Porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des étoiles - Jeu de rôle Stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Intra Base - Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:34

Jason avait sentit le pied du gamin, il sera ses poings et se retenta de dire une phrase au grand publique. Comme si son dos ne lui faisait déjà pas assez mal. Il sentit quelque chose tomber de sa manche puis le jeune homme sortit en courant de la boulangerie. Kawasaky n’avait pas besoin de vérifier pour être sûr que le médaillon n’était plus en sa possession. Le militaire regarda son coéquipier et les deux autres personnes présentent. Nicolas restait immobile, à croire qu’il cherchait toujours ce qu venait de se produire. Cela fit monter les yeux de Jason vers le haut qui lâcha juste après un grand soupir.

* Y en a pas un pour rattraper l’autre.*

- Mr. Bellamy, si pour une fois, on mettait nos différents de côté pour rattraper le… nos billet pour l’avion ? Veuillez m’excuser vous monsieur, madame, mais j’ai quelque chose à rattraper.

A son tour, Jason quitta la boulangerie et se lança à la poursuite du garçon qui avait déjà prit une belle avance. Si Kawalsky n’aurait pas eu de douleur à la jambe, il se serait très vite retrouvé à côté du jeune homme mais ce dernier ayant donné un coup de pied au genou du militaire, Kawalsky avait du mal à courir.

* J’espère que Nicolas à une bonne endurance sinon, je crois que le Lieutenant Fordin va être plus que mécontente… J‘ai quitté le RPIMa pour explorer des planètes en passant par une porte en forme d‘anneau, et non pour courir après un gosse…*

Le gamin avait une bonne endurance et semait presque Jason dans le village. L’enfant se dirigea vers un petit parc semé d’arbres. Kawlasky s’arrêta pour reprendre son souffle quelques secondes. Puis, il regarda autour de lui espérant apercevoir le garçon qu’il cherchait.

-Écoutes-moi, petit, je sais désolé si je t’ai fais peur ou…enfin je suis vraiment désolé de t’avoir mis dans cet état. Je ne veux pas te faire de mal mais vois-tu, mon ami et moi, nous sommes des gens qui travaillent pour un journal, certes, nous n’en avons pas l’apparence, mais il faut me croire ! Ce que je t’avais pris, je ne sais pas ce que c’est, mais je veux justement savoir ce que c’est. Si c’est quelque chose de précieux à tes yeux, je ne ferai que le regarder, je prendrai une photo avec mon portable et sa sera finit, je te laisserai tranquille. Je t’en donne ma parole.

Le militaire vit soudainement le jeune homme reprendre sa course. Kawlasky en fit de même et la poursuite recommença dans les rues étroites du village.

* Je hais les gosse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:05

L'ordre était revenu dans la boulangerie. Après le petit interlude du petit garçon et de ces piécettes, Nicolas continua la conversion avec le vieux boulanger. Tout en défendant son point vu, un bruit sourd retenti de derrière Kawalsky, comme si celui lui avait reçu un coup. Nicolas se retourna et vis le soldat serré les poings. Le petit garçon que tout le monde trouvait si innocent venait d'avoir tapé Kawalsky. Le jeune garçon se précipita sur l'amulette que le soldat avait fait tombé et ne s'attardait pas une minute de plus dans la boulangerie. Il pris la fuite aussi vite que possible. Kawalsky proposa de mettre nos legé différent de coté et de rattrapé le gamin qui avait pris le médaillon. Nicolas approuva d'un signe de tête. Nicolas regarda les 2 boulangers et leur dit sur un ton pressé...

"Désolé mais nous devons vous laisser"

Nicolas suivi de près Kawalsky qui prenait la direction de la sortie. Il était déjà parti à sa poursuite. Nicolas fit de même, il se mit en course et courra légèrement derrière le soldat. Nicolas était assez sportif, donc la course à pied, il tenait le coup. Le gamin avait une sacrée endurance pour son jeune age. A voir Kawalsky, on aurait dit qu'il commencé à bien soufflé. Kawalsky tenta de lui parlé mais en vain, le gamin reparti de plus en direction des petites rue du village. Tout en courant Nicolas lui dit...

"Écoute, on veut juste voir ta jolie pièce, on te l'a prendra pas promis"

Le gamin semblait parfaitement ou il courrait comme ça, dans les petites ruelles pavés du village. La course semblait un peu plus difficile pour Nicolas à cause des pavé, qui favorisé les entorses. Il régulait plus ou moins bien sa respiration et gardait toujours en vu le gamin qui se faufilait dans les ruelles plus étroites.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:33

Le lieutenant Fordin ne prit même pas de temps pour se remettre de leur course effrénée dans les ruelles du village. Elle jeta un regard noir à Bellamy et Kawalsky puis enchaîna par la parole :

« Est ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer ce que vous foutez bon sang ? Bellamy ?! Kawalsky ?! Je vous écoute ! »


Bellamy prit la parole pour expliquer vite fait ce qui s'était passé, et Anne répliqua aussitôt :

« Dérober un gamin, on aura tout vu ! Vous n'êtes pas nets dans vos têtes vous deux ! Mais bon, si vous dîtes que ce médaillon avait l'air bizarre, je vous crois. Si il fuit c'est qu'il y a quelques chose de louche après tout ! … Ou peut être que vous ... »

Elle fut interrompu par une sonnerie de téléphone. Elle maugréa puis porta aussitôt la main à la poche de son manteau, récupéra l'engin et répondit à l'appel.

« Oui ici Fordin … Comment ça ? … Maintenant ?! … Mais vous vous foutez de moi lieutenant ?… Très bien, comme vous voudrez … Voyons ce qu'il a dans le ventre celui ci, un militaire en plus ne fera pas de mal... Je l'attends au point de rendez vous. »

Et elle raccrocha. Elle posa son regard tour à tour sur les 3 membres devant elle, puis prit la parole de nouveau, sur un ton bien plus calme :

« On récupère un nouveau membre. Il ne sait pas ce qu'il l'attend le pauvre tiens ! J'vais le chercher de suite ! Vous, vous restez là... Et vous sonnez à la porte. Oui vous m'avez bien entendu ! Vous sonnez et vous entrez ! Vous vous démerdez, je veux pas savoir ! Quand je reviens, je veux savoir d'où vient ce médaillon, que ce soit d'un paquet de céréales ou un cadeau de la vieille tante toute rabougrie de la famille. Je compte sur vous mes loulous ! »


Elle jeta un dernier regard aux trois hommes, et fit demi-tour vers leur lieu de départ.

[ HRP : Que vous sonniez ou tapiez à la porte, on met du temps à vous répondre. Finalement, une femme vient ouvrir, elle a l'air mal à l'aise, et balbutie beaucoup. Trouvez un bon argument pour qu'elle vous laisse entrer Very Happy Pour faire avancer un peu plus vite, dès que l'un répond au RP ( si il fait quelque chose pour faire avancer le RP aussi >< ), je ferais progresser le dialogue et la situation Wink ]

Pour Davids et Jural :

Fordin avait mis quelques minutes à revenir au point de départ, elle essayait sur le chemin, de trouver une autre solution pour avoir plus d'infos sur ce chose tombé du ciel. La jeep amenant la nouvelle recrue ne devait pas tarder … Et à sa grande surprise, en route elle reçut un autre appel de son cher ami lieutenant. Un second membre arrivait. Fordin avait hâte de voir leur frimousses !

[ HRP : Bienvenue à vous Davids et Jural Very Happy Fordin vous attend de pied ferme ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:18

Non mais ont ce fout presque de ma gueule ici!

Anhim se retrouvait dans le siège passager d'une jeep, en temps normal il n'aurait rien contre le silence qui s'était installé entre le conducteur et lui, mais là il voulait des réponses.

Il était en train d'explorer la base SGC, se familiariser avec les nouveaux lieux afin de pouvoir se retrouver dans le futur. Il était en train de faire son propre plan de la base avec les points intéressant pour lui, la bibliothèque, le laboratoire, etc... quand un homme l'accrocha brutalement.

-"Vous! Vous êtes la nouvelle recrue? L'archéologue?"

-"Hum... Oui c'est bien moi, Anhim Jural." Balbutie le jeune homme

-"Parfait, vous venez donc avec moi!"

Sans plus de cérémonie le militaire saisit l'archéologue pas l'épaule et le força vers le garage. Cette manie chez les militaires de le traité comme un sac de farine commençait sérieusement à l'énerver.

La jeep avançait toujours et encore dans le silence. Anhim avait beau le questionner sur ce qu'il voulait de lui et ce qui l'attendait à l'arrivée, il recevait toujours la même réponse: "Tu saura tout ce que tu as besoin de connaître quand tu arrivera".

Abruti! Peut-être que dans l'âme d'un militaire cela tien mais comment veux-tu que j'aide en arrivant si je ne connais rien des détails. Je n'agis pas sans faire de plan et maintenant je vais devoir attendre sur place et faire attendre les autres alors qu'ils me mettent à jour.

L'archéologue soupira, il ne pouvait rien contre cette tête de mule. Voyons, il m'a choisi car je suis archéologue, donc cela doit concerné des fouilles ou au minimum une traduction de quelque sorte.

Les pensées du jeune furent interrompu quand le militaire brisa enfin le silence.

-"Nous somme presque arrivé, le village de St Faycelles est en vue"

Le regardant Anhim réalisa que le militaire ne s'adressait pas à lui mais parlait dans une radio. Bon au moins je sais ou je vais...

Peu de temps après ils s'arrêtèrent non loin d'un autre militaire, sans aucun doute celui à qui Anhim devait répondre.

-"Anhim Jural, archéologue. Est-ce que je peux savoir pourquoi je suis ici?"

Il en avait marre de rester dans l'ignorance, il voulait apprendre ce qu'il fichait dans ce village. Avaient-ils au moins une bonne excuse ou était-ce un blague réservé pour les nouvelles recrues?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:41

C’était plutôt une matinée paisible qui avait commencé pour Nokotay. Elle devait de rentrer seulement la veille à la base, après avoir du prendre une sorte de repos forcé. Les missions dangereuses, son histoire avec Lewel, le stress : tout ça avait eu raison de sa condition mentale parfois fragile. Sheyffi s’était ainsi absenté un long moment de la base, sans vraiment donner de raison à part au Général Constance. Sheyffi voulait reprendre à zéro, s’inscrire dans un meilleur mode de vie, aussi bien physiquement que psychologiquement. Aussi, dès qu’elle croiserait Lewel, elle comptait bien lui dire que c’était terminé entre eux. Certes il réagirait surement mal (elle l’imaginait déjà s’effondrant dans un coin de la pièce), amis c’était préférable pour eux deux. Ils étaient beaucoup trop différents mentalement, si bien que cela finirait par exploser tôt ou tard. Dans le même ordre d’idée, avant de partie, Noky avait aussi quitté SG1, pour s’éloigner de son futur ex prince charmant en fait. Elle ne savait pas encore dans quelle équipe elle serait envoyée maintenant, mais elle savait que tout cela formait son nouveau départ à la base. C’est à cela que pensait la demoiselle, tranquillement installée sur son lit.

Décidée finalement à se lever, la demoiselle se changeant rapidement, portant l’uniforme habituel. Sortant de son quartier, elle hésita à passer dans celui du docteur Drogon, mais il devait surement être en mission actuellement. Laissant tomber cette idée, elle prit la direction de la cafétéria. Assise seule à une table, elle observait le peu de membres qu’il y avait à la base aujourd’hui. Mangeant tranquillement ses céréales dans un bol de laid tiède, elle jetait un coup d’œil à nouvelles recrues qu’elle repérait. Mais décidément, la base était vide ce matin là. Elle allait se lever quand soudainement elle sentit une main musclée posé sur son épaule. Se retournant avec prudence, ne sachant pas ce qui l’attendait, elle fut surprise de voir un lieutenant posté dans son dos. Se levant, par respect pour son supérieur, elle attendit de voir ce qui allait se passer. Il avait l’air un peu sadique sur les bords et cela ne plaisait pas du tout à la jeune femme.


-Caporal chef Nokotay ? Sheyffi ne fit qu’approuver d’un signe de tête. Vous êtes recruté d’office pour vous rendre u village voisin. Une sorte de vaisseaux s’y serait écrasé mais on vous informera mieux là bas. Une voiture vous attend à l’extérieur pour rejoindre le lieutenant Fordin sur place. Et ne me regardez pas avec ces yeux de fouines, Ouste, ils vont partir sans vous !


Sheyffi ne s’était pas rendu compte de sa réaction d’étonnement, mais se reprit aussitôt. Acquiesçant, elle ne se fit pas prier. Bien sure, elle savait qu’elle devait se changer, on ne part pas dans un village « normal » habillé comme un militaire, à éveille les soupçons. Sincèrement, ça devait déjà être la foire là-bas avec cette histoire de fou. Partant en courant, abandonnant son déjeuner presque finit, elle rejoignit ses quartiers en enfila sa tenue de civil au pas de course. Ne perdant pas de temps, elle ressortit aussitôt, sautillant sur un pied pour terminer de refermer le haut de se botte et prit la direction de l’ascenseur. La rouquine arriva enfin au bon étage, avança dans un autre couleur, pour enfin sorti de la base. Malheureusement pour elle, le premier véhicule était déjà parti : on allait lui taper sur les doigts ! Heureusement, un autre soldat avait été averti et ne fut pas long à trouver une nouvelle jeep. Sautant à l’intérieure, ayant froid d’ailleurs car le temps ne s’y prêtait guère, elle prit donc la route vers son lieu de destination. Le voyage ne fut pas long et elle fut ravie de voir que le premier véhicule était encore là, à l’entré de la ville. Sautant à terre, elle s’avança donc de quelques pas vers celui-ci. Mais quelqu’un les attendait déjà … le lieutenant Fordin sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:07

Gwarius en avait marre. Ses collègues avait beau appeler le gamin, lui dire dire qu'il ne leur ferait aucun mal et essayer de le rassurer, la porte ne s'ouvrait pas. Il faut dire qu'avec le sprint qu'il s'était fait avant pour leur échapper, le pauvre était peu-être traumatisé. Sa fessait un bout de temps qu'ils étaient là, mais on pouvait entendre des bruits derrière la porte, des chuchotements, l'enfant ne devait pas être tout seul à l'intérieur. Gwarius regardât la boite aux lettres de l'habitation. Après y avoir lu M. et Md Nédhyguan Pas de pub merci, il s'avança prêt de la porte, et frappa en disant suffisamment fort :

-"Il y à quelqu'un ? Police fédérale française, Monsieur et Madame Nez d'iguane, vous avez un fils, comment s'appelle t'il ? Non parce que nous l'avons vu avec en sa possession un objet de l'état classé secret défense ! Ne vous en faites pas, nous ne feront rien à votre fils, nous avons juste quelques questions à poser et nous voudrions voir l'objet en question vérifier s'il est bien en effet propriété de l'état."


Gwarius se demanda s'il avait bien le droit de se faire passer pour un policier, mais après tout mieux valait passer pour des représentants de la loi que pour une bande de pervers courant après un petit gamin. La porte s'ouvrit presque immédiatement, d'un coup sec. Apparemment la dame qui apparue devant eux devait être resté derrière tout le long à écouter ce qu'il y avait derrière. Le jeune archéologue sortit sa carte d'identité, et la montra brièvement à la dame, suffisamment rapidement pour qu'elle ne voie pas que c'était une carte d'identité banale. Il enchaîna en essayant de prendre en compte tout ce qui avait pu être entendu au travers la porte avant qu'on se décide à leur ouvrir, et prit une voix grave et sérieuse.



-"Bonjour madame, Commissaire Deschain, et voici les reporters Kawasaky et Boncopain"
ajouta t'il en levant son pouce par-dessus son épaule pour présenter ses collègues, tout en se demandant s'il n'avait pas écorcher l'un des noms quelque part. "Tout d'abord désolé de vous avoir effrayé vous ou votre fils, mais vous connaissez les journalistes, ils manquent souvent de répartie dès le moment où ils dénichent ce qui ressemble de prêt ou de loin à une info croustillante pour eux. Le fait est que nous aurions vus votre fils avec en sa possession une petite pièce de monnaie, aux gravures inhabituelles, qui serait très probablement une prestigieuse pièce de collection en ancien franc dérobé au musée du Louvre il y à quelques semaines, et dont on m'a chargé de retrouver. "


La dame semblait très mal à l'aise, au bord de la panique, peut-être n'avait -elle jamais eu devant le seuil de sa porte des gens aussi importants. C'était plutôt bien qu'elle panique de la sorte, sa laissait peu de place au doute, et Gwarius continua ne lui laissant pas en placer une :


-"Ne vous en faite pas, ces journalistes sont là uniquement car ils pensent que cette pièce est d'origine extra-terrestre, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi, une paranoïa pure et simple ! "
fit t'il en s'efforçant d'afficher un petit sourire moqueur communicatif.


-"Bref, pourrions-nous voir votre fils et cette pièce s'il vous plait, ne vous en fait pas s'il s'agit bien de la pièce disparue vous ne risquez rien légalement, en effet il va sans dire que si votre fils ai pu se procurer un tel objet, ce n'est ni plus ni moins qu'une erreur et un heureux hasard ! Nous ne vous ennuierons plus après."


Gwarius espéra que son baratin serait suffisant pour dissiper à la fois toute rumeur sur des choses extra-terrestres, et pour obtenir cette pièce en même temps. Il pria aussi pour que cette pièce en valle le coup, que ce soit même au mieux une pièce de vaisseau spatial, sinon quelle perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:47

Jural/Nokotay/Davids :
[ HRP : Davids, je t'ai fait arriver avec les autres Wink ]

Fordin attendait patiemment les bras croisés, au point de rendez vous qu'elle avait fixé avec le lieutenant au téléphone. Il avait dégotté d'autres membres pour lui venir en aide sur le terrain. Elle vit la première jeep arriver, suivie immédiatement de la seconde. Deux hommes en sortirent, et se présentèrent à tour de rôle. Elle attendit que le second eut terminé, à savoir Jural, et ajouta, les yeux rivés sur la troisième jeep qu'elle vit arriver de loin :

« Deux secondes mes loulous. Il manque un troisième lascars. »

Et quelle agréable surprise quand elle vit que c'était une femme. Ça allait mettre du piment aux choses pensa-t-elle, ravie.


« …Qui est en fait une lascarde ! Parfait !
Je suis le lieutenant Fordin, chargée de gérer la mission en cours. Et quelle mission ! Trois de vos camarades sont déjà sur les lieux. Et … Bien, en route, je vous explique sur le chemin, pas de temps à perdre. »


La petite Anne toute rondouillarde fit signe aux trois nouveaux, pour leur indiquer la direction à prendre. Elle fit signe en suite aux trois soldats, au volant de leur jeep respective pour les remercier, puis elle se posta derrière eux, fermant la marche, et reprit son baratin :


« Oui donc …
On nous a signalé un soit disant vaisseau spatial ou un truc du genre qui se serait échoué par ici. Plusieurs villageois ont vu l'objet traverser le ciel, ou ont cru voir, là est la question. Le problème, c'est que c'est en train de faire un buzz interplanétaire sur le net. Et il est hors de questions que St Faycelles se transforme en nid à touristes mal sapés, vu la proximité que ce village a avec la base. Donc on met le doigt sur le problème, et on s'en débarrasse au plus vite. Et si il y en a pas, on trouve le responsable de la publication de telles photos sur le net, et on lui arrache les yeux.

Quant aux trois autres zigotos, ils ont mis la main sur un gamin, qui semblerait avoir en sa possession, une sorte de médaillon bizarre … Ma foi, j'espère qu'ils disent vrai, parce que ... »


Sa voix se perdit dans le vide, son attention s'étant posée soudainement sur autre chose. Plus exactement des bruits de foule, pas très rassurants. Le lieutenant Fordin et ses trois acolytes, avaient parcouru la moitié du chemin qui les séparait de la maison du gamin, où Descahin, Kawalsky et Bellamy devaient encore y être. Ils avaient emprunté des petites rues bien calmes, et n'avaient croisé encore personne. Seulement, au plus ils avançaient, au plus les bruits étaient importants.
Ils arrivèrent à une intersection, et au moment où Jural mit le pied dans l'autre ruelle, un grand chose tout vert apparut derrière le mur, se jetant littéralement sur lui. Bien que très mal déguisé, il s'agit juste d'un fanatique, qui avait enfilé un genre de costume d'extra terrestre.
Anne Fordin, aussi surprise que tout le reste du groupe, s'empressa de rejoindre le duo tombé à terre, mais n'eut pas besoin d'intervenir, le fanatique s'étant immédiatement redressé, sans pour autant s'excuser auprès de Jural, ni de l'aider à se relever. Il jeta juste tour à tour un coup d'oeil aux membres du SGC et ajouta, d'une voix qui se voulait effrayante :


« Ah ah, O.V.N.I EN VUUUUUUE. Ils sont là, ils sont là ! Ils vont enfin venir nous sauver, nos maîtres tout puissants ! NOUS ALLONS ENFIN POUVOIR NOUS ELEVER VERS D'AUTRES PLANETES ! Conquérir toute la galaxiiiiiie ! Ouuuuuuuhhhhh »

Et il repartit aussi déjanté, dans la direction opposée, en sautillant à droite à gauche, continuant de hurler tout son baratin. Fordin n'en croyait pas ses yeux. Ça existait vraiment ce genre d'individus ? D'une voix bien plus sérieuse, elle s'empressa de dire :

« Ok... Là on a de sérieux problèmes. Elle s'empressa d'agir en même temps, et de sortir des armes de son sac à dos. De simples pamas. Simple mesure de sécurité …
Noël en avance, vous gagnez chacun un pamas ! Nokotay … et elle lui lança l'arme en direction. Davids ! Et elle fit de même. Puis elle s'avança de Jural.
Ça va aller Jural ? Ne soyez pas jaloux de leur déguisement, je vous offrirai le même. Et elle lui confia à lui aussi une arme.

Que je sois bien claire, je ne veux aucuns blessés, ...ni morts tant qu'on y est ! Seulement, si ils sont tous aussi barges que celui là, on risque d'avoir du mal à avancer ! On sort nos joujoux qu'en dernier recours, c'est bien compris ?
Faut qu'on rejoigne le reste de l'équipe, donc on se disperse, ou on fonce dans le tas, peu importe, je vous veux tous là bas, aussi vite que possible. »


Fordin s'avança dans la ruelle, et tomba sur la place du village encore une fois. Seulement, elle était bondée de monde. Elle y était passée 5 minutes auparavant, et rien. Maintenant, elle bourdonnait de fanatiques aussi barrés que le premier, qui commençaient déjà à accourir vers eux. Fordin eut juste le temps de donner les dernières indications à ses 3 acolytes, à savoir la direction de la maison à rejoindre.
Un groupe d'une dizaine de personnes apparut derrière Jural, Nokotay, et Davids qui par mouvement de foule, les emportèrent au milieu de la place, leur hurlant dans les oreilles les même absurdités qu'ils avaient entendu auparavant. Ils avaient tous des chapeaux, pancartes et maquillages assortis à leurs idées, et ne se firent pas prier pour les faire partager avec leurs trois nouveaux amis.


[ HRP : La place est vraiment bondée de monde, il est très difficile de s'y déplacer, tout autant de se débarrasser de ses sangsues de fanatiques. ]


Deschain/ Kawalsky/Bellamy :
[ Ça arrive, ça arrive ! Dans la soirée, je poste pour vous Wink ]

EDIT : Milles excuses, je fais demain finalement Neutral Si tu veux répondre Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:42

Sheyffi était très contente de ne pas avoir du rester à la base à ne rien faire et à cogiter. Cette petite mission improvisée aurait au moins pour bénéfice de lui changer les idées, à défaut de pouvoir rencontrer un peuple d’une autre planète. Mais en fait, à bien y réfléchir, ce qui l’attendait serait sans doute beaucoup plus amusant qu’une mission ordinaire. Les humains réagissaient souvent avec exubérance et sans retenu en apprenant le genre de nouvelle du type d’un vaisseau spatial écrasé. Ça serait donc une situation incontrôlable pour le groupe de militaire, elle s’y était déjà attendue. Dans la voiture précédente il y avait deux hommes. Une fois encore la rouquine se sentait bien seule au niveau de la gente féminine. Heureusement, elle fut rassurée de voir que le Lieutenant Fordin était en réalité une femme. Noky en était très contente et s’empressa donc de sauter du véhicule, remerciant son chauffeur. S’avançant vers le groupe, elle salua le lieutenant (non militairement bien sure, on ne va pas attirer l’attention tout de même). Elle adressa également un petit signe de la main amical à ses collègues, des nouveaux d’après son souvenir, et se présenta rapidement. Mais en même temps, ils étaient peut-être arrivé quelques jours après sa propre absence, à moins tout simplement qu’elle ne les ait jamais croisés. Quoi qu’il en soit, le petit groupe se mit en marche pour entrer dans le village St Faycelles. On les informa de la situation et les craintes de la rouquine furent confirmés : il fallait s’attendre à voir des illuminés en chemin. Une question lui vint alors à l’esprit.

-Vous pensez, lieutenant, que ce médaillon peu provenir du vaisseau en question? Enfin si il existe vraiment bien sure.

En tout cas, Noky n’eut pas longtemps à attendre pour avoir un indice supplémentaire sur la probabilité déjà grande que ce vaisseau se soit véritablement écrasé. La preuve en était les bruits de foules qui se rapprochaient. C’est alors qu’au croisement suivant Noky, qui marchait à côté de Jural, le vit tout d’un coup disparaitre de son champ de vision. Sursauta avec un petit cri aigüe, elle se retourna pour voir son collègue au sol, camouflé par une autre personne portant un bien étrange déguisement. C’est qu’il avait réussit à lui faire peur cet imbécile de fanatique sans cervelle ! Le voyant se relever sans la moindre excuse, Noky tendit sa main à Jural pour l’aider à se relever. Au même instant, l’énergumène se mit à parler, lançant des paroles complètement débiles, à la hauteur du personnage quoi. Mais il ne devait pas être le seul à agir ainsi, pensa-t-elle en le voyant s’éloigner. Cela pouvait devenir très dangereux. A première vu, le Lieutenant Fordin avait eu la même idée car elle donna à chacun une arme. Sheyffi, ravie de retrouver ses anciens « joujou », le camoufla à l’intérieur de son manteau. Aussitôt, ils se remirent en marche, suivant avec soin les recommandations de leur supérieure. Le pire en tout cas arriva : la place était bondée de monde, tous aussi cinglés les uns que les autres. Noky déglutit difficilement, elle détestait prendre de force un bain de foule. Pourtant l’occasion de lui fut pas donné de tenter de contourner le problème. D’autres fanatiques arrivèrent derrière eux et les poussèrent parmi les autres. En deux secondes à peine, la demoiselle avait été séparée du reste du groupe. Elle fulminait intérieurement « non mais que des imbéciles je vous jure ! ». Elle avait parlé à haute voix, sans le vouloir. Mais un de ces fou furieux l’avait entendu, et se jeta sur elle. Heureusement, elle l’avait vu venir. Le déganté s’agrippa à son cou et Noky eut bien du mal à supporter son poids. Elle voulait se débarrasser de lui, mais elle était coincée par le reste des villageois et visiteurs, qui lui bloquaient tous ses mouvements en la collant de trop près.

-Ils sont avec nous, ils vont venir nous chercher ! Préparons nous pour le grand voyage !

Telles étaient les paroles du jeune homme qui ne la lâchait toujours pas. Noky eut alors une idée pour se débarrasser de lui. Il fallait jouer le jeu, tout simplement. C’était bien évidemment complètement idiot de son point de vu de se comporter ainsi, mais il n’y avait pas meilleur camouflage pour se faufiler dans cette foule. Si par malheur ces individus voyait qu’elle n’était pas de leur côté, alors ils risquaient de devenir brutaux. Prenant un léger air de dégénéré, pour leur ressembler hein, elle se mit alors à parler tout comme lui avec excitation.

-Mais voyons ! Ils ne te prendront pas si tu n’a pas ton billet de voyage ! Tu l'as hein ? Pas vrai ?

Sheyffi paraissait très sérieuse et le fou furieux finit par la lâcher en retombant au sol. La menace n’était pourtant pas écartée et il l’observa avec de grands yeux tout ronds. Il fallait se débarrasser de lui rapidement.

-Un billet ? Oh oui tu as raison ! Comme si cela était une évidence pour lui. Je peux l’avoir où ?

-Dans la ruelle de gauche, tout au bout à droite. Dépêche toi, il n’y en a plus beaucoup d’après ce que j’ai entendu. Vive les ovnis hein ?!

Pour simple réponse, le jeune homme l’embrassa sur la joue et bouscula les passants afin de partir dans la direction opposé. Elle l’avait échappé belle sur ce coup là. Heureusement, elle avait encore de bons souvenirs de ce qu’on lui avait appris du temps où elle effectuait des missions d’infiltrations. Soupirant, elle ne pouvait pourtant pas relâcher la pression : il fallait encore traverser la foule. Noky n’étant pas très grande et avait bien du mal à voir où elle allait. Se faufilant à gauche à droite, elle avait l’impression de tourner en rond. Il fallait trouver une autre solution pour s’en sortir. Ramper était trop dangereux, elle risquait de se faire piétiner sur place. Tirer non plus n’était pas en option. Si seulement elle pouvait se frayer un chemin, tout comme dans la bible où la mer avait été coupée en deux. Mais oui, elle était là l’idée ! Seulement il restait à savoir comment s’y prendre. Evaluant la situation, elle eut alors une idée stupide, dans le même genre que la première, mais qui pouvait malgré tout fonctionner. Le bousculement des gens avait finit par la faire retourner à son point de départ, elle n’avait donc plus le choix. S’approchant de la personne la plus proche et la plus folle qu’elle trouva, Noky lui adressa quelques paroles.

-On ne peut pas rester ainsi. Comment ils vont faire pour passer nos invités de l’autre planète ? Ils ne pourront jamais passer au milieu de tout ce remue-ménage ! Ils vont peut-être repartir s’ils voient ça… sans nous.

Le Barraqué auquel elle s’était adressée volontairement paraissait du même avis. Noky lui indiqua qu’il faudrait créer un petit couloir pour qu’il passe. Bien entendu, l’extrémité de ce passage donnait sur la même ruelle où elle devait se rendre. L’homme, prit alors d’une nouvelle folie passagère, se lança tel un boulet de canon à travers la foule en criant aux autres de s’écarter. Noky en profita et couru derrière lui. C’est comme au rugby, tu choppe le ballon et tu cours. A la différence de la bible, le passage se refermait tout juste derrière les pas de la demoiselle. Mais le principal, c’est qu’en quelques minutes à peine elle fut arrivé de l’autre côté. L’homme était toujours avec elle et puis l’éloigner de là, elle parvint à la convaincre d’aller fabriquer de nouvelles pancartes d’accueil. Étrangement, Noky était la première à être arrivée : douée la petite pas vrai ? Mais elle ne pouvait de toute façon rien faire sans les autres. Les attendant, elle essayait de les apercevoir parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:02

Deschain/Bellamy/Kawalsky :

[ Encore désolé du retard ]

Mme Nédhyguan était restée muette durant tout le beau discours de Gwarius, bien trop occupée à cacher sa peur qui se lisait clairement sur son visage. Elle semblait agitée, et ne cessait de jeter des regards inquiets dans son dos. Il y avait du mouvement derrière elle, seulement les trois hommes ne purent voir grand chose, Mme Nédhyguan faisant bien attention à garder la porte très peu ouverte.
Elle n'avait finalement pas tout écouté à ce que ce commissaire lui racontait, mais juste assez pour comprendre qu'ils voulaient entrer, ou du moins voir son fils. Ses genoux commencèrent à trembler, elle regarda l'homme en face d'elle un long moment, faisant peu à peu bouger ses lèvres sans pour autant qu'un seul son en sorte. Puis soudainement, sans crier garde, elle recula et referma la porte violemment, s'empressant de hurler à quelqu'un de l'autre côté. Les seuls mots audibles dans tout le bazar qui semblait y avoir à l'intérieur de la maison, étaient « ils sont là » et « il faut le cacher, il faut le cacher ».


[ HRP : Par chance ( ben oui, sinon c'était pas drôle Razz ), Mme Nédhyguan n'a pas refermé la porte derrière elle. Vous avez donc deux solutions ! Entrer ou ne pas y entrer, telle est la question.
Ne pas y entrer : Vous attendez sagement ou non, Fordin et ses trois nouveaux acolytes.

Y entrer : La porte n'est donc pas verrouillée, il suffit juste de la pousser et vous atterrissez dans le hall d'entrée. Tout est assez sombre et sans dessus dessous. Plein de cartons trônent un peu partout. Deux portes :

Spoiler:

Que vous alliez dans l'un ou l'autre, vous tombez sur un homme, qui pourrait bien être Mr Nédhyguan, qui porte dans ses bras un autre carton ( quand on aime, on ne compte pas. ). Il le fait tomber par terre dès qu'il vous voit, et se commence à vous hurler dessus, vous demandant ce que vous fabriquez dans sa maison, et en vous priant par la même occasion d'en déguerpir. Il est très énervé ce cher Mr Nédhyguan, et se baisse immédiatement à terre pour ramasser les objets qui se sont échappés de son carton. A savoir, si vous y regardez de plus près, d'étonnants bouts de métal ou tout autre matière du genre, où y sont inscrits des inscriptions similaires à celles trouvées sur le médaillon.

Euh … MP si y'a problème Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:50

Anhim écoutait le discours du militaire tout en regardant autours de lui. A ses côté, il y avait un homme et une femme, devant lui une militaire. Décidément cette opération serait une nouvelle aventure "à la militaire", comme c'était dommage. Il avait entendu parler des superbes aventures sur lequel partait certains archéologue, mais lui, un nouveau, ne faisait que se taper la suite de militaires. Il n'avait rien contre ces aventures, au contraire il était heureux de ne plus être dans son ancienne vie, mais il n'utilisait pas son potentiel. Il était un archéologue à la fin, pas un garçon qui ne sert qu'à transporter l'eau et traduire deux phrases ici et la.

Soudain son attention revint directement au discoure du militaire. Un vaisseau... spatial. Anhim sourit à l'idée, depuis qu'il avait découvert le "manque" dans les hiéroglyphes, il mourait d'envie de voir un des vaisseaux spatiaux dont l'histoire semble avoir fait un bon travail de ne pas en marquer le passage. Avec un peu de chance il pourrait enfin un voir un aujourd'hui.

La femme à côté de lui sembla douté de l'existence du vaisseaux et plus intriguer par le médaillon. C'est dommage mais elle à raison... Faute de preuve, il ne fallait pas trop hausser les espoirs, mais cela ne l'empêchait pas de rêver, d'espérer trouver quelque chose.

- "Je devine que si nous sommes ici c'est parce que vous croyez la possibilité d'un vaisseau spatial bien réel... non?"

Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse, c'était plus un songe à haute voix qu'autre chose. Il sut cependant qu'il n'aurait pas de réponses quand il vit les trois porter leurs regards à la place devant eux, à la sortie de la ruelle. Anhim se retourna et à peine sortit il vit un homme vert lui sauta dessus, le renversant sans aucun avertissement. Toujours sonné et perdu il vit l'homme s'en aller en criant des foutaises. C'est alors qu'il comprit enfin que c'était un "extraterrestre" qui l'avait attaqué. Le cul toujours à terre il vit la femme qui était arrivé juste après lui, lui tendre sa main. Il accepta l'aide de bonne volonté et fût vite sur pied.

-"Merci."

Il venait à peine d'enlever la poussière qui s'était posé sur ses vêtements que la militaire se tint devant lui en le questionnant.

-"C'est vrai? Vous irez jusqu'à m'offrir un beau costume basé sur une idée préconçus d'êtres qu'ils n'ont jamais vu et ne font que soupçonner l'existence? Non, ce serait trop gentil je ne peu pas accepter."

Son sourire disparut quand elle lui tendit une arme à feu. Pas de blessé? Aucun risque, avec moi c'est plutôt les fenêtres qui craignent. Anhim n'avait toujours pas eu le temps de s'améliorer au tir depuis son entraînement. Il prit l'arme mais se dit que les chances qu'il la dégaine étaient ridiculement petites.

Le tout avançait rapidement, maintenant il fallait se dispersé. Pourquoi...? Ce ne serait pas plus efficace de simplement foncé en bloc? N'ayant pas le temps de formuler ses pensées, il suivit l'exemple des autres et entra dans la foule.

Marcher dans ses conditions se releva extrêmement pénible, continuellement bousculé et piétiné. Il avait presque envie de sortir son arme à feu pour que les fanatiques lui fasse de la place mais il se ravisa, cela ne ferait qu'empirer les choses.

Anhim commençait enfin à trouver un bon rythme de marche quand il vit à travers les têtes une forme verte qui se dirigeait vers lui. Encore? Mais tu le fait exprès ou quoi? Il s'arrêta sur place, et attendit se extraterrestre, l'homme en vert, l'agresseur venu de l'espace. Ça pourrait faire un bon livre ça, non? L'archéologue sourit, il aimait bien sa façon de pensé, complètement non-linéaire, combien de fois avait-il perdu des gens dans ses explications à cause de cela?

Il ne suffit que quelques instant et il devint évident que l'extraterrestre se dirigeait bien vers lui. Anhim ouvrit grand ses bras comme si il voulait l'embrasser. Il commença à avance vers l'autre homme en vert jusqu'à ce que plus que trois pas ne les sépares. L'extraterrestre saute de nouveau vers Anhim, mais celui-ci n'était pas dupe, il s'y était attendu. À la dernière seconde il se tassa de côté tout en laissant son pied droit sur place. L'imposteur accrocha violemment le membre de l'archéologue et se retrouva face à terre la seconde d'après, sonné mais pas blessé grâce à son costume sans aucun doute.

Anhim se pencha au dessus de lui et lui parla dans l'oreille.

-"Mon ami, prochaine fois que tu décide d'énerver quelqu'un fait attention qu'il ne soit pas des services secrets. Tu ferais mieux de retourner chez toi avant que tu ne tombe sous notre surveillance."

Avant que l'homme n'ait pu se relever, Anhim disparut dans la foule. S'éloignant d'un bon pas, il éclata de rire; Il avait toujours rêvé de faire le coup d'agent secret à quelqu'un, et cette fois ci l'occasion avait été trop belle pour être manquée.

Il continua à avancé dans la foule, un sourire radieux au visage. Finalement, cette journée avait du potentiel.

Il arriva enfin au bord de la foule et vit celle qui était arrivé juste après lui au rendez-vous. Il la rejoignis rapidement et réalisa qu'il ne connaissait même pas son nom.

- "Quelle foule, et croire que les gens traites les rues de Paris comme les plus bondées...

Au fait, je m'appelle Anhim, Anhim Jural, Archéologue."
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:59

Pour Nokotay/Jural :

Si Sheyffi et Anhim avaient réussi à passer de l'autre côté de la foule, ce n'était pas le cas du lieutenant Fordin pour le moment. Prise au piège entre trois gaillards illuminés qui pensaient sérieusement l'emmener dans leur délire, Anne n'avait eu guère le choix de faire mine de les écouter pour ruser ensuite la fuite. Cependant ça prenait plus de temps que prévu, et Sheyffi et Anhim se retrouvèrent seuls quand un petit incident survint de leur côté.

Mme Nédhyguan avait pris la fuite par la porte de derrière, faisant bien attention à ne pas recroiser le fameux commissaire Deschain et ses compagnons. Elle n'avait pas attendu de savoir si ils s'obstineraient à vouloir voir son fils ou pas, la meilleure des solutions était la fuite. Seulement ce ne fut pas son gamin qui l'accompagna … Elle tenait quelque chose dans les bras, mais quoi ? Quoique se soit, c'était parfaitement caché dans son long manteau. Seule la forme de celui ci pouvait d'ailleurs faire deviner qu'elle tenait quelque chose.

Elle courrait à toutes jambes dans les ruelles de St Faycelles, jusqu'à ce qu'elle débouche sur une intersection où elle s'arrêta net. Elle aperçut au bout de la ruelle, un vacarme au loin. Une foule agglutinée sur la place, ces satanés d'illuminés … Mauvaise idée de continuer par là. Elle prit alors la direction opposée, mais tomba nez à nez avec deux autres personnes, … Sheyffi et Anhim. Sans perdre une seconde, jugeant bien plus aisé de passer une barrière de deux personnes plutôt qu'une fourmilière de dangereux cinglés, Mme Nédhyguan se dirigea vers eux, le plus discrètement possible, afin d'enlever tout soupçon. Elle avait reprit un rythme normal, mais ne pouvait s'empêcher de jeter des regards inquiets derrière elle de temps en temps, vérifiant que personne e la suivait. Une fois qu'elle aurait passé ses deux touristes, elle pourrait reprendre son sprint de nouveau, et s'éloigner de cette agitation une fois pour toute.


[ HRP : Vaudrait mieux que vous l'arrêtiez Very Happy D'une, parce que sinon ça casse mon histoire xD De deux, parce que vous allez faire une belle rencontre Smile
En effet, le beau colis qu'elle a entre les mains, n'est autre qu'un tout joli bébé. Et quel bébé ! A y regarder de plus près, sa peau est plutôt violette, et il semblerait ...qu'il 'est pas de nez ! De plus, il a l'air très mal en point.
A vous de voir comment vous pouvez vous y prendre pour le récupérer … vous l'aurez compris, le bébé n'a rien de Terrien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:57

Sheyffi était arrivée saine et sauve de l’autre côté, et n’en revenait toujours pas d’ailleurs. Avec ce monde incroyable sur la place, c’était un miracle qu’il n’y ait pas encore d’accident grave à cause du déchainement de la foule. Ce genre d’évènement était la représentation d’une grande porte ouverte pour tous les brigands du coin : cambriolage, briser les vitrines, c’était le monde rêvé pour mettre le village sans dessus-dessous. Tentant toujours de repérer ses collègues, elle fut contente de voir qu’elle n’était pas la seule à être arrivée jusque là. L’un des hommes qui était arrivé en même temps qu’elle venait de s’extirper de la masse, non sans mal. Elle lui adressa un petit sourire, et décida de se présenter convenablement à son tour.

-Enchanté. Je suis Sheyffi Nokotay, mais on m’appelle Noky généralement : caporal chef et donc femme militaire.
En tout cas cela m’étonne que la situation n’ait pas encore dégénérée avec tout ce monde.


Le lieutenant Fordin et l’autre homme en revanche, étaient toujours portés disparus. Ce n’était pas inquiétant, du moins pour le moment. Mais s’ils ne réapparaissaient pas d’ici une dizaine de minutes, il faudrait craindre le pire et intervenir. Regardant autour d’elle, la rouquine commençait à tourner en rond dans ce début de rue et observait de droite à gauche dans l’espoir d’apercevoir quelque chose. Alors qu’elle allait de nouveau adresser la parole l’archéologue, pour occuper le temps, elle fut surprise de voir une femme arriver dans leur direction. Sa marche paraissait calme, trop calme même vu la situation. De plus, elle portait un bien étrange colis qu’elle paraissait caché aux yeux de tous : elle était louche. Noky fronça les sourcils et observa la femme continuer sa progression vers eux. La foule faisait barrage de toute façon. La militaire aurait pourtant mit sa main au feu que quelque chose ne tournait pas rond avec cette inconnu. S’approchant de son collègue, elle lui parla à voix basse :

-Ça va te paraitre dingue, mais fait moi confiance sur ce coup là, joue le jeu.

Attendant que la femme soit à bonne hauteur, n’ayant plus la possibilité de fuir, Noky s’avança d’un pas et sorti son arme de service en un éclair. La pointant vers la femme, elle lui fit signe de ne pas bouger. De toute façon, la suspecte n’avait pas vraiment le choix, elle n’avait nulle part où fuir avec le monde qu’il y avait derrière. C’était d’ailleurs dingue de voir cette petite scène dans la rue, alors que no loin de là c’était encore la cacophonie parmi la foule.

-Police Nationale Madame, restez où vous êtes. Jural, veuillez regarder ce qu’elle nous cache.
Madame je vous conseille de coopérer, vu les circonstances je n’hésiterais pas à faire feu.

Une fois encore, la demoiselle jouait la comédie et elle adorait ça. Elle espérait juste que l’archéologue en ferait autant. Sortir son arme était certes dangereux mais le risque était calculé. La femme aurait certainement peur et ne penserait pas à demander la justification d’une preuve comme quoi ces deux là étaient de la police. De plus, le ton et la posture de la rouquine étaient très convainquant. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’elle était si décidée à leur cacher à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:10

Sheyffi Nokotay, pas un nom très commun... Enfin, qui suis-je pour juger avec un nom comme le mien aussi...

-"Oui c'est vrai,"
fit il portant son regard sur la foule. "Mais pour une fois je ne vais pas me plaindre de la manque de normalité."

Les deux se tenaient sur le bord de rue, patient, tout les deux poirotant en attendant le reste du groupe. Anhim chercha du regard l'homme en vert mais ne le vit pas. Il sourit, son coup avait-il fonctionner, ou l'homme se dissimulait-il simplement dans la foule? Quel que soit le cas il ne s'en plaignait pas, cet homme l'avait bien diverti, il n'avait encore jamais été traité de la sorte. Se faire sauter dessus et après avoir son 'agresseur' prendre la fuite afin de revenir une autre fois.

L'archéologue commençait à trouver le temps un peu long, il tourna sa tête vers Noky et s'aperçut qu'elle observait quelqu'un. Anhim regarda dans la même direction mais n'aperçut qu'une femme marchant dans la rue, rien de bien étrange avec cela. Il allait questionner sa camarade quand celle-ci le devança.

Oula, mais tu va faire quoi avec elle, ce n'est qu'une pauvre femme.

Cependant il hocha la tête et suivit l'exemple de Noky. Ils attendirent ensemble la femme comme si de rien n'était mais au dernier moment Noky fit enfin un geste. Quand Anhim vit qu'elle avait dégainer son arme il retenu à grand effort un pas de recul.

Non calme toi, elle ne va pas commencé à tirer sur les gens, si c'était le cas elle l'aurait fait dans la foule.

Afin de confirmer ses soupçons la militaire s'adressa à la femme. Police national? Et depuis quand ils se baladent en montrant leurs armes à feux aux passants? Il rejoua le scénario dans sa tête rapidement mais ne trouva pas de meilleure alternative dans les cas présent. Au final elle avait bien choisi même si l'archéologue croyait toujours le titre de service secret plus impressionnant. Un comportement enfantin certes, mais qui reste toujours amusant.

Suivant les ordres dissimulés de la militaire, Anhim s'approcha de la femme en faisant bien attention de ne pas se placer entre l'arme à feu et la femme. Quand il arriva devant elle, il la vit serrer son précieux colis un peu plus, elle ne voulait d'évidence pas le lâcher ni le donner. Elle ne faisait confiance à personne, c'était parfaitement évident, et l'arme qui était braqué sur elle ne devait pas aidé, cependant c'était probablement l'unique chose qui l'empêchait de prendre la fuite.

L'archéologue, ou plutôt l'agent de la police national, tendit les bras vers la femme seulement pour la voir se tourner sur elle même, éloignant le paquet des bras intrusifs. Anhim soupira et songea rapidement à un plan. Il fallait gagner la confiance de cette femme, ne serait-ce qu'un instant.

Sans prendre le temps d'y songer beaucoup plus il plongea sa main dans sa poche et sortit sa carte de laisser passer au SGC. Il prit bien soin de camoufler le nom du complexe avec son doigt sans pour autant cacher l'insigne militaire. Il savait bien que cela pourrait être mal vu de la part de sa coéquipière, mais après tout, elle avait dégainé une arme, lui; une simple carte.

Il se pencha vers la femme lui signalant qu'elle voulait simplement lui parler. Levant la voix seulement assez pour que la curieuse femme l'entende il s'adressa à elle.

-"Écoutez moi, nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes ici pour éviter un désastre à cause d'un événement... particulier. Mon amie la-bas, " Anhim tourna la tête légèrement et regarda Noky, "est un peu trop stressé part cette journée. Elle à crut voire en vous une personne mauvaise mais je ne croit pas que ce soit le cas." Anhim marqua une pause laissant le temps à la femme le temps d'absorber les détails. Profitant de la petite pause il sourit à la militaire, lui indiquant que tout allait bien... du moins il l'espérait.

-"Ce que je pense moi," fit-il en s'adressant de nouveau à la femme, "C'est que vous essayez de vous cachez afin de protégé quelqu'un. Hors nous sommes ici pour vous aidez, laissez nous faire notre travail et tout ira bien."

Il avait du bien deviner car la femme semblait hésiter. Profitant de l'instant de doute Anhim s'approcha de nouveau de la femme et prit ses bras doucement. Peu à peu ceux-ci cédèrent leurs emprise sur le 'colis' et Anhim put le prendre des bras de la femme.

Quand l'archéologue posa les yeux sur ce qu'il venait de prendre de la femme il écarquilla les yeux. Non seulement tenait-il pour la première fois un bébé dans ses bras, mais il ne semblait pas être normal, à vrai dire pas humain du tout. Le jeune marmot avait une peau presque violette et son nez manquait à l'appel.

Se reprenant un peu du choc il fit marche arrière et montra le jeunot à Noky. Il s'adressa à elle à voix basse, évitant que la curieuse femme les entendent.

-"C'est moi ou ce petit n'est pas humain... Je veux dire j'ai déjà vu des gens s'asphyxier ou se geler et devenir d'une teinte bleuâtre mais violet, jamais. De plus regarde son nez, ce ne peu pas être une déformation, il manque même les orifices nasaux."


L'archéologue était maintenant perdu, ceci dépassait largement son domaine ou sa compréhension. Avec un peu de chance la militaire aurait une meilleure idée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:45

Nicolas se tenait légèrement derrière son collègue archéologue. Son discours façon commissaire de police lui fit sortir un legé petit sourire sur son visage. Face à ce discours, la vieille femme paraissait désemparé, comme si l'archéologue avait touché du doigt ce qu'elle cachait. Pris par un hélant de panique la vieille femme claqua la porte d'un coup sec. Nicolas fit surpris par ce tel comportement. A l'intérieur, on pouvait entendre la vieille crié "Ils sont là ! ! " , " Il faut le cacher ! ! " Face à ces exclamation, Nicolas s'interrogea sur l'importance de ce médaillon. A voir la réaction de la vieille femme, celui ci doit avoir une certaine importance. Nicolas regarda la porte a nouveau et vis que celle-ci paraissait encore ouverte. Nicolas regarda l'ensemble du groupe et proposa...

"La porte est resté ouverte, on file voir ou bien on attends notre chère lieutenant fordin ? "

Le lieutenant fordin semblait ne pas passé dans la bouche de Nicolas, celui ci ne pouvais décidément pas la supporté après le réveille qu'elle lui avait fait subir. L'idée d'entré était pour le moins tentant mais qu'allait t-il trouver derrière la porte?

[HRP] desolé pour la taille du post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:35

Sheyffi tenait toujours en joue la femme étrange qui leur faisait face. La militaire craignait que son plan ne fonctionne pas et que la femme parte en courant, si tel était le cas alors il n’y aurait plus qu’à lui courir après. Elle cachait quelque chose, c’était évident, mais Noky ne savait pas comment le prouver. Par chance, son partenaire consenti à jouer le jeu. Il semblât d’avoir lui-même avoir sa propre idée sur la situation et parlait à voix basse à la femme, si bien que Noky n’entendait rien. Mais elle lui faisait confiance pour gérer tout débordement de l’inconnu. La rouquine ne quittait pas la scène des yeux, s’attendant à devoir agir à tout moment. C’était très stressant de devoir agir dans un cadre militaire secret alors qu’ils étaient sur terre. Les choses seraient beaucoup plus simples sur une autre planète car les deux protagonistes n’auraient pas à mentir sans arrêt pour obtenir ce qu’ils voulaient. Jural se tourna enfin vers elle au bout de quelques secondes qui lui parurent interminables et Noky fut rassurée de le voir sourire. Il devait sans doute jouer le rôle du « bon flic » alors que Noky paraissait déjà moins sympathique, c’était un point en leur faveur. La femme était toujours là.

Soudain l’archéologue semblât un peu décontenancé. Ce qu’il venait de voir l’avait retourné dans son esprit. Noky ne bougea pas, préférant garder à l’œil la femme. Elle laissa Jural venir à elle et lui expliquer la situation. Ce qu’elle tenait n’était pas humain ? Alors là c’tait le drame : Noky fronça les sourcils et baissa doucement son arme, tout en gardant l’inconnu à l’œil. Elle s’approcha à son tour et observa ce qu’elle tenait : si ça c’était un bébé alors elle se promit de ne jamais en avoir. Gardant une posture très normale, style de ne pas être étonnée, elle observa son interlocutrice droit dans les yeux.


-Ce bébé est-il à vous ?

Il était évident que non, mais c’était la seule question qui pouvait désamorcer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:36

Pour Nokotay/Jural :

Pétrifiée de la tête aux pieds depuis que Sheyffi avait sorti son arme pour la pointer sur elle, Mme Nédhyguan n'avait pas bougé d'un poil, essayant dans un premier temps de ne pas céder aux paroles d'Anhim, pour finalement se laisser envahir par l'émotion, et lui montrer ce qu'elle tenait dans ses bras. Les larmes aux yeux, les bras tremblants, elle ne lutta même pas quand Anhim lui prit l'enfant. Elle jetait encore et toujours des regards inquiets autour d'elle, de peur que d'autres gens s'incrustent, et en particulier les illuminés de la foule, qui seraient sûrement dangereux pour le bébé.
Profitant du fait que l'homme en face d'elle soit pour le moins déconcerté devant ce petit individu violet, elle tendit les bras vers lui, et récupéra l'enfant délicatement, pour le replacer sous son manteau, à l'abri du froid.
Puis d'une voix suppliante et tremblante, elle répondit à la jeune femme rousse :


« Il, il … Il était dans le vaisseau … Le vaisseau qui est tombé dans notre jardin, le, ... le truc qui est tombé du ciel … On n'a rien fait de mal, ...J'vous en supplie, laissez le moi … J'en prendrai soin, je je … Il est tombé chez nous, il est à nous … C'est le nôtre … Mon mari, mon fils et moi on va déménager … On va partir loin d'ici, et tout recommencer … Vous ne pouvez pas nous l'enlever, il a besoin de nous, il est si fragile ... »

Des larmes coulaient sur ses joues, et son regard en disait long sur la peine qu'elle aurait si on lui retirait son bébé.

Le lieutenant Fordin et la recrue Davids ne refaisaient toujours pas surface, mais il y avait plus embêtant. Un homme au loin sur la foule, déguisé en zinzin de l'espace, semblait être particulièrement intéressé par ce qui se passait dans la ruelle. Il fixait les trois jeunes gens de loin, et chuchotait quelques brides de phrase à son voisin de temps en temps, voisin qui en faisait de même avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:20

Décidément, tout ceci était vraiment louche, Md. Nédhyguan semblait de plus en plus en panique malgré que Gwarius la rassurait, comme si lucifer en personne avait sonné à sa porte. Elle fit mine de dire quelque chose en play-back, puis d'un coup leur claqua la porte au nez. Apparemment Gwarius n'avait pas été aussi convaincant qu'il ne le souhaitait. Mais vu l'état de détresse de cette femme ça devait être très probablement autre chose, et quelque chose de lourd à porter pour oser claquer la porte à des forces de l'ordre. Puis Bellamy fit remarqué que la porte était restée ouverte, et demanda si ils entraient ou bien s'ils devaient attendre Fordin. Ils échangèrent un regard, le lieutenant leur avait bien dit qu'elle voulait tout savoir à son retour, et ils semblaient d'accord tous les deux qu'il ne valait mieux pas la vexé. Gwarius regardât Kawalsky qui semblait approuver et passa la porte.

Apparemment une tornade était passée ici récemment, la maison tout entière semblait être sans dessus-dessous. Gwarius poussa la porte la plus proche et se retrouva dans une pièce, autant en bazar que la précédente et remplie de cartons. Tout d'un coup un type lui hurla dessus, Gwarius ne l'avait même pas vu et sursautât lorsqu'il le vit. Il était apparemment très en colère et lâcha un carton qui se renversa devant lui. Le jeune archéologue ramassa une des pièces de métal qui avait roulé jusqu'à ses pieds et l'examina tendit que l'homme s'affairait à remettre le reste des pièces dans son carton.


-"Qu'est-ce que c'est que ses symboles ? Ceux d'une marque de voiture Hawaïenne ? " Demanda Gwarius d'un ton ironique à haute voix en portant l'objet à ses yeux
-"Et quelle est cette matière ?"

L'homme se releva furieux avec probablement l'intention de le foutre hors de chez lui à coups de pieds au derrière, mais il se résigna et ne bougea pas, et se contenta de le regarder agressivement. Gwarius avait entendu derrière lui Kawalsky et Bellamy arriver et ne chercha pas plus loin la raison ; l'homme avait beau être en colère, il n'était pas pour autant asser bête pour se confronter à trois personnes.

-"Monsieur, si vous nous expliquiez tout au lieu de faire une bêtise ? "


Demandât Gwarius en s'efforçant de prendre un ton conciliant de flic. Il désigna tour à tour des yeux la pièce qu'il tenait dans sa main et le tas d'autres par terre et ajouta :


-" D'où viennes tous ces objets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:40

Pour Deschain/Bellamy/Kawalsky :


Mr Nédhyguan était totalement paniqué, mais essayait de le paraître le moins possible. Les trois hommes qui tapaient l'incruste dans son salon n'avaient rien à faire là, et n'étaient pas du tout prévu dans le plan. Il fallait qu'ils s'en débarrassent au plus vite.
Il posa le carton par terre, et récupérer une des pièces tombées au sol avant de se relever et d'adresser les mots suivants aux intrus en lui montrant l'objet qu'il tenait dans les mains.


« Non monsieur, pas ceux d'une voiture Hawaïenne, … Ces symboles voyez vous, concernent quelque chose de totalement différent, de totalement imprévisible et inattendu … Vous … Vous croyez aux extra terrestres monsieur ? Et vous là bas, vous pensez qu'il existe des galaxies inexplorées dans ce cosmos ? Et ben moi je vais vous dire ! Cette pièce là, celle ci là … Est la preuve vivante que tout ça est vrai. Oui messieurs, vous m'avez bien entendu, tout ça existe ! C'est tombé chez moi, dans mon jardin ! Ah ah, vous allez me prendre pour un cinglé, mais non, je sais ce que je dis ! Et je suis convaincu que quelque part ce n'est pas un hasard … Oh non, ce n'est pas un hasard du tout ... »


Durant son discours d'apprenti illuminé, il avait profité de l'attention que lui portait ses interlocuteurs, pour reculer au fur et à mesure de quelques pas, ses mains dans son dos, jusqu'à toucher le mur de ses doigts. Il passa alors directement son bras derrière un petit meuble à côté de lui, et en sortit un vieux fusil, sous les yeux ébahis de ces messieurs. Il pointa l'arme sur Gwarius, et ajouta d'une voix bien plus sereine et froide :

« Très bien, maintenant soit vous déguerpissez le plancher, soit je tire sur votre collègue. Sortez de chez moi de suite, je ne veux plus vous voir. Laissez ma femme et mon gamin tranquille c'est bien clair ? Foutez le camp ! »


[ HRP : Je vous rappelle que vous n'avez pas d'armes. Et inutile de retourner dehors attendre votre chère et tant aimée Fordin, elle ne vous rejoindra pas de si tôt Wink Par contre, si il dit vrai, le SGC peut avoir de gros ennuis si vous ne remédiez pas à la situation ! Il semble avoir en sa possession des objets plus qu'intéressants.
Dernière info : Le fusil n'est pas chargé ! Vous ne risquez rien mes p'tits loups Very Happy
Quant aux deux archéologues de l'équipe, si un de vous deux s'intéresse aux objets de plus près, vous pouvez remarquer qu'ils comportent des inscriptions qui pourraient bien appartenir à une véritable langue alien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:33

Deschain avait opté pour l'option 1, entré dans la maison. Les 3 protagonistes passèrent la porte. Nicolas regardait autour de lui et un bazars monstre régnait dans cette maison. Il y avait des cartons partout ce qui limite empêchait d'avancer correctement. Deschain, qui ouvrait la marche, tomba nez à nez avec un homme en colère. Celui-ci en fit même tombé son carton. Des tas de pièces métalliques roulèrent un peu partout. Nicolas regardait de son coté Deschain qui jouait sont rôle de commissaire parfaitement bien. Pendant que l'homme se dépêchait de ramasser ces pièces, Deschain avec réussi a en prendre une et l'examina. De sa position Nicolas ne pouvais rien voir. Mais avoir l'état d'énervement de l'homme, cela n'était pas qu'un simple bout de métal. Bellamy regardait la scène, et l'homme semblait de plus en plus étrange face au questions de Deschain. Mr Nédhyguan, le voir, semblait, semblait perdre la raison. Mais lorsqu'il parla de ces pièces, Nicolas tendit légèrement l'oreille pour écouter ce qu'il racontait. Nicolas se rapprocha de Deschain pour voir un peu mieux mais ces symboles ne lui étaient pas familier, ils n'étaient pas terrestre. A croire que Mr Nédhyguan avait effectivement des objet alien. Mais cette discussion pris une tournure différente lorsque Mr Nédhyguan pris son vieux fusil qui était caché derrière le meuble, derrière lui. Il pointa directement son arme sur Deschain. L'homme exigea de suite que toute l'équipe sorte de sa maison mais il était impossible de laisser filer cette a faire, le SGC aurait de gros problèmes si quelqu'un apprenais l'existence de ces objets. Nicolas regarda Mr Nédhyguan et tenta de joué la carte du bon gars...

"Attendez , attendez la ! Rien ne sert de faire ça, on veux juste parler de vos objet rien de plus. "


Nicolas essaya de calmer le jeu et de faire parlé Mr Nédhyguan pour en savoir un peu plus sur ces objets.



[HRP] désolé encore pour ce post qui selon moi est d'une médiocrité pas possible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:00

Sheyffi n'en revenait toujours pas de ce qu'ils avaient découvert dans les bras de la femme, c'était complètement surréaliste. Il fallait se méfier de ce bébé et de la femme également. Aussi petit un "extra terrestre" peut-il être, il n'en reste pas moins dangereux. La pitié, Noky ne l'applique pas à tout bout de champ: c'est une mission comme une autre après tout, même si elle est sur terre. Vérifiant que personne d'autre ne venaient dans le coin, en éspérait d'ailleurs voir Fordin sortir en criant "surprise," Sheyffi se résigna à poser une main compatissante sur l'épaule de l'inconnu. C'était rare de voir la rouquine agir ainsi, mais pendant son absence elle avait appris à être un peu plus sociable envers les autres. Elle fit un signe de tête à Jural afin qu'il garde un œil sur les alentours. Ce qu'allait dire la demoiselle allait certainement être très dur à entendre, mais c'était la meilleure solution selon elle.

-Madame, je comprends parfaitement que vous teniez à cet enfant, c'est normal. mais ce n'est pas le votre. Il surement un papa et une maman qui doivent le chercher. Vous ne pourrez pas le garder, même si nous savons tous ici que vous prendriez soin de lui. Soyez raisonnable madame, c'est pour le bien de ce petit.


L'idée que les parents du petit truc tout moche soient réellement dans les parages était un e hypothèse, mais Noky espérait sincèrement que ça ne soit pas le cas. L'enfant en tout cas, devrait être confié au SGC en attendant d'en savoir plus. Mais le retirer de force aux bras de sa protectrice ne servirait à rien, elle se braquerait. Avant il fallait qu'elle accepte cette idée de se séparer du bébé. Voyant soudain que le petit groupe avait attiré l'attention de deux curieux, Sheyffi leur tourna le dos et invita les autre sà avancer l'air de rien, il ne fallait pas attirer l'attention sur eux.


-Vous dites avoir trouvé ce bébé dans le vaisseau tombé dans votre jardin... pouvez-vous nous y amener?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kawalsky
Militaire
Militaire
Jason Kawalsky

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG7
Grade / Niveau: Caporal-chef / 68
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:58

*Oh, super… encore un cas, mais c’est pas possible ! Après la pandémie grippale, c’est la pandémie des cas. J’aurai tout vu*

Jason se plaça devant Gwarius et regarda avec une tête, assez provocante, l’homme qui menaçait les compagnons de Kawalsky, dans ce genre de situation, Jason préférait sauver la peau de ses compagnons plutôt que les voir mourir.

-Minute là, si vous voulez tuer une personne, tuez-moi à la place de ce pauvre civil sans défense, contrairement à moi, il ne vous rien fait. Moi, j’ai tenter de voler un médaillon au gamin que vous protéger. Tuez-moi, si vous le voulez. Je n’aurai pas reçu la légion du mérite mais sa n’a pas d’importance.

Jason se tourna face aux membres du SGC, il commença par Bellamy.

-Bien que nous ayons commencé comme deux rivaux, sachez que vous avez quelque chose qui me plait en vous, vous êtes loin d’être un civil chiant, insupportable ou fatiguant, c’est juste que j’ai du mal à revenir dans la vraie vie après ce que c’est passé dans le RPIMa. Bonne chance.

Ensuite, il se tourna vers Gwarius

Que cela vous serve de leçon, un jour, vous serrez peut être confronté à la même situation que moi. Vous êtes encore jeune, tachez de pas gaspiller la chance de survie que je vous donne.

Jason salua les autres membres et se retourna vers le « cas ». Kawalsky s’interrogea quelques secondes, pourquoi l’homme ne l’avait pas descendu ? Le militaire décida de tenter quelque chose. Il s’approcha doucement de l’homme. Ce dernier commençait à trembler et reculer. Jason arriva à côté de l’homme, prit son arme et regardant le chargeur. La recrue sourira et se retourna vers ses compagnons.

-Vous pouvez mourir que d’une chose, la trouille. Cette arme n’est pas chargé. C’est une bonne chose ! J’ai encore une chance de pouvoir décrocher la médaille du mérite !

Jason balançait l’arme derrière Bellamy et se frotta les mains avec un grand sourire. Il retourna auprès des membres du SGC et se retourna vers l’homme qui restait figer.

Quelle retournement de situation ! Moi qui pensait que sa n’arrivait que dans les séries ou dans les films.


[HRP: Désolé de pas poster souvent mais j'ai pas vraiment le temps de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Badlands
Maître du jeu
Maître du jeu
Badlands

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:32

Pour Deschain/Kawalsky/Bellamy :

Mr Nédhyguan n'avait pas pu lutter lorsque l'un des trois hommes s'était approché de lui. Il savait très bien que son arme n'était pas chargé, il n'avait pu qu'user de paroles pour l'en dissuader de faire encore un pas, mais en vain. On lui retira l'arme des mains, et il se retrouva aussi perdu que quelques secondes auparavant. Il n'avait plus de moyen de faire pression, et maintenant qu'ils étaient tombés sur les pièces du vaisseau, il était fait comme un rat.
Il ramassa le carton et après un moment d'hésitation, le tendit à Bellamy, en ajoutant d'une voix bien plus fébrile :


« Écoutez … On a rien fait de mal … On l'a trouvé dans le jardin c'est tout … Il y avait un gamin dedans … On l'a récupéré, on ne pouvait pas le laisser là dedans, vous comprenez ? Et puis ma femme a voulu le garder et … »

Il marqua une pause, se massa les tempes, puis s'avança vers le hall, pour venir y appeler sa femme. Il fallait qu'elle rende le gamin, ce n'était pas possible autrement. Il ne cherchait plus à comprendre, maintenant que la Police était au courant c'était de la folie de continuer. Seulement, après plusieurs appels, il ne vit aucun signe de vie de sa bien aimée. Il abandonna quelques secondes de plus les trois hommes au rez de chaussée, et monta quatre à quatre les escaliers. Il les redescendit aussi vite ensuite, pour faire irruption dans le salon et hurler aux trois hommes :

« Je vous en supplie, aidez moi ! Elle est partie ! Elle est partie avec le gamin ! Elle s'en sortira jamais toute seule ! Elle ne peut pas aller bien loin, mais si elle tombe sur ces abrutis de … de ... »

Il ne réussit pas à terminer sa phrase, préférant agir de suite pour l'arrêter au plus vite. Les trois membres du SGC l'accompagnèrent dehors, dans les ruelles de St Faycelles, à la recherche de cette chère Mme Nédhyguan. Rapidement, ils tombèrent nez à nez avec le lieutenant Fordin et son acolyte Davids, en train eux aussi de courir à tout va dans le village.

« Vous trois, avec nous !
Et qui est cet affreux jojo ? »


Par affreux jojo, elle entendait bien sûr Mr Nédhyguan qu'elle n'eut pas le temps d'inspecter sous toutes les coutures, puisqu'elle reprit son sprint, en compagnie de quatre membres du SGC et du civil. Sur le chemin, un des trois lui expliqua rapidement la situation, auquel elle répondit seulement par un :
« Et ils comptaient élever un futur Superman ces deux là ? Non mais j'vous jure ! ... ».


Pour Jural/Nokotay :

Mme Nédhyguan avait du mal à écouter ce qu'avait à dire la jeune femme. C'était faux, ce bébé était tombé dans son jardin, c'était le sien … Il fallait qu'elle se débarrasse de ces deux jeunes gens, et elle pourrait fuir à nouveau, loin de tous ces problèmes. Oui, voilà...
Et la solution se profila à l'horizon toute seule, quand on lui demanda de montrer l'endroit où le vaisseau avait échoué. Elle trouverait bien le moyen de les semer sur la route … Elle acquiesça d'un signe de la tête, et mit un pied devant l'autre, dans la direction à suivre pour rejoindre sa maison.
Seulement, elle ne put faire que quelques pas en compagnie de ses deux accompagnateurs. En effet, derrière eux, les zinzins de l'espace avaient décidé de passer à l'action, pour ne pas laisser filer ce beau monde. Une vingtaine de personnes avançaient rapidement dans leur direction, et ils n'avaient pas l'air commodes du tout. Certains avaient des sortes de matraques dans les mains, puis d'autres des cagettes de fruits et légumes ( sûrement dérobés à l'épicier du coin ) qu'ils ne tardèrent pas à lancer sur le trio.


Vous tous :

Soudain, comme par magie, le lieutenant Fordin apparut entre deux ruelles, en compagnie de Davids, mais aussi Kawalsky, Bellamy, Deschain et Mr Nédhyguan. Ils avaient finalement fit un détour de la place pour contourner tout le peuple, et avaient bien fait puisqu'ils se retrouvaient du côté de Nokotay et Jural maintenant.

« Tiens, vous nous avez manqué vous deux ! Puis jetant un regard horrifié à la foule, elle ajouta d'un air bien moins joyeux...
Nokotay, Deschain, Kawalsky et Davids avec moi ! Bellamy et Jural, vous vous occupez de Mr et Mme Nédhyguan ! En espérant qu'ils ne vous kidnappent pas vous non plus. Avait-t-elle dit en jetant un regard assassin au couple. Je les veux dans la Jeep sans une seule égratignure, avec le carton et le gamin en supplément ! Vous partez devant, maintenant !

Vous autres, on empêche ces abrutis d'avancer ! Interdiction de tirer sur un civil, à moins que se soit totalement justifié. Attention, le coup de matraque n'est pas une raison valable, apprenez à les éviter ! On les retient jusqu'à ce que Jural et Bellamy soient dans la Jeep, et après on fout le camp ! Les renforts sont censés arrivés d'ici peu, ils s'occuperont de leur cas en détails !"


Elle avait enchainé ça tout en distribuant du matériel à chacun. Bombes lacrymogène aux quatre membres, un pistolet à Deschain et Kawalsky, et deux fumigènes chacun pour Nokotay et Kawalsky.
Elle jeta un oeil derrière elle pour vérifier que Jural et Bellamy avaient bien filé, puis jeta un premier fumigène aux pieds des premiers illuminés.

« On n'en laisse passer aucun. On tient 5 minutes, et on rejoint les deux zigotos ! Deux autres Jeep nous attendent. Go ! »




[ HRP : Mille excuses à Jural et Deschain, je n'ai pas attendu vos RPs pour la suite, mais comme on est censés terminer ... xD Vous pouvez vous rattraper là Razz


Jural et Bellamy :
Spoiler:

Les autres :
Spoiler:

Je rappelle que la mission se termine ici … Donc rentrer à la Jeep c'est vivement conseillé Razz Puisque Fordin lutte avec vous, elle pourra sans mal vous indiquer la direction pour rejoindre la sortie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Militaire
Militaire
Sheyffi Nokotay

Féminin Nombre de messages : 1886
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG5
Grade / Niveau: Adjudant / 204
Age du perso: 30 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:16

Il était clair que Sheyffi n’avait aucune confiance envers la femme. Comment avait-elle pu s’attacher à ce truc tout moche ? Bon ok il est petit et on envi de le protéger, mais bon y a des limites à tout quand même. Noky étant une femme, elle ne déniait jamais l’instinct, maternelle mais pour elle c’était inapplicable dans une telle situation. Ils se mirent prudemment en route vers la maison de la nouvelle maman du jour, sans pour autant savoir si elle indiquait réellement la bonne direction. C’est alors que Sheyffi ressenti un choc dans le dos, heureusement très léger. Elle se retourna vivement et fut horrifié de voir la foule prête à passer à l’action. Il était « armé » de fruits et d’objets pouvant déjà causer plus de dégâts.

-Là on est mal les enfants. Ne bougez plus.

Courir n’aurait fait qu’attirer la curiosité des ces malades. Sheyffi, qui avait caché son arme sous son manteau lorsqu’ils s’étaient remis en marche, était prêt à la sortir une nouvelle fois. Oh bien sure, vu le nombre d’opposants cela n’aurait pas servit à grand-chose, mais sur le coup, elle voyait mal comment les arrêter. On vous apprend ça en théorie lors que vous faite vos études « prévenir et agir », voila deux mots à retenir. Oui mais oubliez les aussitôt quand vous êtes réellement dans cette confrontation. Une arme face à des personnes pas très saines d’esprits sur l’instant risquait d’attiser leur colère et là ça serait très dangereux. Noky était prête de dire aux deux autres de s’éloigner sans elle afin de protéger l’enfant. Mais soudain, le lieutenant Fordin arriva avec ce qui semblait être les premiers recrutés pour cette mission : ah ben ils tombaient au bon moment ceux là. La supérieure prit rapidement le contrôle, soulagent l’angoisse de tous surement.
Les instructions furent données et Noky allait devoir se séparer de son ami Jural. Le couple devait être évacué et sans doute ramené au SGC afin de pouvoir éclaircir toute cette histoire au calme. Sheyffi quant à elle n’avait pas du tout envi de se servir de son arme face à ces cinglés, elle savait par expérience qu’un coup était bien trop vite partie. Se plaçant sur la gauche, elle lança, à la suite du Lieutenant, un fumigène. Cela était efficace car la foule fut ralentit. Ils ne paraissaient pas si dangereux que ça au fond, mais leur nombre, lui, l’était déjà plus. Désormais, il ne restait plus qu’une chose à faire : tenir le temps qu’il fallait avant de courir jusqu’à l’extérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Anhim Jural
Archéologue
Archéologue
Anhim Jural

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG9
Grade / Niveau: Caporal-chef / 77
Age du perso: 23 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:59

L'archéologue sentit la femme reprendre l'enfant de ses bras, il ne lutta pas, après tout il ne connaissait rien en garde des enfants. Elle le dissimula de nouveau sous son manteau et sembla beaucoup plus paisible qu'auparavant, elle devait commencer à avoir confiance aux deux membres du SGC.

Elle se retourna et commença à avancer, Nokotay et Jural à deux pas derrière elle, s'assurant qu'elle n'essayerait pas de fuir. Enfin la journée semblait tourné pour le mieux, mais l'impression ne dura pas bien longtemps. Au bout de quelques pas des nouveaux fanatiques se mirent dans leurs chemin, mais cette fois-ci ils étaient armés.

En peu de temps, le trio se retrouva bombarder de projectiles diverses. La femme s'était replié sur elle-même, protégeant le jeunot. Anhim lui gardait un bras lever au dessus de sa tête et essayait de s'approcher tant bien que mal de la femme tout en évitant les boites de fruits, pierres et autres objets divers.

Un choc sourd l'envoya à ses genou, un des imbéciles avait réussis à l'avoir avec une caisse de fruits. Non mais quel type d'abruti s'amuse à balancer des caisses vides de fruits? Heureusement ce fut ce moment que choisir les autres membres du SGC afin de faire leurs arrivée. Les fous s'arrêtèrent un instant, visiblement surpris de cette arrivée. Rapidement les ordres furent donnés et Anhim accompagné d'un autre homme prirent la femme et son mari de côté et partirent vers la jeep.

Les quelques coins de rues furent vite passés et la confrontation entre les deux groupes rester sur place se fit noyé par les autres sons ambiant. Il se tourna et vit près du couple l'homme qui se nommait Bellamy. Anhim ralentit un peu le pas afin de pouvoir parler sans s'étouffer et s'adressa aux trois.

"Quand nous somme arrivés nous avons laissé la jeep à l'est de la foule." Accompagnant le geste à la parole il pointa vers l'est; une direction qui les faisaient coupés à travers la foule. "Nous n'allons évidement pas passer à travers cette foule mais essayons de la garder à porter d'oreille afin de ne pas perdre notre orientation."

Sans plus attendre il repartit. Eh beh, toi qui faisait le bon serviteur il y a deux secondes... Anhim n'avait aucune idée pourquoi il avait prit la tête ainsi mais ce n'était pas le moment de ce posé ce genre de questions.

Un autre coin, un autre virage. Anhim tourna de nouveau sa tête afin de voire si la femme arrivait à les suivre avec son fardeau en plus. Heureux de la voire toujours avec eux il porta de nouveau son regard devant lui seulement afin d'y voir un homme à deux pas devant lui. N'ayant aucune façon d'éviter l'accident il se para au choc et fonça directement sur l'homme. Les deux se retrouvèrent sur le sol en moins de deux secondes.

Quand Anhim fut repris du choc il essaya de se relever mais sentit une botte s'enfoncer sur son dos le clouant au sol. Il essaya de rouler et de se dégager mais n'y parvint pas. Ses pensées tournèrent dans sa tête, cherchant une solution mais avant qu'il n'y parvienne il sentit le poids s'enlever de son dos et vit un homme tombé à côté de lui. De l'aide de Bellamy?

Profitant de l'instant de liberté, Anhim se releva et se mit sur pied. Autours de lui se trouvait trois hommes relativement bien bâti plus l'homme à terre. Il ne suffit que d'un coup d'œil pour comprendre qu'ils n'étaient pas la afin de faire connaissance avec des nouveaux amis. Il regarda le reste de son groupe, le couple et Bellamy et réalisa que leurs avancé était coupé avec ses brutes.

Ne voyant pas de meilleurs options il joua la même carte qu'il avait vu la militaire Nokotay joué il y a quelques instants. Il dégaina son arme et la pointa sur une des brutes. "Police national, restez ou vous êtes!" Le doute semblait visiblement s'être incrusté dans les brutes. "Nous sommes ici en mission, nous avons ordres d'escorter ce couple. Ils sont de la plus haute importance et nous ne pouvons nous permettre d'être retardé."

Ne voyant toujours qu'un doute léger dans le regard Anhim enleva la sécurité de l'arme tout en prenant grand soin de laisser son doigt le long du canon, loin de la gâchette. De toute façon, même si il l'avait voulu il doutait pouvoir toucher quelqu'un.

Mais le geste avait suffit et les quatre hommes reculèrent un peu. Il fit signe au trois autres d'avancer et les suivit à son tour. Heureusement la jeep ne devait plus être bien loin.

[HRP] Oki finit de mon côté, Bellamy si tu veux ajouter la fin libre à toi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwarius Deschain
Archéologue
Archéologue
Gwarius Deschain

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Dossier du personnel
Equipe: SG10
Grade / Niveau: Caporal-chef / 82
Age du perso: 25 ans

Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:07

Surpris de la réaction de M.Nédhyguan, Gwarius en voyant le gros fusil pointé vers lui leva les mains en l'air, puis après un regard sur ces collègues les baissas. Heureusement le militaire de la troupe agit et réussi à faire baissé l'arme au monsieur très colère. Il s'était approché sans crainte de lui après avoir dit à Gwarius que cela lui serve de leçon et qu'un jour il serait à sa place... Gwarius ne voyait pas trop de quoi il parlait au juste pour la leçon, quant à l'exemple, l'engagé Deschain se dit qu'il n'aurait de toute façon jamais le courage de s'approcher comme ça d'une arme à feu sans savoir s'il elle était chargée ou pas. Heureusement pour Kawalsky celle-ci ne l'était pas et lorsque que la cocotte-minute fut désarmée elle se décida donc à dévoilé les ingrédients de sa colère.

Gwarius écarquilla les yeux lorsqu'il entendit parler d'un truc tombé dans le jardin avec un gamin dedans.


-"Comme superman ? " dit t'il tout bas

Il voulut lui demander de voir la "chose" tombée dans le jardin mais il n'en eu pas le temps, le type appela pour leur expliquer sa femme à sa rescousse, n'ayant pas de réponse il partit la cherchée, et ne la trouvant pas il les appelas à la rescousse pour la retrouver.

Il n'eû d'autre choix que de le suivre et sortir dans les ruelles du village. Bizarrement, il semblait y avoir de l'activité depuis qu'ils étaient entrés dans la maison, Gwarius n'eût pas le temps de détailler le fouillis ambiant mais on aurait dit que la CGT déguisée en costume de chez Disney manifestait dans le coin.


Pendant qu'ils couraient à la suite de M.Nédhyguan ils croisèrent Fordin accompagné d'un autre individu. Et leur demanda tout haut et sans retenue qui était cet affreux jojo en désignant l'homme qui se prenait pour le fermier Kent. Gwarius le regardât un instant mais apparemment M.Nédhyguan n'avait pas entendu comment Fordin l'avait appelé, trop occupé à chercher sa femme. Entre deux bouffées d'air Gwarius répondit :

-"Et bien un "truc" avec des symboles extraterrestre s'est écrasé dans les rangées de choux du jardin de monsieur, et ils ont donc décider d'adopter le bébé qui est sorti du choux, un petit garçon... et sa femme est partie avec,et on la poursuit... "


Poursuis était un grand mot, c'était plus rechercher le mot le plus approprié, surtout avec le bazar dans le village, et ironie du sort Gwarius s'aperçut que plusieurs manifestants portaient des costumes d'alien... décidément les nouvelles allaient vite par ici.

Ils arrivèrent finalement devant d'autres personne, et Gwarius fut soulagé de reconnaitre parmi elle Md. Nédhyguan. Et levant les yeux il eût même le temps de voir le bébé de loin... tout violet ! Non, ce n'était pas possible, il avait du mal voir, mais alors qu'il voulu se rapprocher pour y regarder de plus près, Fordin lui demandât de les aider à repousser la foule qui s'approchait d'eux. Elle lui donna aussi des bombes lacrymogène et une arme à feu ! Gwarius la rangea aussitôt dans sa ceinture, espérant qu'il n'en aurait pas besoin. Il leva les bras essayant de contenir la foule et dit le plus fort possible :


-"S'il vous plait, merci de laisser le passage à ces personnes, qui conduiront la bombe le plus loin possible du village, une équipe de démineurs est en route mais rien ne dit qu'ils arriveront à temps, veuillez garder votre calme et rester ici loin de la zone de déflagration ! "


Il avait sortit ça tout seul, il était en pleine forme aujourd'hui, ce qui fessait qu'il fourmillait d'imagination, il s'en amusait même. Sauf que là sa commençait à être sérieux, la foule s'énervait de plus en plus à voir les autres personnes fuir. Son discours eu son petit effet au premier rang "Quoi ? une bombe ? O mon dieu ! " mais malheureusement Gwarius n'avait pas une grande voix et beaucoup le l'avait pas entendu, en même temps il y avait un vacarme pas possible, de quoi en donner un mal de crane à un doliprane. Fordin éclata des fumigènes de son côté, Gwarius en fit de même et en lança un dans le tas de manifestants devant lui, puis regretta aussitôt se rendant compte qu'il avait oublié de l'allumer. Il reçu en réponse un oeuf en pleine tête, qui lui coula sur son visage, avec un goût et une odeur de pourriture. La foule semblait être contenue derrière le nuage de fumigène, de temps en temps Gwarius repoussait un badaud à la démarche désorientée qui était passé outre et le poussait dans la foule. Avec au sommet de sa tête la partie supérieure de l'oeuf pourri qu'il avait reçu, Gwarius se tourna vers Fordin et lui demandât :


-"Combien de temps on doit encore les contenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Intra Base - Surprise !   Mission Intra Base - Surprise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Intra Base - Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porte des étoiles :: Extérieur du SGC :: Alentours du SGC :: Village de St Faycelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser