Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:26

Le tok'ra avait enfin décidé de les amener à l'armurerie. Seulement sur le chemin, les filles devait faire semblant d'être toujours prisonnière et l'envie ne manquait pas à Jill de cogner sur les jaffas qui passaient. Ils perdirent un temps fou à rejoindre l'armurerie. Le trajet se passa sans aucuns soucis et ils purent emprunter les anneaux de transport pour se rendre au niveau supérieur. Il tardait à Jill de mettre la main sur deux trois armes car là, elle se sentait nue et elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour sauver ses camarades.

Elle espérait tomber surs les garçons à ce niveau là du vaisseau mais malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. La jeune femme était à la limite de l'explosion et elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Lorsqu'elle et Syrenna eurent enfin une arme et des munitions pour se défendre, la jeune femme se tourna alors vers Darim.


"Dites, avec toute la technologie que possède votre civilisation, auriez vous un machin qui puisse nous aider à retrouver la trace de nos coéquipiers ? Je vous promet que dés que nous saurons où ils sont, on vous fichera la paix et chacun reprendra sa route."

La jeune femme attendit une réponse de la part de leur coéquipier de fortune en espérant que celle-ci soit positive. Sinon, il allait falloir trouver un autre moyen de leur mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:13

Christopher était satisfait que leur plan ait fonctionné, et ils détalaient maintenant dans les couloir. La salle de la porte des étoiles était plus très loin. Mais la surprise était de mauvais gout quand ils entrèrent. Le MALPO était en train de vouloir passé la porte, en compagnie de ce gamin Goa'uld, qui accueilli Christopher avec énergie...

Christopher valdingua contre le mur, et pendant que leur attention était sur John, Christopher eut le réflexe de prendre son Talkie pour prévenir les filles, mais après un grognement, il se ravisa, en s'apercevant qu'il n'avait plus son équipement.


Il regardait tour à tour John et la porte. Christopher le sentait, leur seul chance était peut-être se franchir le vortex, mais pour où... Il attendit la réaction de John pour prendre la décision.


Dernière édition par Christopher Scott le Mar 24 Nov 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:59

Christopher / John (PNJ puisqu’il passe mais ne répond pas) :

C’était la mort qui attendait les deux hommes donc John décida de tenter le tout pour le tout pendant que Klorel s’occupait de faire avancer le mal, il s’élança sur lui mais ce dernier l’envoya valser dans une longue glissade au sol jusqu’au milieu de la pièce avant d’en remettre une couche ce qui le projeta dans le vortex par-dessus la sonde dont on ne voyait plus qu’un bout de l’arrière. Le Goa’uld termina le travail en faisant complètement partir l’engin ce qui voulait dire qu’il ne restait qu’une poignée de seconde avant que Christopher n’ait un tête à tête qui serait sans doute fatal.

Si Christopher se jette dans le vortex (sinon je modifierai en fonction du prochain RP) :
L’atterrissage fut brutal pour les deux hommes qui s’étaient jetés dans le vortex mais au moins la douleur voulait dire qu’ils étaient encore vivants avec le MALP pas loin, juste devant la porte mais sa télécommande qui trainait par terre était visiblement en mauvais état.

Ils se trouvaient sur le socle en pierre de la porte où au pied du DHD quelques marches conduisaient à même le sol dans une grande clairière au cœur d’une vallée. Le plus original était les huit stèles qui entouraient la porte dont une plus grande que les autres avec une forme particulière en son sommet qui envoya un rayon bleu qui toucha John, puis le paralysa quoiqu’il essaie de faire pendant quelques secondes avant de le libérer et de toucher Christopher et de reproduire la même désagréable sensation de ne plus maitriser son corps. Le rayon disparu comme il était apparu, laissant les deux équipiers libre de leurs mouvements alors qu’entre temps le vortex s’était désactivé.

Personne d’autre à l’horizon, à moins qu’ils ne se cachent au loin dans la forêt qu’un sentier traversait, les oiseaux chantaient comme si les soucis de SG4 n’existaient pas pourtant un bruit de corne vint troubler le calme sans pour autant indiquer ce qu’il voulait dire…


Jill / Syrenna / Darim :

Les filles avaient retrouvés les équipements terriens dans l’armurerie, au milieu des lances, zats, et autres objets pour équiper les jaffas.

Une sonnerie grave retenti une seule fois, Darim savait ce que ça voulait dire, le vaisseau allait décoller dans les secondes à venir, ce qui se confirma quand le sol vibra, le vaisseau décollait d’une surface dure et devait être sur le point de rejoindre l’orbite de la planète.

Le Tok’ra décida d’aller se renseigner auprès d’un jaffas qui passait avec sa patrouille, la seule chose qu’il apprit était que les humains étaient dans la salle de la porte des étoiles avec Klorel mais le temps que Darim s’y rende, le Goa’uld quittait la pièce en maudissant à haute voix les deux hommes de ne pas lui avoir donné satisfaction dans sa soif de souffrance et de meurtre. Une fois dans la salle il constata qu’il n’y avait pas de flaque de sang ou d’odeur de chaire brulée, la seule solution était donc la porte mais impossible de savoir où il les avait envoyé les gars de SG4, dès lors il devait s’occuper de sauver ce qui pouvait encore l’être, c'est-à-dire Jill et syrenna.

Tout cela prenant du temps, le vaisseau entra en hyperespace ce qui voulait dire que la porte était inutilisable et un départ en vaisseau impossible alors la patience était obligatoire et Darim allait pouvoir de nouveau laisser les filles après les avoir cachées dans son Teltak pour partir glaner des informations sur leur destination car cela faisait partie de sa mission, toujours connaitre les intentions de Klorel.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:36

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Jill lorsqu'elle eut le plaisir de retrouver ses petits joujous. Elle s'en empara sans discuter mais elle remarqua quelque chose qui lui mit le doute. Les équipements de Chris et de John étaient toujours là... Ils n'avaient donc pas pu s'échapper, ce qui voulait dire qu'ils n'étaient peut être plus vivants à l'heure actuelle. Jill frissonna un instant et décida de faire comme si de rien n'était pour ne pas effrayer Syrenna qui s'en voulait déjà pour ce qui était arrivé à John.

Alors que Jill pensait que rien de pire ne pouvait leur arriver de plus, elle sentit le sol se mettre à vibrer. Elle comprit immédiatement que le vaisseau venait de décoller.


"Merde, il ne manquait plus que ça !!!"

L'énervement de Jill venait de refaire surface et cette fois-ci, elle allait casser du jaffa. Elle s'approcha de Darim et le secoua. Le pauvre n'avait rien demandé, mais Jill n'était pas dans son jour de grande gentillesse et de calme.

"Faites nous sortir d'ici !"

Sans un mot, Darim les conduisit dans son petit vaisseau. Il leur demanda de ne pas bouger et de rester là le temps qu'il aille se renseigner sur leur destination. Machinalement, Jill s'installa à la place du pilote. Elle avait toujours été intéressée par les vaisseaux goa'uld. Mais Jill était très inquiéte. Où pouvaient bien être John et Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:26

Syrenna était dépassée par les évenements, elle suivait tout le monde comme un automate prenant bien garde toutefois de faire ce que le tok'ra avait demandé c'est a dire ne pas paraitre trop heureuse mais de toute maniere une fois leurs armes récupérées ils eurent denouveau des soucis. Une fois que Darim fut alé se renseigner elle compris que Chris et Johnau moins nétaient plus dans le vaisseau donc en moins grand danger et un poid s'enleva de son coeur. Seulement il leur fallait se cacher à présent, directionke petit vaisseau de darim. Syrenna nebougeait pas, étant inquiete elle se rapprocha de Jill.

"Jill....Ils cont mieux que nous ils vont pouvoir rentrersur tere de la ou ils sont,net'inquiete pas...maintenant ilfaut que nous aussi on arrive à partir."

elle essyea de sourire sachant que la jeune femme était mal pour son amour. Chris aussi manquait a syrenna en cet instant,elle aurait tant voulu se sentir en sécurité aupres de lui mais non..;Pas moyen et elles étaient seules car darim était repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:33

Darim était inquiet, les deux tauri's disparus on ne savait ou, Klorel en colère, cela serait tres mauvaispour les deux jeunes femmes. Et sachant ce qui les attendait, il nepouvait se résoudre, tout comme son symbiote à les abandonner. De toute manière en hyper espace, la porte était impossible à utiliser aussi elles seraient en sécurité dans son tel'tak. Puis darim réfléchit et de toute manière il devait glaner des informations que ça soit pour ls deux femmes ou pour sa mission aussi il les laissa seules et partit. Tout s'était passé si vite. Il reprit son air de jaffa impassible traversant les couloirs à grandes enjambées pour finalement rejoindre les quartiers des jaffas puisque c'était l'endroit révé pour glaner des informations récentes chacun y venanant entre duex post. Il repéra la un jaffa et s'approcha de lui.
"Nous sommes partis bien rapidement, où donc maître Klorel vueut il aller? Il a eu des ennuis avec les intrus?"

Il prétendit avoir entendu évidement l'alarme et avoir attrapé les fugitifs ce qui était on nepeut plus vrai mais avoir été assigné ailleurs ensuite, dans un autre étage et donc il avait raté la suite. rien de plus normal que de vouloir se renseigner après tout, pour savoir ou aller et quoi faire pour mieux servir leur maître. Du moins pour Tar'c car darim était tout sauf calme et patient, juste énervé et stressé maisnelaissait rien montré, il avait maintenant deux missions. Il ne voulait pas laissé les deux demoiselles trop longtemps et en même temps moins il se rendrait au hangar moins elles auraient de chance de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:06

L'action se déroula à une vitesse hallucinante ! En une poignée de secondes, John et Christopher se retrouvèrent de l'autre côté du vortex. Il avait du mal a se rappeler exactement ce qui c'était passé en détail. Toujours est-il que John et Christopher était sain et sauf, ce qu'il n'aurait pas parié il y a 2 minutes. Ils étaient sur une planète qui semblait calme, jusqu'a ce qu'ils entendent le bruit d'une corne. Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait rentrer le plus vite possible au SGC.

"John, prépare le MALP, j'active la porte, on rentre au bercail, ca sent pas bon ici..."

En composant le code, il pensait à Syrenna et Jill qui étaient toujours dans le vaisseau. Une fois au SGC, il fallait qu'ils reviennent avec des renforts pour les sauver. Il y avait peut-être encore une chance de les sauver, Chris s'accrocher à cette idée coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:17

Jill/Syrenna/Darim :

Pendant que Jill et Syrenna passaient le temps comme elles pouvaient, Darim allait à la pêche aux informations et pouvait comprendre qu’ils étaient en route pour retrouver leur dieu suprême, Apophis !

Il eut aussi confirmation que Crhistopher et John avaient fuis par la porte des étoiles à l’endroit où se rendait le vaisseau mais rien de plus, il ne devait y avoir qu’au poste de pilotage qu’ils savaient la destination grâce à un émetteur qui leur indiquait la position de cette planète dont l’adresse était connue comme l’enfer des Goa’ulds et Jaffas.

Dans le Tel’tak, Jill était devant les commandes qui n’avaient rien à voir avec un manche d’avion de chasse terrestre, c’était une sphère sombre où elle pouvait remarquer des parties de différents tons de gris. Elle pouvait aussi voir le hangar où il n’y avait personne mais des d’autres cargos et des planeurs de la morts suspendus par des bras mécaniques.
Syrenna cherchait à discuter pour occuper cette longue attente et ne plus gamberger seule dans son coin, la visite du cargo n’était pas son truc.

De l’action s’annonçait quand ce qui devait être un Jaffa sans armure mais avec une toge repéra l’archéologue debout dans le cockpit avant de se précipiter zat à la main vers la porte du cargo qui s’ouvrit pour laisser pénétrer l’individu assez prudent pour passer la tête avant d’avancer…

« Kree 'Sha ? »



Christopher/John :

John tentait de faire bouger le MALP mais celui-ci ne répondait pas, pourtant il semblait fonctionner car il émettait un léger bourdonnement, signe d’une activité électronique intense et continue.

Christopher composait l’adresse de la Terre, comme à l’habitude les chevrons s’enclenchèrent et le vortex s’activa, le seul hic de l’histoire était l’iris de la porte du SGC qui devait être fermé et les deux hommes n’avaient plus leurs transpondeurs GDO et évidemment il n’y en avait pas dans le MALP. Si l’idée de faire causette avec le sous-officier de garde venait à Christopher, il allait déjà devoir régler un petit problème car l’engin avait été trafiqué et il ne pouvait communiquer vers la Terre sans les branchements adéquats.

Depuis le son du cor, rien ne bougeait aux alentours et ce n’était pas plus mal vu qu’il n’était pas en bonne condition pour accueillir des invités, le MALP n’offrant pas grand-chose en équipement militaire, par contre l’ordinateur servirait sans doute à Christopher pour sortir le schéma de la partie électronique de leur engin capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:11

Les commandes du vaisseau entre les mains, Jill n'avait qu'une envie, le démarrer et prendre la fuite avec Syrenna pour pouvoir rentrer sur Terre. Seulement elle n'avait aucune idée de comment fonctionner cette chose. Jill se promit que dés qu'elle serait de retour à la base, elle allait se pencher sur les fonctionnement des vaisseaux goa'ulds et de leur technologie. Comme ça, si en mission elle devait piloter un de ces engins, elle serait immédiatement comment s'y prendre.

Sa coéquipière cherchait à discuter avec elle. Syrenna avait l'air complètement ailleurs. Elle devait certainement penser à Chris. Jill se faisait du souci. Elle n'avait aucun moyen de savoir où ils se trouvaient tout les deux.

Alors que Jill pensait qu'elles seraient tranquilles ici, mais un jaffa repéra Syrenna qui se baladait dans le vaisseau. Instinctivement, Jill chargea son arme juste au cas où les choses dégénéreraient. Elle se leva lentement et se tourna vers le jaffa. Jill fit signe à Syrenna de s'écarter.

"Nous ne vous voulons pas de mal..."

Jill n'avait aucune idée si le mec avait comprit mais il fallait à tout prix éviter qu'il donne l'alerte. Son arme allait faire trop de bruit, il fallait donc qu'elle le laisse s'approcher pour ppouvoir le cogner et l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:07

Syrenna en aait marre de chez marre de trainer dans ce vaisseau...bref elle finit par rejoindre Jill et essayer de converser mais cela ne donna rien et la voyant se concentrer sur les commanes Syrenna comprit que c'était peine perdue. Elle devait la laisser. Le vaisseau elle le connaissait maintenant par coeur avait regardé les cristaux, et pris des photos quand su bruit se fit entendre.

Elle rejoint jill à la hate qui lui demanda de s'éloigner...Ce que la jeune femme fit pour une fois sans protester. Elle se plaça de façon de n'être pas vue par celui qui entrait et attendit. Jill l'étonna en parlant..les jaffas ne devait en avoir rien à fiche et puis armés de zat il n'hésiterait pas à tirer. Syrenna quand à elle pris son arme et cachée espéra que l'homme approcherait suffisemment pour pouvoir l'assomer au cas ou Jill raterait son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:15

Darim essayait de faire au plus vite, il devait rejoindre ces dames avant que il n'y ai un soucis majeur. Apres avoir reçu quelques indications il fila au poste de pilotage histoire d'avoir plus de renseignements le probleme étant que ça ne serait pas si facile. Au moins les deux hommes avaient fuis donc pas morts c'était un premier pas.Arrivé au poste de pilotage, il regarda un peu partout il devait trouver une raison d'etre ici, qui plus était apres ce qu'il s'était passé. Il alla alors voir le maître des lieux et inclina la tête.

Nous avons perdus la trace des deux hommes que doit on faire à présent?

il cherchait des yeux l'émetteur en question qui lui permettrait de savoir ou ls allaient exactement parce que ça devenait un véritable enfer la dedans...et sa couverture ne tiendrit guere longtemps surtout que si quelqu'un vérifiait, il ne pouvait pas affirmer avoir emmener les deux femmes chez klorel... Darimm sentait tres mal la suite et cherchait tout ce qui pourrait lui servir
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:49

Jill / Syrenna / Darim :

En se relevant, la militaire survoltée n’avait pas fait attention qu’une case du pupitre de commande s’était allumée, sans doute trop occupée à préparer la réception de l’invité de dernière minute.
Le Jaffa ne voyait pas de danger avec un zat à la main et deux femmes face à lui alors il avança dans le cargo mais il était encore trop loin de Jill quand il demanda :

« Tau’ris ? »

Sans attendre la réponse car il semblait sûr de lui, il ajouta :

« Je suis Pal’Nek de la Tok’ra, je peux vous aider à fuir, je suis votre seule chance sur ce vaisseau mais il faut faire vite car le vaisseau va bientôt arriver à destination alors nous devrons en profiter pour partir en même temps que les planeurs de la mort, je suppose que c’est vous qui êtes à l’origine de ce départ précipité, ça ne m’arrange pas mais je n’ai pas le choix que de faire avec »

Il abaissa son zat pour rassurer les demoiselles et regarda dans le compartiment arrière comme pour vérifier que ce n’était pas un piège tendu par Klorel avant de mettre son arme dans son étui en regardant les filles comme s’il attendait qu’elles parlent.

Darim n’était toujours pas de retour, trop occupé dans ses investigations qui lui prenaient du temps car il fallait déjà avoir eu l’occasion de parler avec un Jaffa pour comprendre que la conversation n’était pas leur point fort. S’il revenait au hangar, il allait s’apercevoir qu’il y avait un problème, le cargo n’était plus la !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:55

Christopher pestait comme un fou en voyant le MALP faire des siennes. Pourtant, ce n'était pas du made in taiwan... Il allait devoir trifouiller ces entrailles, ajuster les composants. Ca tombe bien, c'était le moment idéal...

"John, il va falloir que je répare le MAPL, sinon, on va se fracasser contre l'iris. Couvre moi. Je me magne, t'inquiète..."

Christopher attrapa en quatrième vitesse l'ordinateur dans le MALP et rechercha les schémas correspondant. Il commença à ouvrir la trappe, en attendant que la liste s'affiche. L'opération de chirurgie débuta, sous une certaine pressions certe...


Dernière édition par Christopher Scott le Mar 1 Déc 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:30

Alors que Jill était persuadée que le combat n'allait pas tarder, le jaffa se présenta comme étant un tok'ra. Jill ne retenu même pas le nom. Ils avaient des noms trop compliqués. Décidément, ces tok'ras étaient partout. Toujours méfiante, Jill surveillait les moindres faits et gestes du bonhomme. Il voulait les aider à fuir. Bien que Jill n'était pas contre cette idée, Darim n'était toujours pas revenu et il n'était pas question qu'ils partent sans lui.

"Vous savez où est votre collègue ? On ne part pas sans lui. C'est grâce à lui si on est encore en vie et il est hors de question qu'on le laisse ici."

Jill regarda autour d'elle et elle remarqua que dans sa précipitation, elle avait mis en marche un morceau du tableau de commande du vaisseau. Elle se tourna vers le tok'ra et lui demanda.

"Euh, vous savez comment ça fonctionne cette chose ? Je crois que j'ai appuyé sur un bouton ou un truc qui fallait pas."

Jill se passa la main dans les cheveux. Son caractère impulsif avec encore fait des siennes. Il fallait qu'elle apprenne à gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:16

Christopher / John :

Du bruit venant du sentier partant vers les collines et montagnes pouvait alerter John et Christopher qui n’en avaient pas terminé des réparations sur le MALP, les Jaffas avaient bidouillés un truc étrange qui détournait l’engin de son fonctionnement habituel.

Cinq cavaliers armés d’épées ou de lances classiques approchaient avec à leur tête une femme d’une bonne quarantaine d’année avec un léger sourire en voyant les deux hommes de plus près. Son cheval s’arrêta à quelques mètres et elle en descendit et se dirigea droit vers celui qui était le plus près d’elle en regardant autours d’elle comme si elle cherchait quelqu’un ou quelque chose :

« Bonjour amis de la Terre, Alice, Aelia, Laurent et… Ah je ne me rappelle jamais de son prénom étrange… Bref, ne sont-ils pas avec vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:50

Cette manipulation qu'avait fait ces Jaffas ne disait rien qui vaille à Christopher. Déjà, c'était étonnant qu'il ait envoyé le MALP comme ca, sans le suivre. Un doute grandissait dans l'esprit de Christopher. C'était une bombe. Il fallait absolument qu'il la désamorce, ce qu'il entreprit.

Christopher eut tout d'abord un sentiment de panique lorsqu'il vit la cavalerie arriver, au moins, il n'avaient pas d'armes à feu, c'était déjà ca. Mais lorsque la dame s'adressa à eux, la pression retomba, car elle connaissait la Terre, les avait identifié, et apparemment, connaissait certains membres du SGC. Christopher se détendit et fit signe à John de faire de même.


"Bonjour madame. Je me nome Christopher, et voici John. Et nous venons effectivement de la Terre. Par contre, je suis désolé mais les personnes que vous citez ne sont pas avec nous. Nous ne sommes que tout les deux. Donc, une équipe de la Terre est déjà venu ici alors ? Qu'ont ils appris de vous ?"

Tout en continuant le dialogue avec cette femme, il repris son désamorcage du MALP. elle devait bien voir que sur son visage, Christopher paraissait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard

Masculin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 / militaire / -
Grade / Niveau: caporal chef / 96
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:14

John et Christopher était en mauvaise posture dans le vaisseau mais heureusement, il pouvait s'échapper à travers la porte des étoiles. John et Christopher se regardèrent un a un puis ils sautèrent dans le vortex. Quelques secondes sans rien, plus de corps, plus de vie. De l'autre côté, John arriva en trombe. John était tombé sur son bras, un bras qui lui faisait bien mal, comme par hasard. D'un coup, un rayon paralysant arriva sur John à pleine vitesse, Il partit en arrière et trébucha sur le sol, quelques secondes plus tard, c'était la même chose pour Christopher. Il fallait faire quelque chose rapidement. John pensa à Syrenna et Jill qui était encore dans le vaisseau... Sheppard espérait de tout cœur qu'elles allaient s'en sortir. Un visage pâle était de sortie sur le visage de John. Heureusement, il y avait le M.A.L.P.

Le M.A.L.P allait-il sortir John et Christopher de cette misérable posture, atterrir sur une planète on ne sait laquelle. D'un coup, Chrsitopher haussa la voix pour dire à John qu'il devait réparé le M.A.L.P. John était tout bizarre et lui fit un signe de sa tête pour approuvé la décision prise par celui ci. John regarda un peu plus loin et on pouvait voir arrivé, une tonne d'humains avec des chevaux. John regarda Christopher, mais avec rien le temps de faire, ils étaient déjà là... C'était cinq cavaliers. Une femme adressa la parole aux deux hommes comme si il les connaissait depuis longtemps. Elle demanda si des personnes de la Terre étaient pas avec Sheppard et Scott. John regarda la femme en tête des cavaliers.

«Nous connaissons ces personnes mais non, ils ne sont pas là... J'ai une question à vous poser, vous êtes forcément des alliés j'aimerais savoir si le chef de l'équipe qui était venu vous à laissé un transpondeur G.D.O .Nous sommes en mauvaise posture et nous avons besoin de renfort de la Terre pour sauvé ma petite amie et celle de Christopher et qui sont bien évidemment nos coéquipières aussi...»
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-renaissance.forums-actifs.net/
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:41

Christopher / John :

Les branchements du MALP ne menaient à rien d’explosif mais il émettait sur une fréquence particulaire et si Christopher avait moyen de mesurer, il s’apercevrait qu’il s’agissait d’une communication sub-spatiale.

Pendant ce temps, la femme qui semblait soucieuse de voir les mimiques du scientifique se présenta :

« Je me nomme Gairwyn et vous êtes sur Cimmeria… Vous ne le saviez pas ? Apparemment ce n’est pas moi que vous êtes venu voir et Laurent ne m’avais laissé qu’un objet que vous appelez radio en cas de problème pour contacter votre monde afin que les vôtres envoient une machine comme celle la »

La femme montrait le MALP dont Christopher parvint à arrêter la communication mais il lui faudrait encore du temps pour tout remettre en ordre car celui qui y avait touché avait foutu un joyeux foutoir. Une fois fait, l’engin était de nouveau opérationnel mais cela ne réglait pas le problème de l’absence de transpondeur pour que le SGC ouvre l’iris, ce point important allait devenir un détail si le duo tentait d’entrer des coordonnées car la porte n’ouvrait plus de vortex, le septième chevron ne s’éclairant pas au moment fatidique.



Jill / Syrenna / Darim :

L’individu s’approchait des commandes quand il fut immobilisé par un tir de zat avant de s’écrouler, Darim était de retour, heureusement qu’il savait comment était placé son cargo pour trouver la porte car la commande qu’avait activée Jill était l’occulteur. Le Tok’ra fila droit aux commandes pour éteindre la console puis se retourna vers Jill :

« A quoi vous jouez, je ne peux pas vous laisser seul sans que vous risquiez nos vies, qu’est-ce que voulait ce Jaffa ? »

Il s’accroupit, lui enleva son zat et le fouilla pour sortir d’une de ces poches une sphère de couleur argent. Il montra cet objet en expliquant qu’il s’agissait d’un communicateur Goa’uld et que si ce pseudo Jaffa d’Apophis en avait un, cela voulait dire qu’il s’agissait d’un espion d’un autre grand maitre. Ainsi il l’attacha et l’enferma dans le compartiment arrière afin qu’il ne voit pas son visage, Darim ne voulait pas prendre de risque d’être reconnu lors d’une prochaine mission.

L’agitation subite dans le hangar donnait une indication, des pilotes courant vers les planeurs de la mort pouvaient laisser penser à la fin du voyage et que Darim allait pouvoir aussi se débarrasser de ses encombrantes partenaires. Une décélération se fit sentir et les planeurs s’élancèrent, c’était le moment idéal pour s’éclipser par la voie des cieux car Darim connaissait parfaitement la technique de Klorel, la porte des étoile du vaisseau devait avoir été activée dès leur arrivée pour prendre la main sur celle de la planète afin que personne ne s’échappe.

Jill avait l’occasion de voir comment se pilote un Tel’tak et pour un pilote de son rang, elle ne devait pas trouver cela trop compliquer une fois qu’elle avait la disposition des commandes en tête. Ils pouvaient voir la flotte composée d’une vingtaine de planeurs et de deux Al'Kesh se disperser en direction de la planète, ils devaient être à la recherche de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:08

Alors que le bonhomme s'approchait des commandes, un tir de zat le fit s'écrouler sur le sol. Darim venait de lui tirer dessus et il n'avait pas l'air d'être content. Il fouilla l'individu et lança un regard noir à Jill. Celle-ci se passa les mains dans les cheveux. Elle se sentait particulièrement idiote sur ce coup là. Darim lui montra ensuite un objet. c'était un communicateur goa'uld. Le mec s'était fait passé pour un tok'ra et Jill était rentrée dans le panneau. mais en même temps, comment pouvait-elle savoir qu'il lui racontait n'importe quoi.

"Désolée mais vous vous ressemblez tous ! Comment je pouvais savoir qu'il s'agissait d'un goa'uld ?! Faudra qu'on m'explique comment vous différencier."

Le hangar du vaisseau entra alors en effervescence. Celui-ci avait l'air d'avoir ralentit et Jill vit que les petits vaisseaux s'élançaient. Ils allaient enfin pouvoir s'échapper d'ici. La jeune femme en profita pour regarder comment se piloter cet appareil et fut heureuse de voir que ça n'avait rien de vraiment compliqué. Jill remarqua de suite que tout ces petits vaisseaux se dirigeaient au même endroit, vers une planète. Jill écarquilla les yeux.

"Chris et John !!!!!!"

A tout les coups, ils étaient sur la planète et les serpents avaient décidé de les récupérer. Il fallait qu'ils les trouvent avant eux, sinon, ils n'étaient pas prêts de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Scott
Scientifique
Scientifique
Christopher Scott

Masculin Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 10/10/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG4 leader
Grade / Niveau: Adjudant / 203
Age du perso: 36 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:14

Quand Christopher s'aperçu que ce n'était pas une bombe il fut un peu soulagé, mais ce fut de courte durée car il découvrit que le MALP avait été transformé en balise. Pas de doute, les Goa'uld savait où localisé cette planète. son expression prit un air de panique encore plus grand qu'avant.

"Enchanté de faire votre connaissance. Connaissez vous les Goa'uld, Apophis ? Car je crois qu'il vont rappliquer ici dans pas longtemps. Avez vous une idée de la raison qui les pousse à vouloir venir sur votre monde ? Pas de temps à perdre, laissez-nous utiliser la radio que Laurent vous à transmis s'il vous plait."

Christopher avait éteint le signal, mais les Goa'uld avait surement eu le temps de le localiser. Il se demandait bien pour qu'elle raison Apophis s'intéressait à cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.forum-actif.net
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:59

Syrenna n'avait pas encore tout saisi, le prétendu tok'ra était en fait un jaffa mais pas celui d'apophis seulement un espion à la solde d'un autre grand maître...Non mais vraiment ils avaient pas plus simple? Bref Darîm leur avait sauvé la vie au passage et maintenant que le jaffa espion était emprisoné à l'arrière ils avaient décollés. Bien. Klorel lançait une attaque mais apperemment cela les aidait puisque ils pouvaient ainsi s'enfuir par la voix des airs. sauf que tous se dirigeaient vers une même planete et que Jill croyait que c'était celle ou étaient leurs compagnons.

"S'ils y sont on ne peut pas les laisser il faut atterrit et les récupérer!"

Syr' était tres inquiete pour Chris et John. Ou que ceux ci soient de toute manière il fallait les rejoinde et passer la première porte des étoiles venue pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darim
Tok'ra
Tok'ra
Darim

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2009

Dossier du personnel
Equipe: Tok'ra /Espion/infiltration
Grade / Niveau: ? / 39
Age du perso: 29ans/2102ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:06

Darim était au commandes de son telt'ac et failli péter un cable quand jill se mit a hurler suivie de sa compagne non mais qu'es ce qui leur prenait un peu plus et il ratait son envol...il ne fallait nulement etre cardiaque avec les tauri's mais de toute manière maintenant qu'ils étaient dehors, il pourrait bien vite retourner à sa mission et laisser les deux femmes.

Calmez vous! la porte doit déja etre activée en bas si vos amis y sont ils ont intéret à se planquer plutôt que autre chose. On ferait mieux de rester en vol pour le moment.

Il se calme se concentrant sur les commandes de l'appareil avant de regarder Jill tranquillement. Il perdait son sang froid rapidement mais le reprenait aussi vite.

Vous etes naifs... Je pourrais être un jaffa aussi bien qu'un tok'ra et vous vous seriez laisser avoir tout comme par ce jaffa... apprennezz à vérifier vant de croire quelqu'un sur parole...

Il soupira...si ils faisaient pareil partout ils allaient s'attirer des ennuis, les jaffas se faisant passer pour des tok ra bien que ça ne courrait pas les couloirs, ça existait du moins en ruse pour leurs ennemis. Et mieux valait ete trop prudent que trop naif. enfin bon, si els femmes lui demandaient de se poser il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of the gate
Maître du jeu
Maître du jeu
Spirit of the gate

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/04/2009

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:46

Christopher / John :

Alors que Gairwyn s’apprêtait à leur donner la réponse pour la radio, un bruit sourd attira son attention, elle fixait un petit point sombre dans le ciel qui grandissait assez rapidement et n’allait pas passer loin s’il continuait sur cette trajectoire.

« Thror nous envoie un message, mes amis, prosternons-nous devant notre dieu protecteur »

Elle parlait aux quatre hommes l’accompagnant qui descendirent aussitôt de leurs montures pour s’agenouiller alors que les gars de SG4 pouvaient voir dans cet OVNI un planeur de la mort qui changea de cap pour aller droit sur cette petit réunion devant la porte des étoiles.

Du coup, comprenant leur erreur avec beaucoup d’incompréhension, Gairwyn et ses hommes partirent en courant vers le sentier de la forêt en invitant John et Christopher à les suivre

Le Jaffa qui pilotait eut le temps de tirer qu’une seule fois sur la stèle principal alors que celle-ci lui envoya son rayon bleu, la conséquence était que son chasseur continua un instant de voler avant de brusquement s’écraser en pleine forêt. Le rayon continua son action en direction d’un Al’kesh qui lui aussi n’eut le temps que de tirer trois fois avant de sombrer doucement et glisser violement sur le sol en créant un énorme sillon. Le rayon parti dans plusieurs directions jusqu’au moment où le ciel s’illumina comme si un autre soleil était apparu, en fait il s’agissait des tirs d’énormes boules de plasma venant du Ha’tak qui venait frapper les stèles et surtout la principal qui fini pas basculer tout comme la porte sous le choc des impacts. La zone était ravagée par d’immenses cratères et ils allaient devoir oublier la porte des étoiles de cette planète cat elle était à moitié enseveli et le DHD devait être en pièces détachées. Sans oublier un autre Al’Kesh qui arrivait sur zone pour débarquer un grand nombre de Jaffas par les anneaux de transport et ceux qui avaient survécu au crash sortaient comme ils pouvaient du vaisseau échoué.

A l’entrée de la forêt, Gairwyn avait réussi à retrouvé un des chevaux et le proposa aux terriens :

« Prenez ce cheval et aller le plus vite possible au village pour récupérer l’objet, demandé Ranus et il vous le donnera… Je vous en prie, aidez-nous ! »

Elle continua à parler seule en direction du ciel en demandant pourquoi Thor les abandonnait.

(hrp : si vous acceptez d'y aller, vous arrivez au village après plus ou moins 15 minutes et obtenez la radio, à vous d'en faire bon usage)


Jill / Syrenna / Darim :

Nos valeureux chevaliers du ciel suivaient sans vraiment savoir où aller, cette planète était grande et repérer la porte allait être compliqué, pourtant ils purent entendre l’information de la flotte Goa’uld comme quoi la porte était localisée mais à peine cette nouvelle acquise qu’en s’approchant, Darim pu voir de loin un rayon bleu avoir raison d’un Al’Kesh avant que ce même rayon disparaisse dans un déluge de feu.

Eux aussi purent constater les dégâts sur la porte et ses alentours, dès lors le vaisseau de Darim était la seule échappatoire pour les garçons s’ils étaient sur cette planète mais encore fallait-il mettre la main dessus car les repérer dans la forêt s’annonçait compliqué pour un cargo qui essayait de ne pas paraitre suspect aux yeux des chasseurs qui tournaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cooper
Militaire
Militaire
Jill Cooper

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SG9 leader
Grade / Niveau: Sergent / 143
Age du perso: 31 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:38

Les trois compagnons arrivèrent bientôt en vue d'une forêt. Jill, les yeux écarquillés, regardait ce qu'il se passait. Une sorte de rayon s'était attaqué à un vaisseau mais goa'uld mais malheureusement il ne tint pas longtemps. Le débarquement de jaffas ne se fit pas attendre, il n'y avait aucun doute sur ce qu'ils cherchaient sur cette planète. John et Christopher devaient s'y trouver et ils avaient l'intention de les ramener au vaisseau mère.

Lorsque Jill vit tout les jaffas qui débarquaient, elle comprit rapidement que si John et Chris n'étaient pas récupérés, ils n'allaient pas vivre encore longtemps. Sans dire un mot, Jill attrapa le zat qu'elle avait pris et embarqua aussi celui de Syrenna puis elle chargea son arme. Jill se tourna vers Darim.


"Posez moi à la lisière des bois. Je vais aller les récupérer. On se retrouve au même endroit dans 15 min. Si vous nous voyez pas arriver, ramenez Syrenna qur Terre."

Jill savait que sa coéquipière n'allait pas vouloir rester avec Darim mais elle n'allait pas avoir le choix. Cette fois-ci, Jill ne céderait pas. Alors avant même que la jeune femme ne dise quoi que ce soit, Jill prit les devants.

"Je t'interdis de mettre un pied dehors ! Tu m'as bien comprise ? Je ne veux pas que tu me suive. J'hésiterais pas à t'assommer si ça peut t'empêcher de bouger."

Jill s'approcha de Syrenna et lui prit une main.

"Je te promet de revenir saine et sauve. Et je vais te ramener les garçons. Promet moi de ne pas me suivre s'il te plaît.."

Jill s'était placée là où se trouvaient les anneaux et attendit. Elle savait où elle devait chercher. Si village il y avait sur cette planète, Chris et John devaient y être pour demander de l'aide. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'ils ne se loupent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrenna richard
Archéologue
Archéologue
Syrenna richard

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG4
Grade / Niveau: Sergent / 100
Age du perso: 26 ans

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:50

Syrenna était sidérée en regardant ce qu'il se passait sur la planete. Un rayon bleu détruisait tout sur son passage comme protégeant la planete et des vaisseaux goa ulds y laisserent la peau. Ele regardait dehors...c'était un joli massacre et son coeur fit un bon en pensant que peut être Chris et John étaient déja morts...Non! elle voulait connapitre mieux Christopher et encore discuter avec lui, il était adorable...et John, sa grande soeur l'aimait tellement qu'ils n'avaient aucun droit de mourir tous les deux. Elle serra fermement les poings quand Jill parla. QUoi??? la laisser la? non mais ça va pas en plus ils allaient la prendre pour une plus faible et puis....Non pas le temps de répliquer...Jill voulait partir seule. une larme s'éhchappa des yeux de la petite archéologue.

*un jour je lui montrerais que moi aussi je peux faire...et ne pas la déranger. Mais pour l'instant...*

Pour l"instant elle serra fort la main de sa grande soeur avant de hocher la tête. bien sur qu'elle avait intéret à revenir et avec les garçons encore. Jill alla se placer pret des anneaux et Syrenna retourna vers le conducteur mais fit signe à Jill d'utiliser sa radio pour la prévenir. Elles les avait récupéré dans l'armurerie alors autant s'en servir non? Elle fronça es sourcils puis indiqua à Darim que tout était pret. Jill avait quinze minutes pour trouver les garçons qui eux n'avaient aucun équipement, et revenir ici...misere.

*allez on va s'en sortir, tous les quatre encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !   Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 042 - SG4 : Un serpent peut en cacher un autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser