mouise, un peu plus dans la mouise pour..."

Un Al'kesh surgissant des nuages lui coupa sa réplique fataliste.

"Normal."

Elle n'essaya même pas de fuir. C'était l'aboutissement logique de cette journée décidément bien pourrie. Elle serait capturée par les goa'ulds, torturée et au mieux exécutée, au pire, elle serait l'hôte d'un de ces misérables parasites.
Hop, un petit tour par les anneaux de transport et...

A sa grande surprise, leur entraîneur les attendait. Avec lui un tok'ra Ce devait donc être un de leurs vaisseaux. La petite terrienne se raidit en voyant l'uniforme et n'écouta pas vraiment ce qu'on leur disait. Elle Se détourna et mit une bonne distance entre elle et le "serpent" et si possible avec Lilote qu'elle ne portait pas non plus dans son cœur.
Il lui tardait de rentrer d'aller passer son chack up médical pour voir dans quel état était sa cheville et ensuite, une longue douche brûlante, une tisane et deux jours de sommeil d'affilée.



Like a Star @ heaven HRP Like a Star @ heaven


Merci à toi d'avoir repris l'entraînement en cours de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 _
MessageSujet: Re: Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom   Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misson CEEP2 - SG5/SG6 + John K / Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser