Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:09

Lewellyn s'éveilla, cotonneux, remis mais avec une étrange sensation.
Que s'était-il donc passé ?
Qui pouvait bien être cet individu devant lui ? Et où était-il ?
Ce qui était certain pour le docteur Drogon, c'était qu'il ne se trouvait pas dans l'infirmerie du SGC et qu'il ne connaissait pas du tout son soigneur...
Il fut nommé par son nom complet avec un ajout qui ne laissa soudainement plus aucun doute sur l'origine de l'individu suspect qui l'avait déshabillé et soigné.


« Comment connaissez vous mon nom ? Qui êtes vous ? »

Des milliards de questions se bousculèrent alors dans l'esprit du sergent, mais étrangement, une seule suivit le trajet jusqu'à ses lèvres :

« Où est mon équipe ? »

Il savait bien que la question ne trouverait sans doute pas de réponse, ou tout du moins aucune qui ne puisse s'accepter ou se supporter.
Ne cherchant pas une seconde de plus à savoir ce qu'il allait advenir de lui, il se précipita brusquement sur les instruments de sa future torture afin de saisir une arme et d'assaillir son tortionnaire.
Il n'avait que peu de chance d'y parvenir, mais il n'avait pas le choix... il savait qu'il n'aurait sans doute pas deux occasions aussi évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:22

[HRP : Vue que l'équipe est coupée en deux, je vais me charger de Lew-Lex à part]

L'homme dévisagea Lewellyn avec un sourire mauvais aux lèvres. Le militaire percevait clairement que cet homme-là le considérait comme un sujet d'expérience, un cobaye plus que comme un individu doté d'une conscience. Il portait une robe de prêtre pourpre brodée d'or et gardait ses mains dans le dos. il semblait seul dans la pièce.

Sans dire un mot, il désigna les affaires du soldat qui avaient été méticuleusement fouillées. Le pare balle troué, témoignant de la violence de l'impact qu'il avait reçu était déposé à part.

"Mon maitre veut des réponses à ses questions. Et je compte les lui donner, afin qu'il remette la Tau'ri à sa place."

La voie était métallique et rauque, ne laissant aucun doute quant à la personnalité qui animait ce corps.

"Votre équipe dépend de vous Tau'ri. Répondez et le maitre sera clément. Sans doute pus que celui qui attend son exécution..."

Il ne finit pas sa phrase. Lewel avait sauté du sarcophage pour l'agresser. Immédiatement, un tir de zat provenant de derrière Lewel le faucha en plein élan, le laissant douloureusement paralysé.

"Bien... posez le là..."

Sans s'émouvoir, le soigneur se déplacer les jaffas cachés dans l'ombre. Ceux-ci soulevèrent Lewel pour le poser sur la table et l'y attacher.

"Bien, reprenons... vous portez un uniforme que nous avons déjà vu... expliquez-moi donc ce qu'est le SGC..."

Il sourit malsainement tout en déplaçant la main vers un scalpel tout en or...

ewel allait passer un mauvais moment s'il ne parlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:48

Le choc et la douleur furent aussi violent que la surprise !
Quel imbécile il avait été de se précipiter ainsi sans regarder autour de lui...
Et ce sarcophage d'où il sortait... c'était là fort dangereux ! Il savait les effets que cela pourraient avoir sur lui... et ça l'inquiétait, mais là, il ne pouvait rien faire.
Déjà on le sanglait à la table de torture, et il était évident qu'il allait lourdement souffrir...

Quand il put à nouveau parler et se mouvoir un minimum, il lui cracha au visage en disant :


« Tu veux savoir ce que signifie SGC, pauv'tâche ?
Soit : Suppression des Goa'uld et Corrupteurs !
Et on va vous niquer la gueule !!! »


Et sur ce dernier mot, il prit son courage à deux mains, métaphoriquement parlant bien entendu vue que celles-ci étaient bien solidement attachées, et mordit un coup sec et franc sur la langue pour la trancher !

La douleur était épouvantable, mais il n'avait pas le choix. Et, pour parfaire l'effet de manche tout en détournant au maximum son attention de la douleur, il se força à la mâcher légèrement avant de l'avaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:27

Alors là, c'était le jackpot. Lewellyn était dans les choux, Zoé complétement perdue et il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvaient James et Charly. Alors qu'il allait se redresser pour les chercher, Zoé fut mise en joue par un jaffa. Damien allait se rebiffer mais il comprit rapidement que ce n'était pas une bonne idée. Sans un mot, il se laissa conduire avec le reste de l'équipe et les villageois. Il remarqua avec frayeur que Erya faisait aussi partie des captifs.

Sans un mot, il se laissa conduire avec ses camarades à l'intérieur d'un vaisseau goa'uld. Damien cogitait pour trouver un moyen de se barrer de cette putain de situation.

L'équipe fut séparée et le corps inconscient de leur leader fut emmené dans un autre endroit. Damien et les autres furent jetés en cellule. La petite et fragile Zoé ne quittait pas Damien de peur qu'il ne se volatilise. On leur avait retiré leurs équipements et Damien n'appréciait pas vraiment cette situation. Doucement, il enleva Zoé qui s'accrochait de toute ses forces. D'un regard il la rassura pour qu'elle arrête de paniquer.

Le jeune homme ce leva et s'adressa au jaffa qui les surveillait.


"Hé toi ! Oui toi la vermine. T'aime ça faire du mal aux gens hein ?! Où t'as amené notre chef ? Répond !!"

Damien était en train de s'énerver et il bouillait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:02

La porte s'était ouverte et l'homme avait détourné le regard. Cachant son visage dans ses genoux, il n'osait plus regarder personne, de peur d'être encore une fois manipulé.

Il entendait des bruits, des froissements de vêtements, il n'était plus seul, à moins qu'il ne fût encore une fois là bas.

Soulevant légèrement le visage il voit trois hommes et une femme, leurs tenues...

*Non non !!*

Poussant un grondement sourd ressemblant à un grognement de chien ou de... Loup ! Acculé au mur, il ne peut s'échapper.

"Ewan.. RANKS... Ce n'est pas réel.. Je suis seul.. Seul.. Abandonn... Vous ne m'aurez pas... Pas encore.. non.. NON !"

Cachant son visage, il répète cette litanie..

"Nawé.. Non.. Non.. Pas Nawé.. Ewan..." L'homme soupire comme pour se rassurer.

"Ewan.. Oui je suis Ewan.. Pas Nawé... Je suis seul.. Il n'y a personne avec moi.. Ne les écoute pas.. Ne leur parle pas... Ou tue les... !"

Se levant, l'homme apparait comme amaigrit, lmais encore muscleux. Une barbe hirsute lui entoure le visage, et ses cheveux avaient poussés et n'étaient pas coiffés. Seul son regard montraient toute l'agressivité de l'ancien SAS membre des MIB.

Regardant les intrus, il serre les poings..

"Sortez.. Sortez.. SORTEZ DE MA TETE... Je sais comment arrêter tout cela, et vous le savez aussi, je les ai déjà tu..."

L'homme s'arrête en regardant James.

"Non.. Tu ne peux pas être là.. NOOOON !"

Sans prévenir, il saute au cou de James, mains en avant pour l'étrangler.. De la bave sort de sa bouche il hurle :

"MAUDIT.. MAUDIT.. TU NE PEUX PAS ETRE LA.. TU N'ES PAS LA... !! SORS DE MA TETE... "

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 The_book_of_eli_01


Dernière édition par Ewan Ranks le Ven 27 Nov 2009 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:11

La panique l'envahit d'un coup, lui coupant le souffle. Le manque d'air dans ses poumons qui suffoquaient l'effraya un peu plus. Elle n'osa pas bouger pourtant à cause de tous les Jaffas qui les tenaient en joue. Pourtant, elle avait réellement peur de mourir étouffée ! Mais l'air revint d'un coup, faisant siffler sa respiration irrégulière.

Maintenant, ils se retrouvaient enfermés dans cette cage puante. Zoé restait agrippée à Damien, sans essayait d'empêcher ses larmes de couler. C'était l'horreur, ça ne pouvait être qu'un cauchemar ! Et où était Lewel ?! Damien s'écarta d'elle mais Zoé enfonça ses doigts dans ses bras. Elle le regarda, suppliante. Il tenta de la rassurer, en vain. Elle finit par le lâcher. Elle était ridicule et puérile à paniquer comme ça ! Mais elle ne parvenait pas à se calmer, c'était horrible !!

Damien prit la parole avec sécheresse et méchanceté. Zoé ne le quittait pas des yeux quand ...

Elle sursauta vivement au son du grognement sourd et se tourna vers le coin de la cage, les yeux écarquillés par l'horreur, la respiration de nouveau coupée.

"Damien !"

Le cri était sorti naturellement, lui volant ses dernières réserves d'air. Elle commença à hyper ventiler sans quitter l'homme, si on pouvait appeler cette carcasse comme ça, des yeux.

L'homme baragouinait, des choses qu'elle ne comprenait pas. Il se précipita sur James et Zoé poussa un cri en s'écartant vivement. Elle finit apr se précipiter sur lui. Elle le frappa avec toute la force dont elle était capable.

"Ne le touche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 7:36

Les jaffas prirent le dessus sur tout le monde et chacun des membres de SG1 furent fait prisonnier. L'équipe était dispercé et James tenta de voir si ses nouveaux coéquipiers allaient bien. Tout le monde furent transporté au dessus d'un cercle dans le sable. James savait bien qu'il s'agissait d'anneau de transport. Il en avait vu lors de sa mission avec SG6 sur la planète des tokras.

* Mon Dieu, ou va-t-on *

James était inquiet de la situation et il avait bien raison. Ils étaient sur un vaisseau Goa'uld. Lewellyn fut transporté autre part tandis que le reste de l'équipe fut emmené en cellule. Damien tenta de savoir ou notre chef d'équipe était emmené. Puis un grognement sourd se fit entendre dans un coin de la cellule. Un homme sembla se parler a lui même. James l'observa et tenta de voir qui était cet homme.

''Qui es-tu ? '' demanda James

L'homme le fixa dans les yeux avant de s'exprimer bizarrement et foncer sur James qui reconnu aussitôt Ewan Ranks, son vieil ami du MIB.

"Non.. Tu ne peux pas être là.. NOOOON !"

Ewan sauta au cou de James pour l'étrangler. Ewan n'était pas du tout dans son assiette, visiblement torturé de part ses agissements. James senti la force dans les mains d'Ewan qui était sérieux en voulant en finir avec James. Zoé l'attaqua par derrière pour aider James.

'' Ewa....Ewan.... C'est.....bien... moi.... Agent T ! Rappelle... toi ... quand...quand nous avions... été prendre... un verre... au bar... a St-Faycelle. Je suis... bien ... réel Ew... EWAN !!!! Je suis... de retour... au SGC... je...je...croyais que ...tu ... étais mort !!!! '' dit James difficilement.

Il croyait qu'en lui parlant de leur virée au bar a St-Faycelle qu' Ewan saurait qu'il s'agit bien de James.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:33

James sentit les mains autour de son cou, mais, le peu de force dont faisait preuve Ewan ne l'empêchèrent pas de respirer. Il remarqua que le SAS ou plutôt ce qu'il en restait avait les yeux fermés d'où des larmes s'écoulaient doucement.

Zoé frappa, à une autre époque dans un autre lieu cela n'aurait pas fait lâcher le britannique, mais à cet instant, alors que les forces lui manquaient, le coups fut pour Ewan comme un coup de riotgun reçu en plein dos. Lâchant James, il s'écroule sur lui. Il tombe et répète sa litanie, en gémissant.

"Tous.. tués.. tous... Même ma douce.. J'ai son sang sur les... "

Ewan lève ses mains et les regardent

A genoux las, il regarde le sol, tandis que son esprit travaille encore.

"Combien de fois, me suis-je échappé ? Combien de fois m'ont ils tués ?"
dit il ignorant les agents.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:11

James n'osa pas répliquer a l'attaque d'Ewan. Il était faible et désespérer, même que Zoé fit perdre a Ewan sa prise au cou de James pour s'effondrer sur celui-ci.

'' Merci Zoé pour ton aide. C'est Ewan Ranks, un de mes collègues de SG6. Tout le monde croyait qu'il était mort, mais c'est faux. ''

Ewan semblait divaguer, il était mal au point. James alla a ses côtés et il mit sa main sur son épaule comme dans le temps du MIB entre collègue.

'' Ewan !!! Ewan !!! C'est moi James Tallinder, tu te rappelles ? Nous sommes venus te sortir d'ici, la torture est terminée. Tout le monde est en vie Ewan... tu m'entends ? Roxanne est sur terre et elle croit que tu as été tué. Il est temps de rentrer a la maison Ewan, si tu as une idée qui peut nous faire sortir d'ici, je t'écoute ''

James savait bien qu'Ewan ne pourrait probablement pas les aider mais bon, des petits détails peuvaient toujours être utiles. Puis il regarda ses collègues.

'' Il faut sortir d'ici le plus rapidement possible. Si on voit l'état dans lequel ils ont mis Ewan, je ne donne pas chère de ce qui nous attend. Il faut trouver une stratégie le plus vite possible. Lewellyn est en danger, il faut aller le sortir du pétrin maintenant avant qu'il soit trop tard. ''

James attendit des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:41

Damien qui était occupé à insulté le garde, ne vit pas de suite qu'ils n'étaient pas seuls. Un homme dans un état plus que pitoyable se trouvait dans la même cellule d'eux. Ce fut le cri de panique que poussa Zoé qui ramena Damien. Il se tourna vers sa coéquipière et il vit que l'homme se jeta sur James pour l'étrangler. Alors qu'il allait réagir, Zoé fut plus rapide que lui et frappa.

Ce qui se passa ensuite fut assez étrange pour le jeune homme. Apparemment, James connaissait l'homme qui semblait s'appeler Ewan. Damien mit quelques minutes avant de comprendre que cet homme était mort pour le SGC. Qu'est ce que c'était que ce bordel ?

Machinalement, Damien attrapa Zoé et l'écarta de James et Ewan, juste au cas où et se plaça au milieu des deux hommes au cas où l'envie leur prenait de se sauter à la gorge. Damien laissa James parlementer avec Ewan. Il se tourna vers Zoé et prit une de ses mains.


"Ne t'en fais pas, je vais retrouver Lewellyn, je te le promet. Je te le ramènerait vivant."

Mais sans armes, la chose n'allait pas être aisée. Il fallait trouver le moyen de se barrer d'ici. Maintenant, ils n'étaient plus quatre à vouloir rentrer mais cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:43

Zoé se figea, bouche bée. A son arrivée au SGC, elle avait mis un point d'honneur à se renseigner et à prendre connaissance de tous les évènements dont la base avait été le théâtre. Elle n'avait pas pu passer à côté de l'enterrement du Sergent Ranks. Elle n'y avait pas assisté, étant arrivée le lendemain. Elle était cependant, comme les autres, persuadée de sa mort. Sauf que, petit hic, détail de rien du tout, le regretté Sergent délirait en ce moment devant ses yeux.

Damien avait sans doute raison en s'écartant de James et Ewan. Ce n'était pas à eux de chercher à revisser les boulons dans la tête de Ranks afin de pouvoir s'échapper avec lui, ils ne le connaissaient même pas ! Elle leva donc les yeux vers Damien en entendant sa promesse et lui esquissa un sourire. Elle s'était un peu calmée, le choc accompagnant la résurrection du soldat lui ayant ramené les pieds sur terre.

"Merci, Damien ..."

Répondant à une envie subite, elle se blottit contre son torse et savoura quelques instants la quiétude de cette étreinte. Elle finit par s'écarter, néanmoins, le temps n'était pas aux câlins, pas vraiment.

Elle se tourna vers la pièce et scruta, chercha, fouilla la cellule, en vain. Elle se remit naturellement face à la porte, seule issue possible ... mais toujours gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 3:06

Ah ça... pour devoir filer, ils devront filer et vite... A l'extérieur, la coursive calme s'anima du bruit de pas des soldats qui rentraient visiblement de missions et relevaient les autres. Le vaisseau lui-même tremblait légèrement...

Lewel avait éété détaché à tout vitesse de la table dès que le soigneur-bourreau avait vu ce qu'il faisait. Il l'avait même entendu crier "Non, pas encore !" alors que ses gardes mettaient le soldat dans le sarcophage pour une nouvelle séances de soins forcés...

Le temps passa, Lewel se montrait particulièrement entêté à se suicider et le soigneur aussi têtu à le réanimer pour le torturer à coups de scalpel.

Dans un état de semi conscience, le soldat de SG-1 put entendre ceci.

"Le maitre va être furieux. Il est comme l'autre Tau'ri, ce Ranks... Débarrassez-moi de ça ! J'irai faire mon rapport."

Le soigneur à tête de fouine laissa Lewel seul avec ses gardiens prêts à se défouler sur lui... il était libre, allongé sur la table... en sous vêtements, mais ça ne durerait pas longtemps à en juger par l'air mauvais de ses geôliers...

RUN LEWEL RUN !

Les autres aussi d'ailleurs devraient en faire autant...

Calmer Ewan fut tout une histoire, il n'était pas dit d'ailleurs que James ait réussi tant l'ex-SAS était choqué. Le mieux était donc de l'emmener de force hors du vaisseau... enfin s'il était possible de sortir de là...

Zoé, devant la porte, eut la désagréable surprise de trouver un Jaffa mateur qui les observait par la lucarne de celle-ci. Un rictus mauvais éclairait son visage anguleux, et pourtant son attention n'était pas focalisé sur la médecin... mais sur James et Ewan.

Le Jaffa se tourna pour appeler quelqu'un dans le couloir et expliqua rapidement que le Tau'ri déjà détenu là dedans connaissait les nouveaux...

"Bien. Le maitre sera content de le savoir... amène-les lui, tu auras ta récompense..."

Ainsi donc, leur sort était scellé. Ils seraient conduits au Goa'uld du coin... La Porte s'ouvrit quelques secondes plus tard sur un groupe de trois jaffas armés. Sans ménagement, ils poussèrent Damien et tirèrent Ewan et James pour les obliger à se lever.

Celui sui semblait être le chef se tourna soudain vers Zoé, la dévisageant comme on examine un objet de grand prix. Sans complaisance et sans douceur

"Amène la fille, elle plaira au maitre. Sa dernière concubine l'a lassé, il est vexé depuis que la métisse a fui avec les Tok'ra..."

Et Zoé fut attrapée par une poigne puissante, pour être emmenée avec les deux autres...

Sauf que personne chez SG-1 ne souhaitait rencontrer le patron... il fallait qu'il sauvent leurs vies ! Quite à se battre contre les Jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:15

Cela n'avait servi à rien ! À peine avait-il avalé sa langue qu'on le plaçait en sarcophage et que celle-ci repoussait. Encore une fois on tenta de le torturer, et il recommença malgré la douleur que ça engendrerait. Mais, cette fois, il ne l'avait pas mâché, se contentant de l'avaler de travers pour s'étouffer. Et là encore, on le ressuscita ! Rien n'y faisait. Il avait beau recommencer encore et toujours, à chaque fois on le réanimait. Étonnamment, à chaque réanimation il se sentait plus fort pour résister, plus butté et hostile envers son bourreau également ! Il ne cherchait pas à en comprendre la raison, mais il lui revenait en mémoire les mots du costard. Au moins, sur ce coup là il le comprenait bien et commençait même à être d'accord avec lui, ce qui l'énerva plus encore et lui fit envoyer de nouvelles insultes à son tortionnaire.
Combien de fois cela faisait-il déjà qu'il subissait cette machine infernale ? Il ne le savait déjà plus, mais une phrase le tira de la torpeur qui s'insérer dans son esprit : « Le maitre va être furieux. Il est comme l'autre Tau'ri, ce Ranks... Débarrassez-moi de ça ! J'irai faire mon rapport. »


* Ranks ? Ewan Ranks ? Mais il est mort celui-là !!! J'étais à son enterrement... la dernière fois que j'ai vu la Générale...
Non, ce n'est pas possible, c'est une ruse de ce dingue pour me sous-tirer des informations... Je dois être parfaitement vigilant !
...
Toujours aussi sûrs d'eux ces cons... une ouverture ! *


On l'avait laissé détaché mais les Jaffas n'allaient pas tarder à remédier à cela. Il fallait agir, et tout de suite, car il n'aurait sans doute plus une aussi belle occasion de s'en sortir.
Ainsi, il se mordit fortement la joue pour se tirer de son état et repéra rapidement la présence d'un Zat'n'ktel à la ceinture d'un des gardes. Quand celui-ci fut suffisamment proche, il roula rapidement sur le côté pour se retrouver par terre et, dans un mouvement improbable qui surpris les colosses en armure, il roula sur l'arrière en vrillant sur lui-même, achevant par un coup de pied à son voisin pendant que sa main se saisissait de la précieuse arme. Il avait le bénéfice de la légèreté et de l'agilité, contre la force brutale et lente des taureaux arnachés. Sans attendre et toujours contorsionné au sol, il arma le zat' et tira à tour de rôle sur chacun des Jaffas avant de reproduire la manœuvre une seconde, puis une troisième fois, épargnant pour l'instant la désintégration de celui qui arborait la carrure la plus proche de la sienne.
Là, il le dévêtit et se recouvrit de son armure avant de chercher des yeux le casque qui lui manquait. Par chance, il y en avait un d'intégré à la tenu, et il l'activa comme il l'avait vu faire en laboratoire sur des exemples concrets. Puis il désintégra le dernier importun et vérifia qu'on ne pourrait pas le prendre pour autre chose. Il savait qu'il avait un handicap de taille en l'incapacité à comprendre le Goa'uld, mais il connaissait le mot magique qui servait si souvent « kree », espérant ne pas avoir à s'en servir.

Il sortit alors de la salle de torture, encore un peu cotonneux, avec les armes qu'il avait pu récupérer, puis tenta de se retrouver dans le dédale des couloirs du vaisseau-pyramide. Il fallait qu'il retrouve les autres, et vite.


* Les cellules, où sont les cellules ? Réfléchit putain de crétin des îles !
Elle ne doivent pas être très loin de la salle de torture, sinon cela manquerait de logique. Je suis donc sur la bonne voie... *


Il n'eut pas loin à aller pour tomber sur les brutes qui escortait son équipe, les faisant justement sortir de leur cellule. C'était déjà un point positif, la porte était ouverte, maintenant il restait à se débarrasser de leurs gardes...
Par chance, ils n'étaient que deux, l'un donnant des ordres. Deux jaffas à éliminer alors qu'il ventait de se débarrasser de quatre autres comme qui rigole – quoique pas tant que cela finalement – ne devait pas être trop compliqué. Il était pourtant handicapé par ce qu'il portait sur le dos et était encore un peu endolori et vaseux. Il n'avait pas le choix : il devait tirer, quitte à toucher son équipe, quitte à toucher Zoé... Au moins elle survivrait et il serait toujours temps d'achever les autres ensuite !
Le seul plan viable s'était formé dans on esprit plus vite que la pensée elle-même, rapide, précis, sans aucune subtilité, et il ne lui restait plus qu'à l'appliquer. Par chance, il n'avait pas encore été repéré et ne se tenait pas trop loin d'eux.

Il arma son zat'. Le son suffit à le faire repérer, mais il avait l'avantage d'un instant, tirant vers Zoé et son garde, les touchant tous deux n'ayant réussi à être plus précis. Il aurait toujours le temps de s'excuser plus tard s'ils s'en tiraient... Le second repoussa alors légèrement ses prisonniers pour avoir les mains libre et se mit à tirer vers le shol'va tandis que celui-ci envoyait le zat' armé glisser sur le sol en direction de James et Ewan. Il se plaqua alors au mur pour dégainer le second en sa possession, évitant comme il pouvait les tirs qui ne le rataient chaque fois que de peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Damien Lefébvre
Archéologue
Archéologue
Damien Lefébvre

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal / 30
Age du perso: 30 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:51

Alors qu'il venait de se mettre au milieu de James et de Ewan, Damien ne comprit pas de suite ce qu'il se passait. Il n'avait pas du tout prévu que des jaffas embarquent James, Ewan et surtout Zoé. Il était hors de question qu'il soit séparé de l'équipe et encore moins de Zoé. Il lui avait promis de toujours être là pour elle, de toujours la protéger et ce n'étaient pas des goa'ulds qui allaient l'empêcher de tenir sa promesse. N'ayant plus d'armes, il allait devoir faire avec les moyens du bords.

Il fallait vraiment qu'ils trouvent de s'échapper d'ici et de rentre vivants à la base et tout les cinq. Damien était prêt à se faire blesser si ça pouvait permettre aux autres de s'échapper et de trouver Lewellyn. Damien avait choisi de devenir insupportable aux yeux des jaffas et ça, il savait faire.


"Hey gros lard !!! Pourquoi tu m'emmènes pas à moi ? Hein ?! T'as peur que je t'en colle une et que tu te retrouves le cul par terre ?! Allez, viens me chercher, je suis sûr que tu veux te battre et ça tombe bien parce que j'ai envie de cogner du serpent !!! Allez je suis chaud comme la braise, je t'attend !!!!"

Voyant que le jaffa n'avait pas l'air décidé de bouger, Damien ne chercha même pas à comprendre. Il se jeta dans les jambes du goa comme une boule de bowling dans un jeu de quilles.

Il devait tout faire pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
James Tallinder
Archéologue
Archéologue
James Tallinder

Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / archéo / -
Grade / Niveau: assistant / 81
Age du perso: 29 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:25

James tenta d'aider Ewan du mieux qu'il pouvait quand soudainement des gardes arrivèrent a la cellule. L'un d'eux sembla regarder bizarement Ewan et James avant de donner l'ordre de les emmener.

'' Laissez-nous tranquille, ou vous le regretterez ''

Puis il décidèrent d'amener Zoé aussi pour rencontrer le grand patron. Damien était en furie et était prêt a tout tenter pour sortir de la cellule. Soudainement, un jaffa arriva et tira en direction du garde qui détenait Zoé. Les deux furent touché ce qui embêta James mais quand leur jaffa décida de contre-attaquer, il comprit tout de suite qu'il devait être un allié nous venant en aide.

Alors qu'il fut envahit de tir, il lanca son Zat armé en direction de James qui le prit aussitôt puisqu'Ewan n'était pas en condition de se battre. Il tira aussitôt sur le garde et tout ceux qui pouvait être dans les parages. James garda ensuite le Zat pointé sur le mystérieux Jaffa qui venait de les aider, ne sachant pas qui il était.


'' Merci de ton aide, mais qui es-tu ? Pourquoi nous aider ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:02


'' Ewan !!! Ewan !!! C'est moi James Tallinder, tu te rappelles ? Nous sommes venus te sortir d'ici, la torture est terminée. Tout le monde est en vie Ewan... tu m'entends ? Roxanne est sur terre et elle croit que tu as été tué. Il est temps de rentrer a la maison Ewan, si tu as une idée qui peut nous faire sortir d'ici, je t'écoute ''


Ewan tentait de ne pas entendre ces chimères. Pourtant dans son esprit combattif, les idées fusaient. Surtout,il cherchait les incohérence de ce monde virtuel, afin de se prémunir et de ne pas sombrer dans la folie.

*Nous sommes venus te sortir d'ici... Par quel miracle, comment ? Quel est le pourcentage de chance qu'une équipe puisse me retrouver... Et puis ils ont décrétés ma mort sur Terre.. On ne recherche pas les morts.. Il ment... !*

Son regard se pose sur James, prêt de lui.

*Roxanne est sur terre et elle croit que tu as été tué.... Roxanne...!* Les poings de l'agent se serrent et il referme les yeux qui s'embuent de larmes à la pensée de celle qu'il aime.

Le bruit caractéristique de la porte qui s'ouvre, fait frémir Ewan, en général cela ne présage rien de bon. Ouvrant les yeux, il se laisse faire, ayant perdu toute combativité, il se résout. Un tir atteint un des jaffas, et le combat s'engage. Ewan reste prostré un moment, se demandant se qui arrive. Voyant les uniformes du SGC, les soldat se battre, cela est comme un électrochoc pour le SAS.

*Eh !! Debout Soldat.. Y a une bagarre et tu va pas y participer ?!?*

Dans son for intérieur, Ewan sent la fureur le gagner, même s'il a des doutes sur ce qu'il voit, même s'il pense que tout ceci n'est qu'une illusion créée par les Goa, il ne se sent pas la force d'abandonner des compagnons d'arme, même s'ils sont irréels.

*Irréel.. Je ne peux pas mourir.. Immortel.. Ils m'ont déjà tués... Aussi bien sur Terre qu'ici...!*

Sans précautions, Ewan charge le premier jaffa qui se trouve sur sa route, malgré le peu de force qui lui reste. malgré le manque d'entrainement des derniers temps, les années de pratique du commando sont encore ancrés en lui, et se réveillent. Son corps sait qu'il ne pourra pas faire face longtemps, du fait des carences des derniers jours, alors il ne porte que des coups précis aux points vitaux, et comme un aïkidoka, tente de se servir de la force de son adversaire afin de lui faire encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:55

Joli travail d'équipe qui se déroula soudain, même si personne ne savait son identité.
Ses coéquipiers venaient d'immobiliser le second Jaffa, avec un homme qui ressemblait beaucoup au soldat britannique décédé: ce Ranks ! Il était donc bien en vie ? Comment cela se pouvait-il ? Il faudrait tirer cela au clair rapidement, très rapidement, mais ce n'était pas le moment.
James pointa alors l'arme sur son sergent en lui demandant de se présenter. Lewellyn désactiva alors son second zat'n'ktel et appuya sur le bouton qui replia le casque jaffa, libérant ainsi le visage de leur sauveur. Il avait fort mauvaise mine et semblait souffrir un peu, mais quelque chose dans ses yeux et ressemblant à de la colère ne laissait pas réellement place à discussion.
Il approcha alors et referma le casque, puis il agrippa Zoé et la plaqua sur son épaule comme un sac de pommes de terres en marmonnant une excuse que personne n'entendit parfaitement, puis réarma son instrument de mort et acheva les deux gardes ennemis.


« Que ceux qui font la même taille revêtent leurs armures, les autres seront les prisonnier, on va les désintégrer ensuite !
Vous étiez conscients en arrivant ?
...
Vous savez donc où est la porte ou la sortie... Conduisez y nous vite, très vite ! Ils ne tarderont pas à s'apercevoir de notre évasion. On n'a pas de temps à perdre !!! »


Il exhorta alors chacun à s'activer, activa les casques des deux nouveaux faux-jaffas et désintégra d'un troisième tir les deux gardes, puis suivit ceux qui savaient, activant le pas et gardant son arme pointée sur ceux qui ne portaient pas d'armure.
Ils n'avaient plus beaucoup de temps, et les chances étaient minimes, donc ils firent aussi vite qu'il leur était possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Zoé Leroy
Médecin
Médecin
Zoé Leroy

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/07/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1
Grade / Niveau: Caporal-chef / 95
Age du perso: 28 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:15

Zoé sentit la poigne du Jaffa se refermer sur son poignet. Elle se sentit aussière plus petite qu'elle ne l'avait jamais été. Elle était persuadée que même en gigotant dans tous les sens, le monstre en armure près d'elle ne broncherait même pas. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle acceptait de se laisser trainer vers le Grand Patron du coin pour servir de passe temps ... Le sang ne fit qu'une fois le tour de son corps. Damien s'enflamma aussitôt, respectant avec honneur la promesse faite plus tôt, rester là pour elle. Zoé regardait ses efforts, inquiète, de peur que le Jaffa ne se décide à le tuer pour se débarrasser de cet insolent. Elle allait d'ailleurs ouvrir la bouche pour lui demander de rester calme quand ...

Une vague de douleur un peu électrique ... Et plus rien. Enfin, presque plus rien. Le choc d'abord de son corps contre le sol, entre ses yeux entrouverts, un autre Jaffa, son Zak pointé sur eux. Zoé se croyait déjà finie. L'avantage, c'est qu'elle aurait un peu de répit "grâce" à son inconscience. Elle sombra, l'inquiétude pour Damien toujours aussi vivace.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
Maître du jeu
Maître du jeu
Innocence

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier du personnel
Equipe:
Grade / Niveau:
Age du perso:

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:56

SG-1 était soudée dans l'adversité, aucun doute là-dessus.

Lewel avait trouvé un plan d'action rapide qu'il avait pu mettre en pratique notamment grâce à l'interrvention de Damien pour sauver Zoé des griffes des affas. Ceux-ci avaient été neutralisés dans un très bel ensemble par tous les hommes présents. Ils n'avaient rien vu venir, sans doute trop confiants dans leurs aptitudes à neutraliser une bande de faibles humains.

Après l'effort qu'il aait fourni, Ewan était épuisé mais devait encore tenir bon. Il y avait leur fuite à régler.

James répondit à Lewel qu'ils savaient où était la sortie mais qu'il y avait un moyen plus simple de quitter l'endroit. Un vaisseau de cette taille avait forcément une Porte à son bord. Et il puvait les guider.

Il enfila donc l'amure jaffa, ainsi que Lewellyn. Damie surveillait discrêtement l'état de Zoé alors que Charly se tenait juste derrière James qui ouvrait la marche.

En passant, Charly prit le soin de récupérer leur GOD ainsi que tout ce qui pourrait identifier le SGC ou la terre aurpès des Goa'uld, et détruisit le reste. Sg-1 n'ayant pas eu le temps mtériel de faire son exploation, ils n'avaientpas grand-chose à perdre.

Le petit groupe se mit en marche, évoluant dans les couloirs sans trop éveiller la suspicion des autres. A priori on aait pas encore remarquer leur évasion.

James les mena dans u couloir plus large au bout duquel on pouvait distinguer la Porte et son DHD.

C'est à ce moment que l'alerte retentit.

L'équipe dut courir, alors que les gardes en charge de surveiller la Porte se préssaient déjà pour la protéger. Une nouvelle fusillade s'en suivit, durant laquel Lewel et James couvraient tout le monde grâce à un tir nourri pendant que Charly activait la porte.

Il passa le premier, emmenant Zoé avec lui, Lewel lui conseillant d'en prendre soin. Ewan suivit de près, puis enfin James. Lewel fut le dernier, et avant de passer le vortex, il tira dans le DHD, ce qui l'illumina entièrement, empéchant ainsi la lecture des coordonnées terriennes...

Home sweet home...

[Mais ce n'est pas tout à fait fini, RDV en salle d'embarquement je vous prie.]
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn Drogon
Militaire
Militaire
Lewellyn Drogon

Masculin Nombre de messages : 10535
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG1 Leader
Grade / Niveau: Adjudant / 217
Age du perso: 31 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:55

Talinder semblait savoir où trouver une porte. Voilà qui était étrange ! Comment un simple archéologue pouvait les guider vers une porte des étoiles dans un vaisseau-pyramide Goa'uld dont ils ignoraient tous tout ?!?
Il y avait anguille sous roche ! Ainsi, il tint à garder sur lui un œil inquisiteur et avisé, nourrissant déjà de gros doutes sur sa fiabilité depuis le début de la mission. Effectivement, il n'était pas un membre de SG1, et le fait qu'ils aient été surpris par derrière quand les Jaffas les surprirent alors que le sergent Drogon lui avait confié la sécurité arrière avait de quoi lever en lui toutes les suspicions. Ainsi, confier Zoé aux bons soins du soldat Martinez paraissait plus prudent et efficace !

Quand ils arrivèrent enfin en vue de leur porte de sortie, l'alarme se mit à hurler, signalant immédiatement leur évasion et leur présence. De nouveaux soldats se retrouvèrent alors à protéger leur unique moyen de fuite. Il fallait donc non seulement se battre pour parvenir à s'échapper, mais également oublier toute occasion de détruire cet appareil avant de s'enfuir... Si seulement cette alarme n'avait pas retenti, il aurait pu bricoler la porte pour la faire sauter après leur passage...


« Martinez, compose l'adresse et envoi le code, puis embarque Zoé ! Les autres, on les couvre !!! »

Il avait à nouveau crié ses ordres, comme souvent déjà depuis le début de cette mission foireuse, mais il restait concentré d'avantage sur traitre potentiel que sur les ennemis. De toute manière, il n'était pas le meilleur tireur et préférait s'économiser pour passer le dernier. Profitant d'une lance-serpent qui venait de tomber, il se roula sur le côté pour la saisir et se mit à couvert alors que Charly passait le vortex. Il ouvrit alors le bloc énergétique de l'arme et le sabota sommairement afin de le rendre instable, puis fit glisser l'engin contre le DHD avant de couvrir ses compagnons qui passaient à leur tour, Ewan ayant déjà franchi l'horizon des évènements.

* Pourvu que ça marche... c'est ma dernière chance de faire ici de gros dégâts ! *

Arrow Salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hclbio.net/
Ewan Ranks
Militaire
Militaire
Ewan Ranks

Masculin Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 16/12/2008

Dossier du personnel
Equipe: SGC / militaire / force spéciale
Grade / Niveau: Sergent-chef/ 161
Age du perso: 32 ans

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:34

Ewan suivit la troupe, plus par instinct de survie qu'autre-chose. dans son esprit il recherchait tout ce qui ne collait pas.

Arrivé devant la porte il eut un frisson et hésita à passer. tant de fois il avait passé cette porte et tant de fois il avait tué ensuite... Les Goa Uld lui avait mis quelque chose en lui... Instinctivement il toucha son ventre, persuadé qu'il sentirait bougé en lui un serpent ou toute autre bestiole sortit d'Aliens.

A contre coeur et parce que ca commençait à chauffer dans le coin et qu'on le poussa, il passa la porte.

Arrow Maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries   Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 044 - SG-1 - Mauvaises plaisanteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Planètes :: Autres planètes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser