Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:10

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si cela va durer longtemps ?

Par moment je n'ai plus la Chatbox, d'autres n'ont pas l'actualisation auto.
Plus moyen de sélectionner un champ à recopier, pas d'émoticône quand je clique dessus et idem pour le format du texte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:55

Il y a peu, ils annonçaient encore la mise à jour "imminente" (tu parles d'une imminence quand ça dure une semaine Rolling Eyes ) depuis hier soir, plus rien et à la place :

Citation :
Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. Mise en ligne dans les prochains jours

Bonjour,

Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme. Very Happy

La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous... Wink

Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
* Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
* Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
* Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
* Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
* Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
* ...etc.

Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum. Wink

Cordialement

Donc si vous avez encore des bugs à partir de ce soir, signalez les ici et je transmettrai au service d'aide forumactif pour que ça soit réglé.
Laurent ce que tu as signalé est encore d'actualité ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:45

Bon, j'ai quand même quelque chose à ajouter !

Outre l'actualisation du t'chat qui plante encore, j'ai régulièrement le panneau "enregistrer sous" qui apparait quand je clique sur un quelconque bouton du forum... depuis samedi en fait, et ça arrive encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:47

RECLAMATIONS !!!!!

J'ai les même problèmes que Lewellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:49

Arf, une autre remarque vient de me RE-tomber dessus. J'avais pensé à un bug isolé, mais 8 fois en une heure, ce n'est plus le cas.

Quand je fais "actualiser" la page, j'ai une page en codes indescriptible, pas même du html ou du phb, qui apparait, et il faut à nouveau actualiser pour revoir le forum... Embarassed

Bon, ben désolé pour le flood Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:18

J'ai exactement les mêmes soucis, Lewel, une page pleine de codes bizarres ... (les martiens ?! Shyamalan se serait-il trompé ? Les signes dans les champs ne seraient donc pas les points de repères de nos amis verts mais ... le forum ?! Very Happy) et je dois en effet réactualiser pour avoir la page d'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:17

Rien n'a changé ce matin, pour l'instant je n'ai pas le problème de mes camarades mais je ne vais pas le crier trop fort sinon ça risque de m'arriver.

Mes petits problèmes ne sont pas bloquants donc ce n'est pas grave, ça change juste les habitudes.


Dernière édition par Laurent Campbell le Mar 29 Sep 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hendel
Archéologue
Archéologue
Matt Hendel

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 10/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3
Grade / Niveau: Adjudant-chef / 312
Age du perso: 27 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:27

je n'ai aucun soucis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:43

Je n'ai aucun soucis mais je transmets à l'instant à forumactif. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Kage
Militaire
Militaire
Maniel Kage

Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / tok'ra
Grade / Niveau: Adjudant / 226
Age du perso: 31 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:04

Moi j'ai un petit soucis. Quand je veux poster, je fais mon message, je le poste, une fois sur deux quand je le met en ligne ca me met une erreur d'internet. Quand sa marche et que j'essaye de cliquer sur le bouton "voir mon message" il m'affiche

"http 500 erreur interne au serveur"

Voilà, je sais pas si ça a un rapport mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:54

De retour pour tester mes problèmes sur une connexion perso :
- Je vois la Chatbox
- Les smileys fonctionnent (quand je clique dessus ils viennent dans mon texte)
- Quand je suis en mode "réponse" ou "éditer", je peux de nouveau sélectionner une zone pour y mettre des balises (sinon de mon boulot je suis obligé de taper les balises à la main)

Ce qui est étrange est que cela arrive au moment où Forumactif fait des modifs, peut être que se sont elles que le réseau internet de ma boite bloque. Je peux encore accéder au forum, lire, poster, envoyer et recevoir des messages donc ça pourrai être pire.
Ne vous étonnez pas si je ne viens pas sur le Chat, c'est indépendant de ma volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptySam 3 Oct 2009 - 11:40

Je transmettrai à forumactif dès lundi soir, là j'ai des accès limités aux sites avec cet ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptySam 3 Oct 2009 - 12:02

Perso je ne pouvais même plus accéder à ce forum -_-'' mais tout est redevenu normal depuis hier ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptySam 3 Oct 2009 - 16:53

Et avec ça ils n'ont même pas encore commencé la mise à jour ?!? :gout:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor

Féminin Nombre de messages : 10675
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG3 leader
Grade / Niveau: Major / 489
Age du perso: 20 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptySam 3 Oct 2009 - 17:21

Euh j'ai parlé trop vite, ça recommencer, donc vous étonné pas si je ne suis pas là -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Synes
Scientifique
Scientifique
Kevin Synes

Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SGC / Scientifique / Armement
Grade / Niveau: Aide / 19
Age du perso: 31 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:02

Moi j'ai des soucis aussi depuis hier quasiment toutes les heures quand je change de page y a écrit que le forum est en mise à jour, j'ai attendu quelque minutes et j'ai refais l'adresse et la ça remarché.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:34

Je crois que c'est parti pour durer tout le week-end et sans doute au delà, vu le talent des webmasters de Forumactif...

De fait, l'activité du forum est ralentie. Si vous tenez absolument à poster, éditez vos messages sous un logiciel traitement de texte (world, bloc-notes, Open office writer...) avant de les copier dans la fenètre de texte de PDE.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Campbell
Militaire
Militaire
Laurent Campbell

Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5 leader
Grade / Niveau: Soldat (Adjudant-chef)/370
Age du perso: 25 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:51

Je ne sais pas où ils en sont mais de mon boulot je peux de nouveau voir la Chatbox, mettre des balises sur des zones de texte, mettre des smileys en cliquant dessus.
Pourvu que ça dure et en espérant que vos problèmes soient aussi réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:56

Pour suivre l'évolution de l'ensemble des bugs :
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/maintenance-sur-les-nouveaux-serveurs-t250217.htm

(je m'en vais republier les templates Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:11

Forumactif nous tient au courant :

Citation :
Mardi 06/10/09:

Bonjour,

Voici quelques explications afin que vous puissiez suivre l'état de la maintenance. La migration sur les nouveaux serveurs est terminé. par contre, c'est la nouvelle infra structure qui apparemment n'as pas supporté le poids de la bête...! nous tentons actuellement, avec l'aide des ingénieurs d'IBM ayant fourni les nouveaux serveurs de l'optimiser en condition réelle (car théoriquement l'infra structure mise en place aurait due resté stable après la migration) afin de retrouver la stabilité d'avant voir la dépasser.
par contre, cela nécessite comme pour la journée d'hier, d'arrêter-redémarrer plusieurs fois le nouveau parc serveur, ce qui en rajoute une couche!! mais bon, c'est nécessaire.

dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons nous prononcer sur la durée que va prendre la stabilisation du nouveau système. par contre, ne vous inquiétez pas, nous sommes la quasiment jour et nuit afin de palier a ce problème a vos coté.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée.

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Gallen
Militaire
Militaire
Roxanne Gallen

Féminin Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG6 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 206
Age du perso: 34 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:17

tsss.... bande de feignants ouais ! *c'était la remarque productive du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:45

A mort les bo.... euhhh... Non, zut, me suis gouré de film :sifl:

* s'en va sur la pointe des pieds *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:54

Forum en maintenance jeudi 8 octobre.

Citation :
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:01

60 minutes de maintenance Vendredi 9 octobre 2009 au matin.


Citation :
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce Vendredi 9 octobre 2009 au matin. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
Militaire
Militaire
Constance Parray

Féminin Nombre de messages : 4775
Date d'inscription : 11/04/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / -
Grade / Niveau: Général /-
Age du perso: 30 ans

Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif EmptySam 10 Oct 2009 - 21:36

Des nouveautés sur les soucis qui ne nous avancent à rien, mais bon, je vous les mets quand même...

Citation :
Edit du 10 octobre 2009

Bonjour,

pour toutes les personnes souffrant encore de ralentissements ou autres, je rappelle ceci:

Bonsoir,

Juste pour vous rassurer et vous dire que nous vous avons ni oublié, ni abandonné. Nous sommes toujours de permanence et tentons d'optimiser nos installations après le changement matériel.

Pour l'instant il subsiste encore quelque points non résolus provoquant aléatoirement ici et là quelques petits soucis comme vous l'avez vous même remarqué (du moins pour certains).
Ne vous inquiétez pas, nous travaillons toujours dessus. Nous vous avons promis d'être là à vos côtés et nous tiendrons notre promesse.

Merci pour tout et dés que j'ai du nouveau, je vous tiendrai au courant comme nous l'avions fait tout au long de ce topic

Bonne fin de soirée;)



Vous n'avez pas besoin de vous monter les uns contre les autres et de vous prendre la tête.

Le constat est le suivant: un problème est identifié et nos équipes travaillent à le résoudre.

La maintenance a pris plus de temps que prévu je vous l'accorde. Mais ce n'est pas une raison pour nous retourner les uns contre les autres!
C’est en ses moments difficiles que nous devrions donner un vrai sens au mot "communauté"...

Alors, merci de patienter dans le calme et le respect des opinions des uns et des autres. En prions ceux qui ne postent que pour tenter de ternir notre réputation de s'abstenir...

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour Forumactif _
MessageSujet: Re: Mise à jour Forumactif   Mise à jour Forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Accueil :: Table ronde :: Aide, questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser